Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trop gentille [Tryzox]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Trésor

Créature

Trop gentille [Tryzox]

mardi 02 décembre 2014, 16:09:55

Depuis qu'elle avait visiter les locaux du SHIELD, et qu'elle avait appris les pouvoirs qui s'étaient développés avec sa mutation, Cassandre passait quelques jours par semaine avec un agent doté de superpouvoir. C'était un mutant peu connu, mais qui agissait au moins autant que les plus connus.

Il lui apprenait à maîtriser ses pouvoirs. Il s'appelait Rocket-Man. Il pouvait lancer quelque chose avec une force et une vitesse inégalable, même pas les armes automatiques. Ainsi, c'était le mieux placé (et disponible) pour faire en sorte que la française puisse maîtriser sa force brute.

« Non, pas comme ça ! Plus souplement. Sinon, tu risque de te froisser un muscle, ou de casser quelque chose. Voilà. Serre-fort eeeet... Lance ! »

La blonde envoya un tronc d'arbre au loin dans la forêt. Le projectile fila à travers les bois, et finit par s'écraser sur la paroi à nue d'une falaise, explosant littéralement.

« Voilà ! Bravo. Bon, ce sera tout pour aujourd'hui Cassandre. On rentre. »

Roulant des épaules, la française hocha la tête. Elle était épuisée, en sueur. Sa tenue de sport la moulait horriblement, trouvait-elle. Le débardeur de sport avait cependant l'avantage de bien maintenir sa poitrine, mais soulignait sa taille fine et ses hanches voluptueuses. Quant au pantalon, près du corps, elle détestait qu'il moule autant ses fesses rebondies, mais elle n'avait rien dit. Rocket-Man aimait sûrement se rincer l’œil. Mais il n'avait rien tenté d'autre, et il prenait son enseignement très au sérieux. Alors qu'il la reluque était un prix assez faible pour son savoir.

Soupirant, la jeune femme suivit Rocket-Man et se glissa sur le siège passager de la jeep de son mentor. Ils roulèrent une bonne heure, avant d'arriver au logement de Rocket. Elle logeait ici le temps de sa formation. Sa maison avait été dévastée, de toute façon. Il faudrait qu'elle fasse reconstruire. Mais elle ignorait si le capital qui lui restait de ce qu'elle avait hérité serait suffisant.

Elle descendit de la voiture lorsqu'ils arrivèrent. Rocket resta dans la voiture.

« J'ai une course à faire, souffla-t-il. »

Elle hocha la tête, et il recula, avant de disparaître au bout de la rue.

Elle se retourna, et observa la demeure du mutant. C'était une maison sur trois étages, de style très moderne et épuré. Le jardin, à l'arrière, était immense, et abritait dans le sous-sol un entrepôt dédié à ses activités liées au SHIELD.

Soupirant de nouveau, elle entra dans la demeure. Elle se changea dans la chambre qui était à sa disposition, et revêtit un jean propre, taille basse, assorti à un corset qui se laçait sur le devant. Elle s'avachit dans le canapé du salon, et zappa jusqu'à temps que Rocket revienne. Mais il mit longtemps. Et, en voulant l'appeler, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone au sous-sol, ce matin, avant de partir.

Descendant les marches, la blonde arriva bien vite dans la pièce recelant les armes du mutant. Elle chercha son téléphone un moment. Elle le trouva finalement, posé à côté des gilets pare-balle. Elle allait ressortir quand du bruit la fit se figer. Des voix d'hommes. Rocket ?

Méfiante, la française se cacha dans un placard contenant le nécessaire à nettoyage, et observa par le trou de la serrure. Trois hommes arrivaient. Rocket, et deux autres que Cassandre avait juste aperçu à la base du SHIELD. Tous des super héros. Ils portaient quelque chose, dans un grand sac de jute. Ils ouvrirent une des cellules qui parsemaient le complexe au sous-sol, et jetèrent le sac dedans, en promettant de revenir vite pour lui faire sa fête.

« Mais à qui ? Se demandait la française, intriguée. »

Elle attendit qu'ils disparaissent au loin, près du hangar souterrain de Rocket, pour sortir de sa cachette, et regarder par les barreaux en haut de la porte blindée ce qu'ils avaient jeté. Elle ne vit que le sac de jute. Aucun mouvement. Dépitée, elle remonta, et se cala à nouveau dans le canapé pour attendre que Rocket remonte.

