Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé !] Falling Primes - Deicide [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 120 mardi 13 décembre 2016, 13:47:44

- Tu vois, Kyle, tu te plains de devoir affronter Slave Prime... Mais, crois-moi, si je devais choisir entre ça et éduquer cette petite fouineuse... Je prendrais ton fardeau sans hésiter !
- Il y a quelque chose que tu n'as pas compris, Kara. Je ne me plains pas de devoir affronter Slave. A vrai dire, je serai d'accord pour dire que c'est mon problème et que c'est à moi de le résoudre. Je me plains juste du fait que ça ne rime à rien. Dis que c'est égoïste si tu veux -et putain, bien sûr que ça l'est- mais je n'ai rien à gagner là-dedans, moi.


Kyle se redressa un peu, posant le dos contre le tronc de l'arbre sous lequel il s'était réfugié. A l'arrivée du Captain, il n'avait pas sourcillé. Il l'avait écoutée, s'était amusé de ses mots et même de sa petite confidence (ok, ça l'avait surpris et plutôt flatté malgré tout, il devait bien le reconnaître). Même l'insupportable Mary Jane l'avait diverti, sorti un peu du noir qu'il commençait à broyer.

- Lorsque Slave sera vaincu, je n'aurai pas d'endroit où aller. Tes notes le disent, ça ? Le Multivers m'a effacé de ma propre continuité. Il a existé 3 Primes après moi dans ma propre timeline sans que je ne sois mort ! La réalité que je connais n'a plus de place pour moi. A la fin, il n'y aura personne pour me féliciter, me taper dans le dos. Diana, si, bien sûr... Mais elle devra retourner à ses affaires pendant que j'irai croupir quelque part en attendant que ça passe.
Il soupira. Je trouve ça aussi injuste que vide de sens. Qui plus est, si je vaincs Slave, je l'absorberai. Ses pouvoirs seront à moi, sa psyché me reviendra. Qui peut dire que je ne deviendrai pas un danger encore plus grand, que cette histoire ne sera pas vouée à un éternel recommencement ?

Ce fut à son tour de se lever, s'époussetant les fesses pour le plus grand plaisir de Spidergirl. Kyle contempla un moment les lambeaux de sa tenue qu'il ne voulait pas reconstituer, pas avant d'avoir prit une douche qui aurait chassé cette couche de crasse et cette odeur de fauve d'après bataille, et poussa un grognement vague et contrarié.

- Ne t'en fais pas, finit-il par dire. Je ne compte pas me débiner pour autant. Je trouverais un moyen de déglinguer ce con. Et une fois que je serai devenu tout-puissant, je me dégoterai un petit univers tranquille et j'irai habiter au bord de la mer. Hm. J'irai faire un tour dans mon univers d'origine aussi, pour embrasser ma mère et lui demander une tarte aux fraises. Tu n'imagines pas à quel point elles peuvent me manquer, ces foutues tartes !

Il offrit à Carol son plus éclatant sourire. Le souvenir des tartes, depuis toujours, ravivait de bonnes choses en lui. Les pâtisseries étaient sa madeleine de Proust et l'aidaient à garder le moral mais parfois, l'effet était perverti : le manque le contrariait et le plongeait dans une période sombre. Une arme à double-tranchant, en somme.
Kyle scruta ensuite Mary-Jane, l'imaginant en couches culottes. Drôle de vision, vu le corps que se traînait l'adolescente et ses seins comme des obus.


- J'aimerai bien avoir des gosses, un jour. J'avais rencontré une fille avec qui ça aurait pu marcher mais j'ai été effacé entre-deux. Et Diana... Héhé. Je ne pense pas qu'elle veuille des enfants. De plus, je ne pense pas qu'elle ait des sentiments sérieux pour moi. Les difficultés nous ont rapprochés, oui, et nous sommes intimes. Mais à mon avis, je ne suis pas vraiment son type.

Il considéra Kara, un sourire en coin empreint de malice flottant sur les lèvres.

- Tu es plus son genre de Prime. Forte, bien faite, pleine de caractère... Tout ce qui plait à notre amazone. Pourquoi ne pas essayer de la séduire ? Elle a besoin de détente et d'une compagnie un peu renouvelée avant qu'on décide de la suite du voyage.

Enfin, Kyle se tourna vers Mary Jane et, adoptant une moue légèrement charmeuse (étonnamment, ce piètre dragueur ne maîtrisait pas trop mal cette petite technique basique qui plaisait souvent aux midinettes), l'interrogea.

- J'ai sévèrement besoin d'une douche. Sans vouloir abuser, tu peux me montrer la salle de bain, MJ ?

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 121 mardi 13 décembre 2016, 14:44:43

« On a pas besoin que vous nous rameniez vos emmerdes, on a assez de nos propres merdes à récurer sans devoir ajouter les vôtres. »

Ça avait le mérite d’être clair.

*Des constances et des variables...*

Il y avait, visiblement, une constance universelle à l’intégralité du Multivers. Peu importe la réalité dans laquelle on se rendait, Wolverine était toujours un homme mal embouché avec une étonnante capacité à être sincère, vulgaire, et étrangement sympathique en même temps. De ses poignets, de longues griffes en adamantium jaillirent, et il décapsula sa cannette de bière... Et Diana repéra alors une alliance à son poignet.

*Oh... Je crois savoir de qui Mary-Jane tient son côté insolent, moi...*

Elle sourit bien malgré elle, ce qui amena Logan à fulminer sur place.

« Quoi ? T’es débile ? Ou tu me prends pour un clown ?!
 -  Oh, non, je me disais juste que c’était bien de voir un visage familier... »

Nouveau grognement de l’intéressé.

« Bon... Et c’est quoi, cette fameuse menace qui pèse sur vous ? »



« Oh, je crois qu’elle trouve aussi attachant les grands garçons qui ont besoin qu’on les dirige un peu... Et puis, moi, j’ai déjà un mari, et... Je ne crois pas qu’il apprécierait que je le trompe.
 -  Moi non plus !
 -  J’oubliais que tu étais toujours là, toi... »

Kyle se retourna d’ailleurs vers MJ, pour lui demander une douche. Cette dernière acquiesça, mais, avant que l’homme ne parte, Carol le retint encore :

« On est ce qu’on choisit d’être, Kyle. Tiens compte de ce que je te dis ou pas, mais... L’Univers a toujours un plan pour nous. Moi ? J’étais destinée à ressusciter une race morte, et à commettre un génocide pour cela. Tu n’as plus de patrie... Bienvenue au club. J’ai perdu mon monde natal, et je m’en suis trouvée un autre. Ce n’est pas la même chose, mais, ce que je veux dire, c’est que... Un Macross retombe toujours sur ses pattes. »

Sur ce, Carol se retourna ensuite vers sa fille, qui semblait s’impatienter.

« Ah, MJ... Tu l’accompagnes à la douche, et tu repars ensuite, hein !
 -  Mais... Genre, pour qui tu me prends ?
 -  Pour une Macross, mon cœur. »



« Carol n’est pas le seule à avoir survécu de la chute de Krypton. Il y en a eu d’autres... Avant que Freezer n’arrive, un Kryptonien est venu, un certain... H’El. Avant ça, Carol ne savait encore rien sur son peuple, si ce n’est les informations du Mandarin. H’El l’avait fait douter, en lui certifiant que Krypton n’était pas belliqueuse. Carol était tombée amoureuse de lui, et lui avait ouvert les portes de la Forteresse de Solitude. Il a ensuite essayé d’utiliser les protocoles de la Forteresse pour entamer la terraformation de la planète. »

Les amis de Carol, ramassés au cours de ses voyages, avaient tenté de le vaincre, mais sans espoir. C’était finalement l’un des vieux ennemis de Carol, Wolverine, qui avait défié le Kryptonien. Grâce à son aide, H’El avait été vaincu, mais Carol avait été mortellement blessée. Et H’El avait laissé derrière lui un cadeau... L’arrivée du tyran Freezer. Le combat contre Freezer avait eu lieu sur Terre, et avait été particulièrement éprouvant, bien plus encore que le combat contre H’El. Wolverine avait réussi à tenir jusqu’à ce que Carol n’arrive, mais avait finalement été tué.

« Le combat était sans issue... Même pour elle. Le tyran Freezer était vraiment au-dessus de nos capacités. J’avais jamais vu un fils de pute si puissant. Puis Freezer a tué l’ami d’enfance de Carol... Et ça a déclenché quelque chose chez elle. »

Le corps de Carol s’était embrasé. Sa puissance venait du fait que son corps absorbait les rayons solaires d’une étoile jaune. Ses yeux-lasers, de fait, étaient une capacité consistant à faire « brûler » une partie des rayonnements solaires qu’elle absorbait. Dans sa rage, Captain Prime avait fait brûler l’intégralité de ses rayonnements, déclenchant une explosion cataclysmique.

« Je connais... Clark, un Kryptonien que je connais, peut aussi recourir à cette capacité, mais, en retour, il n’a plus de pouvoirs le temps que son corps se recharge...
 -  Ton pote s’est fait niquer, ma grande... Chez nous, ça a été l’inverse. En brûlant toute son énergie, Carol a déclenché une transformation, et elle est devenue... Binary. »



La salle de bains était très luxueuse, mais ressemblait, dans le fond, à une salle de bains de la Terre. Il y avait une grande baignoire en forme rectangulaire dans un coin, et une grande douche à l’italienne.

« Voilà... Pour le reste, je crois que tu sais comment ça marche, non ? Tu fais bien de prendre une douche, tu pues méchamment ! Ta copine aussi, d’ailleurs... Mais bon, vu l’endroit d’où vous venez, ce n’est pas surprenant ! »



« Freezer mort, on pensait pouvoir coller des jours heureux... Mais, récemment, on a appris une terrible nouvelle. »

Wolverine jeta sa root beer dans une poubelle, et ménagea le suspens, en se dirigeant vers un frigo’, afin d’en sortir une autre.

« H’El n’était pas le seul survivant de Krypton. Il y en avait un autre, et, quand Freezer a été tué, il a pu s’échapper de la prison dans laquelle Freezer l’avait foutu, après que Zod le lui avait refourgué. C’est l’ancien bras droit de Zod... Paragus. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 122 mardi 13 décembre 2016, 15:53:43

Remerciant Mary Jane d'un mouvement de tête, Kyle se décida à lui faire un petit plaisir en faisant disparaître les lambeaux de sa tenue alors qu'elle était encore dans la pièce. Son corps, puissant et éprouvé par le combat passé, fut exposé dans sa nudité la plus totale alors que se dissipaient autour de lui les derniers volutes d'énergie bleuâtre qui avaient composé la tunique moulante. Testant ainsi son pouvoir de séduction en profitant du regard égaré de la pulpeuse adolescente, Kyle fit le faussement gêné en lui proposant de partir après avoir feint de se rendre compte à rebours de la situation. MJ eut le loisir de détailler le Prime avant qu'il ne la mette poliment à la porte et ressenti une satisfaction à avoir contemplé sa réaction. Toujours agréable de savoir qu'on plaisait !
Il jeta son dévolu sur la douche (le bain le tentait bien, mais Diana n'étant pas là, il lui semblait un peu fade en comparaison du dernier) et se réfugia sans attendre plus sous le jet brûlant.

La douche avait ça de magique qu'elle permettait d'évacuer. Kyle se savonna longuement, se frotta tout autant. Il contempla la crasse disparaître dans le siphon dans les bulles de mousse et se laissa aller à ses pensées du moment. Noires.
Il se félicita d'être seul. Il aurait détesté que Diana le voit pleurer ainsi bêtement, comme une adolescente à la suite d'une peine de coeur.
Le shampoing qui lui tomba dans les yeux changea ces larmes de frustration et de tristesse en larme de douleur et la passade fila rapidement. Les sanglots l'avaient soulagé et il était enfin débarrassé du sang de Lancelot. Le reste de ses ablutions, ainsi, lui sembla paradisiaque.


*

 *         *


L'eau qui coulait était volontairement froide. Gelée, même. Kyle s'était assis sous le jet en tailleur et avait entamé une profonde introspection. Une étrange manie qu'il avait prise lors de sa captivité en Olympe quand le Multivers l'avait effacé et qu'Athena l'avait récupéré, des mois avant qu'elle ne contacte Diana pour lui proposer cette incroyable quête. Il tirait ça des vieux films d'arts martiaux. Un poncif du genre qui, étrangement, fonctionnait sur lui. Cela l'aidait à se recentrer et à faire le point au calme. La morsure glacée et puissante de l'eau sur lui le contraignait à s'évader ailleurs, à se focaliser sur autre chose.
Idéal, en fait, pour sonder sa propre puissance.
Et, comme il venait de le découvrir, pour estimer celle des autres Primes.


