Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Zerrikania (Tome I) [Nümba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 60 dimanche 23 août 2015, 08:39:33

Ah ! La joie de la magie rose et de ses diverses et multiples possibilités ! Adamante savait très bien comment s’en servir, et était en ce moment en train de le prouver. Pour les deux femmes en train de copuler devant elle, c’était l’occasion d’être les heureuses cobayes de la magicienne, qui faisait parler sa magie pour leur faire plaisir. Elena était déjà comblée, mais, quand ce lait chaud jaillit dans sa gorge, ce fut pour elle comme une violente explosion. La Reine n’avait jamais pu vraiment téter le lait maternel. Sa mère était morte quand Elena n’était encore qu’un minuscule bébé, et les moines du monastère de Saint-Antoine n’avaient pas de seins, et pas de sœurs pour permettre à la Reine d’allaiter. Restait alors à se demander si le plaisir qu’Elena ressentait en ce moment était plus fort parce qu’elle n’avait jamais allaité... Ou moins fort parce que, justement, elle n’avait jamais allaité ? Une intéressante expérience... Mais qui était biaisée par le fait que, de toute manière, le lait que les généreux seins de Nümba étaient en train de sécréter était aphrodisiaque. Elena adorait donc le boire, et, plus elle le buvait, plus elle s’accommodait à cette imposante verge. Adamante avait peut-être choyé un peu trop Elena dans cette expérience sexuelle... Mais c’était plus fort qu’elle. Elena était la Reine, sa meilleure amie, son amie d’enfance, et il était donc normal qu’Adamante la protège, et veille sur elle. C’est pour ça qu’elle était là. La protectrice...

Et la protectrice veillait donc sur Elena, sur l’heureuse Elena, qui se faisait prendre sans ménagement par Nümba. Elle ondulait son corps, de plus en plus frénétique, peinant à se calmer, peinant à se contrôler et à se retenir. C’était comme si des ficelles invisibles tiraient et remuaient son corps, l’empalant le long de cette belle queue bien joufflue. Impossible d’arrêter la cadence, et ce lait, oh, ce lait...

« Haaan... Haaaannnn... !! »

Soupirant et se tortillant, elle ondulait le long de ce corps, de haut en bas, gémissant, gémissant encore, encore et encore, répandant sa mouille sur le sexe de la femme. Ça y est, Elena était partie, et il suffisait de voir ses muscles détendus et son visage pour constater qu’il n’exprimait qu’une intense et profonde plaisir. Yeux clos, elle couinait et gémissait, ne sentant plus que cette impériale verge qui remuait en elle, qui la défonçait, qui... Qui la complétait. Ce monceau de chair était bel et bien là, et remuait joyeusement dans les entrailles de la femme. C’était tout ce qu’elle voulait, tout ce qu’elle souhaitait, et elle appréciait énormément ce morceau. Oh ! Quel plaisir intense ! Oh ! Quelle délice inouïe ! D’inexplicables et indescriptibles sensations traversaient son corps de part en part, la couvrant de la plus intense des joies. Un plaisir sans bornes, qui tirait son origine dans une douleur furieuse. C’était comme un torrent ardent qui la transperçait, et, à ce moment même, alors que le cerveau d’Elena semblait comme être déconnecté, tant le plaisir était grand, elle se disait qu’aucun plaisir plus grand ne puisse exister, mis à part ce qu’elle ressentait en ce moment même.

Sa mouille se déversait le long de ce sexe, glissait dessus, heurtant la peau sombre et chaude de Nümba. Leurs chairs claquaient ensemble, et, Elena, dents serrés, sentit la vague revenir, refluer, plus forte encore, comme si toutes les vannes du barrage venaient de céder. Ses mains se posèrent sur les épaules de la druidesse, et ses ongles s’y enfoncèrent, alors que ses muscles vinrent à se contracter... Et son premier orgasme la traversa de part en part, et inonda les cuisses. À cet instant, Nümba aurait aussi pu jouir, mais Adamante estimait qu’Elena méritait bien quelques intérêts de retard... Et elle fit donc claquer ses doigts.

Autour de la hampe de chair de Nümba, la magie rose s’exprima à nouveau, à travers un verrou magique, destiné à l’empêcher de jouir.

*Et oui, Nümba, il faut savoir se sacrifier pour notre Reine...*

Tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 61 mardi 01 septembre 2015, 21:16:32

Voir la reine se dandiner ainsi n'avait pas de prix. C'était un privilège énorme, et un grand moment de plaisir intense pour la druidesse qui se mordait la lèvre nerveusement. Sa main sciemment blottie dans les cheveux de sa majesté, elle soutenait ses montées et ses descentes le long de son vigoureux pieux de chair, qui surchauffait de seconde en seconde. Elena prenait son pieds, et cela se voyait à ses gémissements, et à son visage. Elle découvrait les joies du sexe, et qui plus était, avec une trique des plus ferme et puissante. Un outil qui lui procurait, visiblement, beaucoup de plaisir et de bien ! On pouvait remercier Adamante pour avoir eut l'idée de transformer Nümba en hermaphrodite, qui d'ailleurs commençait réellement à se plaire sous cette forme. Bien que ses meilleurs orgasmes ai eut lieu dans sa forme normale, le fait de jouir avec un sexe masculin était nouveau et particulièrement jouissif. Une lance de chair hyper sensible, qui brûlait à chaque fois qu'elle s’immisçait dans l'intimité sacrée de la reine.

