Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 45 samedi 16 avril 2016, 11:38:44

Nanami se tenais maintenant contre le miroir au font de la salle, les bras croisé regardant sa prof avec assurance et un sourire pervers. Elle ne c’était pas placé ainsi pour rien, sa position la montrait dominante, et le miroir derrière qui servait normalement au danseur, était là pour que la femme se voie elle-même. La prof allait avoir son image lui faire face, elle allait pouvoir son visage déformé par le plaisir et l’humiliation. Une humiliation qu’elle venait d’accepté.

C’est avec joie que Nana regarda sa prof se déshabillé entièrement d’elle-même avant de commencé. La jeune fille ne lui avait pas demandé de le faire, cet initiative était donc à ses yeux une preuve de la détermination de la prof à s’abandonné à elle et au plaisir. C’est avec plaisir qu’elle regarda sa prof se mettre à genoux devant elle et commencé à se caressé avec le jouet que Nana avait sucé pour elle. L’excité n’allait pas être si dur, le simple fait de voir sa prof dans cette position de soumission à ses pieds,  la faisait déjà mouiller d’excitation. C’était encore plus excitant que participer à son cour avec un œuf vibrant dans le sexe et le partager avec elle à travers son pouvoir.

Le gode commençait à rentrer en elle et nana voyait déjà le plaisir s’afficher sur le visage d’Hikari. La première partie commençait bien. La jeune fille lui avait fait trois demandes avant de pouvoir obtenir ce qu’elle voulait, être baiser sauvagement. La Première se faire jouir avec ce gode vibrant, ensuite l’excité et la dernière la faire jouir elle avec ce même gode. La seconde étape était déjà réussie et la première était en très bonne voie. Ce qui la pressé était la dernière. Nanami n’avait pas l’intention de bouger, la prof allait devoir venir d’elle-même pour lui rentrer le jouet et la faire jouir. La prof allait elle trouvé le courage de le faire ? Godé une de ses élèves ? Elle qui jusque-là était bourrée de principe d’une vierge frustré de s’était jamais fait prendre ? Faire d’elle une véritable soumise perverse…rien que d’y pensé pouvait presque la faire déjà jouir.


-Et bien mademoiselle Harigato, comment c’est passé votre semaine ? Comment en êtes-vous arrivé à vous mettre à genoux devant votre élève pour lui supplié de vous baisé ?

Lui faire raconter ce qui avait surement était l’une de ses semaines les plus perturbantes de sa vie, allait surement être dur et humiliant. C’était justement le but recherché et de toute façon à qui d’autre pourrait-elle s’en confier ?

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 46 samedi 16 avril 2016, 14:14:49

Positionnée ainsi, Hikari n’avait plus grand-chose d’une professeur digne et respectueuse. Elle ressemblait plutôt à une sorte de grosse traînée, littéralement en manque, se masturbant avec ce truc sous les yeux de la femme. Nanami la dominait totalement, et Hikari était incapable de la repousser. La jeune senseï continuait à se masturber, tout en soupirant, enfonçant ce gode en elle, mouillant le sol, sous les yeux de Nanami. Pour autant, et malgré ce brouillard de plaisir qui la traversait, Hikari n’avait pas oublié les instructions de sa Maîtresse. Jouir, puis la faire jouir. Son orgasme, néanmoins, approchait rapidement, et, quand Nanami lui posa une question, Hikari fut tout simplement incapable d’y répondre. Yeux clos, bouche grande ouverte, elle se masturbait avec ce gode, qui vibrait et remuait en elle, un gros truc qui lui faisait du bien, tant de bien... Elle qui, pendant toute cette semaine, avait passé chaque nuit à rêver de Nanami, voyait enfin ce fantasme inconscient exploser en elle. Impossible de repousser cette vague qui la traversait.

« Haaaaaaaaaaaaaaa... !! »

En ce moment, Hikari ne faisait rien de plus que de se pénétrer elle-même, jusqu’à approcher de l’orgasme... Qui finit par exploser. Elle enfonçait si bien le gode que ce dernier disparaissait parfois complètement en elle pendant quelques secondes, avant de ressortir... Puis, dans un ultime soupir, Hikari se mit à jouir, et poussa un nouveau cri. Sa mouille éclata sur le sol, faisant tomber le gode, et la senseï soupira ensuite, en s’appuyant sur le sol, le corps recouvert de plaques rouges.

« Hnnnnnnnnnnnnnn... !! »

Hikari reprenait lentement son souffle, à quatre pattes, et releva la tête. Nanami était là, et, si elle avait cru que l’orgasme ferait disparaître toute envie... Et bien, elle s’était trompée. Au contraire, des frissons continuaient à parcourir le corps de la professeur. Elle se mordilla les lèvres, et récupéra, d’une main, le gode, puis entreprit de se relever. Cependant, ses jambes lui semblèrent bien lourdes, et, instinctivement, elle choisit d’avancer à quatre pattes vers elle, rampant lentement sur le sol, jusqu’à ce que sa tête soit à hauteur des jambes de Nanami, qu’elle alla frotter et embrasser.

« C’est... J’ai pensé à toi toute la semaine, Nanami... J’ai... J’ai essayé d’oublier ce qu’on avait, fait, mais... Chaque soir, ça... Ça revenait me... Me hanter... »

Autant dire qu’elle n’avait pas réussi, et, maintenant qu’elle avait joui, elle se sentait... Un peu plus sereine. Et, tout en se sentant plus sereine, elle sentait aussi que son attrait pour cette femme n’avait nullement diminué, et qu’elle la désirait toujours.

« J’ignore ce que tu m’as fait, Nanami, mais... Je ne peux désormais plus que penser à toi... »

Elle se redressa ensuite, tenant le gode dans sa main, et se rapprocha de la femme.

« Écarte tes cuisses, laisse-moi te faire du bien, Nanami... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 47 mardi 17 mai 2016, 11:46:53

Nanami regardait sa prof à genoux face elle. Avec de simple parole, elle l’avait réussi à la faire se masturbé avec ce gode. Son expression était juste sublime, de la perversion à l’état pur. Après tout la femme était une pur novice au sexe, elle en savait pas simuler, c’était le reflet naturel de son plaisir. Oui c’était beau de la voir ainsi se perdre et finir par jouir devant elle. Comment imaginé que cette femme il y a quelques heures était une prof très sérieuse à donner un cour de math à des dizaine d’élève ?

La jouissance avait rapidement emporté mademoiselle Harigato, mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Non ce que la prof voulait c’était jouir des mains de son élève. De Nanami ! Mais pour ça elle devait le mérité. Loin d’être satisfaite de ce premier orgasme, elle avança à quatre pattes vers elle, le regarde remplie d’envie. Puis elle s’agricha à la jambe nue de Nana. De point de vue près du sol, la prof avait la vue sous la jupe de son uniforme.