*Kara est forte, c'est clair... Mais l'écart entre nous est bien moindre que ce qu'elle ne pense. Même si elle peut éventuellement passer en "Super Prime" aussi, nous ne sommes pas si éloignés l'un de l'autre. Et les pouvoirs de Lancelot ont ajouté un niveau plus profond à ma propre réserve. Je comprends bien mieux pourquoi Slave a autant soif de tuer nos Convergents, à présent. C'est fou... J'ai l'impression que je peux puiser encore plus profondément... Peut-être que les affinités magiques qu'avait Lancelot ont quelque chose à voir là-dedans ?*

Sans qu'il ne s'en rende compte, l'expérience du Seigneur Noir s'était également greffé à la sienne. Lancelot avait été un guerrier émérite, ce qui lui permettait maintenant d'obtenir un contrôle plus fin sur ses pouvoirs. D'en faire une meilleure utilisation sur la durée. Quelques esquisses de sort lui vinrent même à l'esprit, alors que Kyle n'avait jamais un quelconque intérêt pour la magie. L'absorption des Convergents, quelle incroyable ouverture de possibilités...
Kyle se surprit même à tenter d'invoquer mentalement Mjollnir, qui bien sûr n'apparut pas.


*J'aurai peut-être dû penser à l'emmener avant de partir. Quand je pense qu'Astreïa a eu le droit à Excalibur elle-même !*

Il rêva un moment avant de sortir de sa méditation et de se relever en coupant l'eau. Kyle attrapa une serviette et se sécha avant de se parfumer -pourquoi pas un peu de coquetterie masculine, après tout ?- puis se posa devant le miroir de la pièce en s'étudiant. Au bout d'un moment, sa tenue habituelle se matérialisa sur lui, épousa la forme virile de ses muscles. C'était finalement sous cet aspect qu'il se sentait le mieux ; et au sortir d'une douche aussi longue que reposante ce n'en était que meilleur !

- Mary-Jane, dit-il à voix haute. J'ai besoin de parler à ta mère et de retrouver Diana. Tu peux me ramener ? C'est énorme, chez vous.

Kyle n'ajouta rien, se contentant de sortir de la salle de bains. L'homme ne doutait pas un seul instant d'avoir été entendu et espionné tout du long de sa toilette, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il trouva Spidergirl dans le couloir, les joues rouges et le souffle un peu court, prenant la pause la plus détachée possible.

- Oh, tu es déjà sorti ?
- Tu fais une comédienne prometteuse.


La voilà qui tira la langue de nouveau pour toute réponse, avant de faire volte-face pour emprunter le couloir en faisant signe à Kyle de suivre. Celui-çi obtempéra le sourire aux lèvres, se délectant au passage du déhanché flatteur que Mary Jane imprimait à ses pas. Aussi séduisante que sa mère mais dans un autre registre, elle devait faire exploser bien des pantalons dans son lycée... Et durant les sauvetages auxquels la jeune femme se prêtait sans nul doute. Le bonheur des corps moulés dans du spandex ultra-serré, à n'en point douter.
Au fil de leur marche, Kyle ne put s'empêcher d'admirer l'avancée technologique qui tranchait radicalement avec Avalonia (évidemment !) et ce qu'il avait connu jusque là, exception faite bien sûr d'Ultron. Ce monde avait l'air plus sympathique que les autres que lui et Diana avaient traversé jusque là. Grâce au Captain ? Kyle n'en doutait pas.

MJ le ramena à sa mère après quelques enfilades de couloirs où ils débouchèrent sur un vaste et luxueux salon. Kara n'était pas vraiment la plus désargentée des Prime... Kyle se demanda, durant une seconde, quelle était sa place dans le monde. Une héroïne du calibre du Sentinel qui s'était illustré contre Ultron et que tous aimaient sincèrement ? Possible.


- Ton monde semble en paix, Kara. Nous n'allons pas y apporter la fureur de Slave, bien que j'aurai préféré conclure ici cette guerre. Le mieux, c'est peut-être encore d'atteindre qu'il se pointe quand même. Je l'occupe le temps que Diana ouvre un passage avec le Calice, je le jette dedans et on en finit sur le monde dans lequel on déboulera. Toi, tu n'auras qu'à rester le plus possible à distance pour éviter d'être prise dedans. Je ne veux pas de ton sang sur les mains, et il ne faut surtout pas que Slave te tue. Vu ta puissance, la partie sera finie pour de bon si il se l'approprie.

Kyle se dirigea vers la baie vitrée du fond et y contempla la ville en croisant les bras. Une étrange architecture s'ouvrait à lui, tout en hauteurs et en rondeurs qui avaient quelque chose d'apaisant. Cela faisait bien moins belliqueux que les tours en pointe de lame qu'il connaissait de sa terre, ou des murailles et forteresses d'Avalonia.




L'homme resta là un moment, un peu dans le vague, avant de se retourner vers Captain Prime.

- Dommage qu'on ne sache pas quand l'autre taré pourrait se pointer et qu'il faille donc s'économiser. J'avoue que j'aimerai savoir si mes estimations sont exactes quant à ta force... Je brûle d'envie de voir le potentiel de combat d'un Prime qui n'aurait pas envie de me tuer, je dois dire.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 123 mardi 13 décembre 2016, 18:37:34

Diana ne tarda pas à suivre le chemin de Kyle, après les dernières explications de Wolverine. C.A.T., leur cyborg maison, se chargea de la guider dans une autre salle de bains, où Diana put se nettoyer, tout en glissant son armure dans la buanderie, C.A.T. l’assurant que leur machine pourrait laver assez rapidement, et sécher dans la foulée, son équipement. Elle ne fut pas forcément plus rapide que Kyle, car, en tant qu’Amazone, elle profita de la grande baignoire pour s’y vautrer, utilisant cette merveille technologique qu’on appelait les bains moussants, et, de fait, s’endormit dedans. Le contact de l’eau chaude sur son corps détendit ses muscles, usés après bataillé dans le monde d’Avalonia, et, tout en s’endormant, elle commença à rêver. Et, dans son rêve, elle se retrouva dans une sorte d’immense zone blanche immaculée, qui laissa peu à peu place à un bataillon d’étoiles qui brillaient dans le ciel. Il ne s’agissait néanmoins pas d’étoiles, mais plus... De bulles. Des bulles gigantesque abritant chacune un Univers. À travers ces sphères qui tournoyaient dans cet espace supérieur à l’espace, il y avait des galaxies, infinies, comme si chaque bulle abritait un océan d’infinités, et que toutes ces bulles voguaient elles-mêmes dans un océan d’infinités.

Et, au milieu de toutes ces infinités, trônait un être immense : le Living Tribunal. Gardien suprême du Multivers, ultime puissance du Cosmos, siégeant depuis le Trône d’Infinité, il pouvait, d’un simple claquement des doigts, détruire l’une de ces bulles, mettant ainsi fin à un Univers entier.

Gigantesque, la taille du Living Tribunal semblait sans fin, et, devant ses intenses yeux bleus, une plate-forme dorée flottait dans les airs, avec, à la barre, Athéna... Et, entre les deux, le corps inanimé de...

*Kyle ?!*

Le Living Tribunal se pencha soudain en avant, et rejoignit ses deux mains ensemble.

« J’ai entendu ton plaidoyer, Athéna, énonça-t-il. Des divinités variantes de toi ont choisi de bannir Aydhan de leur dimension, et ont manipulé le tissu-même de la réalité, chose contre laquelle, si je ne m’abuse, j’ai formellement proscrit les Dieux de faire.
 -  Je ne saurais être tenue pour responsable des agissements de divinités venant de dimensions alternatives, et dont... »

L’être omniscient avait une tête comprenant trois visages, et sa tête pivota brusquement, révélant un autre visage, plus agressif.

« Les Olympiens sont, et ont toujours été une plaie ! Que ce soit ta dimension, ou n’importe quelle autre ! Nous aurions dû vous supprimer il y a fort longtemps de ça ! Vos actions ont provoqué ce schisme, et il nous incombe d’y mettre un terme !
 -  Ou d’en réfléchir, en tout cas..., reprit le Tribunal, sa tête pivotant à nouveau. Le fait est qu’il y a un paradoxe. Aydhan a disparu, et deux êtres sont à sa place, et ne peuvent plus revenir dans leur temporalité d’origine, puisqu’ils n’y sont même pas nés.
 -  Slave Prime constitue une menace pour toute la Création, et je...
 -  Une menace que VOUS avez créé ! s’emporta à nouveau le visage accusateur. De quel droit oses-tu revenir vers nous quémander notre intervention ? Notre rôle n’est pas de réparer les erreurs de divinités arrogantes et idiotes ! Nous sommes au-dessus du jeu des Dieux, garant de l’intégrité du Multivers ! Que crois-tu donc que ce Slave Prime est, à nos yeux, si ce n’est une poussière ? Je dis que nous n’avons pas à intervenir dans un conflit qui ne requiert pas notre expertise !
 -  J’ai interdit aux Dieux de jouer avec les temporalités, Athéna, mais je sens en toi la parole de l’honnêteté, intervint la troisième voix, plus médiatrice. Ce Slave Prime n’est rien, oui, mais une seule poussière, bien placée dans un rouage, peut en détruire tout l’édifice. Je dis que nous devons t’aider à réparer les erreurs de tes pairs, et te fournir le moyen de voyager à travers les Couloirs Dimensionnels.
 -  Je ne souhaite pas que ça...
 -  Oui, tu désires aussi que nous relâchions l’esprit de Prime dans ton monde... Mais peu importe le nombre de Convergents que Slave Prime absorbe, il ne menacera vraiment le Multivers que s’il reconstitue Aydhan, soit en absorbant le Prime. »

Le Living Tribunal réfléchit alors, ses visages débattant entre eux, puis le visage principal, incarnant visiblement le Président de la séance, rendit sa sentence :

« Très bien... Nous n’en ferons pas plus. Si Slave Prime détruit ce Multivers, alors c’est que les choses étaient ainsi. Le libre-arbitre doit être préservé à tout prix. »

*Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake oooon meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... !!*

La musique d’A-HA arracha Diana de son sommeil, et elle se redressa brusquement, en secouant la tête.

*Hum... Ce n’était pas un simple rêve...*

Encore un peu secouée, Diana mit quelques temps à émerger, puis sortit finalement de l’eau, se lava, et constata que son équipement était effectivement propre. Coquettement, elle se mit un peu de parfum, puis sortit finalement, laissant sa douce odeur se répandre dans le couloir. C.A.T. l’attendait silencieusement, et la guida.

« Monsieur Kyle a requis votre présence, Diana.
 -  Ah ?
 -  Je crois qu’il veut se battre avec Carol.
 -  Je ne voudrais rater ça pour rien au monde !
 -  Ça se passe dans la salle spéciale du sous-sol. »



Quand Kyle avait fait à Carol sa proposition, elle avait souri.

« Je me suis toujours demandée si c’était la nature de mon peuple d’origine, ou de ma lignée dimensionnelle, mais... J’ai toujours aimé les nouveaux combattants. Très bien, Kyle, je connais une pièce parfaite pour ça. Une pièce très particulière, conçue par ma Forteresse, et par quelques autres technologies que j’ai récupéré ici et là. »

C’était la White Room, située au sous-sol. Un ensemble impressionnant de magie et de technologie kryptonienne très avancée. En chemin, Carol expliqua à Kyle que la White Room permettait de générer un très grand nombre d’environnements depuis un ordinateur central, et que, surtout, dans cette pièce, la distance n’existait plus. La White Room constituait ce qu’on appelait un « pocket universe ». À l’échelle du Multivers, si chaque bulle représentait une dimension, il existait aussi, autour de chaque bulle, des bulles plus petites, abritant des dimensions minuscules, les « pocket universes ». La White Room était un pocket universe.

Tandis que Kyle s’y dirigeait, il put voir Diana devant la porte d’entrée, toute propre, les cheveux encore trempés.

« C.A.T. m’a expliqué ce que vous alliez faire... »

Diana ne put néanmoins s’empêcher de noter le costume de Kyle, et lui sourit, puis l’embrassa alors, brièvement.

« J’ai toujours aimé ces couleurs... Vas-y, Kyle, je te verrais depuis les écrans.
 -  Ne t’inquiète pas, je ne vais pas trop le molester... Ou inversement.
 -  Oh, il pourrait te réserver des surprises, tu sais...
 -  C’est là tout ce que je souhaite. »

Le duo rentra ensuite dans la pièce, et Carol referma la porte derrière elle.

Il y avait une sorte de petit autel d’accueil, comprenant une salle de bains, une chambre, et un hall.

« La seule règle, ici, est de ne pas démolir cette porte. Autrement, ressortir de cette zone risque d’être un peu compliqué. Ici, on va pouvoir se lâcher à fond. Et, pour commencer, je vais te faire une confidence... Tu avais raison sur un point. Je ne suis pas blonde. »

Carol ferma alors les yeux, et sa couleur de cheveux changea, virant au brun.

