Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Brooks

Humain(e)

C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

vendredi 02 janvier 2015, 12:46:39

« Comment cela ma carte est refusée ? »

Kelly avait bien du mal à cacher son malaise. Alors qu’elle  était entrain de ranger les courses dans les sacs et les mettre dans le caddy, la caissière lui avait dit que sa carte était refusée. Elle avait de nouveau composer son code secret et une nouvelle fois, le payement avait été annulé.

« Je ne comprends pas »

Faussement surprise, elle souriait, essayant de donner confiance à la femme face à elle. Bien évidemment, elle se doutait de la raison de ce mal entendu. Sa carte de banque était très certainement dans le négatif. C’était même fort probable.  L’héritage de son père était parti dans l’installation ici et Joshua tout comme elle ne travaillait pas. Il ne fallait pas être grand devin pour imaginer ce qui pouvait se passer. L’argent ne tombait pas du ciel malheureusement

« Ecoutez je suis certaine d’avoir de quoi payer sur mon compte »

Alors que derrière elle on commençait à s’impatienter et à lui jeter des regards assez sombres, et que dans le caddy, le petit Kyle aussi avait l’air de se sentir à l’étroit dans le compartiment qui lui était réservé dans ce dernier.

Se sentant évidemment humiliée et frustrée,  elle hésita un moment à appeler son mari mais à quoi bon. De toute façon il n’était pas plus riche. Il y avait bien sûr Alex, mais elle ne l’avait pas encore rencontré depuis son retour en ville. Tout simplement car elle cherchait la bonne approche. Et l’appeler au secours n’était certainement pas la meilleure des façons. Ce serait déjà se mettre en position de faiblesse vis-à-vis de lui.

Essayant de trouver une solution, elle avait la mine sombre. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire. Laisser ses courses ? Oui et après ? Il fallait manger, il fallait vivre. Cherchant dans son portefeuille elle trouva un billet mais ce n’était pas suffisant.

Finalement, devant l’absence de solutions, elle avait été conduite dans un bureau par un vigile. Elle avait du laisser le caddy là sous les yeux de tout le monde et avait pris Kyle à bras. Se sentant plus bas que terre, elle serait fort son fils contre elle, alors qu’ils étaient sur ses genoux. Elle ignorait ce qui allait se passer mais elle s’en moquait.De toute façon, elle avait perdu sa dignité il y a 5 minutes quand on l’avait amenée ici comme une criminelle.Et si il n’y avait pas eu son fils, elle se serait écroulée comme jamais avant.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 1 samedi 10 janvier 2015, 15:34:36

Gabriel était en train de se faire chier à mort. Comprenez-le, il était obligé de se taper le garde chiourme au centre commercial…. Bon okay… il avait merdé… bon, okay, il aurait pas du frapper le préfet en pleine gueule… bon, okay, il aurait pas du lui péter le pif et le lui réduire à l'état de bouillie… mais bon, en même temps, comment osait-il lui dire qu'il était la lie de la police, déjà il ne savait pas ce que c'était qu'une lie, mais à sa tronche ça devait forcément pas être bien agréable à supporter, non ? Il eut un petit soupire et pousa une gueulante à un petit merdeux d'une quinzaine d'années qui essayait, en douce, de pousser un camarade dans l'escalator… il eut un petit sourire avant de finalement jurer… Il resta pendant un certain temps à tourner en rond, comme un con, à chercher un truc à glander… la prochaine fois il resterait sto… c'est quoi le terme exact ? Stoïque, voilà ! Il savait pas exactement ce que voulait dire le mot, mais il sonnait bien… c'était une question de se calmer, de supporter sans rien dire, ou un truc du genre…  mais c'était foutrement difficile vous ne trouvez pas ?

Il regarda un peu alentour avant qu'un vigile ne vienne le trouver. Bon, il se passait quoi au juste ? Il était curieux… et en même temps, complètement blasé… au moins, maintenant, il avait quelque chose à faire… bon, c'était quoi ? Un problème de payement à la grande surface ? Bon et bien, puisque c'était ça… il allait devoir jouer les « bouh bouh pas bien ! » il eut un petit sourire avant de finalement suivre ledit vigile…

Il entra dans les lieux. Il y avait une femme qui attendait, avec un gosse sur les genoux… bon dieu qu'il détestait la marmaille… il eut un léger regard dégoûté avant de finalement pouvoir s'asseoir en face d'elle, de l'autre côté du bureau… alors, voyons-voir….  Il regarda la jeune femme d'un air un rien hautain, mais sans pour autant s'empêcher de la reluquer rapidement… il eut un petit sourire, un rien séducteur pour finalement lui dire sur un ton quelque peu aimable, mais un rien frais…

« Bonjour, je suis Gabriel Valmy… inspecteur de police… je suis sur que l'on peut régler le problème, alors dites moi exactement ce que c'est que ce bordel un peu... »

Il regarda la jeune femme une nouvelle fois avant de signifier au vigile qu'il n'avait qu'à aller se torcher plutôt qu'à glander en regardant ce qui se passait. Il se serait bien amusé mais la présence du gosse foirait tout… il allait devoir faire ça dans les formes…

« Enfin, avant ça, on va faire un peu la base ! Nom, prénom, adresse, bref, tout le toutim... »

Il prit un papelard et stylo pour noter...

