Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Zerrikania (Tome I) [Nümba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 75 jeudi 07 janvier 2016, 18:45:14

La druidesse le pensait honnêtement ; le paladin Vesa pouvait être un grand atout si elle se joignait à leur périple. Nümba, bien que ne la connaissant pas, savait que les paladins venant de l’Ordre du Griffon étaient valeureux, compétents et dévoués à leur cause. Cette femme ne semblait pas y faire exception, et son enthousiasme à l’idée de servir la couronne ne pouvait que la toucher. Et la conforter dans l’idée noble qu’elle se faisait de ces paladins. Un fin sourire anima ses lèvres, alors qu’elle regarda Elena, pour voir comment réagissait-elle. Elle avait beau, parfois, dire le contraire, mais Elena rien qu’à cet instant montra qu’elle avait l’étincelle en elle. Cette particularité, cette chose qui faisait d’elle une Reine, à proprement parlé. Nümba ne pouvait qu’être heureuse et ravie de voir comment Elena, en quelques simples mots, avait conclu cette affaire.

L’aide du paladin Vesa ne serait pas un luxe, surtout à Zerrikania même. Rien qu’à y repenser, Nümba en avait failli perdre sourire, tellement cette destination l’inquiétait. Elle chassa vite fait bien fait ces idées, décidant de se concentrer sur l’instant présent uniquement. Elle finit par croiser le regard de sa souveraine, qui l’invita à prendre place à côté d’elle. Elle lui avait laissé une place libre rien que pour elle, afin qu’elle soit proche de sa Reine. C’était qu’Elena avait fini par comprendre le grand attachement qu’éprouvait la guérisseuse envers elle. Ça n’avait l’air de rien en soi, de s’asseoir à côté d’elle. Mais pour Nümba, c’était important … Même si elle comprenait que parfois, Elena avait besoin d’être seule. Néanmoins pour le moment elle se fit une joie de prendre place, tout en souriant à sa noble amie.

Elena lui posa même une question, qui surprit un peu la druidesse. C’était une très bonne question, à laquelle Nümba avait bien sûr, une réponse. Songeant un moment, elle répliqua donc. « Eh bien … Altenberg est impressionnant. Ce fort est emblématique, il symbolise quelque part le caractère immuable et ancien de Nexus, et sa vocation à ne jamais tomber, quoiqu’il en coute … Une partie de l’histoire de notre nation se trouve en ces murs, donc forcément, ça fait quelque chose de voir ce fort, pour de vrai. » Dit-elle dans un premier temps, laissant libre court à sa fascination pour ces lieux. Bien qu’ils n’étaient guères aussi enchanteurs, d’un point de vue esthétique … Du moins au gout de la druidesse, qui avait toujours eut un grand que Nexus, ou la forêt. Elle avait des penchant pour les courbes, et les choses naturelles, ceci expliquait donc cela.

Elle sourit doucement à nouveau, puis en toute discrétion aux yeux des autres convives autour de la table, Nümba attrapa la main de son amie qui n’était pas sur la table, et la serra fort, croisant ses doigts avec les siens. « Et vous, mon Altesse ? Ça vous fait quoi de voir de vos propres yeux le valeureux héritage de votre royaume ? » Dit-elle, en vouvoyant Elena, ne souhaitant pas paraitre malpolie aux yeux des nobles présents. Si Elena pouvait se permettre de la tutoyer en publique, car elle en avait le droit, Nümba elle, ne l’avait pas. Du moins, elle ne se l’octroyait pas, sous couvert qu’elle était proche d’Elena. Comme n’importe quel sujet, la druidesse se pliait aux règles, et de plein gré, avec fierté. De toutes les manières, le simple fait d’être à côté d’Elena valait tout le reste. Sa simple présence lui donnait le sourire. Et que dire de prendre sa délicate main avec la sienne …

Nümba débordait d’amour pour Elena, c’était indéniable.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 76 vendredi 08 janvier 2016, 01:02:05

Elena sourit devant la remarque de Nümba. La Reine n’avait pas grandi dans les hautes tours de Nexus, dans les vastes châteaux de ce puissant État, mais dans un monastère insulaire, dans une petite cellule de moine. Le jour où elle avait enfin rejoint le Palais d’Ivoire, elle avait été totalement paniquée, effrayée à l’idée de s’immiscer dans un tel bastion. Avec Altenberg, elle ressentait un peu cette impression. Le superfort s’avérait être particulièrement massif, gigantesque, à l’image de ce qu’on pouvait en faire. Et Elena sourit ensuite en sentant la main de Nümba se serrer dans la sienne, sous la table. Personne ne pouvait la voir, mais ça n’empêcha pas Elena de sourire légèrement, alors qu’elle repensait à leur séance dans le chariot. Elles n’avaient pas eu l’occasion d’en reparler beaucoup, mais la belle Reine avait largement apprécié ce moment, bien plus que ce qu’elle avait pensé.

« Hum... Et bien... Je dirais que ce château est... Vaste... Et très impressionnant. Je comprends mieux, en le voyant, toutes les légendes qui circulent autour de sa puissance et de son influence. »

Elle fit un léger sourire. Altenberg, en effet, était bien connu pour avoir repoussé plusieurs armées ashnardiennes, lors de batailles qui figuraient parmi les affrontements les plus sanglants ayant jamais eu lieu sur Terra, des combats colossaux qu’on retraçait dans des gestes et dans quantité d’autres œuvres culturelles. Il y avait même un film tekhan autour de l’une des plus célèbres batailles d’Altenberg, qui s’appelait « Le Siège des 40 Jours », retraçant un siège musclé sur Altenberg qui avait duré plus d’un mois.

La Reine sourit donc aux autres, et les conversations se poursuivirent, portant toutefois essentiellement autour de Zerrikania, et des dangers qui les attendaient. La jungle était située dans les Terres Sauvages, et on disait que tout, là-bas, était dangereux. Cependant, Vesa ne tarda pas à s’exprimer :

« Haven a déjà mené plusieurs campagnes dans Zerrikania, ainsi que dans les régions aux alentours de cette jungle. Nous y allions essentiellement pour protéger la colonie locale qui s’y trouve. Elle est apolitique, mais soutient tout à fait Nexus. »

La colonie en question était un ranch situé aux abords de Zerrikania, l’héritage d’une ancienne expédition menée en vue de pacifier la jungle et d’en explorer les vestiges archéologiques. C’était un ranch fortifié, avec une garde permanente, des mercenaires. La colonie était, de fait, bien trop éloignée des grandes routes commerciales de Terra pour prétendre servir un camp ou un autre, mais ils accueillaient toujours les visiteurs. C’était pour eux un moyen de se renseigner sur le monde extérieur, et aussi de pouvoir faire un peu de commerce.

