Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après les cours, d'autres cours.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magnolia

Créature

Après les cours, d'autres cours.

jeudi 20 novembre 2014, 19:44:54

« Veuillez ouvrir vos cahiers à la page...  »

Un cours comme un autre pour la jeune Magnolia. Cependant, c'était un des seuls où, grâce à la mémoire du vampire, elle ne savait déjà pas toutes les réponses à l'avance. L'Histoire du Japon. Certes elle en connaissait un rayon grâce à l'apprentissage de son ami, et ses lacunes étaient la plupart du temps excusées par sa pseudo-amnésie, mais elle était vraiment intéressée par ce monde, et donc par ses spécificités comparées à celles de Terra. C'est pourquoi elle se passionnait pour l'histoire et la géo-politique.

Mais aujourd'hui, elle était bien moins intéressée que d'habitude. En effet, depuis deux ou trois jours, elle étudiait le comportement d'une de ses camarades de classe, une certaine Dextra. Magnolia ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais son comportement avait radicalement changé ces derniers jours. Enfin, pas tant que cela puisque personne d'autre ne semblait l'avoir remarqué. Peut-être qu'elle était habituée désormais à voir cela sur les autres grâce à la mémoire du vampire. Quoi qu'il en soit, elle devait avoir fait une expérience qui l'a changée à tout jamais. Une expérience d'invocation. Et pas n'importe laquelle, une invocation de succube, créature réputée pour entraîner leurs victimes dans la luxure la plus complète et totale durant une période de temps variable. Et au vu de sa façon de marcher très légèrement différente, soit elle s'était faite sauter par de nombreux gaillards durant cette nuit-là, soit elle n'avait pas réussi à la contenir, que ça soit en rêve ou réellement. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir la mettre en garde avant qu'elle n'invoque un démon d'un tout autre type, qui pourrait prendre plaisir à la torturer ou à la tuer, elle ainsi que d'autres personnes. Car il semblait qu'elle jouait clairement avec le feu.

A la sonnerie du cours, elle la suivit jusque dans une salle de classe, vide puisque les cours étaient désormais terminés. Elle attendit qu'elle s'installe puis patienta cinq bonnes minutes afin que les couloirs se vident un peu de tous les lycéens pressés de rentrer chez eux, puis tapa trois coups à la porte avant de l'ouvrir. Elle avisa Dextra du regard avant de la saluer :

« Salut. Je peux venir ?  »

Sans même tenir compte de sa réponse, elle avança et referma la porte derrière elle. Elle se dirigea ensuite vers son interlocutrice et s'arrêta à trois ou quatre mètres d'elle, une distance respectable pour ne pas qu'elle se sente en danger ou quoi que ce soit du genre. De plus, elle avait laissé la trajectoire jusqu'à la porte libre pour la jeune fille, bien qu'elle ne veuille pas spécialement qu'elle sorte.

« Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu sais que ça aurait pu être bien pire ?  »

Elle n'y allait pas par quatre chemins. Après tout, sa vie était en danger.

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 1 vendredi 21 novembre 2014, 14:55:09

Une journée longue, une journée aseptisée, une journée de cours tellement chiante que la jeune lycéenne aurait bien prit sa table pour la jeter à la tronche du professeur in capable de prononcer correctement ses formules et ses dates. À la place, elle gromelle et se rappelle qu'en rentrant, elle va de nouveau tombée sur Inuko qui a la malheureuse tendance de venir les voir tout les soirs. Elle n'a pas un lieu de vie à elle, bordel ? Le pire c'est qu'elle était incapable de s'énerver contre ce parasite pour des raisons qu'elle ignorait. La connaissance de la précarité de sa situation, ou le faite que malgré tout Senestra et elle appréciaient bien Inuko quand elle n'était pas en train de jouer ouvertement les perverses, peut être ?

De toutes manières, le fait était qu'elle habitait désormais avec une succube, et que cette saloperie avait la malheureuse tendance à vouloir la faire craquer à propos de son amour interdit envers son frère. Ça, jamais ! Jamais elle ne craquerait et avouerait à Sen ses sentiments, même si la succube oeuvrait avec tout son intellect pour cela ! Par contre sa rêverie fut interrompue quand le professeur passa près d'elle et lui mit un petit coup avec la tranche de son livre pour la sortir de ses pensées. Sursautant, la jeune fille se tourne vers la mine grisée de son professeur qui la regarde dés lors de ses yeux pâles et vides de vieil abruti qui se demande pourquoi il est là à foiré sa vie :

« Concentrez vous sur le cours, je vous rappelle que l'examen est dans deux semaines.
 -  Mouais ...  »

La cloche sonne, le professeur se tournant donc vers le reste de la classe.

« Le cours est terminé. Les exercices 9, 10, 12, 13, 15 et 16 sont à faire pour vendredi. Sur ce, passez une bonne après midi. »

Soufflant un bon coup, elle ne prend même pas note des exercices à faire et sort de la salle de cours pour aller dans la 117, généralement vide et où elle pourra pleinement profiter du calme pour faire rapidement ses devoirs avant de rentrer chez elle. Ouvrant la porte, ravie de voir qu'il n'y a en effet personne, elle s'installe à l'un des bureaux au hasard, et sors de nouveau ses affaires pour enchainer les exercices avec une simplicité évidente. Un court temps passe, puis finalement quelque chose vient briser l'harmonie qui s'était installer quand la porte s'ouvre, et qu'elle voit une jeune fille passer sa tête par l'entrée, l'observant avec un léger sourire.

« Salut. Je peux venir ?
 -  À ma préférence ... Non. »

Qu'elle l'écoutes ou pas, la voilà qui rentre dans la pièce et s'approche tranquillement d'elle. Dextra se demandait où elle l'avait vue, la bouille de cette fille lui rappelant étrangement quelque chose, sans qu'elle ne puisse se fixer sur la provenance de cette impression. Quand à la briseuse d'ambiance, elle semblait bien la connaitre vu le naturel avec lequel elle s'était adressée à la lycéenne en pleine séance de devoir, si bien qu'elle devait bien avoir un lien concret avec cette jeune fille. Mais quoi donc ? Elle aurait peut-être pris le temps de réfléchir un peu plus si l'autre n'avait d'ailleurs pas pris la parole pour lui chauffer les oreilles.

« Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu sais que ça aurait pu être bien pire ?
 -  Ok, tu me les brises ! D'abord quand on parle à quelqu'un on se présente, et ensuite, tu me causes meilleur d'accord ? On a pas garder les walabis ensemble que je saches ! »

Elle ferme d'un coup son cahier de note, puis se redresse afin de couper court à la distance de sécurité créée par l'intrue, se dirigeant droit vers elle jusqu'à ce qu'elles soient bien face à face. Son regard planté dans le sien, la lycéenne choisis dans sa petite tête les meilleurs termes pour faire comprendre qu'actuellement, cette camarade est juste en train de lui briser son petit temps de repos avant qu'elle ne rentre chez elle, et que si elle continue sur sa lancée ça vas se payer cher, très cher. Toutefois, elle choisit pour le coup d'être bonne, indulgente, de manière relativement surprenante, et c'est avec un ton plus bas qu'elle reprend, observant durant ce temps cette trouble-faite.

« Et sinon j'ai foutre-couille idée de ce dont tu parles ! Alors soit tu te fais plus clair, soit tu vas te la jouer Gandalf le Blanc avec le club de geek à l'étage du dessus, je suis sur qu'ils adoreront t'entendre parler par énigme ! »

Magnolia

Créature

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 2 vendredi 21 novembre 2014, 21:50:26

A première vue, elle ne semblait pas commode, et c'était la raison pourquoi Magnolia y était allée directement. Mais il semblait que cela avait eu un effet inverse, car son interlocutrice n'avait pas saisi le sens caché. Elle commença par lui faire une leçon de morale sur la politesse, leçon qu'elle-même semblait résolue à ne pas suivre, en l’invectivant presque. La jeune fille ne laissa rien paraître de son agacement, car oui elle était agacée lorsqu'une fille menaçant l'existence de la Terre elle-même n'avait pas conscience de ses actes et, de plus, qui agressait les autres verbalement au lieu de regarder les conséquences probables de leurs erreurs.

« Et sinon j'ai foutre-couille idée de ce dont tu parles ! Alors soit tu te fais plus clair, soit tu vas te la jouer Gandalf le Blanc avec le club de geek à l'étage du dessus, je suis sur qu'ils adoreront t'entendre parler par énigme ! »

Elle ne connaissait pas toutes les références, mais comprenait bien ce qu'elle voulait dire : va te faire voir. Son ton, froid et tranchant, contrasta avec celui de son interlocutrice. Car bien que cette fille connaisse l'existence des démons, il n'en était pas question que le reste de cette école soit au courant. Cela était du monde de l'occulte et du fantastique pour les terriens, bien inconscients de ce qu'il se passe dans un autre plan qu'eux.

