Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours particuliers [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 15 mardi 18 novembre 2014, 14:42:32

La succube venait de poser deux questions essentielles pour l'elfe rouge.  Oui, elle connaissait bien le mode de vie des succubes et leur mode d’alimentation.  Il en ressortait d'ailleurs le fait que les succubes avaient tendance à considérer leur amants comme de la simple nourriture.  Si elle faisait le choix de la magie rouge, il lui faudrait changer cela.

Elle eut un sourire avant de lui dire doucement.


-j'ai du respect pour la vie qui me nourrie mais tu as raison sur un point, je ne l'aime pas. Toutefois toi qui te nourrie de sexe, tu as la possibilité d'aimer ta nourriture.  Ce que je te demande, en réalité, c'est de voir l'individu qui est ta nourriture. Apprends à le connaître et le reste viendra peut être.

Elle eut un petit sourire, lui caressant doucement la main avec douceur.

-Il m'est difficile de te dire exactement ce que te fait sentir l'amour. C'est comme si ton cœur été nourrie, tu te sens bien, heureuse, tu pourrais déplacer des montagnes pour un des sourires aimer.
Je vais t'envoyer un fragment de l'amour de mes amantes, cela te permettra de comprendre ce que je veux dire.


Elfe rouge ferma les yeux, prenant la main de  la jeune succube.  Elle savait qu'il y avait du monde et qu'elle ne pouvait donc pas donner tout ce qu'elle voudrait à la petite succube. Elle eut donc un sourire avant de  transférer pendant quelques secondes dix pour cent a peine de l'amour de ses amantes. Elle savait que cela suffirait sans doute à ce que la petite succube se fasse une idée.


Oui, l'amour était un sentiment fort, puissant,  plaisant,  renforçant le corps  et pouvant la nourrir peut être plus encore que le sexe.  Elfe rouge sourit quelques secondes avant de lui dire.


-Je te laisse désormais imaginer ce que cela fait lorsque nous faisons l'amour. Tu n'as eu qu'un échantillon mais tu comprends peut être désormais ce que je ressens lorsque je suis entourée de mes amours.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 16 jeudi 20 novembre 2014, 11:59:45

Apprendre à connaitre la nourriture ? Non apprendre à connaitre l'individu qui me sert de nourriture. La nuance nous échappe facilement à nous autres succubes, considérer les autres autrement que comme un appétissant repas n'est pas dans nos habitudes en temps normal. On ne séduit pas pour aimer, on séduit pour chasser, parfois on ne prend même pas la peine de séduire d'ailleurs. Mais apparemment c'est important, si elle en parle autant c'est que ça doit vraiment apporter un gros plus et que je passe à côté de quelque chose de son point de vue. Tinu m'a attrapé la main et a fermé ses yeux, l'imitant je fais de même, avant de recevoir ... Je ne sais pas vraiment ce que j'ai reçus en fait. C'est un sentiment étrange, je me sens sereine, légère, un mélange d'admiration et de joie, avec des visages qui m'apparaissent dans mes pensées. Puis c'est la douche froide, retour à la réalité dans le restaurant, je me surprends à désirer que cela continue. Sans m'en rendre compte j'ai serré la main de Tinuviel, comme pour l'empêcher de partir, pendant le transfert et j'ai du mal à la lâcher, je n'en ai pas envie. Je laisse ma main imbriquée dans la sienne, les joues rosies par cette expérience, j'ai déjà ressenti quelque chose de semblable pour maman mais, c'était, différent.

"C'était ... Très bizarre et agréable mais, bizarre. Je peux ravoir un peu d'amour Tinu ?"

Posée de cette façon c'est surtout ma question qui parait très bizarre. Mais bon, je pense qu'elle a bien compris ce que je veux dire par là. Même si j'ai l'intuition que c'est juste un avant-goût et qu'elle ne m'en redonnera pas sous cette forme. Sans lâcher sa main je me lève et je viens de son côté, obéissant à mes pulsions. Je me glisse derrière elle et je la prends dans mes bras, lui faisant simplement un câlin, je pose ma joue contre la sienne et je reste comme ça, rajoutant simplement :

"Le repas humain est fini ? On peut y aller ?"

