Sakkra ris le temps d'observer l'apparence humaine de son invité. Une apparence de jeune japonaise, qui semblait timide et renfermée, avec de faibles formes. Une apparence parfaite pur tromper ses victimes, et qui paradoxalement restait très attirante malgré tout. Mais lorsqu’elle repris sa véritable forme de succube, Sathael était au contraire une bien délicieuse succube, aux formes et aux courbes généreuses, malgré son âge. A vrai dire, les deux démones avaient le même âge, à quelques semaines près et la belle rousse était probablement la première démone à être aussi jeune, qu'elle rencontrait, depuis le début de son existence. De quoi l'exciter un chouïa.
- Dites Princesse, vous aimez les jeux ? Je vous propose un petit quizz qui va rendre les choses plus intéressantes. Une réponse, un vêtement enlevé et quand il ni aura plus de vêtements vous pourrez me donner des gages.
Sakkra laissa un sourire des plus espiègles étirer ses belles lèvres. Les succubes étaient naturellement joueuses et taquines et, si les archidémons ne l'étaient pas en général, ce n'était nullement pas le cas de la princesse impériale, qui était encore une gamine en comparaison.
- Un effeuillage ? Pourquoi pas !
Sakkra portait déjà une main à son antre intime, appuyée sur la table, tandis qu'elle observait la succube en se caressant doucement, le sourire toujours aux lèvres, attendant ses questions. Au fond, elle espérait que la succube allait se dévêtir sensuellement, ça ne rendra les choses que plus intéressantes encore.
- Et voici les premières questions : Comment va ma mère ? Pourquoi une princesse impériale participe-t-elle aux recherches d'une simple succube ? Et comment trouvez vous votre invitée votre majesté ?
Tout en regardant Sathael se caresser les cuisse, alors qu'elle même en faisait autant avec ses lèvres intimes, Sakkra commença à répondre à ses question, avec un franc parlé déconcertant pour une princesse.
- Ta mère est en pleine forme, quoi qu'un peu fatiguée, à force de passée ses journées sur le marché aux esclave, dans l'espoir de pouvoir t'y retrouver... Te savoir en bonne santé la soulagera, mais ne compte pas pouvoir t'en tirer sans lui expliquer avant comment tu a pu te faire enlever en pleine nuit, dans votre maison...
Elle laissa échapper un léger rire. La succube allait sans doute passer un mauvais quart d'heure avec sa mère, surtout si la succube n'avait pas été enlevée das son lit, comme elle le supposait malicieusement.
- Au passage, ta sœur se porte très bien aussi, mais à ta place, je me méfierais de ce que je lui dirais lors des retrouvailles... Elle a l'air un peu plus bourrue, pour une succube...
La jeune démone s'assit complètement sur la table et écarta ses cuisses en grand, lui offrant la vue de son intimité pleinement visible, et suintant de sa liqueur d'amour, qui commençait à mouiller légèrement sa vulve, sans arrêter de caresser ses chairs rose et brillantes de désir. S'offrir ainsi à la vue de la succube l'excitait beaucoup, surtout en sachant qu'elle était elle aussi une princesse.
- Ensuite, disons que tu n'es pas une simple succube... Ta famille... Ou plutôt ton clan, occupe une place importante au sein de l'Empire d'Ashnard... Ta mère et ta sœur ont dû fuir votre terre natale, suite à une situation compliquée, et on préférée se cacher à Nexus, afin de ne pas être retrouvées tout de suite. Ta disparition à cependant provoquée quelques changements de plan. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais j'ai promis à ta mère de ne pas t'en révéler plus. Néanmoins, je pense qu'elle te dira le reste elle même.
Sakkra pénétra ensuite un premier doigts dans sa fente intime, suivi rapidement d'un deuxième, commençant ainsi à se doigter sous les yeux de la succube, gémissant sensuellement sous ses propres attouchements. Nul doute que la jeune démone était très perverse, et que leurs ébats promettaient déjà d'être très intenses. Son sourire s'agrandit, alors qu'elle regardait ses seins ronds, avec le désir de les presser entre ses mains.
- Et pour finir, je trouve mon invité très attirante... Et j'éprouve le désire brûlant de lui faire intensivement l'amour... Pour dire la vérité, c'est la première fois que je rencontre une démone aussi jeune et belle que moi... et ça m'excite terriblement... Cependant, je la trouve légèrement coincée, à m’appeler "princesse", alors que je lui ai dit qu'elle pouvait m’appeler par mon prénom...
Un petit jet de cyprine s'échappa de son intimité, et vint arroser d'un trait humide les pavés de la terrasse. Sakkra avait envie de la succube et sa petite chatte était en feu, impatiente...