Nom/Prenom : ABEL ou 4837
Surnom : Gangbang, Lombric ou Connard
Âge : Physiquement 25, théoriquement un peu moins de 6 ans.
Sexe : Homme, En tout cas je crois... touche voir? hahaha
Race : Mutant Synthétique au physique humain. Comme j'te le dis ma gueule...
Orientation sexuelle: Tout me va... Tant que je tire ma crampe.
Description physique : Si j'avais pas ces sortes de marques dégueulasse un peu partout je dirais que je suis quand même un beau petit gars. Ces marques justement, ça ressemble à des cicatrices, mais s'en est pas, ça ressemble à des taches de naissance, mais s'en est pas, ça ressemble même à des rayures mais putain s'en est pas. Je vis avec parce que c'est pas chiant et en plus ça fait loubard un peu, ça plait aux minettes et ça intimide parfois les autres gars.
Du haut de mon mètre quatre-vingt six je suis quand même grand. Va savoir pourquoi l'autre pignouf pensait que c'était une taille pas mal moyenne et abordable. Si ça n'avait été que de moi, je me serais filé une taille d'un bon deux-cent mètres histoire de faire bien flipper tout ces trouduc en attaquant leur ville "Godzilla Style". Mais nan, un poids relativement adapté à ma taille, soit quatre-vingt kilos, c'est ce qu'il faut pour déplacer ma petite masse. Il m'a façonné relativement musclé donc je m'en plaint pas, je suis agile, rapide et puissant... Ouais ouais c'est ce qu'il faut.
Mes yeux sont bleus comme... bleus en fait c'est tout. Je suis pas une pisseuse qui va te trouver seize termes différents pour parler de toutes les nuances de bleu. Azur? Allez va pour azur si ça leur fait mouiller la culotte...
J'ai des cheveux châtains clairs limites c'est du blond mais nan... Châtains mon petit monsieur! Je les coiffe comme je peux mais ces connards ont à priori leur capacité de décision propre du coup à part si je leur fou un truc gluant dedans ils tiennent pas et se laisse emporter par les vents. Au moins quand je les coupes ils sont pas trop chiants mais ils repoussent vachement vite ces bâtards.
Caractère : Comment ça j'ai un caractère de merde? Admettons... Admettons seulement! Je suis quand même vachement volontaire et courageux putain! Je me suis frotté à des gars bien plus grands que moi et beaucoup plus nombreux! On a perdu? Jamais! C'est ça la petite surprise... Je suis jamais seul. M'enfin ouais je suis un bon connard quand je veux mais un contrat est un contrat alors vois-y une sorte de loyauté relative à ton fric... enfin je veux dire à toi, si tu payes. Sinon pour le reste je suis pas spécialement l'ami des gens mais je peux être vivable quand je veux et même être sympathique... Si si! Demande à ta femme! Hahahaha... Quoi ma gueule? Oh ça va... détends toi merde...
Est-ce que j'ai les épaules pour faire ce que je fais? Bien entendu... J'aime ça nous mettre en danger... Pourquoi Nous? Attends j'y viens... Mais bref ouais, je m'en fou un peu de tout et je suis pas à cheval sur les principes de discipline... Mais j'ai des principes! Ni femmes, ni enfants! ça on discute pas... Et je fais pas dans la traite d'êtres vivants pour peu qu'ils savent causer. J'aime pas non plus enfermer les gens, ça me rappel trop de mauvais souvenirs. Au-delà de ça.. Nan je t'ai dit je suis pas quelqu'un de difficile à cerner dans l'absolu. Je suis sérieux quand on cause affaire mais sinon... boaaaah.
Histoire : Je suis né dans un laboratoire sur une espèce de satellite merdique, une mini planète habitée par un "Scientifique fou/Collectionneur/Biologiste/Expérimentalise/Mafieux/Fils de pute enfanté par une lépreuse/Insère ici tous les termes que tu connais pour décrire un enfoiré de première et c'est ça. Le mec m'aurait selon toute vraisemblance façonné avec de la matière synthétique prise sur des humains qu'il aurait attrapé. Quand je dis lui, ce sont ses petits hommes de mains qui font le tour de l'univers pour trouver des races inconnues, les capturer et les tester. Bref ouais je suis un bébé éprouvette. Le truc marrant dans l'histoire c'est qu'il a tenté des trucs en me "mettant" au monde ce con... Et y'a un autre truc en moi qui vient d'un autre truc qui me permet grosso-merdo de me dédoubler... J'ai prit mon nom de Abel parce que c'est le numéro que j'avais tatoué sur le poignet... 4837... A B E L si on lit avec les nombres... ouais c'est ça... Moque toi j'aurais pu m'appelle 666... Et Damien c'est pas un nom génial haha!
