Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit en Enfer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Une nuit en Enfer

lundi 24 novembre 2014, 22:33:33

L'Enfer...

Alors qu'Irina contemple sa magnificence éternelle, juchée sur une gargouilles du Palais Infernal, elle se remémore tout ce que les livres et les légendes de l'humanité ont décrit. Elle admire le rougeoiement incessant de la lave qui dévale des montagnes plus hautes que les abysses terrestres sont profonds. Elle se dit que les anciens n'ont fait qu'effleurer la surface cauchemardesque de cet univers maléfique.
 
L'Enfer... il fallait que ce soit l'enfer... et le Palais Infernal en plus...

Se dit Irina en frissonnant malgré la chaleur abominable. Parmi tout les lieux où BIOGENIX avait l'habitude de l'envoyer, c'était sans doute celui qu'elle haïssait le plus. Ici, rien ne ressemblait de près ou de loin à un être humain ou à la civilisation à laquelle Irina était habituée. Ici, le visage le plus doux et le plus délicat cachait une âme plus noire qu'une nuit sans lune. A chaque fois qu'Irina y révélait sa présence, elle était assaillie de démon stupides, qui voulaient soit la dévorer, soit la violer, soit les deux. Irina était fatiguée de devoir toujours se battre...

Quant au palais infernal, il incarnait tout ce qu'Irina détestait ici bas, mais en pire. Car en ce lieux, dans ces chambres et ces corridors démesurés les Seigneurs des enfers avaient tout pouvoirs. Ils pouvaient couper le lien entre les plans qui permettait à Irina de se téléporter, changer l'aspect des lieux pour la perdre, faire apparaitre à loisir serviteurs pour les défendrez, ou objets pour la blesser et la capturer..

Elle ne supportait plus d'y revenir. Cela faisait des mois qu'elle y accomplissait des contrats, et plusieurs fois, sa survie n'avait tenue qu'à un fil. Car plusieurs de ses proies avaient été celles d'une autre Traqueuse, a peine plus lente qu'elle, puis ce qu'a chaque fois, elle était arrivée la première. Mais elle avait décelé chez cette femme en rouge, un pouvoir qu'Irina n'avait pas eu envie d'affronter, et à chaque fois, elle s'était contenté de prendre la fuite en la narguant.

C'était stupide, certes, mais Irina ne faisait pas toujours ce que dictais la raison depuis qu'elle était devenue l'esclave dernier modèle de la firme Tehane. Elle sent le poids d'un regard sur son épaule, une main supplémentaire venir bouger les pions à sa place... et cela lui déplait au plus haut point. Ses actions en enfer sont en train de remuer la crasse qui y vit, et Irina ne veux pas être la quand son nom et son visage seront enfin connu de tout en enfer...

Comme toujours, le contrat consistait à aller assassiner un démon d'importance moyenne, sans grande envergure et tout à fais gérable. Même si sa volonté pouvais plier à sa guise l'univers dans lequel ils évoluaient. De toute façon, pour utiliser sa volonté, encore fallait il qu'il réalise la présence de la cyborg, avant qu'il ne soit trop tard.

Irina abandonne la beauté du spectacle extérieur et progresse dans les corridors sombres et humides de l'aile septentrionale. Dissimulée sous son camouflage optique, elle progresse sans problème, les gardes et les serviteurs démoniaques ne remarquent à aucun moment le panache flou de ses mouvements. Elle s'enfonce toujours plus profondément vers les entrailles du palais, tachant d'ignorer les bruits et les hurlements qui viennent des fausses démoniaques et des prisons. Elle arrive enfin dans une zone totalement isolée, ou règne un silence de mort. Après plusieurs minutes de recherche, et a l'aide d'une carte parfaitement bien renseignée, elle finit par trouver le domaine du démon qu'elle va tuer...

Elle crochète habillement la serrure de la puissante porte de bois qui lui bloque le passage, et s'infiltre à pas feutrés dans le domaine.

Comme tout les domaines démoniaques, le maitre des lieux l'a imaginé à sa guise, et les murs se sont pliés à sa volonté. Ainsi la porte s'ouvre t'elle étrangement sur une immense fausse d'où remonte une forte odeur d'écurie, recouverte d'une grande grille de fer. Par ses interstices, Irina remarque que les murs de la fosse sont intégralement creusés de grandes cages ou grognent, aboient, ou encore énissent toutes sortes d'animaux: grands félins, chiens, chevaux, ours ou même mules et poneys etc...

Mais elle se désintéresse vite de leur sort en entendant le bruit d'une pierre à aiguiser sur une lame longuement affutée. Lui tournant le dos, assise devant une grande meule, une silhouette encapuchonnée de noire fourbie une longue épée. Sans un mot, Irina se rapproche, étouffant ses craintes pour frapper vite, et quitter ce monde cauchemardesque...

Keleth

Avatar

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 1 mardi 25 novembre 2014, 00:17:04

La cinquième victime, c'en était trop, si la démone avait le don de faire preuve de patience contrairement à la floppée de démon qui vivaient en enfer, il n'était tout de même pas recevable pour la représentation de la justice démoniaque de se faire prendre ses proies, une par une, par une endimanchée en collant qui venait jusqu'aux enfers pour éliminer ses cibles. Si ce n'était que cela d'ailleurs elle aurait surement fait une croix dessus, elle n'avait pas tendance à se fatiguer pour rien, et si quelqu'un faisait son travail à sa place pour qu'elle puisses en contre-partie ne faire que ramasser les gemmes d'âmes qui restaient derrière, alors cela fairait longtemps que la femme qui s'amusait tant à jouer les justicières aurait une son ticket de libre entrée en enfer pour alléger le poids du travail de Keleth. Mais non, cette catin en profitait en plus pour la narguée, pour la provoquer, pour attendre le dernier instant avant de passer par son portail pour fuir au loin, ne laissant même pas le temps à Keleth pour l'attraper et lui faire entendre ses quatre vérité de petite abrutie qui mettait son nez dans les affaires des honnêtes démons dans son genre. Et qu'on ne lui dises pas qu'elle en le faisait pas exprès, après ses années d'entraînements, l'archi-démone savait très bien connaître un mouvement naturel, un mouvement feint, ou un mouvement purement théâtrale et volontaire, et ce que faisait cette intrue était clairement de lui montrer qu'elle était trop "lente", qu'elle arrivait en "retard".

Non c'était bien trop à supporter pour l'Exécutrice, cette impudente allait payer et de la manière la plus sauvage possible, la plus ignoble, la plus ... Aaaah mais c'est qu'elle avait une idée désormais, une vile, une monstrueuse, mais une délicatement dégustable idée qui laissait à Keleth ce goût si délicieux de la vengeance parfaitement accomplie, ainsi que la leçon durement apprise pour cette insupportable jeune femme. Se penchant sur le corps du dernier mort, elle se concentra avant de lentement le réduire à l'état de néant pour récupérer sa gemme d'âme, avant de partir de ce lieu morbide qu'était le champ des soupirs. Sur le chemin elle était en train de fignoler son plan, jaugeant autant les différentes situations possible pour s'amuser sans que tout ne foire, que le comportement qu'elle avait décelée dans son adversaire du point de vue de ses attaques, des coups portés sur les démons, ou encore des blessures en résultant. Elle évaluait chacun des points faibles de cette humaine qu'elle savait déjà non-naturelle du point de vue de la discrétion et de la force, c'est donc qu'elle était sois une tueuse professionnelle, sois un E.S.per ce qui laissait de toutes manières un même résultat : quelqu'un qui une fois repéré perdait énormément de ses capacités à combattre ou à survivre. Oui ce qu'elle imaginait fonctionnerait très bien et lui rappellera surement à quel point il s'agit d'un être inférieur en tout point de vu.

Une fois revenue chez elle elle ne tarda pas à mettre son plan en oeuvre, et s'égaya d'une apparence un peu plus humaine pour se transporter lentement vers Tehkos, avant de rentrer dans la capital par un de ses portails entre les plans, une capacité propre aux différents Exécuteurs et qui permettait notamment de ne pas éveiller de quelconques systèmes de sécurité, n'étant ni du domaine de la magie, ni du pouvoir, simplement un art quasi-divin. Sortant donc des tréfonds d'un de ces incroyables immeubles Tehkan, qui si il n'étaient clairement pas aussi fastueux et magnifique que les domaines démoniaux, avait au moins l'avantage de pouvoir en attendre la même hauteur, surement dans un souci d'orgueil, Keleth se dirigea tranquillement comme une voyageuse Telhane jusqu'au bureau des demandes d'éliminations, en profitant d'ailleurs pour remarquer les quelques têtes d'affiches du moment. Personne qu'elle n'ai pu connaitre s'y trouvait, si bien qu'elle s'en désintéressa avant d'atteindre le bureau des dépôts de demandes, et de présenter à l'hôtesse en charge du lieu sa propre requête, avec une mine frisant le malheur incarné. Eh oui quand on avait vécu des millénaires sur terre on apprenait à jouer facilement la comédie, et le don de Keleth dans cet art approchait désormais l'indécelable, même pour le plus savant des experts en sciences du comportement :

 -  Je mets une prime sur la tête d'un démon, Bverij Dielkor, responsable de l'éradication de mon village dans les lointaines montagnes. Je suis en possession de la dites prime ici même afin de vous montrer que je suis en capacité de payer, et par chance, ou malchance d'ailleurs, je sais où il se trouve. Je vous en pris accordez ma requête.
 -  C'est bon t'en fais pas on te fais ça, vas-y dis nous tout !
 -  Cet être demeure au coeur du palais infernal, au creux de celui-ci se trouve une arène mêlée à des écuries, et il en ai le directeur du "bas". Allez savoir exactement ce qu'ils veulent dire par-là. En tout cas il y passes tout les jours, et il y seras surement facile de el repérer et de l'éliminer. Je met toutes mes possessions dans cette chasse, faite qu'elle soit couronnée de succès !
 -  Bien sur madame, sinon de combien est la prime.
 -  Je ne sais pas combien coûte pour vous ces gemmes, mais il s'agit là du trésor disparu de mon village, je vous en fait don sitôt la chasse remplie.

Elle ouvrit le sac, en sortant une poignée de gemme noire comme la nuit, semblant absorber la lumière pour la faire briller en son coeur. Il s'agissait de pleurs-démons, une gemme infernale jamousement gardée par les démons comme étant une preuve de puissance, celle-ci ne s'obtenant que sur les corps cristallisés de certains monstres très anciens. C'est avec des yeux ronds comme des boules de billard que la femme vit les joyaux, et surtout la quantité de ceux-ci, avant d'acquiescer avec un hochement de tête témoignant surement de tout l'intérêt qu'elle avait désormais pour l'enregistrement de cette mission au coeur des enfers, tant elle avait manquée de faire rencontrer son front avec le bord de la table, cette cruche. En tout cas c'était parfait pour Keleth, le restes ne fut qu'une courte formalité qui se termina par le départ de la démone vitctorieuse, celle-ci s'étant bien amusée à créer le portrait d'un démon typique de ceux qu'avait été obligée de se farcir l'insolente intrue de son domaine, et imaginait bien qu'ils ne tarderaient pas à la mettre sur l'affaire pour pouvoir s'empocher l'incroyable somme que venait de présenter l'Exécutrice déguisée. Quel dommage pour eux, ils n'auront jamais le moindre nouvel aperçu de ces joyaux, la démone ayant bien évidemment nullement l'occasion de laisser sa proie s'en sortir en emportant avec elle le corps d'un démon quel qu'il soit. Non elle allait juste connaitre sa monstrueuse vengeance, avec l'espoir que celle ci lui plaira.