Si Nanami portait son uniforme scolaire ce n’était pas sans raison, d’une il était plus pratique pour le sexe, mais surtout il était là pour l’image. Nana voulait marquer l’esprit de sa prof, qu’au clame elle se rendait compte qu’elle avait supplié et godé elle-même l’une de ses élèves. La jeune fille avait poussé le vice psychologique jusqu’à portée une culotte blanche d’innocente lycéenne sous sa jupe réglementaire. Mais aussi innocente que pouvait être son image, la réalité l’était beaucoup moins. Sous ce bout de tissu blanc il s’était sexuellement passé des expériences que la pauvre femme était loin de pouvoir s’imaginé et même concevoir.

Avec un sourire pervers, elle regarda la prof à ses pieds qui venaient de lui demander d’écarté les cuisses.


-Je vous excite n’es pas ? Allez si baiser moi avec ce gode. Fêtes tout pour obtenir ce que vous désirez temps. Après tout vous voulez que je baise sauvagement non ?

Elle écarta un peu les jambes, mais rien de plus. Hikari allait devoir d’elle-même retiré l’obstacle de sa culotte maintenant trempé d’excitation pour passer à l’acte.

-Vous aimez l’idée de vous faire prendre par vos élèves ? Il y en a d’autre qui vous ferrez envie ? Peut-être même que vous rêvez de vous faire prendre par la classe entière ?

Surement que ça prof en était pas encore là, mais c’était pour lui glisser l’image dans sa tête. Pour quand elle se retrouvera seul à se masturbé, que l’idée l’effleure et que son esprits s’emble qu’elle en est réellement envie ou non.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 48 mardi 17 mai 2016, 18:48:51

Nanami avait brisé quelque chose dans le cœur d’Hikari. Sa volonté, forte et inébranlable, s’était en réalité être un colosse aux pieds d’argile. Elle avait été vaporisée sur place, comme un deux face à un flush royal. Nanami se dressait maintenant devant elle, dans un uniforme scolaire règlementaire, elle qui avait tellement l’habitude de braver le règlement de l’école en refusant de le porter. C’était comme une manière supplémentaire de l’humilier, de la rabaisser à son rôle de professeur perverse et soumise. Hikari avait honte, mais cette honte, cette voix qui la sermonnait, n’était plus qu’un murmure devant le torrent ardent de désir et de frustration qui bouillonnait dans sa poitrine. Le sexe, le sexe… Cette notion était en train d’inonder son esprit, fuyant par tous les pores de sa peau. Elle ne pensait plus qu’à ça, au stupre, à la luxure, le tout s’incarnant en Nanami.

Face à elle, la belle lycéenne la narguait, la titillait, jusqu’à lui imposer de la pénétrer avec ce gode. Les joues d’Hikari rosirent de plaisir, et elle se rapprocha de cette culotte. Blanche et fine, elle contenait, ici et là, quelques dépôts, qui firent à comprendre à Hikari que Nanami était en train de mouiller, manifestement très excitée à l’idée de coucher avec sa prof’. Cette dernière rougit de plus belle quand Nanami lui demanda si coucher avec ses élèves, et faire une orgie avec eux, n’était pas son fantasme.

« Je… N-Noon… »

Ce refus manquait de force, et était tout, sauf un refus. C’était un aveu. Elle rougit donc, déglutissant lentement, et posa ses mains, tremblotantes, sur la culotte de Nanami, et tira lentement dessus, sentant ce tissu coulisser, glissant faiblement, une certaine résistance le maintenant. Elle se mordilla les lèvres, crispant ses doigts sur ce tissu, et força un peu plus, le faisant tomber. Il s’écarta ainsi, révélant l’intimité de Nanami, une fleur luisante, qui trahissait l’excitation de son amante.

Elle soupira encore, et approcha son visage de ce sexe, venant le renifler… Et le lécha même, sa langue glissant un peu sur la peau, douce, infiniment tendre, de Nanami.

« Tu… Tu es si belle, Nanami… »

Hikari déglutit encore, le cœur sur le point d’exploser, et récupéra le gode.

« Je… Penche-toi, s’il… S’il-te-plaît… Je pourrais te pénétrer plus… Plus facilement ainsi… »

Sous l’effet de l’excitation et de la nervosité, Hikari ne pouvait s’empêcher de bégayer, son cœur continuant à battre follement la chamade. Elle soupira donc, et incita Nanami à se poser sur une table, puis resta debout face à elle, approchant son gode de ses cuisses. L’appareil était déjà bien humide, et ce qu’elle faisait, pour elle, était inédit. Elle espérait bien s’y prendre, et, tandis que le vibromasseur s’approchait, elle-même sentait son excitation croître encore. Des bouffées de chaleur lui traversaient le corps, et Hikari soupira à nouveau.

Elle enfonça alors l’extrémité du gode dans l’intimité de Nanami, une main en appui sur l’épaule de la femme. Elle était de biais face à elle, et se mordilla encore les lèvres, en sentant ce gode rencontrer une certaine résistance, la forçant à reculer, puis à s’enfoncer encore, tout en appuyant sur un bouton, ce qui déclencha la fonction vibrante de l’appareil.

« Na-Nanami… »

Docile, Hikari rougissait encore, et, tout en continuant à remuer le gode, elle se confia alors :

« Je… J’ai envie de coucher a… Avec… Avec Maki… Et-Et toi… »

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, et ce tout simplement parce qu’elle n’osait pas encore avouer que l’idée de se faire prendre par de nombreux amants en même temps, au milieu d’une classe remplie de corps en sueur se faisant l’amour, déclenchait en elle de puissants fantasmes…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 49 jeudi 16 juin 2016, 12:33:11

Nanami se régalait à regarder sa prof de haut ainsi alors que cette dernière rougissait d’excitation Pour la taquiné, elle c’était amusé à lui suggéré de coucher avec toute la classe et la réponse de la prof n’était pas très convaincante, son refus manquait clairement de conviction. Nana ne pouvait qu’apprécier cette idée, même si ce n’était pas vraiment réalisable. Certain élèves risquaient d’attiré des problèmes à la prof et gâcherais tout. Mais avec un groupe seulement surement que c’était faisable, surement plus tard suivant comment évoluerais les choses.

La prof fini par lui retiré sa culotte, allant jusqu’à gouter son sexe de sa langue. Mademoiselle Harigato, avait vraiment faim de sexe. Finalement Nana s’assied sur une table, pour faciliter les choses. Ainsi sa prof n’aura aucun mal pour lui rentrer le jouet et tenté de la faire jouir. Doucement cette dernière approcha le gode de ses lèvres et le fit rentré entre. Nanami voyait bien que c’était la première fois qu’elle utilisé un tel objet sur une femme, mais pu importait. Alors que la prof commençait à la godé lui donnant du plaisir presque autant par la situation elle-même que par ses mouvement, la prof avoua vouloir coucher aussi avec Maki.


-Maki hein ? Sa pourra s’arranger, mais vas falloir vous endurcir plus que ça pour que je vous laisse avec elle.

