| Nom/Prénom : Ruguran Paradi
Surnom : Le Grand Paradis
Âge : Le Onsen Ruguran Paradi existe depuis plus de soixante ans
Sexe : non avenue
Orientation sexuelle: non avenue
Description physique : Le Onsen Ruguran Paradi n’est pas seulement un petit Onsen à Seikusu, c’est aussi un Soapland, une petite maison close discrète. Le Onsen possède cinq chambres à louer et trois sources, une mixte, une pour les hommes et une pour les femmes. Le personnel du Onsen sont composé de quatre femmes et d’un jeune homme (parce qu’il faut bien s’occupé aussi de ces demoiselles qui viennent dans le Onsen). La propriétaire est madame Yorokobi, évidemment ce n’est pas son vrai nom mais c’est avec celui-ci qu’elle s’est faite un véritable nom. Il y a aussi Doūsu, la plus jeune qui vient de fêter ses 18 ans, mais aussi Utsukushī, et Okubyōna. Voilà pour les femmes quant au seul homme du Onsen, il se nomme Sutekina.
Voici quelques images du Onsen :
Caractère : Le Onsen / Soapland Ruguran Paradi n’a pas vraiment de caractère vu que c’est un lieu de relaxation, mais on peut dire qu’il inspire la détente. Ses membres sont là pour produire un bien être aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Chacun d’eux savent y faire pour relaxer son client. Les hommes et les femmes qui viennent ici savent pertinemment ce qu’il se passe dans le Onsen. Le Ruguran Paradi accueille aussi bien des hommes politiques, que du personnel de la mafia, en passant par le Salaryman et la salarywoman, sans compter les personnes venant par hasard en découvrant une annonce sur internet ou bien dans une revue. Madame Yorokobi mets aussi la main à la pâte, s’occupant aussi de certains des clients les plus riches.
Chronologie du Onsen / Soapland :
1954 : Le Paradi est créé par Hiro Hiragato dans un petit parc privé à Seikusu, ce n’était qu’un simple Onsen de dix chambres. Il est aidé par sa femme Keiko et leur fille Reiko, 22 ans. Le Paradi marche relativement bien dès le début.
1958 : Reiko se marie avec un certain Menma Koojiro malgré l’opposition du père de Reiko. Tandis que le Onsen est florissant, Reiko part vivre chez son mari.
1966 : Naissance de Kōrō Koojiro qui est très bien accueilli par ses grands-parents, même si son père l’est moins. Hiro et Keiko continue de s’occuper de leur Onsen avec d’autres employés.
1980 : Alors qu’ils partaient pour rejoindre les grands-parents de Kōrō, Reiko et Menma perdent la vie dans un accident de voiture. Kōrō est gravement blessé mais survit à l’accident. Keiko ne se remettra jamais de la mort de sa fille et décédera deux ans plus tard.
1986 : Kōrō épouse Kaoriko. Puis il reprend le Onsen familiale qui commence à péricliter. Malgré cela, ils peuvent en vivre très bien.
1987 : Décès de Hiro Hiragato. Les Koojiro vivotent avec leur Onsen, malgré la présence de nouveau Onsen se créant dans Seikusu.
1990 : Naissance de Akeko, la fille de Kōrō et Kaoriko. Celle-ci avait, dès la naissance, des cheveux mauves ce qui était très surprenant.
2000 : La petite Akeko devient une petite fille bien élevée, bien qu’elle soit choyée par ses parents et ses grands-parents maternel. Vivant chez eux tandis que ses parents s’occupent toujours du Onsen.
2005 : A quinze ans Akeko entre au Lycée Mishima. Très tôt, grâce à sa poitrine, elle devient l’idole du lycée. Elle perdit rapidement sa virginité tout en étant la première de sa classe. Elle devint aussi la présidente du conseil des élèves.
2006 : Akeko apprend qu’elle va avoir un petit frère, une fois celui-ci né, elle l’adore. Elle décida de devenir encore meilleure au lycée pour ne pas décevoir ses grands-parents qui l’accueillaient chez eux.
2007 : Akeko devient la première de sa classe aussi bien en natation qu’en cours, et elle a des adorateurs qui l’idolâtre. Elle n’hésite d’ailleurs pas à donner de sa personne. Ce fut cette année-là qu’elle découvrit le Sex Slave Club et qu’elle en devint une membre à part entière, dépravant un certain nombre d’élèves parmi ses adorateurs.
2008 : Akeko sort du lycée Mishima pour entrer dans une école de commerce pour apprendre à relever le Onsen de ses parents qui semble ne plus être à la côte. Elle repensa aussi au Sex Slave Club dont elle était toujours membre et à la créature qui existait derrière ce club.
2011 : Avec son diplôme de commerce, Akeko remplaça au Paradi, ses parents, renouvelant le nom du Onsen en l’appelant le Ruguran Paradi. Elle fit faire aussi des travaux, divisant par deux le nombre de chambre, passant de dix à cinq, mais rénovant toute la structure vieillissante. Elle fit installer des salle-de-bains supplémentaires, de manière à ajouter une fonction au Onsen.
2013 : Fin des travaux, elle rechercha des employés n’ayant pas peur de donner de sa personne pour satisfaire les clients et clientes du Onsen / Soapland nouvellement recréer. Elle changea de nom, devenant madame Yorokobi, ce qui voulait dire madame Délice. Elle engagea d’anciens kōhai, Chifumi Hazegawa qui devint Utsukushī, Gakuun Kazakamo qui devint Sutekina et Sayuki Momimura qui devint Okubyōna. Ce en fin d’année.
2014 : Akeko fit tout ce qu’il fallait pour redorer le blason quelque peu vieillot de l’ancien Paradi, faisant des petites annonces et des flyers pour attirer des personnes dans le Ruguran Paradi. La rumeur qu’il n’y avait pas que des bains dans ce Onsen vint assez rapidement, et les clients revinrent rapidement. Des hommes politiques, aux flics de quartier en passant par les yakusas (qui essayèrent de récupérer le Onsen / Soapland sans réussite), les étudiants, les salarymens et les salarywomens vinrent découvrir les différentes formules de l’établissement.
2015 : Madame Yorokobi engagea une toute nouvelle jeune fille qui venait de fêter tout juste ses dix-huit ans, Natsumi Gonokoza, qui avait besoin de travailler pour payer ses futures études à l’université. Elle deviendra Doūsu. |