« Tu veux que je sois directe ? Pas de problèmes. Je me contrefiche que tu invoques un incube ou une succube pour satisfaire tes besoins sexuels, mais tu es une idiote si tu crois que ça va s'arrêter là. Tu as foiré ton invocation, est-ce que tu te rends compte des conséquences de ton acte ? Est-ce que tu sais jusqu'où peut mener une invocation qui tourne mal ? Ou alors ça t'amuse de jouer à l'apprentie-sorcière alors que tu mets le reste de la planète en danger ? »

Une colère froide et bien maîtrisée pouvait faire bien plus de dégâts qu'une avalanche de reproches hurlées. Elle soupira ensuite assez longuement, afin qu'elle puisse assimiler la réplique assassin qu'elle lui avait délivrée, avant de terminer par le coup de grâce :

« Les gens comme toi meurent jeunes. Ou alors elles ont un maître sorcier à leurs cotés. »

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 3 samedi 22 novembre 2014, 00:09:09

Bon clairement il faut se l'avouer, elle savait bien que son ton ainsi que ses termes n'étaient pas fait pour la courtoisie, et que nombreux sont les gens qui ne manqueraient pas de réagir vivement à ce genre de paroles. Tant pis pour la briseuse de calme, mais elle n'allait pas y aller avec le dos de la cuillère, il y a des moments dans sa vie de tout les jours qui sont sacrés aux yeux de la lycéenne, et personne, non personne n'avait le droit d'y porter atteinte. Alors elle pouvait faire sa tête de mécontente au fur et à mesure qu'elle l'envoyait littéralement chier, et ce avec tout le cynisme du monde, mais ce n'était pas Dextra qui allait s'en faire pour son comportement déplacé et les états d'âmes de la jeune fille, ça non surement pas ! Quel dommage d'ailleurs qu'elle ne se soit pas barré sous le coups de l'agression et ai préférée répondre sur un ton méprisable :

« Tu veux que je sois directe ? Pas de problèmes. Je me contrefiche que tu invoques un incube ou une succube pour satisfaire tes besoins sexuels, mais tu es une idiote si tu crois que ça va s'arrêter là. Tu as foiré ton invocation, est-ce que tu te rends compte des conséquences de ton acte ? Est-ce que tu sais jusqu'où peut mener une invocation qui tourne mal ? Ou alors ça t'amuse de jouer à l'apprentie-sorcière alors que tu mets le reste de la planète en danger ? Les gens comme toi meurent jeunes. Ou alors elles ont un maître sorcier à leurs cotés. »

Comment ça une invocation qui a foirée ? Oh putain que non elle n'avait pas du tout foirée son invocation, elle le savait bien et son corps s'en souvenait, ainsi que l'ambiance à la maison depuis cette fameuse nuit où elle avait fait ce terrible cauchemar. Bon sang de bon sang en plus de dire la pire des choses au monde, à savoir qu'elle l'avait fait dans le but de se faire sauter au milieu de son salon, la voilà partie dans une histoire de monde en danger, comme si son invocation allait créer un portail vers le monde des humains suffisament grand pour laisser passer les mille légions des enfers. Non franchement elle n'en pouvait plus, elle aurait presque même prit la fille par le col pour lui en caler dans les chicots afin qu'elle se la ferme, mais bien heureusement se retient pour ne pas se créer de soucis à l'intérieur de l'école, la fille portant le même uniforme qu'elle.

« Bon écoutes, la gothic-sorcery. Ton délires de maître sorcier et de fin du monde je m'en carres l'oignon tellement fort que c'est ton flot de connerie qui sortiras de mon fondement plutôt que mon bronze la prochaine fois que j'irais au toilettes. C'est compris ? »

Se ressayant dés lors mollement sur sa chaise elle regarde la jeune fille au bord de la rage avant de soupirer bruyamment, comme pour témoigner que la présence à ses cotés de cette demoiselle la fatigue plus que de mesure. Elle regarde rapidement dehors, puis se tourne de nouveau vers cette camarade lycéenne avant de la détailler de haut en bas et de percuter enfin sur le truc important de l'histoire : COMMENT ÉTAIT-ELLE AU COURANT BORDEL ? Elle faisait cela de manière à ce que personnes ne saches qu'elle pratiquait, même ses amis les plus proches n'étaient pas au courant, alors comment cela se faisait-il qu'elle puisse dire qu'elle avait pratiquée une convocation ? Bon du moins il n'y avait pas grande peine à mentir sur le coup, mais cela ne servait à rien et l'autre cruche ne semblait pas vouloir la lâchée, alors autant lui filer ce qu'elle souhaite :

« Ouais bon sinon, je ne peux pas dire le contraire sur le fait que je me suis amusée à vérifier ce qu'il y avait écrit dans un bouquin, et que j'ai été un peu surprise, tout autant que déçu. Si t'as peur que ça se reproduise, t'en fais pas je comptes pas recommencer une telle connerie. »

Voilà, elle pouvait interpréter cela comme elle le désirait tandis que ça lui permettait de calmer la drôle de lycéenne sans pour autant mentir. Non elle n'allait pas refaire la connerie d'invoquer quelque chose sans quelques mesures défensives prises au préalables. Non elle n'allait plus briser la protection qui évites les démons de l'attaquer physiquement. Et enfin non elle ne jugerait plus les démons sur le premier effet qu'il lui fait. En tout cas elle observe du coin de l'oeil la jeune femme, le menton posé sur le dos de sa main, le restes de son regard allant sur le large terrain de foot au dehors du bâtiment.

Magnolia

Créature

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 4 samedi 22 novembre 2014, 16:03:55

Encore une fois, son interlocutrice ne semblait clairement pas comprendre la dangerosité de la situation, car elle sembla s'énerver encore plus qu'auparavant. Il semblerait que Magnolia ne puisse rien retirer d'elle de cette façon. Elle allait donc devoir passer à la vitesse supérieure, bien qu'elle aurait préféré que tout cela se passe sans encombres et surtout sans menaces. Après que la fille aux cheveux verts ait craché une autre réplique dont elle ne comprit encore une fois que le principe, c'est-à-dire "Ta gueule, je m'en fout", avant de se calmer légèrement et de se rasseoir sur sa chaise. Puis quelque chose changea dans son regard. Comme si elle venait de comprendre quelque chose, une chose d'une importance capitale, qu'elle avait sous les yeux depuis longtemps mais qu'elle n'avait pas encore compris. Même si Magnolia ne pouvait savoir de quoi il s'agissait, elle avait sa petite idée derrière la tête. Elle devait se demander comment elle pouvait être au courant aussi précisément du résultat de cette expérience, et allait désormais se demander qui l'avait trahie au sein de son petit groupe d'invocatrices. A moins qu'elle soit seule, et qu'elle croit que Magnolia ait un lien avec l'incube ou la succube invoqué. Mais cela n'était pas son problème.

« Ouais bon sinon, je ne peux pas dire le contraire sur le fait que je me suis amusée à vérifier ce qu'il y avait écrit dans un bouquin, et que j'ai été un peu surprise, tout autant que déçu. Si t'as peur que ça se reproduise, t'en fais pas je comptes pas recommencer une telle connerie. »

Tout cela, Magnolia n'en croyait pas un traître mot. Car même si la fille elle-même en était persuadée à ce moment, elle ne résistera pas à l'envie dévorante d'utiliser à nouveau le livre dont elle a parlé. D'ailleurs... Un livre de magie ? Sur Terre ? Elle haussa un sourcil, étonnée. Si un tel bouquin existe dans ce monde, comment ce fait-il que la magie ne soit pas considérée, et reste à l'état de légende urbaine ? Non, cela était très certainement un ouvrage issu de Terra, amené et oublié par imprudence ou par parfaite idiotie dans ce monde. Il fallait le ramener à Terra, où il allait atterrir dans la bibliothèque privée des Louikor. Mais pour cela, elle allait devoir mettre la main dessus, et cela risquait de ne pas être chose facile au vu du fort caractère de son interlocutrice.

Elle réfléchit quelques secondes sur la manière dont elle allait s'y prendre. Allait-elle devoir la menacer et la contraindre ? Car elle n'accepterait certainement pas de la guider sans un sérieux coup de pouce. Ou alors... La menacer, en lui faisant croire que cette menace venait d'ailleurs. Peut-être du démon... Ou alors d'autre chose, elle allait devoir improviser sur le tas selon sa réaction.