Ainsi, elle gémissait fortement à son tour, après que son amie ai généreusement goûté à son lait. Encore une merveille signée Adamante, qui s'amusait de voir ses deux amies se faire autant l'amour. Pourtant, Nümba désirait énormément que la magicienne se joigne réellement au jeu, désireuse de lui faire aussi l'amour. C'était qu'elle était une amante fougueuse et particulièrement joueuse ! Un vrai régal, dont la druidesse manquait cruellement. Mais faire l'amour à Elena était cependant une grande alternative, qui mêlait honneur, privilège et plaisir inouïe. La jeune reine danser de plus en plus follement sur son sexe durcit, sa mouille commençant à complètement enrobé celui-ci. "Hnnnnnn-Haaaaaaannn …" Gémissait fortement Nümba, qui présentait alors les premiers signes d'un puissant orgasme imminent. Les deux femmes allaient jouir à l'unisson, comme deux parfaites amantes !

Le plaisir affluait et la guérisseuse décida alors de déplacer ses mains dans le dos de sa reine, pour la soutenir et pour encore mieux prendre appui. Mais aussi pour la plaquer contre elle, ou tout du moins, faire en sorte que leur seins respectifs se chevauchant grandement. Leur tétons se pressèrent entre eux, rendant l'instant encore plus sensationnel. Mais le final arriva à grand pas, Nümba sentait qu'elle allait jouir de tout son être, et lâcher la pression. Une salve de foutre brûlant gisait en elle, prête à déferler dans l'intimité encore vierge d'Elena. Seulement, cela aurait pu se passer ainsi si on ne comptait pas Adamante et son esprit taquin. Au bord de l'orgasme, la druidesse sentait enfin son moment arriver alors que la reine se mit à gémir fortement. Elena était en train de vivre son orgasme, pleinement, et c'était sans doute le spectacle le plus merveilleux à voir ! Mais à ce moment-là, la magie d'Adamante fit encore effet et empêcha la guérisseuse de jouir. Tout simplement.

"HNNNNNNGGGGG !!!" Soupira-t-elle, sentant une violente douleur au niveau de son bas-ventre. Impossible de jouir, et d'avoir un orgasme pourtant mérité. C'était presque cruel et, sur le moment, Nümba ne comprit pas pourquoi Adamante avait fait une telle chose. Ce n'était pas comme si Elena n'avait pas encore prit son pieds ! Elle avait jouit, et elle venait d'avoir un grand orgasme ! Sans compter tout ce qui avait précédé. Effet voulu ou non, une douleur tranchante ébranla la druidesse qui dès lors, enfonça ses ongles dans le dos de son amante et la plaqua complètement contre elle, sa tête se nichant d'elle-même contre son épaule. C''était affreusement douloureux et … Nullement jouissif. Mais s'il fallait souffrir pour la reine … Il n'y avait pas de regrets. Elena avait jouit de toute ses forces, son orgasme ayant été fabuleux ! C'était le plus important et le plus beau, il suffisait de voir le sourire béat et satisfait qui ornait son doux visage. Ses muscles se détendirent, sa respiration reprenait petit à petit. Mais Nümba serra des dents pendant encore quelques temps ; la douleur était très forte, à un tel point qu'elle avait fermé les yeux, ceux-ci commençant à émettre des larmes.

"Haaa …" Couinait-elle, non pas de plaisir, mais bel et bien de souffrance. Bien sur la sensation d'avoir son sexe niché dans celui de la reine était fantastique, mais la douleur avait complètement explosé dans Nümba, dont l'orgasme et le plaisir passa finalement, sans qu'elle n'ai pu obtenir quoique ce soit.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 62 dimanche 06 septembre 2015, 09:32:03

La magie rose était un art magique qu’Adamante maîtrisait bien, ce qui impliquait quelques cours et quelques fondamentaux sur la sexualité, ou, plus précisément, sur le désir sexuel. La magie était ainsi autant une discipline théorique que pratique, et commençait toujours par un apprentissage théorique, ce qui valait aussi pour la magie rose. Adamante jouait avec le feu en empêchant Nümba de jouir. C’était méchant, oui, mais elle voulait avant tout faire plaisir à Elena… Quitte à devoir se sacrifier. Nümba souffrit donc, sans qu’Elena ne s’en rende compte, tant cette dernière était heureuse, jouissant longuement. Et c’était bien là le but recherché. Adamante n’était pas une mauvaise personne, contrairement à certains clichés qu’on pouvait entendre sur les magiciennes. Elle savait très bien ce qu’elle faisait, et, si elle n’avait pas eu le temps de l’expliquer à Nümba, la druidesse comprendrait vite les raisons de ce sacrifice. Elena jouissait, encore et encore, répandant sur la grosse verge de Nümba et sur le fauteuil sa mouille, et, peu à peu, ses cris vinrent à diminuer, alors que le plaisir avait atteint son paroxysme, et redescendait progressivement.

