[HRP : Libre, si quelqu'un veut interagir avec Milan ou utiliser le cadre pour ses RPs]
Milan déambule dans la large bâtisse délabrée, balayant les jeunes nobles et autres parvenus d'un regard inexpressif. Régulièrement, la jeunesse dorée de Nexus se payait des frissons pour pas cher, en organisant des fêtes dans les quartiers mal-famés. Bien sûr, un minimum de sécurité était assuré, des gardes banalisés rôdant aux alentours, et certains adolescents avaient glissé une arme dans leur veste en gloussant avant de venir.
Cela n'empêchait pas qu'à chaque fois, quelques-uns faisait une mauvaise rencontre, et payaient leur imprudence par un vol, le gain d'une cicatrice... ou découvraient les choses de la vie de façon forcée et avant l'heure. Mais plutôt que de dissuader les autres, ces mésaventures rajoutaient au piquant de ces soirées et la témérité de cette jeunesse en mal de sensation.
Milan se glisse entre un petit groupe de filles et garçons en pleine séance de séduction, passablement éméché, pour observer le buffet d'un œil critique. Il n'avait aucune envie de se trouver dans ce lieu de stupre et de débauche, mais son père l'y avait obligé.
"Ce seront tes clients, ou tes cibles, plus tard. Observe les dès maintenant. Leurs caractéristiques, leurs points forts et leur faiblesses... l'élite de notre métier ne se prépare pas à la réception d'un contrat, mais partout, à tout moment".
Il n'avait rien répondu et s'y était rendu sans broncher. A présent, il se promène parmi les pièces et longs couloirs aux murs lépreux, grimaçant parfois sous le vacarme des voix et de la musique. Il ressent une petite soif, mais refuse de consommer quoi que ce soit. Même une bouteille d'eau close pouvait être une arme. Avec une seringue, on pouvait injecter poison, drogue ou somnifère sans laisser de trace. Il l'avait déjà fait, et ne préférait se préserver de tout risque.
Alors qu'il contemple la bouteille d'eau sombrement, sa main jouant machinalement dans sa poche avec la Hakujin, une combinaison moulante rouge se place dans son champ de vision. Il remarque d'abord la petite sacoche dans laquelle on a dissimulé un revolver. Il déplore une seconde la candeur de celle qui pense être ainsi discrète... et protégée par une si petite chose. Puis il relève les yeux.
- "Tu es un fils Shikaku, non ? Tu en fais une tête... faut pas avoir peur comme ça, je peux te protéger"
La fille rit un moment, trop fort, balançant son haleine au visage de Milan. Il peut y reconnaître les senteurs de plusieurs alcools différents. Elle ne le saura jamais, mais c'est Milan qui s'est occupé de son oncle. Il avait tenté des contrats commerciaux un peu trop gros pour son envergure. Le jeune assassin l'avait attendu dans une ombre, aux toilettes, et fait un sourire propre sur sa gorge.
Milan sent la nervosité monter alors qu'elle se trémousse devant lui, son corps joliment sculpté allangui par l'alcool. Ses doigts se font fébriles et imprécis sur la Hakujin, il la sent prendre des formes coupantes contre sa peau. Il n'entend plus la voix de la fille qui s'adresse à lui, tourmenté par les reflets de sa combinaison.
Alors qu'elle se tourne pour prendre un verre, il fait un pas en arrière, plongeant dans une ombre. Il ressort d'une autre, ombre, discrète et éloignée, loin de l'idiote, puis avance sur un balcon, calmant sa respiration grâce à l'air frais, scrutant les ruelles ténébreuses en contrebas.