Avant de vraiment faire participé d’autre personne, Nana avait l’intention de profité d’elle bien d’autre fois. Il fallait la rendre plus dépendante d’elle, la soumettre pour de bon. C’était déjà en bonne voie. Et pour cela elle avait une idée parfaite. Une fois leurs ébats terminés, elle allait lui faire une proposition. Pour la motivé d’avantage dans ce qu’elle faisait, Nana se mit à gémir. C’était en partie simulé, car elle avait l’habitude de jouir en silence, surtout quand elle utilisait son pouvoir. Mais son plaisir était quand même réel. Puis après quelques minutes, où elle la guida pour mieux s’y prendre, elle finit par jouir à son tour.

-Bien, vous avez réussi. Voilà votre récompense.

Subitement elle se jeta sur elle, l’entrainant à la renverse sr les tapis de danse et se coucha sur elle. Sans management, elle lui rentra deux doigts dans le sexe et la doigta sauvagement. De toute façon toutes les deux était suffisamment excité pour ça. Avec son autre main, elle tira le sac pour sortir un autre gode. Un plus longs et à double tête. Sans lui laisser le temps de réalisé, Nana inséra la premier dans son propre sexe, puis retira ses doigts pour placé l’autre partie à la place.

-Voilà, avec ça vous allez jouir jusqu’à l’épuisement.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 50 jeudi 16 juin 2016, 18:53:12

Hikari était, peu à peu, en train de se dévergonder, lentement en train de sombrer dans les voies infinies et impénétrables à la raison de la luxure. Impossible de faire marche arrière, maintenant, cette voie était une route à sens unique, où on ne pouvait pas filer dans l’autre sens. Sa main remuait contre Nanami, et elle enfonçait ce gode, tout en rougissant quand Nanami expliqua que, pour coucher avec Maki, il fallait d’abord la former davantage. Si elle en avait toujours un peu honte, Hikari ressentait maintenant d’épaisses vagues de plaisir qui venaient la transpercer, et se mordilla doucement les lèvres, avant d’entendre la lycéenne gémir.

Les doux gémissements de Nanami amenèrent Hikari à la regarder, tandis que ses doigts étaient trempés, humidifiés par toute cette mouille qui suintait hors du corps de la femme. Le plaisir embellissait les formes de Nanami, durcissant ses seins, faisant rougir sa peau… Le spectacle était vraiment magnifique à voir, faisant lentement déglutir Hikari, qui continua à remuer le gode en elle, sentant Nanami gémir et soupirer un peu plus fort.

*Elle est si belle… Mais… Ça m’excite tellement… Suis-je donc à ce point une… Une si mauvaise prof’ ?*

Hikari en rougit encore, fermant les yeux en imaginant Nanami, dans une tenue sanglée, noire, et en cuir, la dominer, au milieu d’une assemblée de mâles qui viendraient la prendre. Une courte image, aussi intense qu’éphémère. Qui sait jusqu’où Nanami était capable d’aller ? Depuis que la lycéenne lui avait fait l’amour, Hikari avait ouvert les yeux sur Mishima. Elle avait eu du mal à comprendre comment elle avait pu être aussi aveugle, mais elle avait bien vu, au fond de la classe, Mélinda masturber un garçon assis à côté de lui, qui avait même commencé à se balancer en arrière en ayant un orgasme. Elle avait ensuite entendu parler de ces folles rumeurs sur Ichtora-senseï organisant des séances d’orgie sexuelle certains soirs au lycée… Mishima était un véritable temple dédié au sexe, et c’était dans cet univers qu’Hikari évoluait.

Dès le début, elle n’avait eu aucune chance, et, là, en ce moment, elle le réalisait très bien. Elle était faite, entre les mains de la belle Nanami, qui en profitait… Et qui finit par atteindre le bonheur suprême. Contre ses doigts, Hikari sentait le gode remuer, et elle le déplaçait, d’avant en arrière, tapant contre la peau nue de la femme, voyant sa mouille tomber sur le sol. Quand Nanami atteignit son orgasme, tout son corps, tout ce magnifique corps dont Hikari était en train de tomber amoureuse, se tendit, et elle se relâcha, balançant des filaments de mouille.

Nanami ne s’était pas juste contentée de jouir, elle avait posé sa main sur les cheveux d’Hikarti, venant la guider, la conseiller, lui indiquant d’enfoncer davantage le gode, de ne pas hésiter… Un tel calme, alors qu’elle faisait prendre par ce truc, était impressionnant, et, après avoir joui, elle la repoussa, puis coucha Hikari sur les tapis posés sur le sol.

« Na-Nanami-Iiiiiiihh… !! »

Le soupir d’Hikari se transforma en un long cri de plaisir quand elle sentit deux doigts s’enfoncer dans sa chatte luisante, l’amenant à se tortiller sur le sol, ses mains allant rapidement se crisper contre le corps de Nanami. La lycéenne était plus petite qu’elle, Hikari étant après tout une adulte, mais, en toute honnêteté, ça ne changeait rien au fait que, en ce moment, Nanami restait la Maîtresse. Tout en enfonçant ses doigts en elle, elle tira son sac, et en sortit un objet assez long et phallique, qu’Hikari identifia, en rougissant, comme un double gode.

Un appareil qu’elle avait déjà vu dans des mangas, mais qu’elle n’aurait jamais cru voir en direct. Elle observa cet engin avec un regard mélangé de stupeur et de fascination, sentant une nouvelle chaleur remonter en elle.

« Na… Nanami… »

La femme déglutit lentement, et ce fut tout ce qu’elle arriva à faire, avant de sentir l’extrémité du gode filer dans sa chatte, la liant ainsi à Nanami, qui commença à remuer.

« Hnnnn-HAAAAAAAAAAAAAANNNN… !! »

Un profond soupir s’échappa des lèvres d’Hikari, qui partageait son plaisir avec celui de son amante, qui se dandinait au-dessus d’elle, la dominant par sa présence.

« Hmmmm… Nanami, haaaa… Haaaaaaaaaaaaaa… !! »

Tout en remuant avec elle, l’une de ses mains alla, presque instinctivement, se poser sur le fessier de la femme, Hikari crispant ses doigts dessus, tout en la sentant remuer, et en entendant leur chair claquer et son dos taper contre les tapis… Que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 51 samedi 06 août 2016, 12:29:04

Nanami se tenais au-dessus de sa prof, partageant un double gode et la dominant totalement par sa position. Bougeant de façon à littéralement baiser la femme, Nana en profitait pour regarder le visage pervertie par le sexe. Il y a encore si peu, la pauvre ne pouvait pas entendre le mot sexe sans rougir et rappeler à l’ordre et à la pureté, et maintenant elle venait voir une de ses élève à la fin du cours pour la supplié de la baiser. C’était une belle réussite, elle méritait sa récompense et elle lui donnait en la pénétrant avec ce double gode. C’était loin d’être la première fois qu’elle se servait de ce genre de jouet sur une autre fille, ainsi elle savait bouger pour donner autant de plaisir à Hikari qu’a elle-même. Ses mouvement était parfaitement maitrisé jusqu’à arriver au but final la faire hurlé de plaisir dans un nouvel orgasme. Sa devais être autre chose que quand elle c’était godé elle-même pour obtenir cette récompense qu’elle souhaitait tant.