« Je suis une hybride, tu sais... J’ai des pouvoirs kryptoniens, mais alliés à la force et aux capacités des Macross. Quand tu as affronté Lancelot, et que tu es entré dans un état de rage, tes cheveux sont également passés au blond. Tu as découvert que tu pouvais attendre le stade de ‘‘super-Prime’’, où ta puissance augmente considérablement. Moi, j’ai découvert ça quelques années avant toi, et j’ai appris à maîtriser cet état naturellement. La clef de ton pouvoir, Kyle, réside uniquement dans ce simple mot : le contrôle. Tu es un éléphant drapé dans le corps d’une souris, disposant d’un pouvoir immense... L’absorption de Lancelot t’a permis de mieux le contrôler, mais ce n’est pas la bonne méthode, car tu as aussi absorbé ses pensées, sa nature... Plus tu feras ça, plus tu risques de perdre ta santé mentale. Mais bref... Assez de sermons, passons aux choses sérieuses. »

Carol craqua ses doigts, puis ses cheveux virèrent à nouveau au blond, tandis qu’un léger halo enflammé l’entourait, avant de disparaître. On vit également ses cheveux se redresser légèrement sous l’afflux de puissance, avant de retomber, puis elle écarta les poings. Autour d’eux, le décor changea, modélisant une ville... Puis Carol s’élança d’un coup vers Kyle, soulevant l’air autour d’elle, et envoya son pied droit vers son visage...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 124 mardi 13 décembre 2016, 19:47:59

Qui brûlait de cette envie de combattre, au juste ? Était-ce Lancelot et cette habitude qu'il avait de tout balayer par la force ? Etait-ce Kyle, qui voulait tester les limites de son pouvoir sans pour une fois risquer d'y mourir ? Le jeune homme aurait bien été en peine de le dire. Peut-être, pensa-t-il, est-ce une résurgence d'Aydhan et de la volonté de domination qui était inscrite dans les flammes de son pouvoir. Étrange qu'il repense au Sentinel originel de cette façon. Ce mégalo avait été dévoré par ses propres dons, comme Slave.
Kyle remise l'image de son héros d'enfance dans un coin de son esprit en se concentrant sur les explications de Kara. Le seul Sentinel ici était un Prime qui s'était juré de ne pas retomber dans les travers de son idole. Et, présentement, il avait autre chose à penser.

Il fut heureux de voir Diana et encore plus du baiser qu'elle lui proposa naturellement. Kyle le partagea tout aussi rapidement et intensément et opina du chef aux propos de l'amazone avant de rentrer dans la White Room à la suite de sa Convergente qui, après lui avoir expliqué les particularités de l'aire de combat, lui parla des siennes.
Kara était une sorte de mélange du meilleur de ce qui se faisait. En elle coulait le pouvoir des Primes et des Kryptoniens alors qu'elle avait reçu l'éducation d'un Macross expert en arts-martiaux. Un melting-pot d'origines qui résultait en une force de la nature que seul peut-être dépassait le surpuissant Slave. Kyle estimait se situer entre ces deux titans et voulait s'en assurer.


- Tu fais erreur. Il y a des années que je sais me transformer en Super Prime. Je l'ai découvert quelque temps après avoir été banni de mon univers par les Olympiens. J'ai atterri dans la Grèce Antique où j'ai rencontré Héra. Zeus a été jaloux que je couche avec elle et a envoyé quelques monstres pour m'abattre... J'avais de la colère à dépenser et je me suis lâché un peu. Il haussa les épaules. Ce n'est pas un état que je connais bien, toutefois. Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'y faire appel jusque là. Une fois à Seikusu face à un avatar d'Héphaïstos* et plus tard contre Ultron. Quant à ce qui s'est passé avec Lancelot, c'est clairement un stade au-dessus de ça. J'étais dévasté parce que j'ai eu peur d'avoir perdu Diana et j'ai senti... j'ai senti mon âme exploser.

Kyle se mit à ouvrir et a refermer ses poings tout en bandant ses muscles, comme pour se préparer à l'assaut. Il ne doutait pas qu'il serait fulgurant, mais il restait quelques politesses à échanger. Face à lui, le Captain usait de la technologie de la White Room pour faire pousser une cité. Superbe arène, en vérité. Le Prime décolla paisiblement, pour se placer non-loin des premiers toits.

- J'ai eu le temps d'y penser et je pense que c'était un stade intermédiaire vers autre chose. Une sorte de Super Prime Prime, en quelque sorte. C'est pour ça que je voulais t'affronter ; tu devrais pouvoir me permettre d'y aller réellement à fond. Allons-y ensemble, Kara. Vers les arcanes du pouvoir des Primes.

Elle ne se fit pas prier. Comme un missile sous stéroïdes, Captain fonça vers Kyle pour lui balancer -littéralement- son pied à la gueule. Il fut tout aussi réactif, grâce peut-être à l'expérience de Lancelot et celle que lui-même avait accumulé en affrontant les légions sans vie d'Ultron. Une balle d'énergie fusa pour casser la trajectoire de Carol et Kyle en profita pour s'envoler plus haut et passer à travers un étage de l'une des tours qui se dressait là. La perforant de part en part, il paracheva son oeuvre de destruction en balançant un rayon bleu qui sapa ce qui restait de l'immeuble tandis que lui fonçait dessus pour balancer rien de plus que les 10 étages supérieurs et le sommet sur la fausse blonde.

*C'est une experte du corps-à-corps, je dois donc absolument maintenir la distance. Je ne l'aurais certainement pas comme ça non plus, remarque...*


Ayant reprit de l'altitude dès que son plan de démolition fut réussi, Kyle ne perdit pas une seconde et concentra son énergie dans ses paumes. Après un instant où elles semblèrent irradier de lumière bleuâtre, il fit déferler sur la zone une averse de sphères explosives sans réellement viser. Plusieurs quartiers se désagrégèrent sous lui, soulevant un nuage de fumée digne de la fin du monde.
Il fallait tester les réactions de Kara, vite comprendre son style et sa façon de réagir. A aucun moment le Prime ne fut dupe : il ne l'aurait certainement pas atteinte une seule fois. Saisirait-elle, en revanche, ce qu'il cherchait à faire ?

Trop en vue à son goût, il provoqua une nouvelle destruction de tour  grâce à une explosion supplémentaire et profita autant du bruit que de l'écran de fumée pour disparaître dans une parcelle des décombres en espérant avoir été aussi rapide que discret. Avec un peu de chance, il pourrait observer Kara et l'attaquer d'un angle favorable, qui le soumettrait moins à la riposte.


*Je dois arriver à lui faire donner tout ce qu'elle a. Elle a dit qu'elle aimait le combat et les nouveaux combattants. Je vais lui donner envie de me mater. Si je ne suis pas capable de me confronter à "Captain Super Prime", autant dire que Slave me balaiera de son chemin sans même mouiller la chemise. Allez, ma jolie... Montre moi à quoi je me frotte...*




----


* Voir "Alors, tout ne sera plus que cendres...".
« Modifié: mardi 13 décembre 2016, 19:53:22 par Lost Prime »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 125 mardi 13 décembre 2016, 22:54:35

Elle fusa vers lui, et Kyle lança une boule d’énergie, qu’elle dévia à l’aide de sa main, frappant la boule avec le tranchant de sa main, l’envoyant traverser la devanture d’un magasin, explosant dedans. Son adversaire en profita pour s’enfuir, et fila dans les airs, puis balança une pluie de missiles. Des rafales de boules d’énergie explosèrent violemment autour d’elle, faisant s’effondrer de multiples tours, rasant des rues entières, mais aucune ne visait expressément Carol, qui esquiva le tir la visant en s’envolant dans un coin. Un dôme de fumée s’éleva dans la ville, ainsi que de multiples points d’incendie.

*Quelle puissance... Il doit avoir beaucoup d’énergie à gaspiller pour une telle démonstration de force...*

Carol, en revanche, ne savait pas qu’il avait déjà atteint le stade de SP1, pour « Super-Prime 1 ». C’était une information intéressante, la preuve qu’elle n’avait pas poussé ses recherches suffisamment loin, ce qui n’avait fait que l’exciter davantage. Kyle était face à elle, et cibla une tour les séparant, tirant en plein milieu. Cette dernière s’écroula vers Carol, qui se déplaça à nouveau, évitant les éboulis, et constata, par-delà l’écran de fumée, que son adversaire avait disparu, et sourit.

Elle ferma alors les yeux, et ne tarda pas à le repérer. Sentir la puissance de son ennemi était facile pour elle, et elle attendit qu’il se rapproche. Kyle cherchait visiblement un angle d’attaque, et, pour donner le change, elle se déplaça à son tour, et, quand l’homme se trouva dans son dos, prêt à attaquer... Carol se retourna brusquement, et ses yeux scintillèrent, envoyant deux puissants lasers droit vers lui. Un tir facile à éviter, mais, dès qu’elle les lança, Carol s’était catapultée dans les airs, et heurta avec son genou le ventre de Kyle, provoquant un épais déplacement d’air autour d’elle, soufflant son ennemi, qui fila comme une flèche, et s’explosa contre une tour. Carol tendit sa main, et envoya une boule d’énergie sur la suite de l’homme, pulvérisant toute la tour.

« Utilise ton esprit, Kyle. Ne me vois pas, sens-moi. »



Loin de là, derrière l’écran, Diana émit un sifflement admiratif.

« Ça explose bien...
 -  Ils ne font que s’échauffer, commenta sobrement Wolverine. Ton pote veut la tester... Et elle, elle ne peut pas s’empêcher de donner des leçons. Son côté mère-poule... »

Diana ne put qu’esquisser un léger sourire, et reporta son attention sur les écrans, bras croisés.

« Ouais... Je connais ça. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 126 mercredi 14 décembre 2016, 09:09:28

Une ouverture ! En plein dans le dos !
Ce n'était pas très sport, mais c'était un duel pour lequel ni l'un ni l'autre n'avait fixé de règle. Tant mieux si elle s'offusquait de l'approche de lâche et s'en énervait. Kyle décolla comme une balle des ruines fumantes dans lesquelles il s'était dissimulé et fonça sur Carol. Il allait lui saisir la tête et la lui coller en pleine face dans le premier building à portée. De quoi la pousser un peu plus, le Prime en était persuadé.
Sauf qu'elle fit volte-face si brutalement que Kyle eu l'impression que c'était clairement instantané. Et le rayon oculaire fit feu, pour être évité sans mal d'un tonneau aérien. La décharge frappa un immeuble et ajouta à la destruction ambiante tandis que Sentinel se retrouvait avec le genou de Captain profondément encastré dans le ventre ; la garce l'avait stoppé en pleine course et il éructa un peu de salive souillée de sang. Le souffle coupé, Kyle eut l'impression d'avoir percuté un TGV lancé à pleine vitesse.

Le choc lui parut durer une éternité mais en vérité, il fut projeté à travers un building dans lequel il s'explosa, les murs lui tombant dessus alors que Kara assaisonnait son plat d'une petite rasade d'énergie qui fit rugir davantage le chaos tout autour de son adversaire.


*La sentir ? De quoi elle par- oh... Comme sous la douche. J'ai ressenti son énergie dans la maison. Mais il a fallut que je me concentre pour ça. Et elle veut que j'apprenne à l'appliquer in media res ? Je vais claquer avant ça, avec cette folle-furieuse !* Un sourire éclaira pourtant son visage tandis que, faisant exploser l'air ambiant autour de lui pour se débarrasser de la maçonnerie qui lui tombait dessus, il se libérait des décombres. *Okay, Cap', je relève le défi.*

Il restait à Kyle des cartes à abattre. Son pouvoir ne s'exprimait pas qu'en salve explosives et autres démonstrations bourrines, non ! Il avait d'abord apprit à le maîtriser en démonstration plus fines, assez semblables à ce que pouvait faire un Green Lantern : Kyle était capable de façonner des structures solides à partir de son énergie et ainsi de varier les applications. Il ne l'avait pas fait depuis leur départ pour le multivers parce que ses adversaires avaient mérité un traitement plus catastrophique, mais c'était une excellente occasion de revenir aux bonnes vieilles méthodes.
Alors qu'il profitait une fois encore  du nuage de fumée qui ne parvenait pas à retomber, il fonçait vers Carol tout en sachant parfaitement qu'elle le verrait arriver à dix kilomètres. Pour jouer les naïfs, Kyle fit fuser deux sphères dans sa direction, à peine chargées... Il savait qu'elle ne s'en soucierait pas, mais il voulait attirer son attention. Faire diversion.
Lui-même en était une.

Alors qu'il filait vers Kara, celle-çi eu la mauvaise surprise de se retrouver les pieds entravés au niveau des chevilles. Maintenue à sa place et la fumée se dissipant, elle put voir que les fers lumineux en énergie bleue solide étaient reliées à de puissantes chaînes... Qui s'achevaient, elles, dans les mains de Kyle ! Plutôt que de continuer à lui foncer dessus et tout en s'assurant de sa prise, Kyle cassa son vol presque à angle droit pour monter violemment vers les cieux. De quoi entraîner puissamment Kara avec lui, attachée qu'elle était au bout de ses fers. Et, arrivé en altitude, le Prime se mit à tourner sur lui-même.
La force centrifuge fut son alliée et bien vite le Captain se retrouva au coeur d'un tourbillon provoqué par son Convergent.


- RaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Au plus fort de la rotation, Kyle abattit son boulet enchaîné en direction du sol avec toute la violence dont ses muscles étaient capables, aidés par la force centrifuge et la gravité. Il envoya Kara s'écraser au beau milieu de la ville artificielle comme une comète folle et contempla le cratère que l'impact y creusa et l'onde de choc que cela libéra alentours, vague qui provoqua une nouvelle série d'effondrements.
SP leva une main et y réunit en quelques secondes des éclats d'énergie qui s'agglomérèrent en une sphère de la taille d'un ballon de foot.




Sans attendre, il la fit s'abattre sur le champ de bataille. Elle explosa à l'impact, soulevant un léger dôme d'énergie qui balaya davantage la zone où Kara était sensée être restée écrasée. Le clou final, en quelque sorte.

*Je dois me calmer. M'économiser. Arrêter de réagir comme un brute, putain de merde ! Pfiou... Bon. Ok. Laissons là remonter... je l'attends de pied ferme, cette fois.*


Et Kyle, volant à plusieurs dizaines de mètres d'altitude au-dessus de la zone qu'il venait d'éradiquer, fit une chose qui pouvait sembler stupide au premier abord : il ferma les yeux. Se mit à calmer sa respiration, à chasser les envies de violence qui tendaient ses muscles. Et, comme un peu plus tôt sous la douche, il laissa son esprit se focaliser sur les énergies environnantes. Kara lui avait dit de le sentir et c'était précisément ce qu'il tentait de faire.
Ce n'était certainement pas aussi au point que chez la fausse blonde, mais il était certain de parvenir à un résultat, même balbutiant.
« Modifié: mercredi 14 décembre 2016, 09:13:38 par Jessandra Chavez »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 127 mercredi 14 décembre 2016, 13:30:21

Carol voulait le tester, le pousser un peu dans ses derniers retranchements, mais elle n’oubliait pas aussi que son rôle était de le former. Wolverine avait entièrement raison sur elle : elle était une vraie mère-poule, dans le sens où, maintenant qu’elle avait atteint le sommet de tes capacités, elle voulait former les autres. Carol avait, de fait, toujours aimé se battre, et repousser ses capacités. Alors, forcément, la venue de Kyle lui faisait plaisir, mais son aide n’était pas totalement désintéressée pour autant, car, si Kyle venait avec ses problèmes, Carol avait aussi les siens à gérer...

Pour l’heure, elle vit l’homme se relever, avant de foncer vers elle.

*Quoi ? Pourquoi fait-il ça ?*

La charger tout droit ? Carol fronça les sourcils, et vit l’homme lancer deux sphères d’énergie. Sur le coup, elle se dit que, effectivement, Kyle fonçait vers sa cible pour l’affronter violemment. Ce faisant, la femme se retrouva piégée à ses propres conseils, en ne voyant pas les chaînes, qui s’enroulèrent soudain autour de ses jambes.

« Hein ? Mais... »

Et ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, car, juste après ça, Sentinel Prime s’envola comme une fusée, utilisant la vitesse qu’il venait d’emmagasiner pour se catapulter dans les airs, tirant Carol derrière lui comme un boulet. La femme entreprit de se débattre, et Kyle la déstabilisa en tournoyant sur place, puis fit passer la chaîne par-dessus lui, et la balança sur le sol. Elle tournoya dans les airs, passant au-dessus de son adversaire, puis la gravité l’appela à elle, et elle fila droit vers un agréable parvis au milieu de gratte-ciel, et s’explosa violemment dans une fontaine, lancée à toute allure, comme une véritable fusée. Elle s’explosa contre le sol, et provoqua une onde de choc qui pulvérisa le square, et fit trembler les gratte-ciel à proximité, l’impact perçant plusieurs canalisations, elle-même terminant sa course sous le square, atterrissant sur une rame de métro circulant sous le square.

*Ouch !*

Une fuite d’eau venant d’une canalisation coupée lui tombait sur la tête, ainsi que plusieurs barres de fer et des morceaux de béton recouvrant son corps. Toutefois, ce n’était pas tant ça qui la préoccupait, que la puissante énergie qu’elle sentait. À travers le trou, Carol vit une énorme boule d’énergie qui se rapprochait à toute allure.

« Oh merde... ! »

*BOOOOOOMMM !!*

L’explosion surpuissante pulvérisa les gratte-ciel entourant l’ancien square, provoquant un véritable séisme, l’onde de choc faisant s’écrouler, par ricochet, les immeubles alentour. Un véritable dôme d’énergie se dressa au sein de la vaste métropole, en lieu et place des précédents gratte-ciel, se dissipant lentement dans un long sifflement. Le tir avait eu l’avantage d’aplanir le terrain, et, quand la poussière et la fumée se dissipèrent, on put voir un impressionnant cratère de terre, avec une sorte de plateforme surélevée en son centre, sur laquelle se dressait Carol, ayant formé un bouclier pour la protéger.

Sa combinaison était partiellement déchirée, notamment à hauteur de l’épaule, mais aussi des jambes, et une ligne de sang s’échappait de ses lèvres. Elle redressa alors son visage, et esquissa un léger sourire.

*Pas mal... Tu attaques bien, mais... Montre-moi ta défense...*

Carol se concentra, puis cessa de sourire, et balança une déferlante de boules d’énergie. Ces dernières filèrent sciemment tout autour de Kyle, et se figèrent en l’air, formant comme un champ de mines autour de Kyle. Il y en avait partout, brillant dangereusement. Carol avait une main en l’air, doigts écartés, et laissa planer quelques secondes... Puis ferma sa main en un poing serré.

« Tu n’as plus d’issue... »

Les boules vibrèrent alors, et fusèrent droit vers Kyle, dans le but d’exploser contre lui.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 128 mercredi 14 décembre 2016, 14:17:03

Les sens en alerte -tous, même celui qui avait davantage trait au "surnaturel" et qui permettait de lire les énergies ambiantes- Kyle se préparait à recevoir la contre-attaque. Pas moyen que Kara n'aie pas senti la pilule passer cette fois. Il était convaincu de l'efficacité de sa stratégie tout en sachant que l'effet en serait relativement modéré. L'inconvénient des combats amicaux, c'est qu'on se mettait un frein inconscient pour préserver l'autre... Sinon, tous les deux auraient déjà infligé davantage de dégâts. Comment répondrait le Captain à la provocation ? Par une charge au corps-à-corps ? Par une vague d'énergie ? En lui envoyant un bâtiment sur la tronche ? Il lui fallait le deviner avec assez d'avance pour pouvoir se prémunir. C'était primordial.
Le Prime restait là, suspendu dans les airs, quand son "Prime-radar" se mit à biper dans son esprit. Cela fonctionnait ! Il repérait Kara grâce à son déploiement d'énergie ! Mais il déchanta vite. Le "signal" était multiple. Comment était-ce possible ? Il ouvrit les yeux à temps pour découvrir le ciel constellé d'étoiles mortelles que Carol avait érigé à son attention.



*Nom de D-...*

Comme si les cieux s'écrasaient sur lui, les projectiles filèrent pour s'abattre sur lui comme une pluie de météores fous. On l'entendit hurler à travers les détonations tandis que l'écho des détonations assourdissantes de ces dernières pulvérisaient les vitres des quartiers sous la bataille, ajoutant une nouvelle touche à ce Guernica composé à quatre mains. Les chocs explosifs multiples rugirent jusqu'à s'éteindre, laissant le nuage de condensation se dissiper... et se teinter de lueurs bleuâtres.
Quelques instants plus tard, Kara pouvait découvrir le cocon protecteur que Kyle avait dressé comme il avait pu. Trop tardivement pourtant, à n'en point douter : comme si elle avait été de verre, la protection se fendilla avant de voler en éclats pour dévoiler un Prime sévèrement atteint par l'attaque-piège. Comme son adversaire, sa tunique était déchirée et sa peau était abîmée.
Il ne contre-attaqua pas, et tomba comme une masse vers le sol dans un gémissement profond, nimbé de volutes de fumée.

Puis l'homme sembla littéralement s'enflammer en vol avant d'exploser dans un flash d'or. L'onde de choc acheva quelques bâtiments branlants et la chandelle surnaturelle remonta presque en un clin d'oeil vers l'altitude supérieure de Kara, qui put voir pour la première fois peut-être un Super Prime autre qu'elle de très près.




Avant qu'elle ne puisse réagir, Kyle lui attrapa les cheveux d'une main pendant que le poing de l'autre lui arrivait profondément dans le ventre. Juste retour des choses après le coup de genou ! Si il la relâcha de sa prise capillaire, ce ne fut que pour lui asséner à une vitesse folle une avalanche de coups à l'estomac. Marteau piqueur destructeur, Kyle profitait de l'avantage que lui donnait la transformation pour essayer de prendre le pas.
Reculant légèrement, il revint à la vitesse de l'éclair pour saisir Kara au niveau du buste. La maintenant ainsi et supportant ses éventuels coups donnés pour se débattre, le Super Prime fonça vers le sol pour s'y écraser en emmenant avec lui sa victime... Et, à moins de dix mètres du cratère causé par son dernier assaut, se libéra d'elle violemment pour qu'elle soit la seule à se crasher dans les ruines de cette partie de la ville fictive. Lui resta en hauteur, avant de redescendre doucement.


- MONTRE MOI CE QUE TU AS DANS LE VENTRE, PRIME !, cria t'il alors. JE SAIS QUE TOUT CA N'EST QU'UN TOUR DE CHAUFFE, POUR TOI. A QUI PENSES TU RENDRE SERVICE EN ME MÉNAGEANT ? QUE PENSES TU ME PROUVER EN TE RESTREIGNANT ?

Kyle se frappa puissamment sur le buste du poing, ce qui sembla provoquer un coup de tonnerre, avant de continuer.


- JE N'AI PAS LE TEMPS POUR LES LEÇONS QUE TU DESTINES AUX NOVICES ! SI TU VEUX ME FAIRE RENTRER QUELQUE CHOSE DANS LA TÈTE, CA DOIT ETRE A LA FORCE DU POING !

Oui, il se galvanisait de cette dernière action. De sa propre puissance, à n'en pas douter. Kyle était plus mesuré habituellement, moins assuré. Si le temps jouait vraiment contre tout le monde, ce n'était qu'un prétexte de plus pour pousser Kara à sortir de ses gonds. Elle était si prometteuse que même Perceval avait lui avait envoyé les deux voyageurs.
Peut-être que ça expliquait le comportement du Prime, en vérité. Au fond de lui, Lancelot brûlait de défaire de "ses mains" l'espoir de son adversaire de toujours. Comme il l'avait vaincu dans la forteresse de glace, il voulait le vaincre sur un nouveau terrain. Et cette fièvre s'était transmise à Kyle en lui donnant le goût du combat et l'attrait pour la férocité tactique.
Il en voulait plus.
Et maintenant que Carol avait voulu se poser en tant que figure maternelle agaçante de supériorité présumée, il fallait lui rabattre le caquet. Après tout, elle n'était jamais qu'une étape sur le chemin vers le véritable affrontement.

Ses sentiments étaient exacerbés par l'afflux d'énergie qu'apportait cette transformation, à n'en pas douter. Ce qui n'était pas une si bonne chose que ça puisque ces sentiments étaient un peu aussi ceux de Lancelot.


- Si tu ne te décides pas ici et maintenant, Kara, je vais t'exploser pour de bon.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 129 jeudi 15 décembre 2016, 16:10:52

Sa technique fit mouche, et amena Kyle dans ses derniers retranchements. Alors qu’il tombait comme une pierre, Carol sentit soudain le Ki de l’homme s’emballer, et écarquilla les yeux, en sentant aussi... Une aura plus malsaine émaner de lui.

*Le Ki de Lancelot...*

L’apport de puissance explosa dans le corps de Prime, lui faisant atteindre l’état de Carol, les mettant, pour le coup, sur un pied d’égalité, même si Carol savait que, sous cette forme, Kyle était plus fort qu’elle. Du moins, il disposait d’un réservoir d’énergie plus développé que le sien, mais, dans les faits, comme il n’avait jamais vraiment appris à s’en servir, Carol estimait encore lui tenir la dragée haute, et pouvoir, sur le long terme, inverser les choses. Galvanisé par cette montée en puissance, Kyle s’élança brusquement vers elle, donnant lieu à un enchaînement de coups de poings fusant dans les tripes de la femme.

« Gaaahh... Aaaargh... !! »

Rapide, Kyle ne lui laissait pas l’occasion d’en placer une, multipliant les coups, puis décolla du sol, et s’aplatit ensuite violemment sur ce dernier, finissant son enchaînement dans une puissante explosion, qui laissa Captain Prime groggy pendant quelques secondes. Flottant dans les airs, tel un Ange de la mort, il harangua son adversaire, qui s’extirpait lentement des décombres, en lui tournant le dos. Tandis qu’elle se relevait, plusieurs cailloux dégringolaient de son corps, et elle se redressa, avant de le regarder.

Elle soupira alors lentement, et se massa la nuque, puis cracha un gallot de sang.