À présent j'ai faim d'autre chose et aussi étrange que cela puisse paraitre ce n'est pas de sexe. Brutalement séparée de ma mère et de ma grande-sœur il y a des années, j'ai dû me débrouiller seule dans ce nouveau monde. La présence de Tinuviel m’apaise, j'ai envie de rester avec elle.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:49:03 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 17 jeudi 20 novembre 2014, 13:49:32

L'elfe rouge était des plus satisfaite de son élève.  En effet celle ci avait fait le premier pour comprendre ce qu'était l'amour.  Il y avait beaucoup encore à lui apprendre mais celle ci semblait ne pas être effrayée par cela. Au contraire, le fait qu'elle ne voulait pas la lâcher lui faisait dire qu'elle ne voulait continuer cette expérience. 

Elfe rouge l’accueillit doucement dans ses bras. Elle la câlina doucement, lui offrant ainsi un petit moment de tendre. L'elfe rouge était convaincu d'une chose,  l'amour et le sexe devait être liée au moins un minimum.  Elle eut un léger sourire, lui caressant doucement la tête. Oui, le repas venait de se finir. Il était désormais temps  de passer à la suite du programme.  L'elfe rouge lui dit donc doucement.


-Oui, il est temps pour nous de partir.  Quand a te donner de l'amour.  Soit patiente ma belle.


Elle eut un sourire avant de se lever, gardant toujours la succube contre elle. Elle paya le repas avant de partir libérant au passage l homme de son sortilège. L'elfe guida sa petite protégée jusqu'à son hôtel profitant de ce temps pour lui dire.

-Parle moi un peu de toi Inuko, je ne sais pratiquement rien de toi ?


Elle voulait en savoir plus sur sa petite protégée. La succube étant libre de lui dire ce qu'elle voulait. Elle ne la forcerait pas à lui parler de choses dont elle ne voulait pas se souvenir.


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 18 vendredi 21 novembre 2014, 16:53:41

Mes appréhensions du début se sont totalement envolées, plus le temps passe et plus j'apprécie Tinuviel, quelque chose chez elle me rappelle ma mère et sa présence me fait retomber en enfance. Je me contente de la suivre, confiante et insouciante, comme hypnotisée par l'elfe. Nous sommes sorties du restaurant, retournant dans la rue après qu'elle ait payé le repas. Reprenant les bonnes habitudes je l'ai à nouveau prise par la main. Elle me posa alors une question :

"Parle moi un peu de toi Inuko, je ne sais pratiquement rien de toi ?"

"Hum, j'ai grandis à Nexus avec maman et Mieko. Elles m'ont appris beaucoup de choses : comment chasser, comment faire l'amour, comment se cacher ... Et puis une nuit j'ai eu une petite faim, je me suis dis que j'allais pouvoir chasser toute seule et m'en vanter après. Je suis tombée nez à nez avec un vampire qui m'a capturé et ... Et je n'ai pas très envie de parler de lui ... Quelques années après j'ai réussi à me libérer et à venir sur Terre. Mais je n'ai retrouvé ni maman, ni Mieko, donc j'ai vécu dans le parc depuis et j'attends qu'elle me retrouve en essayant de me débrouiller toute seule. La nourriture ne manque pas mais, ce n'est pas très confortable dehors et il y a des chasseurs d'esclaves qui me cherchent."

C'est un bon résumé des événements oui. Nous avons arpentées quelques rues avant de nous retrouver devant l'hotel dont elle parlait quelques instants plus tôt. Avant d'entrer à l'intérieur je lui ai demandé en frottant ma joue contre son épaule :

"Dis Tinu. Et toi ? Parle moi de toi."

Puis j'ai continué à la suivre en me blottissant contre elle, j'aime son contact. Nous allions entrer dans l’hôtel, surement pour avoir un vrai repas. Ou bien pour une leçon ? Ou bien ce qu'elle appelle de l'amour ? Quoi qu'il en soit j'étais impatiente d'arriver pour voir ce qu'elle pouvait bien me réserver pour la suite. Je souriais tellement que je commençais à avoir mal aux zygomatiques à force.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:49:17 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 19 vendredi 21 novembre 2014, 23:38:47

L'elfe écouta avec attention l'histoire de la jeune succube.  Celle ci avait vécut des choses peu agréables.  Ce qui s'était passé avec le vampire, elle pouvait le deviner assez facilement. Mais ce qui interpella le plus l'elfe rouge était le fait qu'elle ait été séparée de sa famille.  Dans cette petite succube l'elfe rouge se retrouver un peu.  Elle caressa donc tendrement la tête de la jeune femme avant de lui parler d'elle tout en avançant tranquillement dans l’hôtel.