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 2 dimanche 11 janvier 2015, 14:32:36

Kelly avait à peine regarder la personne qui était venue face à elle. C’était un policier qui venait tirer l’affaire au claire. Rien d’anormal vu qu’on l’accusait de vol. Encore maintenant, elle avait du mal à accepter cela. Au fond, c’était juste une malchance. Ce n’était pas une voleuse mais une femme engluée dans les soucis financiers. La nuance était grande pour elle. Elle ne pouvait pas accepter cette façon de la traiter. Il trouvait cela injuste et elle ne le méritait pas. Personne ne le méritait d’ailleurs cela dit en passant. Le pire était d’avoir la sensation que même en voulant expliquer la situation, on ne l’écouterait pas. Le vigile l’avait vu comme une voleuse et elle sentait qu’il la jugeait sans aucune retenue. A ses yeux, elle était déjà coupable. Pas seulement de vol mais aussi d’être mauvaise mère. C’était évident et clair dans la manière de la traiter. Et Kelly n’avait même pas envie de lui faire le plaisir de tenter de l’implorer de lui laisser une chance d’expliquer la situation.

« Tenez »

Devant le flic, kelly n’avait pas envie de parler. Elle lui donné sa carte d’identité pour qu’il sache à qui il avait affaire. Ce qu’elle désirait, c’était que cela aille vite vu qu’elle était avec Kyle. Elle ne voulait pas lui imposer quelque chose de trop long, il avait déjà assez souffert comme cela en voyant sa mère se faire traiter comme une paria. Des explications sur les faits ? Elle allait lui donner, le strict minimum

« Je faisais mes courses. Au moment de payer, je me suis rendue compte que mon compte en banque n’était plus aussi rempli que je ne le pensais. On m’a accusé de vouloir voler le magasin et me voila »

On sentait dans sa voix qu’elle trouvait cela pénible au possible.C’était plus fort qu’elle de considérer qu’on la faisait passer pour ce qu’elle n’était pas. Ce qui était une étape de plus dans un contexte qui déjà l’énervait au plus haut point depuis l’arrivée au japon.

Se demandant ce que ce type comptait faire, elle supposait qu’il allait lui demander de compléter des papiers. La marchandise avait déjà été rendue, forcément, et elle avait fait preuve de bonne volonté. Elle avait accepté de se faire traiter comme une moins que rien. Et elle venait de décliner son identité. En toute logique, on devait la laisser partir, c’était ce qu’il y avait de plus simple et de mieux. 

L’amende ? Elle refusait d’y croire vu que pour elle, rien de mal n’avait commis ou fait. On l’avait humilié, car pour elle c’est de cela qu’il s’agissait pour rien du tout de grave. Et il était plus que temps que cela ne s’arrête. Sous peine de voir la mère de famille devenir plus agressive et moins passive.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 3 dimanche 11 janvier 2015, 23:38:53

Gabriel n'avait pas fini de se faire chier apparemment… non pas qu'il n'ait pas de quoi regarder en face : si on exceptait le lardon, la vue était très plaisante… même la gueule, et pourtant, souvent Gabriel s'arrêtait à raz le cou et ne remontait pas plus haut… il eut un sourire navré – ou du moins, essaya-t-il, mais il douta d'y être arrivé en prenant la carte d'identité de la jeune femme et en l'observant rapidement avant de noter le long numéro d'identité… mais ce n'était pas un papier d'identité japonais… il garda les informations précieusement, il aurait besoin d'autres informations sans doute… enfin, il les lui demanderait et réglerait vite a avant de se tirer… il avait une furieuse envie de fumer, mais ici, c'était interdit… et boire pendant le service aussi… il soupira de dépit avant d'écouter la version de la jeune femme… bon, okay, ça semblait sincère… mais bon, que voulez-vous, cela semblait seulement… il n'avait aucune preuve valable que ça se soit passé autrement…

« Je vois... »

Il eut un air légèrement contrit, véritable cette fois… en effet, il n'était pas en mesure de lui simplifier la vie, mais pas non plus en mesure de la lui compliquer… il ne pouvait pas prétendre faire quelque chose pour elle, mais que voulez-vous… il eut un léger regarda avant de finalement lui rendre s carte d'identité… bon, que faire maintenant… ah oui ! Bien sur ! Il était stupide d'avoir oublié cela…