« Ok. »

Carol ferma alors les yeux, et se concentra... L’air se mit alors à crépiter dangereusement autour d’elle. Habituellement, elle s’entourait d’un puissant bouclier pour pouvoir se transformer, mais, ici, ce n’était pas la peine. Elle finit par gémir, tandis que l’air se mettait à vibrer autour d’elle. Les cailloux les plus proches, comme aimantés, se soulevèrent, venant se stabiliser en l’air, les cheveux de la jeune femme venant également s’électrifier, se roidissant, formant une série de pics. Yeux clos, Carol gémissait de plus en plus, dents serrés, puis hurla soudain en ouvrant les yeux... Des yeux qui étincelaient, brillant furieusement, annonciateurs du surplus d’énergie qui déferla ensuite dans son corps.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Il y eut une nouvelle explosion, plus puissante que toutes les autres quand le corps de Carol s’enflamma, se recouvrant d’un épais halo de feu, un bouclier d’énergie pure qui déchiqueta le sol autour d’elle, provoquant un violent séisme, et qu’une sorte de super-tornade venait d’éclater, fragilisant les immeubles alentour, explosant des milliers de vitres en quelques secondes. Le ciel lui-même vint à s’assombrir, tandis que, au milieu de cet ouragan, qui soufflait les bâtiments les plus affaiblis, une énorme torche était en train de brûler, avec Carol en son centre.


La femme hurla encore, un hurlement qui remplit toute la zone, exprimant, non pas sa douleur, mais le fruit d’une puissance pure, qu’on aurait pu croire absolue :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH... !! »

Le pilier d’énergie se résorba de lui-même dans une ultime explosion, formant une puissante onde de choc... Et, au milieu d’un vaste cratère, un brasier vivant était là... Au milieu des flammes, Carol releva la tête.

« Let’s dance. »

Et, Spider-Girl, toujours en quête d’amusement, en profita pour enclencher une musique d’accompagnement.

Au milieu du brasier, Carol fusa alors, bimbo furieuse nimbée de flammes, et heurta violemment Kyle. Elle fila à la vitesse d’un éclair, et le choc, surpuissant, balança Kyle comme une fusée, l’envoyant à l’autre bout de la zone en quelques secondes. Le brave n’eut toutefois même pas le temps de toucher le sol que Carol était déjà sur lui, tempête ardente en ébullition, et envoya son genou dans son dos, le faisant décoller vers le ciel, où elle termina son attaque en trois temps en le rejoignant. Ses deux poings se serrèrent en un seul coup, et elle frappa avec force, renvoyant son adversaire, telle une poupée désarticulée, vers le port de la ville, miraculeusement indemne (pour l’heure), l’envoyant s’exploser dans un pétrolier.

Captain Prime hurla encore, et, tout autour de son corps, d’épaisses langues de feu jaillirent, comme si elle se transformait en étoile miniature. Elle avait tout simplement trop d’énergie pour son propre corps, et le temps que Kyle s’extirpe des décombres du bateau, il pourrait constater que le rideau de feu entourant Carol avait disparu, laissant place à la silhouette plus posée de Binary. Néanmoins, même sous cette forme « apaisée », son corps crépitait encore d’énergie, vibrant autour d’elle en formant des éclairs lumineux.

Pour le coup, même sa voix avait changé, l’énergie vibrant à travers ses cordes vocales, devenant plus forte, mais aussi plus... Plus spectrale, comme si sa voix elle-même luisait de ce surplus d’énergie qui était en elle.

« Navrée, sous cette forme, l’énergie déployée est telle qu’elle me dépasse... Il faut que j’en retire pour pouvoir me contrôler. Toi, Kyle, tu pourrais la contrôler. Tu es le seul Prime à pouvoir contrôler une énergie aussi puissante sans avoir recours à des artifices. »

Elle s’était posée au-dessus de l’eau, et sa simple projection d’énergie avait creusé l’eau, formant un cratère aquatique autour de ses jambes, faisant remuer cette dernière. Un sourire moqueur s’afficha alors sur ses lèvres, tandis qu’elle se mit à le provoquer :

« Mais, pour l’heure, tu vas être mon punching-ball... »

Sous cette forme de « simple » super-Prime, Kyle était aussi armé contre Carol qu’une mouche contre un tigre. Quand il avait affronté Lancelot, Perceval l’avait aidé à atteindre une forme supérieure. C’était aussi là l’objectif de Carol, même si, pour ça, elle allait devoir le molester un peu... Ce qui, néanmoins, ne la dérangerait pas tant que ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 130 samedi 17 décembre 2016, 04:48:53

Qu'est-ce qu'il s'était passé, au juste ? Tout avait été si rapide que tout ce Kyle avait réalisé de ces dernières minutes c'était plus ou moins qu'après ce qui ressemblait à une explosion cataclysmique très localisée, une sorte de missile atomique sous stéroïdes l'avait percuté sans lui laisser ne serait-ce que la possibilité de respirer. Tout avait été si vif, si brutal... Le Prime avait été complètement surclassé en l'espace de quelques instants. Le temps que l'information de la douleur du premier coup ne lui parvienne, il en avait déjà encaissé trois ou quatre encore plus dévastateurs ! Comment pouvait-on se retrouver victime d'un retournement de situation aussi spectaculaire et instantané ? Il comprenait mieux le ressenti de Lancelot face à sa colère et la supériorité écrasante qu'avait été le "Super Prime Prime".

Gémissant en se tirant comme il pouvait de la carcasse éclatée du pétrolier qui manqua de l'entraîner au fond du port pendant qu'il sombrait, Kyle cracha du sang et dû faire jouer son dos pour être certain que Carol ne lui avait pas explosé la colonne vertébrale. Ah, il était beau, le fanfaron survolté qui avait envoyé son adversaire au tapis avant de la provoquer ! Le Prime avait encaissé largement plus de dégâts qu'elle et ressentait parfaitement le fossé -l'abîme !- qui séparait sa puissance de celle de Kara.


*Quel monstre...*

C'était peu dire. Extirpé du cadavre de métal et d'acier qui s'en allait lentement au fond de l'eau, Kyle contemplait la silhouette du Captain devenue Binary. Superbe... et "accomplie", à en croire ses propres mots. Ainsi, ce qui l'avait frappé après ses provocations était une forme bâtarde qui lui permettait d'épurer sa puissance pour n'en développer que le meilleur. Comme on pratiquait une saignée pour se débarrasser du mauvais sang, Carol avait chassé le surplus inutile et n'en était que plus féroce, plus dangereuse, plus... excitante.
Drôle de terme vu la situation, et difficile à justifier. Elle voletait là au-dessus de l'eau que son flamboyant pouvoir repoussait, comme si elle pouvait se permettre d'effrayer la Nature en personne. Terrible.


- Laisse moi te dire que, d'une certaine façon, tu es une des plus belles choses que je n'ai jamais vu.

Ça n'avait rien de sexuel, de tendancieux. C'était plus profond que ça, difficile à expliquer concrètement. Une sensation assimilable à ce qu'on pouvait ressentir face à une toile de maître, pour laquelle on avait ni les mots  ni les explications, en quelque sorte.

- Je suis flatté que tu adoptes cette forme face à moi. Nous ne jouons décidément pas dans la même cour et je pense que tu aurais pu régler cette confrontation depuis longtemps, Super Prime ou pas. Néanmoins... je ne vais pas te laisser me prendre pour un vulgaire sac de sable. Certainement pas.

Se ramassant un peu sur lui-même, Kyle banda ses muscles et concentra son énergie. Un halo semblable à une flamme d'or l'entoura alors, s'accentuant alors que le Prime allait puiser dans ses réserves pour déployer davantage d'énergie. Les restes du pétrolier se mirent à trembler, des morceaux d'acier remontèrent des flots pour graviter autour du corps flamboyant de l'homme... qui, si il accomplissait une belle remontée en terme de puissance brute, ne représentait toujours pas une menace pour son opposant.
Et il le savait pertinemment. Il lui faudrait passer le stade supérieur pour inquiéter Carol et le dépasser pour l'abattre.

Seulement, le stade que la colère et la présence de Perceval lui avaient fait atteindre était bien moins naturel pour Kyle. Faire exploser son énergie ne suffisait pas à cela et il ne ressentait pour le Captain aucune bouffée de haine. Pourtant, une idée avait commencé à germer dans son esprit. Une idée viable mais stupide
.

*Que ça marche ou pas, je vais m'en prendre de toute façon plein la gueule... allez, quand il y aller, faut y aller !*


Balle de lumière surpuissante, Kyle s'envola vers Carol dans un bang sonore. L'impact de son décollage fit couler pour de bon l'épave du pétrolier qui s'en fonça dans l'eau en grinçant sinistrement.
Mais le bruit était déjà derrière les combattants qui s'affrontaient. Les coups qu'ils échangeaient raisonnaient dans la White Room comme autant de tirs d'artillerie lourde saluant une armée.

Leurs auras lumineuses, leur vitesse d'action... tout cela les faisaient apparaître comme des étoiles qui brillaient épisodiquement dans le ciel artificiel pour des yeux non-entraînés. Les coups qui semblaient sporadiques fusaient en fait à une vitesse folle entre les deux, la plupart si rapides que les yeux humains étaient tout bonnement incapables de les discerner. On ne pouvait toutefois pas douter de leur force : les ondes de choc qui en résultaient brisaient les fenêtres et lézardaient murs et macadam des rues.

Était-ce un combat pour autant ?
Face à une Kara écrasante de supériorité, Kyle recevait plus qu'il ne donnait vraiment. Son corps était tuméfié, meurtri. Son visage se déformait sous son oeil poché et sa lèvre fendue. Son nez pissait le sang, ce qui avait souillé son menton et son buste musculeux. Ses assauts étaient systématiquement contrés ou infructueux et seul son ardeur l'autorisait à revenir à la charge même quand Cap' l'envoyait dans le décor ou lui assenait des coups capables d'abattre des montagnes en un instant. La résistance de Kyle était héroïque mais surtout stupide : c'était comme se jeter la tête la première sur un mur dans l'espoir de le faire tomber à la force de ses coups de boule.
Et cela faisait enrager Kyle.

Ce sentiment d'impuissance n'avait fait que croître au fil des assauts stériles et des fessées reçues. Le jeune homme l'avait au départ cultivé artificiellement (c'était là son plan, s'énerver à force de se faire botter le cul et ainsi passer en SP2) et avait fini par enrager pour de bon alors que les échecs s'accumulaient piteusement. Il s'était laissé prendre au jeu et là où il aurait été sage d'admettre sa défaite il avait préféré serrer les dents et continuer la charge.
Kara ne faisait de ses efforts qu'une bouchée et le Prime ne parvenait plus à relativiser, à l'accepter en bon perdant. L'influence de Lancelot jouait beaucoup, également. Ce qui poussait peu-a-peu Kyle vers ses derniers retranchements en terme d'acceptation.
 
La colère qu'il ressentait envers Kara était puissante à présent qu'elle avait fait montre de sa supériorité. Peut-être qu'il n'avait pas vraiment voulu y croire et que le retour à la réalité était aussi douloureux que les coups qu'elle lui portait ? Mais il était en colère contre lui-même surtout. Envers son manque d'expérience, de crédibilité dans son rôle. En colère de ne pas pouvoir impressionner Diana autant qu'elle l'impressionnait. En colère envers son impuissance lorsqu'il se comparait à Slave, en colère quand il imaginait le sort des avaloniens laissés derrière eux.
Tout cela bouillonait en lui, encore, encore, encore....
Et quand, une nouvelle fois, Kara l'envoya embrasser le bitume avec la violence d'un missile, il explosa.

Le halo de lumière qu'il dégagea balaya plusieurs quartiers en faisant exploser les bâtiments à proximité. Les lourds décombres qui s'élèverent sous l'émanation d'énergie volèrent en éclats alors que le sol se creusait en un cratère qui ne cessait de s'approfondir mètres après mètres. De l'épicentre où se tenait Kyle crépitaient des éclairs dignes de Mjollnir, qui s'abattaient aveuglement aux alentours.



Pour peu qu'il existait des compteurs capable de relever les traces d'énergie, il était certain que leurs jauges devaient crever le plafond à cet instant précis. Le ki de Kyle devenu "Super Prime 2" explosait littéralement en tous sens, évoquant la phase transitoire des pouvoirs de Kara avant qu'elle ne les stabilise pour devenir Binary.
Depuis le début, c'était là que Kyle voulait arriver. Il s'était fait démolir par la belle pour atteindre ce stade précis et tenter de passer sa théorie à la pratique.

Normalement, la violence bestiale inhérente à cet état aurait dû le faire se ruer sur Kara pour la réduire en charpie. Et c'est bien ce qui faillit se produire ! Kyle était reparti à l'assaut une fois cette forme atteinte mais c'était arrêté au moment où il s'apprêtait à porter le premier coup. Derrière le colère qui sourdait, le Prime essayait de se contrôler. Il fallait apprendre à gérer cette force, il fallait en re-diriger la source. C'est alors qu'il comprit ce qu'il fallait faire. Cela le frappa, lui sembla couler de source.
Il fallait diriger sa colère et son esprit combatif contre lui-même. Et le laisser se consumer.