-Ma vie ? Hum, l'histoire risque d'être longue mais si tu veux la connaître pas de soucis.  Je suis une elfe du soleil, autrefois une grande civilisation qui aujourd'hui n'existe plus.  J'ai été formé aux armes et j'ai combattu des dragons avant finalement de pouvoir être initiée à la magie.  Seulement chez nous, c'est la magie qui choisi sont utilisateur.  Ainsi, lorsque la magie rouge m'a choisi j'ai été obligée d'aller sur un plan démoniaque pour l'apprendre.

Elfe eut un petit sourire mais intérieurement, elle était loin d' être joyeuse.

-A mon retour, j'ai été jugée comme étant corrompue et décadente, j'ai donc été reniée par ma propre famille avant d'être bannie.  J'ai voyagé pendant quelques années avant de trouver une tour en plein désert. Celle ci  devient finalement l'emplacement ou je me suis installé.  J'ai donc créé un endroit ou les gens comme moi, seuls, et n'ayant plus rien pourraient trouver refuge.


L'elfe laissa quelques secondes à la jeune femme le temps que celle ci puisse digérer ce qu'elle venait de lui dire.


-Désormais j'ai un toit, de nombreuses épouses et je vis bien.  Mais je n'ai jamais oublié ce que c'était qu'être faible, qu'être seule. C'est pour cela que l'essentiel de mon harem est  constituée de personne ayant perdue quelques choses.
 

Elle eut un petit sourire avant de dire doucement.



-Le plus ironique dans l'histoire c'est que je suis la dernière pure elfe du soleil. Mon peuple à disparut d'une manière inexpliquée.  Mais maintenant tu connais les grandes lignes de mon histoire.


Elle caressa encore quelques instants la chevelure de la jeune succube replongeant dans son passé avec une légère nostalgie.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 20 samedi 22 novembre 2014, 13:20:10

J'ai écouté le récit de Tinuviel, elle aussi avait été seule et au plus bas, sans nous ressembler nous avions tout de même des points communs. La grande différence entre nous deux, c'est que là où elle s'est servie de son vécut pour faire le bien autour d'elle, moi je m'en suis servie pour augmenter ma puissance et renforcer mon côté démoniaque. Tinuviel m'attire parce qu'elle mon exacte antithèse, je suis profondément mauvaise et je fais tout pour empirer cet état de fait, elle est profondément bonne et fait tout pour améliorer cet état de fait. Elle est typiquement le genre de femme dont je pourrais tomber amoureuse mais ... Je ne supporterais pas de la partager avec un harem entier, la jalousie finira par me pousser à torturer ses chères amantes et elle se mettra à me détester pour ça. Quoi qu'il arrive je ne dois pas trop m'approcher d'elle, pour son propre bien mais, surtout pour le miens. Gênée j'ai fini par dire :

"Je vois, tu as été seule aussi et tu t'en es servie pour aider les autres."

Nous sommes finalement rentrées dans une chambre spacieuse. J'ai attendu que Tinuviel referme la porte pour commencer à lui parler franchement :

"Dis Tinu. Tu parles beaucoup de ton harem. Tu dois beaucoup les aimer, donc je te met en garde : ne me les présente jamais, sinon je finirais par leur faire du mal, c'est dans ma nature. Il vaut mieux que je sois ton amante tout en restant loin de chez toi et de tes protégées."

Je me suis mise à lui sourire, après tout elle savait qu'elle avait à faire à une démone, ça ne devait tant la surprendre que ça. J'ai fait quelques pas vers l'avant avant de me retourner. Puis j'ai soulevé ma jupe pour lui montrer que je ne portait pas de sous-vêtements. Pendant ce temps je me mordillais la lèvre inférieure en reculant vers le lit, avant de m'étaler dessus.

"Dis Tinu. Tu viens ? J'ai faim."

