Alex’ avait encore de l’énergie à revendre, et visiblement un fantasme à accomplir… Dans la douche. Hochant lentement la tête, Doutz’ caressa ensuite la joue de l’homme, un tendre sourire venant sur ses lèvres.
«
Une douche, ça ne fait jamais de mal… Je vais te rejoindre, mon beau, laisse-moi le temps de me déshabiller… »
Contrairement à l’homme, mis à part son string, elle portait encore tous ses vêtements. Elle laissa Alex filer, tout en se redressant, se tenant assise sur le rebord du lit, et ne bougea pas avant d’entendre le son de la douche couler, et être sûre que l’homme ne l’espionnait pas… Puis, tout naturellement, son regard se porta vers l’ordinateur portable dans un coin. L’objectif de sa mission était à portée de main, et son cœur se mit à battre la chamade. Elle était nerveuse, inquiète à l’idée qu’il sorte subitement de la douche et ne la voit attablée devant son ordinateur portable… Mais il n’y avait pas que ça qui la travaillait, il n’y avait pas que cette légitime peur qui, en ce moment, lui serrait les entrailles. Doutzen sentait aussi autre chose la tenailler… Alex’ était différent de ce à quoi elle s’attendait, et elle savait qu’insérer la clef USB dans cet appareil risquait, tôt ou tard, de lui causer du tort. Sa conscience la tiraillait, car elle savait très bien combien il était difficile de se libérer de Reto, quand ce dernier vous tombait dessus. Il était comme une invincible sangsue, qui vous pompait jusqu’à la moelle, et vous brisait en mille morceaux sans la moindre hésitation.
Elle se releva lentement, et, pour ne pas qu’Alex’ ne se pose des questions, commença à se déshabiller. Ses mains se glissèrent machinalement dans son dos, et elle tira sur sa fermeture Éclair, ôtant sa robe, qui tomba mollement sur le lit. Débarrassée de ce vêtement, Doutz’ avait encore, sur elle, son corset, et elle s’assit sur une chaise, face à l’ordinateur portable, et entreprit de retirer également ses jarretelles, machinalement, son regard se portant vers l’appareil. La clef USB se trouvait dans son sac à main, recouverte d’une carapace rose, afin de ne pas éveiller les soupçons.
*
Fais-le, Doutz’, n’oublie pas qui est Reto ! Alex’ n’est pas le Prince charmant, arrête d’y croire ! Tu ne voudrais quand même t’opposer à lui ? Pense à nous !*
Cette sage voix l’amena à se mordiller les lèvres. Machinalement, elle avait attrapé son sac à mains, et se releva, afin de dénouer les nœuds de son corset, tâche particulièrement difficile quand on était toute seule. Là encore, les prostituées de luxe de Reto, qui l’avaient formé au sexe, l’avaient initié là-dessus, et, au bout de quelques minutes, sa poitrine se libéra d’une solide pression quand le corset tomba sur le sol. Doutz’ était maintenant nue, et tenait dans la main la clef USB. Elle commençait à prendre son temps, et savait que, d’ici quelques instants, Alex’ risquait de sortir de la douche pour voir ce que sa dulcinée faisait.
*
Dépêche-toi, bourrique ! C’est trois fois rien, tu enfonces la clef, et puis basta !*
Doutz’ soupira à nouveau, ferma les yeux, puis leva l’écran de l’ordinateur portable, et appuya sur le bouton. L’écran s’alluma, et elle enfonça rapidement la clef USB, puis pianota sur le clavier, accédant au BIOS en martelant plusieurs touches. Elle savait où aller, et alla dans les paramètres de lancement. Plutôt que de lancer en premier le disque dur, elle choisit de lancer l’exécutable qui venait d’apparaître. L’ordinateur se relança, puis le programme de la clef USB se lança.
« Chargement en cours… »
C’était un programme qui chargerait un cheval de Troie. Dès qu’Alex lancerait son ordinateur, le programme se lancerait, et permettrait subtilement d’avoir accès aux données de son ordinateur, sans qu’il ne puisse le remarquer. Doutz’ n’avait pas le temps de copier tout le contenu de l’ordinateur, et le chargement ne mit que quelques secondes. Elle referma ensuite rapidement l’ordinateur, le cœur battant la chamade, craignant que des milliers d’yeux inquisiteurs ne se dressent dans son dos… Mais il n’y avait rien. Elle balança la clef USB dans le sac à mains, puis fila alors précipitamment dans la douche.
La salle de bains était luxueuse, et la douche grande. L’eau jaillissait, se reflétant sur le corps d’Alex, l’enveloppant de vapeurs. Elle se mordilla les lèvres, dissimulant sa nervosité en ouvrant la porte, et entra à son tour. Ses bras s’enlacèrent autour du cou de l’homme, et elle alla l’embrasser, enfonçant ses seins dans son torse.
«
Navrée de t’avoir fait attendre, mon chéri, j’ai dû ôter toute seule mon corset, ça a pris du temps… »
Elle lui sourit ensuite, tendrement, et innocemment. Le délicieux sourire d’un Ange…
Tout ce qu’elle n’était pas.