* * *

Quelques jours plus tard, en descendant chercher une arme pour s'entraîner, la blonde entendit du bruit dans la cellule où elle avait vu le sac de jute. Elle n'y prêta pas attention, avant de revenir le soir reposer l'arme. Les bruits recommençaient. Intriguée, elle jeta un œil dans la cellule, et resta figée sur place. Elle fit un bond en arrière en voyant un être attaché en croix contre un des mur. Enchaîné comme un vulgaire animal.

« Mon dieu... Qu'est-ce que c'est que ce trip bizarre... ? Souffla-t-elle, incertaine quant à la conduite à suivre. »

Tryzox

Créature

Re : Trop gentille [Tryzox]

Réponse 1 jeudi 04 décembre 2014, 00:51:04

Une nouvelle journée sur Terre pour le fossoyeur. Et aujourd'hui, c'était encore plus la merde que d'habitude. Chaque jour sur cette planète était une putain de souffrance qui s’additionnait au fait qu'il haïssait cet endroit. Ce matin, à peine levé dans cet hôtel, il s'était fait agressé par un putain de héros. Un mec qui prônait la justice, la vengeance de ses potes, etc... Furieux, et mal luné, Tryzox lui avait arraché les bras pour le frapper avec jusqu'à ce que son crâne soit... dans son crâne. Puis dans le sol.

Et en sortant de là ? Il s'était fait recevoir par deux connards et une pouffiasse en collants alors qu'ils se faisaient interviewer. Putain, génial. La journée qui commence bien, c'est agréable hein ! Le combat se finit en quelques instants. Un coup de pelle inquisiteur valu la tête à un des hommes. S'en suivit une séance de corps à corps violente qui infligea quelques bleus au beau Fossoyeur avant d'encaisser une série de coup de poing. Le crâne explosé, ce fut la femme vengeresse qui eut le droit au plus beau du lot ! Suffocation suite à un arrachage de trachée ! Et pas n'importe comment : à effort de dents, s'il vous plais !

Bon, on a assez parlé de ça, vous comprenez la situation ? Hé bien, la journée allait être pire encore. C'est en s'apprêtant à rentrer à Terra que trois hommes lui tombèrent dessus. Dans un grand soupir, il les jaugea rapidement. Un mec qui ressemble à rien avec un costume à sept couleurs, un guignol avec une tenue bleue et un autre abruti qui insulta Tryzox, le traitant d'assassin et autre, etc etc... Jusqu'à une remarque qui fit tiquer le fossoyeur. Il pointa du doigt

« Toi... J'suis sûr j'te connais.
 
-Tu as tué ma femme sale MONSTRE !

-Ah ouais, je me souviens. Poufio et Poufiasse. En même temps si t'avais tenue ta copine en laisse, j'aurai pas eut à lui dérouler les intestins... Et t'as du bol de t'en être sortit. T'as un don pour ramper mec, tu devrais faire des concours. »


Cinglant, tranchant, froid. C'est ainsi qu'on qualifiait le Boss du donjon. Ressortant sa pelle, il se prépara à affronter les trois hommes. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que l'un d'entre eux maîtrise sa plus grande faiblesse : La foudre ! Prenant un coup d'éclair monstrueux, il sentit tout ses nerfs se ré-activer, redevenir hyper sensible... Il pouvait sentir chaque blessure, même la plus vieille. Chaque douleurs, même la plus profond. Il ressentait jusqu'à la gangrène de chacune de ses cellules. Restant un instant perdu dans cette océan de sensation désagréables, il finit par pousser un hurlement de douleur violent, perdant un peu le contrôle de son corps. Maintenant sous les deux éclairs qui sortaient de la main de Captain'Fils de pute ; oui c'était son nom pour Tryzox maintenant ; il ne pu résister aux assaut des deux autres.

