L'elfe s'est allongé sur moi, je pouvais sentir sa poitrine contre la mienne, son souffle sur ma nuque, puis ses dents jouant avec mon oreille. Elle me murmure de lutter contre ma nature ? Mais pourquoi ? Moi j'aime bien être comme ça, faire tout ça, je n'ai pas envie de lutter contre ma nature. C'est ce qu'elle ne semble pas comprendre, l'amour m’intéresse oui mais, mon instinct me pousse à jouer avec mes victimes, à les briser même, ça m'amuse, ça me rend heureuse. Je ne veux pas me priver de ça. Je sens sa langue me lécher, je frémi à ce contact, lui adressant un beau sourire tout en me mordillant les lèvres.
"Je sais qui je veux être Tinu : une succube. Une puissante succube qui un jour régnera sur son propre harem, aussi belle que dangereuse, qui attire et fait peur à la fois. Ne me présente pas à tes amantes Tinu, parce que je les chasserais. Avec toi c'est diffèrent, c'est spécial mais, je ne me retiendrais pas avec d'autres. Parce que je n'ai pas envie de lutter contre ma nature, elle me va très bien."
Puis elle m'a embrassée sur la bouche, moi je souriais, répondant volontiers, glissant ma langue à l'intérieur de sa bouche à la première occasion. Avec Tinu je ne pensais pas à manger parce qu'elle me rappelait ma mère, cette relation incestueuse intense que nous avions, toutes les petites succubes sont folles de leurs mères, ce sont elles qui leur apprennent à faire l'amour, qui les déflorent, elles ont pour leur mère une admiration sans borne. Chez moi, le fait d'avoir été séparée très jeune de ma mère a crée un manque important de cet amour maternel très particulier, raison pour laquelle je suis accroc aux personnes susceptibles de me rappeler ma mère. Elle a commencé à me caresser à travers mes vêtements, la sensation est agréable, j'aime sentir ses mains sur moi, puis elle m'a demandé de me mettre nue.
Je m’exécute, je retire d'abord mes lunettes, dont je n'ai pas besoin de toute façon. Puis je retire tout le haut, chemise, soutient-gorge, suivi du bas, jupe, chaussures, chaussettes. Je m'éloigne un peu de Tinuviel pour m’installer confortablement au milieu du lit. Allongée sur le dos, je la regarde droit dans les yeux avec un grand sourire, plaçant mes mains sous ma poitrine pour la mettre en valeur et jouer avec. Je penche ma tête sur le côté pour avoir l'air mignonne, j'ai envie qu'elle soit séduite par ce qu'elle voit. Je me met à rire avant de lui demander :
"Hi hi ! Dis Tinu, je peux te voir nue aussi ? Et ensuite tu pourras venir me faire un câlin ?"
Oui, c'est rare que je demande seulement un câlin, si je me contente de ça c'est que je ne suis clairement pas dans mon état normal. Je me met à rougir en pensant à une autre question, plus personnelle, plus embarrassante. Je me lance tout de même :
"Dis Tinu ... Ne te moque pas mais, est-ce que je peux t’appeler "maman" ? J'ai envie de t’appeler maman ..."
En attendant, comme pour me rassurer, je commence à caresser mon ventre, toujours en me mordillant les lèvres. Continuer à essayer de séduire Tinuviel après la question me rassure. J'en profite également pour la regarder se déshabiller.