« Tu me prends pour une idiote ou tu crois vraiment à l'énormité que tu viens de dire ? commença-t-elle en martelant ses mots, avant de continuer plus fluidement. Dans les deux cas, il y a assez peu de moyens pour être certaine que tu ne recommences pas. La plus efficace est de te tuer sans sommations. »

Immédiatement après sa réplique, elle sortit agilement un magnifique poignard et le lança dans la direction de son interlocutrice pour qu'il se plante sur la table juste devant elle, démontrant un indéniable talent pour le lancer d'armes. Certaine d'avoir enfin capté toute son attention, elle continua :

« Tu as de la chance, je ne suis pas une extrémiste de ce point de vue-là. Mais tu vas devoir réparer tes bêtises, et très rapidement avant qu'un autre problème n'arrive par ta faute. Car j'imagine que tu n'as pas renvoyé ce démon, et qu'il se ballade tranquillement sur Terre, libre d'aspirer l'énergie vitale de n'importe qui jusqu'à sa mort. »
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 17:42:55 par Magnolia »

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 5 dimanche 23 novembre 2014, 13:55:46

Le silence s'était installée après ce qu'elle venait de dire à cette étrange demoiselle, et étrangement elle n'était clairement pas incomodée par ce calme qui lui évitait de subir encore une fois les remontrances de la jeune fille. Franchement qu'est-ce qu'elle faisait ici dans le fond, même si elle savait qu'elle avait eut l'occasion de faire une convocation dans son appartement, il y avait surement d'autres manières d'agir contre cela qu'en venait lui casser les rouleaux alors qu'elle était sagement en train de faire son travail pour les jours qui viennent non ? Ouais bah apparemment non, il fallait qu'elle se décide à venir la voir, alors qu'elle ne désirait qu'un petit temps de repos pour elle, et qu'elle se mette à lui déblatérer son flot de connerie à la figure. Ah tiens elle semblait avoir une nouvelle idée finalement.

La voilà qui approchait peu à peu, se râclant la gorge surement en prévention d'une nouvelle tirade tout aussi ennuyante et insupportable que les deux premières qu'elle lui avait fait l'incroyable honneur de prononcer à ses oreilles de vile invocatrice d'entité démoniaque. Blasée, réellement, la joue de la jeune femme s'écrasa un peu plus sur sa main qui lui servait de support de fortune contre les vagues incessantes de termes inutiles envoyée par sa camarade indésirée. Ah la voilà qui ouvre la bouche, attention cela allait devenir horriblement supportable dans quelques secondes, et la lycéenne soupira pour se soulager de cette appréhension montant en son coeur. Et c'est partie, souffrons :

« Tu me prends pour une idiote ou tu crois vraiment à l'énormité que tu viens de dire ? Dans les deux cas, il y a assez peu de moyens pour être certaine que tu ne recommences pas. La plus efficace est de te tuer sans sommations.
 -  Ah bon ? »

Oui elle pouvait certes sortir une énormité comme celle de la tuer ici et maintenant, mais cela n'avait tout simplement aucun sens, à part si elle était tombée sur une folle qui n'avait même pas conscience des emmerdes dans lesquelles elle s'embourberait si elle pratiquait en effet sa tentative de meurtre. Sans prévenir toutefois, la fille devant elle sortit un poignard d'une incroyable qualité, il fallait l'avouer, et la voilà qui le lance avec précision vers elle, avant que la lame se plante dans le bois de la table avec un bruit presque cliché quand on y pensait. Relevant les yeux sur sa camarade lycéenne, Dextra démontra un intérêt étrange, plus proches surement du simple instinct de survie en gardant le danger dans son champ de vision, que d'une attention réelle pour ce qu'elle racontait. Au moins était-elle focalisée sur Magnolia, peut-être était-ce ce qu'elle désirait tant après tout.

 -  Tu as de la chance, je ne suis pas une extrémiste de ce point de vue-là. Mais tu vas devoir réparer tes bêtises, et très rapidement avant qu'un autre problème n'arrive par ta faute. Car j'imagine que tu n'as pas renvoyé ce démon, et qu'il se ballade tranquillement sur Terre, libre d'aspirer l'énergie vitale de n'importe qui jusqu'à sa mort.
 -  Je l'ai renvoyée, dommage pour toi et ta suffisance, sauf que pour mon plus grand malheur, cette succube vivait déjà sur terre, si bien qu'elle a réussie à me retrouver. Quand à vouloir me tuer, je te renvois ta propre phrase, dit-elle en se levant. Tu crois vraiment à l'énormité que tu viens de dire ? Nous sommes dans un lieu public, il reste encore plus de la moitié des élèves dans l'enceinte du lycée, et je ne manquerais pas de me défendre, si bien que tu finiras dans la pire des merdes.

Elle prend le couteau par le manche et le déloge de sa table, avant de prendre la lame de celui-ci et de le tendre à la personne qui venait de la menacer ouvertement. Elle avait des sacrées couilles pour la défier ainsi, mais elle n'avait dans le fond pas d'autres griefs à avoir envers cette jeune fille, à moins peut-être celui de la prendre pour une véritable buse. Après, elle s'était dit la même chose sur elle-même après avoir compris que son invocation était une erreur sans fond, si bien qu'elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de la considérée ainsi ! Se laissant tomber mollement sur sa chaise à nouveau, elle tend sa jambe pour tirer la chaise se trouvant en face de sa table pour inviter Magnolia à s'asseoir.

 -  Allez poses tes fesses qu'on discute, tant pis pour mes devoirs je les ferais un peu plus tard. Toute façon je crois qu'on a en effet des choses à se dire. Par contre calmes toi un peu, sinon ce seras tout aussi utile pour nous deux que tu prennes la porte.

Magnolia

Créature

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 6 lundi 24 novembre 2014, 16:53:19

Encore une fois, elle ne semblait pas consciente du danger. Certes le lancer de son arme lui a attiré l'attention, mais cela ne lui a pas guéri sa manie à répondre d'un ton hautain. Tant pis, elle allait être obligée de...

« ...cette succube vivait déjà sur terre, si bien qu'elle a réussie à me retrouver... »

Ses yeux s'agrandirent, refusant de croire ce qu'elle disait. La succube vivait sur Terre. Ce qui signifie que les entités démoniaques connaissent l'existence de ce monde. Cela changeait la donne pour Magnolia, et pas qu'en bien. Elle avait peur pour ce monde, peur qu'il devienne contrôlé par les démons, car il n'aurait pas les moyens de se défendre s'il se faisait attaquer. Aucune coalition sur Terre n'était assez puissantes pour empêcher les entités démoniaques d'agir à leur guise. Elle en était tellement choquée que lorsque Dextra lui tendit son arme, elle la prit sans même réagir, les yeux encore dans le vague. Et lorsqu'elle lui proposa de s'asseoir, elle s'exécuta sans réfléchir.

« Ils... Connaissent... La Terre... » murmura-t-elle pour elle-même.

Le regard perdu dans le vide, elle réfléchissait à toute vitesse. Quels démons sont au courant de l'existence de ce monde ? Tous ceux des Enfers ? Ceux d'Ashnard ? Sa propre famille ashnardienne ? Et pourquoi n'avaient-ils pas la mainmise dessus ? Peut-être à cause de la guerre d'usure contre Nexus... Il y avait trop de paramètres politiques à prendre en compte et la jeune fille n'arrivait pas à réfléchir correctement. Elle en arriva à quelques conclusions assez simples.

La première, n'ayant strictement rien à voir avec ce constat, était que la succube devait être jeune et inexpérimenté pour daigner revoir la même proie plusieurs fois en à peine quelques jours. Sinon, elle ne l'aurait pas pourchassée ainsi et serait passée à une autre proie encore fraiche. Ou alors elle aurait réduit Dextra en esclavage, ce qu'elle ne semblait pas être le moins du monde.
La seconde, qu'elle devait parler absolument à cette succube dans les plus courts délais pour qu'elle puisse avoir un résumé de la situation. Pour ce faire, elle aurait besoin de prendre quelques affaires chez elle, histoire d'à peine quelques minutes.
La troisième, qu'elle allait pouvoir enfin satisfaire ses besoins sexuels. Depuis qu'elle possède en elle le savoir du vampire, ces besoins ont cru fortement, jusqu'à atteindre un stade où cette opportunité était bonne à prendre. Car étant vierge, elle ne pouvait pas le faire avec une connaissance ashnardienne sous peine d'être ridiculisée aux yeux de toute sa famille, et sur Terre elle avait beaucoup de difficultés afin de ne pas passer pour une traînée. En d'autres termes, sa virginité lui pesait, et elle venait de trouver un moyen de s'en débarrasser sans avoir recours à un jouet, ce qui aurait fortement réduit son amour-propre.