---

Quand elle vit Irina rentrer par la porte réservée aux esclaves et aux futurs jouets du peuple démoniaque, la démone ne put s'empêcher de ricaner, depuis le lieu où elle se trouvait. Cette "fosse" comme on pourrait l'appeler, se composait de deux parties, le "bas", réservé à la plèbe infernale pour qu'il puisse observer le spectacle de plus près et avec la plus grande des jouissances, et qui était finalement relativement haut, couvert par un plafond élégament sculpté. Puis au dessus de ce plafond, se trouvait le haut, une large pièce de verre, emplie en tout ses coins de fauteuils, et qui permettait à la monarchie infernale de s'installer de temps à autres pour contempler le merveilleux spectacle sous leurs pieds, le plancher étant pour eux comme un verre fin au travers duquel ils pouvaient absoluement tout observer. En tout cas c'est avec plaisir qu'elle relaya le message à son leurre encapuchonné, qui bien vif continuait d'aiguiser sa lame tranquillement tout en captant du regard l'ombre projetée par Irina sur le sol. Pauvre d'elle si elle savait dans quel pétrin elle était en train de se fourrer ? Au moins, par chance pour elle, la démone avait voulut conserver cette salle pour elle et elle seule cette journée, si bien qu'il n'y allait pas y avoir une tripotée de démons qui allaient se masturber sur elle au milieu de cette fosse crade et macabre, même si toutefois, elle allait déguster.

Le leurre attendit le dernier instant, que l'intrue se rapproche le plus de lui, qu'elle s'apprête même à le tuer d'un coup puissant et magistral quand il attrapa son bras en un instant, et la projeta par dessus lui au milieu de la pièce, avant de bondir en un saut au dehors de cette zone de torture démoniaque, puis de briser l'épée qu'il venait de si bien aiguisée, prononçant quelques paroles dans la langue bâtardes des démons pour activer les sortilèges présent sur les murs de cette arène multi-fonction, une zone anti-magie se dressant pour priver Irina de toutes possibilité de fuites, ainsi que d'une majeure partie des améliorations de son corps. De quoi la rendre bien sage et docile pour la suite de la partie. Avant d'ailleurs qu'elle ne choisisse de s'armer et de viser la mage, car la figure encapuchonnée ayant parlée, la nature de son sexe s'était révélée, cette dernière prit le temps de prononcer une nouvelle formule pour saper les force du corps naturel d'Irina, ce coup-ci s'attaquant à son équilibre, à ses perceptions, et à ses sensations, ne les altérant pas pour autant, mais la mettant à la limite de ces paramètres, si bien que si elle s'excite un peu et veut faire la maligne, elle n'aur qu'à s'en prendre à elle-même si elle s'écroule au sol avec la nausée et l'impression de voir floue. En somme elle était devenue humaine, voir même plus faible que ce qu'une humaine adulte peut l'être, et le piège s'étant refermée, Keleth se lève de son siège avant de lentement se laisser descendre vers le bas, traversant le plafond comme si il s'agissait d'une couche d'eau :

 -  Bonsoir à toi. Tu dois me connaître, nous nous sommes déjà croisées. Oh rien de grave d'ailleurs, je dois juste avouer que tu as su me faire assez fortes impressions, et je me suis dit qu'il était temps que nous nous rencontrions afin que je te récompenses pour tes actions en enfer. Toutefois, je dois préciser que tu m'as surprise dans le mauvais sens du terme, et que j'ai donc un présent de même valeur, un présent pour te faire comprendre qu'on ne vient pas me provoquer impunément.

Descendant dans les airs comme si elle marchait sur des escaliers, elle finit par s'asseoir sur l'un des hauts pylônes de l'arène, croisant les jambes dans une position charmante, et observant la jeune femme plus bas.

 -  Oh et je te présentes l'une de mes disciples, elle a un don pour les sorts d'altérations. Je penses que tu as sue t'en rendre compte ?

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 2 mardi 25 novembre 2014, 14:33:49

Un piège ! Irina aurait due s'en douter, c'était devenu trop facile d'entrer et sortir, de tuer ces démons, de narguer cette salope qui se prenait pour une impératrice. Faire ravaler son air suffisant, hautain et supérieur à cette créature l'avait faite jubiler à chaque fois, mais maintenant que la facture lui était présenté, elle trouvait vraiment cette idée idiote. Les mots de pouvoirs discordants s'entrechoquent contre les murs de la pièce et transpercent sa chaire pour l'affaiblir. Irina titube, emporté par le poids de son propre corps modifié. Privée de sa force physique, le poids de ses énormes seins devenaient une gène insupportable. Elle se frotte les yeux à mesure que ses sens s'affaiblissent, sa vue se trouble, ses sensations tactiles sont étranges, comme si elle portait des gants de coton.

Keneth -   Bonsoir à toi. Tu dois me connaître, nous nous sommes déjà croisées. Oh rien de grave d'ailleurs, je dois juste avouer que tu as su me faire assez fortes impressions, et je me suis dit qu'il était temps que nous nous rencontrions afin que je te récompenses pour tes actions en enfer. Toutefois, je dois préciser que tu m'as surprise dans le mauvais sens du terme, et que j'ai donc un présent de même valeur, un présent pour te faire comprendre qu'on ne vient pas me provoquer impunément.

La cyborg reconnaît le ton méprisant de la démone, c'est bien elle, et elle lui réserve un sort terrible, Irina n'ose y penser.
Elle essai d'activer son module pour se transplaner vers une autre dimension, mais la barrière magique entre les mondes est fermée ici. Irina se croit perdue, piégée pour de bon, quand soudainement son affichage tactique clignote dans un coin de son champ de vision. La cyborg comprend alors l'erreur commise par la démone. Celle-ci l'a prise pour une E.s.per et a dressé une zone d'anti-magie pour la contrer. Hors Irina n'a aucun pouvoir magique, toutes ses capacités sont technologiques, et visiblement, la sorcière n'a pas pensé à lancer un sort qui contre cela. Elle devait maintenant agir avant que ses agresseurs ne découvre leur erreur et ne lance le sort analogue qui signerait son arrêt de mort...

Keneth -  Oh et je te présentes l'une de mes disciples, elle a un don pour les sorts d'altérations. Je penses que tu as sue t'en rendre compte ?

Irina sourit involontairement. Presque aveugle, elle regarde dans la direction de la voix avec défiance et audace. Effectivement, elle trouve les dons de la magicienne très surprenant, mais heureusement pour elle, ils ne touchent pour le moment que ses muscles humains, et pas les fibres musculaires cybernétiques qui les assiste...

A la surprise des deux démones, Irina ferme les yeux. Mais elle n'est pas plongée dans l'obscurité loin de la. Ses senseurs et ses scanners s'activent, ils percent la matière et lui renvoi une image parfaitement claire de la grande pièce et de ses occupantes.
Toute la cybernétique de pointe de la cyborg prend le relais sur son corps défaillant et remplace chaque fonction atteinte, mais malgré ça, le contrôle n'est pas optimal. Elle s'élance à la vitesse de l'éclair et parvient malgré tout à frapper l'apprentie sorcière en plein visage, la repoussant de plusieurs mètres. Celle-ci se redresse en massant douloureusement sa joue meurtrie et se dissimule derrière un pilier de pierre pour préparer un nouveau sort. Irina retombe sur ses pieds et essai tans bien que mal de se stabiliser, son équilibre violemment perturbé par le sort malgré les implants. Au bout de quelques instants elle y parvient et se met en garde.

Irina [ton ironique] - Effectivement grande gueule... je viens de m'en rendre compte... Mais comme tu peux voir, je ne suis pas meilleur traqueuse que toi pour rien... en tout cas je suis flattée, tu m'a suffisamment crainte pour ne pas m'affronter seul.

C'est de l'esbroufe, Irina en a conscience, les démons n'étaient tout simplement pas du genre à offrir un combat équitable à leurs adversaires. Elle doit faire vite pour trouver un moyen de s'en sortir avant que la démone ou son élève ne repasse à l'attaque. Elle repaire l'entrée de la pièce grâce aux données rayons X et s'y précipite. Mais comme elle le craignait, les murs répondent à la volonté de leur maîtresse et se dressent tel un rempart devant la porte de chêne...

Irina percute la pierre froide et tombe sur son séant, elle se relève de plus en plus difficilement en se cramponnant au mur.

Irina - Merde...

Keleth

Avatar

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 3 mardi 25 novembre 2014, 21:00:52

La femme en face d'elle semblait décidément en bien mauvais état, ça c'était une évidence, et Keleth n'imaginait pas à quel point elle devait avoir du mal à tenir encore debout, surement ne tenait-elle encore qu'à la force de sa volonté sans bornes de ne pas offrir à la démone une victoire trop facile, une victoire qui l'emplierait de joie. Mais de toutes manières c'est déjà finie pour elle, si Keleth a autant affaiblie la femme ce n'était clairement pas pour qu'elle ne soit pas un danger pour elle, mais bien parce que pour ses futurs projets elle avait besoin d'une demoiselle au plus bas de ses capacités. Dés qu'Irina était rentrée dans le domaine elle s'était déjà condamnée, car même si elle avait encore la capacité d'agir une fois dans le palais infernal, elle n'avait plus la possibilité de fuir, et ses dons n'étaient rien face aux infini pouvoirs de l'archidémone si bien que dés leur rencontre elle aurait finit sans la moindre possibilité de fuite entre les mains de Keleth. Mais encore une fois, ce n'était pas son but, si elle avait voulue la tuer elle aurais depuis longtemps utiliser son art de la "Poursuite" pour rejoindre la position de la Tekhane et lui faire passer un sale quart d'heure. En tout cas c'est triomphante qu'elle observait la jeune femme dans la fosse, encore assise sur son pilier, et elle imaginait déjà faire traîner en longueur la situation, bien qu'une chose vint d'un coup perturber sa joie.

La femme, loin de paniquer ou d'essayer de s'en sortir sur l'instant même dans une précipitation qui aurait put être tout à fait compréhensible de la part d'une humaine, venait de fermer les yeux afin de se calmer, ou de se concentrer vu les traits de son visage, laissant entendre à Keleth qu'elle lui réservait encore quelque savantes et distrayantes surprises avant que le gros du spectacle ne commence. Observant cela avec amusement, elle ne prit même pas la peine de prévenir sa disciple, attendant de voir si elle allait s'en rendre compte d'elle-même, et ainsi laissa tout le temps nécessaire à la Tekhane pour accumuler analyses et possibilités de fuites, celle-ci étant de toutes manières parfaitement nulles étant donné la différence totale de niveau entre elles. Acceptons même que la jeune femme arrive à trouver une solution, à fuir de cette espace alors que la poursuivra toujours l'effet des sorts de la démone encore en formation, et même qu'elle réussise à s'échapper du palais et de Keleth pour réussir à rentrer chez elle, ce ne sera que pour subir la triste désolution que celle de découvrir que l'Exécutrice peut la poursuivre n'importe où et ainsi la ramener quand elle veut dans l'univers démoniaque afin de jouer avec son honneur et son corps. Ah, le corps de la jeune femme se tendait, se préparait, elle allait faire quelque-chose. Allez poussin ne me déçois pas, ce serait si triste d'avoir fait tant de spectacle pour rien.