Avec un grand sourire elle se releva lentement, laissant le jouet ressortir de son sexe, restant planté bien profond dans celui de la prof. Hikari était nue, mais Nanami avait gardé son uniforme, il ne lui manquait que sa culotte. Ainsi en se tenant debout, hikari de sa position profitait de la vue sous sa jupe. Le temps qu’Hikari se remette de tout ça, nana repris à fouillé son sac. Elle s’avança alors vers la table où celle c’était assise pour se faire pénétrer par le gode juste avant, il restait même encore des trace de mouille. Sur cette table elle déposa un manteau long, une petite pochette des feuilles de papier et un stylo.


-Parlons sérieusement maintenant.

Elle attendit qu’elle se relève pour la rejoindre. Il était temps de mettre en place son idée et la suite de son plan.

-vous avez apprécié ce moment, vous aller surement m’en demandé d’autre. C’est pourquoi je voudrais qu’on clarifie les choses. Je suis prête à vous en donné plus, vous faire découvrir des expériences sexuelle encore plus intense. Voilà donc ce que je vous propose, à chaque fois que vous aurez envie d’une nouvelle expérience, vous viendrez me voir comme ce matin me faire votre demande.  Je profiterais alors de la journée pour vous organiser ça. Le soir je vous proposerais quelque chose avec le droit de le refusé. Mais si vous accepté pendants le temps de la séance, vous m’appellerez Maitresse et vous deviendrez mon esclave le temps du jeu.

Elle attrapa l’une des feuilles sur la table avec un grand sourire pervers. Puis s’avança vers le tas de vêtements d’Hikari qu’elle vient déposer également sur la table.


-Si vous accepté cette idée, vous aller signé un contrat de soumission. Bien sûr ça n’as aucune vrais valeur, mais ça imposera des limite à toute les deux, ainsi vous saurez jusqu’où je m’autorise à aller. Aussi vous pourrez me rendre votre exemplaire pour mettre fin à tout ça quand vous vous le voudrez. Mais avant de s’engager dans tout ça, je vais vous faire un jeu. Un jeu qui vas me servir à vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi, mais aussi vous montré que j’ai plus d’influence sue vous pouvez l’imaginez.


D’un geste, elle lui tendit la feuille de papier qui représentait une carte de la ville. Un trajet fait de trais bleu et rouge, correspondait à itinéraire exacte partant du lycée à chez Hikari. Cette dernière pouvait se demandé comment Nanami savez où elle habiter.


-Voilà le jeu, vous allez vous équiper de ce qui se trouve dans cette pochette et enfilé se manteau. En suivant cette carte, vous allez  tout simplement rentrer chez vous. Quand vous serrez dans les zones bleues, vous porterez le manteau, dans les zones rouges vous le retirez. Vous allez donc marchez dans la ville. Mais faites-moi confiance, j’ai fait appel à mes amis pour interdire tout accès à toute les zone rouge. Personne ne pourra vous voir nue. Ce petit jeu a pour but de vous montre que vous pouvez avoir confiance en moi.

D’un geste Nanami désigna la table avec les différents objets.


-Vous êtes libre de choisir. Soit vous reprenez vous vêtements et on oublie tout ça et il n’y aura plus rien entre nous. Soit vous prenez le manteau et vous partez à l’aventure. Je vous attendrez alors chez vous avec les contras que vous serrez libre d’accepté ou non.


Ce qu’elle lui proposer était risquez car sa pouvait tout arrêter maintenant, Hikari pouvait prendre peur et tout abandonné. Mais nana était comme ça, elle aimait le risque et le danger. Au pied de la table, elle aperçut sa culotte qu’Hikari lui avait retirée plus tôt. Elle se pencha pour la ramassé, elle était encore humide de son excitation. Avec un sourire elle lui tendit.

-Tenez je vous l’offre, sa serra un souvenir de moi, comme il semblerait que pensé à moi, vous excite, se sera plus facile avec.

Elle rigola, puis s’assise sur la table, offrant une vue sous sa jupe et son saxe à vue sans sa culotte. Tout marchait par l’image. Si elle avait réussi à la rendre suffisamment accro tout devrais bien se passez.


-Aller, faites votre choix, maintenant.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 52 samedi 06 août 2016, 16:45:29

Hiakri pouvait sentir Nanami remuer sur, et en elle. Le plaisir ressenti était tout simplement indescriptible. Hikari se sentait transportée, transcendée par ce plaisir exquis et inouï qui la traversait. Han, que c’était bon ! Comment diable avait-elle pu passer à côté d’un tel plaisir ? Nanami continuait à la prendre, à s’enfoncer en elle, avec cette incroyable énergie, cette vigueur qui avait fait s’écrouler Hikari. La professeur ne cherchait plus à nier, maintenant. Elle avait touché au fruit défendu, et y avait succombé. Nanami pouvait tout à fait savourer son triomphe. La jeune professeur avait été incapable de la repousser, et, maintenant qu’elle était là, à la prendre, Hikari couinait et gémissait longuement, se mordillant les lèvres, crispant ses doigts sur les douces fesses de la femme. Elle les caressait en glissant sous sa minijupe, et, yeux clos, s’imaginait la scène. Hikari, dans sa tenue de lycéenne, à la prendre, encore et encore, grognant contre elle, usant de ses muscles. Hikari sentait l’orgasme la traverser, affluant en elle, explosant dans tout son corps. Elle en resta pantoise, étalée sur le sol, reprenant lentement son souffle, tout en voyant Nanami se relever.

Jambes écartées à droite et à gauche de son corps, l’insatiable lycéenne lui offrit une belle vue sur son intimité, ce bassin dissimulé sous sa minijupe. Des gouttes tombèrent sur ses lèvres, et Hikari papillonna des yeux, sentant le double gode en elle, avant de le retirer d’une main distraite. Elle reprenait ses forces, la tempête venant de passer. Ce faisant, elle reprenait ses esprits. On aurait pu croire que sa conscience reviendrait l’assaillir, qu’elle se sentirait coupable d’avoir couché avec l’une de ses élèves... Mais, au lieu de ça, elle ne ressentait que des bouffées d’excitation, une fébrilité palpable dans son corps. Clignant des yeux, elle tourna la tête, et se redressa en voyant Hikari amasser des objets sur le bureau.

Elle lui parla ensuite, et lui expliqua le projet qu’elle avait. Silencieuse, Hikari se releva, et vit la carte de la femme, traçant un itinéraire passant par de multiples ruelles pour aller de Mishima à chez elle.