« Bon, comme votre carte d'identité n'est pas japonaise, je me demandais… vous auriez un permis de séjour ou un visa ou un truic du genre que je check vite fait ? Histoire de faire les choses bien… parce que si vous n'êtes pas du coin, vous devez avoir ces papiers sur vous... »

Oui, il ne faisait pas plus japonais qu'elle, mais lui, il était non seulement né ici, mais en plus, sa mère et son père était japonais, même si c'était de l'immigration à une autre génération… il avait donc une carte d'identité japonaise… il lui fit un petit sourire avant de finalement regarder un peu plus précidément ce qui était noté… Kelly Brooks… Kelly… comme beaucoup d filles sur des sites d'escorte ou comme des putains qui faisaient gaijin…

« Donc… Kelly… c'est ça ? Vous ne le savez peut être pas, mais étant donnée ce dont on vous accuse, je vais devoir prendre des précautions, et un juge tranchera sans aucun doute en votre faveur… c'est ainsi que cela se passe, le vole ne se règle pas avec une simple amende donnée à un flic… un vol est quelque chose de grave que l'on règle dans les formes,  histoire d'éviter toute tentative de merder… je serais normalement tenu de vous demander de me donner toutes vos coordonnées, de vous assigner à résidence, et vous vous montrez peu coopérative, de vous mettre en détention provisoire pendant que votre enfant est confié aux services sociaux, à moins que vous n'ayez un mari ou un copain, ou quelqu'un à qui le confier pendant cette période, bien sur... »

Il lui sourit avant de rajouter.

« Croyez-moi sincèrement, je ne veux pas en arriver là… mais je n'aurai pas le choix, c'est la loi... »

Enfin, non, ce n'était pas la loi, c'était celle qui était appliquée par Gabriel quand il s'emmerdait… la loi qui vous trouait le cul tant elle était à chier…

« Sauf si bien sur, le commerçant accepte de retirer la plainte qu'il est en train de rédiger avec un collègue sans doute ou autres… autant vous le dire, je pense qu'ils cherchent polus à vous faire peur qu'autre chose… le dossier ne tiendra sans doute pas plus longtemps que la vessie d'un incontinent… mais c'est la procédure, c'est long, c'est pas donné, et si vous avez déjà pas de quoi payer le repas, je crains que vous n'ayez pas  les moyens pas plus que vous ne lez auriez pour payer une hypothétique amende, je me trompe ? »

Il souriait, mais pas victorieux ni même content, quoiqu'il fut content, il essayait de le dissimuler un mùnimum… quelle joie que de faire chier… surtout les gaijin...

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 4 lundi 12 janvier 2015, 21:29:14

Il croyait avoir affaire à qui ? Kelly avait peut être l’air pour le moins mal en point mais elle n’était pas du genre à se laisser faire. Elle avait déjà eu droit à sa soirée cauchemardesque dans ce foutu bar l’autre soir et depuis, elle n’en était pas encore remise. D’un autre côté, elle avait survécu à cela, ce qui lui permettait maintenant d’être blindé. Une part d’elle-même avait certes toujours l’impression d’avoir rêvé mais au final cela ne changeait pas grand-chose : elle était toujours vivante.

Alors certes, cette histoire de courses non payées était gênante, mais en y pensant, Kelly avait malheureusement affronté pire. Revigorée, elle avait compris que le flic en face avait envie de la faire chier. C’était son droit, mais elle n’allait pas le laisser faire non plus. Kyle commençait à s’énerver , elle le sentait et cela se voyait. Il s’agitait dans sa poussette.Ce policier la prenait elle pour une femme faible ? Il se trompait de cible, Kelly allait bien lui faire comprendre qu’elle avait de quoi riposter. Dans un premier temps,cependant, elle lui donna les documents administratifs demandés. Elle n’avait pas l’intention de compliqué sa situation. Par contre, le petit laius de ce flic ne lui avait pas fait peur. Il en faisait des tonnes, mais de là à ce que cela tourne comme il l’avait dit. Kelly n’était pas avocate, mais elle avait malgré tout certaines connaissances

« Vous n’avez pas l’impression d’en faire des tonnes ? »

Kelly parlait calmement mais d’un ton décidé et ferme. Hors de question de se laisser faire.Elle voulait lui montrer qu’elle n’était pas aussi désespérée qu’il pouvait le penser.Et qu’elle avait aussi de la ressource.