La voilà ! Elle la voit s'élancer avec toute la force qui lui reste, ce qui représente beaucoup au vue de l'attaque en plongée qu'elle vient de faire vers son élève, puis l'observe lui défoncer la machoire avec un coup violent, terrible, un coup clairement anormal pour un corps comme celui de leur piégée, envoyant sa pauvre protégée valdinguer dans le décor, son corps roulant au sol après trois jolis rebonds. Ça va elle avait prit pire dans la tronche depuis longtemps, et c'est bien pour cela qu'elle partit immédiatement se cacher sitôt sa situation stabilisée, malgré sa mâchoire endolorie et surement encore un peu sonner par ce qu'elle venait de subir. Quand elle la vit toutefois se mettre à invoquer à nouveau les forces astrales, Keleth comprit vite qu'elle n'allait même pas avoir à se faire chier, sa petite demoiselle en faisait une affaire personelle après ce coup, et pour la pauvre Irina il ne faisait jamais bon de provoquer un membre de la race démoniaque, surtout quand l'on était déjà aussi affaiblie qu'elle. D'ailleurs la femme était quand à elle en train de tenir mollement sur ses jambes, surement au bord de vomir, et Keleth tourna son regard sur elle pour la voir tenter de se stabiliser avec tout les efforts du monde avant de prendre une posture de combat typique des arts martiaux, comme si elle était encore prête à se battre face à Keleth après n'avoir fait subir qu'un punch douloureux à la première démone, bien inférieur à sa maîtresse.

 -  Effectivement grande gueule... je viens de m'en rendre compte... Mais comme tu peux voir, je ne suis pas meilleur traqueuse que toi pour rien... en tout cas je suis flattée, tu m'a suffisamment crainte pour ne pas m'affronter seul.
 -  Hum ? Oh non ça c'est juste parce que j'aime jouer avec les insectes, et que je suis bonne prêteuse, j'offres mes jouets aux autres aussi ! Je crois d'ailleurs que mademoiselle s'est prise au jeu, tu ferais mieux de partir.

Avait-elle comprit avec l'incroyable confiance et le calme de Keleth qu'elle était actuellement dans la pire des situations possible, et que si elle avait eut l'occasion d'attaquer quelqu'un, elle s'était tout simplement trompée de cible à provoquer, se rajoutant un adversaire sur le dos ? En tout cas elle eut l'intelligence dés lors de fuir, partant droit vers la ridicule porte d'entrée avec l'espoir de pouvoir l'atteindre, l'ouvrir, et s'y engouffrer sans pour autant qu'elle ne prenne le moindre coups de la part de ses deux adversaires, ou encore le plus petit sort pour l'interrompre. C'était bien sans compter la vive intelligence de la mage démoniaque, et invoquant un premier sort, elle change de position dans la pièce pour atteindre les hauteurs d'un pilier, observant donc la fuyarde depuis son perchoir en appelant une deuxième force magique, son simple chant faisant bouger les pierres du sol pour les reconstruirent face à la porte, bloquant la course de la femme et la projetant en arrière sous le choc de sa rencontre douloureuse avec le mur. Elle jure sur le coup, prouvant par là qu'elle venait de perdre la seule possibilité pour elle de sortir du lieu, mais elle ne s'arrête pas pour autant , se transportant une nouvelle fois dans l'espace pour apparaître derrière la femme, ses mains parcourue d'une énergie qui commence à se matérialiser sous l'aspect d'éclats électriques. Oui elle avait très bien compris comment marchait la femme et allait régler cela à la source, en lui grillant ses circuits.

-  Tiens, un petit coup de fouet, tu me sembles un peu faiblarde !

Ses mains se posent sur le corps d'Irina, laissant passer une décharge magique de forte puissance, traversant le corps de la femme pour endommagé une partie de ses fonctions éléctronique, carbonisant les muscles cybernétiques et réduisant enfin la productivité du corps de la traqueuse à zéro. Le choc se déroule instantanément, la femme ne voulant pas briser le jouet de sa maîtresse, mais avait fait suffisament fort pour être certaine de mettre leur adversaire hors d'état de nuire, ou peut-être avait-elle fait un peu plus pour se venger, qui sait, Keleth n'était pas là pour savoir exactement les moindres pensées de celle qui suivait jour après jours les conseils de l'archi-démone afin de devenir largement supérieur que les inférieurs humains, telle que la Tekhane. En tout cas elle récupéra dés lors le corps tremblant d'Irina, surement tétanisé encore par l'électricité qui devait parcourir son corps, et elle la projette à nouveau au centre de la pièce, l'envoyant choir de manière lourde au sol sans chercher la moindre tendresse avec cette femme qui avait osée jouer les durs en la frappant. Jugeant d'ailleurs qu'il était désormais inutile d'en faire plus, elle fit disparaitre le sort qui maintenant le corps d'Irina dans un état de permanente faiblesse, la décharge qu'elle avait prise et la perte du contrôle de sa partie cybernétique étant surement suffisament de repères perdus pour qu'elle ne puisse encore se relever dans le risque de se faire lyncher.

 -  Vois-tu, Irina, je crois que tu as là un petit souci de concentration que je vais t'expliquer. Tu n'as rien d'une traqueuse, car une vraie traqueuse ne devient jamais proie. Tu n'as rien de meilleur que moi, car dans le fond je suis la loi dans les enfers, et en tant que loi, j'ai le droit de faire comme bon me plait avec mes cibles, quand toi tu es assujetie à tes maîtres comme une bonne chienne. Vois-tu Irina, entre toi et moi il y a un gouffre, et dés que tu m'as provoquée, tu as tentée de le passer. Désormais, il est temps de choir dans les profondeurs abyssales, tu ne penses pas ?

Oui, chacun son tour de profiter de sa position pour provoquer. Sauf qu'Irina n'avait désormais plus la moindre chance de contre-attaquer sans voir son châtiment arrivé un peu plus vite.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 4 mardi 25 novembre 2014, 21:43:57

La décharge traverse le corps sculptural de la cyborg et fait briller d'un bleu spectral le filigrane en forme de circuit imprimé qui parcoure sa peau. Son armure, parcourue de fibres conductrices, éclate par endroit, révélant ses courbes généreuses, le galbe de ses seins et même quelques portions de ses zones les plus intimes. Elle pousse un petit gémissement étrange, mêlant voix féminine et synthétiseur vocal de droïde alors que son corps se raidit, puis se ramollie instantanément alors qu'elle glisse dans les bras de la sorcière. De son corps émane une fumée et une odeur acre de fluides corporels et de circuits brulés.

Son affichage tactique a disparu, tout son système est en surtension, ses muscles ne répondent plus et ses batteries sont vidées de leur substance. Elle se retrouve alors vraiment en état d'impuissance totale. Tout son corps lui semble lourd, ses énormes seins, qui généralement ne la gênent pas, la plombent désormais vers le bas au point que l'apprentie est obligée de la soulever pour ne pas qu'elle s'effondre à ses pieds.

Mais celle-ci ne lui montre pas la moindre bonté et la jette comme un simple animal blessé, au milieux de la pièce. Elle roule plusieurs fois et atterrie sur le ventre, les bras repliés sur son torse, le visage collé contre la grille centrale. Les hurlements d'animaux se sont tues, probablement à cause de la peur que leur inspire leur Maitresse. Irina remarque que son ouïe lui est parfaitement revenue. Elle ouvre les yeux, et voit à nouveau. En revanche son corps reste très faible, la douleur et l'épuisement provoqués par l’électrocution provoque en elle un mélange étrange de désespoir et de désir animal. Sa peau, couverte de sueur, brille à la lumière des grand braséros qui ornent la pièce.

Irina peste contre son corps modifié par les scientifiques fous, qui lui fait systématiquement ressentir de l'excitation quand elle souffre. A son odeur corporelle s’ajoute celle, plus musquée de ses fluides intimes. Lentement elle tente de se redresser, elle rampe sur quelques centimètre et lève la tête vers son ennemie.

Keleth - Vois-tu, Irina, je crois que tu as là un petit souci de concentration que je vais t'expliquer. Tu n'as rien d'une traqueuse, car une vraie traqueuse ne devient jamais proie. Tu n'as rien de meilleur que moi, car dans le fond je suis la loi dans les enfers, et en tant que loi, j'ai le droit de faire comme bon me plait avec mes cibles, quand toi tu es assujetie à tes maîtres comme une bonne chienne. Vois-tu Irina, entre toi et moi il y a un gouffre, et dés que tu m'as provoquée, tu as tentée de le passer. Désormais, il est temps de choir dans les profondeurs abyssales, tu ne penses pas ?

Irina sait que la femme ne plaisante, elle sait qu'elle à affaire à une démone particulièrement puissante, mais elle sait aussi que leur race à l'habitude de gausser de titres ronflants sans queue ni tête. Et la cyborg, même affaiblie, ne compte pas lui laisser le privilège de recevoir ses suppliques. L'idée de mourir ne effrait pas, et elle commet la grave erreur de penser que c'est le destin que lui réserve Keleth...

Irina - On a pas tous la chance de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche. Je serais née démone, tu te trouverais surement à ma place...

Dans un ultime effort, Irina essai de canaliser les courants électriques qui subsistent encore dans son système nerveux, de petits arcs électriques parcourent son bras droit, puis la paume qu'elle dresse vers le pilier où est assise la démone.

Irina - Avoue que je ne me démerde pas si mal pour une humaine !

Une vibration électrique enfle et un faisceau d'énergie pure, un éclair, fuse vers le piller et le pulvérise. La main d'Irina fume quand elle la referme, son bras retombe inerte le long de son corps. La cyborg ne parvient plus qu'a se tenir sur un coude pour faire face à ses adversaires, dans un ultime acte de défiance absurde.

Irina - Contrairement à mes semblables on m'a fait suffisamment pour que je ne craigne plus de mourir. Alors, finissons en...

Keleth

Avatar

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 5 mercredi 26 novembre 2014, 12:45:59

 -  On a pas tous la chance de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche. Je serais née démone, tu te trouverais surement à ma place...

La femme ria de bon coeur, intérieurement. Si la jeune femme qui se trouvait actuellement en face d'elle était née démone, elle aura surement connue l'histoire longue et tragique de Keleth, si bien qu'elle aurait comprit que sa phrase n'avait tout bonnement pas le moindre sens. Si il y avait des démons qui naissaient avec une telle puissance qu'il surpassait même bébé un bon nombre de démon vivant autre part dans les enfers, il fallait savoir que Keleth n'en faisait absolument pas partie, et que l'infinie puissance qu'elle démontrait maintenant n'était que le résultat d'une vie de souffrance et de blessantes histoires. Elle avait vécue comme une paria, avait été obligée de faire tout ce qu'elle pouvait pour survivre dans un monde qui ne l'acceptait pas, et même plus, la haïssant tant et tant qu'elle avait été tout bonnement bannie à une époque de son propre foyer pour vivre les pires des situations sur Terre, à connaître à la fois les douces histoires de ce monde et la cruauté infinie du genre humain envers tout ce qui sortait de leur ordre de normalité. Observant cette larve au sol qui se traînait avec les circuits grillés et le corps à l'abandon, elle hésitait presque à la contredire une nouvelle fois mais ce n'était pas vraiment utile, après tout cela ne serait que la preuve qu'elle prenait un peu trop à coeur les dires de la jeune femme, et dans le fond elle n'en avait vraiment rien à faire. Toujours aussi supérieur, elle l'observe d'ailleurs levé sa paume vers son pilier, attendant de voir ce qu'elle préparait.