- E.. écarte toi, parvint-il à articuler.

Ses mots moururent dans un grondement guttural qui devint bientôt un cri. Un cri qui résonna partout dans la ville, une éructation à vriller les tripes et à déchirer la gorge.
Autour de lui, l'énergie sembla étrangement s'apaiser pourtant. Les éclairs s'étaient amenuisés, le halo lumineux s'était affadi. Même la couleur d'or de ses cheveux avait perdu de sa superbe. Son cri était mort à présent, mais le corps de Kyle tremblait, comme parcouru de spasmes épisodiques.
Il serrait les dents et les poings, sa poitirine soulevée par une respiration lente et profonde.

Rien ne sembla toutefois se passer. Mais à bien y regarder, sa masse musculaire n'avait-elle pas augmenté ? Sa chevelure, étrangement, n'était-elle pas devenue plus longue ? C'était peut-être une illusion d'optique, comme quand l'air se déformait sous l'effet de la chaleur ?
Il y eu une étincelle et tout s'accélèra. Le flux d'énergie libéré dans un nouveau cri surpuissant explosa si fort qu'il souffla l'air ambiant et explosa les derniers buildings debout alentours en repoussant Kara pour peu qu'elle ne fut pas déjà écartée. La flamme dorée qui entourait le guerrier devint sphère zébrée d'éclairs furieux qui empêchaient de discerner ce qui arrivait au corps de Kyle qui se résumait en cet instant à une forme floue.
Comme un abîme insondable ouvrant la gueule pour engloutir toute chose, l'énergie qui irradiait du Prime parut avaler sa Convergente sans lui laisser l'ombre d'une chance de se comparer à lui. Elle fut comme une pauvre bougie entourée par les flammes dévorantes d'un feu de forêt comparée au monstre qu'elle avait aidé à libérer.

La sphère éclata dans un bruit assourdissant et dévoila enfin l'aboutissement de ces efforts, le pourquoi de ces fanfaronnades et de ce passage à tabac.
Devant Kara se dressait une entité plus puissante qu'un dieu, un monstre de puissance capable d'amorcer semblait-il l'armageddon de son monde.



Kyle, malgré le déferlement d'énergie qui paraissait éxuder de toutes ses pores, semblait étrangement calme. Son visage maintenant dépourvu de sourcils avait un air bien plus sévère qu'à l'ordinaire, mais plus mesuré également. La longue chevelure flamboyante qui flottait derrière lui conférait à son allure un étrange cachet, pourtant pas désagréable. Plutôt... logique dans la métamorphose. Assurément toutefois, le Prime n'avait pas la chance qu'avait Kara de conserver son sex-appeal lors de sa métamorphose.
Dommage pour lui, bien qu'il compensa cette perte par un afflux de ki purement monumental.

L'homme regarda ses mains, puis son adversaire.


- Je n'avais pas imaginé que ce serait à ce point là, fit-il simplement. Voilà ce dont est capable notre lignée... c'est effrayant. Tout bonnement effrayant.

Kyle s'approcha alors doucement de Kara, lui saisissant une main. Bien que le combat ne fut pas terminé, Prime ne semblait pas entretenir d'intentions belliqueuses et se permit même un sourire amical à l'attention de la blonde.

- Si le combat contre Slave devait tourner en ma défaveur, il faudra absolument que ce soit toi qui me tue. Toi ou Diana. Cette puissance ne doit pas lui revenir, jamais. Dans tes mains, elle servira à éliminer définitivement la menace.  

Il déposa un baiser sur le dos de la main de la mère de famille avant de la relâcher, s'écartant à une distance raisonnable.

- Je ne pense pas que je pourrai maintenir cette forme bien longtemps, pour le moment. Veux tu livrer le dernier round, ou plutôt aller prendre une douche ?

« Modifié: samedi 17 décembre 2016, 16:10:56 par Jessandra Chavez »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 131 samedi 17 décembre 2016, 08:10:49

Sous sa forme de Binary, Carol semblait être une Déesse omnipotente, provoquant à Diana quelques frissons. Il fallait bien admettre que cette forme était aussi sensuelle que puissante. La femme avait, semble-t-il, tellement fait exploser ses cellules que sa peau en avait rougi, comme pour signaler sa puissance primitive. Ce qui suivit ensuite fut un véritable retournement de situation. Si le combat avait pu sembler égal, faire brûler son véritable potentiel avait donné à Carol un avantage décisif, dont elle se servait à bon escient. Elle se rua vers son adversaire, et l’envoya valdinguer à travers le port, défonçant une série de containers sur son passage, pour l’envoyer s’écraser sur une grue industrielle. Et, le temps que Kyle revienne à lui, il pourrait voir un nouveau pouvoir étonnant. Plusieurs conteneurs flottaient en l’air, comme animés par l’énergie pure de Carol. C’était une technique similaire à celle qu’il avait utilisé tantôt, consistant à modeler la matière en se servant de son énergie, afin de créer des constructions énergétiques. Carol n’avait jamais pensé à utiliser son énergie de cette manière, mais, sous la forme de Binary, son énergie était telle qu’elle pouvait s’y risquer. Elle balança alors les conteneurs, transformant ces derniers en balles de lumière, les surchargeant en les lançant sur Kyle, forçant ce dernier, soit à devoir les esquiver, soit à se protéger. Et, quand il esquiva le dernier, Carol s’élança brusquement devant lui, et son pied partit à la rencontre de sa joue, balançant Kyle comme un fétu de paille en l’envoyant rejoindre un entrepôt, à la lisière du port.

Carol ne lui laissa néanmoins guère de répit, car, à peine avait-il atteint le sol, et senti les pylônes de fer s’écrouler sur lui que ces derniers furent repoussés par le Ki surpuissant de Captain Prime.

« Allez, Kyle, tu peux faire mieux que ça ! »

Elle tendit alors un doigt vers lui, et concentra son Ki à ce point, balançant alors un rayon-laser meurtrier. Le tir fusa vers Kyle, qui eut la présence d’esprit de l’éviter, avant de recevoir une autre série de lasers. Un réussit malgré tout à le frapper au genou, et déchiqueta sa combinaison, tout en faisant couler son sang, et le déstabilisa... Il posa alors une main sur le sol, et bondit brusquement vers Carol, qui s’élança à son tour, et accueillit sa tentative avec un puissant coup de bien senti.

Kyle en fut repoussé à nouveau, et passa à travers une série de débris, et défonça le sol, s’enfonçant dans le béton, remontant en sens inverse une jetée, défonçant plusieurs séries de grillage, pour terminer sa course près du phare de la ville. Carol le rejoignit à nouveau en quelques instants... Mais s’arrêta, en sentant un brusque changement dans le Ki de son adversaire. La colère était souvent mauvaise conseillère, mais le fait est qu’elle permettait aussi de bien dépasser ses pouvoirs et ses capacités. Elle sentit alors le Ki de Kyle évoluer. Sa transformation ne fut pas aussi spectaculaire que celle de Carol atteignant le niveau de Binary, signe évident que Kyle pouvait encore mieux faire. La transformation de Carol avait ceci de particulièrement violente qu’elle atteignait les derniers niveaux de son réservoir. Elle ne pouvait tout simplement pas aller plus loin au niveau de son potentiel énergétique, contrairement à Kyle... Mais lui faire atteindre son potentiel n’était toujours que la première étape.

Il se transforma donc en état de « SP2 », déformant la jetée, provoquant une série de lézardes dessus. Carol le vit alors se ruer vers elle, et se prépara à se défendre... Mais Kyle s’arrêta à quelques mètres d’elle, ce qui fit que Carol ne ressentit que le déplacement d’air provoqué par son mouvement, et bondit prudemment en arrière. Kyle reposa pied à terre, et sentit son énergie émaner encore en lui.

*Woow... Terrible !*

Kyle en faisait vibrer l’air, et, comme pour elle, sembla « exploser » en atteignant le stade supérieur, déchiquetant pour de bon la jetée, emmenant avec lui le phare, et repoussa Carol. Néanmoins, elle se rétablit pendant sa course, et vit l’homme se rapprocher d’elle, à une vitesse équivalente à la sienne. Il semblait... Plus apaisé, maintenant. Comme si atteindre ce stade d’énergie si élevé avait insufflé en lui cette sagesse et cette concentration dont il manquait tant. Une preuve supplémentaire qu’il n’était pas soumis aux mêmes restrictions que Carol, qui, quand elle prenait la forme de Binary, était tout simplement dévorée par la puissance, à tel point qu’elle en perdait le contrôle, et devait rapidement libérer le surplus de puissance.



De l’autre côté de l’écran, l’énergie de Kyle était si forte qu’elle en faisait trembler les caméras.

« Woow ! Je ne pensais pas qu’il était possible de trouver quelqu’un aussi puissant que ‘Man... Surtout ce type !
 -  Je ne comprends pas grand-chose à ces histoires de Convergents, confessa alors Diana, mais lui et Slave Prime sont à l’origine de la lignée dont Carol fait partie. Elle est capable de faire des choses qu’aucun Kryptonien ne peut faire, du moins dans ma réalité.
 -  Dans la nôtre aussi, précisa Wolverine. Carol a toujours prétendu que c’était le choc qu’elle avait eu à la tête qui avait endommagé son agressivité kryptonienne, l’empêchant de détruire le monde, mais...
 -  Elle a fait des IRM et des scanners très précis, sa tête n’a rien. Enfin... Rien de scientifiquement observable. »

Diana resta silencieuse pendant quelques instants, comme si elle réfléchissait. Elle se rappela l’étrange rêve qu’elle avait fait, assistant à une séance du Living Tribunal statuant sur le cas d’Aydhan, puis sur la naissance de Slave Prime. Un Zeus, d’une quelconque temporalité, avait banni Aydhan de son univers, violant ainsi des lois qui dépassaient son propre Univers, et concernaient, au premier plan, l’autorité suprême, chargée de réguler le Multivers tout entier, une entité cosmique omnisciente dont le pouvoir était indéniablement au-delà même de l’idée de « puissance absolue ». Le Tribunal avait dû juger la naissance de Slave et de Sentinel Prime. Et, maintenant, Slave Prime traquait les Convergents...

« Dans une autre réalité, j’ai rencontré... Quelqu’un... Qui m’a expliqué que le temps s’écoulait différemment entre chaque dimension, car chaque Univers dispose de sa propre temporalité, et, d’un Univers à un autre, le temps ne s’écoule pas forcément de la même manière. Par conséquent, un évènement survenu il y a des millénaires dans une réalité peut n’avoir lieu qu’il y a seulement que quelques années dans une autre. Ce que je veux dire, c’est que.... Ce qui a changé Carol, c’est peut-être qu’elle a été impactée par l’énergie des Macross, quand les conséquences de la séparation des Prime ont émergé dans votre temporalité... »

Un grognement mécontent s’échappa des lèvres de Logan, qui mit rapidement fin aux théories et aux élucubrations de Diana, avec le tact habituel qu’on lui connaissait.

« Toutes ces conneries multiverselles, très peu pour moi, fillette. J’ai déjà mal à la crâne quand j’entends ma fille parler d’équations quantiques et de théorèmes vectoriels, ou j’sais-pas-quoi-d’autre. Tout ce que je vois, c’est qu’il y a des culs à botter...
 -  ...Et que Maman va se faire botter le sien, compléta Mary-Jane.
 -  Kyle dispose d’une puissance nettement plus élevée que la sienne, confirma Logan. Mais, quand j’ai affronté cette femme pour la première fois, je pouvais en dire autant. La force ne fait pas tout. »

Mary-Jane fit une petite moue, manifestement peu convaincue, puis pianota à nouveau sur son clavier, et changea le décor, optant pour quelque chose plus en accord avec l’état complètement pulvérisé de la magnifique cité qu’elle avait mis des heures et des heures à modéliser (à croire que sa Maman adorait détruire tout ce que sa fille entreprenait difficilement de construire). Le ciel de la White Room s’assombrit aussi, et une série de vibrations sismiques eurent lieu, faisant apparaître des volcans et des monceaux de lave, comme si la planète sur laquelle ils se trouvaient était au bord de l’implosion.




Carol ferma brièvement les yeux, puis esquissa un léger sourire en les rouvrant.

« Tu comprends pourquoi Zeus t’a banni, n’est-ce pas ? La puissance de celui que tu étais jadis surclassait la sienne... Mais tu as été épargné. Ton cas a été jugé, ta puissance évaluée, par un être bien au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer en terme de puissance. De fait, même l’idée de parler de ‘‘puissance’’ pour désigner le Tribunal est absconde. Il t’a évalué, et a décidé de t’offrir une seconde chance. Slave Prime essaie de reconquérir la puissance de ce qu’il était jadis en absorbant les fragments issus de la chute d’Aydhan, mais... Ce n’est pas comme ça que ça marche. Je ne suis pas un simple fragment de ce que tu étais jadis, Kyle. Le pouvoir d’Aydhan sommeille en toi, Kyle. Tu l’as toujours eu, tout comme Slave, mais... La différence entre vous deux est terminologique. Lui sera toujours esclave de lui-même. Il incarne tes plus sombres pensées, comme une version déformée et sinistre de toi. Toi... Tu es l’espoir en l’avenir. »

Elle rajouta ensuite, tandis que des geysers de lave se formaient ici et là.

