Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

mardi 25 novembre 2014, 21:22:41

Son dos était le triste présentoir d'un nombre impressionnant de flèche ou de lance. Un bras venait à lui manqué et son visage était méconnaissable tant la guerre y avait laissé sa marque.
Gran, l'enfant fou de la guerre... le père des batailles, entre la vie et la mort. Ses yeux étaient le récitals d'une haine et d'une colère sans mesure et ses crocs serrés semblaient être sous le poing de se briser par la pression qu'il exerçait dessus.
Alors qu'il se présentait aux portes de Méold, Gran manqua de chuté, posant un genoux au sol... Plusieurs berserkers le talonnant cherchèrent à le relever mais il se débattit furieusement.

- JE SUIS LA GUERRE... JE SUIS LE FEU DES BATAILLES... LACHEZ MOI BANDE DE LARVE ! MISÉRABLE ! RACLURE ! JE VOUS TUERAIS TOUS...

Un aura de feu se dessina lentement dans l'une de ses mains. Un trait de feu fini par s'y matérialisé, prenant rapidement la forme concrète d'une lame, changeant ensuite d'aspect pour n'être plus que métal.
L'arme trancha immédiatement dans le vif du sujet, sectionnant les deux berserkers qui s'étaient porté à son aide. Les découpant au niveau de la taille, faisant voltiger leur torse puissant défait de leur jambe. Les autres berserkers présent grognèrent et hurlèrent, faisant ressurgir leur instinct primal. Leur maître fou était devenu une proie plus facile, et là où ils auraient du se montrer couard, ils firent preuve d'opportuniste, bien décidé à ne pas se faire tuer par l’orgueil mal placé d'un seigneur déchu.
Un premier percuta de tout son poids Gran, mais celui ci ne broncha pas ! Il était stupide de le croire sans défense, malgré l'importance de ses blessures. Sa queue servi à repousser le démon et l'épée du lieutenant infernale trancha celui-ci. Avant de se porter à la rencontre d'un deuxième qui bondissait dans son dos, toutes griffes dehors.

Du haut de sa plate-forme, Arsl'ath Malk était assit sur son trône macabre... Il y était affalé, pensif, en colère... le bras tendu, la paume vers le ciel, accueillant un méphite assit en tailleur avec lequel il communiquait. Mais sans se dire un mot. C'était un échange de pensé, transférer par le regard.
Le seigneur pourpre savait, il savait tout. Le démon fulminait, de rage, de rancœur, de fierté bafoué. Il avait eut du mal à croire ses petits espions, lorsqu'ils lui rapportèrent que Gran avait été écrasé avec sa légion. Ce qui ne devait être qu'un simple pillage dans une région frontalière isolé du puissant royaume d'Ashnard, c'était transformé en massacre. Ils arrivaient aux méphites d'avoir de mauvaise vision, mais si cela était rare. Mais à entendre les cries de rage et de fureur de son lieutenant, il comprit qu'ils ne c'étaient pas trompé.
Ni une ni deux le démon majeur bondit de son siège, il resserra ses doigts puissant, comprimant le méphite qui couina de douleur, agonisant rapidement sous la poigne de son seigneur. Quelques pas le menèrent jusqu'au bord de la plus haute plate-forme de Souffle-Mort. Arsl'ath Malk se jeta alors dans le vide sans la moindre hésitation. Il fila comme une flèche avant d’atterrir lourdement sur un démon en contre bas.
Son arrivé ne passa pas inaperçu, et seul Gran ivre de sa propre colère continuait à s'attaquer aux démons qui l'entouraient. Mais avec la présence de leur seigneur absolu, ils s'écartèrent, ne laissant bientôt que celui ci et Gran.

- Qui ?

La voix d'Arsl'ath Malk résonna gravement. Mais Gran n'accorda comme seule réponse qu'un hurlement de fureur alors qu'il chargeait son propre maître, devenu fou, complètement enragé.
La lame s'enfonça profondément dans l'épaules du seigneur pourpre qui ne broncha pas. Au contraire, son bras meurtrie se déplia et sa large main s'enroula brusquement autour du cou de Gran. Il le souleva sans peine et le rapprocha de son visage, collant son front contre celui de son lieutenant.

- QUI ?

- Te... Tekhanne...

- Une femelle vient se mêler de nos affaires ! Qui croit elle défier ? Nous allons donc lui offrir ce qu'elle veut... nous allons la mêler à nos affaires, puis que telle est sa volonté...


Souffle-Mort c'était vider ! Des légions gigantesques de démon c'était rameuté sous les ordres de leur seigneur, qui n'avait pu tolérer qu'une coalition de villageois parvienne à repousser une troupe e ses pillards.
Et pour l'occasion, il avait décider de montrer l'exemple... il fallait que ce jour soit à marqué d'une pierre blanche, un jour de l'horreur. Que la terreur soit un murmure pour l'entierté de l'humanité. Il fallait se venger, se venger d'elle, se venger de ses hommes qui se pensaient de taille à les affronter.

- Violez, dévorez, massacrez tout le monde ! Je ne veux pas de survivant, je ne veux pas de témoin, je ne veux que le chaos et la désolation. Je veux que ce lieu soit hanté des hurlements éternels de leur âme... Tuez les tous. TOUS, sauf la Tekhanne... il me la faut vivant. La mort est une sanction bien trop douce, elle payera sa suffisance et sa prétention.

Les différents lieutenants des légions d'Arsl'ath Malk s'inclinèrent, lui confirmant avoir bien compris les ordres. Suite à cela, de nombreux cors de guerre soufflèrent, suivi d'un concert de hurlement et de crie monstrueux.
Le sol se mit à trembler, alors qu'une foule gigantesque de démon désorganiser chargèrent vers un bain de sang assuré. Peu lui importait les pertes, peu lui importait la précieuse tactique de combat de cette Tekhanne, il allait juste l'écraser sous le nombre... par orgueil, par vengeance et par sadisme.
Le seigneur pourpre était en tête de ses troupes, chargeant à leur côté avec toute la rage de la bête qu'il était.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 1 mardi 25 novembre 2014, 22:16:57

Depuis les hautes collines cendreuses, Irina contemple le flot de bile que dégueule la forteresse du Tyran. Son plan venait de marcher à merveille, le vieux démon était plus prévisible que son imbécile de lieutenant. Elle l'avait épargné pour qu'il rentre la queue entre les jambes et attise la fureur de son Maître... pour qu'il sorte. Car jamais, non, jamais elle n'aurait pue venir à bout du géant et de ses forces s'il s'était terré dans son bastion démoniaque.

Elle entend les cores de chasse pousser leur notes sinistres, elle sent la terre trembler sous ses pieds, mais contrairement à ceux qui se sont joint à elle, elle n'a pas peur. Car pour la première fois depuis des années, depuis qu'elle a été capturée torturée et transformé par BIOGENIX, elle se bat pour une cause juste.

Les seigneurs et les petites gens de cette région du monde avaient versé un tribu monumental à sa firme pour obtenir une aide quelconque, pour que les démons cessent leurs exactions, et c'est elle qu'ils avaient envoyé. Pas une armée de cyb-soldats, de droïdes, de tank ou d’aéronef, non, juste elle, pour leur apprendre à se battre, à gagner, coute que coute. En cet instant, l'esclave de BIOGENIX n'était plus, la rebelle, la chef de guerre révolutionnaire, était de retour.

Nul besoin de jumelles pour surveiller les déplacement des troupes du Démon Majeur, ses yeux bioniques parcourent le terrain sur des kilomètres. Elle les regarde avancer chacun de leur cotés, vers les pièges qu'elle a soigneusement orchestré pour chacun des lieutenants et sa légion.
Le premier vient d'atteindre le théâtre de son coup d'éclat, le premier acte peut commencer, et c'est au village de Dunholms qu'il doit se jouer. Comme prévu, les démons sont entré dans la cité en brisant les barricades improvisées et en massacrant les quelques défenseurs resté sur place pour donner le change aux démons.

Irina [murmure] - Leur sacrifice sera loué dans le prochain empire...

Ses hommes reprennent son sermon en cœur.

Les démons se déversent dans les rues du villages, pénètrent dans les maison dans l'espoir de trouver quelque chose a piller ou à violer. Mais à la surprise générale, toutes les maison sont vides... la ville est déserte. Le lieutenant infernal, dubitatif, regarde autour de lui, quand soudain son regard se fixe sur les collines cendreuses. Irina tient une torche et révèle sa présence en la levant haut vers le ciel. Le Lieutenant plisse les yeux, il fronce les sourcilles et soudain, il sent l'odeur que dégage la paille et le bois des maison dégage. Sur toute la collines, de petites flammèches s'allument à leurs tour, ce ne sont pas des torches, ce sont des flèches enflammées.   Il écarquille les yeux, il vient de comprend, mais il est trop tard.

Lieutenant - [langage démoniaque] It's a trap !

Dans un concert de sifflement, les flèches s'envolent vers le firmament et retombent sur le village. Mais au lieux de simplement s'embraser, il explose de toutes pares. Face aux déflagrations, la résistance au feu des démons n'est d'aucune utilité, et le pillage tourne au carnage.
Le village met de longues minutes à imploser de toutes pares, jusqu’à ce qu'il n'en reste plus qu'un champ de bataille retourné. Les démons sont désemparés et hébétés par les explosions successives. Le Lieutenant a survécu au carnage, mais sa satisfaction ne dure pas, car depuis les colines, il voit la Tekhane charger avec son armée.

Depuis son campement avancé, Arsl'ath Malk reçois les messages affolés de ses mephites qui lui font le récit du carnage. Ils lui comptent aussi comment d'autres légions se sont retrouvées enlisées dans les marécages par des ruses habiles. Apparemment seul son plus vieux et plus intelligent lieutenant a évité le piège que la sorcière blonde lui a tendue. Les conseillers du Roi Démon se rapprochent prudemment de lui et donnent leur avis. Ils pensent que la retraite est un choix judicieux.

Arsl'ath Malk regarde la ville de Dunholm bruler, il n'est qu'a quelques heures de marches, quelques minutes de vol... et la tekhane est en train de s'y battre. Peut être existe t'il un meilleur moyen de mettre fin définitivement à cette guerre... car ce n'est plus une rébellion, mais bien une guerre. Qui peut prendre fin immédiatement si la tête du dragon est coupée...

Urgogot

Avatar

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 2 mercredi 26 novembre 2014, 00:07:57

La région était pauvre, assez étendu pour le nombre d'habitant. Regroupant un grand nombre d'âme séparées en plusieurs petites villes et petits villages. Jusqu'alors ces régions avaient été un parc d'attraction pour les troupes démoniaques. Ceux-ci déboulaient régulièrement avec un petit contingent afin de raser un village, faire quelques prisonniers, rapporter femme et nourriture au repaire afin de permettre aux armées infernales de s'occuper un peu.
C'était plus qu'une nécessité, car sans passe temps, les démons avaient cette fameuse tendance à se quereller. Engrangeant des problèmes difficilement gérable qui causait de lourde pertes aux seigneurs démons. Il était donc bon de sortir une fois l'armée dans sa quasi totalité, où en tout cas les unités les plus belliqueuses. C'est pourquoi le seigneur pourpre était venu sans garde... ne considérant lui non plus pas nécessaire d'avoir de l'estime et de la crainte pour cette armée de rébellion. Et même si quelques fourches avaient eux raisons de Gran et de quelques centaines de démon, son armée composée de millier devrait les écraser sans peine.

Il avançait rapidement, faisant trembler la terre et soulevant un nuage de fumée visible à des kilomètres... Cette victoire ferait du bien à son petit orgueil personnel et conforterait sa puissance. Après sa défaite sur les anges, il se faisait plus méfiant. Visiblement pas encore assez...
En face d'eux, plusieurs villages et petite villes se profilaient à l'horizon. Naïvement, ses lieutenants se proposèrent de se diviser pour être plus rapide. Le seigneur pourpre accepta, trop heureux de voir l'étendu de son armée manœuvré et aplatir cette révolte.

Apophys et ses légions se décidèrent à marcher sur la petite ville de Dunholms, trop content d'avoir de quoi s'amuser. Et comme prévu, les barricades cédèrent sans peine, libérant un flot de créature purulentes et répugnantes. La ville fut fouillé de font en comble mais sans rien trouver... et le piège se rabattit sur eux. Les neph'asmes s'affolèrent, hurlant à leur maître qu'il s'agissait d'un piège, présentant une défaite en vu du nombre de guerrier qui allaient se présenter à eux.
Apophys s'énerva, sommant à ses troupes de faire face... mais comment faire face à une pluie de flèche enflammée, surtout lorsque celle ci apportaient avec elle une suite d'explosion meurtrière.

Du haut de la colline ou Arsl'ath Malk observaient se qui se passaient, il pu constaté de lui même du feu d'artifice. Il pu constater de lui même du piège grotesque dans lequel il était tombé, ou du moins son avant garde. Apophys allaient devoir encaisser seule cette charge destructrice, du moins pendant quelques temps, le temps que les légions se regroupe en un front commun contre ces misérables humains qui se sentaient de taille à l'affronter.
Un méphite vient ensuite lui annoncer de Kurkak qui passait par les marais, était lui aussi tombé dans une embuscade. Restait à savoir qui serait le plus embêter de cette situation...

- Rassemblez toute les légions disponible ! Écrasons cette armée de fortune et d'espoir...

Malestross toujours proche du seigneur pourpre sourit de toute ses dents et souffla dans un cors sinistre, ce qui lança le reste des troupes infernales vers Dunholms, assurément le cœur de ce qui promettait d'être une belle bataille.

De son côté, Apophys accusait douloureusement le coup ! Surtout qu'il n'était pas un maître d'arme, même si sa puissance était colossale. Les pauvres sots qui cherchaient à l'attaqué le constatèrent. Apercevant d'immense cloque pleine de pue se former sur le peau... peau qui flétrissaient jusqu'à s'arracher d'elle même, entraînant une lente agonie faite de vomissement et spasme atroce. Il se gaussa de ses êtres misérables, se tenant droit derrière ses troupes qui combattait sous le couvert de son incroyable pouvoir.
Malgré cela, leur nombre acculèrent les démons qui finirent pas être submergé, ne faisant plus que tomber à tour de rôle sous la hargne et la bravoure des humains.
Heureusement pour lui, la seconde vague de troupe entra en scène, chargeant cette mêlé qui était en défaveur d'Apophys et ses troupes quasiment anéanti.
Le choc fut sourd et violent, faisant redoubler d'intensité le combat. Arls'ath Malk en tête de ses troupes empoignaient "Malheur" à deux mains, tranchant avec force les pauvres ranges d'humains qui cherchaient à l'affronter.

Mais ces moustiques ne l'intéressaient pas... tout ce qu'il cherchait, c'était une blonde dont l'apparence jurait au milieu des paysans. La fameuse Tekhanne qui était à l’origine de ceci... la futur victime de sa vengeance, une vengeance qui serait longue et douloureuse.
Il fini par l'apercevoir, affichant un large sourire alors qu'un humain lui planta une lance dans le flanc. Il chassa celle ci d'un revers de la main et s'élança vers Irina. Nul ne parvient à le stopper, et pour ceux qui essayait, il se faisait juste faucher à grand coup d'épée, s'envolant en hurlant pour s'écraser sur des camarades un peu plus loin.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 3 mercredi 26 novembre 2014, 00:32:05

Irina était en train d'affronter plusieurs démons pour maintenir la ligne quand le Prince des Enfers l’aperçu. En chargeant vers elle, il a le temps d'admirer sa façon de combattre, svelte et féline, mais avec quelque chose de mécanique. Sa combinaison de combat accusait déjà les stigmates d'un long affrontement au corps à corps, révélant sa peau diaphane et parfois même, quelques zones plus intimes entre les lambeaux déchirés. A chaque fois qu'elle portait un coup, ses formes généreuses et son opulente poitrine ondulait sous le choc. Et a chaque fois un démon tombait, coupé en deux, foudroyé par les éclair d'énergie qui jaillissaient de ses paumes ou tout simplement brisés sous ses coups d'une force invraisemblable. Une chose était sure, ce n'était pas qu'un bon général, elle n'était surtout pas simplement humaine.

La tacticienne ne s'était pas attendue à ce que l'armée infernale soit si populeuse. La deuxième vague de créatures démoniaque avaient déferlés et submergé ses troupes et le conflit commençait à s'enliser dans un nouveau massacre. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, prévenir les renforts pour contrer l'afflux de nouveaux démons avec une charge de cavalerie.

Irina abat le dernier démon qui l'entoure et empoigne sa fusée de détresse, le second acte est sur le point de commencer. Elle lève son bras vers le ciel et...

Et l' Archi-démon la percute de plein fouet ! Sa frêle silhouette vole et s'écrase contre une palissade effondrée. Dans sa chute, le pistolet a fusées s'est brisé. Irina jure en voyant cela, mais quand son regard se porte sur ce qui l'a faite décoller ainsi, son sang fige dans ses veines et ses yeux s'écarquillent. Il est là, devant elle, portant son immense arme, le Maitre des Démons, l'ennemi qu'elle devait terrasser...

Elle ne l'avait jamais imaginé aussi grand ou aussi puissamment battit, et la perspective de l'affronter au milieux de ce champ de bataille ne lui semblait plus une si bonne idée. Mais Irina n'est pas une femme à reculer devant la tache. Elle prend son courage à deux mains et s'extirpe de son cratère d'impact, époussetant sa combinaison ravagée.

Irina - Vous êtes finalement sorti de votre palace beau Prince ?