 -  Avoue que je ne me démerde pas si mal pour une humaine !

La démone voit l'énergie se concentrer au bout de sa paume et ricane en voyant le faisceau grossir avant de partir avec une puissance surprenante vers elle et le pilier sur lequel elle se tenait. C'était pas mal, mais rien de ce que la femme ne pouvait pas supporter, si bien qu'elle ne se déplaça même pas pour esquiver le tir, celui-ci arrivant de plein fouet sur elle pour lui provoquer en effet une intense brûlure dûe à l'énergie pure. Elle attends tranquillement au coeur de ce tourbillon d'énergie que celui-ci se termine, et une fois cela fait observe son corps en partie brûlé se régénérer tranquillement, annulant parfaitement les dégâts qu'elle venait de subir sans autre forme de procès, prouvant par là qu'il ne s'agissait clairement pas de dommages insurmontables pour elle, ni même de quelques choses qui pouvait l'inquiéter. Si cela était tout ce que pouvait faire Irina de plus puissant, il n'y avait tout simplement pas la moindre chance qu'elle puisse faire quoi que ce soit d'autre dans son état, s'étant surement vidée entièrement en produisant cet ultime coup, et la démone attendit donc ainsi que la fumée provoquée par le faisceau et la destruction du pilier s'évapore pour enfin la montrer à nouveau au yeux de leur invitée, au même endroit que plus tôt, mais flottant dans les airs désormais. Lentement, la démone se laissa descendre jusqu'à la première pierre sur laquelle elle pouvait se poser du pilier détruit, levant alors les yeux sur son pitoyable adversaire.

 -  Contrairement à mes semblables on m'a fait suffisamment pour que je ne craigne plus de mourir. Alors, finissons en...
 -  Arrêtes de te la jouer, non ? Tu es au sol, vaincue à plate couture par quelqu'un qui n'a même pas le centième de ma puissance, et pourtant tu joue encore les dures. Être née démone ? Tu aurais surement eut l'occasion de connaitre mille fois pire que tout ce que tu as connue dans ta vie. Te débrouiller pour une humaine ? Tu n'es plus humaine voyons, ton corps modifié est celui d'un cyborg, ce n'est pas ta force mais celle des machines qui te permet d'agir ainsi. De nous deux, c'est toi qui ne mérites pas la puissance dont tu essayes tant de te vanter !

Elle sautille de rocher en rocher avant de descendre au milieu de cette arène, et de se mettre à avancée lentement vers Irina, sans la moindre preuve de colère, d'agacement ou de haine. Elle a juste vaincue comme il était obligatoire qu'elle vainque, et n'en retirait donc que la satisfaction du plan qui c'était déroulé sans encombres, si bien qu'en se dirigeant vers la jeune femme, elle le faisait comme si elle marchait normalement vers une humaine lambda : un être faible face à laquelle elle était infiniment supérieur, mais aussi intéressée pour un seule raison, son plaisir d'être surprise par ces faibles êtres. Alors allait-elle encore faire quelque chose pour riposter, avait-elle encore quoi que ce soit qui lui permettrait de se défendre face à la mort imminente qui arrivait près d'elle comme elle semblait si bien le croire depuis qu'elles avaient entamée la discussion ? Tirant son arme du fourreau, elle observa Irina presque par jeu, voulant qu'elle se sentes mal à l'aise, ou alors confortée dans son impression qu'elle allait juste finir sa vie ici sans subir d'autres tortures. Mais bien sur ce n'était clairement pas le désir de Keleth, et une fois bien en face d'Irina, elle fit glisser la martie tranchante de sa lame le long de le joue de la cyborg, amusée, agissant avec assez de précisions pour que la demoiselle ne soit même pas blessée par le fil terriblement tranchant de la lame, avant de retirer son épée des abords du visage de la perdante, de prendre un peu d'élan avec son bras... et de l'envoyer derrière cette dernière, produisant un bruit de fracas métallique dans le dos de la femme au sol.

 -  D'ailleurs, qui ici a dit que tu allais mourir ? Rien ne servirait de te donner une bonne leçon si c'est pour immédiatement après te tuer, n'est-ce pas ? Non j'ai d'autres projets, tu vas voir.

Ce que Keleth venait de briser avec son arme, c'était le cadenas qui retenait la porte d'une des cages, la faisant s'ouvrir lentement sous le choc, et créer un étrange grondement qui était quand à lui d'origine parfaitement organique. Keleth regardant d'ailleurs la cage, elle attend que les sombres ténèbres qui l'habite s'allume, d'étrange flamme naissant pour faire apparaître une ombre lupine massive qui commence à s'ébrouer avec quelques grognements profonds. La chose commence à avancer vers la sortie, puis pousse la cage de son museau cornu pour apparaître enfin clair aux horizons de la fosse, laissant voir sa forme massive se déplacer à pas lents mais lourds. Un lycaon, un chien des enfers, et l'un des plus beaux que Keleth avait jamais eut l'occasion de voir, venait de sortir de cette bien utile cage pour détendre ses muscles. Haut d'un bon mètre vingt, et d'une musculature particulièrement développée, la bête avait un pelage d'un gris cendré, l'extremité de certains de ses poils se terminant par une zone d'un rouge carmin, et possédait au bout de son museau une corne de dix bon centimètres d'où s'échappait une flamme vive. Il huma l'air un instant, puis tourna la tête vers le trio qui se trouvait en plein centre de cette arène-écurie, et commença à s'avancer vers elle, même si l'on sentait de sa part une certaine "crainte", une vigilance, nullement adressée à Irina, mais bien aux deux autres démones en présences, qui avaient toutes deux eut plus d'une fois l'occasion de réduire au silence une bête de la même race que celui qui s'approchait.

 -  Vois-tu, j'ai toujours adorée m'amuser de quelques situations gaussantes. Et quoi de mieux pour me servir de spectacle que de voir une chienne terrane un peu curieuse visiter les enfers pour finalement tomber sur un chien infernal ?

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 6 mercredi 26 novembre 2014, 19:20:45

Keneth - Arrêtes de te la jouer, non ? Tu es au sol, vaincue à plate couture par quelqu'un qui n'a même pas le centième de ma puissance, et pourtant tu joue encore les dures. Être née démone ? Tu aurais surement eut l'occasion de connaitre mille fois pire que tout ce que tu as connue dans ta vie. Te débrouiller pour une humaine ? Tu n'es plus humaine voyons, ton corps modifié est celui d'un cyborg, ce n'est pas ta force mais celle des machines qui te permet d'agir ainsi. De nous deux, c'est toi qui ne mérites pas la puissance dont tu essayes tant de te vanter !

Elle ne compte pas la tuer, du moins pas tout de suite. Irina le comprend instantanément en voyant la lueur de malveillance qui habite la démone alors qu'elle avance vers elle d'un pas tranquille. Grâce à sa main dissimulée sous son ventre, la cyborg en aillions tire discrètement de sa ceinture un poignard militaire, son regard est celui d'une professionnelle qui prépare avec sérieux sa prochaine besogne, elle est froide, et a aucun moment, ne semble avoir peur. Au contraire, plutôt que d'implorer la clémence de son ennemi, elle continue de chatouiller son orgueil de démone en la moquant de tout les moyens possible et imaginable, dans l'espoir qu'elle face un geste stupide dans la colère. Un geste stupide signifierai la mort de son ennemi, ou la sienne, et aucune de ces deux options ne la dérangeant plus que de devenir son nouveau jouet.

Keleth arrive à sa porté, mais elle ne peut pas encore atteindre son cœur noir. Celle-ci se penche enfin, mais au moment où Irina s’apprête à frapper, la lame de la démone glisse contre sa peau. Irina reste paralysée par la crainte. Celle-ci change finalement de cible et lance sa lame, un bruit de métal brisé résonne. La cyborg ne comprend pas et se tourne dans la direction du bruit.


Keleth - D'ailleurs, qui ici a dit que tu allais mourir ? Rien ne servirait de te donner une bonne leçon si c'est pour immédiatement après te tuer, n'est-ce pas ? Non j'ai d'autres projets, tu vas voir.


Irina regarde, médusée, la monstruosité s'extirper de sa cage, instinctivement, elle recule en poussant un petit gémissement de surprise. Elle heurte les tibias de la démone qui reste impassible.

Irina - [murmure] non...


L' animal se rapproche en humant l'air, il sent l'odeur de l'humaine, l'odeur de sa chaire, de sa sueur, mais surtout, il sent l'odeur de la femelle féconde, dont le sexe dégage déjà le délicat fumé du désir et de la disponibilité. Il se met à haleter et baver plus fort encore en se rapprochant du trio. Depuis l'ombre de son entrejambe, les trois femmes remarquent déjà la forme rose et élancée de sa verge qui sort lentement de son fourreau de fourrure. Irina à un hoquet de dégout qui semble beaucoup amuser les deux démone, elle tremble mais se focalise malgré la terreur sur l'animal.

Elle n'a plus le choix, l'unique coup qu'elle portera ne sera pas pour cette pute de démone, mais pour sa fidèle bestiole. Le limier s'approche de plus en plus vite, l'odeur d'Irina le rend fou, ses yeux injectés de sang ne quittent plus son entrejambe humide des yeux. Irina serre son poignard contre elle, y tirant tout son courage. L'animal s'élance en glapissant de plaisir à l'idée de la prendre comme une femelle démoniaque.

Irina - Non !


Irina lève sa main armée et vient renforcer sa prise avec l'autre au moment précis où l'animal lui retombe dessus. La bête pousse un hurlement déchirant qui fait vibrer les murs de l'arène, la folie s'empare des animaux emprisonnés, terrorisé de voir un des favoris de leur Maitresse ainsi blessé. La lame d'Irina s'est profondément enfoncé dans le muscle de l'épaule gauche de la bête, à seulement quelques centimètres du cœur, il glapi à nouveau, mais cette fois-ci de douleur en reculant et en trainant la patte.

La cyborg n'attend pas de voir la réaction des deux femmes à qui elle tourne le dos. Elle tente dans un dernier effort de se retourner pour frapper sa Némésis aux jambes...