« Je n’ai pas su payer mes courses à cause. Je suis en tort, mais je ne vois pas pourquoi je devrais subir tout ce que vous venez de dire. D’abord je suis mariée, et je suis certaine que mon  mari viendrait payer s’il le fallait. Si j’en avais eu l’occasion, je me serai expliquée avec la direction de ce magasin mais bon, on ne m’en a pas laissé le temps »

Kelly pouvait compter sur Joshua. Ce dernier l’aimait, il allait faire n’importe quoi pour elle.Certes, ils ne roulaient pas sur l’or mais peu importe ce qu’il devrait faire, il alllait le faire pour la sortir de là. Voilà pourquoi elle n’avait pas peur outre mesure

« Je doute que chaque client qui a un soucis de carte bancaire finisse en prison. Ou alors les cellules seraient remplies. Je veux bien laissé mes courses ici si on me le demande ou les régler via mon mari comme dit plus haut. Mais pour le reste, c’est purement de la folie et vous le savez. J’ignore pourquoi vous voulez me faire ce coup- là mais si cela continue, je contacterai un avocat »

Elle se disait que peut être cela suffirait pour qu’il se calme et arrête son numéro. Elle gardait sous sa main le nom d’Alex Sanderson. Si ce mec pensait pouvoir s’amuser en se payant une pauvre femme dans le besoin, il s’était trompé d’adresse. C’était trop gros ce qu’il avait raconté et dit.ce n’était pas la loi mais sa loi. Et cela ne pouvait pas marcher, du moins pas comme cela et pas avec elle.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 5 mardi 20 janvier 2015, 17:48:06

En faire des tonnes ? Lui ? Allons donc, ce n'était pas du tout son genre !  Vous pensez-bien ! Gabriel état un connard, un salaud, un enfoiré, un fils de pute, un enfant de salaud, bref, plein de choses !  Mais en faire des tonnes, non, ce n'était pas son truc… il eut un léger sourire avant de finalement regarder la jeune femme… si, okay, il était capable d'en faire des tonnes, quand il voulait passer ses nerfs sur quelqu'un, quand il avait juste envie de faire chier… ou même simplement quand il ne savait pas quoi faire… alors en définitive, en faisait-il des tonnes ? Oui, complètement. Et il emmerderait quiconque oserait le lui reprocher, en l’occurrence la jeune femme…

Il leva les yeux au ciel et pianota sur la table alors qu'elle continuait sa diatribe… il regarda la jeune femme d'un aior un rien navré, même si son sourire montrait le contraire… au moins, elle n'avait pas sacrifié toute sa cervelle pour gonfler sa poitrine, fort sexy, il le reconnaissait… il sourit et regarda la jeune femme avant de finalement prendre la parole, sur un ton posé, sur un ton doux, et aimable, quoiqu'il soit sans doute un peu forcé…

« Bon, bon, bon, écoutez ma mignonne, je ne suis pas là pour faire chier, je me contente de vous prévenir et de vous conseiller, en attendant, je voudrai toujours le permis de séjour et tout, contrôle d'identité banal… alors je vais pas tortiller du cul pour chier droit où vous le montrez, où vous restez avec moi... »

Il sourit et ajouta alors sur le ton de la confidence.

« Et si je disais tout ça, ce n'était pas pour jouer à qui a la plus grosse, mais juste pour vous mettre en garde, je vous file même mon portable pour que vous puissiez appeler… moi je m'en cogne royalement... »

Il lui sourit avant de finalement  conclure.

« Moi, je veux bien vous laisser foutre le camp une fois que j'ai les documents demandés… et je vous raccompagne même jusqu'à votre véhicule… moi je me trouve vachement coulant… je n'ai jamais dit que vous allier vous retrouver en prison, je vous dit juste que les centre commerciaux peuvent être casse-couilles avec les fauteurs de trouble... »

Il lui lança son portable, un vieux trucs, plus ancien que les dinosaures…

« Voilà, appelez, et qu'on vienne régler les courses, ou mieux, je suis même prêt à vous les payer, vos courses, mais c'est pas le problème, la distrib va vous briser les noix pour l'exemple, non, comme souvent… enfin bon, vous avez refusé combien niveau pognon ? »

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 6 mardi 20 janvier 2015, 22:25:47

Ce flic donnait l’impression de ne pas aimer qu’on lui dise les choses. Il avait beau se défendre de l’emmerder ou de vouloir abuser de la situation, c’est pas l’impression qu’il donnait. En plus il se répétait, vu qu’il des documents qu’elle venait de lui donner. Dans le genre débile on ne faisait pas mieux. Mais le tout était de mettre des gants pour pas le vexer

« Je vous ai déjà tendu ces documents »

Se foutait-il d’elle ? Ou alors était –il complètement ailleurs ? Elle ne le savait pas trop mais elle avait écouté d’une oreille assez distante ce qu’il avait pu lui dire. A présent il jouait la carte du flic sympa et compréhensif. C’était un peu gros comme cliché et elle savait que ce policier était pour le moins particulier dans sa façon d’agir et de se comporter. Elle ne savait pas encore vraiment où il voulait en venir mais c’était tout sauf la manière conventielle d’agir dans ce type de situations. Il ne fallait pas être flic pour le comprendre et s’en apercevoir

« Si cela ne vous dérange pas j’aimerais utiliser mon portable. Si le numéro est inconnu mon mari ne répondra pas »

Sortant son téléphone, son excuse tenait la route. De plus, elle n’avait pas envie d’utiliser son portable. Elle ne lui faisait pas confiance. Qui sait si ce n’était pas un piège ?De toute façon, elle n’avait pas menti : Joshua était méfiant à ce niveau. Parvenant à le joindre, elle lui expliqua rapidement, sans trop entrer dans les détails. De toute façon ce n’était pas nécessaire encore une fois. L’important était qu’il les sorte de là.