Lui dit elle d'une voix orgueilleuse et narquoise, se moquant ouvertement du Prince démon dans l'espoir de le pousser à une quelconque stupidité.


Irina - Vous m'excuserez pour le carnage... sans rancune comme on dit... et puis cela doit vous surprendre agréablement de voir vos lieutenant se faire botter les fesses de temps en temps...


Son insolence est insupportable, mais la démarche séduisante qu'elle prend en s'approchant du géant s'avère très excitante. Elle avance vers lui sans crainte, le Démon remarque alors que les sillons sanglants de ses plaies, disparaissent comme par enchantement, sa chaire se régénérant à une vitesse surprenante. Et sans crier garde, la cyborg s'élance.

Ses mouvements sont si rapide que le Prince Démon à du mal à suivre le spectre flou qu'elle est devenue. Elle arrive sur lui et le frappe de toute ses forces. Le démon sourit en remarquant que la rapidité de la petite Tekhane ne lui servira a rien si elle ne frappe pas plus fort. Le coup ne lui a pas fait la moindre égratignure. Il porte négligemment un coup d'un revers de main sans prendre la peine de lever sa lourde épée, Irina est à nouveau fauchée et retourne percuter un mur de maison explosée. Elle retombe à genou et se relève difficilement, visiblement sonnée par la violence de l'impact.

Urgogot

Avatar

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 4 mercredi 26 novembre 2014, 22:20:35

Misérable ! Comment un être aussi faible avait il pu venir à bout de Gran... probablement qu'elle avait user de sa folie pour le faire tomber dans un piège similaire, et l'imbécile s'y était jeté tête baisser. Comme Arsl'ath Malk à vrai dire. A la différence de son lieutenant, il était lui était très nettement supérieur en puissance, et son expérience de la guerre en faisait peut être un adversaire plus lent, mais ô combien redoutable. Compensant cette faiblesse par une certaine forme de lucidité lors de ses engagements.
Mais il était aussi très suffisant, bien décidé à montrer a cette femelle qu'il était peu conseiller de se jouer de lui et de faire tourner ses généraux en bourrique. Il la laissa donc se relever à son aise, un misérable chevalier vient même l'aider, sans doute pressé de mourir pour elle.
Le démon éclata de rire. Il jeta ses bras en arrière et fit un pas vers l'avant, usant du poids de son corps et de la force de ses bras pour lancer son épée vers ces deux adversaires. La lame tournoya dans les airs avant de se planter net dans le torse du chevalier qui fut projeté quelques mètres en arrière. Entraînant à nouveau Irina dans une chute douloureuse.

Le démon majeur souriait de toute ses dents, et le fait qu'il soit désarmé ne semblait pas l'inquiéter outre mesure. Au contraire, sa victoire n'en serait que plus humiliante.
Il s'avança donc vers sa proie... autour de lui la bataille faisait rage et allait en sa faveur. Quand bien même, ces misérables humains n'auraient rien sur faire pour l'arrêter. Elle était condamnée.
Un première homme se dressa entre lui et la Tekhanne. Cette putain avait su inspiré une grande loyauté et une profonde reconnaissance dans leur cœur. Le seigneur pourpre distingua même de l'espoir dans le regard enragé du spadassin qui c'était muni d'une lance pour lui percer l'abdomen. Le démon laissa faire, agrippa la hampe de la lance qu'il brisa net.
L'humain chercha à reculer mais le pied du démon s'écrasa sur lui, le bloquant à terre. Le démon se pencha vers son adversaire tout sourire. L'espoir avait quitté son regard, et sa peur avait une délicieuse odeur.

- Ta mort sera plus douloureuse, remercie ton ami...

Il pointa du doigt Irina avant de souffler sur le visage de l'humain. Celui-ci se protégea d'abord la tête, ne comprenant pas où voulait en venir Arsl'ath Malk...

- Misérable créatu... Ouah... ha... Haaaaaaaaaaaaa !

L'homme se mit subitement à gesticuler dans tout les sens, hurlant de douleur. Il n'avait même pu finir sa phrase. Lentement sa peau devient cendre... une fumée noir émanait de sa bouche, de son nez, de ses orbites. Il se consumait de l'intérieur, très lentement. Son agonie dura des minutes. Pendant lesquelles il ne s'arrêta de hurler, de rouler à gauche et a droite en gesticulant comme un poisson hors de l'eau.
Le démon majeur l'abandonna, reprenant sa marche funeste vers Irina qui c'était décidé à intervenir, le chargeant courageusement. Se joint à elle une petite troupe de guerrier, brandissant lance, bouclier et épée vers lui. Arsl'ath Malk sourit et voûta son dos, comme une bête qui s'apprêtait à charger. Ses yeux flamboyant laissait une fine fumée rouge danser au dessus de sa tête, et l'entierté de sa dentition formait un rictus menaçant.
Il ouvrit grand sa gueule et hurla comme un possédé, faisant trembler le sol par son grognement. Un souffle putride se heurta à ses adversaires qui prirent tous immédiatement feu, tous sauf Irina. Surprise elle se  stoppa et sauta en arrière, espérant éviter cette attaque. Mais elle ne lui était destiner... non, elle méritait mieux.
La bête c'était à son tour élancer, avançant quatre patte comme un gigantesque ours rouge. Grognant et beuglant toute sa férocité et sa sauvagerie. Il sauta sur elle, mais la bougresse esquiva, décochant un fantastique coup de pied dans la mâchoire du démon qui pivota légèrement la tête. Mais voila que ses bras s'étaient à nouveau projeté vers elle pour la saisir... et la putain esquiva de nouveau. Ce qui commença à énerver le seigneur pourpre qui redoubla de fureur.

Irina fit l'erreur de chercher à nouveau à le frapper. Atteignant pleinement sa cible, bien plus mobile que lui, mais accusant une contre attaque immédiate qui l'estomaqua. Le poing gigantesque du démon c'était enfoncé dans son ventre. Un attaque qui aurait brisé en deux un homme normal... le démon espérait que ses dons de régénérescence la sauve et ce fut le cas.
La même main s'enroula autour du cou d'Irina tombé à terre, solidement secouée.
Le démon la souleva, mort de rire, la brandissant comme un splendide trophée. Autour de lui, un concert de rugissement le galvanisait, ses troupes semblaient avoir gagner, finissant d'achever ou de faire prisonnier cette pathétique révolte qui aura eut le mérite d'inspirer espoir et bravoure dans le cœur de ces cafards. Une erreur que la Tekhanne se devrait d'assumer...

- Et c'est ainsi, que tu espérais me vaincre ? Moi, le puissant Arsl'ath Malk !?

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 5 mercredi 26 novembre 2014, 22:48:25

Non... non... ça ne peut pas se finir ainsi... non...

Se dit Irina à mesure que le combat tourne à son désavantage et que ses conjurés tombent autour d'elle comme des mouches. La puissance du Prince des enfers est trop grande, mais elle ne devait pas céder à la panique, à aucun prix. Elle s'élance à nouveau vers le démon et profite de sa vitesse et de sa dextérité pour lui porter de nombreux coups. Mais cela ne fait qu'énerver plus encore me mastodonte qui use de tout ses stratagèmes pour massacrer les courageux défenseurs et la repousser toujours plus loin. Pendant quelques temps le combat semble s'équilibrer, mais Irina sait que le démon va gagner si elle ne fait rien. Une nouvelle troupe de ses camarades est en train de se faire bruler vive sous ses yeux, il ne reste presque plus aucun guerrier pour combattre à ses cotés.

Irina - Retraite ! Sonnez la retraite !!

Le cors des défenseurs résonne et les quelques survivants qui peuvent encore fuirent s'échappent à toute jambe du carnage. Mais cela ne suffit pas au Seigneur des Démons. Non, lui veut toujours plus de massacre, toujours plus de mort, et la cyborg sait que tans que lui ou elle ne tombera pas, ces horreurs ne cesseront pas...

Irina prend alors une décision suicidaire, mais courageuse. Elle se jette à nouveau sur le démon pour le frapper, mais cette fois ci il est prêt et il vient la cueillir en plein ventre. Le coup est si violent que ses implants et son squelette renforcé vibrent sous le choc. Elle ouvre grand la bouche, un filet de bave s'en échappe, et elle tombe à genou en se tenant les côtes, le corps brisé, mais vivante. Toutefois le démon n'en a pas fini avec elle. Il la prend à la gorge, sa main est immense et dure comme de l'acier brulant, elle essai tans bien que mal de tirer sur ses doigts gigantesques avec ses mains, mais en vain, la poigne est trop forte, et elle presse dangereusement sur ses vertèbres cervicales.

L'armure de la cyborg est a moitiés déchiqueté par le combat. Les lambeaux de la combinaison pendent sa et la et révèle de vastes portions du corps voluptueux d'Irina. Elle respire de plus en plus difficilement à mesure que le Prince des Enfers resserre son étreinte, sa poitrine se soulève de manière séduisante et érotique. Le corps d'Irina, transformé par les scientifiques fou de BIOGENIX pour lui faire ressentir de l'excitation en cas de douleur ou de situation analogues, commence à se couvrir d'une légère couche de sueur qui fait briller sa peau à la lueur des brasiers de la ville. A cette courte distance, Arsl'ath peut même sentir poindre l'odeur traitresse de sa mouille qui commence à lubrifier ses lèvres pubiennes.

Arsl'ath - - Et c'est ainsi, que tu espérais me vaincre ? Moi, le puissant Arsl'ath Malk !?

Irina, dans un dernier effort, le regard avec défiance, pour lui montrer qu'elle n'a pas peur de lui, qu'elle ne lui cédera pas, et que le combat n'est pas terminé.

Irina - Non... pas comme ça...

Irina lache les doigts du démon et ouvre ses paumes de main vers le visage du démon, un vrombissement d'énergie enfle autour d'elle et une étrange succession de circuits imprimés s'illuminent sur sa peau.

Irina - Mais comme ça !!

Un rayon d'énergie pure fuse de ses deux paumes et frappent le visage du démon avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, le balafrant et faisant éclater une de ses grandes cornes. Mais hélas la force de son attaque n'est pas assé forte pour lui faire sauter la tête comme elle l'escomptais.
Le démon raffermi sa prise autour de sa gorge, coupant totalement la circulation de son sang, Irina ouvre grand la bouche, asphyxiée, ses lèvres bleuissent et ses yeux se révulsent, elle perd connaissance...

Urgogot

Avatar

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 6 samedi 29 novembre 2014, 00:51:19

Elle était inerte... et son corps pendait entre ses doigts puissant. Il aurait aimé lui faire exploser la tête en brisant cette nuque sous sa poigne. Mais au delà de la vengeance, elle était un terrible moyen de raviver son autorité en perdition. Dans ses rangs, une odeur de discorde régnait, et bon nombre de ses lieutenants considéraient qu'il était peut être temps de faire chuter le puissant démon majeur, ou en tout cas d'essayer. Il n'allait donc pas la tué... lui qui avait vaincu en une après midi l'armée et la commandante qui avait laissé Gran, le père des batailles, aux portes de la mort. Quel acte imposant et puissant... et ce chien fou allait devoir d'avantage baisser les yeux lorsqu'il croiserait le seigneur pourpre. Le seigneur pourpre fit donc l'effort surhumain de ne pas céder à sa brutalité habituelle, bien décider à user de cette créature un maximum. Qui plus elle, elle disposait de technologie intéressante... il y avait bon nombre d'ennemi sur ces terres, et il s'interdisait de perdre d'autre combat de par son ignorance. Quoi qu'il en soit, une multitude de plan abjecte et cruel germèrent dans sa tête tandis qu'il souriait de toute ses dents. Levant bien haut le corps inerte d'Irina comme un trophée.
Jusqu'à l'horizon ses légions massées en nombre hurlèrent de concert, acclamant leur maître qui n'avait rien perdu de sa prestance. Le petit peuple, imbécile et loyal... que voilà un doux réconfort pour ce géant démoniaque.

Il haussa un sourcil, constatant avec étonnement qu'elle n'était pas vilaine. Aveuglé par sa rage, il avait asexué sa personne, la considérant comme un adversaire à écraser avant d'être une femme appétissante. Sa combinaison de combat avait cette ridicule particularité d'être extrêmement moulante, se déchirant naturellement rapidement, laissant entre voir le corps humide d'une femme à saillir. Chose qui ne serait pas arrivé avec une Vrai armure. Ces humains avaient parfois de si bizarre habitude. Mais le vêtement était quand même un peu plus solide que les autres. Il glissa un doigt dans un trou de la combinaison entre ses seins et il tira un grand coup. Sa force vient a bout sans peine de cette combinaison Tekhanne probablement très efficace contre des petits rayons lasers, mais il avait la force de cent hommes et était un être de magie pur. Difficile de se protéger de cela. La combinaison craque, libérant une opulente poitrine qui fit ricaner le démon. Il y aurait de quoi s'amuser, et quelle serait la réputation de Gran lorsqu'on apprendrait que sa némésis n'est qu'une putain empalée sur la queue du puissant seigneur pourpre.

On l'interrompit dans ses pensée, le pas puissant et lourd de Kurkak et de ses légions fit tourner la tête d'Arsl'ath Malk. Il tenait entre ses mains des dizaines de corps mutilé qu'il arborait lui aussi comme un trophée.
Arrivé à la hauteur du seigneur pourpre, il le toisa de son regard noir et jeta les nombreux cadavres aux pieds de son maître.

- L'embuscade des marais, mon maître...

Il éclata de rire, provoquant l'hilarité général. Le seigneur pourpre ne pu retenir son sourire et il poussa du pied la tête d'un jeune homme qui était tomber contre sa jambe.
La bataille était belle et bien fini, elle fut courte et intense mais le rapport de force était trop inégale. Et malgré la brillante tactique d'Irina, le flot inarrêtable de démon avait balayer toute formes de résistance. Les renforts attendant des signaux de sa part ne réagir pas, se faisant eux même surprendre par les troupes du seigneur pourpre. Ce qui les contraignaient à fuir, emportant avec eux ce qu'il restait de bravoure et d'espoir dans leur cœur.
Un général tombé, une supériorité démoniaque et des embuscades qui se retournaient contre les attaquants... il en fallait souvent beaucoup moins pour défaire une armée.

Malgré l'ordre d'Arsl'ath Malk, de nombreux humains s'étaient rendu. Et par habitude, les démons les avaient donc ramener dans un coin éloigné des combats pour les foutres en ligne. Certains plus excité que d'autre s'étaient servi dans les rangs de prisonnier... bourrant ses pauvres bougres comme du bétail, ne faisant aucun distinction entre les femelles et les mâles. L'ivresse du sang, la douleur et les cries de lamentation des mourants avaient tendance à les émoustiller, et un trou restait un trou.
Ses esclaves avaient diverses utilité ; Pute de campagne, nourriture, troupe pour les armées en formation du seigneur démoniaque, ou tout autre usage amusant et cruel que certain de ces lieutenants se plaisait à faire. Il fallait donc trier tout ce petit monde, voir qui survivrait jusqu'à leur repaire, qui devrait être dévorer sur place... et le tout dans un joyeux bordel innommable.
Comme bien souvent le seigneur démoniaque allait inspecter cette petite moisson, se gardant de temps à autre quelques spécimen pour son usage personnel, même si aujourd'hui le corps inconscient de la pulpeuse Irina sur son épaule lui suffisait.

Alors qu'il marchait comme un coq, fier et suffisant, il décela dans le regard de bon nombre de prisonnier un étrange mélange de désespoir et de haine. Mais cette haine ne lui était pas destiner, ce qui était perturbant.
Le démon majeur allait même jusqu'à s'arrêter pour soutenir le regard d'un humain. Il lui fallut quelques instants pour capter son attention, car ce n'était pas lui qu'il regardait, mais Irina. Arsl'ath Malk se rapprocha de l'humain et le poussa sur le dos avec le plat de son pied.

- Pourquoi hais tu celle pour qui tu as combattu... Parles ou je t'immole sur le champ.

L'homme semblait être un vétéran, son regard ne fléchissait pas sous celui du démon. Il chercha à se redresser mes un soldat infernal le força à se remettre à genoux.

- Ce... cette femme est le fruit de plusieurs vies d'économies. Nous avons videz nos caisses, vendu nos récoltes, espérant lever une armée pour nous défendre de vous. Mais elle seule fut envoyé... elle nous à bercer d'illusion, nous faisant croire à une victoire. Et aujourd'hui il ne restera bientôt plus rien de nos villages et de nos villes. Puissiez vous l'emporter au plus profond de l'enfer, engeance misérable.

Le vétéran cracha par terre, étant immédiatement égorgé par un démon un peu trop sur les nerfs. Le seigneur pourpre leva une main, comme pour calmer les ardeurs. Une idée lui traversa l'esprit, faisant naître un sourire sur son visage. Ce que les humains, dans leur bassesse et leur manque de volonté pouvaient être vile. Et la trahison avait un goût bien plus aimer que la punition du vainqueur.
Le corps amorphe d'Irina fut jeté au pied d'un groupe d'humain prisonnier.
Le seigneur pourpre éleva la voix, faisant écho dans l'étendue de la plaine, faisant frémir le sol.

- Humain... votre commandante est seule fautive de votre défaites, emmenant mon terrible courroux sur vos terres, alors que nous n'y prêtions qu'une petite attention.

Il marqua une pause, ses yeux s’enflammèrent de cruauté.

- Mais Arsl'ath Malk est bon... il vous offre un choix à faire ; Subissez le même sort qu'elle, dévorer et humilier par mes légions. Ou empoignez votre vengeance et marcher librement jusqu'à votre demeure, ou je vous y laisserais tranquille.