Vesa n’avait pas participé personnellement à une mission sur Zerrikania, mais son mentor, si, et on lui en avait beaucoup parlé. Elena écoutait donc tout cela parler, puis, après quelques secondes, la Reine tourna la tête vers Nümba, et parla à voix basse, tandis qu’on servait les plats :

« Dis, cette nuit... Tu voudras bien dormir avec moi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 77 jeudi 14 janvier 2016, 16:02:02

La druidesse ne pouvait être plus comblée qu’à cet instant. Attablée avec sa reine, et des gens de haute qualité, elle se sentait quelque part comme … Une intruse. Certes pouvoir partager la table de la monarque lui faisait grandement plaisir, mais ici, il n’y avait que des nobles, des dignitaires. Qu’est-ce qu’une simple druidesse comme elle faisait donc ici ? Elle tâchait de ne pas le montrer, notamment en se focalisant sur son amie et ses dires. Et la discussion, autour de cette table, était bien entendue dirigée vers Zerrikania. Mais avant cela, Elena répondit à la question de Nümba, lui expliquant alors qu’elle comprenait mieux pourquoi disait-on tant de choses à son sujet, en l’ayant vu, ce fort. Cela ne put que faire sourire la guérisseuse, qui hocha doucement de la tête.

Ainsi, la discussion reprit sur Zerrikania et ce fut le paladin Vesa qui s’exprima à ce sujet. Cette jungle maudite était coincée dans les Terres Sauvages, et elle stipula que tout, là-bas, représentait un danger. Nümba en avait bien conscience malgré elle. Elle était une magicienne, et qui plus était, proche de la nature. Elle ne pouvait que s’apercevoir du mal rongeant Zerrikania et de la gravité de la situation. Toutefois, à son échelle, elle n’avait jamais rien pu faire. C’était donc l’occasion de changer cela, en accompagnant notamment Elena dans sa quête. Même si au fond, ce n’était pas Nümba qui allait faire le travail, elle se disait qu’elle aurait au moins pu aider à éradiquer le mal habitant cette forêt. Continuant d’écouter l’assemblée, elle recueilli la moindre information qui passait, attentivement.

Cependant, elle ne lâcha pour rien au monde la main de son amie, toujours sous la table. Elle la serrait doucement, dégageant son pouce pour venir caresser tendrement le dos de sa main. L’image avait quelque chose de touchante. Toutefois, quand les plats furent servis, elle libéra sa délicate main, ne voulant pas la gêner pour manger. Ainsi, le repas commença à être servi, et à ce moment-là, Elena se pencha pour chuchoter quelque chose à l’oreille de Nümba. Ou tout du moins, lui parler à voix basse. Et le moins qu’elle pouvait dire, était que sa déclaration la fit bien sourire. Ainsi voulait-elle qu’elle dorme avec elle ce soir … Même si la guérisseuse était plutôt saine d’esprit, elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la réelle raison de cette demande. Quoique, le simple fait de passer la nuit, au chaud, en accueillant Elena dans ses bras lui faisait énormément plaisir. Ce n’était pas tous les jours qu’Elena lui proposait de partager son lit, donc ce fut tout naturellement qu’elle accepta.

« Bien sûr Elena. Ça serait un grand honneur et plaisir … » Lui répondit-elle, à voix basse. Elle lui donna son plus beau et chaleureux des sourires, avant de retourner sa tête vers la table. Comme elle aurait tant aimé pouvoir lui donner un bisou à ce moment-là … Mais elle ne pouvait pas, pas devant autant de monde ! Et surtout, pas devant des nobles comme ceux-là. Mais l’envie avait été présente. À ne pas confondre avec l’envie de lui faire un baiser ; Nümba avait juste eut envie de lui faire un gros bisou tout affectif et innocent. Les baisers, c’étaient … Pour plus tard, comme cette nuit.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 78 dimanche 17 janvier 2016, 23:49:28

Le dîner se poursuivit. Une Reine était rarement seule dans son coin, et quantité de gens venaient fréquemment demander à Elena son avis. Et, malgré sa timidité, cette dernière s’avérait être capable de répondre à bien des sujets variés. La plupart des questions concernaient la capitale, et Elena, dans ce domaine, en savait beaucoup. Même si elle ne faisait pas grand-chose, le pouvoir était surtout exercé par le Conseil de Régence, elle consultait énormément de rapports, d’avis, d’annonces, afin de se renseigner sur l’état économique, social, culturel, militaire de Nexus. L’une des principales préoccupations des nobles d’Altenberg étaient les rumeurs sur la réduction du budget militaire alloué à la défense et à l’entretien des superforts. Nexus, et ce n’était désormais plus un secret pour personne, était en situation de crise économique… Une situation paradoxale, car l’État, d’après tous les relevés et les indicateurs économiques, avaient une masse d’or très impressionnante. Le problème était que cette masse était mal redistribuée, car les plus riches se débrouillaient pour s’exonérer du paiement des taxes, par le biais de montages financiers complexes, la création de sociétés fictives, ou tout simplement la corruption. Le Conseil de Régence cherchait un moyen de faire des économies, par le biais de mesures relativement impopulaires, comme l’augmentation des impôts indirects. Il avait par exemple été décidé de monter de 1.5% à 2.5% l’impôt successoral en matière immobilière. En matière de vente d’immeuble, l’État récupérait automatiquement 2.5% de la valeur nette du bien.

Et, outre ces problèmes, il y avait aussi le budget militaire, qui restait toujours conséquent. Un si grand superfort ne pouvait être financé et entretenu qu’avec le trésor royal. Altenberg générait aussi de l’argent, mais cet argent était loin d’être suffisant pour fournir toute la pierre, toutes les gemmes magiques, et la solde de tous les soldats. Elena avait bien conscience de ces problématiques, car elle avait lu quantité d’études économiques et de rapports sur Nexus.

Les questions allaient donc bon train, jusqu’à se tarir… Puis les desserts arrivèrent, et Elena finit par se lever en table, invoquant la fatigue, et invita Nümba à la suivre. Les nobles comprirent. Zerrikania, c’était une longue route, un chemin qui était encore loin d’être fini. Elena rejoignit donc une belle chambre, où on avait allumé un feu de cheminée, ainsi que plusieurs candélabres.

« C’est joli… »

Elle avait toujours eu du mal avec les grandes chambres du Palais d’Ivoire, elle qui était plutôt habituée aux cellules du monastère dans lequel elle avait grandi. Ici, on lui avait offert une belle pièce, au sommet de l’une des grandes tours d’Altenberg, avec une terrasse permettant de voir le fort épiscopal. Et il y avait un grand lit… Et il y avait Nümba. Rien qu’elles.

Elena et Nümba.

Elena la regarda donc, en se mordillant les lèvres, puis, après quelques secondes d’hésitation, finit par parler :

« Je… Je suis vraiment heureuse que tu sois avec nous, Nümba… Sincèrement… Certes, j’ai Adamante pour veiller sur moi, mais… Disons que c’est différent. Vous êtes toutes les deux mes meilleures amies, et… Enfin, je suis ravie de pouvoir faire cette quête avec vous deux. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 79 lundi 18 janvier 2016, 10:51:37

Le diner se poursuivit, articulé autour de discussions officielles et sérieuses. Les sujets étaient aussi variés que complexes, et mettaient visiblement la reine à rude épreuve. Bien que celle-ci se débrouillait à merveille, parvenant à répondre et à maintenir le fil. Economie de Nexus, budget alloué aux défenses, plusieurs sujets revinrent sur le tapis. Et tout ceci ne fit que conforter Nümba dans la sensation qu’elle n’avait pas vraiment sa place à cette table, si ce n’était qu’elle était l’amie et la guérisseuse personnelle de la reine. C’était uniquement en cette qualité qu’elle était conviée et autorisée à partager ce repas. Même si, on aurait pu en dire autant vis-à-vis de Mélissa qui était attablée. Ainsi, tout se poursuivit, le diner, puis le dessert. Au moins, Nümba pu calmer sa faim, autant que ses papilles, même si le repas restait modeste par les temps qui cours. Etant une druidesse, donc proche de la nature, elle était tout sauf une goinfre. Elle savait se contenter de peu, et en sourire … Même si elle restait une femme gourmande, quand on lui offrait l’occasion de bon cœur !