« Voilà il va arriver.Il règlera ce qu’on doit au magasin et le soucis sera réglé. Vous n’aurez pas besoin de jouer au bon samaritain avec nous. Même si votre offre était généreuse »

Elle  n’en dirait pas plus. Elle n’aimait pas ce type et lui faisait bien sentir. Elle le faisait en restant courtoise et polie mais il avait un peu trop voulu jouer au chef avec elle. Elle le soupçonnait d’avoir tenté de tirer profit de la situation. Chose qu’elle ne pouvait pas accepter. Attendant donc l’arrivée de Joshua, elle se taisait, n’ayant pas envie de lui faire la conversation ou de fournir plus d’explications. Ce n’était pas le plus important.Ce qui l’était par contre c’était de pouvoir se sortir rapidement d’ici.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 7 jeudi 22 janvier 2015, 12:14:36

Oui, elle avait déjà donné les documents, mais pris dans ses idées comme il l'était il ne les avait même pas regardé… il les prit et regarda rapidement avant de lui les rendre. Il ne cherchait pas vraiment à savoir s'ils étaient en règle.. en fait c'était juste pour les lui faire sortir, histoire de voir si elle les avait. Tout simplement… il eut un petits ourire et se gratta la barbe de tois jours qu'il portait avant de finalement  récupérer son téléphone, si elle n'en voulait pas… il eut un regard blasé…

« Okay donc le jour où la poulette est dans la merde et ne peut pas utiliser son téléphone, son coq ne répondra même pas… sympa le prince charmant… d'autant que du coup, il sert à rien… »

Il éclata d'un léger rire qui ressemblait au ricanement d'une hyène… oui, ça avait clairement un côté mauvais, mais il l'assumait entièrement alors qu'il se levait et s'approchait d'un petit meuble duquel il sortit une bouilloire et des dosettes de café, la laissant au téléphone pendant qu'il allait rapidement chercher de l'eau et une tasse.. ila avit besoin de bopire un coup sec… il regarda la jeune femme qui raccrochait en attendant que la bouilloire ait fini de chauffer.

« Bon et bien c'est parfait alors, on reste là jusqu'à ce que vot'mari arrive, et comme ça tu pourras rentrer chez toi, gamin… je suppose bien que tu es pas fan de cet endroit… tu veux jouer avec mon pistolet ? »

IL taquinait… d'abord parce qu'il ne lui confierait pas une arme et ensuite parce qu'il voulait voir la tête de la mère scandalisée… mais il ne put s'empêcher de rajouter, comme si c'était un défi à la mère…

« En tout cas, ça m'étonne, on m'a toujours appris à dire bonjour aux gens… pourtant, tu ne m'as pas dit bonjour… pourquoi ? ON aime pas les policiers chez toi ? TU préfère être voleur  que policier quand tu joues avec tes copains ? »

Il lui sourit et prit la tase qu'il remplit d'eau, mit deux dosettes de café et retourna s'asseoir pour boire tranquillement en attendant l'arrivée du père de famille qui avait du être dérangé en plein travail… qui serait sans dopute un rien contrarier, et qui allait devoir se faire marcher sur les pieds par un flic bourru… ou du moins un vrai connard qui ferait semblant d'être bourrue… il sourit, distraitement, en sirotant sa tasse avant d'avoir une idée… oh oui… ce serait amusant ! Il eut un sourire plus large encore...

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 8 jeudi 22 janvier 2015, 21:08:07

Kelly avait compris à qui elle avait affaire.Elle ne voulait pas rentrer dans le jeu de ce policier qui prenait un malin plaisir à la provoquer. Il était tellement pathétique qu’il s’en prenait même à  Kyle. Quel genre d’homme pouvait faire cela ? S’efforçant de ne pas prendre en compte ses sarcasmes,  elle espérait maintenant que Joshua n’allait pas tarder. Lançant un regard pour le moins explicite quand il commença à ennuyer Kyle, elle ne put pas s’empêcher  de lui dire

« Il a 3 ans »

 Sous entendu, un peu jeune pour commencer à lui donner des leçons de morale. Mais de toute façon, elle avait compris son petit manège. Voilà pourquoi elle ne dirait rien de plus.
************************************************************************************************************************

Joshua était arrivé inquiet. Sa femme lui avait dit être bloqué au centre commercial à cause d’un soucis à la caisse pour payer les courses. Il n’avait pas eu besoin de plus dé détails pour comprendre que leur compte en banque était vide. C’était tout sauf une surprise et le reflet de leur situation actuelle. Ils  étaient dans la merde la plus complète.