*Mais... Comment elle sait où j’habite ?*

Hikari frémit tandis que Nanami lui expliquait son plan, consistant à ce qu’elle marche avec un long manteau rouge sur le corps, et une tenue spéciale dessous... Mélange de consternation, d’effroi... Et d’une inquiétante excitation qui remuait en elle. Ce plan avait l’air finement mûri, et, par la suite, c’était cette routine qui s’installerait. Elle qui viendrait la voir le matin, laissant ainsi le temps à Nanami de préparer la soirée, où elle libérerait Hikari de sa frustration sexuelle. Cette dernière écoutait tout cela en rougissant, ne sachant même plus quoi en penser.

*C’est effrayant... Je devrais fuir, quitter cette femme qui m’espionne... Mais pour aller où ?*

Comment savait-elle où elle vivait ? Cette question la taraudait. De base, Hikari ne lui avait rien dit, et avait le sentiment d’agir, d’être responsable de sa situation... Et si elle avait eu raison, depuis le début ? Et si Nanami s’était assurée de la corrompre, de la pervertir en la droguant ? Tout avait commencé par cette soirée inexplicable, quand, en revenant chez elle, elle avait senti son corps se faire traverser par de multiples vagues de plaisir. Une scène inexplicable, qu’elle expliquait en disant qu’elle avait été droguée. Maintenant, elle se disait que Nanami était sans doute derrière ça, que tout ça n’était qu’une mise en scène, une stratégie destinée à la corrompre... Mais pour quel motif ? L’argent ? Hikari n’était pas bien riche, et n’avait aucune influence quelconque susceptible de justifier qu’on la fasse chanter.

Et s’il n’y avait pas de chantage ? Si tout ce plan n’avait que pour but de la pervertir, et d’avoir une professeur perverse sous ses ordres ? À Mishima, ce simple motif était amplement suffisant. Nanami attendait maintenant sa réaction, tandis qu’Hikari, silencieuse, contemplait la culotte de la jeune femme, posée sous son nez.

Elle déglutit encore, le temps semblant se suspendre à ses lèvres, et à ses yeux clos. Fuir... Elle pouvait encore fuir, lutter contre cet engrenage, cette toile d’araignée dans laquelle elle était en train de s’engluer, retourner à sa petite vie tranquille, mettre fin à cette folie. Hikari savait que cette histoire allait mal se terminer, tout comme elle savait aussi que ce que Nanami lui avait fait découvrir était... Bon. Hikari pouvait affirmer que Nanami était responsable de l’origine de cette situation, mais le plaisir que la femme avait ressenti, lui, était sincère. Sans même songer au risque de représailles de la part de Nanami et de ses multiples amis si elle venait à refuser, ses mains caressèrent la culotte de Nanami, et crispèrent ses doigts dessus.

La jeune femme releva sa culotte, et la renifla légèrement, puis se retourna vers Nanami.

« C’est d’accord. »



Les talons aiguilles résonnaient sur le sol, se rapprochant de la ruelle, où deux hommes étaient là, le plus grand fumant une cigarette, adossés contre le mur. C’était la nuit, il faisait donc sombre, et plusieurs personnes avaient brièvement regardé la femme, avec ses talons aiguilles, ce long manteau rouge en cuir, les longs gants rouges, et les collants qu’on voyait entre le bas du manteau et les talons. Elle rougissait légèrement, et dut, à plusieurs reprises, s’arrêter, avant de finalement rejoindre la première zone rouge.

« C’est vous, Harigato-sensei ?
 -  Ouais, je la reconnais.
 -  Teichi ? s’exclama Hikari en reconnaissant l’un de ses élèves, d’une autre classe que celle de Nanami.
 -  Bonsoir, senseï ! »

Le collègue de Teichi jeta la cigarette, et posa ses mains sur le col du manteau, amenant la femme à faiblement se débattre.

« Pas de panique, on vous le remettra à la sortie de la ruelle. »

Hikari rougit furieusement, et ferma les yeux, en cessant de protester. Le manteau se retira, et Teichia sourit en découvrant la sensuelle tenue de la femme. Il sortit alors de la poche de son jean une télécommande, et appuya dessus, déclenchant les fonctions vibrantes des deux godes plantés dans le corps d’Hikari, faisant gémir cette dernière.

Il lui fallait néanmoins traverser la ruelle, et elle s’avança, s’appuyant contre le mur, sans savoir qu’une autre personne de son entourage l’attendait à la sortie de cette zone.

Maki.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 53 mercredi 21 septembre 2016, 12:20:39

Nanami était fière de son coup, elle venait de faire accepter à sa prof de lui faire confiance et de partir dans une tenue purement sexuelle dans les rues de la ville. A  la fin de son trajet, la prof allait avoir un autre choix celui d’accepté leur petit jeu et de signé un contrat de soumission acceptant ainsi de devenir régulièrement son esclave sexuel.  Mais elles n’en étaient pas encore là. Nana aida  la prof à enfilé la tenue, lui rentrant les gode et les attachants, puis il y avait les pince à sien, c’était une douleur à la fois bonne, mais qui demandait quand même un effort à tenir. Surtout que les pince était attaché à des petits œufs vibrant. Pour une non habituée cela allait surement être dure.

Le temps que la prof finit de s’habiller et s’habituer à marcher avec de tel objet en elle, Nana passa plusieurs coups de téléphone. Il fallait que tout le monde se mette en place. Avant de la lâcher, nana s’approcha d’Hikari.


-Je vous laisse là, je vais vous attendre chez vous. Tenez.

Elle lui tendit un bout de papier, sur ce dernier était écris son numéro de téléphone.

-Si vous voulez abandonner, appelez-moi. Je viendrais alors vous cherché. Je sais que ce que je vous demande n’est pas facile. Mais vous verrez, vous allez aimer ça.

Cette dernière sécurité donné, Nana la laissa là et partie de son côté. Il était important de lui donner toujours une forme de contrôle. Nana récupéra ses affaire et sortie de la pièce.  Resté ainsi en uniforme et sans culotte ne la dérangeai pas vraiment. Dehors la nuit était déjà tombée. C’était parfait pour ce petit jeu, il y aurait moins de monde et sa bande pourrait plus facilement contrôler les rues. De toute façon, le trajet qu’elle avait choisi traversait le territoire de sa bande. Emiko et sa « bande d’hirondelle » contrôlait déjà tout et y voyait tout.  Ainsi Nanami allait être au courant de tout se qui se passe sur le trajet en permanence par sms.  C’est donc à pied, avec un trajet plus rapide qu’elle partit en direction, de chez Hikari.


Plus loin à la fin de la première rue rouge, Maki attendait appuyer contre un mur. Elle ne portait pas son uniforme mais une tenue qui était plus habituel pour elle, une tenue punk plutôt sexy (Celle de son image). Comme souvent, elle fumait l’une de ses drogues qui donnait mal à la tête à l’odeur des non habituer.  Maki était accros à ça et tout le monde la savait se qui expliquait son état pratiquement permanent d’absence et flottement. Mais en se moment, malgré qu’elle fumait toujours, elle était un de ses moment de clarté.