« Avoir une puissance cosmique ne suffit pas. Tu ne pourras prétendre vaincre ton alter ego que quand tu parviendras à la contrôler. Au diable si je vais me coucher maintenant. Te voir comme ça, ça me donne juste envie de me lancer dans la bataille. Commençons par un test. »

Carol tendit à nouveau le doigt, et balança ses redoutables rayons-lasers. Ils avaient fait défaut à Kyle sous sa précédente forme, mais, ici, et comme elle s’y attendait, l’homme n’eut aucune difficulté à les dévier, ou même à les faire fondre avec son simple Ki. Carol en cligna des yeux. Si sûre d’elle, on put lire une chose qu’on ne devrait lire que rarement dans ses yeux pendant quelques secondes : la surprise.

*Terrible...*

Puis la lueur dans ses yeux changea, et elle sourit. Une joie enfantine, le frisson de l’excitation... Et elle bondit vers l’homme. Son pied se heurta au bras de Kyle, dans un choc terrible, mais qui n’ébranla même pas son adversaire. Elle évita sa contre-attaque en utilisant sa main pour lui balancer une boule d’énergie en pleine tête (qui, au demeurant, ne ferait rien d’autre que l’aveugler pendant une myriade de secondes), et bondit en arrière, avant de s’envoler, creusant l’eau autour d’elle.

Elle avait conscience que le rapport de force était totalement déséquilibré, et ne cherchait pas, en soi, à gagner. De ce point de vue, Carol n’avait plus rien à se prouver, mais elle voulait offrir à Kyle l’opportunité d’utiliser un peu sa nouvelle puissance, de s’en servir, pour réussir à la contrôler.

*Mieux vaut qu’il s’entraîne sur moi plutôt que sur Slave Prime... Ou sur d’autres menaces.*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 132 mardi 20 décembre 2016, 10:25:11

Serrant et ouvrant doucement les poings, Kyle prenait le temps d'apprécier l'énergie nouvelle qui s'écoulait en lui. Il y en avait beaucoup, énormément ! Comment pouvait-il dégager, lui simple quidam, une telle puissance destructrice ? En un sens, c'était grisant. Mais Kyle n'était pas Slave et se sentait au fond plus effrayé que séduit par ce pouvoir incroyable qui paraissait à-même de tout rendre possible. Mais, pour aussi innocent et honnête qu'il fut, Macross restait surtout très humain... et ce qu'il sentait le parcourir le grisait. L'homme eu envie de relâcher tout cette énergie pour le simple plaisir de se voir détruire quelque chose et se retint grâce aux paroles de Carol qui le firent se focaliser sur autre chose que ses instincts.

Autour d'eux, le décor semblait suivre une évolution logique bien qu’accélérée. La dévastation apportée à la ville s'était muée en une lande digne des Enfers, garnies de stalagmites hautes comme des arbres, d'une ligne d'horizon bouffée par d'énormes nuages de cendres. La terre meurtrie était parcourue de flots magmatiques bouillonnants qui scarifiaient douloureusement le paysage. Kyle balaya l'endroit du regard et fut impressionné par la modélisation environnementale. Le White Room, quelle incroyable pièce ! Néanmoins, il avait présentement mieux à faire que de s'arrêter aux prouesses décoratives de Spider-Girl et reporta son attention sur Binary.


- Tu te trompes, fit-il. Je ne suis pas l'espoir. Je suis simplement le mec qui doit faire le ménage une fois que les dieux ont terminé la fête. Zeus a scellé en moi les pouvoirs d'Aydhan avant de me balancer à travers le tissu multiversel, ce qui a créé Slave. Et Zeus n'a pas fait ça parce qu'il avait confiance en moi ou parce que j'avais une "destinée". Simplement parce que j'étais le seul humain en vie à l'endroit de la bataille au moment où les olympiens et lui sont arrivés. Il n'y a pas de grande vérité derrière ce que je suis, Carol. Juste un concours de circonstance. Et Slave en est la preuve ! Slave est moi. Ce n'est pas mon côté obscur sciemment ôté de moi, tu sais ? Nous étions un. Le même. Et le Multivers nous a copié et séparés. Comme une division cellulaire, si tu préfères. Slave est devenu ce qu'il est suite à ce qu'il lui est arrivé après. Mais au fond, il est toujours moi. Donc, je pourrai devenir lui. Ce qui nous sépare, lui et moi, c'est la morale. C'est tout.


Un grondement guttural répondit à ses propos tandis qu'une haute colonne de lave explosait non loin, montant vers le ciel en un geyser destructeur qui retomba en une gerbe de feu d'artifice fânée. Sous les pieds des Primes, la terre semblait se disloquer en direct. Au loin, une montagne sembla même s'effondrer sous son propre poids. Le fracas parvint même à couvrir leur discussion avant de se calmer.

- Un test ?

Sans daigner répondre, Carol fit feu de ses rayons lasers qui cette fois semblèrent au Prime bien inoffensifs. Il n'eut qu'à tendre le bras pour leur opposer très simplement la paume de sa main et les attaques moururent sur sa chair sans même le brûler.
Efficace, la belle Binary ne se laissa pas décontenancer trop longtemps et cassa la distance entre eux presque immédiatement pour venir lui décocher un fouetté du pied qui le toucha au bras. Si le coup fut particulièrement violent et bien porté (l'onde de choc dégagée à l'impact sur lui se propagea au-delà, fracassant quelques colonnades de magma figé), Kyle n'en ressenti rien de la force. Voulant lui attraper le bras, il referma la main dans le vide et l'agile concurrente se dégagea vite de son champ d'action en lui éclatant un explosif énergétique à la figure avant de se reculer.
Kyle secoua la tête pour chasser l'éblouissement et la légère vibration de sa mâchoire, puis considéra Binary.


*Puisque tu veux jouer, jouons. Je devrais arriver à me contrôler assez pour éviter de la tuer... J'espère.*

Il la fixa gravement avant que son faciès sans sourcil n'affiche un petit sourire en coin amusé. Et il disparu. Littéralement. Kyle sembla vaguement s'effacer sous les yeux de Carol puis n'eut plus de présence perceptible. Bien entendu, son énergie se détectait toujours... Mais elle était si énorme maintenant qu'elle engloutissait tout et rendait un repérage précis très difficile. C'est bien simple, elle semblait être partout à la fois !
Puis Kyle recommença a réapparaître. Une image à gauche, une image à droite, en bas, en haut, sur le côté, tout près d'une autre... Les poings et attaques ne rencontrèrent que le vide lorsqu'elle tentait de frapper, ne parvenant qu'à dissiper une image résiduelle
pendant que les autres s'accumulaient.

Au bout d'un moment, une nouvelle image apparu à côté de Binary. Une nouvelle sûrement, mais qui... déposa un baiser tout à fait tangible sur la joue de Carol.

- Augmenta ta vitesse, fit-il d'une voix enjouée.

Si contre-attaque de Binary il y eut, elle ne trouva que le vide d'une nouvelle image rémanente laissée à l'endroit où le Prime se tenait encore moins d'une seconde avant. Carol n'eut pas le temps de pester toutefois, puisqu'une main de fer se referma sur l'une de ses chevilles pour l'utiliser comme hochet afin de la balancer vers le sol dévasté. Rien qu'elle ne puisse parvenir à rétablir ou éviter cependant, comme Kyle l'avait déjà lâchée.
Toutefois, il était venu à elle de lui-même et les coups de poings et de pieds avaient commencé à s'enchaîner entre eux à une vitesse hallucinante, l'expertise bien supérieure de Kara contrée simplement par des réflexes surboostés par une immense énergie. Les Primes tombaient vers le sol tout en se battant et, sous la vivacité de Carol, Kyle encaissait tout de même quelques coups. Il s'en amusa pourtant et parvint à lui saisir la taille, y enroulant le bras.
Comme si le match l'avait rendu romantique, il caressa presque tendrement le ventre de Binary de sa main libre alors que son visage était tout près du sien, lui permettant de s'adresser à voix relativement basse à sa Convergente. De loin, ça faisait très couple de guerrier se retrouvant amoureux après une sévère passe d'armes.


- Je sais que tu en as encore sous le pied, Kara. Lâche tout, tu ne dois pas avoir souvent l'occasion avec une force aussi immense. Et puis... il va te falloir au moins ça, si tu veux faire durer le plaisir.

Entre les deux Prime se fit jour une lumière bleuâtre qui rayonna avant d'exploser, séparant les "amants". De la main qu'il avait posé sur le ventre de Carol, Kyle avait fait naître un faisceau d'énergie qui avait frappé la blonde à bout portant sans toutefois la tuer -heureusement !- mais qui avait permis aux de prendre leurs distances.
Si Kyle craignait le corps à corps parce qu'il avait peur de la blesser trop sévèrement en cas de mauvais coup, l'attaque éloignée lui semblait plus acceptable. De plus, il avait quelques idées pour occuper tout de même Binary.

Les yeux brillants de la même excitation qu'elle, Prime sourit et croisa les bras contre sa poitrine. Son Ki se mit à brûler férocement, se réunissant vers le haut de son corps et sa tête qui était cachée derrière ses bras remontés. Puis ces derniers s'abaissèrent, dévoilant les joues gonflées de Kyle qui
se mit à souffler une sorte de matière blanchâtre et solide qui se modela d'elle-même... En une version très grossière de son créateur ! Et l'insolente petite création ne trouva rien de mieux à faire que de tirer la langue à Carol.

- Numéro 1 ! Au boulot, fais une démonstration de tes talents !
- Sir, yes sir ! Le petit fantôme salua grossièrement à la manière d'un militaire.

Fusant vers Carol à une vitesse très honorable pour quelqu'un qui n'était pas un monstre de puissance comme Binary ou SP3, il fut vite sur Kara. Plusieurs options s'offrirent à elle pour gérer ce petit monstre étrange, mais toutes l'amenèrent au même résultat : qu'elle esquive, frappe de plein fouet ou d'une décharge d'énergie, le fantôme explosa violemment et cela avait de quoi l'inquiéter, vu la puissance de la déflagration qui évoqua une bombe de Ki correspondant à peu près au niveau inférieur de transformation des deux loustics qui s'opposaient.

De sa position, Kyle afficha un sourire satisfait et passa à la suite.  Usant de la même chorégraphie mais en lui consacrant bien plus d'énergie que la première fois, il créa cette fois-çi toute une nuée qui se plaça en rang d'oignon à ses côtés, légion de fantôme kamikazes prête à se faire joyeusement sauter.


- Qui on explose ? fit l'un d'eux.
- La blonde, crétin, qui d'autre ? répondit son voisin.
- Woh ! Mec, qui tu traites de crétin, là ? Tu as vu ta tronche, sérieusement ?
- J'ai bien envie de refaire la tienne, crétin !

Et les deux gus se lancèrent l'un sur l'autre le poing en avant sous le regard rond de Kyle et des autres fantômes, qui prirent tous la tangente une seconde avant que les deux petits duellistes ne rencontrent leurs joues respectives et n'explosent violemment dans un éclat de lumière, l'onde de choc envoyant valser tant Kyle que ses dernières créatures, qui se réunirent derrière lui. Le Prime se massa l'arête du nez avant de lever les yeux au ciel.

- En rang !
- Sir, yes sir !, répondirent-ils tous dans un parfait ensemble.

Une fois de plus, les kamikazes formèrent la ligne en veillant bien à ne pas se toucher les uns les autres et imitèrent Kyle qui croisait les bras en regardant Kara, visiblement très satisfait de sa petite armée.

- La combinaison inédite de mes pouvoirs de création de structure et de mon énergie en mode 3 !
- Mec, c'est moche comme nom de transformation.
- Non mais grave, t'as pas de goût. "Mode 3", bleuhbleuhbleuh !
- Il faut un truc qui pète !
- Fatal Power !
- Super Guerrier 3 !
- Ultra Magnus silverfire !
- J'ai, j'ai ! Fit un dernier en sautillant -enfin, ce qui passait pour tel. Hyper God Prime Dynamic mark 3 !

Les fantômes, dans leur chorale si étranges, se retournèrent vers celui qui venait de faire cette proposition. Puis leurs bouches s'arrondirent dans un "
Ooooooooooh !" admiratif et approbateur et la petite armée se tourna face à Kyle pour lever le pouce dans un hochement de tête.
Le Prime resta un moment à les regarder, les yeux plissés et le front froissé, pesant le pour et le contre avant d'hausser les épaules et de se tourner vers Kara.