« Haaa… Nü… Nümba… »

La respiration d’Elena redevenait normale… Et Adamante rompit alors le charme, tout en envoyant un message télépathique dans l’esprit de la druidesse.

*[MT] Tu comprends ce que je voulais faire, Nümba ? Je voulais qu’elle sente le sperme remonter en elle, qu’Elena ressente vraiment ce que c’est, que de se faire remplir. Alors, navrée de t’avoir fait souffrir, ma chérie… Mais c’est pour la bonne cause. Et puis, tu pourras te venger sur moi… [/MT]*

Le message ne dura que quelques secondes, et, ensuite, Adamante sortit de la tête de Nümba… Puis la laissa jouir contre Elena. La Reine hoqueta alors, en sentant quelque chose filer dans son corps. Chaque giclée de foutre de Nümba rebondissait contre ses parois, et elle crispa ses doigts contre les épaules fermes de la femme, se mordillant les lèvres en couinant faiblement. Oh, si c’était bon ! Elle se sentait… Elle se sentait remplie, et, si Nümba avait des larmes de souffrance, Elena, elle, yeux clos, eut des larmes de plaisir. Nümba, du fait de sa frustration inattendue, survenant au moment le plus douloureux, jouit très généreusement, se crispant contre le corps d’Elena. Leurs tétons s’étaient heurtés, leurs seins s’étaient caressés, la chair avait claqué… Elles étaient épuisées, en sueur, et Elena nicha sa tête contre le torse de Nümba.

Adamante les observait silencieusement, avec un sourire sur le coin des lèvres. Les mains de Nümba étaient dans le dos d’Elena, et la Reine, en ce moment, était terriblement heureuse, à tel point que le membre de Nümba était toujours en elle.

« Ah, Nümba, c’est… Hum… »

Elena se mordilla les lèvres, soupirant à nouveau, et embrassa la belle femme noire dans le creux du cou.

« Oh, c’est si bon… Je… Je me sens complète, Nümba… Me… Merci, ma belle, merci de m’avoir fait découvrir un tel plaisir… »

Et, dans la bouche d’Elena, seule une joie sans faille s’exprimait.

Autant dire qu’Adamante était aux anges.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 63 dimanche 20 septembre 2015, 15:48:38

La druidesse n’avait eu aucun moyen de s’y attendre. Une chose était sûre ; elle avait pris longtemps plaisir à faire l’amour à Elena, mais le final avait été raté, pour elle. Car pour la monarque, cela semblait être tout le contraire. Elle jouissait, encore et encore, rependant sa mouille sur les généreuses cuisses de la guérisseuse et sur le fauteuil. C’était si beau à voir … Si beau. La petite Elena, sa petite Elena avait joui, et pour la première fois, avait ressenti ce que c’était de se faire pénétrer. En vérité, Nümba était devenue sa première fois, au sens propre du terme. Nümba avait pris sa petite fleur, dans la douceur. Après la douleur qu’avait ressenti la Reine, celle-ci avait pris plaisir, beaucoup même ! Elle s’était dandinée sur la verge brûlante et massive de la guérisseuse, qui avait elle aussi prit son pied. Les deux femmes avaient passé un très bon moment, mais Nümba n’avait pas pu correctement terminer tout cela … Un mal pour un bien, peut-être.

Adamante finit par lui apporter des explications, par télépathie. Elle lui expliqua alors pourquoi avait-elle fait ça, et Nümba ne put que comprendre, finalement. Oui, la Reine devait sentir ce que ça faisait de sentir le sperme fuser en elle. C’était une sensation singulière, celle de se sentir remplie, pleine. Et il était vrai que vu son inexpérience, elle n’aurait pas pu le sentir si elle était en train de jouir en même temps. Adamante avait déployé maint effort pour offrir à Elena ce moment, quitte à user de sa magie pour changer le sexe que Nümba avait entre les jambes. D’ailleurs, si elle pouvait le conserver encore un moment, car ce n’était pas encore fini, ça serai parfait … C’était au bon vouloir d’Adamante. Dans tous les cas, après que son sortilège prit fin, Nümba jouit à son tour. Ses bras serrèrent Elena contre elle, comme si elle cherchait à la câliner en même temps. Ses doigts s’agrippèrent à sa peau, tout comme Elena serra les épaules de la druidesse.

La verge de celle-ci cracha alors plusieurs salves de foutre, qui firent couiner la guérisseuse qui malgré tout, ne ressentait pas autant de plaisir que prévu, la douleur étant encore un peu présente. Mais le plus important, était d’avoir offert tout ceci à Elena. « Haa … Haaaa … » Couina-t-elle doucement, la voix un peu éprouvée. Des petites larmes coulèrent sur ses joues, alors qu’elle venait de jouir contre sa Reine, la remplissant complètement au passage. Blottie l’une contre l’autre, leurs seins se heurtèrent, et leurs tétons se lovèrent ensemble, procurant une petite sensation électrisante au passage. Nümba jouit généreusement en elle, du fait de sa frustration précédente. Elle ne calcula même pas, se vidant complètement dès lors. Un final qui aurait pu être bien plus magistral, mais qui l’aurait peut-être été moins pour Elena.

