Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La voleuse volée [pv Sheila]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azuria Nahima

Terranide

La voleuse volée [pv Sheila]

jeudi 15 janvier 2015, 17:12:24

Après une bonne journée de larcin, Azuria rentra dans la tanière pour donner tout son butin aux Terranides qu'elle protège de la surface. Peu intéresser à l'argent, elle adore, en revanche, entendre la joie de tout le monde qui la remercie de son engagement. Un remerciement et un hochement d'épaules plus tard, elle retourna dans son coin et ferma l'accès avec sa maîtrise de la terre pour être tranquille et se reposer de sa journée. Azuria se déshabilla et se mit dans son lit directement pour un plaisir solitaire. Malheureusement, elle se fit déranger par un des Terranide qui frappa contre le mur criant que c'était important. Soupirant, elle ouvrit le passage et s'enroula le corps dans sa couette demandant ce qui est si important. Le Terranide lui annonça qu'une amulette de très grande valeur et probablement magique est entreposer dans un coffre d'un bâtiment militaire surveiller par des gardes d'élite. Il ajouta également qu'ils prévoient de le transférer dans la nuit pour le coffre-fort du dirigeant d'Ashnard. Azuria soupira et lui dit qu'elle aller s'en charger elle-même refusant que ce monstre profite d'un tel objet de valeur. La Terranide lui dit de disposer pour qu'elle se rhabille et qu'elle parte à la recherche de cette amulette.

Une fois les préparations achevées, Azuria sortit de la tanière avec la méthode habituelle utilisant sa maîtrise pour détecter d'éventuel ennui. Pour le moment, il n'y a personne à l'horizon. Courant pour arriver le plus vite possible, Azuria ne s'imagina pas une seconde qu'elle aurait pu se faire devancer. Arrivé au bâtiment, elle assomma les gardes à l'extérieur avec sa maîtrise dans une furtivité absolut et frappa le sol pour sentir si une fenêtre est ouverte. Bingo, elle se fit propulser dans les airs par sa maîtrise et atterrit dans la salle et elle sentit des gardes a terre. Alors comme ça, un concurrent ou une concurrente est déjà sur le coup ? Alors là, ça ne se passera pas comme ça. Un long soupire sortit de la bouche de la Terranide et elle frappa le sol violemment et sentit une personne sortir du bâtiment précipitamment. Tentant le coup de lui courir après, elle sortit du bâtiment et neutralisa les gardes encore debout les écrasant sous des blocs de terre :

« Tu as choisi la mauvaise cible, tu vas le regretter. »

Azuria courut dans une direction aléatoire et frappa le sol avec ses pieds pour la détecter le plus efficacement possible. La sentant de l'autre côté de la rue, elle se propulsa à nouveau et leva les bras en l'air pour coincer la voleuse entre les bâtiments. Elle atterrit lourdement et pointa la voleuse du doigt :

« Rends-moi ça tout de suite, je dois ramener ça chez moi pour que mes protégés puissent en profiter. Je ne laisserais pas une voleuse en profiter cupidement. »

Frappa de nouveau le sol, Azuria analysa Sheila pour avoir une idée de son physique et pouvoir la combattre si cela est nécessaire. La Terranide se mit en position s'entourant de boulet de terre au cas où ça dérape :

« Avoir de jolies formes ne t'autorise pas à prendre ce que je vole. Allez, dépêches toi de me rendre cet objet. »

Sheila

Humain(e)

Re : La voleuse volée [pv Sheila]

Réponse 1 dimanche 18 janvier 2015, 00:47:34

Quand j’avais volée le coffret d’ivoire d’un jeune noble qui lui-même l’avait volé dans un sanctuaire, je ne m’imaginais pas qu’il serait à l’origine d’une aventure sans précédent dans ma vie de voleuse et d’alchimiste et qui allait bouleverser ma vie. Une fois chez moi, ou du moins dans ma chambre à l’Auberge de la Belle Aguiche. Je pris mes outils de voleur, des rossignols plus ou moins longs, des aiguilles, un marteau minuscule et d’autres outils divers et variés nécessaire pour ouvrir des portes, coffres, et coffrets divers et variés.