Ouais c'est bizarre à dire comme ça mais je peux être plusieurs. Bon jusqu'à présent j'ai été maximum trois mais c'est un bon début quand même! Tu peux être combien toi? Ben c'est ça alors ta gueule. Bref l'idée c'est que je peux me dédoubler et me contrôler quand je suis l'autre... En fait non je suis toujours moi... et lui à la fois. C'est un truc dans ma tête que j'arrive pas bien à biter mais c'est ça... Je ressens pour les deux. Bon l'avantage du machin c'est que si on le bute lui, on me bute pas moi mais... Si on me bute moi... Ben ouais, l'Original... l'Unique. Enfin l'unique... je dis ça mais je sais pas. En tout cas en quittant sa base de merde après toutes ses expériences sur moi ou avec moi... Me semble pas en avoir vu deux comme moi. Y'avait d'autres gars ça ouais... Mais pas avec ma gueule tu vois ce que je veux dire? Putain y'en avait il avait six bras le mec! Si bras, la peau toute jaune et une putain de rangée de dents genre Requin stellaire... Tu vois ce que c'est un requin rassure-moi? Le machin avec les... Ouais bon je m'égare!
Bref le gars tente des trucs sur moi, il bute mes clones voir si ça m'affecte ou si je souffre physiquement... Comment ça qu'est-ce que ça donne...? Ben ça fait mal sur le coup, c'est comme si on me buttait un peu mais ça me butte pas... En gros je ressens mais je subis pas. Par contre ce qu'il fait sur moi... ouais ça les affecte quand ils sortent. Ah ouais parce que je dois les faire sortir... Genre y'a tout une partie de moi qui s'arrache... Tout nu par contre... C'est un peu chiant parce que je dois chaque fois prévoir des vêtements de rechange pour nous habiller... Mais au pire combattre à poil c'est jamais trop chiant. Ca te donne un vrai sentiment de liberté et tout, c'est génial. Je me régénère de toute façon mais jamais complètement, preuve en est avec toutes ces marques sur mon corps. Mais bref, c'est pour ça que mon premier client m'a appelé Gang-bang... parce que c'est un peu l'impression que ça donne quand j'arrive à trois complètement nu. Le seul truc un peu "relou" dans l'affaire c'est que mes moi vivent jamais très longtemps et en général après un jour ou deux je canne d'un arrêt cardiaque ou je sais pas mais mon autre corps arrête de vivre. Le mieux ça reste de les réincorporer à moi pour faciliter la guérison de mes éventuelles blessures.
Outre ça... je sais plus trop où j'en étais... Ah ouais! Donc je me suis tiré un jour de chez "Papa" parce qu'il m'a laissé à moitié mort dans sa salle d'opération. Sauf que tu me connais... en fait non mais c'est façon de parler coco... je me suis tiré en butant deux trois de ces mecs et en tirant un de ses vaisseaux. Ah ouais ça faut que je te le dise.. J'me suis mit à piloter, et putain je suis pas mal doué là-dedans. Bon me parle d'un gros coucou genre Vaisseau Interstellaire Grosse Capacité ou un Croiseur là... tout seul... Bien qu'avec mes gars on pourrait mais ça me lourde comme machin et en plus c'est ultra difficile à manœuvrer. Nan je préfère les petits chasseurs et les moyens porteurs... Genre Faucun Millénium ouais c'est ça.. Pauvre geek de merde.
Depuis c'est ça.. J'enchaine les petits boulots de contrebande, piraterie niveau spatial ou deux trois assassinats sur le sol mais j'aime pas... C'est vraiment pas cool d'avoir à buter un gars quand il est chez lui dans son fauteuil... J'ai pas à me plaindre par contre niveau salaire, je suis quand même doué et je vis bien. Ca m'a permis de m'acheter "Bella" mon vaisseau... C'est une fille ouais... Trois ans qu'on est ensemble et j'ai jamais trouvé plus fidèle. Elle nous écoute au doigt et à l'œil! Tu veux le voir? J'te le montre après promis. Bref! Un petit enfin technologique qui peut te buter n'importe quoi et aller n'importe où à la vitesse de la lumière! hm-hm! Comme j'te le dis... D'autres questions? Nah...? Cool...
J'te laisse Bobby... Bien évidemment que c'est moi... amusez-vous tout les deux mais ce soir faudra que tu me jettes dans une poubelle parce que sinon ta femme de ménage va se poser des questions... Fais pas de conneries non plus! Je verrai et ressentirai tout ce qu'on fera.
Situation de départ : J'en ai levé des nanas hm-hm... Même quelques sénateurs qui avaient besoin de se faire prendre par un bel étalon! Hahaha Je te l'ai dit... Je crache jamais sur une bonne baise. Les Bobbys non plus d'ailleurs.
Autres : Tiens c'est Bella, ma petite chérie... Je te l'avais promis. Tu peux garder la photo, j'ai l'original.
Comment avez vous connu le forum : Doubleeeeeette !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bisous...