Coups, blessures, pains gratuits. Le mort-vivant en avait prit plein la gueule. Et ce n'était apparemment pas finit ! Encore engourdit et puant la chair brûlée, il fut embarqué dans un sac pour être amené à leur base apparemment. Enfin, base... Il l'avait comprit lorsqu'il finit attaché en croix à un dispositif en acier renforcé ! Bloquée, il était sonné encore. Du sang lui sortait de la bouche et il avait plusieurs blessures, bien que sa capacité de régénération lui permettait de rester... en forme. Plus ou moins. En les entendant le laisser et partir en lui promettant une correction futur, il cracha de côté du sang mélangé à de la salive

« C'est ça, bande de pédales. Et revenez à trois hein, j'ai cru comprendre que seul vous valiez pas grand chose, enculés ! »

Crachant de nouveau son sang, il resta quelques jours ici... Quelques longs putain de jours ! Et chaque jour, il se faisait cogner gratuitement sur la gueule. Et on lui rappelait à quel point il était condamné et à la merci de tout les héros du coin. Un couple héroïque avait même baisé devant lui histoire de lui rappeler ce qu'il aurait plus jamais. Secouant un peu la tête en ce jour nouveau, il soupira, comme exaspéré

« Mais putain d'affolé d'la tellière, vous êtres MALADES ! VOUS ÊTES TOUS PUTAIN DE MALADES ! »

Il essaya de bouger mais la seule chose qu'il fit, dans un craquement sinistre, ce fut de se détacher un bras. Mais pas détacher un bras, du genre se libérer ,un bras. Non. Détacher du style détaché ! Il était en mauvaise était et son bras venait de se séparer du reste de son corps ! Poussant un grognement soupiré de désespoir intense, il toussa du sang. Son sang qui était d'ailleurs devenu noir... la torture et le fait qu'on ne lui laissait pas le loisir de se régénérer, ça accélérait la gangrène. Et la sienne était particulière ! Grognant encore un peu, il vit une femme arriver et la regarda. Il leva les yeux au ciel, soupirant

« Oh 'chié, encore une cinglée ! Tu va faire quoi toi ? Tu va t'toucher c'ça ? Ou tu va m'arracher un organe ? Tu peux y aller hein, me manque déjà un bras ! » constatant qu'elle ne portait pas de costume, il se dit que peut-être, elle n'était pas si désagréable ! Il frémit alors, soupirant « … Oh, t'es peut-être pas une super-héroïne en fait ? Ils ont ouvert ma cage au public ? On se fend la gueule. »

Poussant encore un soupir, il toussa fortement de douleur, crachant son sang sur le sol. Il avait cette douleur infâme qui s'ancrait en lui... Et il espérait sincèrement qu'il pourrait s'enfuir. Ou simplement partir. Tremblant un rien de douleur, tentant de se contenir face à elle, il lui lança un regard... Il admit alors un truc à la fille, râlant de douleur en même temps en sentant un de ses reins se reconstituer. L'électricité ? Il en avait dans les bracelets, c'pour ça qu'il souffrait tant et qu'il était impuissant~

«  MRHAAAAH ! C'est la meeerde putain... Huuurf. » il reprit son souffle « Sérieux, ces fils de pute m'en foutent plein la gueule... Je vais me la jouer genre dernière chance de la mort mais... Tu veux pas me sortir de là !? »

Demander à une éventuelle héroïne de le sauver ? C'est officiel : Il avait craqué !... Ou alors la douleur l'avait rendu débile. Au choix.
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 12:12:23 par Tryzox »

Cassandre Trésor

Créature

Re : Trop gentille [Tryzox]

Réponse 2 jeudi 29 janvier 2015, 13:15:05

La blonde déverrouilla fébrilement la porte de la cellule, et l'horreur de la scène lui apparut pleinement. Non seulement l'individu était attaché, mais il était tuméfié de partout. Et, le plus horrible, il lui manquait un bras qui pendait, accroché à la chaîne contre le mur. Plaquant une main contre sa bouche pour étouffer un cri, Cassandre s'avança dans la pièce. L'odeur était... Infecte. Cela dit, ce n'était pas le plus terrible pour elle. Non, ça, c'était ce qui se dégageait des paroles de l'homme enchaîné. A l'entendre, il était régulièrement roué de coup. Humilié. Torturé. Elle ressentit un pincement au cœur, incapable d'admettre que ça ait pu se dérouler sous ses pieds, dans la maison de son mentor.

« Oh mon dieu... Bien sûr que je vais vous aider ! »

La française n'était pas de ceux qui laissait quelqu'un dans la merde quand elle pouvait faire quelque chose. Mobilisant sa force surnaturelle, depuis qu'elle avait appris à la maîtriser, la blonde arracha les accroches des chaînes au mur. Elle rompit les câbles qui conduisaient l'électricité dans les bracelets métalliques par la même occasion. Elle se prit une décharge, et poussa un cri douloureux, retirant sa main assez vite pour la serrer contre elle.