Au bout d'une bonne minute, elle s'anima à nouveau. Fixant ses yeux rouges avec insistance, elle lui fit :

« Il va absolument falloir que je parle à cette succube. Si tu dis qu'elle revient te harceler, elle doit venir chez toi j'ai raison ? J'aimerais venir avec toi, comme ça je ferai peut-être d'une pierre deux coups. »

Elle se souvint ensuite, un peu tard malheureusement, que Dextra n'était pas du tout du genre commode. C'est pourquoi elle ajouta :

« Je suis désolée de te demander ça comme ça, mais c'est très important. Et puis, vu que tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier qu'elle continue à te rendre visite, je pourrais peut-être la dissuader de revenir... »

Ce n'était pas une promesse en l'air, car une succube abandonnée est une victime de choix pour l'esclavagiste qu'elle est officiellement.

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 7 mardi 25 novembre 2014, 19:04:29

Elle ne savait pas pour quelles raisons, mais son insolente camarade avait soudainement changé d'attitude sans qu'elle ne sache si cela provenait de ce qu'elle venait de dire ou tout simplement parce que le coup du couteau avait fait tout, sauf mouche. En tout cas elle la regardait pendant qu'elle lui parlait avec tout le calme du monde, et à part voir une réplique immobile de ce qui était juste avant une vive lycéenne avec une langue tranchante et un comportement insupportable, il n'y avait pas grand chose de vivant en face d'elle. Elle se demandait presque si ce coup-ci sa langue n'avait pas été un poil trop pendue, même si elle ne considérait en aucun cas la possibilité de présenter ses excuses à cette parodie de rebelle qui se baladait avec un couteau au beau milieu d'un lycée. Finalement elle semblait revenir doucement à elle après s'être assise sur la chaise que lui avait nonchalament tirée Dextra, avant de finalement réussir à parler :

« Il va absolument falloir que je parle à cette succube. Si tu dis qu'elle revient te harceler, elle doit venir chez toi j'ai raison ? J'aimerais venir avec toi, comme ça je ferai peut-être d'une pierre deux coups.
 -  ... Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais c'est une abrutie de première ordre, je doutes que tu puisses obtenir quoi que ce soit d'elle tu sais ? »

Venir à sa maison hein ? Si déjà il s'agissait d'une maison, mais non, elle ne faisait que vivre dans un appartemment bon marché qu'elle louait à quelques pièces avec son frère grace aux aides au logement et le travail de ce dernier. En tout cas amener quelqu'un chez elle ne lui semblait pas être une si mauvaise idée que cela, autant parce qu'Inuko pourrait peut-être ainsi se rabattre sur une autre victime qu'elle, et ensuite parce qu'avec une nouvelle compagnie, Inuko hésiterait surement à agir comme elle l'a fait ces derniers jours, si bien que cette possible pause laissait à Dextra l'infime plaisir de se dire que oui, elle pourrait bien mener Magnolia avec elle à son logis. Maintenant d'autres choses retenait son choix, comme le faite que la dernière personne qu'elle avait ainsi "invitée" chez elle avait eut la maline idée de la faire s'offrir à son frère, ou encore parce que depuis le passage d'Inuko chez elle, elle avait de plus en plus de mal à supporter les gamines hautaines du genre de la succube, ou de Magnolia.

« Je suis désolée de te demander ça comme ça, mais c'est très important. Et puis, vu que tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier qu'elle continue à te rendre visite, je pourrais peut-être la dissuader de revenir...
 -  Je vais être honnête avec toi. Inuko m'énerve autant qu'elle m'attendrie, cette démone idiote qui se venge sur les autres parce qu'elle est elle-même dans une rude situation a autant d'importances à mes yeux que n'importe qui. Et de toutes manières ou que je sois, ou mon frère, elle nous a marqué donc bon ce n'est pas la promesse de nous en débarasser qui me fera changer d'avis. Par contre je peux comprendre que tu souhaites la voir. Elle passes de temps en temps le soir, donc peut-être que si tu viens avec moi en rentrant tu la verras. »

Elle observe dés lors la jeune femme et ses diverses réactions à ce qu'elle dit, mais ne trouve finalement rien d'assez intéressant dans l'immédiat pour rebondir dessus, et c'est avec un flegme tout entier qu'elle se couches à moitié sur la table, levant ses yeux toujours sur la dangereuse mais hésiteante demoiselle en face d'elle. Elle ressemblait à Inuko dans le fond, sans toute la perversité qu'incarnait la succube en sus, mais elle avait sinon les moindres détails du comportement que pouvait avoir celle qui l'avait marquée de cette ignoble 0/10 dont elle aura vite la tendance de lui faire payer quand elle le pourra. Mais en tout cas sa camarade ne s'exprima pas plus qu'avant, si bien qu'approchant la minute de silence, Dextra se racla la gorge avant de soupirer et de reprendre la parole pour faire à ce que sa phrase soit plus claire, espérant qu'avec un peu de chance cela sois la fin de cette discussion qui n'avançait pas beaucoup, afin qu'elle puisse retourner à son travail personnel avant de prendre le chemin de son doux abri.

« Bon si tu préfères, oui j'acceptes que tu viennes avec moi ce soir si tu acceptes de respecter qu'elques petites règles : 1 - Vous pouvez discuter mais je serais présentes, et je ne bougerais pas de la pièce où vous serez. 2 - Elle a déjà fort à faire, pas besoin d'un autre souci, alors discutez, mais ne t'avises pas de jouer les lanceuses de couteaux dans mon appart. 3 - Tu rentres à tes risques et périls, si tu lui laisse la possibilité de t'attraper tant pis pour toi, je connais ses pouvoirs et je n'ai pas envie de les subir ! 4 - Mon frère seras surement dans les parages ... Pas touche ! »

Sur ce elle prit son carnet de note et le rouvrit puis prendre ses affaires et commencer à écrire de nouveau ses exercices dedans, essayant de finir ça rapidement afin que l'autre ne sois pas obliger d'attendre trop longtemps. Oui, dans le fond Dextra n'était pas méchante, elle avait juste du mal avec les autres parce qu'elle les trouvait sois complètement stupide, sois sincèrement bien trop hautain pour qu'elle puisse s'entendre avec eux. Et bien sur il n'était pas question de montrer sa gentillesse ! Il y avait un humoriste français ou anglais, elle ne savait plus, qui avait dit une phrase bien intelligente à ce propos : "Si tu as la main sur le coeur, n'hésites pas à la couper, tu entendras moins les moqueurs si c'est toi qui les a rouler". Un certain Coqueluche, ou quelque chose du genre. En tout cas elle finit un des six exercices, puis relève son regard sur elle et avec une moue désapprobatrice, l'observe toujours statique :

« Tu m'excuseras mais je fais malgré tout mes devoirs ... Si cela te gêne, je te rappelle aussi que tu es lycéenne et que tu dois en avoir plein, des devoirs, alors penses à les faire le temlps que je sois prête d'accord ? De toutes manières tu es assurée que je t'amènerais chez moi, alors décontractes toi et fais quelque chose pour te vider l'esprit ! »

Allez, exercice 2...

Magnolia

Créature

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 8 mercredi 26 novembre 2014, 11:40:58

D'après les dires de Dextra, Magnolia avait eu raison lorsqu'elle a pensé que la succube n'était pas très puissante. De plus, elle semblait en difficultés, un autre bon point pour la jeune fille qui n'aurait donc aucun mal à l'inquiéter assez pour avoir des réponses franches. Interroger un démon n'est jamais une chose facile car il faut prouver sa puissance sans dénigrer celle de son interlocuteur. Elle apprit aussi que la succube s'appelait Inuko et qu'elle avait marqué Dextra ainsi que son frère. Alors lui aussi avait été pris dans ses filets ? A cause de Dextra ou avait-il fait partie de l'invocation lui aussi ? En tout cas, elle lui confirma enfin qu'elle pourrait la trouver chez elle, avant de s'affaler sur la table une nouvelle fois.

Magnolia réfléchissait au moyen qu'elle allait employer pour parler avec cette succube. Forcément, la démone allait essayer de la maîtriser, et la jeune fille, connaissant assez bien leurs pouvoirs, savait qu'elle pourrait lui résister. Dans le pire des cas, elle possédait toujours une arme incapacitante, utile aussi pour détourner sa propre attention lorsqu'Inuko essayera d'utiliser ses "charmes".

« Bon si tu préfères, oui j'acceptes que tu viennes avec moi ce soir si tu acceptes de respecter qu'elques petites règles... »

S'ensuivit l'énoncé de quatre règles que Magnolia savait qu'elles étaient impossibles à tenir au vu de l'interlocutrice qu'elle aurait. Car la situation risquerait de déraper assez vite. Peut-être la première stipulant que Dextra écouterait leur discussion... Quant à la quatrième, elle la fit doucement rigoler.

