Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Freya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Freya

5418 16

Freya Romanov

Avatar

Freya

vendredi 17 avril 2009, 13:30:13


Nom/Prenom/Surnom :
Freya Romanov

Age :  24 ans

Sexe :  Femelle

Race :
Ange raté pour vous servir =)

Orientation sexuelle
: Tout ce qui l'allume

Description physique :
La plupart du temps, quand elle ne travaille pas, Freya a de longs cheveux d'un roux sombre et soyeux. D'ailleurs sa longue frange cache une partie de son visage lui couvrant l'oeil droit. Elle possède une petite bouche en cul de poule, très élégant mais sur elle ca fait tout de suite moins con et plus, sensuel. Elle aimait se peindre ses lèvres dans un rouge éclatant tout comme elle fait du maquillage, une arme fatale. Bien évidemment, le seul oeil qu'elle daigne montrer, elle le maquille superbement bien. Son visage est donc toujours mis en valeur, ceci ne veut pas dire que naturellement elle ne vaille guère la peine MAIS vous ne la verrez jamais au naturel, faut pas rêver. Vive la superficialité. Si elle est en service, il lui arrive parfois de changer de coiffure et de couleur de cheveux, mais c'est rare : elle assume son identité jusqu'au bout.

Le corps n'a rien de vraiment exceptionnel. Enfin, on peut dire qu'elle est tout de même bien roulée sans forcément être la femme parfaite. En tout cas, fatale elle l'est de pas ses atouts très naturels et généreux. Autant elle se maquille le visage, autant le corps, elle n'y touche pas. Elle le laisse faire naturellement et c'est tant mieux puisqu'il ne lui fait jamais faut bon, elle l'entretien un minimum mais sans plus. Etant un ange, parfois, il arrive qu'elle sorte ses ailes au besoin. Encore une fois c'est comme le naturel, elle ne le fait que très rarement.

Les vêtements ? C'est une petite coquette, et non coquine =p. Elle aime bien la mode et l'élégance mais n'hésitera pas à faire preuve de tenue confortable mais toujours très courte ou moulante, selon la saison. Son corps elle en est fière et elle aime le mettre en valeur sans aucune pudeur, puisqu'elle assume les conséquences sans aucun problème. Elle aime les habits à haute teneur en couleur sensuel : rouge particulièrement à strass ou paillette. C'est une extravagante.

Caractère : Freya est une femme bornée dans son style de vie. La seule personne qu'elle écoute, c'est elle. Autant manipulatrice que gamine, elle aime surprendre et frapper là où ca fait mal. Elle est déterminée et surtout ambitieuse, bien qu'elle aime les choses de valeurs, elle ne justifie pourtant uère la fins par les moyens : son côté ange qui ressort on supposera.  Au travail, on admire son sérieux et sa force de persuasion, mais Freya aime par-dessus tout s'éclater et s'amuser. C'est encore parfois une adolescente dans sa tête, l'amusement avant tout et le reste viendra après.

Au premier abord on peut la trouver superficielle et légère, mais si l'on devient assez proche de sa personnalité on en verra tous les enjeux et toutes les facettes. Pourtant, ses colères sont dévastatrives : déplaisez-lui et il vous en coûtera cher. Si le monde ne tourne pas comme elle veut, elle s'énerve. C'est une femme donc capricieuse, difficile à vivre sûrement trop indépendante, le ttype avec sa clope au bec et son air farouche. Il ne faut néanmoins guère se laisser impressionner puisque quelques uns on réussit à s'en approcher sans vraiment mourir. Elle est assez ambivalente et sait s'adapter, plus hypocrite qu'elle, vous vous damnez.

Pourtant, son côté ange, bien qu'elle fût ratée, reste présent et l'injustice : elle ne supporte pas. Elle combat le mal, très original vous me diriez, mais pas pour les dieux ou Dieu lui-même, juste par pur caprice parce qu'elle déteste les démons c'est dans son sang et pour elle combattre le mal par le mal se fait très bien. Autant elle sera clémente avec les pauvres humains perfides, autant envers les démons, elle ne fera pas de quartier...bien qu'elle aime avant tout jouer à des jeux plaisant et très dangereux avec eux.

Bien évidemment, la luxure et la gourmandise sont des péchés qui lui vont à ravir, tout comme la jalousie et l'orgueil. Elle a une fierté incommensurée, très difficile à briser...sauf dans un lit et encore.

Histoire : 
Rien de très palpitant qu'on se rassure.

La petite Romanov est née en Russie, parmi la Maison Romanov, les anciens Tsars de l'Impériale Russie. Elle a vécu dans le luxe durant toute son enfance, ne manquant de rien, ayant dans son carnet d'adresse tous les princes et toutes les princesses de la Terre. elle était capricieuse, méchante et trop orgeuilleuse. Pourtant ses parents, eux-même dans le luxe laissaient faire et riaient même de son petit caractère mordant.

