Nom : Zaïa
Prénom : Mehrune
Age réel : 60 ans d'existence.
Age visible : varie selon les goûts, mais principalement la vingtaine.
Race : Humaine modifiée.
Orientation sexuelle : Se satisfait de tout.
Description : De part la nature de son corps, une description de Mehrune est mal venue.
Cependant, lorsque personne ne fait attention à elle, il y a une forme qu'elle aime, et qu'elle revêt régulièrement. Jeune, de longs cheveux blonds vénitiens, ressemblant à s'y méprendre à de la paille, sur une tête bien faite et de jolies yeux verts. Sa peau est assez blanche, et est criblée de grains de beauté. Elle est de taille moyenne, et arbore une faible poitrine. Une taille mince, de longue jambes...
Elle se plait à penser que c'est ce à quoi elle ressemblerait aujourd'hui, si son père n'avait pas fait ce qu'il à fait. Quant aux vêtements, ils sont variables eux aussi, faisant partie intégrante de son corps. De la petite robe au cuir moulant, elle sait changer sa garde robe au fil de ses (et de leur) envies.
Caractère : Elle est joueuse, elle aime titiller son entourage. Ce qui la sert dans son travail. Mais lorsqu'elle veut être seule, elle aime prendre une apparence discrète, se cloîtrer dans une cabane et penser à sa vie passée, à ses erreurs, ses rencontres. Quand on est immortelle, le besoin de faire le point se fait sentir plus que pour une personne lambda. Le besoin de mettre les choses à plat. Sinon, on se perd. Et, accessoirement, c'est une grande amatrice d'alcool et autres festivités.
Malgré son tempérament joueur, elle n'est pas forcément une "dingue de sexe". Elle sait y faire, ça il n'y a aucun doute, mais elle préfère flâner naïvement dans les prés. Ce n'est que lorsque le besoin (financier) se fait sentir, qu'elle va à la pêche au client. Car il va sans dire, que ce sont les client avide de sexe qui sont les plus nombreux, et les plus faciles.
Histoire : Mehrune est née de la folie de son père, Feliciens. Sa femme, Morgane, mourut lors de l'accouchement, et les ténèbres s'abatîrent sur lui, et sa descendance.
Mais au début de la sombre histoire de Mehrune, tout allait bien. Son père la dorlotait, lui faisait des gâteaux, lui achetait des jouets... Mais l'absence de Morgane devenait trop pesante alors que Mehrune grandissait. Elle lui ressemblait beaucoup trop. Comment pouvait il resister.
Pour son huitième anniversaire, Mehrune fut violée par son propre père. Et afin qu'elle ne dise rien aux forces de l'ordre, il l'enferma dans une cage, au sous sol du manoir familiale, situé au beau milieu d'une forêt, loin de tout. La cage elle même, était posée au centre d'une pièce toute blanche et vide. Les murs était décorés de photos de sa mère, d'elle... et d'équations.
Il n'y avait pas de fenêtre. Il lui était difficile de savoir combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était enfermée.
Plus tard, son père fit irruption.
"Je suis navré ma fille. Mais tu lui ressemble beaucoup trop. Je ne peux plus le supporter. Tu dois changer !"Il semblait fou. Mehrune pleurait dans le coin de sa cage, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.
Féliciens revint, les bras chargés de bocaux. Il fit plusieurs allés retours comme ceci. Ramenant plus de bocaux, de cages.
Le sous sol devint un vrai zoo. Chiens, chats, pieuvres, ver de terre, insectes en tout genre, serpents, poissons, oiseaux. Et même d'autres femmes, et hommes.
Féliciens se noya dans ses recherches, injectant toujours plus de produits, faisant toujours plus d'expériences sur sa fille. Après la science, il se pencha sur la démonologie. A ce moment là, Mehrune avait 10 ans. Mais c'est trois ans plus tard, que Féliciens atteint son but. Il traça un cercle, puis un pentagramme, puis des runes. Il se mit a balbutier des mot venant d'un autre monde, et la Chose vint. Contre la vie de l'invocateur, le démon accordait un voeux.
Ce voeux fut :
"Je veux qu'elle change".
Et ce voeux lui fut accordé. Sa petite fille venait de perdre son corps, pour devenir Le corps. Le corps de tout le monde. Le corps par excellence. Changeant allègrement selon ses désirs. De la petite fille blonde, à la puissante guerrière aux cheveux rouges. Ses cellules pouvait désormais se régénérer à souhait. Les limites du corps humain ne la concernait plus. Animal, homme, femme, insecte, hybride, tout lui était accessible. Sa seule limite était son imagination.
Lorsqu'il s'en alla, emportant le cadavre de son père, le démon libéra l'enfant, lui souhaita une bonne, et longue vie.
Errant dans les bois alentours, Mehrune changeait de forme à chaque pas. Elle avait passé si longtemps dans cette cage, sans mirroir, sans reflet, qu'elle ignorait comment reprendre sa forme originelle. Alors elle continua son errance, croisant la route des habitants du bois. Chevreuils, oiseaux, et autres centaures l'ignoraient complètement.
Le temps passa, peut être pas tant que ça, elle l'ignorait. Ses aptitudes lui permirent de se faire une place dans la société. Aujourd'hui, Mehrune accomplie des missions diverses et variées. Allant de l'assassin à l'esclave. En pasant par le vol et l'escorte. Elle est une femme qui sait passer passer inaperçu. Mais lorsque qu'ils la rencontre, rares sont ceux qui l'oublie.
Aujourd'hui, on dit qu'elle se promène du côté de Nexus.
Expériences : Mehrune est loin d'être vierge, met cela ne l'empêche pas de pouvoir l'être.
Elle l'a fait avec des hommes, des femmes, des animaux (une sombre époque pour elle)...
Il lui ait même arrivé quelque fois de laisser un sexe masculin pousser entre ses cuisses, afin de satisfaire certains hommes.
Comment j'ai connu le forum : J'ai été sur un forum de jeu de rôle pendant un bon moment, et je me suis dit que de tâter le côté un peu pervers du JDR par forum serait intéressant.
Capacités : Mehrune contrôle son corps jusqu'à la moindre cellule. Elle allonger ses membres, en changer la forme, se grossir, s'amaigrir, changer sa pigmentation etc... Ce contrôle et ce renouvellement constant la rend immortelle. A moins qu'elle ne décide de ne plus changer d'apparence pendant de longues années. En terme de capacités offensive, elle peut durcir ses os, allonger ses ongles, se faire bête sauvage, ou juste se faire pousser des crocs, cornes, queue...
Vous pouvez voir mehrune ici même, dans ma galerie =)
>>>>
http://countfap.deviantart.com/art/Mehrune-506900464?q=gallery%3ACountfap&qo=2<<<<