Toutefois, après la douleur venait la douceur. Une très grande douceur, qui fit sourire agréablement Nümba. En effet, Elena finit par nicher sa tête au creux de son cou, se reposant alors de ce moment si éprouvant. La guérisseuse serrait son amie contre elle, ayant ses bras derrière son dos. Elle la câlinait fortement, avec amour et attention. On ne pouvait pas s’imaginer l’amour et l’affection qu’elle portait envers sa Reine … C’était tout simplement inimaginable. Nümba aimait énormément Elena, un peu comme si elle était sa protégée, son enfant … Même si elle se refusait strictement à penser cela, ne voulant pas manquer de respect aux défunts parents de la Reine. Finalement, Elena l’embrassa au cou, et la remercia profondément. Rien que cela remplaçait largement le plaisir perdu de la druidesse. Un sourire heureux orna leurs lèvres. Nûmba se sentait si sereine, si heureuse. Son sexe était encore niché dans son intimité, mais cela ne l’empêchait pas de penser de manière lucide.

Elle fut prise d’une envie irrésistible de câliner Elena, et c’est ce qu’elle fit. Elle prit même l’initiative de l’embrasser très tendrement dans sa chevelure, lui transmettant alors toute l’affection qu’elle lui portait. Nümba libéra même une de ses mains pour venir la caresser à cet endroit. « Je serai toujours là pour vous faire plaisir … Merci à vous, ma Reine, ma noble Reine, de m’avoir accordé un tel honneur … »   Répondit-elle, en l’embrassant à nouveau dans sa belle chevelure, tout en la câlinant encore plus.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 64 jeudi 24 septembre 2015, 10:12:06

Ensemble, les deux formaient une très belle image... Nümba enlaçait le corps d’Elena, et toute sa souffrance, toute sa frustration à l’idée de s’être refusée son orgasme, tout cela était en train de fondre lentement, devant des vagues de tendresse et de douceur entre les deux êtres. Nümba était l’une des deux grandes amies d’enfance d’Elena, une druidesse que la Reine appréciait beaucoup, et la voir ainsi, nichée contre son cou, valait tous les trésors du monde. Adamante souriait, ravie, et Elena, elle, se reposait. Elle venait de faire l’amour, de perdre définitivement sa virginité. Son hymen s’était rompu, et Adamante se rapprocha des deux femmes, et caressa la nuque de la femme, avant d’embrasser à son tour la tête d’Elena.

« Mes félicitations... Vous formez un très joli couple érotique, toutes les deux. »

Elle esquissa un sourire, tandis qu’Elena rougissait poliment, avant de se redresser. Elle posa ses mains sur les épaules de la druidesse pour se relever, mais ne fit aucun effort pour retirer le sexe de la femme de son bassin. Elena aimait le sentir en elle, et elle se mordilla les lèvres, les joues rouges. Avait-elle honte de ce qu’elle avait fait ? La réponse était assez rapide à deviner... Elle n’avait aucune raison de se sentir gênée. Elle venait de faire l’amour avec son amie, et elle était surtout... Soulagée.

Un sourire ravi se trouvait sur son visage, et ses yeux pétillaient de bonheur. Elle se mordilla les lèvres, ressentant, pour l’une des (trop) rares fois de sa vie, un véritable bonheur, une joie simple, manifeste, pure, qui ne s’encombrait d’aucune honte. Elle souriait presque comme une idiote, et remua un peu ses hanches, de droite à gauche.

« Je... Je ne me doutais pas que... Que ce serait si agréable... »

Adamante sourit à son tour, et caressa les cheveux d’Elena, puis l’embrassa sur la tempe.

« Évidemment que ça l’est... C’est comme ça qu’on fait des bébés, et la Nature fait bien les choses. »

Elena sourit encore, et hocha la tête.

« Effectivement... »

Sa main caressait distraitement son ventre, ce qui fit sourire la magicienne... Il y avait beaucoup de sourires en ce moment, et la magicienne alla pincer un peu son estomac.

« Le sperme d’une Futanari est généralement infécond...
 -  Oh, je... Euh... Oui, bien sûr, je... Je n’espérais pas tomber enceinte !! »

Et hop ! La délicate remarque d’Adamante avait amené la rougeur à revenir sur les belles joues craquantes d’Elena, faisant donc sourire Adamante de toutes ses dents.

« Je vous conseille de vous reposer, Majesté... La route est encore longue vers Zerrikania. »

La Reine hocha la tête, ses pensées venant se rembrunir d’un seul coup. Toutefois, ce voile ne dura que quelques secondes, car la jeune femme finit par relever la tête, et se mordilla les lèvres, avant de demander, d’une toute petite voix :

« Est-ce qu’on pourra recommencer... Plus tard ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 65 samedi 10 octobre 2015, 13:40:46

La récompense ultime avait été, en fin de compte, non pas un orgasme, mais quelque chose d’encore plus beau et agréable. Le bonheur d’Elena, tout simplement. Il était difficile de décrire à quel point Nümba se sentait heureuse, si heureuse de voir sa petite reine dans un tel état. Le câlin qu’elles partagèrent les rapprochèrent encore plus. La druidesse serrait fort son amie contre elle, sentant sa douce peau glisser sur la sienne. Leur chaleur mutuelle fit de cette étreinte quelque chose d’incroyablement agréable et rassurant. Elle ne put s’empêcher de venir déposer un baiser très affectif sur la chevelure de la reine, ne pouvant contenir son amour pour elle. L’instant finit cependant par se rompre, comme il devait le faire de toutes les manières. Adamante s’approcha du petit couple et affirma même que l’images qu’elles renvoyaient était jolie. Ce qui eut pour effet de faire rougir les joues d’Elena et de Nümba aussi.