La plupart des coffrets avait des serrures difficiles à ouvrir, car généralement, il détenait de grands trésors, souvent en bijoux ou en objets d’art. Mais là, déjà, le coffret valait à lui seul au moins six ou sept cents pièces d’or. Mais ce qui m’intéressait le plus c’était ce qu’il pouvait contenir. Ce coffre n’était pas magique en lui-même mais ce qu’il contenait l’était. Il fallait absolument que je l’ouvre pour voir ce que c’était. J’avais même achetée deux parchemins, un de détection de la magie et l’autre d’identification et j’en avais recopié l’équivalent, cela m’avait coûté près de soixante-dix pièces d’or, mais cela en valait le coup.

Maintenant, j’étais capable de faire des extraits de ce sortilège et de l’utiliser. Doucement, j’insérais d’abord le rossignol puis une petite aiguille. J’avais déjà découvert qu’il n’était pas piégé. Après quelques minutes d’essais, je réussis à l’ouvrir dans un petit clic qui me faisait à chaque fois frissonner de plaisir. Ce n’était aussi jouissif que de foutre le feu à un bâtiment, mais au moins c’était très excitant. Doucement, j’ouvris le couvercle du coffret d’ivoire et y découvrit un parchemin enroulé dans l’anneau d’une bague en or sertie de pierres précieuses. Je bus mon extrait de détection de la magie, puis celui d’identification.

Après quelques instants d’études, je finis par découvrir ce qu’était cet anneau magique, c’était un anneau de détection des passages secrets. Intéressant pour une voleuse comme moi, cet anneau est utilisable deux fois par jour. Je déroulais le parchemin, enfin les parchemins puisqu’il y en avait deux. Le premier avait une carte dessinée sur le recto et des instructions sur le verso écrite. Le problème étant que je ne savais pas lire cette langue. L’autre parchemin était rédigé en draconien, là j’étais capable de le lire, il y était indiqué que la clef de la carte était une amulette magique qui faisait office de boussole. Il y avait aussi un dessin de la dite amulette.

Après plusieurs jours de recherche je parvins enfin à la localiser dans un bâtiment militaire. Après avoir posée quelques questions à certains de ces mêmes gardes dans un bar, et avoir couchée avec l’un d’eux, j’eu tous les renseignements nécessaire au vol de cette amulette. Tous se passa sans accros, me faufilant grâce à mon anneau d’invisibilité à l’intérieur du bâtiment en évitant largement les gardes devant la porte en passant par les toits. Descendant jusqu’au niveau de la salle de rangement, j’assommais rapidement les deux gardes d’un bon coup de matraque dans la nuque. Je pris l’amulette et la mise dans mon havresac magique. Repartant rapidement comme j’étais venue, par les toits, puis glissant au pied du bâtiment, je partais tranquillement en sortant d’une ruelle, relançant le mot de commande de mon anneau d’invisibilité.

Je savais que certains magiciens étaient capables de voir les personnes invisibles mais je ne pensais pas qu’il y en avait à tous les coins des rues, et surtout pas à cette heure de la nuit. Quand j’entendis des bruits bizarres venant du bâtiment que j’avais quitté quelques minutes plus tôt, je me retournais.

_ « Tu as choisi la mauvaise cible, tu vas le regretter. »

C’était apparemment une Terranide, la première que je voyais qui partait dans l’autre sens avant de frapper le sol avec ses pieds. Puis elle se rua vers moi, c’était comme si elle m’avait repérée alors que j’étais invisible. En quelques bond, elle atterrit lourdement devant moi et me pointa du doigt.

_ « Rends-moi ça tout de suite, je dois ramener ça chez moi pour que mes protégés puissent en profiter. Je ne laisserais pas une voleuse en profiter cupidement. »

Elle frappa de nouveau le sol. Je souris, je venais de comprendre qu’elle était aveugle et qu’elle fonctionnait avec une sorte de sonar, comme les chauves-souris.

_ « Avoir de jolies formes ne t'autorise pas à prendre ce que je vole. Allez, dépêches toi de me rendre cet objet. »

Je rigolais, c’était aussi une voleuse.

_ « Tu as une patente au moins pour voler dans la ville ? Et puis, moi, je n’ai pas volé ce que tu désires pour des raisons pécuniaires… enfin si mais cette chose que tu convoites mène à un plus gros trésor… »

Je m’approchais de la Terranide pour l’observer plus attentivement. C’était une Terranide félin.