Un long silence s'installa ensuite, seul les démons comprenant le petit jeu de leur seigneur ricanèrent... Quelques humains finirent par se lever, ne sachant pas trop quoi faire pour se venger ! Mais bien décider à vivre, abandonnant leur honneur, leur dignité et leur bravoure.
Arsl'ath Malk croisa les bras, attendant qu'un nombre intéressant d'humain se rapproche de lui et d'Irina qui gisait au sol. Il leur sourit et fit un signe de sa tête dans sa direction.

- Vous me la réveillez et vous me la baiser comme une pute, et qu'elle gueule !

La troupe hésita... c'étaient pour la plus par des hommes d'honneur, et la conscience faisait souvent trop bien son travail. Mais face à pire que la mort, l'instinct prenait le plus souvent le dessus. Et très rare étaient ceux qui avaient décider de rester fidèle à cette pauvre Irina qui avait cru être celle qui ferait tomber le seigneur pourpre. C'était un droit qui ne lui revenait pas.
Quelques humains moins scrupuleux se lancèrent donc, se rapprochant de la femme inconsciente. La crainte et le doute laissa la place à l'excitation, on fini d'arracher péniblement certaine zone de sa tenue. Afin d'avoir pleinement accès à sa poitrine ou à son entre jambe... Immédiatement plusieurs humain soulagèrent leur érection naissante en libérant leur glaive, les astiquant nerveusement. Pour chasser le malaise et tomber pleinement dans l'ivresse du désir. Et l'effet de groupe poussa les autres à les imités, se rapprochant, comme des rats dans une grosse tournante de banlieue.
Un homme était à genoux auprès d'elle, malaxant maladroitement sa poitrine, un autre s'abaissa pour envoyer de grosse claque à la belle au bois dormant. Mais la garce avait prit cher... pourtant la consigne était bien de la réveiller puis de la baiser. Peut être que l'enculé à sec allait la sortir de ses doux songes. On la retourna donc... pour lui faire passer un sale quart d'heure.

Arsl'ath Malk, bras croisé observa la petite fête qui se préparait du haut de ses 2,50 m... un gigantesque sourire aux lèvres et un feu qui se glissait sous son pagne.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 7 lundi 01 décembre 2014, 22:00:34

La troupe de conjurés se referme sur Irina et commence à la soulever pour se la faire passer de l'un à l'autre. Beaucoup, trop peureux pour l'affronter, profitent de son inconscience pour pénétrer ses lèvres pubiennes déjà humides. Irina gémit dans son sommeil mais ses paupières restent closes. En voyant le regard courroucé de l' archi-démon, les hommes changent alors de tactique et commencent à se déchainer sur elle. Deux d'entre eux se l'arrachent comme un jouet et se battent pour l'avoir, finalement trop excités pour se battre, il l’allonge sur l'un d'eux et commencent à la baiser ensemble par le même orifice. Irina gémit de plus en plus fort et commence à se réveiller.

La douleur revient d'abord par a-coups maladroits et bref. Perdue dans un brouillard d'inconscience, Irina dodeline de la tête, elle sent qu'on la frappe, qu'on la maltraite, que des mains tremblantes et sans finesse pétrisse la chaire de ses fesses et de sa poitrine. Il y en a tellement, une forêts de mains qui la touche, la pince avec cruauté, lui écarte les jambes.

Elle sent que son corps bascule, à l'odeur de fumée de l'air succède l'odeur de sang et de pierre brulée du sol. Sa joue droite presse la pierre brulante de la ville en feu. La conscience lui revient peu à peu.


Irina - HAA ! Mais ! Qu'es ce que !?


Irina se redresse en criant de douleur, un homme tente maladroitement de la sodomiser, mais le muscle puissant de la jeune femme s'est refermé sur son gland et il cris de douleur. Plusieurs hommes l'entourent pour lui tenir les bras, mais Irina est autant une machine qu'une femme. Elle se redresse malgré la force des hommes qui l'entourent et assène un violent coup de poing dans le visage du premier homme qui lui fait face, les os de son visage craquent et il s'effondre raid mort. Sans se retourner elle donne un puissant coup de coude dans le nez de l'homme encore fixé à son corps par son sexe pincé. Le coup est si violent qu'il se libère et atterri aux pieds de Arsl'ath, mort lui aussi.

Irina comprend alors ce qui est en train de se passer et regarde son corps, couvert de foutre, puis elle reporte son regard sur les hommes qui viennent de la violer, un profond dégout et une authentique tristesse se peignent sur ses traits. Plus aucun homme n’essaie de l'approcher, de peur de finir brisé en deux par les poings de la cyborg et leur force titanesque. Il fallait se rendre à l’évidence, sur ce champ de bataille, une personne était capable de la vaincre, et c'était Arsl'ath Malk...

Urgogot

Avatar

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 8 jeudi 04 décembre 2014, 21:11:56

Il n'en espérait pas temps ! Et pourvu qu'elle lui résiste le plus longtemps possible, sa victoire sur elle n'en sera que plus absolu. Sur elle et sur Gran par conséquent ! Il tenait réellement la un moyen d'écraser cet avorton. Si Gran cédait, son armée n'aurait plus de moteur assez puissant pour se mutiner.
Ce chien fou n'était certes pas le plus malin ou le plus subtil, mais ses légions belliqueuses, qu'il se partageait avec Ch'lehuz, étaient innombrable. Elles formaient le cœur de son armée, composant la plus grande partie de sa piétaille de guerre. Démon féroces et sauvages qu'il lâchait sur l'ennemi sans aucune forme de stratégie, misant sur leur nombre et leur agressivité sans limite. Voir ce genre de créature se révolter contre lui aurait été fâcheux. Surtout que depuis un moment son aura charismatique avait très sérieusement prit un coup auprès de ces lieutenants les moins fiable, et Gran en faisait parti. Le tuer aurait été comme ouvrir lui même les portes d'une rébellion, il fallait donc le vaincre sur un terrain qu'il ne maîtrisait que trop peu... cette belle Irina ne comprenait pas dans quoi elle venait de s'embarquer, car en plus d'avoir provoquer son courroux, elle était destiner à nourrir des fins bien plus sombre. Il ferait d'elle une chienne. Car si elle était chienne, Gran ne serait plus rien.

Les humains formaient à présent un cercle autour de la sauvageonne. Elle était réellement décidé à lutter jusqu'au bout. C'était sans compter l'intervention du seigneur pourpre, qui ne prenait nullement pitié mais perdait patience. Il était important que ces humains retourne l'entierté de leur colère sur Irina, ou plutôt "dans" Irina. Pour les y aidé, le seigneur démon avait sa petite idée.

Son pas était lent, son poids et sa constitution ne l'y aidait pas. Il savait certes se montré véloce lors des combats mais avec de certaine limite, et sans aucune forme de fluidité. Tout était brute chez lui.
Il passa en revu plusieurs de ses démons qui observaient la scène avec amusement. Arrivé devant un neph'asme, démon à la solde d'Apophys, le seigneur pourpre sourit. Il fit apparaître son épée dans une gerbe de flamme noir parsemé d'éclaire vrombissant. La lame s'enfonça ensuite dans le corps du pauvre larbin qui n'avait rien vu venir.
Apophys, seigneur de la déchéance physique, de la maladie et de l'auto destruction corporelle, était un être si nocif, que le toucher était mortel. Même Arsl'ath Malk préferait en rester éloigner, sa seule présence lui provoquait d'horrible démangeaison. Le sang de ces êtres, taillé sur mesure pour plaire à leur maître, était un cocktail étonnant de maladie, de produit toxique agissant sur le système nerveux. Un premier test intéressant pour cette petite rebelle qui semblait croire être en mesure d'échapper à sa sentence.

La bête gigantesque intervient donc dans ce pugilat pathétique, il empoigna un jeune garçon qui avait décidé de ne pas se venger de sa commandante et était resté à genoux avec d'autre. L'un des rares coeur brave, ce qui devait être récompensé. Le jeune humain ne comprit pas bien ce qui lui arrivait, cherchant vainement à suivre le rythme pour rapidement finir par être trainé par le seigneur pourpre. Ce dernier bouscula les pathétiques traîtres qui cherchait à racheter leur liberté et jeta le jeune homme vers Irina.

- Attrape, l'un de tes fidèles !

Réflexe humain, la jeune femme enlaça donc le garçon avant d'être transpercé tout les deux par l'épée du seigneur démoniaque. Elle se plongea dans le dos de celui ci, traversant son cœur avant de venir se planter dans l'épaule d'Irina. Le seigneur pourpre continua son mouvement en les faisant chuter pour finir par les clouer littéralement au sol. Le jeune homme cracha une flopée de sang avant de s'éteindre quasi immédiatement.
Le sang du neph'asme se mélangea à celui de la guerrière qui pu en ressentir les effets rapidement. Un poison fourbe et douloureux qui atteint immédiatement son cerveau. Son souffle s’alourdit et chaque bouffée d'air était une torture. Ses muscles brûlaient sous l'effort et sa vision se troubla... bientôt elle ne pouvait plus reconnaître les visages, ne distinguant que de vague forme floue dans un univers embrumé. Et pour couronner le tout, sa peau était devenu hyper sensible, voir même irritable et le moindre contact était insupportable... Une premier petit aperçu de ce qui l'attendait en enfer. Et un bon moyen de tester sa résistance, il serait intéressant d'apprendre cette magie étonnante qu'était la technologie. Lui qui ne comprenait pas bien ce qu'était qu'un cyborg.

- Amusez vous !

Et mourrez. Mais cela, le démon ne le leur précisa pas... car Irina était devenu une bombe à retardement, une porte peste répugnante et contagieuse. Et tandis que les hommes se jetaient littéralement sur elle, ignorant sans scrupule le cadavre flétri affalé sur leur victime, ils se contaminaient de maladie bien plus épouvantable que celle qu'ils connaissaient. Et ceux ci, une fois libre des armées démoniaques, les rapporteraient dans leur foyer, causant d'épouvantables épidémies inarrêtable. Le seigneur pourpre aimait être efficace, et faire d'une pierre deux coup. Leur liberté aurait un goût bien amère et leur bienfaitrice libératrice serait la cause même des malheurs qui s’abattront encore sur eux. Délectable !
Mais pour l'heure, la pauvre n'en était pas encore là. Elle était simplement bien baiser par une horde énervée avec la folle envie de se venger. Affaibli, la belle n'avait plus les forces pour résister. Aussi fut elle littéralement massacré par tous les orifices. Ajouté à cela le poison qui lui faisait comprendre le mot douleur, et l'épée qui la maintenant enfoncé dans le sol. On la souilla de nombreuse fois, écartant de forces ses jambes si résistante juste avant... remplissant sa bouche si bavarde ! 

Le seigneur pourpre s'amusait de voir cela... il ricana tandis que plusieurs de ses démons sur excités vinrent s'incliner à ses pieds. Il était difficile pour eux de rester spectateur... Mais Arsl'ath Malk n'était que générosité, et il leur donna donc l'autorisation de se faire plaisir.
Plusieurs imposant démons poussèrent donc les pauvres humains occupés à se vider les couilles pour prendre le relais. Leur membre démesuré achevèrent Irina, se plantant entre ses jambes et dans le fond de sa gorge pour ensuite la secouer à grand coup de bassin. L'épée dans le sol tremblait sous les coups de rein, aggravant un peu plus la plaie de la cyborg. Et c'est rapidement tout un régiment entier de démon qui lui passa dessus, éjaculant à tour de rôle en elle ou sur elle. Quelques malins trouvèrent amusant l'idée de jouir sur sa plaie béante, retirant l'épée et poussant le corps sans vie du jeune garçon pour s'adonner à se rite sadique et cruel. Le sang et le foutre se mélangèrent pour former un bouillon immonde... il ne restait plus qu'à espérer pour Irina que le foutre de démon avait quelques propriétés cicatrisantes.

Arsl'ath Malk se montra patient ! Attendant qu'on finisse de lui passer dessus... elle serait ensuite jeter dans une cage pour être traîné jusqu'à son repaire. Mais chaque chose en son temps... pour l'heure, un second régiment c'était pressé dans cette partie de la ville, ayant entendu qu'il y avait de quoi s'amuser dans le coin.
Le seigneur démon soupira, les invitants à se dépêcher cette fois... non que la torturé l'ennuyait, mais il était impatient de la ramener à Gran... Souillée et littéralement détruite alors que le seigneur pourpre n'avait même pas encore lever la main sur elle. Ou à peine...

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 9 lundi 08 décembre 2014, 19:58:30

Au moment ou la lame s'enfonce dans l'épaule d'Irina, tout ses senseurs tactiques se mettent au rouge. Ils sature sa vision de messages d'alarme qui, outre les dégâts que son corps vient de subir, la préviennent de l'avalanche de bactérie qui se rependent dans son sang.

La peau de la belle cyborg devient livide, ses yeux rougissent et sa salive devient épaisse à mesure que ses ganglions enflent et que ses reins brulent pour luter contre les infections qui commencent à ravager son corps. Sa chaire la fait horriblement souffrir, des courbatures déchirent ses muscles et la paralyse. Et pire que tout, la sensation des mains répugnantes et fébriles des humains libidineux qui se jettent sur elle lui démangent atrocement la peau.

Un homme vient de se battre avec autres et d’obtenir le droit de la saillir en premier. Il lui écarte les cuisses avec peine, tans les muscles de la belle sont contracté par les toxines qui l'attaquent. Il prend sa bite gonflée et pustuleuse entre ses mains grâces et pousse contre les lèvres d'Irina qui suintent d'une bave jaunâtre et purulente. La cyborg écarquille les yeux et hurle de douleur, le pénis de son agresseur n'est pas énorme, loin de la, mais les parois de son vagin sont en feu, et les sensations de douleur sont telle qu'elles dépasser sa capacité à ressentir de l'excitation ou du désir.

Elle serre les dents et essai de ce concentrer sur la guérison, mais à chaque fois que son super-métabolisme parvient a écraser une infection, l'épée toujours plongée dans sa chaire en injecte une nouvelle. L'épuisement la gagne petit à petit. Elle n'arrive plus à porter des coups ou à luter, elle sent les hommes se répendre autour d'elle, l'un d'eux lui passe en dessous pendant que deux autres se penche au dessus pour la baiser par tout les trous.

L'avalanche de douleur et d'excitation est telle qu'elle commence à gémir de sa gorge pleine à mesure qu'elle infecte sans le vouloir tout les soudards qui s'enfoncent en elle par un orifice. Leur folie devient telle qu'ils commencent à tentent de la pénétrer à plusieurs par un même orifice. Irina pousse encore un gémissement et libère sa bouche une fraction de seconde en sentant une deuxième verge coulisser dans son vagin et faire des va et vient contre l'autre. Mais tout de suites les mains fébriles des soldats se referment sur ses joues et ses mâchoire pour l'obliger à en sucer toujours plus.

Soudain tout s'arrête. Des pas lourds se rapprochent d'Irina qui n'a plus la force de lever la tête ou un bras, elle git sur le sol, brisée et couverte de sperme, l'anus et le vagin dégoulinant. Elle voit alors les formes massives des géants démoniaques et difformes se pencher sur elle pour la saisir.

Irina - grgl... nan...

Gémit elle alors que les créatures monstrueuses la manipulent comme un jouet et l'empalent sur leur queues disproportionnées. L'embrochant de pare en pare jusqu'à ce qu'elle veille crier grâce, mais qu'elle ne le puisse, faute de pouvoir libérer sa bouche...

Au bout d'un temps indéfinissable, les démons relâchent son corps inanimé, à peine vivant, le démon majeur remarque que son corps  a réussi à combattre toutes les maladies qu'a provoqué l'épée et que ses blessures sont même en train de régénérer d'elle-même. Seule son vagin et son anus béant continue de cracher des giclées de foutre, petit à petit seuls témoins du calvaire qu'elle vient de vivre et qui l'a faite tomber dans un profond sommeil traumatique.

Urgogot

Avatar

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 10 mercredi 10 décembre 2014, 23:51:59

Le cliquetis des chaînes tintaient comme une douce mélodie aux oreilles du bourreau. Assit sur son trône, il avait fait attaché la belle Irina non loin de lui. Installé sur une haute pierre assez large. Ses poignets ensanglantés étaient retenu par d'épais bracelet d'un métal noir, eux même relié au sommet de l'obélix par des chaînes de même couleur.
Arsl'ath Malk souriait sans compassion. Un air sombre et repu s'affichait sur son visage alors qu'il s'était affalé dans sur son majestueux siège. Il était lui même en affaire, copieusement cajolé par sa putain préférée. Quënal, fille déchue d'un grand ancien de sa dimension qu'il avait mit à terre. Elle l'avait d'abord servit fidèlement, trahissant son propre père pour rapidement subir un sort probablement pire. Réduite à l'état d'esclave sexuel, le seigneur pourpre la gardait prisonnière dans ses geôles. Et il ne l'a faisait sortir que pour quelques usages personnelles ou pour la "prêter" à une troupe valeureuse qui se devait d'être récompensée. C'est donc sans surprise que sa putain, les yeux bandés, mains dans le dos, avait l'énorme verge de son seigneur enfoncé au plus profond de sa gorge. Sans l'aide de ces mains, elle peinait à contrôlé l'excitation du démon majeur qui usait de sa tête comme bon lui semblait... Suffoquant à moitié, elle toussait à en mourir, cherchant par tout les moyens à respirer. Pour ne parvenir qu'à recraché de grand filet de bave par la bouche et le nez. Quelle misérable créature, pensa Arsl'ath Malk, tandis que son regard se posa quelques instants sur elle. La pauvre n'avait vu la lumière du jour depuis des mois, yeux éternellement bandé par un artefact démoniaque.
Et cette jeune femme portait le même... un cercle de fer, lourdement cadenassé et incrusté de rune luisante. Outre le fait que la victime ne voyait plus rien, elle perdait progressivement l'usage de ses yeux et le souvenir des images emmagasinés. Si bien qu'au bout d'un moment elle serait incapable de nommer les objets ou les gens qu'elles voient, tout en sachant ce qu'elles sont. Mais la mémoire visuelle était progressivement effacé pour n'être qu'un vague souvenir.