- La combinaison inédite, disais-je, de mes pouvoirs de création de structures solides et de mon énergie en mode Hyper God Prime Dynamic mark 3 !
- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- La vache, il pue la classe, ce nom !
- Nous on serait des Hyper Ghost Prime Kamizakes Dynamic Super mark 3, les copains !
- Wééééééééééééé !
- A L'ATTAQUE !, les coupa Kyle.

Et ils filèrent comme un seul homme vers Carol avec un sourire insolent sur les lèvres, avant que leur formation ne s'éparpille brutalement en cours de route pour couvrir de nombreux angles de Binary. Une variante, d'une certaine façon, de l'attaque qu'elle avait lancée avant que Kyle ne change de transformation. Voilà qu'elle était la cible de plusieurs attaques auto-guidées et hautement explosives qui fonçaient sur elle pour l'exploser. Les fantômes étaient capables de manœuvrer d'eux-même pour éviter les attaques, ou pour se place le plus efficacement possible (ce qui était, vu l'équipe de nouilles, tout relatif...). Deux arrivèrent du haut vers le crâne de Carol, un préféra l'exact opposé et les autres se ruaient depuis les côtés pour tenter de la prendre en tenaille.

Ça allait faire mal !
« Modifié: mardi 20 décembre 2016, 10:29:35 par Jessandra Chavez »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 133 mardi 20 décembre 2016, 22:23:06

Le combat entre Carol et Kyle était maintenant à sens unique, et Binary le savait. Elle aimait bien se battre, mais elle voyait bien la différence d’énergie entre les deux. Les coups de l’homme étaient puissants et rapides, et il imposa rapidement son rythme, la poursuivant, s’acharnant, allant même jusqu’à lui dire de se battre sérieusement.

*Parce que tu crois que j’en retiens sous le capot ?*

Binary se battait à fond sous cette forme. Elle n’avait pas de « forme supérieure », rien de plus. Elle n’avait encore jamais rencontré un tel adversaire. La puissance des Prime était réellement effrayante, et elle comprenait mieux pourquoi les Olympiens de sa temporalité avaient jugé bon de se séparer de lui. Carol aussi savait qu’elle était puissante, mais... Entre elle et Kyle, il y avait incontestablement un fossé. Dominant le jeu, Kyle se montra tendancieux, faisant quelques discrets attouchements au milieu de puissants coups. Une boule d’énergie fut lancée sur Carol à bout portant, et elle fusa comme une flèche, transperçant la paroi d’un volcan, s’éclatant dans la lave, se protégeant des effluves chaudes par un puissant bouclier. Elle en ressortit lentement, et vit que ce dernier continuait à exploiter ses nouveaux pouvoirs.

Une espèce de petit fantôme blanchâtre apparut alors, surprenant Carol, qui n’avait encore jamais vu cette technique... Et, quand le fantôme s’élança sur elle avec la vitesse d’un avion supersonique, elle sentit instantanément le danger, et pensa à former un bouclier défensif. Quand le fantôme la heurta, il y eut une épaisse explosion, et le bouclier de Carol vola en éclats. La femme hurla de douleur, crachant du sang de sa bouche, et partit en arrière, catapultée comme un vulgaire fétu de paille. La femme rouge termina sa course en creusant un sillon dans le sol, d’où elle se releva lentement, en grognant.

« Merde, quelle force... »

Elle essuya du revers de la manche le sang coulant sur ses lèvres, et vit Kyle améliorer sa technique, en créant un petit bataillon de soldats. Papillonnant des yeux, elle vit ces derniers se mettre en position... Et, visiblement pas très intelligent, deux allèrent se donner du courage en se serrant mutuellement la main, provoquant une violente explosion au milieu de leurs rangs.

*C’est probablement une amélioration de ses pouvoirs de construction... Mais les consciences qu’il leur donne ne sont pas très élevées...*

Une idée commença alors à germer dans son esprit. Peut-être allait-elle pouvoir retourner cette technique à son avantage, en utilisant de la stupidité de ces fantômes, qui mirent un temps fou à choisir comment s’appeler, pour retenir un truc improbable, mais que sa fille adorerait sûrement. Carol en avait surtout profité pour laisser ses cellules la revigorer, et vit ensuite les fantômes se mettre tout autour d’elle, cherchant à l’empêcher de fuir, en la bloquant dans tous les sens.

Prisonnière, elle esquissa alors un sourire, et, tandis que les monstres se rapprochaient, posa soudain deux doigts sur sa tempe, et... Se volatilisa. Surpris, les fantômes s’arrêtèrent en cours de route, ce qui engendra une petite réaction en chaîne quand plusieurs d’entre eux se heurtèrent, peinant à ralentir à temps.

« C’est tout, les minables ? Hyper Ghost Prime Kamikaze Bang-Bang Machin, pourquoi s’inventer des noms pareils, quand on est même pas capables de toucher sa cible ?! »

Furieux, les spectres se répandirent en insultes et en provocations, et s’élancèrent à la poursuite de Carol, qui se mit à voler à son tour. Elle avançait très vite, surplombant des volcans et des mers de feu, mais les spectres étaient aussi très rapides. Carol se retournait parfois pour leur lancer des boules d’énergie, mais les fantômes l’évitaient, lui tirant ensuite la langue. Elle s’envola dans un long canyon, voyant les spectres se rapprocher d’elle.

« On va l’avoir, les mecs !
 -  HAHA, ouais, elle nous prend pour qui, celle-là ?!
 -  Faites ce que vous voulez, mais je veux sa culotte ! »

Carol filait encore, évitant les gravats, et sortit du canyon. Les spectres étaient maintenant à une poignée de mètres, et elle se téléporta soudainement, arrivant à quelques mètres de Kyle, en lui tournant le dos. Les spectres, pris dans leur élan, s’élancèrent à toute allure, ne mettant qu’une poignée de secondes à franchir la distance les séparant, allant désormais bien trop vite pour s’arrêter.

La jeune femme sourit alors, et posa soudain ses deux mains sur ses tempes, et hurla le nom de sa technique :

« TAIYOKEN !! »

Depuis son visage, une sorte de flash blanc aveuglant jaillit, frappant tout autour d’elle. La technique de la morsure du soleil frappa de plein fouet les spectres (et potentiellement aussi Kyle, s’il avait regardé Carol), les aveuglant, et Carol se dépêcha d’utiliser son déplacement instantané, presque dans la foulée, évitant ainsi la charge désordonnée des fantômes, qui, surpris par l’éclat lumineux, se heurtèrent entre eux. Les premiers explosèrent donc, et la déflagration souffla les autres, les projetant tout droit vers Kyle, provoquant une série de puissantes explosions.

Carol, quant à elle, se téléporta en hauteur, et, avisant la fumée autour de la déflagration, fit alors brûler son Ki, et poussa un hurlement de rage, avant de laisser ce dernier se déchaîner, balançant ainsi une pluie de tirs mortels, qui filèrent tout droit vers la zone d’impact, engendrant une série de terrifiantes explosions, qui provoquèrent plusieurs séismes aux alentours, tant le sol souffrait de la puissance des déflagrations infligées par Captain Prime.

Une épaisse fumée s’élevait de la zone dévastée, et Carol restait vigilante, même si elle savait que la vitesse de Kyle la surpassait totalement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 134 vendredi 23 décembre 2016, 13:59:34

*Elle... elle vient de se téléporter ? Ce n'est pas un déplacement ultra-rapide, j'aurai pu le lire... Non, son énergie est bien passée instantanément d'un point A à un point B. Cette fille possède un sacré catalogue de techniques !*

Voir Carol au combat était un plaisir pour Kyle, mais aussi une source d'inspiration. Si un fossé infranchissable pour elle séparait maintenant leurs énergies respectives, c'était avec talent et sang-froid que la guerrière écarlate le comblait -très efficacement au demeurant. A forces parfaitement égales, Kyle aurait été surclassé sur tous les points. Observer son adversaire était pour le Prime quelque chose de très satisfaisant, ainsi qu'une leçon sur le combat. Si il avait apprit de Diana, la similitude de ses pouvoirs avec ceux de Binary rendait l'expérience encore plus enrichissante.
Sans peine, Kara s'était débarrassée de la première salve de fantômes kamikazes et filait à présent pour s'occuper des autres. Bien sûr, Kyle aurait pu les guider. Leur accorder de nouveaux compagnons. Mais il voulait voir les actions de la blonde s'enchaîner face à ce qu'il lui avait opposé. Lui laisser non pas une chance par fair-play mais juste pour profiter des talents de sa Convergente.
L'homme n'attendait plus que la suite, à présent.

Concentré sur le Ki dégagé par Kara, il fut à nouveau surpris par sa téléportation inopinée. Quand il la ressenti pile derrière lui, Kyle ne sut pas si il fallait qu'il se montre inquiet ou admiratif mais n'eut pas le temps d'y penser. Faisant volte-face pour affronter un assaut direct, il se mangea de plein fouet le Taiyoken qui l'aveugla. Juste avant qu'il ne comprenne dans un éclair de lucidité le but réel de la manœuvre. Les déflagrations commencèrent alors, faisant une hécatombe dans les rangs des Hyper Ghosts. Les explosions, proches et enchaînées dans l'instant, le soufflèrent sans qu'il ne semble pouvoir réagir.
Evidemment, Binary ne pouvait pas laisser passer cette opportunité. Utilisant ses paumes comme des batteries de missiles ultra-rapides, elle martela la zone d'une pluie aussi drue qu'explosive. La White Room en trembla durement, plusieurs constructions de magma s'effondrèrent en vomissant leurs entrailles poisseuses de lave. Les rivières ainsi créées en vinrent à s'écouler dans le cratère que la contre-attaque de Kara avait engendrée. Et la fumée, peu-à-peu, se dissipa.


Kyle était dans un piteux état. Ce qu'il restait de sa tenue se résumait à un vague lambeau cache-sexe. Sa peau était brûlée ici et là, zébrée d'entailles sanguinolentes. On devinait que l'étrange crinière engendrée par sa transformation avait subi les outrages de l'attaque de missiles puisqu'elle était désordonnée et que quelques portions d'épaisses mèches jaunâtres avaient disparues. Il se tenait pourtant debout dans le cratère, la lave repoussée par l'émission d'énergie que l'homme dégageait. De son regard sans sourcils (la transformation qui avait fait poussé ses cheveux avait étrangement fait tomber sa pilosité faciale), il contemplait Kara. Un sourire en coin, insolent et menaçant, se fit jour sur ses lèvres l'instant qui précéda sa disparition.

Dans un mouvement si rapide qu'il en sembla instantané, Kyle s'était élancé avec son poing chargé d'énergie. Ses pouvoirs s'étaient manifesté de nouveau, faisant apparaître dans son sillage les anneaux dorés d'un dragon asiatique prêt à rugir. Une nouvelle construction semblables au kamikazes, mais destinée à un usage au corps à corps capable de pulvériser chaque atome de Binary.
Prime3 arma le poing pour frapper et le dragon se mit à rugir derrière lui.



Tout s'arrêta d'un coup, comme si la main du destin avait éteint l'ensemble des interrupteurs. Il y eu un dernier flash de lumière dorée autour de Kyle puis sa transformation s'acheva, ne laissant flotter autour de lui que le surplus capillaire alors qu'il retrouvait sa coupe ordinaire et ses sourcils. Ses muscles que la forme nouvellement acquise avait fait enflé retrouvèrent leur aspect classique et l'image du dragon ainsi que toute l'énergie accumulée dans son poing s'évanouirent aussi prestement qu'une Carol pendant sa téléportation et le jeune homme resta à flotter vaguement dans le ciel les yeux ronds, privé de toute son énergie... Et donc de sa capacité à voler !
Comme une pierre, Kyle fonça vers le sol en criant un "
Ohputaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !" de détresse tandis que le paysage infernal se rapprochait à une vitesse folle.

Heureusement, il y avait encore une héroïne en pleine possession de ses moyens ! Comme il pouvait s'y attendre, Carol sauva Kyle qui retrouva avec plaisir le plancher des vaches. Sautillant ici et là pour éviter les sillons magmatiques, le Prime trouva une place relativement sûre en attendant que la White Room revienne à une apparence moins mortelle et se tourna vers Kara.


- Tu as été INCROYABLE ! Je n'en reviens pas que tu sois aussi forte ! Et douée ! Je n'avais jamais vu ça et pourtant, Ultron et Lancelot m'en avaient fait baver !

Il lui adressa une accolade fraternelle tout à fait sincère et s'écarta d'un pas.

- La victoire te revient. Côté maîtrise ou tactique, tu as dominé tout le match. J'ai beaucoup appris à ton contact, Kara... Merci beaucoup. Tu m'as donné des leçons que je n'oublierai pas.


Habitué à la vie à la japonaise au vu du temps qu'il avait tout de même passé à Seïkusu, Kyle se retrouva naturellement à s'incliner respectueusement en face de sa senpaï pour lui témoigner les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Respect et humilité face à cette femme qui, même face à une menace écrasante, n'avait pas abandonné. Respect face à la guerrière et l'héroïne.
Pour Kyle, c'était le plus parlant des remerciements qu'il pouvait lui adresser.


Répondre
Tags :