« Merde... »

Comment l'homme avait-il pu supporter tout ça ? Elle secoua sa main, et continua son oeuvre, finissant de libérer le prisonnier entravé. Elle jeta un regard vers le bras qui pendait mollement, et décida de rompre les chaînes de celui-là également, arrachant le métal sans autre forme de procès. Craignant que l'individu blessé ne puisse tenir debout, elle s'était placée devant lui, prête à le rattraper.

« Je vais vous sortir d'ici. Je vais... Vous emmener loin. Vous vous appelez comment ? »

Elle passa un bras autour de lui, et ramassant le bras inerte par la suite, elle l'aida à sortir de la cellule. Pour l'instant, la voie était libre. Elle en profita pour remonter du sous-sol, et traîna avec elle son compagnon vers le garage. Il y avait là pleins de véhicules puissant et tout terrain. Elle voulait en prendre un et s'éloigner de cet endroit le plus vite possible.

Mais en arrivant près de la voiture dont elle avait pris les clés, la porte du garage sonna, et commença à se relever. Son mentor rentrait sûrement.

Paniquant, la française ouvrit la voiture et poussa l'homme qui puait la gangrène à l'arrière du véhicule. Elle referma rapidement la porte après quelques mots :

« Ne bougez-pas, cacher-vous par terre. Je vais le distraire, et je vous emmènerais loin de ce lieu aussi vite que possible. »

Elle rouvrit brusquement la portière, déposant le bras sur la banquette avec un sourire coupable, et referma la voiture. C'était un 4x4 rouge, rutilant, doté d'un moteur puissant.

Elle s'éloigna en vitesse de la voiture, gardant les clés dans sa poche. Elle puait le cadavre. Il fallait qu'elle se change pour ne pas alerter son mentor. Elle fila, avant que la porte du garage n'ait fini de se lever, et fonça dans l'escalier. Elle passa comme une furie dans la chambre qu'elle occupait, et arracha ses vêtements avec fébrilité. Elle les jeta sous la douche, et se dépêcha d'allumer le jet d'eau. Elle s'y glissait aussi, et débouchait le gel douche quand la porte s'ouvrit.

« Cassandre ? »

Elle passa la tête derrière le rideau de douche.

« Oui ? »

Son mentor se tenait dans l'encadrement de la porte de la salle de bain. Il reniflait l'air, comme s'il sentait la puanteur de cadavre.

« C'est toi qui a les clés de la Jeep rouge ? »

Sentant le rouge lui monter aux joues, elle pria pour qu'il mette ceci sur le compte de la chaleur de l'eau.

« Oui... Oui, oui. Je voulais aller faire un tour en ville. Mais je me suis rétamée dans la boue, dehors, et j'ai glissé sur un cadavre de chat. Alors je prends une douche avant. Ça ne pose pas de problèmes ? »

Il secoua la tête, comme s'il ne la croyait pas.

« Non... Non, c'est bon. Vas-y. Reviens juste à l'heure pour l'entraînement ce soir... »

Soulagée, Cassandre hocha la tête, et il s'éloigna. Elle coupa alors le jet d'eau, et se sécha rapidement avant d'enfiler une petite robe blanche, sobre. Regardant ses vêtements dans le bac de douche, elle soupira, et referma le rideau. Elle s'en occuperait plus tard. Elle les avait imbibé de gel douche, donc ça ne sentirait pas. Elle l'espérait. Prenant les clés sur sa commode, et elle fila sans demander son reste, et entra bientôt dans le véhicule.

« J'ai réussi à l'éloigner. Je vais prendre la direction de la ville. Il faut vous emmener à l'hôpital. Votre bras... »

Tout en parlant d'une voix douce, elle démarra et quitta le garage, prenant la direction de l'hôpital de la ville.