Le reste du corps d'Irina était dépourvu de vêtement, seul les lambeaux de tissu que ses hordes de démon et que les humains avaient dégainé laissé, recouvraient timidement son corps.
Corps qui c'était totalement régénéré de son tourment. Le démon majeur était impressionné, il ne ressentait aucune magie en elle, mais elle se soignait plus rapidement que lui. Outre le jeu politique dans lequel elle était tombé, il serait également intéressant d'apprendre le plus sur elle et sur ses origines Tekhannes. Mais pour l'heure, Irina était entre les mains de Ss'uol Hach. Une terrible démone à l'allure cauchemardesque, se plaisant à manipuler, inventer, modifier les souvenirs pour faire naître dans ses victimes d’épouvantables ressentiment. Ainsi, l'ensemble des horreurs sexuelles commissent à Irina se reproduisent encore, et encore. S’entremêlant pour perdre en sens mais gagner en intensité. A cela s'ajouta les images fortes d'un peuple famélique, malade, mourant... rongé par la peste et d'autre horreur épidémique. Leur regard livide croisaient ceux de la femelle qui avait osé se dresser contre le seigneur pourpre. Plein de repproche, plein de souffrance... implorant à celle-ci qu'elle les achève du tourmant qu'elle leur avait causé.

Agréable perspective que de se faire aspirer le poireau tout en observant Ss'uol fait de la magie du bout de ses doigts. Et pour se faire, le démon avait prit un aspect d'arachnide. Elle était au dessus d'Irina, penché sur elle, ses longues griffes effleurant à peine sa peau.
La résistance d'Irina n'était plus à prouvé physiquement, aussi, il serait intéressant de voir sa volonté... de voir jusqu'où il était possible de la pousser. Avant qu'elle ne sombre dans la folie de la démone mangeuse de rêve... et elle en avait maté des coriaces. Au première abord cette Irina n'était qu'une formalité pour elle. Du coup, la démone se concentra plus loin, cherchant plus profondément ce qui peinait cette belle plante, ce qui lui ferait de plus de peine ! Poussant toujours plus loin les cauchemars, à l'en faire hurler !

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 11 jeudi 11 décembre 2014, 21:15:23

Plongée dans les ténèbres de son bandeau d'acier, Irina pousse de longs hurlement de terreur en subissant l'assaut tans mental que physique de la démone. Elle se tortille, faisant cliqueter ses chaines, sa force est si grande que même les maillons forgés dans les meilleurs flammes de l'enfer crissent sous la pression de ses bras, mais en vain.

Les longs doigts de la démone arachnéenne glissent et effleurent son front, ses tempes et sa nuque, Irina se tend comme un arc en grognant. La démone pénètre son esprit plus profondément pour dévorer ses souvenirs, elle cherche les plus douloureux, les plus atroces, elle décortique les peurs d'Irina pour découvrir les pire. Au bout de plusieurs heures de ce traitement,  Ss'uol Hach fait tomber une nouvelle cloison de son esprit, Irina se détend soudainement et sa mâchoire inférieure pend mollement dans le vide. Un long filet de bave commence à en couler à mesure que le démon suce sa volonté et ses souvenirs, effaçant un peu plus la personnalité de la cyborg.

Des images ressurgissent de son passé,  Ss'uol Hach les capture et les consulte pour découvrir ses peur, il la voit encore innocente et vierge, privée de ses sens et de l'usage de ses membres alors que des scientifiques en blouse blanche la baisent pour la première fois. Elle découvre sa terreur d'être perdue dans le néant, de ne pouvoir voir entendre bouger ou parler alors qu'on la manipule comme un animal. La démone sourit en pensant au bandeau posé sur les yeux d' Irina et répète fidèlement ce qu'elle voit à son maitre infernal.

La cyborg reprend le dessus et se tend de nouveau en luttant,  Ss'uol Hach sourit et recommence à effleurer son crâne, mais cette fois-ci la cloison est forte, elle peine à entrer, la peur qui se cache derrière doit être puissante.
Elle comme le Prince des Enfer sont surprit par le temps et la force que déploie la volonté d'Irina, si bien que  Ss'uol Hach est obligée de se montrer plus vicieuse pour arriver à ses faims. Elle enfonce les ongles d'une de ses mains dans les petites prises qu'elle à découverte sous la chevelure de la femme, sur sa nuque. Elle comprend que ce doit être un mécanisme de contrôle et en profite pour affaiblir la résistance mentale d'Irina en provoquant des décharges d'hormones qui enflamment l'excitation de la jeune captive.

Irina - Ha haaaaa.... haaaa .. ha haaaa ha

Irina commence à trembler, un petit filet de mouille luit entre ses jambes à la lueur des torches et des braseros. Mais elle tient bon malgré tout, provoquant la consternation de la démone araignée qui siffle de frustration. Raffermissement sa prise sur la nuque d'Irina, elle dépose son autre main sur le crâne vulnérable de la jeune femme. Elle se concentre et lentement l'ongle de son majeur s'enfonce dans le cuir chevelu de la cyborg.

Irina - AG !


Le doigt pénètre l'os de son crane comme s'il s'agissait de beur et continue sa progression, il viole alors la chaire fragile de sa matière grise.

Irina - Gaaaaa...

Irina retombe dans un état d'apathie totale et recommence à baver comme un zombi. Ss'uol Hach contrôle totalement le corps et l'esprit de la captive et en profite pour défoncer la cloison qui lui résister. Irina pousse un hurlement d'horreur face à l'avalanche de ses pires craintes. Elle partage sans le vouloir avec la démone araignée toutes ces plus grandes phobies. Elle se revoit attachée à une table d'expérimentation, nue, le crane rasé, un numéro tatoué sur le sein comme un morceau de viande. Elle voit les scientifiques arriver avec leur seringues et leurs drogues, Ss'uol Hach découvre une des plus grandes frailleurs d'Irina, celle d'etre droguée, sa peur panique des aiguilles, des injections de substances, acides et mutagènes divers.

Elle s'enfonce encore plus profondément et découvre son autre terreur la plus enfouie en visitant un rêve violent et sanglant. Celui de son corps mutilé et transformé par les savants fou de BIOGENIX. Elle la voit avant les premières opérations, délicate et bien faite, normalement constituée pour une jeune femme d'une vingtaine d'année, avec des seins normaux et ravissants, un tout petit clitoris caché sous une vulve encore adolescente.

Puis le tableau noircit, elle voit les scalpels et la chaire qu'on découpe et ré-ageance, elle voit les injections de liquides mutagène qui font gonfler sa poitrine et son clitoris. Elle voit son corps complétement transformer pour correspondre au fantasme d'un adolescent en chaleur, la rebelle charismatique est devenue une bimbo stupide.

Enfin elle voit son crâne ouvert, la cervelle apparente alors que les hommes de la firme pratique des mutations ignobles de ses centres du plaisir, de la douleur, et renforcent le tout à coup d'implantation sauvage de processeurs.
Pour terminer, la démone assiste à la plus grande terreur de sa proie, celle d’être réduite à l'état d'esclave décérébrée et stupide. Irina partage les images éparses de ses nombreuses heures d'orgie alors que les neurochirurgiens venaient de la lobotomiser pour profiter d'elle pendant les quelques heures que mettait son organisme a régénérer ses neurones. Ils faisaient cela souvent apparemment. Elle se revoit totalement soumise en docile, le corps marqué par les injections, se soumettant à l'homme qui l'avait capturé et torturée.

Puis les souvenirs s'estompent dans un cris. Un cris si fort que la démone en recule et romp le contacte. Elle a eu ce qu'elle voulait et ne veux pas briser sa si amusante proie trop vite, et se contente de restituer chaque image du calvaire d'Irina à son maitre en les faisant apparaitre par magie devant toute l'assistance.

Pendant ce temps la, Irina, épuisée et cassé par l'effort, respire douloureusement, sa tête tombe sur sa poitrine et tout son corps est détendu.

Urgogot

Avatar

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 12 mercredi 28 janvier 2015, 23:32:31

Ss'uol Hach ! Merveilleuse besogneuse docile et efficace... quelle bonne décision avait il prit en ne la détruisant pas et en faisant d'elle un loyal serviteur. Depuis sa venue son empire de terreur et de douleur n'avaient jamais autant inspiré d'effroi aux rares survivants de ses raids. Une veuve noir mortelle dont la réputation avait rapidement provoqué de la crainte dans ses propres rangs. Si bien que nul ne voulait lutter à ses côtés, prétextant être envahie par une épouvantable et oppressante sensation.
Arsl'ath Malk ne s'en plaignait pas, et les rares fois où il avait culbuter la surprenante démone avaient été des expériences riches en émotion et lourde à endurer. Mettant certes à mal sa condition magique mais aux prix de sensation particulièrement malsain et perverse. Il s'en délectait d'ailleurs, considérant le traitement d'Irina comme un acte sexuel assez appétissant. Elle ne connaissait pas sa chance selon lui, car les longues griffes de la dévoreuse de rêve étaient sans pareil et ses caresses à la limite orgasmique. Et en parlant d'orgasme, le sien ne mit pas beaucoup plus longtemps à venir, se déversant dans la pauvre bouche, puis dans la gorge de Quënal qui gémissait plaintivement et se dandinait comme une grosse larve pathétique, avalant ou recrachant ce flux important de foutre. Le trop plein se rependit sur la cuisse du démon majeur qui fronça les sourcils visiblement mécontent. Il attrapa nonchalamment la chevelure de la putain pour essuyer ses cochonneries puis la repoussa sans douceur. Le pauvre jouet tomba lourdement à terre, cognant sa tête contre le sol, et se mit à saigner... elle vomit, recrachant en grande quantité le sperme avalé de force, plus des sucs gastriques propre à ce monde.

Le démon majeur ne prit nullement pitié de ce témoignage extrême de Quënal qui ne supportait visiblement plus du tout ces mauvais traitement régulier... Elle n'avait que ce qu'elle méritait. Il se mit à sourire : L'artefact métallique qui gardait continuellement le monde de la démon dans les ténèbres devait surement folle. Et dire qu'un pareil traitement attendait Irina ! Mais à l'inverse de Quënal qui n'était rien d'autre qu'un sac à foutre encore utilisable, l'humaine elle serait bien plus. En tout cas  jusqu'à ce qu'il ait desceller tout les mystères quelle contenait.
Arsl'ath Malk claqua des doigts et vit débouler deux immondes Nearass, remplaçant ses serviteurs habituels. Il s'agissait des troupes de Malestross... le filou guettait assez souvent les sorties de Quënal. Massacrant les démons chargés de la ramener en cellule pour la garder pour lui quelques heures... avant de ne la remettre en cachot "ni vu ni connu" espérant ne pas s'attirer la colère de son seigneur qui était le seul à avoir la clé. Mais ce petit jeu malsain était parfaitement connu d'Arsl'ath Mal qui laissait faire volontairement, se disant que tous avait le droit de s'amuser avec elle. Et la loyauté de son bras droit si fourbe en était quelque peu renforcé indirectement.
Cette fois ci cependant, son vieux lieutenant avait été moins subtil que prévu, envoyant directement ses troupes. Un vague signe de la main leur donna l'autorisation de l'emmener et l'un d'entre eux empoigna Quënal par la cheville pour la traînée derrière lui. Le visage de la pauvrette raclait le sol, laissant une large trainée de sang, de bave et de foutre... Amusant !

Le seigneur pourpre réajusta son pagne avant de se redresser et de marcher vers le monolithe qui maintenait Irina. Son immense membre à "demi molle" formait encore une courbe généreux mais la pudeur était un concept complètement absent de ces lieux. D'ailleurs tout le monde était soit en armure soit nu, soit avec quelques loques sur le dos pour dire qu'ils n'étaient pas nu. Ss'uol s'inclina bien bas lorsque son maître arriva à auteur de la femelle. Sa main s'empara des joues de celle ci et il redressa son visage pour mieux la voir. La mangeuse de rêve avait fait apparaître sur la pierre noir du monolithe les flashs pervers et dément de sa mémoire. Ils avaient de quoi la briser... de quoi la faire souffrir.
Pourtant, il faudrait y aller lentement, cette pauvre petite pour ne risquer de la briser.
Les deux démons s'observèrent un instant, et le seigneur fini par demander à son serviteur.

- Est elle d'attaque pour une autre séance... J'en veux plus ! Savoir qui étaient ses gens en blanc usant d'une telle malveillance... d'où elle vient... ce qu'ils lui ont fait pour la rendre ainsi ! Peux tu encore jouer en elle ma belle.

La dévoreuse de songe observa Irina de haut en bas, penchant légèrement la tête sur le côté... elle souffla comme un chat sur le point d'attaquer avant de s'en aller, trainant son corps vers un mur qu'elle escalada pour aller s'enterrer dans un recoin. Le seigneur pourpre l'observa faire, comprenant là les dire de sa disciple. Elle n'était pas du genre loquace...
La voix caverneuse et déjà forte du démon majeur s'amplifia encore, résonnant dans l'ensemble de la montagne... faisant frémir le sol sous ses pieds et les murs autour de lui !

- Tu veilleras... à ce que personne ne s'en approche !

Il tourna les talons pour descendre les escaliers vertigineux, s'enfonçant ainsi dans les profondeurs de sa montagne creuse... tout ceci l'avait mit en appétit, et cette pauvre Quënal, quoique experte, ne lui avait clairement pas suffit. Quelques larbins de plus le combleront peut être...

____________________________________
La nuit ne cesse jamais sous la montagne...

Une splendide jeune femme... à moitié nue ! Un bandeau de métal sur les yeux, et suspendu par les poignets... voilà de quoi attirer la convoitise. Au départ ils n'étaient qu'une dizaine, zonant non loin de cette chaire fraiche et vulnérable. Il n'y avait qu'à écarter ses jambes et se servir, meurtrissant un peu plus sa chair de coup de rein. Il n'y avait qu'à certes... pourtant l'écho terrifiant du maître avait envahi la montagne, il ne tenait pas à se qu'on s'approche d'elle. Cette simple volonté calma les ardeurs, pour un certain temps. Bientôt, ils furent des dizaines et des dizaines à fureté sur la plateforme. Faisant mine de se balader ou l'observant de loin tapis dans l'ombre d'un rocher. Les quelques torches qui éclairaient les lieux furent bien vite éteinte, comme pour taire à jamais l’ignominie qui allait se produire. Qui plus est, elle ne pourrait pas reconnaitre ses violeurs... et il suffirait de bourré sa bouche pour qu'elle ne puisse hurler. De toute façon, des centaines d'âmes hurlaient de douleur dans ses lieux, une de plus une de moins, qui irait le remarquer.
Quelques démons s'approchèrent donc de cette proie si facile... à quatre pattes comme des loups farouches mais poussé par leur faim. Il s'agissait principalement de glouton, de d'jéal ou de berserker. Toute la petite piétaille vilaine et mesquine des armées du seigneur pourpre. Les chiens errants, les racailles que l'ont utilisaient comme de la chair à canon et qui le rendait bien. Agissant comme de vilains enfants turbulent... vilain au point de violer toute la nuit le nouveau jouet du maître.
Le plus courageux d'entre eux agrippa l'épaisse poitrine de la captive. Il sourit de toute ses vilaines dents, comme un signe de victoire ! S'attirant d'ailleurs l'admiration stupide de ses congénères qui limitèrent. Une multitude de sale pattes se posèrent alors sur le corps d'Irina qui pu sentir leur sauvagerie et leur fougue. Une queue poisseuse et immonde se frotta maladroitement entre ses jambes qui furent écarter. Le gland épais et couvert de pustule peina à rentrer. Le démon poussa de toute ses forces pour finalement réussir à la transpercer. Mais ce n'est pas le crie de douleur de la jeune femme qui sonna aux oreilles de la horde de paria. Ce fut une crie plus intense, plus strident... s'en suivi une multitude de bruit étrange, comme un grouillement. Comme une nuée de cafard qui marchaient ensemble.
Les démons levèrent leur yeux apeurés, se mettant à hurler et à beugler comme des porcs. Les sulfureuses, rejeton de Ss'uol, dévalèrent les flancs escarpés de la montagne creuse pour se jeter sur les désobéissants petits démons. La panique parsema en un éclair les rangs démoniaques. Les plus lents furent happé par le ras de marée de démone encore plus immonde qu'il n'était possible d’imaginé.

Il y avait fort à pensé qu'elle était tiré d'affaire... mais la vie au cœur de Souffle-Mort n'était qu'un continuel jeu malsain ou divers force s'opposait sans cesse. Et Irina allait rapidement en faire la douloureuse expérience ! Car si les hordes de mal propre se chassait aisément, certain démon plus important allait se montrer des adversaires plus coriace.
Le cliquetis de leur armure était reconnaissable entre mille. Les néarass, puissant démon de Malestross s'approchèrent d'un pas décidé de l’obélisque. Ils étaient accompagné de leur maître tout sourire qui ne semblait pas du tout inquiété. Il leva ses yeux vide vers le plafond de la montagne en ricanant, levant une main comme pour interpellé quelqu'un qui l'observeraient.