Finalement, le repas se termina et chacun prit quartier. Elena et Nümba furent conduite toute les deux vers l’une des tours du fort, dans une chambre tout en haut spécialement réservée à la monarque. Les deux femmes entrèrent et, visiblement, l’endroit plu à Elena. Quant à Nümba, elle se dirigea naturellement vers la terrasse, où elle admira la vue imprenable sur le fort. Elle ne resta guère longtemps dehors car le froid était d’autant plus mordant en hauteur. Elle rentra dans la chambre et prit le soin de fermer la grande fenêtre, afin de préserver la chaleur de la cheminée allumée. Cependant, son attention fut attirée par Elena, qui lui fit tourner le visage vers elle quand elle déclara qu’elle était ravie de faire cette quête avec Nümba et Adamante.

Ce fut de manière spontanée que la druidesse lui sourit doucement, en baissant les yeux. Ses mains se joignirent entre elles devant, et elle se décida enfin à répondre à la reine. « Oh je … Je n’ai fait que ce que je suis censée faire, Elena. Ce n’est rien tu sais … C’est mon devoir en quelques sortes. » Lui dit-elle, dans un premier temps. Un petit silence plana, durant lequel la druidesse fit mine de retourner à ses affaires, laissant la reine en faire de même. Cependant, elle senti en elle quelque chose, un besoin vital, urgent, de vider complètement son cœur vis-à-vis de cela. Ce n’était pas que son devoir d’obéir à Elena et de l’accompagner quand elle le désirait. C’était aussi … Inné. Pour rien au monde Nümba était prête à laisser sa reine. Pour rien au monde elle l’abandonnerait, ou lui fausserait compagnie. Se mordillant la lèvre, la guérisseuse se rapprocha d’Elena, dans son dos, hésitant un peu.

Et alors que la monarque regardait par la fenêtre, visiblement perdue dans ses pensées, Nümba lui fit un grand câlin, par derrière, en passant ses bras tout autour d’elle. Plaquée dans son dos, la druidesse apposa doucement son front contre sa tête, afin de placer ses lèvres au plus près de son oreille, avant de lui susurrer ce qu’elle avait sur le cœur. « Je serai toujours là pour toi, Elena. Qu’importe où est-ce que ta quête te mèneras, qu’importe quel danger nous attends … Je serai là, à tes côtés, et affronterai toutes ces épreuves avec toi. Car tu es non seulement ma reine, ma souveraine … Mais tu es surtout mon amie, et tu m’es la chose la plus précieuse et valeureuse dans la vie. Saches-le Elena … Tu comptes plus que tout au monde à mes yeux. Et comme toute chose qui comptent, je ne tiens pas à te laisser affronter de telles dangers sans avoir eu l’honneur et la chance de t’aider, du mieux que je le peux. » Déclara-t-elle, en serrant tendrement Elena entre ses bras.

Elle termina sa déclaration par un chaleureux baiser, directement apposé dans la douce chevelure de la monarque. Elle conserva sa tête nichée là où elle était, câlinant son amie aussi tendrement et chaleureusement qu’elle le pouvait.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 80 vendredi 22 janvier 2016, 00:43:56

Toute aussi troublée qu’elle ait pu l’être, Elena avait toujours pu trouver une consolation, et un certain réconfort, en observant le paysage depuis ses fenêtres et ses balcons, que ce soit à Nexus, ou ici, à Altenberg. Revenir au palais d’Ivoire avait été particulièrement éprouvant pour elle, et elle s’était fréquemment absorbée dans la contemplation de la mer, ou de la ville, sans trop savoir, alors, si elle était triste ou heureuse. Et là, elle se tenait là, face à la ville d’Altenberg, avant de sursauter en sentant Nümba se glisser dans son dos... Ses bras se serrèrent autour de son corps, et elle entendit cette dernière parler, la faisant sourire. Elena se mit même à rougir, penchant la tête sur le côté, tandis que la druidesse lui confiait combien  elle l’appréciait, en lui disant qu’elle était son amie. Elena le savait déjà, bien sûr, mais ça restait toujours très agréable à entendre. Souriant donc, elle finit par se retourner, non sans sentir l’agréable poitrine de Nümba se masser contre ses cheveux.

« J’ai de la chance, d’avoir des gardes du corps si dévoués... Mais... Tu as oublié une chose dans ta liste, Nümba... »

Lentement, Elena s’était retournée en lâchant cette phrase, et leva légèrement les yeux, son regard croisant celui de Nümba, et leurs mains vinrent se presser l’une contre l’autre, leurs doigts s’entremêlant tendrement et gracieusement.

« Tu n’es pas que mon amie, Nümba... »

Comme pour clarifier les choses, elle se pencha de nouveau, et l’embrassa tendrement sur les lèvres... Un bref baiser, mais bien appuyé, que la Reine rompit ensuite avec un léger sourire sur le coin des lèvres, une lueur espiègle... Et un mordillement de sa belle bouche.

« Je suis ton amante, aussi ! »

Et c’était une précision importante à formuler... Dans les yeux d’Elena, quelque chose brillait, comme une lueur amusée, et elle lui rendit ensuite son câlin, venant enrouler ses bras autour de sa taille.

« Et je te remercierai toujours d’être là, Nümba... Je ne sais vraiment pas ce que je serais, sans toi... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 81 samedi 23 janvier 2016, 16:06:13

Quand Nümba eut finit sa véritable déclaration, elle sentit la reine se mouvoir contre elle. Elle sourit puis se tourna toute contre elle, levant légèrement le regard pour croiser celui de la druidesse. Cette dernière n’avait jamais autant remarqué à quel point Elena était … Belle. Elle le savait bien sûr, mais à la voir d’aussi prêt, et dans un cadre aussi personnel et calme, elle se rendait réellement compte à quel point la reine de Nexus était d’une beauté stupéfiante. Une beauté simple, pure, qui retranscrivait toute sa personne tel une frasque artistique. Fille de l’ancien couple royal, le sang des Ivory coulait dans ses veines. Cela n’était donc guère étonnant de voir qu’elle avait hérité de la frappante beauté de sa maman, et du courage et détermination de son père. Nümba était si fière d’être à ses côtés, si fière de la servir au quotidien, et si fière de pouvoir l’accompagner dans une pareille quête.

La jeune reine sourit, puis décida alors d’ajouter quelque chose aux déclarations de Nümba. Choses qui la fit sourire, et rougir puisqu’elle sentit les douces et petites mains de son amie prendre les siennes, mêlant ses doigts avec. Elle lui stipula qu’elle n’était pas que son amie, avant de se hisser sur la pointe de ses pieds, venant ainsi déposer un doucereux baiser sur les lèvres généreuses de Nümba. La souveraine venait-elle de … De donner un baiser, de son propre chef, à Nümba ? Mais, à ses yeux, elle venait de lui offrir un présent inestimable ! Tant par l’honneur qu’il représentait, que par la douceur et le délice de ce geste, aussi bref fut-il. Il laissa la guérisseuse souriante, heureuse, rêveuse. Elle lui déclara ensuite qu’elle était aussi son amante, et insista sur le fait.