Allongée sur le dos je ne quittais pas l'elfe des yeux, je voulais qu'elle vienne me rejoindre dans le lit.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:49:28 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 21 samedi 22 novembre 2014, 14:37:59

Elfe rouge hocha doucement la tête,  oui, elle adorait ses amantes. Toutefois cette petite succube semblait vraiment croire qu'elle pouvait être une menace.  Hum, c'était peut être vraie, mais l'elfe rouge pensait que cela n'était pas forcement vrai.   Enfin, pour l'instant, la jeune succube semblait avoir faim  et l'elfe rouge était tout à fait d'accord pour lui fournir un repas qui serait mémorable.

Lorsque la succube s '   allongea finalement sur le lit, l'elfe rouge ne tarda pas à la rejoindre, se mettant sur elle avant de lui mordiller l'oreille et de lui dire tendrement.


-Tu es peu être mauvaise de nature. Mais rien ne t’empêche de lutter contre cela. Et si tu le souhaite je pourrais t'accompagner sur ce chemin... Toutefois si tu ne le souhaite pas, je ne te forcerais pas.


Elfe rouge lui lécha doucement l'oreille, faisant lentement monter le désir de la succube.

-C'est a toi de choisir qui tu veux être Inuko et  à toi seule, n'oublie jamais cela.

Elfe arrêta finalement son petit discours, embrassant doucement la petite succube.  Un baiser tendre, un baiser doux,  le genre de baiser que l'on ne donnait qu'à une personne que l'on aime.  Toutefois, ce baiser ce transforma rapidement en quelques choses de plus fougueux et passionné.

Elfe rouge clôtura finalement le baiser,  caressant lentement le corps de la succube à travers ses vêtements.  Elle savait que la jeune femme ne portait pas de culotte et qu'il lui serait facile d'aller plus loin. Mais ce n'était pas le but de la leçon. Aujourd'hui, elle voulait qu'Inuko connaisse ce qu'était l'amour.  Elle voulait y aller doucement, que la petite succube se souvienne de ce qu'il se passe lorsqu'on ne voit pas ses partenaires uniquement comme de la nourriture.

Elle embrassa encore une fois la petite succube, jouant un peu avec l'endroit ou aurait dut se trouver sa queue.  Cette zone, elle le savait était particulièrement érogène chez les succubes et l'elfe rouge en profitait donc.  Elle fit un petit sourire avant de dire à la succube.


-Déshabille toi ma belle, j'ai envie de voir ton corps.

Elle l'embrassa une fois encore, laissant finalement faire la petite succube.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 15:17:22 par Tinuviel Lastrim »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 22 samedi 22 novembre 2014, 19:34:03

L'elfe s'est allongé sur moi, je pouvais sentir sa poitrine contre la mienne, son souffle sur ma nuque, puis ses dents jouant avec mon oreille. Elle me murmure de lutter contre ma nature ? Mais pourquoi ? Moi j'aime bien être comme ça, faire tout ça, je n'ai pas envie de lutter contre ma nature. C'est ce qu'elle ne semble pas comprendre, l'amour m’intéresse oui mais, mon instinct me pousse à jouer avec mes victimes, à les briser même, ça m'amuse, ça me rend heureuse. Je ne veux pas me priver de ça. Je sens sa langue me lécher, je frémi à ce contact, lui adressant un beau sourire tout en me mordillant les lèvres.

"Je sais qui je veux être Tinu : une succube. Une puissante succube qui un jour régnera sur son propre harem, aussi belle que dangereuse, qui attire et fait peur à la fois. Ne me présente pas à tes amantes Tinu, parce que je les chasserais. Avec toi c'est diffèrent, c'est spécial mais, je ne me retiendrais pas avec d'autres. Parce que je n'ai pas envie de lutter contre ma nature, elle me va très bien."

Puis elle m'a embrassée sur la bouche, moi je souriais, répondant volontiers, glissant ma langue à l'intérieur de sa bouche à la première occasion. Avec Tinu je ne pensais pas à manger parce qu'elle me rappelait ma mère, cette relation incestueuse intense que nous avions, toutes les petites succubes sont folles de leurs mères, ce sont elles qui leur apprennent à faire l'amour, qui les déflorent, elles ont pour leur mère une admiration sans borne. Chez moi, le fait d'avoir été séparée très jeune de ma mère a crée un manque important de cet amour maternel très particulier, raison pour laquelle je suis accroc aux personnes susceptibles de me rappeler ma mère. Elle a commencé à me caresser à travers mes vêtements, la sensation est agréable, j'aime sentir ses mains sur moi, puis elle m'a demandé de me mettre nue.