- Il serait réellement préférable que tu déçoives notre seigneur ce soir... ou je me verrais contraint de lui avouer certain petit secret qui le décevrait encore plus. Qu'en penses tu Ss'uol !?

Aucune réponse, l'odieux chantage du bras droit d'Arsl'ath Malk semblait prendre... et nul n'intervient lorsque les bras puissants de démon brisèrent les chaines. Nul n'intervient encore lorsqu'on jeta le corps moue et épuisé d'Irina sur une large épaule pour l'emmener.

La pauvre victime, maintenue entre cauchemar et réalité fut trimballer sans une once de douceur aux travers une séries interminables d'escalier, de tunnel, de dédale et de grotte. Si bien qu'elle s'enfonça profondément dans le flanc le plus épais de la montagne. Là où personne n'allait, là où personne ne l'entendrait, car Malestross aimait à ce qu'on ne le dérange pas lorsqu'il s'amusait. Il gardait jalousement rien que pour lui les cries de douleur de ses victimes... se plongeant littéralement dans des orgies macabres et et ignoble.
Cette fois ci ne dérogerait pas à la règle... et Irina en ferait bientôt la sinistre expérience.

La situation ne changea pas beaucoup. Elle se retrouva attachée, bras suspendu au plafond de la grotte ! Maintenu par d’épaisses chaînes qui teintaient d'une lugubre manière...
Le démon était aux anges. Pour l'occasion il avait ôté son armure, ne portant qu'un pagne à l'image de son maître... Mais Irina n'en saurait rien, toujours plongé dans les ténèbres par son bandeau de métal. Un artefact que Malestross appréciait tout particulièrement. Il s'approcha doucement de sa nouvelle proie... nouvelle... car l'autre putain dont il c'était emparé plus tôt était agonisante à l'autre bout de la pièce. Impossible pour la cyborg de savoir quel traitement elle avait subit, mais sa respiration était lente et douloureuse, extrêmement lourde, presque comme si chaque bouffé d'air était une torture. Et bientôt cela serait son tour, où du moins c'est ce que le vil lieutenant démoniaque souhaitait.

Il commença petit... ses doigts crochues ouvrirent de force la bouche d'Irina et il alla chercher la langue qu'il tira hors de la bouche ! Une vive douleur au travers de la chair. Ce muscle humide et gesticulant fut traversé d'une aiguille de métal rouillé. De la largueur d'une brindille et long de 25 cm... trop long pour que la langue meurtrie puisse retourner dans la bouche de son propriétaire.
Il saisi avec rudesse sa poitrine mise à nue et planta une première de ces tiges métalliques dans son téton, l’énonçant presque totalement dans son sein, ne laissant qu'une dizaine de centimètre dépassé. Le second sein eut le même sort, avant de se manger une énorme claque sonore, suivit d'un ricanement macabre.

- Et bien... et bien ! On m'a vanté tes incroyables prouesses et ta forte résistance. Mais je ne suis pas aussi gentil que Ss'uol Hach... et tu vas apprendre qu'un enfer en vaut mieux qu'un autre.

Le bruit particulier du cuire qui claqua le sol fit écho dans la pièce. Le démon fit quelques pas en arrière et on entendit quelque chose fendre l'air avant de s'abattre comme un coup de fusil... juste à côté du visage aveugle d'Irina !

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 13 mardi 18 octobre 2016, 00:57:38

Chapitre 1

Son dos était le triste présentoir d'un nombre impressionnant de flèche et de lance. Un bras venait à lui manqué et son visage était méconnaissable tant la guerre y avait laissé sa marque.
Gran, l'enfant fou de la guerre... le père des batailles, entre la vie et la mort. Ses yeux étaient le récitals d'une haine et d'une colère sans mesure et ses crocs serrés semblaient être sous le poing de se briser
par la pression qu'il exerçait dessus. Alors qu'il se présentait aux portes de Méold, Gran manqua de chuté, posant un genoux au sol...
Plusieurs berserkers le talonnant cherchèrent à le relever mais il se débattit furieusement.
 
- JE SUIS LA GUERRE... JE SUIS LE FEU DES BATAILLES... LACHEZ MOI BANDE DE LARVE ! MISÉRABLE ! RACLURE ! JE VOUS TUERAIS TOUS...
 
Du haut de sa plate-forme, Arsl'ath Malk était assit sur son throne. Il y était affalé, pensif, en colère... le bras tendu, la paume vers le ciel, accueillant un méphite assit en tailleur avec lequel il communiquait. Mais sans se dire un mot. C'était un échange de pensé, transférer par le regard.

Le seigneur pourpre savait, il savait tout. Le démon fulminait, de rage, de rancœur, de fierté bafoué. Il avait eut du mal à croire ses petits espions, lorsqu'ils lui rapportèrent que Gran avait été écrasé avec sa légion. Ce qui ne devait être qu'un simple pillage dans une région frontalière isolé du puissant royaume d'Ashnard, c'était transformé en massacre. Ils arrivaient aux méphites d'avoir de mauvaise vision, mais si cela était rare. Mais à entendre les cries de rage et de fureur de son lieutenant, il comprit qu'ils ne c'étaient pas trompé.

Ni une ni deux le démon majeur bondit de son siège, il resserra ses doigts puissant, comprimant le méphite qui couina de douleur, agonisant rapidement sous la poigne de son seigneur. Quelques pas le menèrent jusqu'au bord de la plus haute plate-forme de Souffle-Mort. Arsl'ath Malk se jeta alors dans le vide sans la moindre hésitation. Il fila comme une flèche avant d’atterrir lourdement sur un démon en contre bas.
 
- Qui ?
 
La voix d'Arsl'ath Malk résonna gravement. Mais Gran n'accorda comme seule réponse qu'un hurlement de fureur alors qu'il chargeait son propre maître, devenu fou, complètement enragé.
La lame s'enfonça profondément dans l'épaules du seigneur pourpre qui ne broncha pas. Au contraire, son bras meurtrie se déplia et sa large main s'enroula brusquement autour du cou de Gran. Il le souleva sans peine et le rapprocha de son visage, collant son front contre celui de son lieutenant.
 
- QUI ?!
 
- Te... Tekhanne...
 
- Une femelle vient se mêler de nos affaires ! Qui croit elle défier ? Nous allons donc lui offrir ce qu'elle veut... nous allons la mêler à nos affaires, puis que telle est sa volonté...

 
Ajoute le sombre seigneur...

Souffle-Mort c'était vidée ! Des légions gigantesques de démon c'était rameuté sous les ordres de leur seigneur, qui n'avait pu tolérer qu'une coalition de villageois parvienne à repousser une troupe de ses pillards.

Et pour l'occasion, il avait décider de montrer l'exemple... il fallait que ce jour soit à marqué d'une pierre blanche, un jour de l'horreur. Que la terreur soit un murmure pour l'entierté de l'humanité. Il fallait se
venger, se venger d'elle, se venger de ses hommes qui se pensaient de taille à les affronter.
 
- Violez, dévorez, massacrez tout le monde ! Je ne veux pas de survivant, je ne veux pas de témoin, je ne veux que le chaos et la désolation. Je veux que ce lieu soit hanté des hurlements éternels de leur âme... Tuez les tous. TOUS, sauf la Tekhanne... il me la faut vivant. La mort est une sanction bien trop douce, elle payera sa suffisance et sa prétention.
 
Les différents lieutenants des légions d'Arsl'ath Malk s'inclinèrent, lui confirmant avoir bien compris les ordres. Suite à cela, de nombreux cors de guerre soufflèrent, suivi d'un concert de hurlement et de crie monstrueux.

Le sol se mit à trembler, alors qu'une foule gigantesque de démon désorganiser chargèrent vers un bain de sang assuré. Peu lui importait les pertes, peu lui importait la précieuse tactique de combat de cette Tekhanne, il allait juste l'écraser sous le nombre... par orgueil, par vengeance et par sadisme. Le seigneur pourpre était en tête de ses troupes, chargeant à leur côté avec toute la rage de la bête qu'il était.
 
Chapitre 2

Depuis les hautes collines cendreuses, Irina contemple le flot de bile que dégueule la forteresse du Tyran. Son plan venait de marcher à merveille, le vieux démon était plus prévisible que son imbécile de lieutenant. Elle l'avait épargné pour qu'il rentre la queue entre les jambes et attise la fureur de son Maître... pour qu'il sorte. Car jamais, non, jamais elle n'aurait pue venir à bout du géant et de ses forces s'il s'était terré dans son bastion démoniaque.
 
Elle entend les cors de chasse pousser leur notes sinistres, elle sent la terre trembler sous ses pieds, mais contrairement à ceux qui se sont joint à elle, elle n'a pas peur. Car pour la première fois depuis des années, depuis qu'elle a été capturée, torturée et transformée par BIOGENIX, elle se bat pour une cause juste.
 
Les seigneurs et les petites gens de cette région du monde avaient versé un tribu monumental à sa firme pour obtenir une aide quelconque, pour que les démons cessent leurs exactions, et c'est elle qu'ils avaient envoyé. Pas une armée de cyb-soldats, de droïdes, de tank ou d’aéronef, non, juste elle, pour leur apprendre à se battre, à gagner, coûte que coûte. En cet instant, l'esclave de BIOGENIX n'était plus, la rebelle, la chef de guerre révolutionnaire, était de retour.
 
Nul besoin de jumelles pour surveiller les déplacement des troupes du Démon Majeur, ses yeux bioniques parcourent le terrain sur des kilomètres. Elle les regarde avancer chacun de leur cotés, vers les pièges qu'elle a soigneusement orchestré pour chacun des lieutenants et sa légion.
Le premier vient d'atteindre le théâtre de son coup d'éclat, le premier acte peut commencer, et c'est au village de Dunholms qu'il doit se jouer. Comme prévu, les démons sont entré dans la cité en brisant les barricades improvisées et en massacrant les quelques défenseurs resté sur place pour donner le change aux démons.
 
- Leur sacrifice sera loué dans le prochain empire...
 
Murmure t'elle, ses hommes reprennent son sermon en cœur.
 
Les démons se déversent dans les rues du villages, pénètrent dans les maison dans l'espoir de trouver quelque chose a piller ou à violer. Mais à la surprise générale, toutes les maison sont vides... la ville est
déserte. Le lieutenant infernal, dubitatif, regarde autour de lui, quand
 soudain son regard se fixe sur les collines cendreuses. Irina tient une
 torche et révèle sa présence en la levant haut vers le ciel. Le Lieutenant plisse les yeux, il fronce les sourcilles et soudain, il sent
 l'odeur que dégage la paille et le bois des maison dégage. Sur toute la collines, de petites flammèches s'allument à leurs tour, ce ne sont pas des torches, ce sont des flèches enflammées.   Il écarquille les yeux, il vient de comprend, mais il est trop tard.
 
Dans un concert de sifflement, les flèches s'envolent vers le firmament et retombent sur le village. Mais au lieux de simplement s'embraser, il explose de toutes pares. Face aux déflagrations, la résistance au feu des démons n'est d'aucune utilité, et le pillage tourne au carnage des assaillants.

Le village met de longues minutes à imploser de toutes pares, jusqu’à ce qu'il n'en reste plus qu'un champ de bataille retourné. Les démons sont désemparés et hébétés par les explosions successives. Le Lieutenant a survécu au carnage, mais sa satisfaction ne dure pas, car depuis les collines, il voit la Tekhane charger avec son armée.
 
Depuis son campement avancé, Arsl'ath Malk reçois les messages affolés de ses mephites qui lui font le récit du carnage. Ils lui comptent aussi comment d'autres légions se sont retrouvées enlisées dans les marécages par des ruses habiles. Apparemment seul son plus vieux et plus intelligent lieutenant a évité le piège que la sorcière blonde lui a tendue. Les conseillers du Roi Démon se rapprochent prudemment de lui et donnent leur avis. Ils pensent que la retraite est un choix judicieux.
 
Chapitre 3

Arsl'ath Malk regarde la ville de Dunholm bruler, il n'est qu'a quelques heures de marches, quelques minutes de vol... et la tekhane est en train de s'y battre. Peut être existe t'il un meilleur moyen de mettre fin
définitivement à cette guerre... car ce n'est plus une rébellion, mais
bien une guerre. Qui peut prendre fin immédiatement si la tête du dragon est coupée...

Apophys allaient devoir encaisser seule cette charge destructrice, du moins pendant quelques temps, le temps que les légions se regroupe en un front commun contre ces misérables humains qui se sentaient de taille à l'affronter.
 
- Rassemblez toute les légions disponible ! Écrasons cette armée de
fortune et d'espoir...

 
Malestross toujours proche du seigneur pourpre sourit de toute ses dents et souffla dans un cors sinistre, ce qui lança le reste des troupes infernales vers Dunholms, assurément le cœur de ce qui promettait d'être une belle bataille.
 
De son côté, Apophys accusait douloureusement le coup! Surtout qu'il n'était pas un maître d'arme, même si sa puissance était colossale. Les pauvres sots qui cherchaient à l'attaqué le constatèrent. Il se gaussa de ses êtres misérables, se tenant droit derrière ses troupes qui combattait sous le couvert de son incroyable pouvoir.

Malgré cela, leur nombre acculèrent les démons qui finirent pas être submergé, ne faisant plus que tomber à tour de rôle sous la hargne et la bravoure des humains.
Heureusement pour lui, la seconde vague de troupe entra en scène, chargeant cette mêlé qui était en défaveur d'Apophys et ses troupes quasiment anéanti.
Le choc fut sourd et violent, faisant redoubler d'intensité le combat. Arls'ath Malk en tête de ses troupes empoignaient "Malheur" à deux mains, tranchant avec force les pauvres ranges d'humains qui cherchaient à l'affronter.
Mais ces moustiques ne l'intéressaient pas... tout ce qu'il cherchait, c'était une blonde dont l'apparence jurait au milieu des paysans. La fameuse Tekhanne qui était à l’origine de ceci... la futur victime de sa vengeance, une vengeance qui serait longue et douloureuse.

Il fini par l'apercevoir, affichant un large sourire alors qu'un humain lui
planta une lance dans le flanc. Il chassa celle ci d'un revers de la
main et s'élança vers Irina. Nul ne parvient à le stopper, et pour ceux
qui essayait, il se faisait juste faucher à grand coup d'épée,
s'envolant en hurlant pour s'écraser sur des camarades un peu plus loin.
 
Chapitre 4

Irina était en train d'affronter plusieurs démons pour maintenir la ligne
quand le Prince des Enfers l’aperçu. En chargeant vers elle, il a le
temps d'admirer sa façon de combattre, svelte et féline, mais avec
quelque chose de mécanique. Sa combinaison de combat accusait déjà les stigmates d'un long affrontement au corps à corps, révélant sa peau diaphane et parfois même, quelques zones plus intimes entre les lambeaux déchirés. A chaque fois qu'elle portait un coup, ses formes généreuses et son opulente poitrine ondulait sous le choc. Et a chaque fois un démon tombait, coupé en deux, foudroyé par les éclair d'énergie qui jaillissaient de ses paumes ou tout simplement brisés sous ses coups d'une force invraisemblable. Une chose était sure, ce n'était pas qu'un bon général, elle n'était surtout pas simplement humaine.
 
La tacticienne ne s'était pas attendue à ce que l'armée infernale soit si populeuse. La deuxième vague de créatures démoniaque avaient déferlés et submergé ses troupes et le conflit commençait à s'enliser dans un nouveau massacre. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, prévenir les renforts pour contrer l'afflux de nouveaux démons avec une charge de cavalerie.
 
Irina empoigne sa fusée de détresse, le second acte est sur le point de commencer. Elle lève son bras vers le ciel et...
 
Et l' Archi-démon la percute de plein fouet ! Sa frêle silhouette vole et
s'écrase contre une palissade effondrée. Dans sa chute, le pistolet a
fusées s'est brisé. Irina jure en voyant cela, mais quand son regard se porte sur ce qui l'a faite décoller ainsi, son sang fige dans ses veines et ses yeux s'écarquillent. Il est là, devant elle, portant son immense arme, le Maître des Démons, l'ennemi qu'elle devait terrasser...
 
Elle ne l'avait jamais imaginé aussi grand et puissamment battit. La perspective de l'affronter au milieux de ce champ de bataille ne lui
semblait plus une si bonne idée. Le pagne qu'il porte ne parvient pas dissimuler l’émoi que la vue de la belle blonde lui inspire. Son membre commence à saillir sous l'etoffe alors qu'il imagine déjà les supplices qu'il veux lui infliger.  Cette vue décontenance la cyborg, qui imagine d'autres perspectives et conséquences si le démon parvient à la vaincre...
Elle se dit qu'elle aurait finalement mieux fait de ne pas participer à la mêlée et que son corps, bien que taillé pour le sexe, ne supporterait probablement pas d'être empalé par un engin aussi monstrueux.
Mais Irina n'est pas une femme à reculer devant la tache. Elle prend son courage à deux mains et s'extirpe de son cratère d'impact, époussetant sa combinaison ravagée.
 
Irina - Vous êtes finalement sorti de votre palace beau Prince ?
 
Lui dit elle d'une voix orgueilleuse et narquoise, se moquant ouvertement du Prince démon dans l'espoir de le pousser à une quelconque stupidité.