« Pas touche à ton frère... Tu me prends pour une succube ou quoi ? »

Non franchement, elle se foutait d'elle là. Ou alors elle ne savait pas ce qu'elle disait. Il était impossible qu'Inuko n'ait pas touché au frère de Dextra. Impossible. Quoi qu'il en soit, elle avait désormais la certitude qu'elle irait chez Dextra ce soir-là, et le plus tôt sera le mieux. C'est pourquoi elle attendit près de Dextra, qui ne semblait pas vouloir bouger pour le moment. Elle jeta donc un œil à ce qu'elle faisait et se rendit compte qu'elle était en train de faire ses exercices d'histoire. Rien qu'en lisant rapidement les énoncés, Magnolia connaissait déjà les réponses, mais Dextra semblait déterminée à finir son travail. Elle soupira donc, et son interlocutrice dut le remarquer car elle lui proposa de faire de même. Secouant la tête, la fille aux cheveux violacés lui répondit :

« Tu m'excuseras, mais il faut que je passe chez moi pour préparer quelques affaires le temps que tu finisses. Je serai de retour dans une demie-heure, devant le portail du lycée. Et fais attention à l'exercice 15, la question est à se poser dans l'autre sens. »

Elle se retourna ensuite pour se diriger vers la porte. Une fois à coté de celle-ci, elle lui fit :

« Et pour info, moi je m'appelle Magnolia, je suis quelques places derrière toi en cours Dextra. »

Elle sortit ensuite de la pièce, refermant la porte derrière elle pour la laisser à sa tranquillité chérie, et une fois chez elle, ce qui ne prit pas plus de cinq minutes, posa son sac de cours afin de prendre son sac à main, d'y fourrer quelques potions qui pourraient lui servir lors de l'interrogatoire d'Inuko ou lors de son dépucelage, avant de quitter son uniforme scolaire et d'enfiler une robe noire (cf avatar) montrant ses tatouages et mettant en valeur ses formes tout en lui interdisant les sous-vêtements pour se rediriger ensuite vers le lycée où elle y retrouva Dextra.

« Allons-y, lui fit-elle tout simplement. »

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 9 mercredi 26 novembre 2014, 18:02:35

« Pas touche à ton frère... Tu me prends pour une succube ou quoi ? »

Non, elle la prend pour n'importe quelle fille qui a le droit de rencontrer Senestra, et en ce sens se méfie de tout ce qui pourrais avoir le don de le charmer, que ce soit en long, en large, ou en travers. Si elle avait bien compris que pour certaines personnes, ce genre d'interdit ne servait à rien, il suffisait de voir comment s'était déroulée la soirée avec Inuko pour s'en rendre compte, il n'empêchait pas qu'une humaine comme Magnolia puisse comprendre que pour tout les soucis d'ordre sexuels, on évitait de sauter sur le frère de Dextra, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien de mieux pour la faire sortir de ses gonds. en tout cas la jeune fille était encore à écrire ses exos quand elle invectivait sa camarade à ne pas perdre non plus du temps, afin de vite finir les exercices, ce qui accélèreras leur départ vers l'appartement. Elle lui répondit du tac-au-tac, apparemment déjà certaine de ce qu'elle allait faire :

« Tu m'excuseras, mais il faut que je passe chez moi pour préparer quelques affaires le temps que tu finisses. Je serai de retour dans une demie-heure, devant le portail du lycée. Et fais attention à l'exercice 15, la question est à se poser dans l'autre sens.
 -  Très bien on se la joue comme ça. Et merci pour la réponse 15, je verrais si ma première idée est fausse ou pas.
 -  Et pour info, moi je m'appelle Magnolia, je suis quelques places derrière toi en cours Dextra.
 -  Ça expliques tout, je me disais bien que je t'avais vue quelque part. »

Sur ce, Magnolia partit, se glissant par la porte coulissante pour retourner chez elle, tandis que Dextra se mit à machouiller le capuchon de son crayon tout en retournant à la résolution de ses devoirs, commençant sincèrement à en avoir marre de ces questions sur le développement urbain mondial durant la guerre froide. Elle fit pourtant de son mieux pour finir en moins d'une demi-heure afon d'être ponctuelle, petit orgueil personnel qui témoigne une fois encore de l'impression de supériorité intellectuelle qu'elle se donne, ainsi que des exigences qu'elle a par rapport à elle-même en conséquence. Finalement elle finit d'écrire presque quatre minute avant le rendez-vous, et elle attrape vite fait son sac, fout toutes ses affaires dedans en pagaille, ne cherchant pas à ranger quoi que ce soit en ordre, puis sort de l'a classe pour descendre les escaliers tranquillement, sortant enfin pour voir au portail celle qui va l'accompagnée ce soir jusqu'à chez elle :

« Allons-y.
 -  Comme tu dis. D'ailleurs, si tu me disais sur le chemin comment tu as put savoir pour la convocation ? »

Elle aimait quand même savoir comment la jeune fille avait put se mettre au courant de ses agissements, elle a l'habitude de fermers les volets quand elle pratique avec le vieux grimoires, ainsi que de ne pas parler trop fort, et de jeter tout les ustensiles ou les anormalités qui se créent quand elle pratique ses rituels... Alors comment ? De toutes façons les jeunes filles avanceront pendant plus d'une demi-heure depuis le lycée, faisant un grand détour pour ne pas avoir à couper par quelques allées du quartier de la Toussaint, et elle finiront en peu de temps devant la porte de l'immeuble, où Dextra cherchera ses clés dans sa poche pour activer le détecteur magnétique et faire s'ouvrir la porte. Sitôt trouvée, sitôt rentrée, elle amène Magnolia vers les escaliers et monte progressivement les étages pour atteindre le sien, répondant à l'air interrogatif de sa camarade quand à la non-utilisation de l'ascenceur par une courte phrase :

« Le type du troisième est un connard qui a tendance à peloter les nanas entre deux étages, et vu qu'il est rentrée juste après nous j'ai vite prise la direction des escaliers. »

Et les voilà à l'appartement après une nouvelle lourde porte, et sortant à nouveau ses clés qu'elle avait ce coup-ci fourré dans la poche de son haut, elle ouvre la porte machinalement sans même prendre le temps d'allumer les lumières dans le couloir, le bruit des clés tournant dans la serrure brisant le silence avant qu'elle n'ouvre la porte sur un petit couloir au fond duquel se trouve le salon. Elle rentre et bifurque immédiatement à droite, ouvrant la porte de sa chambre pour y jeter son sac de cours afin qu'il retombe sur son lit, puis referme la porte et enfin celle de l'entrée, Magnolia étant rentrée. Elle part alors vers le salon en faisant signe à le jeune fille de la suivre, puis une fois dedans, elle regarde distraitement si Inuko est là à regarder la télé, ce qu'elle fait généralement quand elle s'invite chez eux, vu qu'ils ont le cable. Ah non personne, soit elle n'était pas encore arrivée, soit elle ne viendra même pas.

« Inuko n'est pas là ... Vas-y installes toi, tu veux un verre d'eau ? De jus d'orange ? Je t'aurais bien proposée une bière, mais Senestra n'acceptes plus d'en acheter quand il vas faire les courses. »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 10 mercredi 26 novembre 2014, 23:47:12

Pour faire original, aujourd'hui je chasse, comme tous les jours. Bah oui il faut bien manger bordel ! J'aime bien faire la sortie du lycée pour ça, c'est plein de bonne nourriture au même endroit, un vrai festin. Très vite je me suis intéressée à un groupe de trois beaux jeunes hommes aux auras démentielles, ceux-là devaient être de sacrément bons coups. Je les ai suivis pendant un moment pour m'éloigner du lycée, histoire que nous soyons tranquilles, puis je suis venue les aborder avec un grand sourire. Je leur ai dit d'une voix perverse :

"Coucou les garçons, un petit gang-bang dans une ruelle ça vous tente ? Moi c'est Inuko."

Les quatre n'en croyaient pas leurs yeux, qu'une lycéenne leur propose ça en pleine rue, aussi facilement, ils ne pouvaient juste pas refuser cette offre. C'est ainsi que je me suis retrouvée dans une ruelle à me faire sauvagement culbuter par trois beaux garçons forts virils. Le pied total, j'ai jouis plusieurs fois et je n'avais pas le cœur à absorber leur force vitale tant ils me donnaient du bonheur à me prendre comme ça. Mais une trouble-fête inattendue est arrivée, gâchant mon troisième orgasme :

"QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ LÀ ?"