Tryzox

Créature

Re : Trop gentille [Tryzox]

Réponse 3 mercredi 11 février 2015, 11:38:29

Soyons honnêtes : Tryzox ne pensait pas s'en sortir. Pas un seul instant il ne pensait que cette femme pouvait l'aider mais, étrangement, garder espoir l'aidait à garder le moral. Cette bande de trou du cul ne saurait sûrement pas comment le tuer mais à fort de l'épuiser ainsi, il allait finit par trop se décomposer. Et pour se régénérer, ça pouvait prendre plusieurs jours, plusieurs mois... Plusieurs années même ! Oh putain, cette idée ne lui plaisait guère et l'effrayait même ! La miss, en tout cas, semblait surprise. Elle avait étouffé un cri qui fit un peu hausser les sourcils au Fossoyeur. Oh, elle était choquée. Comme quoi tout les héros du coin étaient pas des putains de sociopathes. Enfin, c'était une héroïne au moins ? Apparemment ! Elle attrapa un de ses brassards en acier pour... Pour rien du tout. Elle s'était électrocutée. Bah putain, t'es pas blonde pour rien se disait Tryzox ! Mais il allait se garder ce genre de compliments. Faut pas cracher dans la soupe comme on dit !

Finalement, elle le délivra. Bonheur, joie, putain de bordel de chance ! Enfin, malgré ça, il arrivait pas à bouger. Il était à mort engourdit et il vit son bras arraché tombé au sol, mollement. Sans déconner, ça faisait méga chié de voir ça. Avec tout les coups de jus qu'il avait prit, il ne pouvait pas se régénérer. Il fallait qu'il prenne le temps. Et du temps, ils en avaient pas des masses. La jeune femme lui jura qu'elle allait le sortir d'ici... Merci p'tite blonde, c'gentil ! Elle l'emmena dans ce qui ressemblait à un garage... Génial ! Ils allaient fuir en mode Ninja Panda Roux, affaire réglé ! Maiiiis, une fois de plus, Tryzox se faisait des idées. La porte s'ouvrait et la miss décida de le pousser dans une voiture en lui lançant son bras. Il y avait quelqu'un et elle comptait faire diversion. Pas mal l'idée et l'initiative.

Bloqué dans la voiture, le mort-vivant prit son bras pour le coller à son épaule. Rien. Il n'arrivait pas à régénérer la chair ni même l'os ! Poussant un long soupir, il vit quelqu'un passer pour lustrer une bagnole en sifflotant... Tournant la tête en l'observant par la fenêtre, il fronça d'un coup les sourcils en voyant que ce héros faisait partie des trois qui l'avaient torturé ! Alors comme ça on prend son pied à nettoyer sa bagnole hein ? On compte aller draguer d'la péonne après avoir torturé un honnête; plus ou moins ok !?; fossoyeur !? Sûrement pas ! Tryzox se colla contre la porte, se cachant de la fenêtre. Il toqua alors à celle-ci, interpellant le héros qui se tourna. Il regarda dans la voiture, voyant du sang sur la banquette. Il fronça les sourcils et ouvrit la porte... Mauvaise idée~ Il eut droit à un coup de poing en plein dans son point faible ! Enfin, ça ne devait pas être son vrai point faible... Mais comme le dit ce proverbe : ''Toute personne possède une faiblesse. En attendant, vise les couilles''. Tryzox avait bien respecté ce conseil et attrapa au col le héros plié en deux par la douleur. Il lui agrippa brutalement la gorge à l'aide de ses crocs et lui arracha sans pitié, lui retirant les cordes vocales par la même occasion. Maintenant qu'il avait transformé ce pseudo-héros en distributeur de grenadine, il pouvait refermé la porte de la voiture. Pas de traces, pas de marque, sauf dans la bagnole !

Le héros ne faisait plus un bruit. Seul le fossoyeur en faisait. Il avait déchiré la chemise de ville ; qui aurait sûrement dû servir à séduire de la donzelle ; et lui avait ouvert le torse. Ce genre de guignol imberbe était simple à manger, pas besoin de le dépecer... Oui, vous l'avez compris : Tryzox était en train de bouffer le jeune héros ! Grâce à cela, il pu régénérer son bras et ses organes en mangeant ceux du mec allongé à l'arrière du véhicule. Assit à califourchon sur lui, il se foutait du sang plein la gueule en lui dévorant quelques côtes histoire de régénérer les siennes, un bras... Enfin, quelques morceaux d'un bras. Il sentait les os lui craquer sous les dents, sans problèmes, dévorant cela comme un sachet de bonbons... Et soudain, la blonde était de retour. Surprit, le mort-vivant anthropophage s'arrêta un instant... La blonde n'avait pas tilté !? Tant pis. Il avait finit de manger de toute façon. Elle lui parla de l'hôpital... et immédiatement, il lui agrippa l'épaule

« Sûrement pas ! » il lui avait attrapé l'épaule avec son bras supposé être arraché... Il grogna « T'as bien une maison, ou un appart' ? Faut que tu me trouve une planque ! »

Il était assez sur les nerfs, comme stressé. En même temps, qui ne le serait pas ? Il venait de se faire avoir par trois branles-couille qui avaient réussit à comprendre que son point faible, c'était l'électricité ! Enfin, trois... il n'en restait plus que deux. Et au fond de lui, Tryzox était intimement convaincu que cette fille allait lui permettre de retrouver les deux autres. Il allait faire un carnage, c'était sûr !