Irina - Vous m'excuserez pour le carnage... sans rancune comme on dit... et puis cela doit vous surprendre agréablement de voir vos lieutenant se faire botter les fesses de temps en temps...
 
Son insolence est insupportable, mais la démarche séduisante qu'elle prend en s'approchant du géant s'avère très excitante. Elle avance vers lui sans crainte, le Démon remarque alors que les sillons sanglants de ses plaies, disparaissent comme par enchantement, sa chaire se régénérant à une vitesse surprenante. Sans crier garde, la cyborg s'élance.
 
Ses mouvements sont si rapide que le Prince Démon à du mal à suivre le spectre flou qu'elle est devenue. Elle arrive sur lui et le frappe de toute ses forces. Le démon sourit en remarquant que la rapidité de la petite Tekhane ne lui servira a rien si elle ne frappe pas plus fort. Le coup ne lui a pas fait la moindre égratignure. Il porte négligemment un coup d'un revers de main sans prendre la peine de lever sa lourde épée, Irina est à nouveau fauchée et retourne percuter un mur de maison explosée. Elle retombe à genou et se relève difficilement, visiblement sonnée par la violence de l'impact.
 
- Misérable ! Comment un être aussi faible a t' il pu venir à bout de Gran...

Probablement avait elle usé de sa folie pour le faire tomber dans un piège similaire, et l'imbécile s'y était jeté tête baisser.
Comme Arsl'ath Malk à vrai dire… Mais à la différence de son lieutenant, son expérience de la guerre en faisait peut être un adversaire bien plus redoutable.
Il était  bien décidé à montrer a cette femelle qu'il était peu conseillé de se jouer de lui et de faire tourner ses généraux en bourrique. Il la laissa donc se relever, un misérable chevalier vient même l'aider, sans doute pressé de mourir pour elle. Le démon en rit en faisant tournoyer sa lame au dessus de sa tête. Soudainement il la lache dans les airs pour qu'elle se plante net dans le torse du chevalier qui fut projeté quelques mètres en arrière. Entraînant à nouveau Irina dans une chute douloureuse.
 
Le démon majeur souriait de toute ses dents, et le fait qu'il soit désarmé ne semblait pas l'inquiéter outre mesure. Au contraire, sa victoire n'en sera que plus humiliante. Il s’avance donc vers sa proie... autour de lui la bataille fait rage et tourne en sa faveur. Quand bien même, ces misérables humains n'auraient rien sur faire pour l'arrêter, Irina était condamnée…
 
Un première homme se dressa entre lui et la Tekhanne. Cette putain avait su inspiré une grande loyauté et une profonde reconnaissance dans leur cœur. Le seigneur pourpre distingue même de l'espoir dans le regard enragé du spadassin qui c'était muni d'une lance pour lui percer l'abdomen. Le démon le laissa faire et agrippe la hampe de la lance qu'il brise net. L'humain cherche à reculer mais le pied du démon l'écrase, le bloquant à terre. Le démon se penche vers son adversaire tout sourire. L'espoir a quitté son regard, et sa peur a une délicieuse odeur.
 
- Ta mort sera plus douloureuse, remercie ton ami...
 
Il pointe du doigt Irina avant de souffler sur le visage de l'humain.
Celui-ci se protége d'abord la tête, ne comprenant pas où veut en
venir Arsl'ath Malk...
 
- Misérable créatu...
 
L'homme se met subitement à gesticuler dans tout les sens, hurlant de douleur. Lentement sa peau devient cendre... une fumée noir émane de sa bouche, de son nez, de ses orbites. Il se consume de l'intérieur sous le regard médusé de la cyborg.

Le démon majeur l'abandonne, reprenant sa marche funeste vers Irina qui le charge courageusement. Se joint à elle une petite troupe de guerrier, brandissant lance, bouclier et épée.
 Arsl'ath Malk sourit et voûte le dos, comme une bête qui s'apprête à
 charger. Ses yeux flamboyant crachent une fine fumée rouge qui danse au dessus de sa tête. Il ouvrit grand sa gueule et hurle comme un possédé, faisant trembler le sol par son grognement. Un souffle putride se heurt à ses adversaires qui prennent immédiatement feu, tous sauf Irina. Surprise elle s'arrête et saute en arrière, espérant éviter cette attaque. Mais celle-ci ne lui était destiner... non… au yeux du Prince, elle méritait mieux…

La bête s'élance à son tour, avançant à quatre patte comme un
gigantesque ours rouge. Grognant et beuglant toute sa férocité et sa
sauvagerie. Il saute sur Irina, mais la guerrière esquive, décochant un
fantastique coup de pied dans la mâchoire du démon qui pivote légèrement la tête. Il envois les bras pour la ceinturer mais elle esquive de nouveau. Ce qui commença à énerver le seigneur pourpre qui redoubla de fureur.
 
- Putain insolente ! Je te ferais bientôt danser sur mes reins !

Irina frissonne d’horreur et de dégoût, elle ne doute désormais plus du sort que lui réserve le géant… il ne la tuera pas… mais nul doute qu'il lui fera regreter de ne pas le faire.

- Non... non... ça ne peut pas se finir ainsi... non...
 
Se dit Irina à mesure que le combat tourne à son désavantage et que ses conjurés tombent autour d'elle comme des mouches. La puissance du Prince des enfers est trop grande, mais elle ne devait pas céder à la panique, à aucun prix. Elle s'élance à nouveau vers le démon et profite de sa vitesse et de sa dextérité pour lui porter de nombreux coups. Mais cela ne fait qu'énerver plus encore ce mastodonte qui use de tout ses stratagèmes pour massacrer les courageux défenseurs et la repousser toujours plus loin. Pendant quelques temps le combat semble s'équilibrer, mais Irina sait que le démon va gagner si elle ne fait rien.  Il ne reste presque plus aucun guerrier pour combattre à ses cotés.
 
Irina - Retraite ! Sonnez la retraite !!

Le cors des défenseurs résonne et les quelques survivants qui peuvent encore fuirent s'échappent à toute jambe du carnage. Mais cela ne suffit pas au Seigneur des Démons. Non, lui veut toujours plus de massacre, toujours plus de mort, et la cyborg sait que tans que lui ou elle ne tombera pas, ces horreurs ne cesseront pas…

Irina prend alors une décision suicidaire, mais courageuse. Elle se jette à nouveau sur le démon pour le frapper, mais cette fois ci il est prêt et il vient la cueillir en plein ventre. Le poing gigantesque du démon enfonce dans son abdomen. Un attaque qui aurait brisé en deux un homme normal… Irina à le souffle coupé et manque tourner de l'oeil. Sa bouche s'ouvre dans un hurlement silencieux et ses yeux sortent presque de ses orbites.

La main noire du démon quitte le nombril bleui de la petite poupée et s'enroule autour de son cou. La captive de ses griffes ouvre grand la bouche, un filet de bave s'en échappe,. Il accompagne sa chute vers le sol poisseux du champ de bataille alors que la cyborg perd l'équilibre et s'effondre.

L'armure d'Irina est a moitiés déchiqueté par le combat. Les lambeaux de la combinaison pendent sa et la et révèle de vastes portions de son corps voluptueux. Elle respire de plus en plus difficilement à mesure que le Prince des Enfers resserre son étreinte, sa poitrine se soulève de manière séduisante et érotique. Le corps d'Irina, transformé par les scientifiques fou de BIOGENIX pour lui faire ressentir de l'excitation en cas de douleur ou de situation analogues, commence à se couvrir d'une légère couche de sueur qui fait briller sa peau à la lueur des brasiers de la ville. A cette courte distance, Arsl'ath peut même sentir poindre l'odeur traîtresse de sa mouille qui commence à lubrifier ses lèvres pubiennes. Le démon se lèche les lèvres d'un air lubrique.

Il la soulève alors pour la brandir comme un splendide trophée. Autour de lui, un concert de rugissement le galvanise, ses troupes semblent avoir gagnées.
 
- Et c'est ainsi, que tu espérais me vaincre ? Moi, le puissant Arsl'ath Malk !?

Irina, dans un dernier effort, le regard avec défiance, pour lui montrer qu'elle n'a pas peur de lui, qu'elle ne lui cédera pas, et que le combat n'est pas terminé.
 
Irina - Non... pas comme ça...
 
Irina ouvre ses paumes de main vers le visage du démon, un vrombissement d'énergie enfle autour d'elle et une étrange succession de circuits imprimés s'illuminent sur sa peau.
 
Irina - Mais comme ça !!
 
Un rayon d'énergie pure fuse de ses deux paumes et frappent le visage du démon avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, le balafrant et faisant éclater une de ses grandes cornes. Mais hélas la force de son attaque n'est pas suffisamment forte pour lui faire sauter la tête comme elle l'escomptais.

Le démon raffermi sa prise autour de sa gorge, coupant totalement la circulation de son sang, Irina ouvre grand la bouche, asphyxiée, ses lèvres bleuissent et ses yeux se révulsent, elle perd connaissance...
 
Tout à sa victoire, Malk se détache du brouhaha du champ de bataille pour profiter de sa sublime prise de guerre. Son regard se pose sur la combinaison de combat de la jeune guerrière. Elle lui semble ridiculement fragile mais apprécie qu'elle laisse si aisément entrevoir le corps humide d'une femme à saillir.

Il glissa un doigt dans un trou béant  de l'armure thekane, juste entre ses seins généreux. Pour la première fois, il sent la peau chaude, douce et diaphane de sa proie et se délecte par avance de tout ce qu'il va lui infliger.
Il tire un coup sec, la combinaison craque, offrant aux regards l' opulente poitrine d'Irina qui rebondit sur sa poitrine de manière pornographique.  
 
On l'interrompit dans ses pensée, le pas puissant et lourd de Kurkak et de ses légions fit tourner la tête d'Arsl'ath Malk. Il tenait entre ses mains des dizaines de corps mutilé qu'il arborait lui aussi comme un trophée. Arrivé à la hauteur du seigneur pourpre, il le toisa de son regard noir et jeta les nombreux cadavres aux pieds de son maître.
 
- L'embuscade des marais, mon maître...
 
Il éclate de rire, provoquant l'hilarité général. Le seigneur pourpre ne peu retenir son sourire et il pousse du pied la tête d'un jeune homme qui était tomber contre sa jambe. La bataille est belle et bien fini…

Malgré la brillante tactique d'Irina, le flot inexorable de démons
avait balayer toute formes de résistance. Les renforts attendant des
signaux de sa part ne réagir pas, se faisant eux même surprendre par les troupes du seigneur pourpre.
 
De nombreux humains s'étaient rendu. Et par habitude, les démons les avaient donc ramener dans un coin éloigné des combats pour les parquer comme du bétail.

Ses esclaves avaient diverses utilité ; Putain de campagne ou nourriture pour les femmes, troupe pour les armées en formation du seigneur démoniaque pour les hommes. Ou tout autre usage amusant et cruel que certain de ces lieutenants se plaisait à faire. Il fallait donc trier tout ce petit monde, voir qui survivrait jusqu'à leur repaire, qui devrait être dévorer sur place...
Comme bien souvent le seigneur démoniaque allait inspecter cette petite moisson, se gardant de temps à autre quelques spécimen pour son usage personnel, même si aujourd'hui le corps inconscient de la pulpeuse Irina sur son épaule lui suffisait.
 
Alors qu'il marche comme un coq, fier et suffisant, il décele dans le
regard de bon nombre de prisonnier un étrange mélange de désespoir et de haine. Mais cette haine ne lui était pas destiner, ce qui était perturbant. Le démon majeur alla même jusqu'à s'arrêter pour soutenir le regard d'un humain. Il lui fallut quelques instants pour
capter son attention, car ce n'était pas lui qu'il regardait, mais
Irina.

Arsl'ath Malk se rapproche de l'humain et le poussa sur le dos avec le plat de son pied.
 
- Pourquoi hais tu celle pour qui tu as combattu... Parles ou je t'immole sur le champ.
 
L'homme est un vétéran, son regard ne fléchit pas sous celui du démon.
 
- Ce... cette femme est le fruit de plusieurs vies d'économies. Nous
avons vidé nos caisses, vendu nos récoltes, espérant lever une armée pour nous défendre de vous. Mais elle seule fut envoyé... elle nous à bercer d'illusion, nous faisant croire à une victoire. Et aujourd'hui il ne restera bientôt plus rien de nos villages et de nos villes. Puissiez vous l'emporter au plus profond de l'enfer, engeance misérable.

 
Le vétéran crache par terre, un démon l'égorge sans ménagement pour son outrecuidance. Le seigneur pourpre leve une main, comme pour calmer les ardeurs. Une idée vient de lui traverser l'esprit, faisant naître un sourire sur son visage. Ce que les humains, dans leur bassesse et leur manque de volonté pouvaient être vile. Se dit il à lui-même. Et la trahison avait un goût bien plus aimer que la punition du vainqueur.

Sans ménagement et à la stupéfaction de tous, le démon majeur déloge le corps  d'Irina de son épaule et le jette au pied d'un groupe de prisonniers. Le seigneur pourpre lève la voix, faisant écho dans l'étendue de la plaine, au point d'en faire frémir le sol.
 
- Humain... votre commandante est seule fautive de votre défaites, emmenant mon terrible courroux sur vos terres, alors que nous n'y prêtions qu'une petite attention.
 
Il marque une pause, ses yeux s’enflamment de cruauté.
 
- Mais Arsl'ath Malk est bon... il vous offre le choix. Subissez le même sort qu'elle, dévoré » et humiliée par mes légions. Ou empoignez votre vengeance et rentrez librement jusqu'à votre demeure, où je vous laisseras vivre libre...
 

Un long silence s'installa ensuite.

Quelques humains finirent par se lever, ne sachant pas trop quoi faire pour se venger ! Mais bien décider à vivre, abandonnant leur honneur, leur dignité et leur bravoure.

Arsl'ath Malk croise les bras, attendant qu'un nombre intéressant d'humain se rapproche de lui et d'Irina qui gise au sol à leurs pieds. Il leur sourit et fait un signe de tête en direction du corps à demi nue et vulnérable de la captive
 
- Je vous l'offre pour quelques minutes… quelques minutes de plaisir avec votre meneuse… Pour avoir la vie sauve… quelques minutes à la faire hurler comme une chienne en chaleur...pour une vie de tranquillité… Ne suis je pas d'une grande clémence ?!
 
La troupe hésite... c'étaient pour la plupart des hommes d'honneur, et la conscience faisait souvent trop bien son travail. Mais face à pire que la mort, l'instinct prend le plus souvent le dessus. Et très rare sont ceux qui décident de rester fidèle à leur ange déchu.

- Ne suis je pas d'une grande clémence !? Répète le géant, agacé de voir tans de noblesse dans le cœur de ces humains.

Les moins scrupuleux s'approchent déjà de la jeune guerrière. A la vue de ses courbes majestueuses, la crainte et le doute laisse place à l'excitation. Ils se jettent alors sur elle comme un vol de vautour aux serres libidineuses, déchirant sans ménagement les restes de sa tunique afin d'avoir pleinement accès à sa poitrine ou à son entre jambe... Le spectacle de son corps entièrement nu et luisant de sueur les rend complètement fou.

Immédiatement plusieurs d'entre eux soulagent leur érection naissante en libérant leur glaive, pour l' astiquer nerveusement. Pour chasser le malaise et tomber pleinement dans l'ivresse du désir. L'effet de groupe pousse les autres à les imiter, se rapprochant, comme des rats dans une grosse tournante de banlieue.

Un homme à genoux malaxe maladroitement sa poitrine, un autre s'abaisse pour envoyer de grosse claque à la belle au bois dormant. Il ne leur suffirait pas de passer leur envie lachement. Les consignes du démons étaient très claires, Irina devait hurler pour qu'il les laisse tranquille. Ils passent donc à l'attaque, la retournant pour l’allonger sur un vieux guerrier à la queue dressée pendant qu'un autre empoigne son cul offert a deux mains pour lui écarter les fesses et révéler son anus contre lequel il presse son gland turgescent.
 
La douleur revient d'abord par a-coups maladroits et bref. Perdue dans un brouillard d'inconscience, Irina dodeline de la tête, elle sent qu'on la frappe, qu'on la maltraite, que des mains tremblantes et sans finesse pétrisse la chaire de ses fesses et de sa poitrine. Il y en a tellement, une forêts de mains qui la touche, la pince avec cruauté, lui écarte les jambes.
Elle sent que son corps bascule sur un corps, il est fort et musclé, encore chaud et vivant, elle ne comprend pas. Elle sent soudain la chaleur poisseuse et irrésistible d'un gland qui écarte ses lèvres pubiennes et la pénètre.  Elle commence à gémir doucement à mesure que le plaisir remplace la douleur. La conscience lui revient peu à peu jusqu'à ce qu'elle sente un autre homme presser contre les portes de son corps. La queue du soudard appui contre l'anneau plissé de son anus jusqu'à ce qu'il commence à s'ouvrir douloureusement. Dans un beuglement de plaisir, le second violeur s'enfonce en elle et l'arrache à l'inconscience pendant que le premier commence déjà à jouir et la remplir de son foutre chaud.
 

Irina - HAA ! Mais ! Qu'es ce que !?
 
Irina se redresse en criant de douleur, faisant basculer celui qui était derrière elle. Plusieurs hommes l'entourent pour lui tenir les bras, mais Irina est autant une machine qu'une femme. Elle se redresse malgré la force des hommes qui l'entourent et assène un violent coup de poing dans le visage du premier homme qui lui fait face, les os de son visage craquent et il s'effondre raid mort. Sans se retourner elle donne un puissant coup de coude dans le nez de l'homme encore fixé à son corps par son sexe pincé. Le coup est si violent qu'il se libère et atterri aux pieds de Arsl'ath, mort lui aussi.
 