Maki attendait au bout de la rue. Salon Nana, leur prof de math devrait arrivée dans une tenue sm avec sex-toy bien placé. Si elle c’était décidé à venir se soir, c’était bien pour voir ça. Une femme si saint ni touche ? Comment c’était possible ? Son amie était vraiment diabolique pour arriver à lui faire ce genre de chose. Maki n’y  croyait pas vraiment et attendait vraiment de voir ça de ses propres yeux avant de vraiment y croire. Elle regarda au croisement de la rue, l’un des types du groupe de danseur de Nana arrivé à vélo. Il lui confia un manteau à remettre à la prof à son arrivée. Peu de temps après, Maki l’aperçut, mademoiselle Harigato dans une tenue des plus perverses.  Elle n’en revenait pas.


-Merde alors, c’est vraiment vous ?

Maki afficha un grand sourire s’approchant de sa prof la regardants dans tous les sens. Elle n’en rêvais pas, Nana ne lui avait pas menti.


-Sa vous vas bien dite donc.

Se glissant dans son dos elle attrapa les deux gode de la tenue les enfonçant juste pour tester.

-Je ne la savais pas adepte de ce genre de jeu et vous encore moins. Tenez!

Elle repassa devant elle et lui passa le manteau. Maki ne la lâchait pas du regard, fasciné par la tenue qu’elle portait et surtout des deux godes en elle qui vibrait.

-C’est pas trop dur de marché comme ça ? Putain ça me donne envie là, de vous prendre. Mais ce n’est pas à moi de décidé, pour le moment il faut jouer le jeu de Nana. Suivez-moi, je vous accompagne jusqu’à la proche rue à traverser.

Maki repris à fumé fasciné par sa prof. Tout en marchant elle continua à fumé son regard sur ses fesses cherchant à voir les gode à travers le manteau.
« Modifié: mercredi 28 septembre 2016, 12:13:30 par Nanami Seikyo »

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 54 dimanche 25 septembre 2016, 00:45:01

En entendant son élève, Hikari déglutit, avant de s’appuyer contre le mur, peinant à lui répondre. Yeux clos, elle suait abondamment, et n’arrivait plus à avancer, en sentant les vibromasseurs remuer en elle. Ce que Nanami lui imposait était une épreuve terrible, et... Pourquoi avait-elle accepté ? Hikari ne savait plus où elle en était, et réalisait qu’il y avait tout un visage de Seikusu qu’elle ne connaissait pas, et même de Mishima. Depuis quand les élèves se permettaient-ils ainsi de narguer leur professeur ? Elle entendit des bruits de pas, et releva la tête, voyant Maki s’approcher d’elle, un léger sourire sur les lèvres, une cigarette dans la main, crachant de la fumée depuis ses lèvres. Hikari toussota en sentant cette vive odeur, son cœur sursautant dans sa poitrine.

Maki était bien là. Hikari n’était toutefois pas si surprise que ça, car elle savait que la jeune fille était proche de Nanami. Toutefois, Maki semblait au moins aussi surprise qu’elle, tournoyant autour d’elle, faisant frissonner la jeune femme, qui se mordillait les lèvres, sans oser rien dire. Elle rougissait furieusement, sentant Maki l’observer sous tous les angles, tout en lui ôtant son manteau.

« Ma... Maki, ne... Ne me regarde pas ainsi, je... Haaaa... Je suis ta... Ta professeur... »

De tels mots restèrent pieux, car, sans aucune hésitation, Maki attrapa alors chacun des godes, et les protestations d’Hikari se transformèrent en longs couinements de plaisir. Elle se dandinait sur place, peinant vraiment à se calmer, tout son corps se mettant à frissonner sous le contact des mains de Maki. Plus joueuse que ce qu’Hikari aurait pu croire, la jeune lycéenne semblait beaucoup s’amuser en voyant Hikari dans cette tenue. Les godes continuaient à vibrer en elle, et Hikari soupira encore, sentant son orgasme se rapprocher petit à petit.

Elle rougit néanmoins quand Maki glissait que l’ensemble lui allait bien, avant de lui redonner son manteau, tout en observant fréquemment les deux godes qui remuaient en elle, filant d’avant en arrière, et tournoyant sur place. Parler n’avait jamais été aussi difficile pour Hikari, qui soupirait profondément, peinant même à rester debout. Voir ce regard libidineux dans les yeux de la femme de Maki ne faisait que la troubler davantage, et la jeune femme s’en mordilla les lèvres.

Quand Maki glissa qu’elle voulait la prendre, Hikari déglutit encore, en visualisant cette scène, où elle la prenait, à l’aide d’une ceinture-gode, s’enfonçant dans son corps en la faisant hurler... Puis chassa rapidement cette image, yeux clos, en secouant la tête.

*Mon Dieu, mais que m’arrive-t-il ?*

Maki fumait donc, et Hikari avança alors.

« Je... Haaaa... J’ai du mal à marcher... »

Elle la laissa passer devant, et Hikari rougit encore, en sachant très bien que Maki devait l’observer. Avec ce manteau rouge, Hikari ressemblait à une prostituée faisant le tapin, et quitta la ruelle, pour marcher dans une rue. Il y avait des immeubles avec des fenêtres, mais aucun passant. La rue devait être bloquée, ce qui n’empêchait pas Hikari de rougir, en pensant être observée par des milliers d’yeux. Sa chaleur corporelle crut encore, et, tandis qu’elle avançait, en s’appuyant contre le mur, elle s’arrêta brusquement, en poussant un nouveau soupir.

« Ma-Maki, je... Haaaa... !! »

Ses jambes se dérobèrent soudain, et elle s’affala contre le mur, en écartant les jambes, et eut un orgasme sous les yeux de la femme, se tortillant sur place, en posant sa main sur sa culotte, enfonçant instinctivement son gode en elle, le plus loin possible.

« Haaaa... !! »

Elle ne put tout simplement plus retenir le plaisir qui fusait en elle, et jouit donc, pendant de longues secondes, sa mouille débordant de sa culotte pour glisser le long de ses cuisses...
« Modifié: mercredi 28 septembre 2016, 13:24:24 par Hikari Harigato »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 55 jeudi 03 novembre 2016, 13:33:25

Nanami prenant un chemin plus court que le tracer de mademoiselle Harigato, elle fut rapidement devant sa porte. Pour tromper d’éventuel voisin curieux, elle gardais ses affaire avec elle, prétextant être une élève attendant sa prof pour un cour de rattrapage de math. Après tout qui iraient soupçonner une femme comme elle d’avoir ce genre de relation avec l’une de ses élèves ? Pour le moment, elle gardait son attention sur son téléphone suivant les infos « des Hirondelles » d’Emiko. 

Emiko était une jeune fille faisant partie de la bande depuis les débuts. Une fille plutôt banale et d’une gentillesse limite trop pure pour être crédible et pourtant elle était vraiment comme ça. De cette gentillesse, elle connaissait tout le monde dans les quartiers, les personnes âgées, les commerçants, les jeunes et même les salariémans. Rare était les personne vivant dans le quartier qui ne connaissait pas la gentille Emiko. Parmi tous ses connaissance, se trouvait ses petites hirondelles, toutes sorte de personnes, des commères, des jeunes fouilles tous  ou même des travailleurs. Les hirondelles étaient ses yeux dans tout le quartier, il ne pouvait pas se passé quelque chose ici sans qu’elle en soit au courant et par conséquence  la bande entière.