« Me faut un endroit tranquille. Hors de la ville si possible. Un chalet ou une connerie du genre... Et si tu déconnes avec moi miss', je te jure que je te tue. C'est pas le moment d'm'emmerder ! »

Le cadavre derrière lui était un bon exemple de son sérieux. Les organes qui lui restaient tombaient en dehors de sa cage thoracique dont il avait bouffé plusieurs os pour régénérer la sienne. Les intestins étaient en train de tomber hors du corps... Ce genre de scène dégueulasse sur un forum de rp H, c'est vraiment weird. Mais au fond, qu'est-ce qui ne le serait pas avec Tryzox, hein ? Il attendait que la jeune femme le guide quelque part... Enfin, si elle voulait vivre ♥

Sans déconner, il va pas la buter, elle est trop jolie, vous comprenez ?
Mais lui dites pas.
Elle sait pas.
Sht.

Cassandre Trésor

Créature

Re : Trop gentille [Tryzox]

Réponse 4 lundi 11 mai 2015, 20:34:32

A vrai dire, Cassandre était vraiment préoccupée par l’état du pauvre homme qu’elle venait de sortir des geôles du domaine. Elle ne jeta qu’un bref coup d’œil à l’arrière, constatant qu’il était toujours là, avant de s’installer au volant. Elle avait démarré, et s’était engagée sur la route en parlant d’hôpital quand son passager blessé l’agrippa soudainement. Ses mains étaient un peu gluantes, collantes. Un coup d’œil sur la main qui la tenait lui permis de constater que c’était du sang. Le sien, sûrement. Le pauvre se vidait de son sang à cause de son bra- Attendez une seconde. Levant les yeux vers le rétroviseur intérieur, la blonde constata que ses deux bras étaient bien attachés à ses épaules. Mais… Mais il était couvert de sang. Merde ! Jura-t-elle intérieurement. Profitant d’un arrêt de la circulation, elle tourna la tête et constata l’horreur à l’arrière du véhicule. L’odeur la frappa alors de plein fouet. Le cadavre avait les entrailles à l’air. Et dire qu’elle pensait qu’il s’agissait d’une persistance de l’odeur de ses fringues sales qu’elle avait dans le nez…

Le souffle momentanément coupé dans sa poitrine, Cassandre relève les yeux vers l’ancien prisonnier. Avait-elle bien fait de le libérer ? Elle commençait à en douter. Mais elle n’aurait pas pu le laisser comme il était, à demi-mort… Paniquant légèrement, elle hocha fébrilement la tête en retournant la tête vers la route. Le feu était vert et la circulation reprenait. Elle ne voulait pas mourir. Elle croyait sincèrement, au vu du cadavre à l’arrière, que l’homme pourrait la tuer. Qui était-il donc ? Il possédait assurément un pouvoir de régénération. Et il était sûrement cannibale.

A cette pensée, Cassandre frissonna violemment. Elle ne voulait pas qu’il la bouffe. Elle était trop jeune pour mourir. Elle n’avait pas survécu à l’explosion de cette centrale où elle bossait pour mourir quelques mois après dévorée par un désaxé.

« D’a-D’accord. Je… J’ai une maison, dans la campagne de Seïkusu. Je… On y sera tranquille.