Je m’exécute, je retire d'abord mes lunettes, dont je n'ai pas besoin de toute façon. Puis je retire tout le haut, chemise, soutient-gorge, suivi du bas, jupe, chaussures, chaussettes. Je m'éloigne un peu de Tinuviel pour m’installer confortablement au milieu du lit. Allongée sur le dos, je la regarde droit dans les yeux avec un grand sourire, plaçant mes mains sous ma poitrine pour la mettre en valeur et jouer avec. Je penche ma tête sur le côté pour avoir l'air mignonne, j'ai envie qu'elle soit séduite par ce qu'elle voit. Je me met à rire avant de lui demander :

"Hi hi ! Dis Tinu, je peux te voir nue aussi ? Et ensuite tu pourras venir me faire un câlin ?"

Oui, c'est rare que je demande seulement un câlin, si je me contente de ça c'est que je ne suis clairement pas dans mon état normal. Je me met à rougir en pensant à une autre question, plus personnelle, plus embarrassante. Je me lance tout de même :

"Dis Tinu ... Ne te moque pas mais, est-ce que je peux t’appeler "maman" ? J'ai envie de t’appeler maman ..."

En attendant, comme pour me rassurer, je commence à caresser mon ventre, toujours en me mordillant les lèvres. Continuer à essayer de séduire Tinuviel après la question me rassure. J'en profite également pour la regarder se déshabiller.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 23 samedi 22 novembre 2014, 20:49:21

La réponse de la petite succube était claire. Elle ne voulait pas lutter contre sa nature.  Oui, elle pouvait comprendre le choix de cette petite demoiselle. Toutefois, peut être que sa présence lui permettrait de s'adoucir légèrement et donc de ne pas trop abîmer ses futures proies. Elle  se contenta donc d'observer la demoiselle. 

Celle ci avait l art de se mettre en se mettre en valeur. Bien qu'a son avis, il y avait encore quelques progrès à faire. Enfin, si cela lui faisait plaisir, l'elfe se ferrait un plaisir de lui faire un câlin après lui avoir montré comment se mettre en valeur.
Elle se leva donc, souriant légèrement, avant d’ôter pièce par pièce son armure. Elfe rouge faisait un véritable show, montrant à la succube comment on pouvait captiver son auditoire.  Oui, les gens de l'elfe rouge était lent, précis et surtout destiné à faire monter l'envie chez la petite succube.  Elle lui laissa quelques secondes pour lui laisser admirer son corps. 

L'elfe n'avait absolument pas à rougir, elle était une beauté elfique, une créature qui pourrait faire naître des fantasmes chez bien des créatures. Et aujourd'hui, c'était une petite succube qui avait la chance d en profiter.

Elle rejoignit finalement la petite succube sur le lit, souriant légèrement lorsque la demoiselle lui avoua le désir de l'apeller Maman.  Hum, ce n'était pas la première fois que l'elfe rouge jouerait au mère incestueuse. Après tout, elle avait bien éduquée une lamia avant de la prendre comme amante. 

Elle la prit donc dans les bras, lui déposant un léger baiser sur la joue.


Maman va bien s'occuper de toi ma petite Inuko.

L'elfe continua à câliner doucement, bien que ses mains commençaient lentement à caresser le corps de sa petite protégée.  Elle y allait doucement mêlant tendresse et caresse comme toute bonne mère succube ferrait.  Car oui, la frontière entre mère et amante chez les démons étaient très faible, et l'elfe comptait bien en profiter.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 24 dimanche 23 novembre 2014, 14:53:12

Première chose apprise avec Tinuviel : ne pas se déshabiller trop vite, laisser l'autre baver un peu avant de tout dévoiler, jouer avec sa frustration pour augmenter son excitation. Ses mouvements sont lents, chaque geste met en avant ses courbes délicieuses, les pièces de son armure tombent au sol les unes après les autres et à chacune d'entre elles l'impatience de voir ce que révélera la suivante grandit. Je suis littéralement captivée par son spectacle, n'osant pas parler pour ne pas gâcher ce moment. Finalement l'elfe se retrouva dans sa tenue d'Eve, son opulente poitrine à l'air libre, son corps imberbe ne demandant qu'à être pris et pourtant je restais là, allongée, comme hypnotisée.