Durant son adolescence, elle fréquenta les milieux de la Jet-Set : Sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous, les plus grands fantasmes, les plus grands interdits. Quand je vous disais, rien de très original, je ne mentais pas. Elle fit la une de beaucoup de tabloid et de magasines de mode étant devenue mannequin à l'âge de quinze années et ayant signé pour une grosse production à l'âge de dix sept. Elle était vraiment insupportable à vivre, enchaînait les débâcles et les déboires. A dix-huit ans, elle décide de tourner dans un film pornographique ce qui lui valu un véritable scandale auprès de la Russie et notamment de l'Eglise orthodoxe. Ses parents durent enfin réagir et pour maquiller le tout on l'envoya en cure de désintoxication alors qu'en réalité, elle fut enfermée dans un couvent et pendant quatre longues années on l'oublia.

Dns ce couvent, elle apprit à devenir haineuse et renfermée. Toujours aussi "princesse", elle criait et donnait des ordres à totu ce qui bougeait. Elle meurt empoisonnée par des rivales qui ne la supportaient plus dans le couvent, tant elles jalousaient sa beauté et sa liberté de tout se permettre. Admise en enfer au départ, son âme sera récupéré par un Archange, qui deviendra son mentor. Amoureux d'elle depuis qu'il eut jeté un oeil paresseux sur la terre, il lui permit d'accéder au rang d'ange. Ce fut bien évidemment difficile pour elle, car même dans la mort, elle restait aussi chiante. Pourtant cet Archange, la comprit et lui apprit beaucoup.

Elle put dès lors voir une lueur de rédemption avant de devenir ange mais, une ange un peu ratée. Non dans le sens ou elle était déchue par la suite, mais disons qu'elle faisait entorse à des petites règles ce qui l'obligea à être mutée sur terre rapidement, avec comme simple mission de surveiller le camp adverse puisqu'apparemment elle avait le tempéramment de feu pour. Toujours ange mais exilée sur Terre pour une mission qui durerait l'éternité sûrement, elle mène sa croisade contre l'immoralité en usant elle-même d'immoralité.


Situation de départ :
Redevenue ange, elle est vierge à peu près tout le temps, même après un rapport et cela l'agace au plus haut point !

Autres
: Elle peut contrôler la lumière, bref tous les petits pouvoirs d'ange commun.

Comment avez vous connu le forum:
J'ai déjà pas mal de perso ici mais malheureusement, ils sont abandonnés =) donc pour eux qui rpaient avec moi n'hésitez pas à venir me voir pour qu'on rejoue ensemble ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Oui msn !

Sandji

Humain(e)

Re : Freya

Réponse 1 vendredi 17 avril 2009, 13:44:59

Ah, ouais. Y'en as pas beaucoup de ce gabarit là.

*Attache l'étiquette "Validée" à l'oreille de Freya et donne un p'tit coup sur les fesses pour la faire avancer vers le forum*

Allez hue Marguerite !


Heiko Todomo

Invité

  • Messages:

Re : Freya

Réponse 3 vendredi 17 avril 2009, 14:45:15

Une rousse...je l'aime déjà, tout comme j'aime ton avatar, au plaisir de te croiser lors d'un rp ma belle =)

Freya Romanov

Avatar

Re : Freya

Réponse 4 vendredi 17 avril 2009, 16:55:08

Thaaaaaaaank yaaaa !


Je veux tous vous faire des bisous en rp !

Nava Kaul

Terranide

Re : Freya

Réponse 5 vendredi 17 avril 2009, 16:58:29

°v°

Chouettechouettechouette....!!!

très bel avatar!

(dis, c'est le genre de string comestible ça? non mais c'est parce que...)
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Freya

Réponse 6 vendredi 17 avril 2009, 17:13:41

OUAAAAAAIS !

*Saute sur Freya et lui fais un gros câlin et un gros bisou*

Sandji aime bien Freya ;o;

Kira

Créature

Re : Freya

Réponse 7 vendredi 17 avril 2009, 18:20:07

Kira aussi aime bien le stri... euh Freya =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Freya

Réponse 8 vendredi 17 avril 2009, 18:40:17

Ouaip pareil, bienvenue, complètement emballé  ;D
Sauf que la justice c'est le mal  ;)
« Modifié: vendredi 17 avril 2009, 21:23:05 par Travis »

Tony Marsh

Humain(e)

Re : Freya

Réponse 9 vendredi 17 avril 2009, 18:50:16

Une miss qui défend la justice !!!

Que demander de plus ?

Bienvenue !  :-* :-*

Saïl Ursoë

Créature

Re : Freya

Réponse 10 vendredi 17 avril 2009, 23:09:50

Humph, tu fais bien de cacher ces seins que nous ne saurions voir ! J'vous jure, quel dévergondage...

Hormis cela, bienvenue bien évidemment !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Belial

Avatar

Re : Freya

Réponse 11 samedi 18 avril 2009, 01:14:13

Une ange pas si angelique que ça et qui pourtant deteste le mal...interessant! ^^

Un bienvenu de celui que tu detestes alors...à tort, je te l'assure! ;)



Sinclaire

Terranide

Re : Freya

Réponse 12 samedi 18 avril 2009, 02:20:43

C'est moi, où elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la femme de Roger Rabbit ?

C'est terriblement intéressant, ça... Hi hi hi.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Freya

Réponse 13 samedi 18 avril 2009, 09:29:12

Sinclaire : Cette ressemblance n'a pas été sans me frapper également, et tant au niveau de l'avatar que de la description, je pense qu'elle est assumée étant donné que les vêtements décrits collent tout à fait à ceux de ce célèbre personnage de dessin animé.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.





Répondre
Tags :