Se faisant renseigner dès son arrivée dans le lieu par le gérant, désagréable au demeurant, il lui expliqua le malentendu et lui prouva sa bonne foie en sortant des billets de sa poche. Il les avait trouvé dans un bureau de change dans lequel il avait laissé sa montre en gage pour avoir l’argent. Oui il en était là, et c’était d’autant plus triste que cette montre était un cadeau avec une valeur sentimentale. Mais dans l’urgence il avait fallu agir vite et bien. Et il n’avait pas trouvé mieux.

Se faisant un devoir de convaincre le gérant qu’il valait mieux régler cela à l’amiable, il se fit conduire dans le lieu où sa femme était retenue. Ainsi que le petit Kyle qui était son fils de son point de vue. Mais inutile d’encore revenir là-dessus

« Me voila »

Il avait été enlacé sa femme et son fils, se tournant rapidement face au policier pour en quelque sorte montrer que maintenant il était là pour les protéger. Et que c’était à lui qu’il fallait s’adresser

« Le gérant est d’accord pour une solution à l’amiable. J’ai de quoi le payer et dissiper ce malentendu »

En d’autres termes, il devait laisser tomber. C’était la meilleure des choses à faire pour tout le monde.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 9 vendredi 23 janvier 2015, 16:12:24

Oh le gosse avait trois ans ? Oh, et bien parfait pour recevoir des leçons alors, surtout des leçons de vie, genre, attention, si tu renverses ma tasse de café, tu va te brûler… et je vais te démolir la gueule… vous voyez, des choses tout à fait anodine… ou encore : le ceinturon fait moins mal que la clé à molette… vous savez, le genre de choses ue papa apprend à son gosse à coups de poings, le soir, quand il rentre plus cuit qu'un juif dans une chambre crématoire ? Bah voilà, Gabriel avait appris comme ça… il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement dire à l'enfant.

« Oh tu as trois ans ? Oh… comme c'est mignon… Oops a trois ans... »

Il lui sourit et se mura dans mle silence comme si c'était là la seule réponse à tout le problème, il se rassit, sirota son café avec les panards posés sur la table. Il attendait lui aussi que le gars arrive, déjà il pourrait voir si elle était bien lotie et ensuite il pourrait aller cloper, sa clope lui manquait pas mal… il soupira avant de se mettre à somnoler malgré le café… et il somnola jusqu'à ce qu'on frappe un bon coup à la porte… il sursauta un peu et ouvrit alors la porte à la volée.

Il s'agissait sans doute du mari, qui montra apparemment ses papiers d'identité… il regarda la jeune femme, puis le mari eut envie d'éclater de rire. Mais il se retint. Fortement. Il se contenta de sourire, un rien figé, sinon, il éclaterait de rire… le mec avait l'allure d'un pauvre type : aucune classe, pas l'oeil plus vif que ça, bref, il devait avoir la plus grosse queue du monde, car gabriel ne voyait pas comment une nana aussi bien roulée que ça pourrait rester avec lui sinon…

Et la manière qu'il avait eu d'enlacer les deux, c'était chou à souhait… il sourit et regarda la jeune femme, d'un air goguenard, il ne dissimulait pas son amusement… Il eut un nouveau sourire, adresser au mari, carrément moqueur, avant de finalement adressr la parole… à la jeune feme.. il avait retenu son nom… Kelly Brooks… il regarda la jeune femme, lui fit un clin do'eil qui se voulait complice avant de finalement lui lacer sur un ton plus qu'aimable et chalereux, davantage comme à une amante.

« Merci pour le dessous de table, Kelly… je n'avais jamais encore vu ton pareil pour ça... »

Il l'embrassa de loina avant de dire à son mari :

« Je comprends mieux pourquoi tu l'as épousée, même si le contraire n'est pas très clair à mon sens. Enfin, ce qui compte c'est que tout soit réglé… et que tu puisses repartir avec tes courses et un homme… j'allais dire homme fort, mais je crains de devoir me raviser… avec un homme, tout simplement… c'est mieux que rien… ah et bien sur, en cas de problème... »

Il sourit et lui remit sa carte de visite au mee titre qu'une autre carte de visite, un préteur sur gage auquel  Gabriel avait beaucoup eu recours quand il était dans la merde… il sourit à la jeune femme et quand il effleura les doigts de celle-ci en lui remettant les deux cartes il lui envoya une petite décharge de plaisir dans les doigts, le genre qui ferait mouiller une culotte sans difficulté, mais pas de quoi se retrouver le cul par terre…

« Mec, profite, tu as une vraie bombe entre les doigts… profite avant qu'elle trouve mieux… et méfie-toi, ça vient vite ! »

Il lui sourit et regarda le petit…

« Désolé gamin, la sucette c'est maman qui l'a eue... »

Et sur cette dernière allusionn, il commença à faire mine de s'en aller...