C’est avec ce réseau d’observateur d’Emiko et d’autre membre de la bande, que le quartier était sous son contrôle et que ce trajet sécurisé avait pu être mis en place. Ainsi Nana contrôlait tout et savait tout ce qui se passait en ce moment. Faire partie des trois têtes de cette bande, c’est ce qui lui donnait cette assurance et cette confiance en elle-même. Sans parler de ses talents en sport et bagarre de rue. Patiente elle attendait donc l’arrivé de la prof devant sa porte.

Pendant ce temps Maki accompagnait la prof, la regardant avec un certain intérêt. Elle s’interrogeait sur ce qu’il avait bien put se passé pour que Nanami arrive à conduire leur prof à faire ce genre de chose.  La rue qu’elles traversaient était vide et même aux fenêtres il n’y avait personne à part quelques « hirondelles » discrète.  Maki s’amusait de la démarche de la prof qui par le plaisir et les vibrations avait du mal  à tenir sur ses jambes. Alors qu’elles avaient traversé une bon quart de la rue, la prof finit par s’effondrer sur ses jambes emporté par un orgasme. Maki s’arrêta en lui faisant face la voyant emporté par le plaisir et dégoulinante.


-Putain merde, je pourrais plus vous voir pareille en court après ça.


Elle resta comme ça les bras croisé à la regardé joué avec son gode, le temps de se remettre. Elle avait limite envie de prendre  une photo de cette scène, mais Nana ne le laisserais surement pas passé.

-Vous savez avec une tenue comme ça en court, vous tiendrez plus facilement l’attention des mec.

Elle rigola et tendit la main pour l’aidé à se relever et reprendre le trajet vers la rue suivante.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 56 dimanche 06 novembre 2016, 16:34:39

La pauvre Hikari était bien en peine de s’expliquer logiquement ce qu’elle faisait là. Si on lui demandait de se justifier, et de rembobiner le fil de ses pérégrinations, elle aurait été bien incapable de fournir la moindre explication rationnelle. Elle était juste là, prise dans une sorte de spirale, d’éternel cercle vicieux de luxure, dans lequel elle s’enfonçait progressivement. Impossible de s’en défaire, et, alors même qu’elle venait encore de jouir, Hikari ne sentait toujours pas l’envie de partir. Il était tout simplement trop tard pour faire demi-tour, et, face à elle, Maki exprimait sa surprise. Il était certain que l’image qu’elle se faisait d’Harigato-senseï ne serait plus jamais la même après cet épisode... Elle rajouta ensuite que, si Hikari s’habillait ainsi en cours, elle susciterait bien plus facilement l’intérêt de ses élèves.

Naturellement, de tels propos ne manquèrent pas de la faire rougir furieusement. Elle aurait voulu contredire ce que Mika disait, mais le fait est que la jeune femme était, en ce moment, en train de s’imaginer dans cette tenue, à errer au milieu de ses élèves. Oh oui, elle s’imaginait vraiment très bien dans cette posture. Hikari s’en mordilla les lèvres, et secoua la tête, en revenant à la réalité, et tenta encore de se défendre, en vain.

« Ne... Ne raconte pas n’importe quoi, Maki... »

C’était tout, sauf n’importe quoi, mais, pour Hikari, il était difficile de l’admettre. Quoi qu’il en soit, elle se redressa, et s’avança lentement, s’aidant de la main tendue de Maki pour se tenir debout. Maintenant qu’elle venait de jouir, elle se sentait un peu mieux, mais son corps était toujours en feu. Rougissant, Hikari s’avança donc, lentement, couinant encore, se mordillant fréquemment les lèvres. Les godes refusaient de s’arrêter, continuant à la pilonner, et elle mouillait encore.0 Comme une variante érotique d’Hansel et Gretel, la jeune femme laissait, derrière elle, ses miettes de pains, à savoir des traînées de cyprine qui écloraient sur le bitume.

*Je... Je crois que je n’ai jamais mis autant de temps pour rentrer chez moi, Seigneur...*

Quand donc verrait-elle la fin de ce supplice ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 57 jeudi 29 décembre 2016, 12:00:39


Maki regardais la prof se remettre difficilement de cette jouissance et reprendre la marche. Elle se lança  à sa suite la trouvant quand même bien courageuse. Si elle n’était pas là voir ça de ses propre yeux elle n’y croirait pas. Une femme qui à pourtant l’air si coincé en temps normal. Peut-être que Nanami allait là changer ? Tout ça la rendait curieuse. Arrivé finalement au bout de rue, on les attendait pour leur rendre le manteau.

De nouveau habiller ainsi, Hakari cachait toute sa tenue mais sans pour autant la retiré. La rue suivante était bien plus courte, mais il y avait du monde, quelque boutiques, des passants et autre. Elle allait devoir la traverser ainsi cacher sous son long manteau. Maki était là pour la protéger de gêneurs ou l’aidé à ne pas tomber. La traversé pouvait être rapide, mais ça dépendrais surtout de la prof. Au moins elle venait de jouir juste avant, elle devrait tenir plus facilement normalement.


-Prête ? Je reste à côté, il suffit de me prendre la main ou le bras si besoin. Après il ne restera qu’une rue déserte avant d’arrivé chez vous.


D’un geste dans son dos elle la poussa doucement vers la rue un peu animé, heureusement ça restait quand même qu’une petite rue et non l’une des grande traversé principal.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 58 jeudi 29 décembre 2016, 21:27:24

Après avoir joui, Hikari allait un peu mieux. Ce « un peu » était, somme toute, très relatif, car son cœur continuait à tambouriner dans sa poitrine, et elle avait terriblement chaud. Ses joues étaient rouges, et des gouttes de sueur glissaient le long de sa peau. L’incompréhension se mêlait au plaisir, donnant à Hikari un sentiment de flotter ailleurs, dans un monde onirique. Tout ça semblait irréel, et, alors qu’elle marchait, elle entendit des bruits, et rougit encore en constatant qu’elles rejoignaient le marché de nuit, situé près de chez elle. C’était une succession de rues piétonnes s’organisant autour d’une place centrale, et, traditionnellement, la nuit, les boutiques s’ouvraient. On y trouvait de tout : vendeurs à la sauvette, activités foraines mineures, et stands de nourriture. Boucherie, poissons, rāmen, c’était un endroit très populaire. Aussi influente soit-elle, même Nanami n’avait pas le pouvoir de faire annuler le marché de nuit, et Hikari se mit à trembler... Mais hors-de-question de faire marche arrière, et, tout en cherchant à se montrer compatissante, Maki posa une main dans le dos de sa professeur, et la poussa en avant.

Elles rejoignaient le marché par une petite ruelle latérale jonchée de poubelles, et passèrent entre deux étals.