Et comme pour achever les dernières défenses de Nümba, elle se mit à la serrer contre elle, passant ses bras tout autour de son être. La guérisseuse la prit contre elle en retour, l’entourant aussi de ses bras. Elle la remercia … Mais en toute honnêteté, la druidesse estimait que la reine était déjà suffisamment talentueuse pour parvenir à faire tout cela toute seule. Après tout, Nümba n’était qu’une druidesse, une femme qui avait été appelée pour guérir, soigner et accompagner la reine. Certes était-elle devenue très amie avec, mais … Nümba n’aimait guère se dire indispensable aux yeux de quelqu’un. Sa modestie et son respect envers la souveraine de Nexus étaient encore trop fort pour l’admettre. Elle la serra fort contre elle, puis finit par s’écarter doucement, prenant le petit visage de son amie entre ses mains. Elle la regarda tendrement, puis lui sourit avant de lui dire quelque chose … « Je t’aime Elena … Tu seras toujours la personne la plus chère à mes yeux. Bien plus que n’importe qui … Et … Je tiens à te le montrer, ce soir … » Lui susurra-t-elle, avant de lentement approcher son visage.

Au fur et à mesure, ses paupières tombèrent, et se clôturèrent complètement au moment où ses belles lèvres se scellèrent à celle d’Elena. Nümba l’embrassa, très doucement mais en y mettant une tendresse dont elle seule avait le secret. Sa langue alla doucement chercher la sienne, ne la brusquant, pas même une seule seconde. Ce n’était pas un simple bisou ; la druidesse désirait offrir un baiser, un vrai, à son amie. Ses mains délicatement posées contre ses joues, elle l’embrassa donc, goutant lentement à ses lèvres, à sa salive et à sa petite langue avec qui elle jouait tout aussi langoureusement. Elle appuya sensiblement de sa bouche sur la sienne afin de renforce l’étreinte, mais fit très attention à ne pas y aller trop fortement. Nümba n’était pas vraiment accro à la brutalité en matière d’amour et de sexe. Il ne fallait donc jamais compter sur elle si on voulait une partie hyper mouvementée et sauvage ! Avec elle, c’était l’extrême douceur, la sensualité et la prise de temps.

Car pour prendre son temps, elle le faisait ! Elle fit durer assez longtemps son baiser avec Elena, afin de bien la satisfaire de ce côté-là. Mais en vérité, Nümba elle-même n’en avait jamais assez d’embrasser son amie. Toutefois, elle finit par mettre fin à l’échange, retirant lentement ses lèvres en ouvrant doucement ses paupières. « Veux-tu qu’on fasse à nouveau l’amour … Ma précieuse amie ? Je peux te promettre que cette fois-ci … Il n’y aura que du plaisir et de la douceur ... » Lui demanda-t-elle doucement, de sa voix suave et basse. Oui, elle était du genre à demander ça, même si la situation était évidente. Elena restait sa reine, et elle se devait de faire selon ce qu’elle décidait, et non ce qu’elle-même voulait. Nümba garda ses mains sur ses joues, qu’elle caressait très tendrement et chaleureusement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 82 samedi 23 janvier 2016, 23:47:23

Ce voyage n’aurait pas que des inconvénients. Certes, Elena allait vers Zerrikania, une jungle particulièrement hostile. Certes, elle le faisait en poursuivant la menace spectrale, mais non moins réelle, des Grands Anciens. Certes, il y avait du risque et un brin de folie, mais, au moins, elle s’était rapprochée de Nümba… Et ça, ça n’avait pas de prix. Nümba était la seule femme ayant réussi à percer dans le duo étroit et solide qui s’était formé au monastère de Saint-Antoine, entre Elena et Adamante. À tel point que, ce soir, la magicienne n’était pas là, et Elena n’était qu’avec Nümba, face à elle. Elles venaient de s’enlacer, et suite à cela, et de la manière la plus naturelle au monde, les deux femmes vinrent tendrement et sensuellement s’embrasser.

« Hmmm… »

La bouche de Nümba était aussi agréable que dans ses souvenirs, et les mains d’Elena vinrent caresser les épaules de Nümba. Yeux clos également, elle partagea le baiser de la femme, pressant tendrement et amoureusement son corps contre le sien. Ce baiser était délicieux, rappelant à Elena plein de bonnes choses, essentiellement dans la caravane. Elle se frotta donc contre le corps de la femme, en sentant ses seins se mettre à durcir, le plaisir commençant à croître et à grimper en elle. Le baiser se rompit donc, et, d’une voix basse et chaude, Nümba lui demanda  si elle avait envie qu’elles fassent l’amour, comme dans le chariot, mais en lui promettant que, cette fois-ci, ce serait doux et plaisant.

Nümba caressait les joues d’une Elena silencieuse, qui s’écarta quand même, en clignant des yeux à plusieurs reprises. Ses joues étaient rouges, et la druidesse put la voir se mordiller les lèvres, avant que la Reine ne se retourne, pensive, une main filant se poser sur son visage, Elena venant mordiller l’un de ses doigts. Elle resta pensive, maintenant les doutes, puis finit par se retourner… Et hocha la tête de haut en bas.

« D’accord… Faisons l’amour, Nümba… Je… J’en ai envie »

Elle en avait envie, oui, mais elle restait quand même, malgré tout, très timide. Elle n’avait, en effet, pas l’habitude de ce genre de choses ! En rougissant donc, et en se mordillant les lèvres, la jeune Reine s’approcha de la femme, nerveuse et tendue. Elle défit finalement sa nuisette, et cette dernière tomba lentement sur le sol, glissant le long de ses jambes.

La Reine se retrouva quasiment nue, ne portant en effet plus qu’une fine culotte, et elle se mordilla les lèvres, puis retourna voir Nümba…

« Oui… Faisons l’amour, Nümba… »

Elle hocha la tête, en lui souriant, une lueur déterminée dans les yeux, tandis que sa poitrine s’abaissait et se soulevait sous l’effet de sa lourde respiration.

« J’ai envie de toi… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 83 mardi 02 février 2016, 15:12:13

La druidesse venait donc de proposer à sa reine de faire l’amour, mais de manière bien plus douce et attentionnée que la dernière fois. Car justement, la dernière fois, même si ça avait été sensationnel et important, Elena n’avait pas vraiment gouté au vrai plaisir que le sexe avait à offrir, du fait de sa douleur. À présent, Nümba lui avait proposé de refaire l’expérience mais sans aucune verge, sans aucun artifice ni mise en scène. Juste elle et son amie, qui allaient se faire tendrement et passionnément l’amour. Une occasion en or pour la druidesse, qui y voyait là l’opportunité de montrer, physiquement, une partie de l’étendue gigantesque de ses sentiments envers elle. Elle allait la chouchouter, la bercer doucement dans ce monde de volupté et de pur plaisir. Un plaisir qui se voudra exclusivement doux, sensuel et plutôt lent. Nümba, sauf à de rares occasions, comme le désir de sa reine, n’optait jamais pour le sexe rapide et abrupte. Elle était une grande sentimentale, qui aimait la prise de temps, l’amour et la tendresse.

