Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reiko, l'ange en quête de rédemption

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reiko Todomo

Reiko, l'ange en quête de rédemption

vendredi 17 avril 2009, 21:48:00

Nom/Prenom/Surnom : Reiko

Age : 20 ans physiquemnt

Sexe : Mâle

Race :ange

Orientation sexuelle: Etanger au sexe pour le moment =) 

Description physique :

Enfant de cœur. Visage d’ange. Apparence parfaitement…trompeuse. Comment ne pas se fier aux apparences lorsqu’on aperçoit un ange ? Tout simplement en se concentrant sur ses imperfections. Cheveux bruns sombres, et non pas blonds comme le veulent les légendes bibliques, brillants, entretenus selon les règles de l’hygiène humaine. Adolescent, pas enfantin. Un chérubin de 20 ans. Un regard flou, perpétuellement perdu dans le vague, semblant voilé, indescriptible, indécodable. Où se trouve la franchise dans son sourire bienveillant ? La bouche sourit, les yeux terrifient. Une aura malveillante ? Non, mais un sentiment de malaise qui vous envahie lorsque sa voix s’élève dans votre dos. Votre respiration irrégulière sans raison, car comment éprouver de la peur en présence d’une personne si généreuse, attentionnée que lui ? Des dents pointues, extrêmement blanches, un physique éternellement jeune. Un visage ovale, une peau douce, tiède et de couleur laiteuse, une envie de l’embrasser dès qu’il approche, comme un réflexe. Une taille moyennement grande pour un jeune homme. Des mains douces, mais puissantes, aux longs doigts de pianiste, aux ongles propres. Serait-ce ce manque de fragilité qui le différencie des anges ? Oui, mais pas seulement. Sa passion pour les humains, pour leur banalité aveuglante. Et l’odeur de mort qui l’entoure. Une odeur fraîche, froide, glaciale qui pénètre votre corps jusqu’au cœur. Deux ailes, de taille minime. Bien moins grandioses que celles que les peintres de la renaissance ont peintes et dépeintes dans des tableaux représentant toute la magnificence des gardiens du Paradis. Une expression de douceur, de paix, une tranquillité presque suspecte. Enfin, un sourire en coin, lors d’une nuit lointaine. Aiguisé, malveillant, tordu. Reflétait-il la vraie nature de Reiko ? Ou la partie de lui qu’il veut combattre ? Son aspect parfait ne trahie-il donc pas sa personnalité confuse ?

Caractère :

Car oui, Reiko est un ange, au sens propre comme au sens figuré. Il aime venir en aide aux hommes. Bon chrétiens ou pécheurs. Il voit le bien partout, parfois même là où il ne se trouve pas. Dans son esprit, la bonté, l’attention et la gentillesse prédomine. C’est un jeune homme poli, aimable avec tous, même ceux qui lui tiennent rancœur,  par jalousie, envie ou tout simplement, haine de sa perfection. Il est naturellement tourné vers les relations humaines, et s’intègre bien à la population. Il est discret, intelligent, modeste, pur et pourtant…
Pourtant, une part de lui est sombre. Aussi sombre que le fond d’un abîme. Car ce jeune homme à la personnalité si altruiste, est un ange déchu. Son cœur est déchiré en deux. Une parti est pur, entourée d’un halot blanc, symbole de sainteté. L’autre, est carbonisé, comme un éclat de charbon. Aussi, malgré sa perfection, Reiko est parfois transpercé par une envie de meurtre, de viol, de méchanceté. Ces crises ne sont qu’épisodiques, et se font rares, mais lorsqu’elles surviennent, il est impossible de le calmer, d’amorcer un geste de lui venir en aide. Il est ami des créatures de l’enfer. Les comprend en partie ? Malgré sa morale, il les envie, notamment d’être aussi livrés à eux mêmes et libre d’agir selon leur guise. Il est ainsi déchiré entre sa personnalité bonne et « humaine » et son désir de pécher. Il combat toujours « cette » partie de lui avec acharnement, mais plus ses crises surviennent, moins il parvint à se contenir, et les horreurs desquels il se rend coupable sont toujours plus effroyables que précédemment.