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 10 vendredi 23 janvier 2015, 21:08:15

Aussi bien Joshua que Kelly s’étaient regardés. A vrai dire ce flic continuait d’être pathétique. Que pensait il que Joshua allait tomber dans le piège ? Qu’il pouvait croire que Kelly ferait cela ? Cela aurait pu marcher mais c’était trop gros. Il y avait un moment ou il fallait en quelque sorte éviter d’en faire trop. Et là ce policier était bien trop dans la provocation gratuite. De plus Joshua n’était pas du genre à exploser comme cela. Il était plus mesuré plus contenu et à vrai dire, son regard était surtout interrogateur et songeur.

Kelly de son côté faisait en sorte de faire comprendre à son mari que ce type était simplement dérangé. Heureusement pour elle, son mari lui faisait confiance. Joshua était un homme bien et elle savait que si cela avait été quelqu’un d’autre, les choses auraient bien plus mal tourné. Mais là, elle pouvait être rassurée, Joshua était tout sauf un fonceur. Certes, elle avait bien, vu qu’il avait malgré tout moyennement apprécié ses commentaires, mais elel lui avait tenu le bras pour le retenir. Ce pourri cherchait à le provoquer pour le pousser à la faute

« Merci d’être venu joshua »

 L’enlaçant, elle lui murmura à l’oreille de rester calme. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus, il avait certainement du comprendre pourquoi rapidement. Le comportement de ce flic était assez éloquent.

« Au revoir inspecteur »

 Faussement mielleuse, Kelly savourait sa vengeance en  se disant qu’elle allait être débarrassée de lui et qu’il n’avait que ses yeux pour pleurer. Il pouvait faire son malin, au fond, il ne pourrait jamais la toucher. Et il n’avait pas réussi à la prendre au piège.

Souriant à Joshua,elle lui témoignait sa sympathie. Elle pouvait compter sur lui. C’est aussi pour cela qu’elle était avec lui. Et cela avait un côté bien rassurant.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 11 lundi 26 janvier 2015, 18:29:25

Oh, qu'ils fassent comme s'il ne disait rien… Gabriel était un bel enfoiré et savait comment frapper pour que cela fasse mal, quand il s'y mettait vraiment… et il ne s'achrnait pas vraiment, il s'amusait juste beaucoup à leurs dépends… il avait un grand sourire goguenard sur les lèvres alors qu'il regardait la jeune femme et le chiard ainsi que l'incrusté… comme il tranchait sur le tableau… et en plus le gosse lui ressemblait pas… une chanson lui vint en tête comme ça… il ne put s'empêcher de la fredonner légèrement...

« Ton père n'est pas ton père, mais ton père le sait pas... »

Vous savez, il existe des gens qui semblent être davantage fais pour faire chier, d'autres qui sont faits pour être emmerdés… et ben pour le coup, Gabriel semblait avoir trouvé des gens face à lui qui avaient l'air d'être fait pour la seconde catégorie… oui, il avait envie de leur voir dans les plumes… à tort ou à travers, il n'en savait rien, mais c'était une envie tenace… il eut un petit sourire un rien goguenard avant de leur indiquer la sortie d'un geste gracieux et presque révérencieux du bras.

« Mais je t'en pris Kelly, c'était un vrai plaisir de te croiser… par contre tu me prêtes ton mari trente secondes, lui et moi devons rapidement parler… oh ce n'est rien, tu connais le principe des contrôles d'identité complète, avec fichage de l'immigration, vérification de base, bien sur, fouille au corps, tant qu'à faire, bref, plein de petits détails forts utiles pour vérifier un peu à qui on a à faire… et ainsi, vous serez peinards, complètement... »

Il avait un air un rien goguenard avant de doucement indiquer à Joshua son bureau, ou du mpoins, le local qu'il utilisait en tant que tel… il lui sourit et lança un regard à la jeune femme du genre navré comme s'il était bien obligé, que c'était la loi pas lui, bref, vous voyez le genre, non ? Biens ur, ce genre de saloperies était jouissive pour lui, vous vous en doutez, et ça l'occupait un petit peu… et au moment où Joshua passait à côté de lui…

« En attendant, j'ai donné à ta femme les coordonnées d'un pote, il cherche des putes à 2000 Yens de l'heure, elle a l'adresse dans son sac… et on s'est dit tous les deux qu'elle vivrai mieux ainsi qu'avec un peine à jouir dans son plumard... »

Ravi de son effet, il s'écarta prestement histoire d'éviter un coup qui serait parti tout seul… il avait presque murmuré cela pour que lui-seul l'entende et ensuite, il avait fait en sorte de ne pas avoir besoin d'un coup, quoiqu'il l'aurait sans doute paré et qu'il lui aurait pété le bras… donc bon, il n'avait rien risqué mais il ne voulait pas avoir à se battre...