Tant qu’elle en avait l’occasion, elle comptait au moins transmettre sa vision à son amie, qui après, aura le choix de décider si ça lui plait, ou non. Et cela commença dès l’instant où Elena apporta sa réponse, et en toute timidité, fit glisser sa nuisette au sol. Elle se retrouva nue, avec pour seul habit, sa petite culotte toute fine. Nümba en rougit, surtout quand Elena lui dit qu’elle avait envie d’elle. Les mains chaleureuses de la guérisseuse se posèrent sur ses joues, les caressant avec la plus grande tendresse. « Moi aussi … J’ai envie de toi, Elena … » Lui dit-elle, l’appelant par son prénom et non par son grade. Signe qu’à présent, elles étaient dans une bulle intime, rien qu’à elles, où rien ni personne n’avait le droit d’y entrer. Néanmoins, après cette tendre caresse, la druidesse s’écarta un peu, toujours en plongeant son regard dans le sien.

Elena lui avait offert son corps, il était donc naturel que Nümba en face de même. Ainsi, d’un geste léger et gracieux, elle dégrafa sa fine robe de nuit, qui tomba au sol, glissant le long de sa douce peau sombre, tranchant avec la blancheur pure de celle de son amie. La robe tomba, et la druidesse offrit ainsi sa nudité à la reine, mais contrairement à celle-ci, elle ne portait aucun sous-vêtements. Nümba était nue, tout simplement, s’affichant dans son simple apparat. Elle laissa la jeune monarque remplir un peu son regard, s’amusant de la voir dans cette situation. Puis, elle s’approcha à nouveau, et piégea à nouveau ses joues par ses mains, mais colla doucement son corps au sien. Ses seins vinrent câliner les siens, autant que son ventre ou que l’orée de ses cuisses. Au niveau de son visage, la guérisseuse l’approcha et vint offrir un langoureux mais incroyablement doux baiser à Elena. « Hmmm … » Gémit-elle, savourant cette étreinte composée de pur amour et tendresse.

Un baiser long, mais pas acharné. Long, lent, doucereux … Tout ce qu’avait promis Nümba en somme. Et qui n’était qu’un précurseur à la façon dont elle comptait faire l’amour à la reine. Sa langue joua avec la sienne, créant aussi un savoureux échange entre leurs lèvres, qui se lovèrent l’une contre l’autre, se découvrant, se taquinant. Le parfum de celles d’Elena était enivrant, doux, donnant de multiples frissons à Nümba, qui s’appliquait à la tâche. Néanmoins, au bout d’un moment, elle mit fin à l’étreinte, ses yeux se rouvrant lentement pour se poser dans le regard d’Elena. « Je t’aime … » Lui dit-elle, aussi simplement que sincèrement. Ce n’était bien sûr pas de l’amour comme on l’entendait … Elena devait savoir quel genre de sentiment Nümba ressentait à son sujet, pour ne pas se tromper dans l’interprétation de ces mots.

La druidesse lui sourit chaudement, avant de prendre ses mains avec les siennes, puis de reculer de quelques pas. Elle l’entraina, en ne la quittant pas du regard, vers le grand lit où elles étaient censées passer la nuit. Nümba prit place sur le bord, et invita la reine à la rejoindre. Quand cela fut effectué, elle lui sourit, puis glissa lentement sa main sur son épaule, qu’elle se mit à caresser d’un geste fluide, élancé. Ses doigts se baladèrent librement, finissant par descendre sensuellement le long de son torse, dessinant de fines arabesques autour et au creux de sa juvénile poitrine. « Faire l’amour Elena … C’est quelque part avoir un sens de l’abandon de soi, et de la confiance. Tu le verras bientôt mon amie ; nous nous abandonnerons à l’une comme à l’autre. Mais il faut que tu saches et assimiles quelque chose … Cette nuit, tu me l’as offerte. Tu m’as offert ton corps, et ton cœur … Saches qu’il en est de même pour moi. Mon corps et mon cœur sont tiens, et tu en possèdes tous les droits dessus, aussi longtemps que l’on fera l’amour … » Lui dit-elle, de sa voix douce et suave.

Elle lui sourit à nouveau, puis déplaça sa main sur sa joue, afin de la caresser, et de maintenir son visage tourné vers elle, afin qu’elle puisse lui déposer un énième et tendre baiser sur ses fines lèvres. Nümba l’avait prévenu ; il n’y aura pas de bousculements, ni de précipitations. Elle comptait lui offrir le summum de la douceur et de la sensualité, en prenant le temps que nécessaire …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 84 mercredi 03 février 2016, 12:47:25

Maintenant, il n’y avait plus de Reine, plus de guérisseuse, il n’y avait plus que deux femmes, il n’y avait plus qu’Elena et Nümba, ensemble, deux femmes s’appréciant, et se désirant mutuellement. Tout le reste… Tout le reste était accessoire, secondaire, sans importance. Il n’y avait plus qu’elles, en ce moment, qui comptait. Nue, ou quasiment nue, Elena ne ressentait pas la peur, mais un langoureux et long frisson d’excitation, qui remontait le long de son échine, et qui la faisait trembler sur place. Elle se pinça les lèvres, et déglutit en voyant Nümba se déshabiller à son tour, la femme ôtant sa robe… Sous laquelle elle ne portait rien. Elle s’exhiba ainsi, véritable beauté d’ébène, devant les yeux ravis et assoiffés de la Reine. On put lire le désir brûler dans le firmament de ses yeux, alors que son amante se rapprochait d’elle, et venait lui souffler un tendre et long baiser.

« Hmmm… »

Sentant une chaleur remonter le long de son ventre, Elena répondit au magnifique baiser de la femme, plaquant sa bouche contre la sienne, caressant ses cheveux et son dos, le griffant même très légèrement. Le sexe était encore, pour Elena, un monde dans lequel elle avait besoin de pratiques, d’expériences, et elle était donc, en conséquence, ravie de pouvoir épancher sa soif avec son amante. Douée et expérimentée, Nümba faisait tout ce qui était en son pouvoir pour contenter au mieux son amante.

Après cet échange buccal, Nümba avoua à Elena son amour, amenant cette dernière à rougir poliment en se mordillant les lèvres, avant de la suivre. Elle ne s’arrêta pas particulièrement sur cette déclaration, qu’elle interpréta, dans sa tête, de la manière qui lui semblait la plus juste possible, puis elle suivit la femme, et se retrouva installée sur le lit, face à elle… Ou, plutôt, sur elle, car Elena en avait profité pour s’asseoir sur ses cuisses, son regard croisant celui de Nümba, la respiration lourde et précipitée.

*Ce baiser…*

Elle en avait encore les lèvres qui tremblaient et frémissaient. Ce baiser, oui, avait été tout simplement magnifique, et elle en avait encore le goût sur sa bouche. Que de sensations exquises ! Exquises autant qu’inattendues, délectables et magnifiques ! La Reine s’humectait les lèvres, avant de cligner les yeux à plusieurs reprises, avant de sourire en sentant les doigts de Nümba jouer sur son corps, ses doigts glissant le long de ses seins. Elena n’avait pas une poitrine aussi bien développée que celle d’Adamante ou de Nümba, mais elle estimait malgré tout avoir une poitrine agréable… Et là, sous l’effet de l’excitation, ses seins vinrent à légèrement se durcir, la femme se mordillant les lèvres, rougissant sous les multiples propos de Nümba.

