Khane observe les lueurs merveilleuses de la mégapole de Tekhos qui éclipsent totalement la lumière des étoiles. Il aime la nuit et ses faux semblants de tranquillité, il aime la ville et sa fragile illusion de civilisation. Et par dessus tout, il aime ce ciel dénaturé et vide, dont les fumées industrielles cache la vue de l' horrible cosmos. Du haut de son balcon vitré, le maitre incontesté de BIOGENIX corporation admire son Empire, il regarde s'affairer les milliers de fourmis qui travaillent d' arrache pied dans ses hangars, dans ses bureaux, et dans ses usines. "Quelle ironie" se dit il, "que d'être un dieu en enfer plutôt que de régner sur le Paradis".
Car sur Tekhos, les hommes ne sont jamais PDG, Directeurs, ou maitres de quoi que ce soit. Le sexe masculin est une erreur de calcule aux yeux de cette société essentiellement féminine. Hors Khane vient d'un monde dirigé par des mâles et où même ses extraordinaires capacités ne lui ont jamais permis d'assoir sa suprématie.
Le tyran lève son bras en direction d'un petit groupe de négociateurs qui vient de se poser devant le hangars où doit se tenir la rencontre avec CARNIVORA CORP. La perspective lui donne l'impression de les tenir dans sa main, et d'une certaine manière ce n'est pas totalement faux. Le carillon sonne, il est 23 heures, le sas de son balcon vient de s'ouvrir et des bruits de talons résonnent sur son sol de plastacier. Sa servante préférée vient d'arriver pour les négociations avec la société concurrente. Khane réprime a grand peine sa nature assassine et referme son poing crispé.
Khane - J''espère que tu as suivie mes consignes à la lettre et que tu t'es mise sur ton trente et un sujet 2501...Il se retourne, toise longuement la jeune femme. Elle porte son tailleur noir et blanc à cravate qui engonce difficilement sa poitrine, avec une jupe courte et des talons hauts (cf avatar). Khane sourit de manière glaciale, puis il lui fait signe de le suivre, la cyborg est mal à l'aise. Habituée à servir de moyen de persuasion pour les clients libidineux ou impressionnables, elle sait déjà que Khane l'utilisera impitoyablement lors des négociations. Que va t'elle encore être obligée de faire pour servir les intérêts de BIOGENIX comme une bonne petite chienne ?
Ils prennent l’ascenseur et arrivent dans le grand hangars d'exposition central, là ou BIOGENIX présente ses plus beaux produits. Divers robots magasiniers et droïdes de maintenance s'y affairent. Des monte-charges et des passerelles de stockage titanesques surélèvent et exposent fièrement les fleurons de la firme. Machines de guerre, armes chimiques et bactériologiques, soldats issus du projet Cyb-Homme, autant de marchandises qui veillent silencieusement sur le théâtre des négociation.
Désormais plus des machines que des hommes, une centaine de soldats se tiennent droit et en tenue de combat complète pour que les futurs clients puissent admirer l'étendue de leur modifications cybernétiques. Leurs bras, leurs jambes ont été remplacées par des prothèses impressionnantes qui dégagent de par leur simple design une brutalité effrayante. Sous la peau de leur torse et de leur abdomen se dessinent les sillons des plaques d'armures et des différents implants directement intégrés à leurs organes vitaux. Enfin leur visages froids et inexpressifs portent les traces des différentes chirurgies d'augmentation et de contrôle.
Les invités sont déjà là, avec leur propre lot de produits proprement emballés dans des centenaires et des cuves. Ils observent avec un détachement professionnel les produits d'exposition de BIOGENIX. Mais nul part leur chef, une femme séduisante, ne remarque ce que sa firme à demandée en premier ressort: le moyen de développer son marché du sexe.
Hors celle-ci comprend instantanément que le PDG de la firme à tout simplement préféré garder ce point pour ce présenter, puis ce qu'il est accompagné par une créature de rêve qui ressemble plus à une prostituée de luxe qu'a une simple secrétaire. Qui plus est aucune tekhane normalement constituée n'accepterait de servir de servante à un mâle...
La jeune femme blonde et plantureuses à les cheveux tirés en arrière en queue de cheval et porte une petite paire de lunette sans aucune autre utilité que celle de lui donner un look de secrétaire sexy. Elle marche quelques pas derrière Khane et garde la tête baissée. Une posture de soumission qui surprend énormément les dignitaire de la firme concurrente. Le simple fait de forcer une tekhane à se comporter ainsi pour un homme entrainait systématiquement la peine de mort sur ce monde. Cela confirme les éléments que Carnivora à fait lors de son enquête: Biogenix corp dispose d'une technologie qui lui permet de transformer même les plus revêches des tekhane en esclaves obéissantes.
Arrivé à quelques mètres de Davinel, Khane s’arrête, instantanément Irina s’arrête derrière lui sans avoir a aucun moment relevée la tête pour surveiller les gestes de ce maitre. Il incline légèrement la tête et adresse à la femme un demi sourire glaçant et reptilien.
Khane - Au nom de la société BIOGENIX je vous souhaite la bienvenue dans nos locaux.