Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas d'une prédatrice [Rin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Premiers pas d'une prédatrice [Rin]

vendredi 19 décembre 2014, 12:00:26

~ Suite de : Toc toc ! ~

La transformation de Rin fut une réussite totale, elle tâtonna un peu mais, pas trop non plus. Instinctivement elle avait déjà imaginé tout ce dont elle avait besoin pour deviner sa véritable forme, ceci dit c'est plus difficile dans ce sens là. Trouver sa forme humaine est beaucoup plus facile, il suffi d'effacer ses attributs démoniaques, de penser à se camoufler, ça vient naturellement. Trouver sa véritable forme en revanche, notre corps n'est pas conçu pour fonctionner dans ce sens là normalement. Elle a eu mal, des larmes coulent le long de ses joues. Honnêtement je ne comprends pas trop pourquoi, peut-être que le fait de rester aussi longtemps sous forme humaine a eu des effets secondaires ? Je n'en sais rien. En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que sa forme de succube lui va bien, beaucoup de rose et des formes alléchantes.

Brusquement ses jambes l'ont lâché, j'ai juste eu le temps d'attraper ses épaules pour l'amener doucement au sol. Visiblement ça avait été bien plus éprouvant que ce que j'imaginais. Je me suis mise à sourire en glissant le dessus de mes doigts sur sa joue, dors bien Rin, tu auras besoin de tes forces pour la suite.

Ce serait dommage de rester planté dans l’ascenseur au lieu de préparer la suite. J'ai pris le bras de ma nouvelle amie pour le passer par dessus mon épaule et je l'ai prise dans mes bras pour la porter jusqu'à un lit. J'ai traversé une partie du complexe ainsi en la portant comme une princesse endormie. Finalement j'ai croisé une infirmière dont le badge indique : Uryuu Minene. Elle a une apparence singulière avec ses longs cheveux violets et son bandeau pour cacher un œil gauche qui a surement été crevé, peut-être par un patient mécontent des expériences pratiquées sur lui. Il y a aussi cette lueur sadique dans son regard et son sourire carnassier, elle me plaît.

"Bonjour. J'ai besoin d'un lit pour cette superbe créature !"
"Bonjour, bien sûr suivez-moi. C'est une nouvelle cobaye ?"
"Non, considérez-la comme une invitée."
"Je vois."


Elle me guida jusqu'à l'infirmerie du complexe, c'est le seul endroit où se trouvent des lits médicalisés en dehors des laboratoires. Ici elle pourra dormir au calme et récupérer. Par chance l'infirmerie était vide, nous serons au calme pour apprendre à la petite succube à se servir de ses pouvoirs. Mais en attendant il faut qu'elle se repose convenablement, je demande donc à l'infirmière :

"Minene ?"
"Oui ?"
"Assurez-vous qu'elle ne se réveille pas tout de suite, elle a besoin de se reposer. Je vais aller préparer la salle d'entrainement, prévenez moi s'il arrive quoi que ce soit avec Rin."
"Bien sûr, vous pouvez partir tranquille."


Je suis partie l'esprit tranquille, il fallait que je configure la salle d'entrainement pour qu'elle puisse s'entrainer à voler avec ses ailes. Si je pouvais lui éviter de découvrir cette fonction de la même façon que moi ce serait déjà ça. Attaquée par une cyborg j'avais paniqué et je m'étais envolée avant que mes cornes ne se plantent dans le plafond, un souvenir gênant ... Pendant ce temps, l'infirmière injectait un somnifère à notre invitée, histoire d'être sûre qu'elle allait bien dormir. Il ne lui reste plus qu'à faire de beaux rêves en attendant son réveil et la suite du programme. À moins qu'elle n'ait envie de jouer avec l'infirmière avant mon retour.
« Modifié: vendredi 19 décembre 2014, 12:07:16 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Rin Shibuya

Avatar

Re : Premiers pas d'une prédatrice [Rin]

Réponse 1 dimanche 21 décembre 2014, 14:48:26

Rin ne su pas vraiment combien de temps elle avait dormis. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle dormis d'un sommeil profond un très long moment, si bien qu'elle se réveilla le lendemain matin. Et, après 24h de sommeil, la succube - puisque s'en était désormais officiellement une - se réveilla avec une forte chaleur entre les cuisses, et s'employa donc à longuement se caresser et se masturber en gémissant tendrement, sous les yeux de l'infirmière qui veillait sur elle. Cependant, Rin avait toujours les yeux fermées, et se contentait pour l'heure de répondre à un besoin primaire de sexe. Cela dura une dizaine de minutes, avant qu'elle ne jouisse finalement sur les draps du lit, et une voix inconnue la ramena à la réalité.

- Je constate que vous vous réveillez enfin, mademoiselle.

Rin ouvrit les yeux, et se rendit compte qu'elle se trouvait dans une infirmerie ou une chambre d’hôpital quasiment vide.L'absence de fenêtre lui fit penser qu'elle devait être en sous-sol, et elle se remémora enfin sa transformation dans l’assesseur. Ce souvenir en tête, elle se leva et se précipita devant le miroir le plus proche, s'observant sous toutes les coutures. Et elle se trouvait... délicieusement excitante. Outre ses attributs démoniaque qu'elle trouvait absolument géniales, son corps avait également de belles formes bien féminines. Son cul semblait plus bombé et plus rebondit, et ses seins, bien moelleux, sans êtres énormes pour autant.

- Combien... ?

- L'agent 666 vous a amenée ici et à bien spécifiée que vous deviez pleinement vous reposer, avant votre entrainement. Vous avez dormis 24h13mn5s très précisément.

- Wooow... Vous avez parlez d'entrainement ? Elle est où cette salle ? Et je peux voir Inuko ?

- Bien sûr, suivez moi.


Il avait semblé à Rin que l'infirmière avait observer ses courbes avec un sourire vicieux, en se léchant les lèvres. De même, lorsqu'elle suivit l'infirmière dans les couloirs, de nombreux scientifiques tournèrent le regard vers elle pour en faire autant, ce qui n'était nullement pour la déranger, pas plus que de se promener complètement nue. A ce propos, la succube ne savait pas si sa nudité était automatique pour elle, ou si c'était parce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de porter quoi que ce soit sous cette forme. Voilà qui était à creuser, bien que cela ne la gênait pas le moins du monde.

Les deux femmes arrivèrent devant une porte close, le genre futuriste qui coulisse dans le mur, avec un lecteur de carte en guise de serrure, et l'infirmière appuya sur un interphone.

- Agent 666 ? Votre amie est réveillée et à tenue à vous voir avant toute chose.

Lorsque la porte coulissa, Rin prit Inuko dans ses bras et échangea avec elle un langoureux et profond baisé, qui dura bien cinq bonnes grosses minutes, sa queue caudale allant maladroitement à la rencontre de sa consœur - ne la maîtrisant pas encore très bien - pour s'entortiller avec elle. Mettant fin au baisé, elle lui avoua finalement.

- Inuko... Mon corps est chaud bouillant et j'ai hâte d'apprendre à me servir de mes nouvelles capacités ♥

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre


Répondre
Tags :