Une splendide militaire est alors apparue dans la ruelle, s'avançant comme une lionne enragée vers les garçons pour les dégager, pensant sans doute que je me faisait violer par des voyous. Tiens, ça aussi ça pourrait être rigolo un jour. Quoi qu'il en soit elle me gêne, je pensais la charmer pour lui donner une bonne leçon et la laisser repartir en pleurs le temps que l'on reparte. Je me suis postée devant elle, regardant droit dans ces yeux et elle est tombée à genoux, incapable de résister à mon pouvoir. J'ai rassuré les garçons afin qu'ils ne s'enfuient pas :

"Dites les garçons, vous aimeriez vous taper une jolie militaire ? Et toi quel est ton nom ? Appelle moi Maîtresse au fait."
"Fumi Narita Maîtresse."
"Hey qu'est-ce qui lui prend tout à coup ? Tu la connais Inuko ?"
"Elle m'a fait peur, j'ai cru qu'elle allait nous arrêter cette conne."
"Conne peut-être mais, qu'est-ce qu'elle est ..."
"Oui c'est bon, on a compris !"
"Oui je la connais, c'est Fumi, mon esclave, elle adore sucer les vilains garçons comme vous. Ne vous retenez pas, elle adore se faire prendre comme la dernière des chiennes. N'est-ce pas Fumi ?"
"Oui Maîtresse, j'adore ça !"

Fumi était vierge avant aujourd'hui, surprenant pour une femme qui devait avoir la trentaine tranquille, quoi qu'il en soit, maintenant elle ne l'est plus. Mon charme reste actif environ dix minutes si je ne le renouvelle pas et j'ai décidé de ne pas le renouveler pour elle, je voulais la voir rougir, pleurnicher et s'enfuir sitôt qu'elle aurait repris ses esprits. Mais à ma grande surprise, lorsqu'elle fut libérée du charme elle ne bougea pas d'un pouce, elle fit même semblant d'être toujours sous mon emprise, continuant à m'appeler Maîtresse tandis que les trois lycéens la prenaient par tous les orifices, jouissant plusieurs fois chacun en elle et sur son uniforme. Finalement ce rôle lui plaît on dirait, intéressant. Les lycéens ont finis par s'épuiser sur elle, remplissant son corps de foutre et maculant son uniforme jadis impeccable de marques blanches. J'ai aspiré la force vitale des trois lycéens, les laissant dormir dans la ruelle et j'ai aidé Fumi à se relever.

"Suis-moi petite salope."
"Bien Maîtresse."
"Pourquoi continues tu à m'obéir alors que tu n'es plus son mon emprise ?"
"Je ... J'ai toujours fantasmé sur ce genre de scènes Maîtresse. J'ai toujours rêvé d'être la chienne de quelqu'un. C'est pour ça que j'ai rejoins l'armée, je mouille tellement lorsque mes supérieurs me grondent ..."
"Je vois. Déhanches-toi plus Fumi, je veux que tous les mâles de cette ville aient envie de te baiser. Et garde le menton bien haut, tu es une militaire, tu dois être fière de servir tes concitoyens. Ton nouveau rôle de sac à foutre est très utile pour la société."
"J-Je ... Mais ... C'est ... M-Merci Maîtresse !"

C'est ainsi que je suis arrivée chez Sen et Dextra avec une militaire couverte de sperme qui avait grand besoin d'une douche :

"Salut ! Dis bonjour Fumi-chienne ! Tiens tu ramènes des amies à la maison maintenant Cheveux-verts ? Tu as appris à te faire des amies ?"
"B-Bonjour ..."

La pauvre Fumi est au bord des larmes, toute rouge, n'osant plus regarder les gens dans les yeux. Du sperme dégouline encore le long de ses collants, sortant de sa jolie petite chatte imberbe et de son adorable cul. Elle en a partout, jusque dans les cheveux. Mais être ainsi humiliée l'excite, alors qu'elle ne sait plus où se mettre elle mouille quand même, la situation l'excitant toujours autant. La pauvre Dextra ne devait pas en revenir, je ramène une militaire esclave sexuelle chez elle pour prendre une douche. Ça c'est du foutage de gueule de compétition ! Je met une grande claque sur les fesses de Fumi, m'exclamant sans la moindre gêne :

"Aller petite salope ! À la douche ! Tu trouveras bien toute seule où c'est ! Hop hop hop !"
"O-Oui Maîtresse !"
"Et n'oublie pas de nettoyer ton uniforme ! Tu n'auras qu'à sortir enroulée dans une serviette s'il te reste encore un peu de pudeur !"
"B-Bien M-Maîtresse !"

"Ah ! J'adore cette petite ! Vous parliez de quoi les filles ?"

Normal !

Magnolia

Créature

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 11 jeudi 27 novembre 2014, 02:45:48

« D'ailleurs, si tu me disais sur le chemin comment tu as put savoir pour la convocation ? »

Arrivée à peine une minute après Magnolia, légèrement en avance, Dextra lui posa cette question qui prit un peu la jeune fille au dépourvu. D'ailleurs, elle-même ne connaissait pas vraiment la réponse. La conclusion lui était venue comme ça, comme si elle avait découvert un bouton sur son visage. Elle réfléchit quelques secondes à ce qui la différenciait vraiment des autres, avant d'abandonner et de lui répondre :

« Eh bien... Je ne sait pas comment te dire ça, mais c'est certainement l'expérience. J'ai participé à des dizaines d'invocations en tout genre, et je connais bien les succubes et les incubes. J'ai senti que tu as participé à une invocation et que tu as baisé avec une succube ou un incube, et le reste s'est déduit assez facilement. C'est l'instinct et l'expérience qui ont parlé je crois... »

Un peu gênée, elle resta silencieuse pendant un petit moment, avant d'ajouter d'un ton amusée :

« Et puis les invocatrices ça court pas les rues en cette saison. »

Magnolia réfléchit brièvement à comment allait se dérouler sa rencontre avec Inuko, et elle demanda quelques précisions sur elle à Dextra, afin de cerner son caractère et surtout sa puissance. Elle en déduit assez rapidement qu'elle devait être très jeune, à peine plus âgée qu'elle sinon moins, ce qui jouait pas forcément en sa faveur. Les jeunes sont plus impressionnables, mais aussi beaucoup plus irréfléchis, et si elle ne prenait pas en considération la menace que son statut de responsable du réseau d'esclaves d'une des plus grandes familles d'Ashnard, la situation risquait de se compliquer. C'est pour cela qu'en plus de potions étourdissantes, elle avait pris des menottes permettant de neutraliser les pouvoirs démoniaques d'une puissance faible ou moyenne au cas où elle se montrait rebelle. De plus, son poignard se trouvait au niveau de la poche droite de sa robe. Sauf qu'elle n'avait pas de poche. En réalité, l'arme était enchantée de manière à ce qu'elle ne blesse pas. Si elle est utilisée sur un objet inanimé, il sera entaillé mais sur un animal où un corps humain, une fois l'arme retirée, excepté une intense douleur comme si le poignard était réel il ne laissait aucune trace à sa victime. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas hésité à le lancer sur une cible aussi proche que Dextra, sachant que cela n'était pas dangereux pour elle. Sa robe était spéciale, du fait que le poignard la laissait indemne, et donc elle n'avait pas hésité à la percer avec cette arme pour la ranger, sachant qu'elle n'aurait aucun dommage.

« J'ai cru remarquer que tu t'inquiétais pour moi tout à l'heure. Je te rassure, j'ai vu plus de démons que tu n'en croiseras certainement dans ta vie. Et puis, de nous deux, je ne suis pas certaine de savoir laquelle doit s'inquiéter le plus de cette rencontre si je dois être honnête. »

Enfin les deux filles arrivèrent devant l'immeuble où logeait Dextra. Il y avait pas mal d'étages à monter, mais Dextra choisit d'utiliser les escaliers plutôt que l’ascenseur. Peut-être que celui-ci était en panne. Ou alors...

« Le type du troisième est un connard qui a tendance à peloter les nanas entre deux étages, et vu qu'il est rentrée juste après nous j'ai vite prise la direction des escaliers.
- Je suis étonnée que tu ne lui aies pas décoché un coup de pieds dans les parties, lui répondit-elle avec un sourire amusé. C'est assez efficace pour calmer les pervers sexuels en puissance. Il suffit juste de ne pas te laisser intimider, et c'est lui qui cherchera à t'éviter au lieu du contraire. »

Elles arrivèrent ensuite chez Dextra qui la mena jusqu'au salon où elle s'assit sur le fauteuil avec vue sur la télévision éteinte. Malheureusement, Inuko n'était pas là, et Magnolia commença à penser qu'elle ne la verrait pas aujourd'hui. Et lorsque Dextra proposa à boire, elle choisit un verre d'eau, tout en commençant à regarder dans son sac son assortiment de potions en tout genre. Il y avait tout ce dont elle pourrait avoir besoin à l'intérieur, y compris de quoi dérider un peu Dextra, soit une potion supposée l'exciter sexuellement. Elle était d'ailleurs en train d'imaginer l'apparence de la démone lorsque celle-ci fit une entrée en fanfare dans l'appartement de la jeune fille comme si elle se trouvait chez elle, et en charmante compagnie. Il s'agissait d'une femme en habit de militaire et recouverte des pieds à la tête de sperme, ce qui souleva l'étonnement de Magnolia. Dextra n'avait jamais parlé d'une personne supplémentaire à l'exception de son frère, et sauf si elle avait un sérieux problème de discernement, elle ne semblait pas être un homme.