Histoire :

Cela s’est passé un matin de Mars. Il faisait partie de l’escouade de contrôle des limites des Terres Maléfiques, enfer. La chaleur des flammes leur léchaient les joues, et les anges avaient de plus en plus de mal à progresser. C’est alors qu’il vit ce corps, si faible. Il voulut prévenir le responsable de l’escouade. Mais celui-ci lui ordonna de rejoindre le reste des effectifs sans se préoccuper de cette créature perdue. Sa bonté naturelle et son besoin permanent de venir en aide aux plus faibles avait pris le dessus. Il se jeta l’abîme sous les regards inquisiteurs de ses anciens confrères. Les effusions sont interdites au Paradis, et l’amitié ne faisait alors pas parti de son vocabulaire. Sentiment trop humain pour être toléré derrière les portes du jardin d’Eden. La chute fut rapide, mais peu douloureuse. Il se releva avec rapidité et se hâta de rejoindre le corps recroquevillé dans un creux, sorte de cratère. Il s’agissait d’un enfant, il semblait âgé d’une dizaine d’années…Comment savoir ? Son corps était nu, et sale. De nombreuses marques de coups de fouet avaient lacéré son dos. Il semblait inanimé. Reiko le prit dans ses bras et remonta, à la force de ses bras, jusqu’à la surface de l’abîme. Il tenta de ranimer l’enfant, celui-ci entrouvrit les yeux, mais son pouls restait faible et Reiko se résolut à le ramener jusqu’au Paradis. Il était persuadé que ces frères, ces maîtres, seraient bienveillants à l’égard de cette créature perdue, et lui administreraient les soins nécessaires avant de le renvoyer dans les profondeurs et le feu du royaume de la nuit.
Mais après qu’il eut frappé, crié, qu’il eut tenté maintes et maintes fois d’ouvrir les portes de lui-même, lorsque Saint Pierre vint le trouver, le visage traversé d’une expression mécontente. Il le chassait du Paradis pour s’être rendu aussi près du mal. Il devait, pour expier, retourner sur Terre et protéger les humains.
Ses crises de violence l’empêcheraient-elles d’accomplir sa tâche à bien ? 


Situation de départ : Vierge pur

Autres : des ailes dans le dos....

Comment avez vous connu le forum: chiboard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je peux en parler autour de moi =)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 1 vendredi 17 avril 2009, 21:49:36

Bienvenue Reiko sur le forum :) tu es notre premier ange masculin!

Amuse toi bien^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Reiko Todomo

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 2 vendredi 17 avril 2009, 21:51:16

....Merci bien..

Kira

Créature

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 3 vendredi 17 avril 2009, 21:55:14

Hâte d'amorcer la chute de cet ange, prépare toi à voir tes ailes changer de couleur x) Vivement que je te morde... Et sinon, bienvenue =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Reiko Todomo

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 4 vendredi 17 avril 2009, 21:59:02

hmm...merci?

Kira

Créature

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 5 vendredi 17 avril 2009, 22:00:58

Ohw, de rien =) Ton sang a quel goût? *Marque son nom "Kira" sur une étiquette et la colle sur l'ange* réservé à mes crocs



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Freya Romanov

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 7 vendredi 17 avril 2009, 22:03:57

Bienvenue collègue =p

Au plaisir de bosser avec toi =p

Reiko Todomo

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 8 vendredi 17 avril 2009, 22:06:46

=='


Oui, mec et fier de l'être xD.

Kira: Je suis pas sûr que Heiko apprécie...

Freya: tout le plaisir sera pour moi =) j'ai un faible pour les rousses

Kira

Créature

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 9 vendredi 17 avril 2009, 22:07:45

Bien sûr que c'est un mec >< Mets des lunettes >< (Ton ava est super beau, au passage <3) Oh, déjà avec quelqu'un? Dommage ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Reiko Todomo

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 10 vendredi 17 avril 2009, 22:10:08

Kira: merci =), non je ne suis pas avec quelqu'un x) Heiko est mon double compte:)

Kira

Créature

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 11 vendredi 17 avril 2009, 22:12:08

Ohw, vous n'êtes pas des amis IRL qui avez décidé de faire des persos qui se connaissent? *Instinct merdique*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Reiko Todomo

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 12 vendredi 17 avril 2009, 22:16:20

En quelque sorte, c'est ça, mais pour le moment, c'est moi qui gère ce compte =)

Kira

Créature

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 13 vendredi 17 avril 2009, 22:20:25

Comment que j'suis trop forte *sort*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Reiko Todomo

Re : Reiko, l'ange en quête de rédemption

Réponse 14 vendredi 17 avril 2009, 22:26:44

=) Bonne soirée


Répondre
Tags :