_ « Mais ne restons pas dans la rue comme ça, on risquerait de nous arrêter. Soit tu me suis, soit tu restes ici… mais moi, je rentre chez moi avec l'amulette ! »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Azuria Nahima

Terranide

Re : La voleuse volée [pv Sheila]

Réponse 2 vendredi 30 janvier 2015, 14:36:17

Azuria s'approcha encore devant Sheila puis la laissa parler. Elle fut interpellée par sa phrase qui lui annonça que l'amulette n'est que la première phase d'un plus gros trésor. Très intéressée, Azuria la laissa finir de parler et accepta sa proposition de partir avec elle. La Terranide lui prit le bras et remit sa capuche sur sa tête :

« Ma belle, rentre dans mon jeu. Je suis aveugle et tu me guides. Si on te demande, je suis ta Terranide rien qu'a toi et ton esclave. Amène-moi chez toi qu'on puisse discuter de l'amulette. »

Azuria marcha à coter de Sheila et une patrouille passa a coté d'elles leur ordonnant de rentrer chez elles tout de suite si elles ne veulent pas servir de prisonnières sexy. Azuria grimaça et leur lança des morceaux de terre une fois qu'elles sont assez éloigné pour ne pas être soupçonné. Elle rougit un peu d'être aussi près d'une inconnue aimant bien le contact avec Sheila. Elle n'essaya pas de lui voler l'amulette pendant le trajet sentant bien qu'elle ne mentait pas. Azuria ronronnant se prenant au jeu et posa sa tête sur l'épaule de Sheila :

« Plus sérieusement, c'est quoi alors cette amulette ? Et puis, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Azuria Nahima. Et toi ? Qui es-tu ? »

Azuria attendit sa réponse se laissant toujours guider par la mystérieuse voleuse sexy. Elle parcourut une bonne distance toutes les deux et arriva enfin à la maison de Sheila. Azuria frappa le sol avec son pied pour voir la configuration de la maison et détecter les possibles pièges. Après tout, Azuria la suit par curiosité, mais n'a pas encore confiance en Sheila. Une fois à l'intérieur de la maison, Azuria alla s'asseoir sur le canapé et regarda Sheila malgré son handicap :

« Bon, alors, parlons sérieusement. Cette amulette sert a quoi exactement ? Je suis curieuse de le savoir. Vu que tu as fait beaucoup de remue-ménage, j'imagine que ce n'est pas pour des prunes. Et attention, ne me ment pas, je sens quand on me met. »

La terranide sourit et attendit donc les explications de Sheila.
[ j'ai fais au maximum :( ]

Sheila

Humain(e)

Re : La voleuse volée [pv Sheila]

Réponse 3 lundi 23 février 2015, 13:14:56

Je vis la Terranide s’approcher de moi, je l’observais, mignonne avec des seins bien plus gros que les miens, les mains griffues, des oreilles de tigres, c’était une bien belle créature. Ses oreilles semblèrent se relever à l’annonce d’un trésor plus consistant, ce qui me fit sourire. Elle me pris le bras tout en remettant sa capuche sur sa tête.

_ « Ma belle, rentre dans mon jeu. Je suis aveugle et tu me guides. Si on te demande, je suis ta Terranide rien qu'à toi et ton esclave. Amène-moi chez toi qu'on puisse discuter de l'amulette. »

Je marchais à ses côtés, pour la guider sachant pertinemment qu’elle n’était pas si « aveugle » que ça. Elle était aussi roublarde que moi, mais vu l’heure nous ne croisâmes qu’une patrouille de la milice d’Ashnard qui nous demandèrent de rentrer chez nous. Avec un sourire, je hochais la tête avant de continuer, et je faillis éclater de rire quand la tigresse se mit à grimacer et à leur lancer des morceaux de terre. Puis elle se mit à rougir sans que je comprenne pourquoi tout en ronronnant.

_ « Plus sérieusement, c'est quoi alors cette amulette ? Et puis, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Azuria Nahima. Et toi ? Qui es-tu ?
_ Je m’appelle Sheila. »

Je guidais Azuria vers l’auberge de la Belle Aguiche, située dans un quartier assez mondain, ou les voleurs ne se trouvaient pas en grand nombre. Enfin, je fis un signe de tête à l’aubergiste, un certain Shiggetam. Je montais dans ma chambre plutôt luxueuse, car j’avais deux pièces, la chambre et un petit salon. Azuria s’installa sur le canapé tout en me regardant. Je lui souris tout en sachant qu’elle ne pouvait pas me voir.