Irina comprend alors ce qui est en train de se passer et regarde son corps, couvert de foutre, puis elle reporte son regard sur les hommes qui viennent de la violer, un profond dégoût et une authentique tristesse se peignent sur ses traits. Plus aucun homme n’essaie de l'approcher, de peur de finir brisé en deux par les poings de la cyborg et leur force titanesque. Il fallait se rendre à l’évidence, sur ce champ de bataille, une personne était capable de la vaincre, et c'était Arsl'ath Malk...
 

Il n'en espérait pas temps ! Et pourvu qu'elle lui résiste le plus
longtemps possible, sa victoire sur elle n'en serait que plus absolu !
Il lui tardait vraiment de lui faire découvrir le sexe tel qu'un démon de sa stature le faisait...
Les humains forment à présent un cercle autour de la sauvageonne. Elle est réellement décidé à lutter jusqu'au bout. C'est sans compter l'intervention du seigneur pourpre.

Il passe en revu plusieurs de ses démons qui observent la scène avec amusement. Arrivé devant un neph'asme, démon à la solde d'Apophys, le seigneur pourpre sourit. Il fait apparaître son épée dans une gerbe de flamme noir  et l’enfonce dans le corps du pauvre larbin qui n'a rien vu venir.  Apophys, seigneur de la déchéance physique, de la maladie et de l'auto destruction corporelle, était un être si nocif, que le toucher était mortel. Même Arsl'ath Malk préferait en rester éloigner, sa seule présence lui provoquait d'horrible démangeaison. Le sang de ces êtres, taillé sur mesure pour plaire à leur maître, était un cocktail étonnant de maladie, de produit toxique agissant sur le système nerveux. Un premier test intéressant pour cette petite rebelle qui semblait croire être en mesure d'échapper à sa sentence.
 
La bête gigantesque intervient donc dans ce pugilat pathétique, il empoigne un jeune garçon qui avait décidé de ne pas se venger et était resté à genoux avec d'autre. Puis il le jette comme une pierre sur Irina.
 
- Un de tes fidèles ! J'offre toujours un présent à mes nouvelles trainées !
 
La jeune femme enlace donc le garçon pour qu'il ne se tue pas en percutant le sol… avant que l'épée du Maître ne les transperce tout deux...
Elle coupe le cœur du jeune héros en deux et sort de sa poitrine s'enfoncer profondément dans l'épaule d'Irina. Le seigneur pourpre continue son mouvement en les faisant chuter pour les clouer littéralement au sol.

Le sang du neph'asme se mélangea à celui de la guerrière, tout ses senseurs tactiques se mettent au rouge. Ils sature sa vision de messages d'alarmequi, outre les dégâts que son corps vient de subir, la préviennent de l'avalanche de bactérie qui se rependent dans son sang.

La peau de la belle cyborg devient livide et hyper sensible, voir même irritable et le moindre contact devient insupportable...  
Ses yeux rougissent et sa salive devient épaisse à mesure que ses ganglions enflent et que ses reins brulent pour luter contre les infections qui commencent à ravager son corps. Sa chaire la fait horriblement souffrir, des courbatures déchirent ses muscles et la paralyse. Son souffle s’alourdit et chaque bouffée d'air devient une torture. Le poison fourbe et douloureux atteint immédiatement son cerveau, sa vision se trouble....  Bientôt elle ne peut plus reconnaître les visages, ne distinguant que de vague forme floue dans un univers embrumé.
 
- Amusez vous ! Hurle le démon majeur.
 
Et mourrez. Mais cela, Malk ne le leur précisa pas... car Irina est
devenu une bombe à retardement, une porte peste répugnante et
contagieuse. Les hommes se jettent à nouveau sur elle, détachant sans scrupule le cadavre flétri du jeune homme pour mieux s'accaparer son corps de rève, prisonnier de l'épée putride. La sensation des mains répugnantes et fébriles des humains libidineux démangent atrocement la peau tout en l'excitant énormément.
 
Un homme vient de se battre avec autres et d’obtenir le droit de la saillir en premier…

Il lui écarte les cuisses avec peine, tans les muscles de la belle sont
contracté par les toxines qui l'attaquent.

Irina – N… nan… nan pas ça…

Murmure Irina à son nouveau violeur en tournant molement la tête, incapable de se défendre et de l'arrêter. La cyborg est redevenue une femme normale, qui va subir le sort d'une esclave normale. Le vainqueur de la pugila  prend sa bite gonflée et pustuleuse entre ses mains grâces et pousse contre les lèvres rougies d'Irina qui suintent d'une bave jaunâtre et purulente. La cyborg écarquille les yeux et hurle de douleur, le pénis de son agresseur n'est pas énorme, loin de la, mais les bactéries, les mycoses et les parasites lui ont déséché les parois du vagin,… elles sont en feu, et la queue du manant lui fait l'effet d'une charrue qui laboure un sol gelée. Les sensations
de douleur sont telle qu'elles dépasser sa capacité à ressentir de
l'excitation ou du désir. Il fait des vas et viens brutaux qui lui arrachent à chaque fois un petit cris de douleur et quelques sanglots. Puis il éjacule profusément en elle sans ménagement en bavant sur son cul bombé. Irina sent à nouveau le semence chaude du soudard lui brûler les muqueuses et salir son ventre.

Surplombant la scène, Malk observe la scène avec délectation avec plaisir et cris des ordres à ses nouveaux porte peste.

- C'est tout ce que vous pouvez faire !? Écartez les donc ses cuisses si puissantes pour lui faire comprendre la place qui revient aux femmes ! Et bourrez donc sa bouche trop bavarde ! Elle ne servira plus qu'a ça !
 

Irina serre les dents et essai de ce concentrer sur la guérison, mais à chaque fois que son super-métabolisme parvient a écraser une infection, l'épée toujours plongée dans sa chaire en injecte une nouvelle. L'épuisement la gagne petit à petit. Elle n'arrive plus à porter des coups ou à luter, elle sent la queue du soldat sortir avec soulagement, mais déjà les autres violeurs se rependre autour d'elle.


- Nan… Stop… arrêtez… pitié… j'ai mal...

Mais la foule reste sourde à ses suppliques. Profitant de son vagin resté ouvert de manière béante à cause de l'infection, deux d'entre eux lui passe en dessous pour la pénétrer par le même orifice pendant qu'un autre lui lèche l'anus pour le lubrifier et y enfoncer sa queue sans ménagement. La jeune femme commence à hurler, mais son cris s'enfonce dans sa gorge avec le gland qui vient de s'y engouffrer...

L'avalanche de douleur et d'excitation est telle qu'elle commence à gémir de sa gorge pleine à mesure qu'elle infecte sans le vouloir tout les soudards qui s'enfoncent en elle par un orifice. Leur folie devient telle qu'ils commencent à tentent de la pénétrer à plusieurs par un même orifice. Irina pousse encore un gémissement et libère sa bouche une fraction de seconde en sentant une troisième verge coulisser dans son vagin et faire des va et vient contre les autre.

- Haaaa nan j...

Mais tout de suites les mains fébriles des soldats se referment sur ses joues et ses mâchoire pour l'obliger à en sucer toujours plus. Impuissante, elle ne peut que gémir de douleur en fermer les yeux en sentant qu'ils infligent le même sort à son petit anus meurtri.

Plusieurs démons surexcités viennent s'incliner aux pieds de leur maître. Il était difficile pour eux de rester spectateur... Mais Arsl'ath Malk n'était que générosité,  il leur donna donc l'autorisation de se faire plaisir.

Plusieurs imposant démons poussent alors les pauvres humains occupés à se vider les couilles pour prendre le relais. Irina entend les pas lourds se rapprochent d'elle, elle n'a plus la force de lever la tête ou un bras, elle git sur le sol, brisée et couverte de sperme, l'anus et le vagin dégoulinant. Elle voit alors les formes massives des géants démoniaques et difformes se pencher sur elle pour la saisir.

Irina - grgl... nan...
 
Gémit elle alors que les créatures monstrueuses la manipulent comme un jouet et l'empalent sur leur queues disproportionnées. L'embrochant de pare en pare jusqu'à ce qu'elle veille crier grâce, mais qu'elle ne le puisse, faute de pouvoir libérer sa bouche...

Arsl'ath Malk regarde patiemment ses troupes  prendre le relai pour faire gémir sa nouvelle chienne. Leur queues, bien plus imposantes que celles des humains, font de véritable merveille, et le chant de sa nouvelle pute monte toujours plus haut.

Il attend encore quelques minutes, à fin de s'assurer que sa proie n'est plus simplement capable de marcher, puis il tape dans les mains pour battre le rappel. Les démons relâchent son corps inanimé,le démon majeur remarque que son corps  a réussi à combattre toutes les maladies qu'a provoqué l'épée et que ses blessures sont même en train de régénérer d'elle-même. Seule son vagin et son anus béant continue de cracher des giclées de foutre, petit à petit seuls témoins du calvaire qu'elle vient de vivre et qui l'a faite tomber dans un profond sommeil traumatique.
Il était temps de la ramener à Gran... Souillée et littéralement détruite alors que le seigneur pourpre n'avait même pas encore levé la main sur elle. Ou à peine...


CHAPITRE 5

Arsl'ath Malk sourit sans compassion, affalé sur son trône de fer noir. Il était lui même en affaire, copieusement cajolé par sa putain préférée. Quënal, fille déchue d'un grand ancien qu'il avait mit à terre. Elle l'avait d'abord servit fidèlement, trahissant son propre père pour accorder à son amant démoniaque une victoire définitive. Puis, devenue inutile, elle avait rapidement subir un sort probablement pire. Réduite à l'état d'esclave sexuel, le seigneur pourpre l'avait confiée à Garn pour qu'il transforme son corps à cet effet. Le bouchet l'avait alors mutilée atrocement pour qu'elle ne puisse plus faire que cela. Les longues et belles jambes de la démone s'interrompaient à hauteur de genou, des cicatrices droites et propres subistait là où Garn l'avait emputée avec un soin chirurgical.

Malk la gardait depuis, prisonnière dans ses geôles d'où il ne l'a faisait sortir que pour quelques usages personnelles ou pour la "prêter" à une troupe valeureuse qui se devait d'être récompensée.

La pauvre putain, les yeux bandés, les bras  portant eux aussi les stygmates d'une emputation à hauteur des coudes, liés dans son dos comme deux ailes brisés, avait l'énorme verge de son seigneur enfoncé au plus profond de la gorge. Elle peinait à contrôlé l'excitation du démon majeur qui usait de sa tête comme bon lui semblait... Suffoquant à moitié, elle toussait à en mourir, cherchant par tout les moyens à respirer. Pour ne parvenir qu'à recraché de grand filet de bave par la bouche et le nez.

Quelle misérable créature, pense Arsl'ath Malk, tandis que son regard se posa quelques instants sur elle. La pauvre n'avait plus vu la lumière du jour depuis que Malk avait vaincu son père, des décennies plus tôt, les yeux éternellement bandé par un artefact démoniaque. Outre le fait que la victime de cet artefact ne voyait plus rien, elle perdait progressivement l'usage de ses yeux et le souvenir des images emmagasinés. Si bien qu'au bout d'un moment elle devenait incapable de nommer les objets ou les gens qu'elles voient, tout en sachant ce qu'elles sont. La mémoire de la victime du bandeau démoniaque était lentement et douloureusement sucée pour n'être plus composée que de vagues souvenirs épars.L'artefact  gardait continuellement la démone dans les ténèbres et l'avais rendue complètement stupide, incapable de se souvenir comment supplier ou même articuler un mot.

Et dire qu'un pareil traitement attendait Irina ! Mais à l'inverse de Quënal qui n'était rien d'autre qu'un sac à foutre encore utilisable, l'humaine elle serait bien plus. En tout cas  jusqu'à ce qu'il ait desceller tout les mystères quelle contenait.

Le démon majeur jouis profusément dans sa gorge, maintenant sa tête en place pour qu'elle soit obligée de boire goulûment toute sa semence. Puis il attrape nonchalamment la chevelure de la putain pour essuyer ses cochonneries puis la repousse sans douceur. Le pauvre jouet tombe lourdement à terre, cognant sa tête contre le sol, elle vomit, recrachant en grande quantité le sperme avalé de force.

Arsl'ath Malk claqua des doigts pour qu'on le débarrasse de la présence désormais crasseuse de sa pute. Deux serviteurs démoniaques, des troupes de Malestross arrivèrent... le filou guettait toujours les sorties de Quënal. S'arrangeant toujours pour que ses propres démons soient chargés de la ramener en cellule. Il s'offrait alors quelques heures avec elle... avant de ne la remettre au cachot "ni vu ni connu" . De toute façon, elle n'était plus suffisamment intelligente pour faire la différence et ne pouvait plus parler pour le dénoncer. Ce petit jeu malsain était parfaitement connu d'Arsl'ath Mal qui laissait faire volontairement, se disant que tous avait le droit de s'amuser avec elle. Et la loyauté de son bras droit si fourbe en était quelque peu renforcé... indirectement.

Le cliquetis des chaînes tintent comme une douce mélodie aux oreilles du bourreau qui détourne son regard de la démone esclave pour se concentrer sur son nouveau jouet. Assit sur son trône, il a fait attacher la belle Irina non loin de lui. Installé sur une haute pierre assez large. Ses poignets ensanglantés retenu par d'épais bracelet d'un métal noir, eux même relié au sommet de l'obélisque par des chaînes de même couleur.

Irina porte le même bandeau de fer que Quënal, lourdement cadenassé et incrusté de rune luisante.  En les regardant porter ce superbe objet, Malk se remémore des premiers jours où il avait affublée  Quënal de celui-ci. Qu'elle était combative et colérique à l'époque, ivre de rage et l'orgueil blessé de la trahison de son amant. Mais le bandeau l'avait progressivement lavée de ces émotions et de ses tourments pour en faire la petite pute docile qu'elle était aujourd'hui.
 
Le reste du corps d'Irina n'est vêtu que des chaînes qui l'entrave. Corps qui c'était totalement régénéré de son tourment. Le démon majeur était impressionné, il ne ressentait aucune magie en elle, mais elle se soignait plus rapidement que lui. Outre le jeu politique dans lequel elle était tombé, il serait également intéressant d'apprendre le plus sur elle et sur ses origines Tekhannes. Mais pour l'heure, Irina était entre les mains de Ss'uol Hach.
Une terrible démone à l'allure cauchemardesque, se plaisant à manipuler, inventer, modifier les souvenirs pour faire naître dans ses victimes d’épouvantables ressentiment. Ainsi, l'ensemble des horreurs sexuelles commissent à Irina se reproduisent encore, et encore. S’entremêlant pour perdre en sens mais gagner en intensité. A cela s'ajouta les images fortes d'un peuple famélique, malade, mourant... rongé par la peste et d'autre horreur épidémique. Leur regard livide croisaient ceux de la femelle qui avait osé se dresser contre le seigneur pourpre. Plein de reproche, plein de souffrance... implorant àcelle-ci qu'elle les achève du tourment qu'elle leur avait causé. Et pour se faire, la démone avait prit un aspect d'arachnide. Elle était au dessus d'Irina, penché sur elle, ses longues griffes effleurant à peine sa peau.

La résistance d'Irina n'était plus à prouvé physiquement, aussi, il serait intéressant de voir sa volonté... de voir jusqu'où il était possible de la pousser. Avant qu'elle ne sombre dans la folie de la démone mangeuse de rêve... et elle en avait maté des coriaces. Au première abord cette Irina n'était qu'une formalité pour elle. Du coup, la démone se concentra plus loin, cherchant plus profondément ce qui peinait cette belle plante, ce qui lui ferait de plus de mal ! Poussant toujours plus loin les cauchemars, à l'en faire hurler !

Plongée dans les ténèbres de son bandeau d'acier, Irina pousse de longs hurlement de terreur en subissant l'assaut tans mental que physique de la démone. Elle se tortille, faisant cliqueter ses chaînes, sa force est si grande que même les maillons forgés dans les meilleurs flammes de l'enfer crissent sous la pression de ses bras, mais en vain.
 
Les longs doigts de la démone arachnéenne glissent et effleurent son front, pour finalement s'enfoncer lentement dans la chaire meuble de ses tempes et de ses oreilles. Irina se tend comme un arc en grognant. La démone pénètre son esprit plus profondément pour dévorer ses souvenirs, elle cherche les plus douloureux, les plus atroces, elle décortique les peurs d'Irina pour découvrir les pire. Au bout de plusieurs heures de ce traitement,  Ss'uol Hach fait tomber une nouvelle cloison de son esprit, Irina se détend soudainement et sa mâchoire inférieure pend mollement dans le vide. Un long filet de bave commence à en couler à mesure que le démon suce sa volonté et ses souvenirs, effaçant un peu plus la personnalité de la cyborg.
 
Des images ressurgissent de son passé,  Ss'uol Hach les capture et les consulte pour découvrir ses peur, il la voit encore innocente et vierge, privée de ses sens et de l'usage de ses membres alors que des scientifiques en blouse blanche la baisent pour la première fois. Elle découvre sa terreur d'être perdue dans le néant, de ne pouvoir voir entendre bouger ou parler alors qu'on la manipule comme un animal. La démone sourit en pensant au bandeau posé sur les yeux d' Irina et répète fidèlement ce qu'elle voit à son maître infernal.

Elle la voit totalement soumise en docile à cause des drogues, le corps marqué par les injections, se soumettant à l'homme qui l'avait capturé et torturée.


La cyborg reprend le dessus et se tend de nouveau en luttant,  Ss'uol Hach sourit et recommence à effleurer son crâne, mais cette fois-ci la cloison est forte, elle peine à entrer, la peur qui se cache derrière doit être puissante.
Elle comme le Prince des Enfer sont surprit par le temps et la force que déploie la volonté d'Irina, si bien que  Ss'uol Hach est obligée de se montrer plus vicieuse pour arriver à ses faims. Elle enfonce les ongles d'une de ses mains dans les petites prises qu'elle à découverte sous la chevelure de la femme, sur sa nuque. Elle comprend que ce doit être un mécanisme de contrôle et en profite pour affaiblir la résistance mentale d'Irina en provoquant des décharges d'hormones qui enflamment l'excitation de la jeune captive.
 
Irina - Ha haaaaa.... haaaa .. ha haaaa ha
 
Irina commence à trembler, un petit filet de mouille luit entre ses jambes à la lueur des torches et des braseros. Mais elle tient bon malgré tout, provoquant la consternation de la démone araignée qui siffle de frustration. Raffermissement sa prise sur la nuque d'Irina, elle dépose son autre main sur le crâne vulnérable de la jeune femme. Elle se concentre et lentement l'ongle de son majeur s'enfonce dans le cuir chevelu de la cyborg.

Irina - AG !
 
Le doigt pénètre l'os de son crane comme s'il s'agissait de beur et
continue sa progression, il viole alors la chaire fragile de sa matière
grise.
 
Irina - Gaaaaa...
 
Irina retombe dans un état d'apathie totale et recommence à baver comme un zombi, seul ses yeux écarquillés fixés dans l'horreur témoignent encore de sa souffrance. Ss'uol Hach contrôle totalement le corps et l'esprit de la captive et en profite pour défoncer la cloison qui lui résister. Irina pousse un hurlement d'horreur face à l'avalanche de ses pires craintes.
Elle partage sans le vouloir avec la démone araignée toutes ces plus
grandes phobies. Elle se revoit attachée à une table d'expérimentation , nue, le crane rasé, un numéro tatoué sur le sein comme un morceau de viande. Elle voit les scientifiques arriver avec leur seringues et leurs drogues, Ss'uol Hach découvre une des plus grandes frayeurs d'Irina, celle d’être droguée, sa peur panique des aiguilles, des injections de substances, acides et mutagènes divers.
 
Elle s'enfonce encore plus profondément et découvre une autre terreur, la plus enfouie en visitant un rêve violent et sanglant. Celui de son corps mutilé et transformé par les savants fou de BIOGENIX. Elle la voit avant les premières opérations, délicate et bien faite, normalement constituée pour une jeune femme d'une vingtaine d'année, avec des seins normaux et ravissants, un tout petit clitoris caché sous une vulve encore adolescente.
 
Puis le tableau noircit, elle voit les scalpels et la chaire qu'on découpe et ré-agence, elle voit les injections de liquides mutagène qui font gonfler sa poitrine et son clitoris. Elle voit son corps complètement transformé pour correspondre au fantasme d'un adolescent en chaleur, la rebelle charismatique est devenue une bimbo stupide. Enfin elle voit son crâne ouvert, la cervelle apparente alors que les hommes de la firme pratique des mutations ignobles de ses centres du plaisir, de la douleur, et renforcent le tout à coup d'implantation sauvage de processeurs.

Pour terminer, la démone touche le fond de l'abysse et assiste à la plus grande terreur de sa proie, celle d’être réduite à l'état d'esclave décérébrée et stupide. Agitée de soubresaut nerveux, Irina partage les images éparses de ses nombreuses heures d'orgie alors que les neurochirurgiens venaient à peine de la lobotomiser pour profiter d'elle pendant les quelques heures que mettait son organisme a régénérer ses neurones. Ils faisaient cela souvent apparemment, les images sont si nombreuses que la démone parvient même à reconstituer une scène récurant.

Malk et ses généraux, Garn en particulier, regardent chaque scène avec beaucoup d'attention, ils tiennent désormais la plus horrible condition que la nouvelle esclave du maitre puisse endurer. Malk échaffaude déjà une série de sévices abjectes pour la lui faire revivre encore et encore, sans savoir qu'un autre est en train de faire de même...

Ils voit Irina, arnachée à une table d'opération se débattre dans une fine camisole de force qui moule ses formes provocantes. Le carcan de tissu se termine en maillot à boucle de ceinture qui lui couvre uniquement le pubis. Son crâne a été rasé de près et sa calotte crânienne délicatement découpée permet d'observer son cerveau mis à nu.

L'expression sur le visage d'Irina est délectable. Ses yeux sont écarquillés, partagé entre terreur et fureur.
Au moment ou elle voit le chirurgien approcher le scalpel de sa matière grise, elle abandonne toute dignité et commence à hurler des suppliques aux bourreaux qu'elle insultait quelques instants plus tôt.

- Pitié ! Stop ! Arrêtez non ! Je… je serais gentille… je ferai tout ce que vous voudrez je... glba gneu bleugleu..

La lame s'enfonce et découpe les neurones qui font d'Irina une personne, ses paroles et ses supplications se transforment en une bouillie stupide de beuglements. Elle les supplie alors du regard, un filet de salive coulant de sa bouche entrouverte comme celle d'une demeurée. Mais le chirurgien se contente de lui sourrire sournoisement.

Son scalpel file dans la matière grise et découpe une nouvelle portion de sa cervelle comme s'il séparait une motte de beure. L'oeil droid d'Irina se met à loucher pendant que l'autre roule dans son orbite, elle recommence à hurler comme l'animal décérébré qu'elle est en train de devenir.

- Gann ! gnaa !

- Tss tsss sujet 2501, détend toi, c'est presque fini... Ensuite on pourra s'amuser tous ensemble...

Il sort son scalpel de la matière grise d'Irina et en retire un morceau entier qu'il dispose délicatement sur un plateau, elle tourne son visage horrifié vers le spectacle de sa propre cervelle séparée de son corps et commence à pleurer.

Imperturbable, le chirurgien replante sa lame dans la matière grise d'Irina et commence à en couper une autre tranche. La jeune femme gémit de désespoir, elle sent l' urine gicler entre ses cuisses.

- Voi...

Le spalpel termine sa course en coupant une large portion  de cervelle. Les pupilles d' Irina s'ouvrent grand et toute la terreur et la colère disparaît de son visage. Elle cesse de se débattre et de pleurer.

- laaaa... Maintenant tu vas être une esclave bien docile.

L' expression d'Irina devient aussi neutre que celle d'une poupée.
Les scientifique détachent ses chevilles et les liens qui fixent sa camisole à la table, elle les laisse faire en fixant la lumière crue du bloc opératoire de son regard absent. Ils débouclent les courroies qui maintiennent ses petits bras bleuis au plis du coude par de multiples perforation d'aiguille. Puis celle qui cache son pubis d'où s'écoule un petit filet d'urine. Libérée de ses liens, la rebelle ne se lève pas pour affronter ses tortionnaires, elle s’assoie sagement et regarde  les membres du personnel se massent autour d'elle, sortant leur pénis de leur pantalons.
Et toujours sans un mot, elle prend entre ses mains les premières queues qu'on lui présente pour les sucer langoureusement pendant qu'elle écarte docilement les cuisses pour se faire saillir comme une stupide pute.
 
Les souvenirs s'estompent dans un cris. Un cris si fort que la démone
en recule et romps le contacte. Elle a eu ce qu'elle voulait et ne veux
pas briser sa si amusante proie trop vite. Elle se contente de restituer
chaque image du calvaire d'Irina à son maître en les faisant apparaître par magie devant toute l'assistance. Pendant ce temps la, Irina, épuisée et cassé par l'effort, respire douloureusement, sa tête tombe sur sa poitrine et tout son corps est détendu.

A peine capable de retenir son désir brûlant de la prendre sauvagement après avoir vue toutes ces scènes perverses et excitantes, le grand démon se dresse sur son trône et s'approche de sa nouvelle acquisition.

A peine consciente suite au viol psychologique abominable qu'elle vient de subir, Irina trouve néanmoins la force de trembler et de faire un petit mouvement de recule en entendant les pas pesant du Seigneur de la Montagne se rapprocher d'elle.
 
Elle sent une main brûlante emprisonner son visage. Elle  murmure un petit  « non » de sa voix brisée et vulnérable de jeune femme. La voix forte et orgueilleuse de la chef rebelle à disparue, balayé par les souvenirs atroces de sa transformation en cyborg, esclave sexuelle. En cet instant, le maître des lieux à le sentiment de tenir entre ses doigts la véritable petite fille caché sous son armure cybernétique. La véritable Irina…
 
Elle l'entend parler de sa voix tonitruante et tremble de tout son corps. Elle ne se souvient déjà plus des traits de son visage monstrueux. Le bandeau à déjà dévoré ce souvenir pour le remplacer par le néant.

Néant qui ne cesse de grandir dans son esprit depuis que le démon à fixé son jouet sordide sur ses tempes délicates. Une larme perle sous le fer de l'objet et roule sur sa joue. Son désespoir est aussi grand que le jour où on la lobotomisa pour la première fois. Elle commence à comprendre que son sort sera similaire, mais que sa régénération ne lui sera d'aucun secoure cette fois.
 
Elle sait ce qu'elle finira par devenir à force de fixer cette obscurité
dévorante... débilitante. Elle a vue la stupide petite pute qui rampe au pieds du démons majeur avant qu'on ne lui face porter le même bandeau.
Elle comprendre qu'un jour, elle sera comme elle, une pauvre petite esclave décérébrée tout juste bonne à servir de jouet aux monstres du palais. Peut être même sera-t-elle heureuse de le faire…
 
Irina – Non... Non jamais…
 
Parvient elle finalement à murmurer au Seigneur de la montagne avant qu'il ne détourne son attention et donne ses ordres.

- Tu résiste encore… Très bien…

Le démon majeur se tourne vers la démone araignée et l'interroge du regard. Discrète, celle-ci lui fait un signe de tête, un « non » silencieux, pour lui faire comprendre qu'elle ne peut pas continuer sans risquer de la tuer.

- Je t'accorde quelques heures de répit femelle.

Il se tourne vers l'assistance.

- Elle est a moi à partir de maintenant… me suis je bien fait comprendre ?!
 
L'assistance reste silencieuse quand il quitte la pièce pour ses appartements.

CHAPITRE 6 La nuit ne cesse jamais sous la montagne:
 
Ignorant la douleur des liens et l'étrange sensation de flottement que lui
provoque le bandeau d'acier, Irina essai de dormir, ne serais ce qu'un tout petit peu. Mais elle sent leur odeur répugnante, leur présence malveillante. Elle les entend serpenter autour d'elle, leur souffle lourd et chargé du désir qu'elle leur inspire. La belle cyborg a un haut le cœur en s'imaginant ainsi exhibée à la vue de toutes ces misérables créatures, attachée, aveugle et vulnérable. Comme alléchés par son dégoût, les démons inférieurs et stup

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une aube rouge pour les Hommes... [Irina]

Réponse 14 lundi 24 octobre 2016, 19:42:18

La belle cyborg a un haut le cœur en s'imaginant ainsi exhibée à la vue de toutes ces misérables créatures, attachée, aveugle et vulnérable. Comme alléchés par son dégoût, les démons inférieurs et stupides finissent par craquer. Faisant fis des menaces de leur maître, ils se jettent finalement sur elle.
 
Irina - Nan !
 
Crit-elle de sa voix cassée.
 
Elle serre les cuisses de toutes ses forces en poussant un gémissement d'effort. Mais les créatures purulentes sont trop nombreuses, et leur désir trop grand. Après quelques secondes de lutte, ses jambes commencent à s'écarter sous la poigne des bêtes, révélant sa petite toison rasée de près et sa vulve délicate. Son facteur de régénération a déjà fait son œuvre, sa féminité est à nouveau ferme et fraîche comme au premier jour.
 
A la vue de ce spectacle, les créatures grognent de désir. Le plus téméraire d'entre eux se fraie un passage entre ses hanches en dandinant ses grosses hanches porcines et fini de lui écarter les cuisses pour venir frotter sa queue boursouflée contre les lèvres de la jeune femme.
 
Irina - Nan...
 
Elle l'entend cracher sur ses mains et sent l'odeur infâme de sa salive glaireuse alors qu'il lubrifie son membre pour la pénétrer plus facilement.
L'idée de recevoir son membre dégouttant recouvert de sa bave putride lui donne envi de vomir.
 
Irina - Pas ça nan...
 
Elle sent son énorme gland poisseux forcer contre ses lèvres serrées. La glue brulante dont il a enduit sa verge lubrifie la chatte de la jeune femme et la fait s'ouvrir lentement contre sa volonté.
 
Irina - N...Hoooo... Nan... N...  AN !
 
Le bout de sa verge vient d'écarter violemment la porte de ses lèvres et commence à s'enfoncer en elle, la souillant des immondices qui
recouvrent sa peau de ses long vas et viens. Mais Irina n'a pas le temps de crier encore ou de subir d'avantage la douleur de cet assaut brutal et répugnant. Des hurlements retentissent et elle sent le membre du démon s'extirper de son intimité, elle pousse un râle de soulagement. Mais celui ci est de courte durée, elle reconnaît le pas lourd d'un lieutenant de Malk, elle reconnaît cette démarche, elle reconnaît cette odeur, et pire que tout, elle reconnaît sa voie…

- Tu pensais t'en tirer si facilement salle petite chienne ?

C'est Gran, le général qu'elle à défait et estropiée lors de sa première embuscade. Le démon supérieur dont elle à blessé l'orgueil en l'épargnant pour le renvoyer chez son maître la queue entre les jambes. Celui-la même qui se tient désormais devant elle, empli d'une implacable fureur vengeresse. Irina se met à trembler de peur.

- Je sais ce que le Maître te réserve… je sais qu'il veux faire de toi sa nouvelle petite pute guerrière qui mènera ses guerriers à la bataille a ma place !

Le silence ce fait, Irina tremble de plus en plus fort.

- Je ne vais pas lui offrir cette chance, tu es à moi maintenant, je vais te faire payer pour mon bras...

Le poing du général enfonce son poing dans l'abdomen de la cyborg et le presse jusqu'à ce qu'elle suffoque et perde connaissance.

Elle ne sait combien de temps elle à dormi, quelques minutes ? Quelques heures ? Elle l'ignore, Tout ce qu'elle sait c'est qu'on l'a déplacée. Il fait beaucoup plus froid... et elle est attachée sur le dos à une sorte de table en fer froid, les bras et les jambes en étoile.  Elle ressent des picotement et des fourmillement insupportable et étranges dans ses molets et ses pieds, ainsi que dans ses avant bras et ses mains, probablement à cause des liens trop serrés.
 
Il n'y a presque plus aucun bruit, l'esprit de la cyborg hurle de ne plus pouvoir se repérer à son ouïe, faute de pouvoir jouir de la vue. Elle reconnaît parfaitement l'odeur, l'odeur du sexe et du sang, celui de jeunes femmes, le seul son qui lui parvient est le gémissement des pauvres âmes qu'elle à devinée en humant l'air. Soudain, elle entend un cliqueti derrière sa tête, on lui enlève son bandeau. La lueur des torches lui brûle les yeux, la douleur est intense mais le bonheur de voir de nouveau est plus fort. Elle voudrait crier merci mais se ravise en découvrant que son bienfaiteur n'est autre que Gran lui-même.

Il se tient en face d'elle, le regard cruel et vicieux, incapable malgré sa colère de ne pas baver de désir devant la beauté de son esclave. Elle détache son regard de celui du démon et constate qu'elle est enchaînée à une sorte de table de boucher en fer blanc. Ses chevilles et ses poignets son cerclées de boucle en fer qui mordent sa chaire et la tienne au socle. Mais ce sont surtout les garrots de cuir qui retiennent son attention et lui font écarquiller les yeux d'horreur. Ils sont sanglés juste au dessus de chacun de ses genou et coudes. C'est de la que lui viennent ces picotement et ses sensation désagréables dans les pieds, les mains, les molets et les avant bras ! Les garrots coupent totalement la circulation du sang dans l'extrémité de ses membres qui on gonflés et on pris une couleur bleuté. Irina comprend soudain pourquoi sa chaire la démange à cet endroit...
 
Irina - Mais … qu'es ce qu…

La poigne de Gran se ferme sur les mâchoire d'Irina et presse avec violence jusqu'à ce que sa bouche s'ouvre comme celle d'un poisson sorti de l'eau.

Gran - Non misérable pute… tu n'es pas faite pour parler… Ta bouche ne sert qu'a sucer et hurler… Et ne te réjouit pas trop vite pour le bandeau, je te le remettrais bien assé tot. Mais pour l'heure, je veux que tu vois… tout ce que je vais te faire.

Mais le démon en s'arrête pas la. Il se détourne et révèle un établi d'une propreté irréprochable, couvertes de divers instrument de torture et de chirurgie.

Gran – Surprise ? Tu pensais que nous n'avions qu'une panoplie de vieux outils de boucher ? J'ai déjà visité ton monde et j'y ai trouvé le meilleur… Le Maître de la montagne veux te casser et t'envoyer sur ses champs de bataille… mais tu ne le mérite pas… tu n'est qu'une pute à saillir… comme Genal, et après ça, il sera bien obligée de t'utiliser comme tel.



Répondre
Tags :