Il allait falloir trouver un moyen de se débarrasser de cet hélicoptère. Qu’il soit venu aussi rapidement n’était pas surprenant. L’armée les faisait patrouiller en permanence au-dessus du ciel de Tekhos Metropolis, précisément depuis les récentes incursions de Kerrigan. Il se trouvait déjà en hauteur quand Irina avait attaqué, et que Sarah avait dû utiliser ses pouvoirs. Maintenant qu’il avait repéré la Reine des Lames, elle avait moins d’un quart d’heure avant que toute une armada ne débarque pour entourer le quartier, afin de la piéger. Avec cet hélicoptère aux fesses, elle ne pouvait rien faire… Et ce d’autant plus qu’elle ne comptait pas repartir les mains vides. Elle comptait bien emmener la belle tête blonde avec elle, mais elle savait que cette dernière était plus forte que ce qu’elle affichait. C’était pour cette raison que Sarah avait transpercé son muscle. La blessure n’était pas mortelle, mais empêcherait la Tekhane de vouloir fuir.
Les deux femmes se tenaient dans un angle de l’immeuble, et il n’y avait plus de toits au-dessus d’elles. L’hélicoptère se rapprochait dangereusement. Le meilleur moyen de le supprimer serait une attaque par surprise sur le flanc. Si elle tentait de le reprendre de face, elle risquait de se faire canarder. Elle pouvait toujours utiliser ses attaques psychiques, mais l’hélicoptère était plutôt gros, et disposait de stabilisateurs qui, en cas de prise de contrôle, lui permettrait de lutter. Ces maudites Tekhanes apprenaient vite, et continuaient à perfectionner leurs armes. Obsédée par l’hélicoptère, Sarah vit trop tard qu’Irina n’avait pas encore dit son dernier mot.
Elle sentit un brusque pic d’énergie, et tourna la tête vers la femme, voyant ses bras s’illuminer.
*
Que… ?!*
L’hélicoptère le sentit aussi, et se déplaça, se rapprochant dangereusement de la cage d’escalier.
«
Crève ! hurla la femme.
Toi et ton engeance crève ! »
Sarah vit ses mains s’illuminer, et des faisceaux énergétiques en jaillirent. In extremis, Sarah se protégea en formant un bouclier psychique. Des éclairs atteignirent son épiderme, mais l’attaque fut déviée, et forma une pointe en hauteur… Qui atteignit l’hélicoptère. Sarah bascula en arrière, heurtant le mur en gémissant, et vit que l’un des deux rotors latéraux de l’hélicoptère était en flammes. Une alarme d’urgence résonna dans l’hélicoptère, qui se mit alors à tournoyer, laissant derrière lui une trace de fumée noire. Les mitrailleuses lourdes se mirent alors à tirer dans tous les sens, et Sarah vit les balles défoncer le mur juste au-dessus d’elle. Elle se rua sur le sol, évitant la rafale. L’hélicoptère s’écrasa ensuite sur le sol. Il n’explosa pas, mais défonça le bitume sur plusieurs mètres, avant que le pilote n’arrive enfin à le stabiliser.
La Tekhane, de son côté, rampait lamentablement sur le sol. Sarah soupira, et se redressa lentement, époussetant son corps chitineux des traces de poussière.
«
Tu es une femme pleine de ressources… Mais je crois que tu as épuisé tes dernières cartouches… »
La main de Sarah se posa sur son épaule, et elle la retourna, la couchant sur le dos, puis se dressa face à elle. Elle ne portait plus que ses bottes, déchiquetées, et Sarah voyait plutôt bien son pubis. Un sourire amusé éclaira ses lèvres devant ce corps ferme, cette poitrine solide et tendre, ces hanches solides et agréables. Une femme parfaite… Qui lui rappelait énormément le physique de Nova… Et les comparaisons ne s’arrêtaient pas là, cette femme s’avérant être aussi têtue qu’elle.
«
C’est décidé, je t’emmène avec moi… Repose-toi, ma belle. »
Sarah frappa la femme à la tempe, et cette dernière s’écroula pour de bon. Kerrigan la porta ensuite dans ses bras, et s’empressa de descendre. Dehors, toute la cavalerie arrivait, d’énormes half-tracks libérant des femmes dans des armures de combat. Les badauds s’agglutinaient dans la rue, et les femmes défoncèrent la porte d’entrée, entrant rapidement. Il y eut quelques fusillades entre elles et les trafiquants vivant ici, et qui pensaient que l’armée venait pour eux. Ils accueillirent les femmes dans le hall, faisant feu. Ils en blessèrent une, avant que les autres ne répliquent sauvagement. Elles disposaient d’un équipement bien meilleur, et massacrèrent les tueurs. Ces derniers offrirent cependant à Kerrigan le temps dont elle avait besoin pour rejoindre le parking souterrain.