La reine se redressa, s’appuyant doucement sur les épaules de la guérisseuse. Son sourire valait tous les trésors du monde, et il forçait les autres à sourire à leur tour. Nümba ne pouvait être plus heureuse qu’à cet instant. Son amie, sa reine, celle qui représentait tout à ses yeux, avait passé un moment inoubliable et important dans sa vie. Elle avait enfin connu ça au sens propre. Elle avait perdu sa virginité, et était maintenant devenue une adulte, en quelques sortes. La druidesse ne dit rien pendant l’échange qui eut lieu entre Adamante et Elena, se contentant de sourire et de masser lentement les hanches de sa majesté. Toutefois, le commentaire sur le fait qu’elle ne voulait pas tomber enceinte était assez amusant. Si c’était le contraire, c’est-à-dire si la semence d’une hermaphrodite était féconde … Elena serait tombée enceinte de Nümba.

L’image ne faisait pas plaisir à la druidesse. Si elle avait fini par se rationnaliser et accepter de lui faire l’amour, ou plutôt de recevoir ses grâces et faveurs, l’idée de la mettre enceinte était inacceptable. Seul une personne digne, noble et pleins d’autres qualités serait un jour apte à donner à la reine un héritier. La tâche n’en reviendrait nullement à une simple druidesse qui n’était même pas noble, ni digne. Les choses étaient finalement bien faits. Heureusement qu’elle était inféconde en étant une hermaphrodite. Adamante finit par dire qu’elle avait besoin de repos à présent, ce dont Nümba était bien entendu d’accord. Cependant, la petite demande de la reine était presque touchante à entendre. Cette fois-ci ce fut la druidesse qui lui répondit. « Quand ça sera le bon moment, ma Reine. Mais tant que vous accepterez de nous accorder ce privilège, on fera tout pour vous faire découvrir cela … Donc oui, on recommencera sans doute plus tard. » Répondit-elle de sa douce et chaleureuse voix. Elle se pencha et partit donner un dernier baiser sur la joue de son amie, puis l’aider à se relever complètement.

Quelques instants après, alors que les deux femmes furent enfin debout, Nümba sentit comme un engourdissement au niveau de son sexe, et constata alors que celui-ci se rétracta, puis disparu complètement en elle, laissant alors son vrai sexe reprendre le dessus. (Je me sens mieux femme que homme, maintenant que j’ai essayé …)  Pensa-t-elle sur le coup, comme rassurée de voir sa féminité à nouveau. Elle attendit qu’Elena prenne congés d’elle et Adamante, pour se retourne vers celle-ci et lui parler à voix basse. *N’oublies pas, tu me dois quelque chose … Un orgasme.* Lui murmura-t-elle, en lui pinçant furtivement une fesse. Il était à présent temps de se reposer, surtout pour la reine qui devait être forte bien éprouvée après un tel effort.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 66 mercredi 14 octobre 2015, 10:21:06

Contrairement à ce qu’on disait, Nexus ne se résumait pas qu’à la capitale. Le cœur du royaume se trouvait là, dans cette ville qui avait jadis été un royaume. L’Histoire de Nexus, plus généralement, était faite en deux grandes étapes : l’Unification, et l’Expansion. L’Unification désignait cette période où Nexus était un royaume féodal classique, avec différentes villes s’organisant autour du fief royal, le Palais d’Ivoire. Peu à peu, les faubourgs de ces villes s’étaient développés, bénéficiant du fantastique essor économique et culturel de Nexus, jusqu’à finir par tous se toucher. D’un royaume comprenant des villes et des villages, Nexus n’était plus devenue qu’une seule ville : Nexus. C’était Boyd Ivory qui avait rendu la célèbre ordonnance de rattachement administratif, plus familièrement appelée « ordonnance de la cité-État », ou encore « ordonnance Nexus ». Une ordonnance complexe qui faisait suite à la constitution d’une importante intercommunalité, et qui regroupait différents services municipaux au Palais d’Ivoire. C’était une épaisse ordonnance, faisant ainsi plus d’une centaine de pages, car elle partageait tous les différents services publics. Boyd Ivory, de fait, était surtout connu dans les livres d’Histoire pour son rôle de grand administrateur, en ayant réformé l’administration nexusienne, et, pendant des siècles, Nexus avait fonctionné sous le régime légal émanant de l’ordonnance, avant qu’elle ne finisse par être réformée.

