Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Afin de plonger le monde dans la dévastation...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Afin de plonger le monde dans la dévastation...

mercredi 17 décembre 2014, 22:06:24

Afin de rallier tout les peuples à notre nation...

Nous arrivons...
La folie pure...
Le mangeurs de gauffres...

En somme, nous sommes arrivée afin de faire les comptes, et vous allez surement devoir serrer votre ceinture.

Mais parlons un peu des trames :

 -  TRAME histoire : Les voilà ils arrivent... Ils arrivent d'où ? De la fosse où l'on jetait les morts dans la grande prison d'Ashnard. C'était inconcevable que des gens y vivent, et pourtant ... En tout cas il va y avoir besoin d'un médiateur.

 -  Trame n°1 : Il est intéressant de troubler les petites gens, de confondre les peuples, de faire perdre repère à tout un village ... Viendriez vous aider les pauvres villageois, ou prendre un thé en observant le spectacle ?

 -  Trame n°2 : C'est un oiseau... Non, c'est un aigle... Non c'est... super bizarre... Quand un homme essaye de manipuler des animaux, le résultat est plutôt choquant ... et quelle meilleure victime désignée que vous ?

 -  Trame n°3 : Encore une fois, Elise se retrouve dans une bien triste position. En effet la voilà nue, en plein lieu sauvage, énivrée d'une mixture qui l'a mit dans un sacré état ? Sauveur, sauveuse, profiteur, profiteuse, sautez sur l'occasion ... et attention à ne pas se faire ferrer comme un poisson.

 -  Trame n°4 (Donjon) : Il parrait qu'un petit village de terranide est soudainement devenu un bastion d'êtres dangereux et sanguinaires. Constituez un groupe, et foncez affronter le danger pour sauver cette belle contrée ... Et survivez à l'homme qui est derrière une telle métamorphose !

 -  Trame n°5 : Voilà une bien belle vendeuse d'esclave qui est présentes aujourd'hui... Alors comment réagiriez vous quand vous découvrez qu'elle est soudainement mise à louer pour la journée ?

 -  Trame n°6 : Comment ça y'as pas de background ... Bon eh bah, à discuter pour la 6 :D

Voilà voilà ... Pour voir ce que je fais, afin de savoir si ça vous plairas, je vous invites à regarder le compte "Dextra-Senestra"...
Pour ma fiche de perso, elle est dans ma signature.

Prenez soin de vous.
« Modifié: vendredi 19 décembre 2014, 11:04:32 par Lestrange/Lafol »

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Afin de plonger le monde dans la dévastation...

Réponse 1 vendredi 19 décembre 2014, 11:08:10

Petit UP
Genre ... Juste un up...

Pour demander si il n'y a vraiment personne d'intéressé ?
Même pas par la moindre trame ?
J'aimerais faire la trame histoir avant tout mais ça peut être n'importe laquelle ! ...

Enfin voilà

Carnivora

Légion

Re : Afin de plonger le monde dans la dévastation...

Réponse 2 samedi 20 décembre 2014, 21:24:06

Ah la trame 4 me parait promèteuse. Un porte, monstre, tresor cela ne peu qu'interesser Carnivora à tenter de tester ses créature dans un environnement dangereux.

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Afin de plonger le monde dans la dévastation...

Réponse 3 dimanche 21 décembre 2014, 21:03:45

Je t'invites donc à m'envoyer un petit mp pour que nous puissions en discuter :D
Mais je serais ravi de lancer un tel jeu ^^


Répondre
Tags :