Elle s'est avancée vers moi, souriante, avant de m'enlacer tendrement, embrassant ma joue avant de me répondre :

"Maman va bien s'occuper de toi ma petite Inuko."

Cette sensation familière dont je suis depuis trop longtemps privée remonte à la surface. Je me rappelle de Maman et de Mieko, de la vie à Nexus avec elles, de mes premières fois dans leurs bras. Elles aussi étaient douces et attentionnées, comme l'elfe. Je ne sais pas ce qu'elle sont devenues, elles doivent s’inquiéter pour moi, me chercher, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé. Replongée dans ce doux passé, tous les muscles de mon corps se détendent, je suis muette dans les bras de l'elfe et des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je l'enlace à mon tour, la serrant contre mon corps comme si j'avais peur qu'elle disparaisse et je me met à sangloter un :

"O-Oui Maman ..."

Dans les bras de Tinuviel il n'y avait plus de démone impitoyable et sadique, juste une petite fille triste et heureuse à la fois de retrouver cette chaleur maternelle à laquelle on l'avait arraché. Mon cœur bat vite et fort c'est n'est pas de l'amour comme un amour entre amantes, c'est l'amour d'une fille pour sa nouvelle mère de substitution. D'ordinaire je ne m'implique jamais émotionnellement avec ma nourriture, je me contente de jouer avec sans rien ressentir de particulier hormis du plaisir.

Je prends le visage de Tinuviel entre mes mains, je le contemple en caressant ses joues avec mes doigts. L'elfe peut sentir mon corps trembler sous le coup de l'émotion. Puis une phrase m'échappe, elle sort toute seule, révélant mes pensées :

"Promet-moi de ne pas m'abandonner Maman ..."

Je lui souris tendrement en écoutant la réponse de Tinuviel, puis j'attire sa bouche vers la mienne pour l'embrasser.
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 21:16:06 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 25 dimanche 23 novembre 2014, 22:53:15

La petite succube fondit en l'arme une fois celle ci dans ses bras. Oui, l'elfe rouge était devenue une mère de substitution et cela semblait profondément affecter la petite succube. L'elfe rouge ne bougea donc pas, se contentant de la garder contre elle et de lui faire un petit sourire rassurant.  Elle chassa donc ces vilaines larmes, caressant le visage de la petit succube avant de lui déposer un petit baiser sur le front.  Sa question était des plus sérieuse et l'elfe en pris mesure. Si elle s'engageait, elle savait qu'elle ne pourrait pas revenir en arrière. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, lui caressant juste le visage avant de lui dire doucement.

-Oui Inuko, je resterais avec toi. Je ne t'abandonnerai pas ma petite chérie.


Elle lui caresse doucement la joue, répondant à son baiser avec une tendresse non dissimuler. Elle l'embrassa encore une fois, alors que ses bras maintenaient la jeune succube contre elle.

-Maintenant maman va s'occuper de toi ma petite chérie.

Elle embrassa encore une fois la petite succube alors que ses mains caressaient lentement le corps de la jeune femme,  elle y allait en douceur, comme elle l'aurait fait pour la première fois de la demoiselle. Elle savait que la succube était expérimentée, elle savait que celle ci  de part sa nature avait même tendance à préférer des relations plus... bestiales.
Pourtant ce ne serait pas ce que l'elfe rouge comptait lui donner. Ses caresses étaient lentes, douces, comme si la petite succube était en verre.  Elle ne caressait aucune zones érogènes, se contentant de frotter le ventre et le visage de la jeune femme avec tendresse.


-Alors ma petite chérie, comment tu te sens ? Tu veux que maman continue de s'occuper de toi ?

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 26 lundi 24 novembre 2014, 10:36:42

Elle vient d'en faire la promesse, elle ne m'abandonnera pas. Non pas Que ma vraie mère m'ait abandonnée, bien au contraire, je lui ai été enlevée et elle me cherche probablement encore. Mais je veux être sûre que Tinuviel ne prend pas cela comme un vulgaire jeu de rôle. C'est important pour moi d'avoir une présence maternelle à mes côtés et je ne veux pas juste l’appeler "Maman", je veux qu'elle devienne ma mère de cœur à cent pour cent. C'est vrai que je ne sais pas grand chose d'elle pour l'instant mais, je me sens tellement bien à ses côtés. Si les choses restent ainsi je voudrais qu'elle m'adopte officiellement un jour, devenir sa fille à part entière.