_ « Bon, alors, parlons sérieusement. Cette amulette sert a quoi exactement ? Je suis curieuse de le savoir. Vu que tu as fait beaucoup de remue-ménage, j'imagine que ce n'est pas pour des prunes. Et attention, ne me ment pas, je sens quand on me ment. »

Je rigolais d’un rire fluet, tout en sachant qu’une telle créature pouvait effectivement savoir quand certaines personnes mentaient.

_ « Il y a plusieurs jours, j’ai volée un coffret d’ivoire dans lequel se trouvait deux parchemins et un anneau magique. L’un des parchemins était une carte avec des indications au recto dans une langue que je ne connaissais pas. L’autre parchemin était la transcription du recto en langage draconien. »

Je lui souris tout en prenant le coffret pour le donner à la jeune Terranide pour qu’elle puisse sentir les gravures sur l’ivoire.

_ « Si tu veux le coffret, je te le donne, il y en a au bas mot pour six cents pièces d’or minimum. Dans les indications, il était indiqué que l’amulette servait de boussole pour retrouver un grand trésor. J’ignore en quoi consiste ce trésor, mais pour avoir mis tout cela dans divers endroit, cela voulait dire qu’il était consistant. »

Je soupirais mais je voyais bien que j’avais fait le bon choix de l’aider.

_ « Si tu es d’accord, suivant ce que c’est, tu prendras la moitié ce que je pourrais en tirer plus le coffret d’ivoire. A deux, on aura plus de chance de trouver le trésor que moi, toute seule… »

Je lui tendis ma main pour sceller le marché.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Azuria Nahima

Terranide

Re : La voleuse volée [pv Sheila]

Réponse 4 dimanche 15 mars 2015, 17:03:23

Bien installée dans le canapé, Azuria écoute les explications de Sheila. En gros, elle a trouvait des parchemins et un anneau qui même a un trésor encore plus gros que le coffret. Sheila lui donne le coffret pour qu'elle voie d'elle-même. Azuria ne se fit pas prier pour analyser le coffret. Utilisant sa maitrise de la terre, elle glisse ses mains autour du coffret pour sentir les gravures. Ne connaissant pas du tout les details des gravures ou la langue draconnienne, la terranide pose le coffret a coté d'elle. Azuria remercit Sheila qui lui donne le coffret pour le revendre. S'il vaut vraiment six cents pieces d'or, la terranide ne se génera pas pour le revendre. Une telle somme permet a ses amis et ses protègès de vivre plus longtemps. Azuria revint à ses moutons et continue d'écouter sa partenaire voleuse et accepte la moitié du trésor sans discuter. La moitié est amplement suffisante pour ce qu'elle fait. Désintéressée par l'argent, Azuria se leva et serra la main de Sheila pour sceller le pacte :

"J'accepte de t'aider. On partira demain à la première heure si tu es d'accord. Je peux dormir où ? Ce n'est pas très grand ici."

Azuria retourne sur le canapé et sans attendre la réponse de Sheila, elle enleva sa robe puis s'installe confortablement sur le canapé. Elle ronronne bougeant sa queue de terranide dans tous les sens ce qui montre son excitation de partir a la chasse aux trésors. Confortablement installée sur ce dit Canapé, elle ferme les yeux et s'endort quelques minutes plus tard. Ayant relativement confiance en Sheila, elle ne se reveilla pas pendant toute la nuit. Elle se reveille le lendemain matin completement reposée. La teranide se frotte les yeux puis s'étire. Elle utilise son pouvoir pour repérer Sheila dans la maison. Une fois ceci fait, elle marcha doucement pour repérer la salle de bains et prendre une bonne douche afin d'être prête pour la chasse aux trésors :

"Hum, ça fait du bien."

Azuria sort de la douche après une bonne demie-heure toute propre. Elle pique des habits un peu plus confortables à Sheila pour la grande marche qu'elles vont devoir faire. La petite tigresse retourne sur le canapé et attend que Sheila se réveille pour parler un peu avec elle. Elle mange un petit quelques chose en guise de petit déjeuner et voit qu'elle ne se réveille pas. Azuria se mit à quatre pattes et s'approche sensuellement de l'humaine. Elle sortit sa langue et lui léche le visage insistant sur sa bouche. Excitée par ce qu'elle fait, elle frotta sa main sur la poitrine de Sheila et attendit qu'elle se réveille :

"Euh, Sheila, tu es morte ?"

Azuria continue de lui lécher le visage et glisse sa main sur l'entre-jambe de Sheila pour qu'elle se réveille plus vite.


Répondre
Tags :