T-Bone avait trempé dans différents trafics, incluant le fisstech. Le fisstech était une drogue faite à partir de Nexus, et qui était en train de se répandre dans le reste du monde, notamment à Tekhos Metropolis. On en fournissait dans les boîtes de nuit des quartiers huppés de la capitale tekhane, ce qui nécessitait de pouvoir s’y rendre en évitant la douane. T-Bone avait utilisé son influence et son argent pour construire, sous son antre, des tunnels souterrains menant aux voies de métro. Sarah avait encore un peu de temps devant elle avant que les Tekhanes ne bloquent aussi ces accès.
Elle enferma la femme qui avait voulu la tuer dans le coffre, la ligotant fermement, puis se transforma, prenant une
apparence lambda. À moins d’être soumise à des contrôles biométriques poussés, ce qui risquait d’arriver, elle devrait échapper aux contrôles. Sarah démarra, et fila rapidement, laissant derrière elle ce chaos.
Elle rejoignit une station de métro, et continua à rouler, jusqu’à atteindre une ancienne station de métro désaffectée. La voiture de T-Bone serait rapidement recherchée, et elle sortit donc de cette dernière, puis emmena avec elle sa passagère, toujours inanimée, et sortit dehors. Elle récupéra dans la boîte à gants un pistolet appartenant à T-Bone, et se rendit dans une ruelle. Sous cette apparence, sa force herculéenne d’Annexienne était annihilée, et traîner le corps de la Tekhane fut particulièrement difficile, car la femme était plutôt lourde. Il lui fallut une bonne demi-heure pour sortir de la station. Elle était dans un quartier calme, et attendit qu’une voiture passe par là. Sarah n’avait pas le temps de faire dans la dentelle, et elle se rendit vers la femme au volant, ouvrit la portière, la jeta sur le sol, et la frappa avec la crosse de son arme, puis démarra, et rejoignit l’entrée de la station de métro abandonnée. Il lui fallut soulever la femme, afin de la mettre dans ce nouveau coffre, puis elle put démarrer. Lorsque le vol de la voiture fut signalée aux autorités, et qu’un avis de recherche fut lancé, le seul retour qu’eut les autorités fut un signalement à l’entrée d’une autoroute de Tekhos Metropolis menant hors de la ville.
*
* *
Rejoindre la Fourmilière, sans un ver de Nydus, lui prendrait du temps, et Sarah savait que, tôt ou tard, les Tekhanes feraient le lien entre sa disparition et le vol de la voiture. Une caméra avait filmé son agression, et son visage ne tarderait pas à être référencé comme appartenant à une soldate ayant disparu depuis des mois, aux alentours de la Fourmilière. Partant de là, l’armée comprenait que la femme en fuite n’était autre que leur Reine des Lames. Elle avait utilisé l’autoroute, mais avait fini par sortir, car elle savait qu’il y avait des drones de sécurité partout et des caméras, et roulait maintenant dans une zone désertique, filant vers le nord de Tekhos, vers la Fourmilière.
Malheureusement, elle commençait à manquer d’essence, et elle se demandait si sa passagère ne s’était pas réveillée… Sarah se rapprochait d’une station-service isolée, et choisit de s’y arrêter. Un pick-up rouillé était garé à côté de la station, et elle alla près des bornes, puis en sortit, et remplit le ventre de la voiture. Il n’y avait visiblement aucun client à l’intérieur de la boutique, mais le paiement se faisait à l’intérieur. Sarah avait avec elle la carte de crédit de T-Bone, et se rendit à l’intérieur de la station.
Sur un écran plat, dans un coin, une journaliste parlait du combat avec Sarah Kerrigan, et du risque d’infestation formienne à Tekhos Metropolis, recommandant aux citoyennes d’être extrêmement prudent.
«
J’aimerais faire le plein, s’il-vous-plaît…, demanda Sarah Kerrigan à la caissière, une petite femme avec des tâches de rousseur et des couettes.
-
Bien sûr ! Vous cherchez la providence ? -
Euh… Pardon ? »
La caissière sourit, et lui expliqua qu’il y avait beaucoup de touristes dans la région, car la commune de Providence, à proximité, avait choisi d’organiser une exposition dans l’ancienne caserne militaire de la ville. Elle prenait son temps, et Kerrigan espérait surtout que sa passagère n’arriverait pas à s’échapper du coffre, et à lui faire perdre du temps.
Elle avait l’armée à ses trousses, après tout.