« Ma-Maki, je... Je ne veux pas, non... »

Le manteau avait beau la protéger intégralement, de telle sorte qu’on ne voyait pas sa tenue, Hikari se sentait terriblement gênée. Mais Maki était formelle, et Hikari ne pouvait plus faire marche arrière. Elles s’avancèrent donc, et Hikari baissa la tête en rejoignant la rue, avec l’intime conviction que tout le monde se retournait en la voyant, leurs yeux perçant à travers ses vêtements pour deviner ses formes, et les deux vibromasseurs qui continuaient à vibrer en elle.

« Hmmm... »

Elle se pinçait donc les lèvres, avançant lentement. Difficile de faire de grands pas, car elle sentait alors les godes s’enfoncer plus durement en elle. Et, de fait, tandis qu’elle remontait la rue, et que ses narines étaient agressées par les odeurs délicieuses des grillades du barbecue à sa gauche, ou des fritures à sa droite. On faisait des croustillons.

« Madame ! Des croustillons tout chaud, là, pour vous ! »

Hikari sursauta en constatant qu’on lui parlait, et Maki, qui avait visiblement envie de gourmandise, s’arrêta alors... Et, après querlques hésitations, fit signe d’y aller. Un léger gémissement plaintif s’échappa des lèvres d’Hikari, qui, alors qu’elle aurait dû se sentir effrayée et paniquée, sentait aussi un sentiment encore plus horrible, qui remontait en elle... De l’excitation ! Elle rejoignit alors le stand du vendeur, qui leur fit un joyeux sourire, tout en commençant à préparer une fournée de croustillons. Hikari, de son côté, s’appuya contre le stand en soupirant encore...

Même avec le manteau, on pouvait voir ses longs gants rouges, ses bottes qui claquaient sur le sol... Elle avait le véritable look d’une prostituée, mais, le soir au Japon, sa tenue n’était pas si anormale que ça. Des punks passaient régulièrement, avec des jeans troués, ou des minijupes fluorescentes. Pour autant, Hikari se sentait toujours gênée.

« Belle soirée, hein ? poursuivit le vendeur.
 - O-Oui... Ma-Magnifique...
 -  Il fait doux, on se sent bien... Vous rentrez chez vous ?
 -  Euh... Oui, j’ai eu... Une durée journée, je... Je suis fatiguée, et... Haaaaa... »

Elle soupira encore, et se pinça furieusement les lèvres, tout en frottant inconsciemment son corps contre le rebord du stand, sentant ainsi, pendant quelques instants, le gode s’enfoncer de quelques centimètres en elle. Hikari en ferma alors les yeux, retenant un profond soupir sous cette vague de plaisir qui la traversa brusquement. Amusée, Maki alla même jusqu’à caresser ses fesses, et poussa avec ses doigts le vibromasseur avec ses doigts, faisant cracher à Hikari de la salive. Fort heureusement, le vendeur leur avait tourné le dos, et elle essuya rapidement, du revers de la manche, la salive sur le comptoir.

Hikari avait de plus en plus de mal à se concentrer, et le vendeur avait les croustillons, les mettant dans un plateau, avant de les piquer, les recouvrir de sucre, et les mettre dans un sachet.

« Tenez, Mesdames ! »

Maki se chargea de le payer, et le duo s’avança ensuite encore. Hikari se cramponnait à sa main, mais, régulièrement, Maki plantait une fourchette en plastique, et sortait l’un des croustillons, qu’elle tendit à Hikari. Ce faisant, le temps continuait à défiler, lentement... Mais le plaisir, lui, croissait, et croissait encore, au fur et à mesure que la jeune professeur voyait tous ces corps marcher autour d’elle, et sentait son imagination s’emballer.

Un nouvel orgasme la traversa donc, dans un nouveau soupir, et elle s’appuya contre le mur, en gémissant encore, sa mouille glissant abondamment le long de ses jambes...

« H-HHaaannnn... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 59 vendredi 27 janvier 2017, 13:39:55

Maki regardait la prof la poussant légèrement dans le dos pour la faire avancer. Il fallait maintenant traverser le marché nocturne pour rejoindre la dernière rue et enfin chez elle. Le marcher n’était pas bien grand, il y avait du monde, mais pas trop non plus. Il y avait pas mal de jeunes dans le coin, c’était une zone aux milieux d’immeuble il n’était pas rare d’y croisé des personne trainé dans le coin, ce qui offre de la clientèle au marché, qui survivait plutôt bien à l’heure où finissait leur journée les dernier salariéman.

Malgré l’hésitation de son professeur, Maki l’entraina finalement dans la rue qui ne devait pas être longue à traverser. De toute façon, si elle voulait rentrer chez elle, ne possédant pas ses vêtements, elle n’avait pas de chemin plus sûr et contrôlé qu’ici. Maintenant qu’elle avait accepté ce petit jeu, Hikari ne pouvait pas revenir en arrière. La traversé se faisait au clame, même si Maki voyait bien que la prof était emporté  par la situation, elle n’osait même pas imaginer ce qu’elle pouvait avoir en tête avec tout le monde qui les entourait. Maki reconnue même l’une de ses amie, une punk qui venaient souvent au club de son père et qui parfois comme ce soir surement se prostituait pour se faire un peu d’argent. Ce qui expliquait pourquoi cette dernière ne venait justement pas la voir et lui fit qu’un bref signe de la main.

Alors qu’elles avaient déjà bien fait une bonne partie de la traversé, au milieu de bonne odeur de nourriture, un des vendeurs les interpela leur proposant des croustillons. Maki se mit à sourire, un arrêt n’était pas prévue au programme, mais elle avait envie de pimenté un peu la chose. Elle décida donc d’approché.


-Bonsoir, un sachet pour moi merci.

L’homme plutôt joyeux et s’sympathique s’empressa de passé à la préparation des gourmandises. Pendant sa préparation, il fit la discussion de la pluie et du beau temps avec la prof, profitant de cette petite, pause, Maki sortie son téléphone, avertissant Nana de ce petit arrête imprévue. C’est alors qu’elle remarqua comment la prof se dandinais et se frotté sur le stand, ce n’était pas très discret à ceux qui chercherais à les suivre du regard.  Elle s’amusa alors à lui caressé discrète ment les fesses à travers le manteau, jusqu’à sentir le gode qu’elle s’amusa à enfoncer un peu plus en elle.

-Merci.

Maki  sortie son argent pour les croustillon et après avoir remercié l’homme repartie avec la prof, il restait plus qu’à sortir de la rue, traversé une rue vide sans le manteau et rejoindre ensuite son appartement où Nana l’attendait. Mais rapidement après à peine quelque mètre, la prof du se plaqué contre un mur alors qu’elle venait de jouir une fois de plus. Maki resta devant elle, la cachant d’éventuel curieux.

-Il reste une rue à traverser, si on doit s »arrêté encore une fois, ça vas être difficile de monté chez vous.


Répondre
Tags :