Suite à l’Unification, Nexus avait ensuite commencé son expansion, sous deux aspects : maritime, et continental. Du point de vue maritime, Nexus avait lancé ses flottes, et avait annexé les archipels et les îles dans l’océan, formant ainsi une sorte de zone économique exclusive maritime, constituée de colonies maritimes et de forts côtiers ou insulaires.  Et, d’un point de vue continental, Nexus avait étendu ses frontières sur des centaines de lieues à la ronde, ce qu’on voyait notamment par la formation des superforts, de la frontière nexusienne.

C’est justement le long de cette frontière que le convoi arriva. Le passage était obligatoire avant de sortir définitivement de Nexus. Après sa séance épuisante, mais extrêmement agréable, avec Nümba, Elena était assise sur son fauteuil, tandis qu’Adamante, elle, était sortie du chariot, après un sourire de connivence avec Nümba. Il s’écoula de nombreuses minutes avant qu’Adamante ne finisse par revenir.

« Venez voir, Majesté, nous approchons d’Altenberg ! »

Elena se redressa rapidement, et se dressa hors du chariot, en glissant sa tête par la fenêtre, et sourit en le voyant.

Altenberg.

L’immense superfort était dressé le long de la mer, à flanc de falaise, et était un château immense, un véritable château-ville, abritant, dans son ventre, de multiples maisons, immeubles, édifices religieux, et quantité de murs. Altenberg se découpait en plusieurs parties. Sa forme globale était celle d’une forme de croix religieuse, avec trois branches d’entrée, et une quatrième branche menant au Sacré-Cœur, le nom du donjon, un donjon si grand qu’il faisait office de phare. Altenberg, la Citadelle Invincible, était l’un des superforts les plus connus. Stockant des milliers d’hommes, la forteresse se composait de deux forts, qui avaient suivi un sort similaire à celui de Nexus. Le fort historique, qu’on appelait Fort-Altenberg, était au centre d’Altenberg, et, avec la politique d’expansion de Nexus, le châtelain de Nexus avait créé un fort maritime à proximité, avec un petit port d’amarrage en contrebas. Le Sacré-Cœur était à mi-chemin entre la terre et la mer, ses fondations se perdant dans les profondeurs de la falaise, mais aussi dans la mer. Le port d’Altenberg était ainsi dans ce fort.

Altenberg était une fierté nexusienne, un trésor architectural. Le pouvoir était partagé entre la famille ancestrale, le duc d’Altenberg, qui vivait au sein de Fort-Altenberg, et l’ordre religieux qui se chargeait de défendre la région, l’Ordre des Faucons Lumineux.

Le convoi s’approchait donc, tandis qu’Elena, médusée, observait ce singulier spectacle.

Altenberg serait leur première halte pour ce soir, avant de repartir ensuite sur Zerrikania. Luria, la capitaine responsable de la sécurité de ce convoi, en profiterait pour se renseigner sur la sécurité des régions proches. Il incombait aux Paladins et aux chevaliers d’Altenberg de sécuriser la région extérieure, mais, régulièrement, il y avait à déplorer des attaques de bandits ou d’Orcs.

« Ce fort est aussi impressionnant que dans mes souvenirs... dut bien avouer Elena.
 -  Oui... Tant que la Citadelle tiendra, Nexus vivra toujours. »

Altenberg avait essuyé de multiples assauts ashnardiens, mais, toujours, la citadelle avait réussi à tenir. Altenberg était l’un des plus impressionnants superforts de Nexus, et on comprenait volontiers pourquoi en voyant s ataille massive.

Des traînées de poussière ne tardèrent pas à attirer l’attention des chariots. Plusieurs des cavaliers entourant les chariots venaient de rejoindre des cavaliers sortant d’Altenberg, et qui leur firent signe de les suivre.

Tout Altenberg était au courant de l’arrivée de la Reine, et, contrairement à Nexus, Altenberg était en province, et les gens y respectaient beaucoup plus Elena. Cette dernière ne fut donc pas surprise, en entrant dans la ville, de voir des banderoles, et un champ de confettis, ainsi que des applaudissements et des vivats.

*Dire que je devais faire un voyage discret...*

Les joues toutes rouges, Elena souriait jusqu’aux oreilles en saluant les gens.

« BIENVENUE À ALTENBERG, MAJESTÉ ! » hurlait-on.



En bonus : le thème musical d’Altenberg !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 67 mercredi 04 novembre 2015, 16:03:31

La première halte pour la nuit allait bientôt arriver. En effet, après sa séance intense et éprouvante avec la Reine, cette dernière et Nümba se reposèrent, sans se rendre compte du temps qui défila. La druidesse se rhabilla, enfilant alors une robe toute neuve et suffisamment chaude pour ne pas avoir des frissons. Cependant, peut-être par simple oubli, pour autre chose, elle avait conservé sa tenue spéciale constituée de chaine en or, qui se trouva alors toujours à même sa peau, sous sa robe et ses sous-vêtements. Un sourire heureux avait gagné ses lèvres, qui ne la quitta guère. Elle était si heureuse, pour tant de raisons. Cela avait suffi à lui faire oublier le danger qui guettait Elena, et elle-même, en mettant les pieds à Zerrikania. Le fait d’avoir fait l’amour, en bonne et due forme, à la Reine avait rendu heureuse Nümba car non seulement elle avait eu l’honneur d’être sa première fois, mais aussi car elle avait réussi à donner le sourire, et un orgasme conséquent, à la jeune monarque qui pour une fois dans sa vie, semblait avoir réellement été aux anges. Il ne faisait aucun doute que désormais, le sexe allait petit à petit prendre une place entre Elena et Nümba, bien qu’au fond, celle-ci avait encore un peu de mal à accepter cela, ses sentiments maternels et protecteur faisant encore barrage.