Les caresses de Tinu ne sont pas destinées au plaisir sexuel, même si elles en provoquent aussi. Ce sont des gestes affectueux et ils sont reçus comme tels. Elles me rappelle les caresses de ma mère lorsque j'étais encore pucelle et que je n'avais pas encore besoin de chasser. Je pouvais rester blottie dans ses bras pendant des heures à l'époque. Au sein de notre race ce sont les premiers contacts entre une mère et sa fille, qui amèneront la relation incestueuse par la suite. Pour nous l'inceste est normal, une succube qui ne couche pas suffisamment avec ses mères aura un grand manque affectif toute sa vie durant. C'est exactement ce qui m'est arrivé en fait et c'est pour cela que j'ai tellement besoin de ce genre de relations.

Je me laisse faire, je me contente d’apprécier les attentions de maman à mon égard. Je lui rend ses baisers, je la regarde avec admiration, mon corps se met à fonctionner au ralenti, complétement détendu par l'atmosphère rassurante. Rien ne doit troubler ce moment de paix et de communion.

"Alors ma petite chérie, comment tu te sens ? Tu veux que maman continue de s'occuper de toi ?"
"Je me sens bien Maman, très bien."

J'ai joins mes mains aux siennes, entrelaçant nos doigts, paume contre paume. Puis j'ai écarté les bras pour qu'elle se rapproche de moi, avant de l'embrasser langoureusement sitôt ses lèvres à portée. Ma bouche entrouverte, mon regard perdu dans le sien, mes joues rosies je lui ai demandé :

"Maman ... Fais moi l'amour s'il te plaît."

« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 21:15:28 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 27 mardi 25 novembre 2014, 15:41:22

Elfe rouge embrassa tendrement sa nouvelle fille, elle s'était engagée dans ce rôle et il y avait une chose que l'elfe faisait presque aussi bien que de ramener de nouvelles épouses dans son harem, c'était de respecter ses engagements.  En effet, l'elfe rouge prenait toujours le temps de réfléchir afin de savoir si oui ou non, elle était capable de tenir son engagement.  Cette fois ci, elle s'en sentait capable, elle avait donc  choisi de prendre la petite succube comme une fille adoptive.

Elle caressa lentement la jeune femme, lui caressant délicatement la joue avant de l'embrasser sur le front.  Les petites caresses durèrent quelques temps avant d'être suivit par des baisers, d'abord timide puis de plus en plus passionnés.  Au final, la jeune succube lui donna le signale qu'elle était prête à passer à la suite.
Oui, l'elfe rouge avait attendu l'autorisation de la jeune femme, pas que celle ci en ait besoin, toutefois, l'elfe rouge en temps que mère se devait d'être douce et attentionnée.

Elle commença par caresser lentement la poitrine de la demoiselle, descendant sur son ventre pour embrasser celui ci. Elle déposait de nombreux baiser sur le ventre de sa petite chérie, jouant avec la poitrine de la succube qu'elle frotter légèrement avec ses ongles.
Oui l'elfe rouge ne semblait pas pressée d'entrer dans le vif du sujet, elle prenait son temps, laissant la petite succube apprécier chacune de ses caresses.

Elle termina par un baiser, avant de frotter légèrement sa main contre l'intimité de la petite succube. Elle caressait lentement les lèvres intimes de sa petite protéger, s’arrêtant et reprenant de facon aléatoire. Régulièrement, elle déposait quelques baisers sur la poitrine d'Inuko, léchant effleurant parfois un téton de sa langue.  Oui, clairement l'elfe rouge faisait monter le désir  et la succube ne semblait pas s'en plaindre.



Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 28 mercredi 26 novembre 2014, 16:32:49

Après une période de solitude et de peur je me retrouvais à nouveau dans ce monde rassurant et doux qu'était les bras d'une mère. Je ne pensais plus à rien, plus de calculs, plus de plans tordus, plus de méfiance, il n'y avait que moi et Maman dans ce lit et nous n'avions qu'à nous soucier l'une de l'autre. Les joues rouges je me cambrais lubriquement sous ses doigts, souriant jusqu'aux oreilles pour l'amadouer. Serrant les draps dans mes poings tandis qu'elle me léchait partout. Une petite succube ne veut pas seulement les caresses de sa mère, elle veut aussi apprendre, apprendre par le jeu. Le corps de sa mère lui sert de première expérience du sexe, elle ne peut pas et ne doit pas rester passive. Ainsi mes doigts se dirigent vers sa peau, caressant ses hanches, ses fesses, son dos pendant qu'elle faisait de même. De temps en temps je m’agrippe à sa nuque pour attirer ses lèvres contre les miennes.