Keleth

Avatar

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 7 jeudi 27 novembre 2014, 09:27:20

La bête a une cible précise et elle n'en démorderas pas : Irina a tout pour l'attirer, elle est une faible proie déjà largement affaiblie par ce qu'elle venait de vivre, elle n'avait rien pour tenter de se défendre, ni crocs, ni griffes, ni cornes, et au dela de ça elle n'avait rien de démoniaque, ce qui entendait qu'elle était une espèce de la surface, du genre de celle qui crie plutôt que d'essayer de le blesser. Si tout cela n'est pas aussi réfléchit dans la tête de l'animal, du moins ses instincts lui font comprendre qu'il est face à ce qu'on appelle une proie facile, et si en plus l'on considère l'odeur de cette femelle, prête à être saillie, le lycaon n'a lus qu'une seule envie, de pouvoir prendre cette femme affaiblie, de se soulager à l'intérieur, et peut-être de manger un bout quelque-part, genre un bras ou une jambe. S'approchant à pas lourds, la puissance de la bête se traduisant par des mouvements lents mais faisant bouger des muscles presques improbables, propre à l'animal et son titre de chasseur des enfers, si bien que cette démarche parait intimidante au fur et à mesure qu'il s'approche d'Irina et montre à quel point il est énorme comparé à des chiens terrestres. Keleth quand à elle regarde tout cela avec un certain amusement, les réactions de cette femme soulignant comme il faut la peur qui peut naître dans le coeur de quelqu'un qui rencontre pour la première fois une telle bestiole, surtout quand on remarque le sexe joliment gonflé de la bête qui laisse entendre à quelles joyeusetés ils comptent s'adonner avec Irina dans un futur proche.

Pourtant quand la bête se met enfin à avancer pour prendre un peu plus de l'élan avant de bondir sur Irina, ce qui se lit dans les yeux de la Tekhane n'est pas vraiment une terreur indicible face à sa propre impuissance, mais bien une détermination froide et calculatrice, laissant entendre qu'elle ne comptait pas laisser les choses se finir aussi simplement pour Keleth. La bête fait ses dernières foulées et s'élance sur la femme au sol, voulant surement l'écraser sous son poids pour être bien sur qu'elle ne puisse pas s'enfuir une fois qu'il aura commencer son travail, mais à son plus grand malheur c'est le moment que choisit la Tekhane pour se redressée d'un coup, une dague dans les mains et les yeux illuminés d'une lueur assassine pour lui enfoncer la lame le plus près du coeur possible. Par chance la faiblesse de la femme l'empêcha de trouver le palpitant du lycaon avec la pointe de la lame, mais elle eut l'occasion toutefois de le blesser cruellement à l'épaule, la chute de la bête ayant été une aide supplémentaire à la cyborg pour qu'elle enfonce son arme le plus profondément possible dans les chairs de son adversaire canin, et c'est avec un glapissement de douleur et de rage que la bête se recula d'un bond avant de regarder ce quatre heure un peu trop rebelle à son goût, tandis que cette dernière se retournant pour tenter d'enfoncer son arme dans la jambe de Keleth. Irina ne fit que passer dans le vent, comme si la démone n'avait pas eut de présence, finissant son mouvement dans le vide, tandis que Keleth était simplement montée sur le plat de la lame de son adversaire, son poids semblant être nulle.

 -  Irina Tarkovskaya, chasseuse de tête tekhane, traqueuse cyborg. Si il fut peu de temps je t'ai considéré comme d'une faiblesse incroyable, je crois voir que ton idiotie n'est dans le fond que le résultat de quelque chose d'infiniment plus puissant : l'Orgueil. Tu ne sais pas quand t'arrêter, tu ne veux pas baisser la tête alors que tu a déjà perdue. Ça m'intéresses !

Sans autre mots, elle rétablit son poids, écrasant du coup la dague au sol et entraînant le bras d'Irina avec, le choc fêlant la lame de part en part, rendant cette pièce d'équipement inutilisable. S'accroupissant juste après, elle regarde son adversaire dans les yeux avec un charmant sourire, du genre de ceux qui offre à autrui une vision plutôt précise de ce qui risque de leur arriver dans peu de temps, ces sourires tout aussi agréable à voir qu'apeurant à reconnaître. Levant la main, la démone échauffe son poignet, puis son épaule dans de petits mouvements circulaires avant de faire partir son bras et de giffler de manière monumentale sa bien amoindrie adversaire, qui ne peux donc rien faire à part prendre la pire des soufflantes qu'elle n'avait surement jamais eut l'impression de déguster. Rabattant sa main sur la cuisse correspondante, toujours accroupie, la démone observe encore un peu la jeune femme, puis le lycaon qui leur tournes autour en se demandant surement si il retentes de s'attaquer à la même proie, ou si il va sauter sur l'une des deux autres démones qui ont jusqu'ici l'air quand même bien plus calme. Il faut faire gaffe avec les lycaons, ils peuvent devenir vraiment mauvais et quasiment imprévisibles quand il se font graduellement blessé, et même si le coup qu'il a prit ne fut pas fait pour le saigner à mort, il en résulte que la bête échauffée semble déjà plus instable, plus énervé...

 -  C'est finit, tu as perdue sur toute la ligne, tu ne peux rien faire et cela pour une bonne raison, je suis bien plus orgueilleuse que toi, et ma vie bien plus longue que la tienne à fait le reste du travail. Ne te fais pas plus de mal et écoutes moi bien : Je comptes bien te laisser vivre, par contre je vais jouer avec toi pendant les longues heures que nous allons passer ici, et n'essayes pas de me dire que tu ne le veux pas, ton excitation n'a échappée à personne ! Maintenant, si tu as compris... Agenouilles toi et aboie.

C'était bien le ton d'un ordre, et Keleth ne la laissera pas continuer à sa guise. Il fallait briser cet orgueil qui faisait que la pauvre femme se retrouvait dans l'incapacité d'abandonner, et parfois c'est dans la défaite que l'orgueil s'exprime le mieux pour toujours permettre de porter un autre coup, un nouveau tir, une dernière provocation qui avait souvent le don de faire mouche. C'est pour ça que la démone avait relevé le paradoxe même d'Irina dans cet instant même : elle mouillait comme une putain qui n'avait pas eut sa dose de queue dans la journée, et ce de plus en plus à mesure qu'elle se faisait frapper, assouvir, humilier par son adversaire qui lui prenait un malin plaisir à lui montrer qu'elle n'attendait dans le fond qu'une chose : prendre le bon retour des choses pour toutes ses provocations et ses attaques envers l'archi-démone, autrement dit qu'elle se fasse mettre au pas ! Très bien, de toutes manières Keleth commençait vraiment à la considérer non plus comme un jouet mais comme une femme qui lui ressemblait un peu dans le fond, sans pour autant qu'elle n'ai la moindre capacité à l'égaler sur quelques points que ce soit, et elle avait ainsi décider que la pauvre allait vraiment pouvoir connaître tout l'intérêt malsain que peut avoir une démone envers un adversaire récalcitrant. Observant sa disciple, elle lui sourit et parle d'une voix douce, charmante :

 -  Peux-tu aller chercher quelques petites choses chez Ruthgal s'il te plait ? Demandes lui le tube trois, sept, douze, et seize s'il te plait. Il est temps de s'amuser un peu.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 8 jeudi 27 novembre 2014, 16:39:57

Irina accuse les coups sans broncher, meme si la douleur est grande, son orgueil et son esprit rebelle l'est encore plus.

Keleth -  C'est finit, tu as perdue sur toute la ligne, tu ne peux rien faire et cela pour une bonne raison, je suis bien plus orgueilleuse que toi, et ma vie bien plus longue que la tienne à fait le reste du travail. Ne te fais pas plus de mal et écoutes moi bien : Je comptes bien te laisser vivre, par contre je vais jouer avec toi pendant les longues heures que nous allons passer ici, et n'essayes pas de me dire que tu ne le veux pas, ton excitation n'a échappée à personne ! Maintenant, si tu as compris... Agenouilles toi et aboie.

Irina – Jamais !

Hurle la jeune femme acculée. Elle ignore la douleur cuisante que lui a infligée la démone et l'excitation qu'elle suscite. Elle refoule le désir qui brûle ses reins et serre les cuisses pour cacher la moiteur coupable qui en dégouline. Elle refuse de se laisser ainsi soumettre et humilier. Trop de fois BIOGENIX l'avait fait, et jamais elle n'avait cédée. Il avait fallu qu'ils développent cette drogue étrange pour la faire finalement flancher et la transformer en ce qu'elle était désormais. Mais jamais, non jamais elle n'avait cédée de son propre chef comme la démone l’exigeait.

Finalement, sous son verni de noblesse démoniaque, cette salope au sang bleu ne valait ni ne voulait rien de plus que les savants fou qui s'étaient amusé avec le corps et le cerveau d' Irina. Cette similitude frappante rend la cyborg folle de colère, elle repense à tout ce qu'ils s'étaient amusés à faire quand elle avait finalement flanché, l'esprit et la volonté dissous aux acides. Oui, elle avait aboyée, elle s'était roulée sur le sol comme une chienne docile. Oui elle avait oublier son identité au point de perdre toute dignité et de se laisser promener en laisse et à quatre pattes comme un animal, entre sa geôle et les laboratoires où ils la torturaient. Mais ce temps était révolu, Irina était désormais une tueuse avant d’être la pute de luxe de BIOGENIX.

Keleth -  -  Peux-tu aller chercher quelques petites choses chez Ruthgal s'il te plait ? Demandes lui le tube trois, sept, douze, et seize s'il te plait. Il est temps de s'amuser un peu.


Irina - Jamais plus… non jamais plus je ne servirai de cobaye… et encore moins pour une démone ! Mieux vaut mourir !


Elle empoigne sa lame brisée, même si elle sait parfaitement que sa manœuvre est désespérée, elle oublie totalement le mastiff qui lui tourne autour et se rue sur Keleth en hurlant un cris de guerre qu'aurait respecté même un berzerk. Elle est parfaitement concentré sur sa charge, ses dernières forces cybernétiques sont peut être partie dans son rayon d'énergie, mais la sorcière à dissiper sa magie altératrice, et elle utilise maintenant ce qu'il lui reste de forces humaines.

Car si les humains avaient bien une chose pour eux, c'est leur capacité à se surpasser, à aller au-delà d'eux-même pour arracher sinon la victoire, une défaite mémorable. Elle arrive sur son ennemie qui n'a pas bougée d'un poil et frappe de toute ses forces son sein gauche pour percer son cœur noir.

La lame explose sur l'armure de la démone...

Keleth

Avatar

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 9 jeudi 27 novembre 2014, 20:33:54

 -  Jamais !

Bon on faisait mieux en terme de répartie, ça il fallait bien l'admettre, mais si la jeune femme au sol ne brillait pas par sa vivacité intellectuelle à lui renvoyer des mots dans la tronche avec le lyrisme d'un Cyrano, elle avait au moins la capacité de faire passer ses sentiments de la manière la plus efficace possible, car il était difficile de se tromper sur l'avis de la jeune femme quand aux idées de Keleth après un tel éclat de voix. La démone ne s'en fit pas pour autant et la laissa donc dans sa colère et sa rage pour regarder sa chère élève et lui demander d'aller chercher les quelques liquides qui allaient permettre de très sincèrement s'amuser, jugeant que parfois faire joujou avec quelqu'un était quand même sacrément divertissant, et encore plus quand elle piquait deux trois affaires dans "l'armoire à pharmacie" de sa plus jeune soeur, afin de voir les effets sur une humaine plutôt qu'une démone ou un démon. La dernière fois qu'elle en avait fait usage, elle avait réussie à transformer un puissant démon en démone combinée à une terranide dragon, le résultat savament dosé ayant été l'une des plus grande réussites de l'Exécutrice en terme de personnage esthétiquement élégante. En tout cas quand elle vit sa disciple partir dans une téléportation qui mériterait d'être récompensée d'une médaille tant celle ci est bien pratiquée, elle sourit avant d'être interrompue par la cyborg qui venait de se levée, prête àa se venger de ce qu'elle lui faisait subir :

 -  Jamais plus… non jamais plus je ne servirai de cobaye… et encore moins pour une démone ! Mieux vaut mourir !
 -  C'est triste de voir à quel point les gens nous haïssent, nous les démons ! Tu sais que vous humains êtes pire que nous en terme de cruauté ?