L'esclavagiste vit tout de suite qui était la succube, car les démones ont une manière bien particulière de se tenir, trouvant toujours le moyen de se mettre en valeur même inconsciemment. Celle-ci envoya son "esclave" se doucher, puis demanda de quoi elles discutaient. Magnolia se leva tranquillement, nullement gênée par le spectacle auquel elle avait eu droit, et regarda la nouvelle venue dans les yeux après avoir fait signe à Dextra qu'elle prenait la situation en main tout en sachant que cela ne suffirait pas.

« Salut Inuko, moi c'est Magnolia. Je vois que les succubes ont toujours le don de trouver quelqu'un à baiser en toutes circonstances... fit-elle avec un regard vers l'endroit où la militaire était partie. Bon, trêve de plaisanteries. Si je suis venue, c'est pour te parler. »

La jeune fille se rassit, toujours aussi tranquille. Elle croisa même ses jambes, dévoilant un peu ses cuisses si elle regardait bien, ce dont Magnolia ne doutait pas une seule seconde.

« Tu sais que, sur Terre, tu n'es pas supposée exister ? Pourquoi est-ce que tu vis sur Terre au lieu d'être dans les Enfers ou sur Terra ? »

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 12 jeudi 27 novembre 2014, 16:43:58

«  -  Je suis étonnée que tu ne lui aies pas décoché un coup de pieds dans les parties. C'est assez efficace pour calmer les pervers sexuels en puissance. Il suffit juste de ne pas te laisser intimider, et c'est lui qui cherchera à t'éviter au lieu du contraire. »

Si elle savait le nombre de fois où Dextra avait déjà pratiquée cette technique sur le fameux pervers du troisième, mais impossible de lui faire entendre raison, même quand elle lui avait mit son poing dans la tronche, ou qu'elle lui avait brisée les parties avec le pire "nut-crackers" de toute l'histoire du Japon, le type revenait à la charge trois jours plus tard pour lui placer ses mains dégueulasses sur sa tendre poitrine. En tout cas elle était encore à retourner cette phrase dans sa tête quand elle était entrée chez elle, se demandant comment elle pouvait répondre poliment à la jeune fille après une telle réflexion, la lycéenne ne voulant pas relancer une nouvelle bataille de gueulante entre elle et Magnolia. Finalement elle préféra ne rien dire et proposer une boisson à sa camarade, surement que de passer à autre chose lui permettra de se sortir de ce coup d'humeur pour mieux reprendre leurs échanges.

Entendant que la jeune fille voulait un verre d'eau, elle ne fit donc pas beaucoup d'effort et alla juste prendre un verre propre dans la vaisselle de ce matin puis vérifia qu'il n'y avait pas encore de liquide vaisselle dedans, contrairement à la majorité du temps où c'était à elle, et non Senestra, de s'occuper de cette insupportable corvée. Par chance, rien, aussi prit-elle le temps de remplir le contenant avec l'eau du robinet, puis alla s'installer dans le salon avec Magnolia, lui déposant son verre tranquillement sur la table avant de s'écrouler mollement dans le canapé, petit plaisir de la journée oblige. Elle s'apprêtait presque à reprendre la conversation avec Magnolia quand elle entendit la porte s'ouvrir avec fracas, et la voix légère de la succube parasite dans le couloir.

« Salut ! Dis bonjour Fumi-chienne ! Tiens tu ramènes des amies à la maison maintenant Cheveux-verts ? Tu as appris à te faire des amies ?
 -  B-Bonjour ... »

Co... Comment cela, Fumi-chienne ? N'osant y croire, elle se décala de son canapé avant de s'avancer un peu du coin de mur pour observer son couloir, observant dés lors son ... amie... si elle osait l'appeler ainsi, en compagnie de ce qu'elle pouvait jurer être une militaire, au vu de son costume parfaitement reconnaissable. Mais quelle militaire, complètement couverte de sperme, elle était là, la tête baisse, n'osant même plus répondre aux provocations de la démone, un peu comme quand elle-même s'était réveillée en sentant au creux de ses reins le sexe de son frère. Elle n'en revenait juste pas, elle n'avait même pas réagit au surnom "cheveux-verts", chose à laquelle elle répondait toujours normalement avec un cinglant "Arrêtes de m'appeler comme ça, tu connais mon prénom en plus". C'était, c'était juste absolument incroyable, et n'en tiendrait qu'à elle, elle aurait vite régler l'histoire en faisant sortir la militaire qui n'avait rien à faire chez elle, avant d'engueuler Inuko proprement pour avoir ainsi ramener quelqu'un sans son accord au préalable ... Sauf que voilà, elle était tout simplement paralysée de surprise.

D'ailleurs, complètement bloquée suite à ce qu'elle avait eut le droit de voir, elle ne faisait plus un geste, pétrifiée dans cette position, la moitié de son corps sur le canapé, l'autre moitié maintenue au dessus du sol grâce à ses bras, le regard rivé sur Inuko qui blablatait sans qu'elle n'arrive à tilter ce qu'elle était en train de dire. C'est ça, sur le coup du choc son cerveau s'était surement arrêté de fonctionner, et incapable de répondre à quoi que ce soit, elle finit par voir Magnolia se lever de sa chaise pour ensuite aller à la rencontre d'Inuko, et échanger avec elle de la manière la plus naturelle du monde, pour sitôt se rasseoir. Bon ouais, contrairement à sa camarade de classe, Dextra n'avait surement pas assez connue de succube pour réagir aussi naturellement mais ... mais merde, et son chez-elle alors ? Ça allait devenir un bar à pute c'est ça ? Ah non ... Non ça n'allait pas se passer ainsi ! Foi de Dextra, non on n'allait pas se moquer d'elle ainsi !

« Tu sais que, sur Terre, tu n'es pas supposée exister ? Pourquoi est-ce que tu vis sur Terre au lieu d'être dans les Enfers ou sur Terra ?
 -  Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle soit quelque part ou pas ! Putain Inuko, j't'aime bien malgré tes coups de putes, mais par pitié, réfléchit avant d'amener des gens chez moi, bordel ! T'imagines si Senestra voyait ça ? T'imagines si les voisins passent ? »

Non elle savait qu'elle n'imaginait pas du tout et qu'elle en avait rien à foutre, mais là dans l'instant c'est typiquement ce qui alertait le plus Dextra. Bon sang Sen, ce soir j'espère que tu vas le finir tard, très tard ton travail, parce qu'elle s'imaginait bien qu'entre Inuko, Magnolia, et la femme qui, toute timide, était partie prendre sa douche, le jeune homme allait faire une crise cardiaque en rentrant. Encore incapable de bouger, mais maintenant bien en alerte vis-à-vis de sa parasite de tout les jours, elle finit par reprendre le contrôle de son corps, fulminante, avant d'aller cherchez Inuko dans le couloir, de la prendre par le bras, et de la faire sortir du pas de la porte. Comme d'habitude, elle n'en faisait qu'à sa tête, soit pour la provoquée, soit par qu'elle s'en foutait des détails à un tel point qu'elle laissait toujours tout en bordel, et c'est avec une bonne dose d'élan qu'elle prend le bord de la porte avant de claquer celle-ci de toutes ses forces.

« Et pour la énième fois, FERMES CETTE PUTAIN DE PORTE ! Les gens en ont marre de m'entendre gueuler dans tout l'immeuble ! Raaaaaah ! »

Elle s'arrête, halètes après cette gueulante digne des plus grands brouhabams de pokemon, puis soupir un grand coup pour se calmer, entendant les ricanements intérieurs d'Inuko comme si elle s'esclaffait de son petit tour. Brrrr ce qu'elle pouvait l'énerver, comment était-il possible qu'elle arrive encore à l'apprécier cette idiote après tout ce qu'elle lui faisait ? La réponse était surement que dans le fond, le caractère permanent de la succube à en avoir rien à foutre lui plaisait, et que par extension Inuko lui plaisit... beaucoup... sans qu'elle ne l'avouera jamais ouvertement.