Le temps s’égraina, et Adamante refit apparition dans le chariot, pour annoncer à sa majesté que le convoi approchait Altenberg. De là où elles étaient, elles pouvaient voir l’immensité de du super-fort s’érigeant jusqu’aux nuages. Une vision à couper le souffle, dans par sa puissance que par ce que ce fort représentait militairement, et historiquement. Sans voix, Nümba contempla ce fort aux côtés d’Elena, n’osant rien dire. À de maintes reprises la druidesse avait entendu parler d’Altenberg, et des nombreux assauts dont elle avait été victime au cours de l’Histoire. Mais ce que cette dernière a retenue, contre vents et marrées, et que le fort a toujours tenu debout et n’a jamais failli à sa tâche première ; protéger Nexus, et repousser les envahisseurs. Altenberg était un mythe vivant, en résumé.

Ainsi, l’entrée au fort fut bien plus festive que prévue. En effet, son peuple semblait en vouloir moins à la Reine, et semblait aussi avoir un bien meilleur sens du respect et de l’accueil qu’à Nexus. Les civils acclamaient Elena, balançant des confettis sur toute la route, pour recevoir en merveille la jeune monarque. La guérisseuse observa cette dernière, et ne put qu’être heureuse à la voir si souriante et vive dans ses nombreux saluts. Qu’elle allait être une bonne Reine … Si ce n’était qu’elle l’était déjà. Elena avait l’étoffe d’une grande souveraine, et pas seulement car le sang du Lion coulait dans ses veines. Car elle était Elena, avant d’être une Ivory, aux yeux de Nümba. « Votre peuple vous attend, majesté. Voyez comment ils vous aiment et vous adulent … » Dit-elle, alors qu’elle était dans son dos, posant doucement ses mains sur ses épaules. Elle savait que parfois Elena se faisant un sang d’encre sur sa condition de Reine, et à chaque fois, la druidesse se refusait à la laisser en l’état. À chaque fois, elle avait tout fait pour corriger cela, et convaincre la jeune femme qu’elle était, et sera plus tard, une bonne Reine et que rien ni personne ne pourra changer cela.

Altenberg était magnifique, mais surtout assez sécurisée pour permettre à la Reine de faire une halte. Le jour prochain, le convoi allait sérieusement mettre le cap vers Zerrikania … Et bien malheureusement, cette pensée réussie à ôter, pendant l’espace de quelques secondes, le sourire aux lèvres de Nümba qui était redevenue anxieuse et inquiète … Pour finalement se secouer la tête et penser à autre chose, ne souhaitant gâcher ce moment pour rien au monde. Ainsi donc, le convoi pénétrait dans le super-fort qu’était Altenberg, et se reposerait en ses murs pour cette nuit, le temps de se restaurer, pour mieux repartir à la conquête de la terrible Zerrikania …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 68 dimanche 08 novembre 2015, 16:27:18

« Zerrikania n’est pas un endroit pour une Reine, Votre Majesté... »

Le ton réprobateur de l’homme ne faisait aucun doute sur ce qu’il pensait de cette situation. Le Baron d’Altenberg, Wilfried d’Altenberg, partageait le pouvoir avec l’ordre de paladins installés à Altenberg, et avait accueilli la Reine et sa suite dans son château, au milieu de la ville, sous une foule en liesse. Bien loin de la morosité de la capitale, la campagne vouait encore une profonde vénération envers Elena Ivory, voyant toujours en elle la survivante, l’héroïne qui avait survécu à la Mort, la femme marquée par le destin, et qui était la seule garante de l’intégrité structurelle de la cité-État. Sans elle, plus de Couronne, plus de tête pour diriger le royaume, et la promesse imminente d’une guerre civile, et de l’anarchie.

Tandis que les chariots s’avançaient, la foule se reformait derrière eux, les enfants hurlaient, les gens sifflaient, applaudissant. Nümba avait été autant émue qu’Elena par ce spectacle. Au sein de la capitale, il y avait encore beaucoup de personnes qui appréciaient la Reine, mais de plus en plus d’oppositions, même si ces dernières se faisaient souvent dans l’ombre. Elena aurait dû s’habituer à ces mouvements de foule, mais les voir lui faisait en réalité toujours autant plaisir, réchauffant son petit cœur meurtri.

Wilfried d’Altenberg avait été prévu de l’arrivée de la Reine, et, quand il avait vu cette dernière, il avait rapidement ordonné à son maître-fauconnier d’envoyer un oiseau vers le Palais d’Ivoire, afin de prévenir la Couronne que Sa Majesté était bien arrivée. On lui avait dit qu’Elena Ivory entreprenait un grand voyage, mais il n’en savait guère plus... Et Elena venait de lâcher le pot-aux-roses.