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 12 mardi 27 janvier 2015, 22:47:59

Que croyait il encore une fois ?  Joshua n’avait pas tardé à comprendre à qui il  devait parler. Ce flic était un naze, un  frustré, un looser. Il abusait de son pouvoir et  Joshua l’avait bien compris. Son comportement était tellement gros et stupide qu’il n’avait même pas besoin de se poser la question sur le fait qu’il le faisait exprès ou pas. Oui Joshua aurait pu douter mais il aurait fallu que le mec fasse à lui soit plus fin, plus malin. Là il était juste drole d’une certaine façon.

« Je vous suis »

 Il avait fait un signe de la tête pour que Kelly se rassure. Elle ne devait pas s’en faire il controlait les choses. Passant près de lui il avait bien entendu ce qu’il avait dit mais il ne dit rien. Il savait que ce flic attendait une réponse. Mais il ne lui donnerait pas c’était hors de question. Certes, il serrait les poings et les dents, il ne le cachait pas. Mais ce n’était pas forcément compliqué pour lui car il avait un caractère assez calme déjà à la base. Dès lors il y avait plus compliqué pour lui que de se révolter. Et en plus, la pensée du fait qu’il le frustrait bien plus en étant silencieux était une belle raison de rester humble et calme.

Arrivant dans le bureau, il sortit ses papiers de son portefeuille, n’ayant aucune crainte car en règle. Il se doutait là aussi que c’était une tentative de perturbation de la part du flic mais soit, il allait lui donner ce qu’il désirait sans rien dire si tel était sa volonté. Il ne lui ferait pas le plaisir de se rebeller ou de réagir comme expliqué plus haut

« Si un soucis persiste nous devrions peut être faire appel à un avocat non ?Après tout, ce serait sans doute plus indiqué. Je ne voudrais pas vous causez du soucis. Cela nous couvrirait tous les deux »

 Il voulait jouer ? Pas de soucis. S’il continuait, il appellerait un avocat. On verrait alors si son petit jeu pouvait continuer encore longtemps. Après tout il n’y avait pas de raisons qu’il soit le seul à jouer. Mais dans ce cas, il fallait qu’il comprenne qu’il prenait aussi un risque. Et qu’il avait pas mal de choses à perdre également.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)

Réponse 13 lundi 02 février 2015, 11:16:23

Bon et bien s'il le suivait, tout se passait pour le mieux, non ? IL sourit à cette idée avant de lui montrer le chemin jusqu'à son bureau pour qu'il puisse commencer à le fouiller et à vérifier ses papiers… oh qu'il aurait aimé qu'il se rebelle, qu'il cherche à lui en mettre une, ça aurait été tellement drôle… il était plus que déçu, il ne rentrait dans un aucun de ses jeux piégeux… il eut un petit sourire mesquin alors qu'il refermait la porte du bureau sur eux… il lui sourit et prit les papiers. En règle, évidemment. Dommage… il regarda la jeune femme par la porte vitrée avant de lui rendre ses papiers et de le lever plus ou moins de force pour le fouiller, s'il résistait, il serait dans la merde.

« Ben, vous pouvez, mais je suppose que vous n'avez rien à vous reprocher, n'est-ce pas ? Donc je ne vois pas pourquoi vous voudriez en appeler un… enfin, c'est votre droit le plus sacré… vous avez votre téléphone pour se faire, je suppose ? »

Il eut un léger sourire goguenard avant de finalement ouvrir un tiroir dans le bureau et sortir des quants en plastiquepuis il commença à le fouiller, professionnel… ce fut une fouille en règle, sans un mot et sans rien de déplacé, non, pour une fois, tout sembla parfait… plongeant les maisn dans les poches pour en tirer clés et portefeuille et autres jusqu'à être sur qu'il n'y avait rien de dissimulé nulle part… c'était presque trop méticuleux pour être vrai… il eut un petit sourire avant de finalement arrêter…

Oh, il souriait mais au fond ça le gonflait… rien un couple réglo, sans emmerdes ! Putain !  Fais chier !

« Allez, c'est bon d=tire toi charles, la famille Ingalls t'attend ! »


Il avait envie de hurler qu'ila vait besoin de se défouler, il voulait lui mettre son poing dans le pif, juste pour se détendre, mais il ne le ferait pas… pourquoi ? Parce qu'il n'était pas con à ce point…. Pas con à se poing, si tout à fait… il le poussa dehors, regarda sa femme et son chiard, fila un coup de pied dans la porte avant de la fermer et commencer à se tirer… pour une fois, ce serait lui qui allait s'écraser… ça foutait les boules mais il n'avait pas le choix… si ?

« Allez, tire toi je t'ai dit ! »

Il sortit une clope et se mit à fumer en intérieur, merde à tous !
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 18:11:03 par Gabriel Valmy »


Répondre
Tags :