Ne sachant pas quoi répondre sur le coup, elle se laissa embrasser, sa main remontant pour serrer les cheveux de son amante, et, suite à ce baiser, l’inspiration vint d’elle-même, ponctuée par un léger sourire, un sourire plein de bonheur, de la part de l’intéressée :

« Je t’aime aussi, Nümba… Et je découvre les joies infinies du sexe, le plaisir d’offrir son corps à quelqu’un qu’on aime… »

Sa main libre vint se serrer autour contre celle de Nümba, leurs doigts se serrant entre eux. Et c’est ainsi que, sans détacher une seule seconde son regard de son amante, Elena se laissa aller, annonçant ce qui, à ses yeux, constituait désormais une certitude évidente :

« Faisons l’amour, Nümba… Ici, et maintenant. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 85 vendredi 05 février 2016, 14:45:09

Ce moment, Nümba l’avait à la fois tant rêvé, et redouté. Elle l’avait rêvé car c’était l’instant où elle et Elena allaient se découvrir de manière plus intime, plus proche. Il était évident qu’après cela, leur lien n’allait qu’être encore plus puissant et intense. La druidesse avait toujours désiré, si un jour Elena venait à connaitre le sexe, être sa partenaire, celle qui lui apprendrait à comment faire. Lui faire l’amour avait aussi une grande portée sentimentale. C’était une occasion forte et unique pour lui montrer à quel point elle l’aimait. Et la reine savait bien que Nümba n’était pas amoureuse, mais que son amour était quand même tout ce qu’il y avait de plus puissant et sincère au monde. La guérisseuse voyait ce moment comment un moment où elle pourrait la chérir, lui apporter tant de douceurs et de plaisirs, la couvrir de son amour indestructible.

Et comme toute chose avec Nümba, on commençait en douceur. Son amie vint s’asseoir sur ses genoux, finissant donc juste en face d’elle, collée contre son corps chaud. Ses mains cajolèrent ses hanches, mais son visage resta face au sien, et ses yeux, plantés dans les siens aussi. Elena était d’une rare beauté, et Nümba, bien qu’elle le savait déjà, ne pouvait que mieux s’en rendre compte à cette distance. Une beauté saisissante, pure, juvénile ... La druidesse estimait grandement l’honneur qu’elle lui faisait en lui accordant ses faveurs ainsi. La reine sembla assimiler les précédents dires de Nümba, et se laissa ainsi complètement transportée par le baiser qu’elle lui donna. Les baisers, il y allait en avoir énormément, cette nuit ! Et de partout. La guérisseuse était une grande consommatrice de baisers, trouvant que ceux-ci étaient un parfait outil, alliant douceur, sensualité et plaisir.

Surtout dans un rapport purement lesbien, où les lèvres jouaient un rôle central pour donner du plaisir. Au même titre que les doigts … Mais ceux-ci allaient peut-être venir bien après. En attendant, les deux amantes s’embrassaient doucement, se savourant entre elles. Nümba adorait les lèvres de son amie, qui était aussi douces et sucrées que du miel. Un petit délice qu’elle allait souvent gouter ce soir. Et, par la même occasion, elle allait tenter de transmettre son amour des baisers à Elena … Pourquoi pas ? Néanmoins, leur étreinte finit par prendre fin, et leur visage se décollèrent doucement l’un de l’autre, alors que la monarque saisit les mains de Nümba et serra ses doigts avec les siens. Elle lui demanda à ce qu’elles fassent l’amour, ici-même, et sur le champ. Cette petite déclaration fit sourire la druidesse, qui serra un peu plus ses doigts aux siens. Elle ne lui répondit pas, mais son sourire parlait pour elle.

Elena était prête, et il était temps pour Nümba d’honorer la grande personnalité qu’elle était. Son visage se baissa, s’amenant en face de sa poitrine juvénile. Elle démêla ses doigts à contrecœur, et les plaça dans son dos, qu’elle cajola avec la plus grande délicatesse. Puis, elle approcha doucement son visage, et déposa un baiser révérencieux, doux, au milieu de sa poitrine, entre ses seins. Elle le fit durer assez longtemps, puis en donna un deuxième, savourant la douceur et le parfum de cette peau si délicate. La guérisseuse finit cependant par passer à l’étape suivante, et déplaça son visage un peu à gauche, afin de s’occuper du premier sein de son amie. À nouveau, elle ne put résister à l’envie de l’embrasser, tout innocemment d’abord. La peau d’Elena était d’une extrême douceur et sensualité, dont Nümba en raffolait déjà.

Elle flatta son doucereux mamelon, puis se mit en tête de venir prendre en étau, entre ses généreuses lèvres, sa pointe rosée toute étirée. Sa langue s’activa dès lors, mais avec douceur et attention, veillant à ne pas y aller trop franchement. Nümba tenait à conserver ce rythme langoureux et lent, synonyme de tendresse et d’affection. Sa langue se mit donc à faire connaissance avec ce téton, le titillant doucement. Il fut bientôt enduit de salive, facilitant la légère succion que procurait les lèvres de Nümba sur cette zone. « Hmm … » Gémit-elle, avant de ramener une de ses mains, venant l’apposer délicatement sur le sein libre de sa majesté. Elle se mit à le caresser, sensuellement, dessinant de curieuses arabesques autour de sa zone sensible. Elle s’amusait doucement avec, le chatouillant, sans jamais y aller trop fortement. En espérant que tout ceci soit au gout d’Elena, qui était, aux yeux de Nümba, la maitresse à bord, qui pouvait décider de tout ce soir.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 86 lundi 08 février 2016, 18:42:38

Elena et Nümba allaient maintenant faire l’amour, ce qui était une certitude absolue. Cette certitude venait de s’instaurer dans son cœur, et s’était confirmée, et fermement implantée, après leur échange buccal, leur tendre et magnifique baiser. Nümba était belle, si belle, et elle était, en même temps, très douée. Son baiser avait quelque chose de magique, laissant tous les instincts d’Elena en émoi. Elle s’en humectait les lèvres, toute heureuse, son cœur battant lentement la chamade. Leurs corps étaient collés l’un à l’autre, et Nümba, après la demande de sa Reine, obtempéra. Elena se mordilla les lèvres, et vit la femme embrasser l’espace creux entre ses seins, tendrement, avec une douceur infinie, mais qui la fit rougir, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lourdement, au rythme de son excitation naissante.

« Haaa... »

La Reine soupirait et gémissait de plaisir, avant de sentir la bouche de Nümba se décaler, pour venir jouer avec son sein, tirant sur le téton, léchant sa peau. Un nouveau soupir s’échappa des lèvres de la Reine, qui alla poser ses mains sur les cheveux de la druidesse, crispant ses doigts sur sa magnifique chevelure d’ébène. Ses doigts s’enfonçaient le long de ses cheveux, et Elena, heureuse et excitée, soupirait et gémissait de plaisir. Ce moment, c’était leur moment, quelque chose de doux et de magnifique, quelque chose qui allait s’imprimer en elles, et qui durerait. Elles se faisaient mutuellement l’amour, avec la douceur et la passion de deux amantes qui se découvraient et s’exploraient ensemble. Le désir sexuel était encore, pour Elena, une grande inconnue, et elle était ravie que Nümba lui offre son expérience.