Après un petit rire taquin je roule avec Tinuviel sur le côté pour me mettre au-dessus d'elle, ce n'est pas parce que je suis conquise que j'en oublie mes souhaits de départ. Je l'embrasse tendrement, prenant sa lèvre inférieure entre mes dents pour tirer doucement dessus et jouer avec. Je la relâche pour aller chercher sa langue, j'explore son corps petit bout par petit bout. Mais j'aime m'amuser et Tinu doit connaitre beaucoup de choses amusantes. Je pars donc mordiller le lobe de son oreille gauche, léchant le bord de cette dernière avant de murmurer :

"Dis Maman, tu dois connaître des sorts amusants. Tu pourrais m'en apprendre un facile pour que je te donne du plaisir avec ? Ou juste m'en montrer un."

Ma langue s'est remise à la tâche, dans son cou, descendant en même temps que moi. Passant d'abord entre ses seins, embrassant ses derniers au passage, avant de glisser le long de son ventre jusqu'à son entre-jambes. Le contact se rompt et je me met à rire avant de lui demander :

"Hi hi ! Dis Maman, mon autre mère savait se faire pousser un sexe masculin entre les jambes, j'adorais le sucer. Tu sais faire ce genre de choses avec ta magie ? Tu peux me montrer ? Tu pourras me prendre avec après ?"

J'embrassais l'intérieur de ses cuisses, de temps en temps mon regard se braque vers le haut pour voir son visage et lui adresser un sourire. Je glisse mes doigts le long de sa fente, les faisant glisser à l'intérieur avant de les ressortir, avant de l'embrasser à cet endroit, suçant son clitoris.

"Hum ... Slurp ! À moins que Maman préfère se faire lécher ?"
« Modifié: mercredi 26 novembre 2014, 16:54:11 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 29 mardi 02 décembre 2014, 00:10:42

Elfe rouge se laissa faire, la petite succube était entrain de jouer et elfe était contente de la laisser faire pour l'instant.  Après tout, celle ci  apprendrait à développer ses compétences  avec le temps  et si elle voulait vraiment.  Et l'elfe se ferrait un plaisir de lui apprendre tout ce qu'elle savait. Elle embrassa légèrement la petite succube.
Celle ci avait déjà de l expérience,  cela pouvait se voir mais l'elfe rouge avait quelques petits atouts dans sa manche. Elle la laisse donc discuter pendant que la langue de la demoiselle caressait lentement son corps. Les baisers de la petite succube prenait rapidement l'allure de quelque chose de plus sensuelle avant de devenir terriblement sexuelle.
L'elfe rouge trouvait dommage que sa fille aille si vite, mais elle devait reconnaître que celle ci avait une certaine dextérité.

Elle eut un petit sourire, caressant lentement la joue avant de lui dire avec douceur.

Rassure toi ma chérie, maman connaît des tas de sort qu'elle sera ravie de t'apprendre.

Elle caressa légèrement la tête de la demoiselle qui était entrain de la lécher avec une certaine dévotion. La récompensant par de légère caresses sur les oreilles, des zones particulièrement sensible pour les succubes. 

-Quand a me faire pousser un membre masculin pourquoi pas plus tard. Pour l instant maman veux que sa fille chérie la goûte.

Elle laissa la jeune femme prendre possession de son intimité avant finalement de reprendre l’initiative. Elle renversa la petite succube sur le lit, avant d'aller caresser son corps avec son expertise. Si  la petite demoiselle avait bien réussit à allumer quelques braises, l'elfe rouge comptait bien allumer un incendie. Pour se faire, elle continuait à caresser la demoiselle avec lenteur, ne se précipitant nullement, chaque geste était maîtrisée et l'elfe savait comment attisé chaque nerf du corps de la succube.


-Alors ma chérie, tu veux peut être que maman s'occupe de toi plus en profondeur ?

Elle avait le sourire de la demoiselle qui jouait avec la proie, ce qui était le cas.


Répondre
Tags :