Sa voix chevrotait légèrement alors qu’elle changeait de direction pour regagner Seïkusu. Le cœur battant à tout rompre, la jeune mutante ne tarda pas à arriver en vue de la petite maison qu’elle avait achetée en arrivant en ville. Malgré les ennuis qu’elle y avait eu, une fois, pendant que Black Widow était venue la chercher pour lui démontrer ses dons, elle s’y sentait toujours chez elle. Elle avait fait renforcé la sécurité, bien entendu. Ouvrant la vitre électrique de la bagnole, Cassandre tendit son bras près de la petite borne qui commandait le grand portail qu’elle avait fait installer. Un bip se fit entendre, une fois que la puce qu’elle avait sur le poignet eut été scannée par l’appareil, et les deux grandes portes s’ouvrirent, livrant le passage sur un petit chemin menant à sa maison. Tout le tour de son domaine était clôturé. De grands panneaux mêlant bois et ferraille entourait le terrain attenant à la maison, ne permettant pas de voir, de l’extérieur, ce qui se passait à l’intérieur. Elle fit entrer la voiture par le portail, qui se referma derrière, et fit avancer le véhicule jusqu’au garage qui occupait le pan gauche de la baraque. Elle se gara juste devant, et sortit précipitamment, ayant désespérément besoin d’un peu d’air pur. L’odeur de charogne était juste intenable.

Elle n’allait pas vomir, mais son cœur se soulevait méchamment. Prenant de longues inspirations, elle finit par se redresser et fit signe à son passager de la suivre. Déverrouillant la porte avec cette même puce qu’elle avait sur le poignet, elle pénétra la première, et indiqua une porte face à l’entrée à Tryzox.

« Je vais… Prendre un verre d’eau. Euh. Je crois qu’une douche serait toute indiquée pour vous… »

Elle passa derrière le bar à l’américaine et sortit un grand verre qu’elle remplit au robinet. En face du bar à l’américaine, qui servait un peu de délimitation au hall d’entrée, il y avait un espèce de salon, et derrière, face à la cuisine, une salle à manger. Les quelques pièces plus loin étaient réservées à la chambre, la salle de bain, les toilettes et une pièce vide servant de débarras. La baie vitrée du salon-salle à manger, qui avait été explosée lors de la venue de Natalia, était flambant neuve.

« Vous n’allez pas… Me manger aussi ? »

Le corps à l’arrière de la voiture l’avait marquée, c’était sûr. Pourquoi déjà avait-elle libéré cet homme ? Si ça se trouve, il y avait une très bonne raison pour que son mentor et ses amis l’enferment… Mais elle n’avait pas eu le cœur à le laisser là-bas. Son bras était complètement séparé de son corps ! Et cette odeur de décomposition… Non, elle n’aurait pas pu le laisser là, même si elle risquait de le regretter. Ses prunelles fixaient Tryzox avec un soupçon de crainte -qu’elle s’efforçait de masquer- tandis que ses doigts serraient doucement le verre rempli. Elle serrait un peu trop fort ce dernier, sans doute, puisqu’il finit par exploser entre ses doigts.

« Merde ! Jura-t-elle spontanément alors que quelques bouts de verre s’enfonçaient dans sa paume. »

Elle pinça les lèvres en enlevant les éclats de verres, grimaçant légèrement quand la chair cessait de ventouser les morceaux, et les fit tomber dans la poubelle. Par chance, elle s’était découvert un pouvoir de guérison. Sa peau se refermait déjà, comme s’il n’y avait rien eu. Il ne subsistait que les traces de sang qu’elle s’empressa de rincer à l’eau. Pestant intérieurement, Cassandre nettoya par la suite les autres débris qui jonchaient le sol et le plan de travail. Elle épongea par la suite l’eau qui s’était renversée, et reporta ensuite son regard vers l’homme. Elle avait eu pitié de lui au départ, et maintenant il lui faisait un peu peur. Même en se sachant dotée de quelques pouvoirs bien sympathique, une fois maîtrisés, elle ne savait pas encore s’en servir à volonté.

Enroulant ses bras autour d’elle, elle attendait nerveusement la suite. Qu’allait-il vouloir faire ? Elle espérait qu’il n’allait pas la garder en otage. Qu’il n’était pas un de ces Super-Vilains contre lesquels luttait le SHIELD. Elle n’était pas prête à s’y frotter. Repensant à l’état du corps dans la voiture, un frisson la secoua et elle resserra l’étreinte de ses bras autour de son corps.

« Et… Le corps à l’arrière de la voiture… Vous allez en faire quoi ? »

Elle s’était déjà rendue complice de meurtre. Un peu plus ou un peu moins… Son mentor ne verrait pas la différence quand il apprendrait ce qu’elle avait fait. Elle était grillée. C’était certain. Elle n’aurait plus qu’à déménager, en espérant que le SHIELD ne la poursuive pas.


Répondre
Tags :