Sentir la langue de Nümba rouler sur son téton, voilà une sensation plaisante, terriblement exquise. Elle sentit ensuite la main de la druidesse se déplacer, et se poser sur son autre sein, provoquant des frissons supplémentaires. Ces frissons, ce désir... Tout cela, en ce moment, était en train d’exploser en elle, croissant dans son corps, la faisant délicieusement trembler. Elena gémissait, maintenant, sans aucune retenue, exprimant, par ce biais, tout son plaisir.

« Nü... Nümba, haaa... Ouuuiiii... »

On pouvait sentir ses seins durcir, notamment à hauteur de ses tétons, sa poitrine devant de plus en plus douloureuse, et Elena, elle, ne pouvait que gémir et soupirer, encore et encore... Car ce contact, en réalité, était délicieux, vraiment exquis, et elle ne pouvait pas s’en passer. Elle se crispait donc contre le corps de Nümba, serrant son corps contre le sien, et, avec délice, Elena laissait le plaisir déferler en elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 87 dimanche 14 février 2016, 21:46:05

Le plaisir de sa reine était aussi son plaisir. Cela signifiait que le simple fait de la savoir en train de savourer le moment, de gémir et de laisser son corps découvrir toutes ces nouvelles sensations suffisait amplement à Nümba. Elle n’en attendait pas de son amie à ce qu’elle soit aussi douée et efficace la première fois, mais on n’était jamais à l’abri d’une surprise ! De toutes les manières, ce genre de calcul n’était plus vraiment à l’heure car les deux femmes étaient emportées dans une espèce de bulle intime, où plus rien ne comptait à par toutes les deux. Elles agissaient et s’aimaient de la plus belle et sensuelle des manières, et c’était tout ce qui comptait. Elena, son plaisir, son bien-être … C’était ce genre de choses qui incombait beaucoup à la druidesse, qui donnait tout son cœur dans ce qu’elle était en train de lui faire, à hauteur de son sein.

Ses gémissements résonnaient tendrement dans les oreilles de Nümba, comme une symphonie délicate. La voix de sa reine était majestueuse, douce, surtout dans un moment pareil où elle laissait son corps exprimer son plaisir. C’était quelque part flatteur pour Nümba car cela lui indiquait qu’elle était en train de lui faire beaucoup de bien. Et c’était là tout l’essentiel de ce moment. Faire plaisir à Elena, lui faire découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations … Et apparemment, elle se débrouillait bien. Sa langue continua donc de jouer tendrement avec son petit téton, qui se mit à durcir. De sa main qui était en train de caresser son autre sein, elle pouvait sentir que celui-ci se mit aussi à durcir, preuve qu’Elena était réellement en train d’apprécier ce traitement.

Comme toujours Nümba y allait avec la plus grande des douceurs et des délicatesses. Faire l’amour avec elle signifiait savoir patienter, savourer le temps qui défilait et surtout, ne pas se presser. Cela revenait aussi à désirer de la douceur et de la volupté, au profit d’un plaisir abrupte, sauvage et rapide. En somme, un plaisir lent et doucereux. Elena semblait désirer cela, et Nümba allait donc le lui offrir généreusement, avec tout son cœur. Cela se traduisait pour le moment en cette grande attention qu’elle portait à ses seins. Elle suçotait langoureusement son téton, mimant presque le fait de le téter. Elle ne pressa nullement la chose, en donnant de lents et passionnés coups de langue. Elle savourait chaque seconde qui passait avec délice, et tentait de faire partager ça au maximum avec son délicate amante.

Finalement, après qu’elle se soit occupée de son autre sein, Nümba décida de passer à l’étape suivante. Maintenant qu’Elena était bien préparée, et que sa poitrine avait déjà bien enduré, il était temps de passer sur un autre registre. La druidesse lui sourit tendrement, venant cajoler ses petites joues entre ses mains. Rapprochant son buste, le collant au sien en venant frotter ses seins contre les siens, elle approcha ses lèvres, et finit par partager avec elle un baiser. Une étreinte chaleureuse et terriblement douce, emplit d’amour et de tendresse. Elle vint sensuellement jouer avec sa langue, s’amusant à venir s’acoquiner avec, tout en venant serrer ses lèvres entre les siennes de manière ponctuelle. Embrasser Elena avait quelque d’incroyablement bon et délicieux, à un tel point que Nümba se découvrit un véritable gout pour cela. Elle n’avait jamais ressenti autant de plaisir à embrasser quelqu’un qu’à ce moment. En réalité, elle était en train de devenir accro au délice de ses lèvres, et nul doute qu’après cela, la druidesse allait devenir un peu plus quémandeuse de baisers.

D’ailleurs elle le lui fit savoir au cours d’une courte pause pour reprendre son souffle. « Je crois que tes lèvres sont devenues mon nouveau pêché mignon, ma douce amie … » Lui susurra-t-elle, d’une voix très câline et suave. Et en parlant de câlin, Nümba lui en donna un gros quand leur baiser se termina. Elle nicha sa tête au creux de son cou et serra son corps contre le sien, en ronronnant doucement. La tendresse et la douceur promise par Nümba ne faisait que commencer, et allait se poursuivre de la plus belle et sensationnelle des manières. En effet, la guérisseuse fit signe à son amie de se relever, puis elle la dirigea de manière à ce qu’elle s’allonge sur le lit. Juste après, elle la rejoignit, se plaçant tendrement au-dessus de son être, ses yeux dévorants les siens. « Tu es magnifique Elena … Je l’aperçois encore mieux qu’avant. » Lui déclara-t-elle, caressant doucement sa joue. Nümba finit par se placer à califourchon, ses mains se mettant à tendrement caresser ses bras, puis ses hanches. Elle lui sourit chaudement, puis elle se pencha, pour finir avec ses lèvres chaudement posées au creux entre ses seins. Elle l’embrassa fougueusement, puis décida de remonter lentement, tout en baisers, jusqu’à son cou … Qu’elle se mit à couvrir, toujours lentement, de tendres et savoureux baisers chargés d’amour.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 88 mardi 16 février 2016, 13:11:08

Le péché mignon de Nümba, pour l’appeler ainsi, se révéla sans détour et sans ombrages aux yeux d’Elena.

C’était les baisers.

Après avoir joué avec les seins d’Elena, et Dieu sait qu’elle y jouait bien, elle se redressa, puis retourna de nouveau l’embrasser. La jeune Reine avait beau être, au moins officiellement, à la tête d’un puissant État, elle n’en restait pas moins une jeune femme très nerveuse, et relativement timide en matière de sexe. C’était un domaine qu’elle ne maîtrisait pas, et cet état de fait se voyait très facilement chez la jeune femme. Nümba pouvait ainsi prendre les devants, mais sans cette brusquerie qui caractérisait Adamante, avec, au contraire, une sorte de douceur innée et savoureuse. Oui, la druidesse était bien différente du style d’Adamante, plus proche d’Elena, et elle partagea donc avec elle un baiser plein de saveur, les mains d’Elena s’enlaçant autour du cou de la femme, ses seins humides frottant contre ceux de la femme à la peau d’ébène, lui procurant de multiples frissons, et ce notamment quand leurs tétons venaient à se caresser entre eux.