Pas de réponses, elle semblait hantée par la rage et c'est avec une envie sincère de la tuer qu'elle lui fonce dessus avec son arme brisée, la pointe inexistante ayant laissée place à une surface d'acier un peu tranchante sur les bord mais pas vraiment dangereuse, et le corps de la lame tellement parcourue de fissure que la démone se demandait encore comment cet objet n'avait pas fini en morceaux disparates sur le sol. En tout cas la cyborg charge comme si elle était habitée par un esprit nordique, ou quelques autres vikings bourrés qui se lancerait à corps perdu dans une bataille de rage, de sang et de sauvagerie, hurlant à s'en briser les cordes vocales et se vider les poumons sans pouvoir récupérer d'air ensuite. Une charge de mort, surement s'attendait-elle à ce que la démone riposte avec une de ses armes restantes pour ne pas avoir à prendre cette attaque clairement lisible et suicidaire, mais la démone comprenant vers où pointe les débris de dague ne fait même pas un geste, attendant qu'Irina arrive au contact et s'écrase sur le mur inamovible qu'était l'archi-démone. Et c'est ce qu'elle fit, finissant sa course en donnant d'un coup une attaque d'une violence inouïe avec le peu de force qu'il lui reste, visant l'emplacement logique d'un coeur pour tout être humanoïde, et semblant bien croire son entreprise réussie quand l'impact de la lame contre le corset bien particulier de la démone fais voler les restes d'acier en morceaux, les dispersant aux quatre-vents, avant qu'Irina ne finisse sa course contre la poitrine de la démone, qui la sert alors dans un de ses bras pour ne pas qu'elle s'écroule au sol.

 -  Tu es brave, et orgueilleuse, courageuse même en un sens, mais tu es épuisée, et affaiblie. Tu en peux plus rien faire alors abandonnes toi à ce qui vas suivre. Ton corps le désire déjà, seul ton esprit n'a pas encore accepter que c'est l'unique solution possible. Ce coup-ci tu as perdue, alors arrête de résister avant que ce ne soit tes propres réticences qui te fasse du mal !

La bête tournait toujours autour d'elles, masse puissante et imposante qui hésitait encore à sauter sur quelqu'un afin de lui faire sa fête, l'excitation de cette monstruosité étant encore clairement visible, d'une taille entre celle d'un gros chien et d'un poney, ce qui laissait un peu entendre les sensations ressenties quand un Lycaon vous attaquait sexuellement. Keleth faisait toujours attention à la bête même si elle restait avant tout tournée vers la jeune femme. Elle restait douce avec elle, n'était ni odieuse, ni cruelle, mais pourtant la tekhane restait toujours aussi loin d'abandonner, à tel point que la démone commençait à hésiter sur le comportement à tenir envers elle, et si elle ne devait pas tout simplement jeter au loin toute douceur envers son adversaire pour agir comme la pire des femme avec cette parodie de combattante désormais incapable de tenir sur ses jambes. Pourtant elle n'avait pas envie d'arriver à cette extrêmité, elle n'avait jamais aimer réduire en charpie quelqu'un quand elle visait d'autres projets que celui-ci. En tant qu'Exécutrice elle était quelqu'un qui faisait son travail conscencieusement, mais il ne tenait pas à elle autrement de réduire de potentiel jouet en bouillie, elle laissait ça à ces humains cinglés qui aimait parfois baiser avec les cadavres... Brrr cette idée lui donnait envie de vomir, et après on disait que c'était les démons qui étaient fou, mais vous en verrez jamais un démon baisez un mort, c'est juste trop dégradant !

 -  Vas-tu encore essayer de percer mon coeur, de me tuer ? N'as tu pas vu que rien ne saurait m'atteindre ? Tu peux encore tenter, je ne t'en empêches pas, mais tu sais très bien que plus tu échouera, plus tu risques de me mettre en colère... Et là oui je pourrais penser à te transformer en cobaye, alors cesses de te débattre et abandonne. Rends toi comptes que ton corps, si faible qu'il est ne désire qu'une chose, même si tu le nie de toutes tes forces ...

Pas besoin de préciser de quoi elle parlait, le masochisme inhérent à Irina la rendant si excitée que la mouille coulait sur ses jambes, et que son corps tremblait de frissons et d'excitation. Elle était à bout, si elle n'était pas aussi orgueilleuse et incapable de reconnaître sa défaite, cela aurait déjà surement fait longtemps qu'elle aurait tout lâchée pour se faire prendre comme la dernière des chiennes, et Keleth en tant que démone ne pouvait que la laisser se faire emportée dans les profondeurs de sa perversité avec ce genre de réactions à la fois évidente et refusée en bloc par la personne à l'origine de celle-ci. Elle se devait même d'abandonner avant qu'elle ne pousse son corps trop loin, qu'elle brise ce qu'il lui reste d'intégrité avant de se faire violer par toutes les bêtes de l'écurie sans rien pouvoir y faire, si faible qu'elle sera. Keleth ne voulait pas d'un spectacle en particulier, elle voulait jouer, échanger avec la femme, la voir perdre consistances au fur et à mesure de sa punition, qu'elle finisse par avouer qu'avant d'être une traqueuse pleine d'assurance et un peu trop provocatrice, elle était une faible femme qui avait bien souvent le malheur de ne pas pouvoir résister à des forces supérieures comme celle des démones, ou d'autres races ultra-naturelles, en provenance de Terra. Dans le fond elle voulait que son adversaire perde pied à tel point qu'elle en oublie qu'il s'agissait d'une punition, mais le premier pas pour cela était aussi simple que difficile à mettre en oeuvre : la faire démordre de son coté bornée pour qu'elle accepte cette douce "punition".

 -  Je te le redis Irina, agenouilles toi et aboie une fois... Cela suffira pour que plus aucuns coups ne te soit prodigués... Uniquement le plaisir, au delà de la honte.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 10 jeudi 27 novembre 2014, 23:09:05

Irina manque de s'effondrer, épuisée par l'effort, tremblante d'excitation involontaire, mais l'esprit libre et invaincu. La démone la voulait, elle voulait jouer avec elle, l'ajouter à sa collection d'animaux en cage qui attendaient le bon plaisir de leur maitresse en beuglant derrière leur cage. Elle devait s'attendait à ce qu'elle se tienne à genoux devant elle, les mains ramenée vers l'avant comme une bonne petite chienne. Mais il en était hors de question pour la cyborg, si des hommes et des femmes avaient obtenu cela d'elle par le passé, ça n'avait jamais été avec son consentement.
Et ce n'était pas maintenant que cela changerai...


Keleth -  Vas-tu encore essayer de percer mon coeur, de me tuer ? N'as tu pas vu que rien ne saurait m'atteindre ? Tu peux encore tenter, je ne t'en empêches pas, mais tu sais très bien que plus tu échouera, plus tu risques de me mettre en colère... Et là oui je pourrais penser à te transformer en cobaye, alors cesses de te débattre et abandonne. Rends toi comptes que ton corps, si faible qu'il est ne désire qu'une chose, même si tu le nie de toutes tes forces ...


Les deux femmes se toisent.

Keleth -  Je te le redis Irina, agenouilles toi et aboie une fois... Cela suffira pour que plus aucuns coups ne te soit prodigués... Uniquement le plaisir, au delà de la honte.

Irina crache sur le sol pour signifier son refus.

Irina - Je ne suis pas mon corps ! Mon corps est un jouet que des ordures comme toi ont façonnés contre mon gré pour jouer les tueuses et les putes de luxe pour leur clients. C'est mon esprit qui fait de moi ce que je suis ! Je ne suis pas la putain que BIOGENIX à fait de moi, je suis un esprit libre dans une prison de viande ! Rien de ce que tu pourras dire ou faire ne me brisera jamais Démone, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, et tu seras obligée de me tuer.

Elle sent le chien se rapprocher derrière son dos, elle entend le bruit de ses pattes griffues sur le métal du sol. Elle referme sa prise sur la poignée de poignard brisé. Il décide finalement de se jeter à nouveau sur elle, à nouveau Irina fait montre d'une dextérité et d'un sens du timing époustouflant en se retournant, s'agenouillant, et enfournant la garde de son arme dans la gueule de la bête, profond, le plus profond possible. Elle sent les crocs de la bête lui griffer la chaire mais elle continue d'enfoncer son bras, puis elle lâche prise et le ressort. Elle se retourne vers l'autre traqueuse avec un regard glacial et méprisant, derrière elle, le précieux toutou de la démone commence à s'étrangler avec le bout de métal qui obstrue sa gorge.

Irina a l'infime espoir qu'en tentant de sauver son animal, la démone révèlera une faiblesse quelconque, ou décidera de la tuer pour cette offense, mais elle commence à cerner la femme qui lu fait face, et crains finalement que chacun de ses coups d'éclat ne face que l'exciter encore plus...

Keleth

Avatar

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 11 lundi 01 décembre 2014, 10:10:13

Elle vit la femme cracher au sol de la manière la plus injurieuse et rebelle possible témoignant clairement de son refus sans même prononcer le moindre mot, ce qui laissait un peu entendre son état d'esprit quand à la proposition de Keleth. Tant pis après tout, si elle devait la forcer elle le ferait sans hésitation, la démone était dans une telle posiion de force que rien ne saurait s'opposer à sa volonté, et elle comptait bien obtenir ce qu'elle désirait tant, à savoir la soumission absolue de la part de la guerrière en face d'elle. Elle aimait cet esprit combatif après tout et la femme en face d'elle ne pouvait pas se trompée sur ce que ressentait la démone à chaque fois qu'elle lui résistait : un désir accru de la briser, une passion profonde pour la voir enfin vaincue sur tout les plans, rendue impuissante face à la femme qu'elle avait tant voulue provoquer. Si elle avait une bonne occasion de lui prodiguer la savante punition qu'elle avait préparée, c'était bien en l'asservissant comme une bonne petite chienne tandis qu'elle résistait au mieux de ce dont elle était capable pour ne pas finir dans cet état. Après tout, à quoi bon punir quelqu'un qui acceptait la punition et agissait de manière servile ? Nons cela n'aurait servit à rien, et c'est donc dans cet état d'esprit qu'elle écouta avec une attention mauvaise les paroles d'Irina, la joie transparaissant sur son visage comme si elle venait de recevoir la meilleure des réponses au monde, celle qu'elle attendait avec un amusement jouissif.

 -  Je ne suis pas mon corps ! Mon corps est un jouet que des ordures comme toi ont façonnés contre mon gré pour jouer les tueuses et les putes de luxe pour leur clients. C'est mon esprit qui fait de moi ce que je suis ! Je ne suis pas la putain que BIOGENIX à fait de moi, je suis un esprit libre dans une prison de viande ! Rien de ce que tu pourras dire ou faire ne me brisera jamais Démone, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, et tu seras obligée de me tuer.
 -  Oh crois moi tu ne mourras pas, il n'y a pas la moindre chance que cela arrive. Je te l'ai dit, à quoi donc servirait une punition si tu n'en subissais que docilement les affres. Allez debout, bas-toi encore, je te regarderais jusqu'à tes limites.

La faisait quitter son support en la repoussant dés lors, elle peut entendre le lycaon derrière elle lui sauter dessus avec toute la puissance qui fait cet animal si caractéristique des enfers : traître, rapide, et impitoyable. Est-ce par faiblesse, mais elle voit la femme s'agenouiller soudainement en se retournant vers la bête, apparemment incapable de tenir encore un peu sur ses jambes, avant qu'elle ne remarque qu'elle tient fermement la garde de son arme dans la paume de ses mains, ayant apparemment une raison bien plus vile de se mettre en partie à terre. Cela ne manque pas, et Keleth la voit mettre le paumeau de la dague au plus profond de la gorge de la bête qu'elle le pouvait, voulant apparemment l'étouffer avec le morceau de métal afin d'éliminer un adversaire encore bien trop gênant à son goût. Elle ne bouge pas même quand elle prend les lourdes griffes de la bête dans les épaules, tranchant sa chair, labourant sa peau tendre le plus profondément possible tandis que le lycaon grogne de mécontentement avec cette horrible chose qui vient de se coincer dans sa gorge, puis celui-ci continue son élan tandis que la femme s'écarte pour se mettre hors de portée de la bête, qui elle finit par s'écrouler pas loin de Keleth, grognant, secouant son cou, produisant un bruit étrange tandis qu'il tente de recracher cette chose qui lui entrave la gorge. Le spectacle en fait sourire une tout en essouflant encore un peu plus l'autre, qui vient de se délester de sa dernière chance de riposte. Quel dommage qu'elle ne puisse espérer s'en sortir, elle le mériterait presque.

Tournant le dos à la scène, Keleth part vers un pilier et fait un bond gracile, atterissant au sommet de celui-ci sans le moindre souci avant de s'y asseoir en un même et harmonieux mouvement, observant désormais de son nouveau perchoir la scène qui allait se dérouler, ses lèvres se déplaçant sans un bruit dans une muette cantique magique. De son coté le lycaon est encore en train de lutter contre cette barre de métal profondément enfoncée dans sa gorge, puis sa poitrine commence à tressauter avant qu'il ne vomisse au sol, recrachant par la même cet outil gênant, et se retournant lentement en grognant face à Irina. Il recommence à faire quelques pas pour tourner autour d'elle, commençant à faiblir à cause des multiples assauts de la tekhane, mais se concentre actuellement sur une seule chose, vaincre cette ridicule femelle humaine qui ne comprend même pas que l'on ne peut pas faire face à un mâle dominant. C'est ainsi qu'il se concentre sur elle tout en s'arrêtant d'un coup, immobile, ses muscles se tendant our pouvoir sauter à nouveau sur la femme. Pourtant autre chose arriva, une force monstrueuse plaquant au sol la guerrière déjà particulièrement fatiguée, force qui d'ailleurs se concentre sur le haut de son corps pour laisser le popotin de la demoiselle encore relevée tandis que son buste et son visage rencontrent relativement douloureusement le sol. difficile de ne pas entendre le ricanement de Keleth à ce moment là, la démone se mordillant un de ses doigts ganté avant de regarder sa rebelle adversaire :

 -  Difficile de lutter contre la gravité n'est-ce pas ? Désormais je doutes que tu puisses faire le moindre geste sous l'effet de la "reine terre", ça vas simplifier un peu cette situation qui n'a que trop durée tu ne pense pas ? Regardes en plus comme il est content de te voir enfin soumise ! Je crois que la suite vas être des plus intéressante !

En effet le chien infernale qui était partit pour lui sauter dessus vient d'immédiatement calmer ses muscles, approchant en reniflant pour être sur qu'il n'y a aucun danger, puis une fois qu'il remarque que la tekhane ne peux pas bouger le petit doigt, il lui tourne autour avant de venir renifler l'intimité détrempée de la jeune femme, goûtant enfin à cette excitation de près. La démone contemple avec un plaisir malsain la situation d'ailleurs, observant avec amusement le visage paniqué de la soldate qui n'a même plus la capacité de lutter contre ce qu'il lui arrive maintenant que l'archi-démone l'a immobilisée avec son sortilège, et voit le lycaon commencer à la dominer de toute sa taille, s'installant au dessus d'elle pour la suite des opérations. Le sexe de la bête commence à frotter contre l'intimité de la tekhane, et sitôt que lchien démoniaque comprend qu'il est en position de la prendre, il commence à bouger ses hanches pour tenter d'installer son phallus de canidé en elle, se loupant bien quelques fois avant de finalement parvenir à passer la pointe de son sexe entre les lèvres intimes de la pauvre femme, et de s'enfoncer d'un coup après sans la moindre tendresse, écartant au maximum possible les chairs érogènes de la femme par son simple passage. Grognant de plaisir, il continue de grossir en elle, le sexe rose devenant largement plus épais que ce que peut subir une humaine, avant de se déplacer un peu en elle, par à-coup, butant au fond de son vagin.

 -  Oui comme ça. Sent ta chair qui t'abandonne, sent ton corps qui te trahis ! Désormais tu es enfin la plus parfaite des chiennes !

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 12 lundi 01 décembre 2014, 21:10:46

Les yeux plissés et les poings serrés en posture de défenses, Irina essai tans bien que mal de suivre du coin de l’œil chacun de ses adversaires. Les plaies que lui a infligé l'animal sont déjà en train de se refermer, Irina sourit, temps que son pouvoir de régénération agira, elle pourra tenir le combat indéfiniment. Cela ne suffirait peut être pas pour vaincre la démone, mais son cerbère, oui.

Mais ses pulsions guerrière ne suffisent pas à luter contre le nouveau pouvoir qu'invoque la démone. Dans un cris déchirant de frustration et de colère, Irina sent ses forces l'abandonner à mesure que son visage plonge vers le sol. Elle tombe à genou, les fesses levées vers le ciel, criant et tempêtant contre la démone.

Irina - Hurf... Couarde ! Laisse donc tes tours de magie et vient te battre !

Sa fureur apparente ne suffit toutefois pas à cacher la terreur qu'elle éprouve en sentant le souffle chaud et humide de la bête qui se rapproche d'elle pour venir sentir son cul et sa vulve chaude et humide. Elle l'entend respirer à une vitesse folle à cause de l'excitation, elle entend le bruit de sa bave qui coule sur le métal brulant de la cage. Son museau se presse contre ses lèvres pubiennes et les renifle avec gourmandise.

Irina - Nan...

Tout ton de révolte et de défit disparait dans la voix d'Irina, remplacée par une crainte pure et authentique.

Irina - Non ! Recule saloperie !

Irina essai de se débattre, mais au lieux de ça ses fesses dandinent mollement de droite à gauche, ce qui excite encore plus le puissant mastiff. L'animal ignore son refus et ses cris et s'installe confortablement au dessus d'elle. La cyborg sent la longue et épaisse queue du démon sortir de son fourreau de chaire et venir coulisser sur les rebords de sa vulve.


Irina - Nan... par pitié nan... pas ça...


Son souffle est court et ses seins gonflent déjà d'expectative. L'esprit rebelle d'Irina résiste, mais tout son corps modifiée pour servir de jouet sexuel se pâme déjà à l'idée de se faire saillir par un étalon si bien membré. L'animal commence à pousser maladroitement autour de ses lèvres pubiennes, Irina retient ses larmes d'horreur et de peur. Elle sait que dans sa stupidité, sa brutalité et sa maladresse, le chien va lui faire mal, très mal. Elle sent sa propre mouille se mélanger à l’ichor répugnant et brulant de la queue du démon pour la lubrifier, Irina ne s'était pas attendue à ce que son membre soit si chaud, il est brulant, brulant et énorme.

Irina - Non ! HA !

Irina écarquille les yeux et des larmes en coulent, la bite énorme du limier vient de trouver l'entrée de son vagin et de s'y enfoncer d'un coup sec et brutal. La salive corrosive de la bête coule sur les hanches de la captive. Il commence alors à faire de long et douloureux vas et vient, son pénis grossissant à chaque a-coup et transportant Irina toujours plus loin. Elle gémit et hurle tout en pleurant de dégout malgré les secousses de plaisir que son corps commence à ressentir. Elle ne veut qu'une chose, que ça se finisse vite, mais l'animal semble insatiable, et la scène se prolonge encore et encore sous le regard amusé de la démone. Inconsciemment, ses hanches commencent à rouler sur elle-même et ses cris de douleurs se mêlent peut à peut de des cris de jouissance. Son cerveau aillant été conditionné pour confondre douleur et plaisir la pousse vers un orgasme qu'elle refuse, qui tambourine à la porte de sa psyché comme le gland de la bête tambourines à celle de son utérus.

Elle le sent qui essai d'aller toujours plus loin, toujours plus fort, il veux la percer de pare en pare, et petit à petit le col de son utérus commence à s'ouvrir, provoquant à la fois des contraction de jouissance et de souffrance. Soudain, le corps d'Irina se cambre et elle hurle à gorge déployée alors qu'un orgasme démentiel déchire son âme toute entière. Le mastiff à réussi à la perforer et son gland pénètre au plus profond d'elle-même pour l'emplir de sa semence.

Irina - NOOOON !!


Incapable de bouger ou de s'enfuir, Irina, les yeux révulsés par l’émotion et les sensations, sent alors le foutre bouillant du démon se déverser par long giclées en elle jusqu'à ce que sa masse répugnante viennent lui former une petite boule gluante au bas ventre.

Keleth

Avatar

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 13 mardi 02 décembre 2014, 22:00:28

La démone regardait ce qu'il se passait sous elle avec le sourire de la victoire, l'air tellement sûre d'elle que rien ni personne ne saurait faire disparaître de son visage cet air suffisant et satisfait. La jeune femme était enfin à sa place, le sexe canin profondément enfoncer en elle tandis que cette bête purement démoniaque la baisait comme jamais elle n'avait put se faire baiser par quoi que ce soit auparavant, que ce soit ses petits scientifiques comme elle l'avait si gentiment notée, ou un quelconque être existant en Terra. La bête bavait de plaisir sur le corps de la cyborg, le coulissement de son sexe dans la fente humide de sa chienne produisait un bruit des plus obscènes, qui serait quasiment capable de faire rougir une succube un peu trop jeune, sans parler de la scène qui assurément saurait éveiller l'excitation de la moitié des êtres infernaux. Et de sa position, la démone la plus puissante des enfers observait la pauvre "traqueuse" se faire défoncer, s'amusant à chaque fois qu'elle la voit prendre un coup de hanche du lycaon, ricanant en voyant l'expression d'Irina viré peu à peu vers l'apparence même de la luxure et de la perversité. Même si elle tenait encore à lui dire qu'elle maîtrisait son corps par sa volonté, elle restait ce comment elle avait été créée, à savoir une salope qui devait se faire violée de toutes les manières possible, et en plus y éprouver tout les plaisirs du monde. Une véritable chienne !