« Enfin ... Salut Inuko ... viens t'asseoir, tu nous présenteras ton nouveau jouet sexuel après d'accord ? Avant ça, la miss a envie de discuter avec toi. Elle sait que je t'ai invoquée et m'a prise le chou au lycée pour te voir. Et si j'ai bien compris, elle fait pas partie de ton fan club ! »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 13 vendredi 28 novembre 2014, 20:25:58

Moi qui pensait pouvoir venir ici au calme pour que Fumi-chienne puisse prendre sa douche. La pauvre ne pouvait pas se présenter à sa caserne dans quelques heures dans cet état, quoi que ça pourrait être drôle de voir la réaction de ses supérieurs. Mais il faut que je sois bienveillante avec mes animaux de compagnie. Il faut qu'elle puisse me faire confiance, qu'elle admire sa Maîtresse qui fut toujours cette femme exceptionnelle, généreuse, douce et bienveillante à son égard, en plus d'être d'une modestie remarquable qui ne met que plus en avant ses nombreuses qualités. Comment aurais-je pu laisser cette pauvre chose toute seule dans la rue, à la merci de n'importe quel prédateur sexuel que je ne lui aurais pas choisi ? Il faut que je défende le droit de Fumi-chienne à prendre ses douches ici ! Dans la dignité ! C'est mon devoir en tant que Maîtresse de cette petite salope !

"Tu t'en fais pour rien Cheveux-verts ! Je suis persuadé que Sen adorerait Fumi-chienne et elle peut tout à fait s'occuper des voisins, tous en même temps s'ils veulent. Elle est vraiment douée pour ça. Elle n'est pas difficile en plus, une niche, un bol de croquette, un collier, une laisse, beaucoup de caresses et elle est toute contente."

Visiblement ça n’intéresse pas beaucoup la jeune-fille qui s'empresse de m'attraper par le bras pour me tirer à l'intérieur. Je lui ai manqué tant que ça ? Comme c'est mignon ! Plus sérieusement elle semble énervée, au point de claquer la porte de toutes ses forces. Il lui faut un moment avant de retrouver une respiration normale pour me saluer.

Mais ce n'est pas Dextra qui me préoccupe, c'est l'autre fille. Elle a mentionné les Enfers, admettons, les humains en connaissent l'existence. Cependant elle a également mentionné Terra et ça par contre, ce n'est pas bon signe du tout ! Et si cette idiote de lycéenne avait ramené une chasseuse d'esclaves sans le savoir ? Je préfère rester sur le qui-vive tant que je n'en sais pas plus sur cette fille. Quelle était sa question déjà ? Ah oui :

"Tu sais que, sur Terre, tu n'es pas supposée exister ? Pourquoi est-ce que tu vis sur Terre au lieu d'être dans les Enfers ou sur Terra ?"
"Je suis pourchassée sur Terra, si j'avais pu aller ailleurs j'y serais. Se cacher tout le temps ce n'est pas amusant. Et que fait une personne connaissant Terra ici ? J'espère qu'elle n'a pas eu la mauvaise idée de vouloir capturer une succube ? Genre pour en faire une esclave ou quelque chose comme ça, si tu vois ce que je veux dire Cheveux-violets."

Je me méfie de cette fille, donc je ne vais pas m'asseoir, préférant rester en retrait, prête à utiliser mes pouvoirs si le besoin s'en fait sentir. Cela fait déjà plusieurs semaines que je m'entraine dur dans les locaux de Biogenix, je me bats beaucoup mieux qu'avant, mes pouvoirs mentaux sont devenus plus puissants. Si elle tente de m'agresser ou d'agresser Dextra je pense pouvoir faire face.

Magnolia

Créature

Re : Après les cours, d'autres cours.

Réponse 14 samedi 29 novembre 2014, 11:26:30

Comme elle le pensait, Dextra s'était mise à fulminer contre Inuko, ce qui fit rigoler intérieurement la jeune fille qui cacha son sourire derrière sa main en jetant un regard amusé vers la démone. Ayant vécu sur Terra avec des mœurs beaucoup plus libérées que sur Terre, cette situation ne la faisait pas rougir le moins du monde. Elle trouvait ça tout à fait normal, venant d'une succube qui plus est. Sauf que sa camarade de classe était plus qu'en pétard, et c'était comme si elle n'assumait pas le fait qu'elle ait "convoqué" la démone. Pour Magnolia, il fallait qu'elle assume pleinement la bêtise de ses actes pour s'en rendre compte, quitte à ce qu'il y ait quelques dérapages mineurs.

S'étant un peu calmée, Dextra la présenta ensuite sous ces termes :

« Avant ça, la miss a envie de discuter avec toi. Elle sait que je t'ai invoquée et m'a prise le chou au lycée pour te voir. Et si j'ai bien compris, elle fait pas partie de ton fan club !
- Je suis pourchassée sur Terra, lui apprit la succube, si j'avais pu aller ailleurs j'y serais. Se cacher tout le temps ce n'est pas amusant. Et que fait une personne connaissant Terra ici ? J'espère qu'elle n'a pas eu la mauvaise idée de vouloir capturer une succube ? Genre pour en faire une esclave ou quelque chose comme ça, si tu vois ce que je veux dire Cheveux-violets. »

Un petit sourire anima la bouche de la jeune fille tandis qu'elle secouait lentement la tête. "Cheveux-violets"... Quel surnom étonnant. Cependant, elle ne pouvait pas l'accepter, car cela serait montrer un signe de faiblesse dont elle profiterait immédiatement. Elle allait devoir recadrer Inuko en prenant en compte qu'il s'agissait d'une succube et qu'elle devait certainement avoir une soif de sexe constante à son âge, même si son "esclave" venait juste de la quitter. C'est pourquoi elle se dit qu'elle allait devoir agir sur ce point pour lui prouver qu'elle n'était pas qu'une petite terrienne de bas étage. Mais d'abord, il fallait la rassurer pour qu'elle la laisse s'approcher. Jouant la carte de la franchise, elle la regarda droit dans les yeux et lui fit :

« Tu penses que je suis une esclavagiste, c'est bien ça ? »

Elle laissa une poignée de secondes de flottement avant d’acquiescer :

« Dans un sens, tu as raison, mais je ne suis pas une chasseuse. Si j'avais voulu te capturer, deux chasseurs auraient déjà défoncé la porte et t'auraient passé des menottes incapacitantes. Non, si je suis ici c'est bel et bien pour discuter, et si tout se passe bien, il n'y aura aucun problème. »

Elle estima qu'elle avait assez rassuré la succube et qu'il était temps qu'elle lui prouve qu'elle était d'une autre trempe que Dextra. Elle se releva donc et s'approcha en douceur d'Inuko, adoptant une démarche sensuelle comme si elle voulait la séduire. Elle était légèrement cambrée, mettant ainsi en valeur le décolleté de sa robe et ses formes sensuelles et irrésistibles.

« Surtout que je sais comment... »

Elle expira bruyamment, comme si elle était déjà excitée par la situation dans laquelle elle se retrouvait.

« ...se termine une discussion avec... »

Nouvelle expiration, plus marquée, comme un soupir d'aise.

« ...une succube. »

Elle s'arrêta à moins de trente centimètres d'Inuko, son regard transpirant la luxure, comme si elle était prête à se jeter sur elle d'une seconde à l'autre. Elle se mordillait la lèvre inférieure

« Surtout si elle m'appelle... »

Sa voix avait gagné quelques octaves, montant dans les aigus. Sa tête s'approcha de celle de son interlocutrice, leurs lèvres se trouvant désormais dangereusement proches les une des autres.

« ...Magnolia... »

Inuko put sentir le souffle chaud de la jeune fille sur son menton...

...juste avant qu'elle se retourne brusquement, effaçant toutes les traces d'une quelconque excitation pour le moment et ne s'éloigne de la succube, se dirigeant vers l'endroit où elle était assise quelques secondes plus tôt.

« Mais avant ça, il faut mettre quelques petites choses au point. Dextra, tu peux aller me chercher le livre avec lequel tu as invoqué Inuko s'il te plait ? »

Elle fouilla dans son sac et, une fois Dextra partie, en sortit une petite bouteille en plastique qu'elle posa sur la table. Elle prit ensuite le verre de sa camarade de classe et en but deux gorgées avant de verser un peu du contenu de sa bouteille, incolore, dans ce verre, de faire un petit sourire accompagné d'un clin d’œil à la démone et de ranger la bouteille dans son sac. Elle venait de lui verser une solution qui allait augmenter sensiblement sa frustration sexuelle, ce qui allait inévitablement lui donner des envies. Mais elle ne l'avait pas trop chargé, et donc cela allait augmenter tout doucement jusqu'à ce que cela ne soit plus vraiment tenable pour elle. La seule sensation qu'elle allait avoir en buvant allait être que l'eau est légèrement plus salée que d'habitude, mais rien de vraiment significatif. Elle se rassit ensuite, bien décidée à ne plus se lever avant la fin de la discussion et fit à son interlocutrice :

« Je tiens à la Terre qui m'a offert un foyer et un refuge, et je n'ai pas envie qu'elle entre en guerre avec les forces démoniaques. Tu es la première que je rencontre ici, et je voulais savoir à quel point la Terre est connue chez vous, dans les Enfers, et surtout comment elle est considérée. »

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :