La cinquième victime, c'en était trop, si la démone avait le don de faire preuve de patience contrairement à la floppée de démon qui vivaient en enfer, il n'était tout de même pas recevable pour la représentation de la justice démoniaque de se faire prendre ses proies, une par une, par une endimanchée en collant qui venait jusqu'aux enfers pour éliminer ses cibles. Si ce n'était que cela d'ailleurs elle aurait surement fait une croix dessus, elle n'avait pas tendance à se fatiguer pour rien, et si quelqu'un faisait son travail à sa place pour qu'elle puisses en contre-partie ne faire que ramasser les gemmes d'âmes qui restaient derrière, alors cela fairait longtemps que la femme qui s'amusait tant à jouer les justicières aurait une son ticket de libre entrée en enfer pour alléger le poids du travail de Keleth. Mais non, cette catin en profitait en plus pour la narguée, pour la provoquer, pour attendre le dernier instant avant de passer par son portail pour fuir au loin, ne laissant même pas le temps à Keleth pour l'attraper et lui faire entendre ses quatre vérité de petite abrutie qui mettait son nez dans les affaires des honnêtes démons dans son genre. Et qu'on ne lui dises pas qu'elle en le faisait pas exprès, après ses années d'entraînements, l'archi-démone savait très bien connaître un mouvement naturel, un mouvement feint, ou un mouvement purement théâtrale et volontaire, et ce que faisait cette intrue était clairement de lui montrer qu'elle était trop "lente", qu'elle arrivait en "retard".
Non c'était bien trop à supporter pour l'Exécutrice, cette impudente allait payer et de la manière la plus sauvage possible, la plus ignoble, la plus ... Aaaah mais c'est qu'elle avait une idée désormais, une vile, une monstrueuse, mais une délicatement dégustable idée qui laissait à Keleth ce goût si délicieux de la vengeance parfaitement accomplie, ainsi que la leçon durement apprise pour cette insupportable jeune femme. Se penchant sur le corps du dernier mort, elle se concentra avant de lentement le réduire à l'état de néant pour récupérer sa gemme d'âme, avant de partir de ce lieu morbide qu'était le champ des soupirs. Sur le chemin elle était en train de fignoler son plan, jaugeant autant les différentes situations possible pour s'amuser sans que tout ne foire, que le comportement qu'elle avait décelée dans son adversaire du point de vue de ses attaques, des coups portés sur les démons, ou encore des blessures en résultant. Elle évaluait chacun des points faibles de cette humaine qu'elle savait déjà non-naturelle du point de vue de la discrétion et de la force, c'est donc qu'elle était sois une tueuse professionnelle, sois un E.S.per ce qui laissait de toutes manières un même résultat : quelqu'un qui une fois repéré perdait énormément de ses capacités à combattre ou à survivre. Oui ce qu'elle imaginait fonctionnerait très bien et lui rappellera surement à quel point il s'agit d'un être inférieur en tout point de vu.
Une fois revenue chez elle elle ne tarda pas à mettre son plan en oeuvre, et s'égaya d'une apparence un peu plus humaine pour se transporter lentement vers Tehkos, avant de rentrer dans la capital par un de ses portails entre les plans, une capacité propre aux différents Exécuteurs et qui permettait notamment de ne pas éveiller de quelconques systèmes de sécurité, n'étant ni du domaine de la magie, ni du pouvoir, simplement un art quasi-divin. Sortant donc des tréfonds d'un de ces incroyables immeubles Tehkan, qui si il n'étaient clairement pas aussi fastueux et magnifique que les domaines démoniaux, avait au moins l'avantage de pouvoir en attendre la même hauteur, surement dans un souci d'orgueil, Keleth se dirigea tranquillement comme une voyageuse Telhane jusqu'au bureau des demandes d'éliminations, en profitant d'ailleurs pour remarquer les quelques têtes d'affiches du moment. Personne qu'elle n'ai pu connaitre s'y trouvait, si bien qu'elle s'en désintéressa avant d'atteindre le bureau des dépôts de demandes, et de présenter à l'hôtesse en charge du lieu sa propre requête, avec une mine frisant le malheur incarné. Eh oui quand on avait vécu des millénaires sur terre on apprenait à jouer facilement la comédie, et le don de Keleth dans cet art approchait désormais l'indécelable, même pour le plus savant des experts en sciences du comportement :
-
Je mets une prime sur la tête d'un démon, Bverij Dielkor, responsable de l'éradication de mon village dans les lointaines montagnes. Je suis en possession de la dites prime ici même afin de vous montrer que je suis en capacité de payer, et par chance, ou malchance d'ailleurs, je sais où il se trouve. Je vous en pris accordez ma requête. -
C'est bon t'en fais pas on te fais ça, vas-y dis nous tout ! -
Cet être demeure au coeur du palais infernal, au creux de celui-ci se trouve une arène mêlée à des écuries, et il en ai le directeur du "bas". Allez savoir exactement ce qu'ils veulent dire par-là. En tout cas il y passes tout les jours, et il y seras surement facile de el repérer et de l'éliminer. Je met toutes mes possessions dans cette chasse, faite qu'elle soit couronnée de succès ! -
Bien sur madame, sinon de combien est la prime. -
Je ne sais pas combien coûte pour vous ces gemmes, mais il s'agit là du trésor disparu de mon village, je vous en fait don sitôt la chasse remplie.Elle ouvrit le sac, en sortant une poignée de gemme noire comme la nuit, semblant absorber la lumière pour la faire briller en son coeur. Il s'agissait de pleurs-démons, une gemme infernale jamousement gardée par les démons comme étant une preuve de puissance, celle-ci ne s'obtenant que sur les corps cristallisés de certains monstres très anciens. C'est avec des yeux ronds comme des boules de billard que la femme vit les joyaux, et surtout la quantité de ceux-ci, avant d'acquiescer avec un hochement de tête témoignant surement de tout l'intérêt qu'elle avait désormais pour l'enregistrement de cette mission au coeur des enfers, tant elle avait manquée de faire rencontrer son front avec le bord de la table, cette cruche. En tout cas c'était parfait pour Keleth, le restes ne fut qu'une courte formalité qui se termina par le départ de la démone vitctorieuse, celle-ci s'étant bien amusée à créer le portrait d'un démon typique de ceux qu'avait été obligée de se farcir l'insolente intrue de son domaine, et imaginait bien qu'ils ne tarderaient pas à la mettre sur l'affaire pour pouvoir s'empocher l'incroyable somme que venait de présenter l'Exécutrice déguisée. Quel dommage pour eux, ils n'auront jamais le moindre nouvel aperçu de ces joyaux, la démone ayant bien évidemment nullement l'occasion de laisser sa proie s'en sortir en emportant avec elle le corps d'un démon quel qu'il soit. Non elle allait juste connaitre sa monstrueuse vengeance, avec l'espoir que celle ci lui plaira.
---
Quand elle vit Irina rentrer par la porte réservée aux esclaves et aux futurs jouets du peuple démoniaque, la démone ne put s'empêcher de ricaner, depuis le lieu où elle se trouvait. Cette "fosse" comme on pourrait l'appeler, se composait de deux parties, le "bas", réservé à la plèbe infernale pour qu'il puisse observer le spectacle de plus près et avec la plus grande des jouissances, et qui était finalement relativement haut, couvert par un plafond élégament sculpté. Puis au dessus de ce plafond, se trouvait le haut, une large pièce de verre, emplie en tout ses coins de fauteuils, et qui permettait à la monarchie infernale de s'installer de temps à autres pour contempler le merveilleux spectacle sous leurs pieds, le plancher étant pour eux comme un verre fin au travers duquel ils pouvaient absoluement tout observer. En tout cas c'est avec plaisir qu'elle relaya le message à son leurre encapuchonné, qui bien vif continuait d'aiguiser sa lame tranquillement tout en captant du regard l'ombre projetée par Irina sur le sol. Pauvre d'elle si elle savait dans quel pétrin elle était en train de se fourrer ? Au moins, par chance pour elle, la démone avait voulut conserver cette salle pour elle et elle seule cette journée, si bien qu'il n'y allait pas y avoir une tripotée de démons qui allaient se masturber sur elle au milieu de cette fosse crade et macabre, même si toutefois, elle allait déguster.
Le leurre attendit le dernier instant, que l'intrue se rapproche le plus de lui, qu'elle s'apprête même à le tuer d'un coup puissant et magistral quand il attrapa son bras en un instant, et la projeta par dessus lui au milieu de la pièce, avant de bondir en un saut au dehors de cette zone de torture démoniaque, puis de briser l'épée qu'il venait de si bien aiguisée, prononçant quelques paroles dans la langue bâtardes des démons pour activer les sortilèges présent sur les murs de cette arène multi-fonction, une zone anti-magie se dressant pour priver Irina de toutes possibilité de fuites, ainsi que d'une majeure partie des améliorations de son corps. De quoi la rendre bien sage et docile pour la suite de la partie. Avant d'ailleurs qu'elle ne choisisse de s'armer et de viser la mage, car la figure encapuchonnée ayant parlée, la nature de son sexe s'était révélée, cette dernière prit le temps de prononcer une nouvelle formule pour saper les force du corps naturel d'Irina, ce coup-ci s'attaquant à son équilibre, à ses perceptions, et à ses sensations, ne les altérant pas pour autant, mais la mettant à la limite de ces paramètres, si bien que si elle s'excite un peu et veut faire la maligne, elle n'aur qu'à s'en prendre à elle-même si elle s'écroule au sol avec la nausée et l'impression de voir floue. En somme elle était devenue humaine, voir même plus faible que ce qu'une humaine adulte peut l'être, et le piège s'étant refermée, Keleth se lève de son siège avant de lentement se laisser descendre vers le bas, traversant le plafond comme si il s'agissait d'une couche d'eau :
-
Bonsoir à toi. Tu dois me connaître, nous nous sommes déjà croisées. Oh rien de grave d'ailleurs, je dois juste avouer que tu as su me faire assez fortes impressions, et je me suis dit qu'il était temps que nous nous rencontrions afin que je te récompenses pour tes actions en enfer. Toutefois, je dois préciser que tu m'as surprise dans le mauvais sens du terme, et que j'ai donc un présent de même valeur, un présent pour te faire comprendre qu'on ne vient pas me provoquer impunément.Descendant dans les airs comme si elle marchait sur des escaliers, elle finit par s'asseoir sur l'un des hauts pylônes de l'arène, croisant les jambes dans une position charmante, et observant la jeune femme plus bas.
-
Oh et je te présentes l'une de mes disciples, elle a un don pour les sorts d'altérations. Je penses que tu as sue t'en rendre compte ?