 -  Non ! HA !
 -  Oh que si ... Tu es tellement plus belle clouée au sol à te faire sauter chère cyborg ! Voir ton petit cul tressauter avec ses coups de hanches, entendre tes gémissements ... Oh comme c'est bon !

Elle prenait vraiment un plaisir jouissif à la voir dans cet état, et sachant qu'elle ne pouvait plus rien faire, elle avait désormais mis fin à son sort qui l'immobilisait au sol, s'imaginant très bien qu'une demoiselle qui luttait ou participait à l'ébat était un jouet bien plus jouissif pour un lycaon qu'une poupée de chair. Elle contemplait alors le tout avec le plus sincère des intérêts, prenant le soin de ne pas perdre le moindre des coups de reins octroyé par le lycaon à sa femelle dominée, et les réactions d'Irina à celle-ci, à savoir des gémissements de plus en plus forts, et qui viraient peu à peu au bruit de la jouissance, et non celui de la douleur. Frémissant doucement, elle passe ses mains sur son corps, émoustiller de plus en plus par le spectacle plus bas, se serrant fortement elle-même avant de se mordiller la lèvre, commençant peu à peu à rougir d'excitation. C'est qu'elle avait le don de donner envie cette salope, quel dommage que l'archi-démone n'avait pas prévu de s'amuser avec elle personnellement, juste de lui faire connaître des litres et des litres de semence animale, sinon cela aurait fait longtemps qu'elle aurait assouvie ses passions à sa manière. Mais non elle comptait bien la laisser avec ses amis les bêtes sauvages et autres monstruosités démoniaque, elle saurait de son coté trouvé compensation auprès de sa petite soeur, ou d'une de ses disciples, après avoir fait connaître à Irina la juste valeur de ses provocations passées.

Tranquillement installée d'ailleurs, elle entendis sa disciple revenir, toujours aussi muette d'ailleurs, sur un autre pilier, et se tourna vers elle tandis que celle-ci sort de son manteau les multiples fioles que lui avait demander la démone un peu plus tôt. Cette arrivée ayant un peu calmée les ardeurs de Keleth, elle produit un petit bond qui lui permet de passer d'un pilier de droite à un pilier de gauche, adjacent à celui où se trouve son élève, puis tend la main délicatement, attendant que la femme à leur cotés lui envoie les fioles. Ce qu'elle fait d'ailleurs avec une négligence affligeante, jetant les contenants avec un geste des plus lâches, ceux-ci partant dans les airs comme si elle n'en  avait rien à faire, et à la démone de récuperer les quatre fioles avec une agilité surprenante, chacune des fioles ayant trouvée sa place entre les doigts de la belle femme, avant qu'elle ne se retourne pour observer Irina se faire remplir dans un gargouillis de lycaon des plus étrange. Aaaah ce que ces bêtes pouvaient être inventives, il avait surement du dépasser les limites normales de la femme pour entrer au plus profond de son intimité, à l'intérieur même de son utérus, et vu comme elle se faisait sauvagement remplir, c'est avec un sincère envie de rire de la pauvre cyborg que l'archi-démone sauta de son piédestal afin de se diriger vers eux, potions en mains. Elle les avaient prises au hasard, mais elle espérait bien que les résultats seront à l'aune de ce qu'elle espérait de sa petite soeur.

 -  Alors tu as aimée ? Dis toi que ce n'est qu'un commencement ma belle ! J'ai quelque chose pour toi d'ailleurs, quelle fiole préfères-tu ? La jaune, la orange, la orange plus foncée, ou la marron ?

Elle ricane doucement en regardant la jeune femme, puis avec un regard froid elle observe le lycaon, un regard même meurtrier, la bête ayant très bien compris ce que cela voulait entendre, et il se retira ainsi à toute vitesse, offrant surement une enième poussée de plaisir à la cyborg avant que le chien démoniaque ne s'écarte d'elle, intimidé. Elle n'avait plus qu'à approcher de la petite pute zoophile au sol, ce titre lui allant tellement bien selon les standards de la démone, puis elle s'installe en tailleurs devant elle, attendant de voir en combien de temps son "adversaire" allait se rendre enfin compte de ce qui lui arrive après avoir été libérée de l'emprise du lycaon, entendant le sperme couler par gouttes sur le sol, ou plutôt la flaque qui commençait à apparaitre entre les genoux de la demoiselle. Patiente, elle attendit la première réponse de la salope devant elle, ou au moins le signe d'un accord ou d'un refus pour prolonger la sentence, débouchant une fiole pour en sentir les vapeurs avec un air lubrique, essayant de deviner ce sur quoi elle était tombée rien qu'à la reconnaissance des extraits qu'elle pouvait y percevoir. Malheureusement c'est avec une certaine déception qu'elle resta dans l'inconnu vis-à-vis du contenu de la fiole, et finit par se tourner vers la jeune femme en haussant bien volontairement les épaules, lui faisant comprendre que tout cela allait se dérouler dans le plus grands des hasards. Après ce n'était pas si mal, elles allaient avoir la surprise.

 -  Bon voyons voir en quelle créature tu vas te métamorphosée. Je vois bien une terranide lapin. Ou mieux une de ces kitsunes tellement perverse que la moindre vue d'une bite les fait jouir de plaisir ! Oh oui je veux voir ça !

Et c'est avec un sourire carnassier qu'elle lui pince le nez et lui tire celui-ci vers le haut, attendant que la douleur la fasse gémir pour vider le contenu de son éprouvette dans la gorge, et de refermer vite sa bouche pour ensuite lui faire lever le bout du menton avec sa main afin qu'elle engloutisse le tout, non sans que quelques gouttes de liquide coloré s'échappent de ses lèvres, malheureusement. Une fois la fiole vidée, la démone la jette nonchalament derrière elle, se moquant du bruit de verre cassé au sol, et regarde la flux magique et vitale de la jeune traqueuse se modifier lentement, celui-ci commençant à se troubler avant de prendre lentement des teintes cramoisies et vives, quasiment fluorescentes, laissant croire qu'elle virait en une bête particulièrement magique. Sur le coup Keleth ne put s'empêcher de prier pour que ce ne soit pas un slime ou un être de la même catégorie, ayant un peu de mal avec l'idée de regarder une masse gélatineuse se faire prendre par des animaux, elle préférait tout ce qui était bien en chair, qui pouvait sentir la honte, l'avillissement croisant, et l'immonde plaisir dû au viol dans le moindre de ses tissus. En tout cas elle fut rassurée quand elle vit des écailles commencer à parcourir la peau de la guerrière, protégeant ses bras, une partie de son dos et l'extérieur de ses jambes, puis de voir de très sympathique cornes pousser sur le haut de son front. Mais est-ce qu'elle allait avoir le droit à son petit dragon terrestre de compagnie ?

 -  Oh tiens d'ailleurs tant que tu y es, vide toi de tout ce sperme le temps que la potion fasse effet, j'ai hâte de pouvoir te voir te faire "réutilisée".

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Une nuit en Enfer

Réponse 14 mardi 02 décembre 2014, 22:43:48

Keneth - Oh que si ... Tu es tellement plus belle clouée au sol à te faire sauter chère cyborg ! Voir ton petit cul tressauter avec ses coups de hanches, entendre tes gémissements ... Oh comme c'est bon !

Irina sent ses forces lui revenir mais il est déjà trop tard, la bête la tient en son pouvoir. Ses bras à nouveau libres s’agitent et agrippent les pattes musclées de l'animal pour le faire lâcher prise, elle le griffe profondément de ses ongles. Mais tout cela ne fait que rendre le puissant mastuff encore plus fou et ses coups de queue repartent de plus belle.  Il est beaucoup trop lourd, et son énorme pénis de chien lui dilate le vagin et hameçonne sa femelle contre ses reins velus et dégoulinants de cyprine. Sous l'effet de la chaleur torride du sexe de l'animal et de son ichor maléfique, la vulve de la cyborg s'est mise à mouiller profusément pour supporter plus facilement les longs vas et viens qui continue encore malgré la boule de sperme qui grossie dans son utérus submergé.

Keneth - Alors tu as aimée ? Dis toi que ce n'est qu'un commencement ma belle ! J'ai quelque chose pour toi d'ailleurs, quelle fiole préfères-tu ? La jaune, la orange, la orange plus foncée, ou la marron ?

Irina - Guaaaaaaa gllll gueuuuu...

Le visage écrasé contre la pierre du sol, la bouche grande ouverte dont sort une langue obscène et baveuse, Irina regarde la démone avec des yeux révulsés, au bord de la folie la plus pure alors que se déchainent en elle souffrance et orgasme. Elle comprend à peine ce qu'elle est en train de lui dire et ne parvient de toute façon pas à lui répondre de manière intelligible...

Soudain, sans qu'elle comprène vraiment pourquoi, elle sent le pénis de l'animal se retirer.

Irina - Hooooo...

Un flot de semence jailli de sa vulve déchirée et commence à couler en épais filer sur le sol, le visage d'Irina trahis son soulagement à mesure qu'elle sent son ventre dégonfler. La démone s’accroupit devant elle et la regarde sans jamais se départir de son air suffisant et de son sourire carnassier. Elle fait danser une étrange fiole dans ses doigts en attent. Irina reprend peu à peu conscience de ce qui se passe et parvient enfin à murmurer quelques mots.

Irina - Nan... nan je vous en supplie... pas de drogues...

Trahissant sans le vouloir sa terreur et sa répugnance pour ces substances dont elle a été gavée pendant des années de dressage. Bien mal lui en prend puis ce qu'il semble que ce soit ce qu'ai attendu Keneth tout ce temps pour mettre son plan a exécution.

Par une manœuvre habile qui ne laisse aucune chance à Irina de recracher son liquide mutagène, la démone lui fait ingurgiter tout le flacon. Irina commence à sentir la structure de son corps et de son esprit changer progressivement. Elle se met a crier en voyant sa peau se couvrir d'écailles, à pleurer quand elle sent son intelligence régresser progressivement à un état animal et reptilien.

Après quelques minutes, ses sanglots et ses crient se muent en gémissement étrange, mélange harmonieux de feulement de petite dragonne et de jeune femme. Le résultat est ravissant, fusion parfaite entre une femme et un petit dragon, le corps d'Irina n'a rien perdu de son sexappeal. De son dos ont jaillies deux ravissantes et minuscules petites ailes, ses seins et sa vulve ont gardé une couleur azuréenne, plus pâle qu'un ciel terrien alors que le reste de sa peau est d'un bleu cobalt. Son visage porte désormais deux petites cornes sur le front qui lui donnent tans l'aspect d'une dragonne que d'une génisse. La pupille de ses yeux s'est légèrement plissée et s'est colorée de jaune. Enfin ses pieds se sont mélangés à des serres épaisses de dragon.

Irina pousse  finalement un gémissement de terreur en voyant ce qu'elle est devenue, puis un autre et encore un autre, avant de comprendre qu'elle n'est plus suffisamment évoluée ou intelligente pour parler...



Répondre
Tags :