Indéniablement, Nümba était une femme aimante, et, de manière tout autant indéniable, ce moment était agréable pour Elena. Agréable, et même merveilleux. Son corps frissonnait dans tous les sens, et elle se sentait traversée par des désirs impérieux, sulfureux, contre lesquels elle ne pouvait décemment espérer lutter. Les deux femmes s’embrassaient tendrement, sans tenir compte du temps qui passe, car, en ce moment, rien d’autre n’avait d’importance qu’elles. Elena l’embrassait mielleusement, jusqu’à ce que Nümba finisse par s’écarter, et ne l’installe sur le lit.

Clignant des yeux, Elena se retrouva ainsi couchée au milieu du lit, sur le dos, et se mordilla les lèvres en voyant la belle et massive Nümba s’asseoir sur elle. En sentant ses cuisses tomber sur elle, la Reine ressentit un inexplicable et magnifique frisson, sans pouvoir réellement se l’expliquer.

« Oh, Nümba… »

Si belle, elle était si belle… Installée sous elle, Elena en avait le souffle court, du mal à penser, du mal à réfléchir, à organiser ses pensées de manière cohérente. La belle Nümba la dominait, non par la force ou la frustration, mais par le désir et par le plaisir. Les lèvres d’Elena ne purent que s’ouvrir en un léger sourire, tandis que ses mains, elles, caressaient les douces hanches de son amie et amante. Une peau agréable, tendre, chaude, puis elle reçut ensuite de nouveaux baisers, qui la firent soupirer, jusqu’à ce que la bouche de Nümba rejoigne son cou, qu’elle embrassa également.

« Haaa… »

Elena ne pouvait que soupirer de plaisir, et l’une de ses mains alla même caresser les cheveux de la femme, s’y crispant légèrement, tandis qu’elle gémissait et couinait.

Oh, c’était magnifique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 89 mercredi 17 février 2016, 19:15:02

Plus elle lui faisait tendrement l’amour, plus Nümba se rendait compte que toutes ses autres fois paraissaient … Fades. Chez Elena il y avait quelque chose d’unique, de spécial, qu’elle ne savait nullement décrire. La reine était tout ce dont la guérisseuse désirait en la matière ; douce comme du miel. Plus que jamais, Nümba découvrait à quel point il était si bon et si délicieux de faire l’amour avec quelqu’un que l’on aimait de tout son cœur. Car les sentiments qu’elle lui portait étaient immensément puissants et sincères. Elle l’aimait comme jamais personne ne pouvait aimer quelqu’un. Un amour si puissant qu’elle n’arrivait pas à le décrire, ni à le contenir. Si ce n’était sa nature calme et doucereuse, Nümba passerait son temps à serrer Elena contre elle, ne lui laissant aucun répit. Mais sa raison, et encore une fois, son tempérament firent qu’elle savait comment gérer ses sentiments, et comment gérer sa façon de le lui montrer.

Notamment en ce moment même où elle lui faisait l’amour. Il n’y avait pas de Nümba de la guérisseuse, ou de Elena la reine de Nexus … Il y avait Elena et Nümba, deux amies d’enfances, qui s’aimaient, et qui partageaient un doux et sublime moment entre elles. La druidesse goutait au fruité de sa peau, en venant ainsi l’embrasser directement dans le cou. Avec toujours cette sensualité et cette lenteur langoureuse qui caractérisait si bien sa façon de faire l’amour. Ses belles lèvres cajolaient sa peau aussi fine et délicate que la soie, venant la gouter, et lui apporter mille et une caresses. Sa langue donnait de petits coups, venant agrémenter ces multiples baisers qui vinrent alors parsemer son cou. Tandis que sa bouche était occupée à cela, ses mains vinrent glisser le long de ses bras, lentement, très lentement, prenant le temps de caresser chaque centimètre de sa délicieuse peau. Ses mains finirent par se mêler aux siennes, et elle serra fortement ses doigts aux siens.

Un symbole fort et puissant, qui signifiait à quel point Nümba était attirée par Elena. Et à quel point elle tenait à elle. Tout ce dont elle pouvait espérer, était que sa reine ressentait plus ou moins la même chose à son encontre … Mais même si elle ne ressentait pas ça, cela ne changeait rien. L’amour de Nümba était désintéressé, et elle n’attendait strictement rien en retour. Ce n’était pas un sentiment qu’elle contrôlait ; elle le vivait dans toute sa spontanéité, et sa puissance. Tout ceci pour dire qu’elle l’embrassa tendrement dans le cou, avant de finir par redescendre à nouveau, tout en baisers. Elle embrassa le haut de sa poitrine, l’un de ses seins, puis son petit ventre, jusqu’à se heurter à la frontière imposée par sa petite culotte. À ce moment-là, Nümba esquissa un sourire doux, et se releva, se plaçant ainsi à califourchon. « Si tu me le permets, ma douce amie … » Lui dit-elle de sa voix suave, avant de se dégager doucement. Elle apposa ses mains sur hanches, qu’elle se mit sensuellement à caresser. Nümba ne put résister à l’envie de plonger un instant, pour pouvoir déposer un révérencieux baiser sur l’une d’entre elle, avant de revenir comme avant.

La druidesse commença alors à tirer légèrement sur ce sous-vêtement, le faisait glisser le long des longues et belles cuisses d’Elena. Elle prenait, comme à l’accoutumé, son temps. La fine culotte glissa et caressa ses jambes, jusqu’au bout, jusqu’à ce que Nümba la tienne du bout de ses doigts, la lâchant d’un geste cristallin. Son regard se posa sur celui de son amante, et traduisait toute sa fougue et son amour pour elle. Un regard mielleux et très attentionné, qui trahissait de ce qu’elle comptait faire. Son attention se porta la jambe de son amie, et elle saisit son délicat petit pied, avant de déposer un langoureux baiser dessus. Puis, elle en déposa un autre, sur sa cheville, puis sur son mollet … Et petit à petit, tout en baisers, lentement, elle remonta tout le long de sa jambe, jusqu’à finir par s’allonger entre ses cuisses, ventre contre le matelas. Sa tête était en face de son temple intime, mais elle se laissa séduire par son entrejambe, qu’elle embrassa tendrement.

Elle ne tenait pas à offrir de suite un cunnilingus à Elena ; il fallait préparer le terrain. Et comme l’on pouvait s’en douter, Nümba adorait prendre son temps pour cultiver le désir. Ce fut pour cette raison qu’elle se mit à flatter sa cuisse de mille et un baisers et coups de langue, avant de passer à l’autre cuisse. Puis, ses lèvres se prirent d’amour pour son pubis, où elle y apposa très généreusement ses lèvres, l’embrassant de manière assez appuyée. « Te sens-tu prête, mon cœur ? » Lui demanda-t-elle, de sa voix attentionnée et soucieuse. Rien ne serait fait si Elena ne désirait pas passer à cette étape. Nümba attendit donc le feu vert pour passer par ici, et faire découvrir à sa chère amie des plaisirs dont elle ne soupçonnait même pas l’existence …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : yuri