« Zerrikania est pourtant notre destination, Baron... Rassurez-vous, Messires de Meizière et Langley m’ont déjà longuement expliqué tous les dangers liés au déroulement de ce voyage. Je ne l’entreprends pas pour mon plaisir personnel, mais bien parce qu’il est important pour Nexus.
 -  Pardonnez-moi, Majesté, mais j’ai du mal à voir en quoi cette jungle lointaine et dangereuse peut bien être liée, d’une quelconque manière que ce soit, à notre royaume...
 -  Je suppose que vous avez dû entendre parler d’Oswald Mandus ? De son abattoir, et des conséquences sinistres qui en ont résulté ? »

Elena était seule avec Wilfried, dans son bureau. Une grande fenêtre donnait sur un balcon circulaire, qui permettait de voir l’ensemble de la ville, ainsi que l’imposant bastion de l’Ordre d’Altenberg, dominant toute la ville.

« J’ai... J’ai eu vent de cette histoire, oui...
 -  Ce n’est pas une histoire, Baron. Oswald Mandus avait entrepris il y a des années une excursion à Zerrikania, et il y a rencontré un pouvoir ancien, une force maléfique... Une force qui a fait une résurgence dans son abattoir, par le biais d’une machine infernale... Votre magicienne a dû la sentir, je suppose. Une onde magique terrifiante qui a bien failli nous submerger. »

Un pli soucieux vint barrer le front du Baron.

« Oui, j’en ai entendu parler...
 -  Cette force, quelle qu’elle soit, est originaire de Zerrikania, et je tiens à m’y rendre... »

Elena garda pour elle le fait qu’elle pensait que cette force était aussi celle qui, quelques jours après sa naissance, avait décimé ses parents. Elle garda aussi pour elle le fait que cette force correspondait vraisemblablement à celle des Grands Anciens, et qu’il existait, sur Terra, un individu, ou, plutôt, une chose, qui était liée à ces derniers...

Le Roi Cramoisi.



Pendant que la Reine discutait avec le Baron, la magicienne du Baron, une sensuelle et magnifique femme répondant au nom de Mélissa du Haut-Edwëll, drapée dans une longue et élégante robe en fourrure, faisait une visite guidée à Nümba des serres botaniques du palais.

« Mes origines partiellement elfiques font que j’ai toujours accordé une grande importance aux techniques résultant de l’exploitation de la flore... Magie verte, science médicinale à base de plantes... Mon manteau, par exemple, est conçu à partir de la fourrure d’un redoutable ours. Un immense grizzly que j’ai tué, car il s’en prenait à des villageois du Haut-Edwëll. Les villageois ont fait une robe à partir de la peau de ce grizzly, et, même si on ne s’en pas forcément comtpe, non seulement elle est seyante et tient chaud... Mais le grizzly en question disposait de certaines propriétés magiques qui, en fonction des bons enchantements, se sont avérés plutôt utile. »

Le Haut-Edwëll était une province nexusienne abritant une cité elfique, et qui était partagée entre elfes et humains. C’était une région provinciale et montagneuse, assez sauvage, par opposition au Bas-Edwëll, qui abritait de multiples fleuves, et des villes plus importantes, notamment Edwëll, la cité elfique. Cette région se situait au Nord de Nexus, soit à l’opposé d’Altenberg, et, pour avoir atterri ici, Mélissa était clairement une puissante magicienne. Elle était la conseillère magique du Baron d’Altenberg, car il était fréquent, et de bon aloi, d’avoir, pour les individus puissants, un conseiller doté de pouvoirs magiques.

Quand le groupe était arrivé, et  que le Baron avait sollicité une audience privée avec la Reine, Mélissa en avait profité pour se rapprocher de Nümba, ses capacités druidiques l’intéressant beaucoup.

Les deux femmes marchaient donc le long des serres, abritant des espèces de plantes et d’herbes venant des quatre coins du monde. Les serres botaniques étaient importantes, car les plantes médicinales étaient très utilisées en cas de siège. Il y avait donc quantité de jardiniers, d’herboristes, et de médecins, et, de fait, les infirmeries seigneuriales jouxtaient les serres.

« Zerrikania est un endroit dangereux, vous savez... On y parle beaucoup de sa faune, mais sa flore aussi est redoutable... Vous sentez-vous prête à protéger Notre Majesté, Nümba ? J’ai foi en Adamante, mais, dans cette jungle, c’est surtout vous qui devrait agir... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 69 samedi 14 novembre 2015, 18:19:02

La venue à Altenberg signifiait beaucoup de choses. C’était la dernière étape avant Zerrikania ; c’était donc synonyme du calme avant la tempête. Nümba tentait de le cacher, mais elle était autant inquiète pour Elena … Que pour elle-même, au fond. Si elle s’était toujours montrée rassurante et confiante, elle ne pouvait nier le fait que mettre les pieds, en tant que druidesse, dans cette foret ensorcelée, lui faisait peur. Qu’allait-il lui arriver ? Quelle allait être la réaction ? Allait-elle … Perdre la tête, succomber aux forces ténébreuses de Zerrikania ? Elle espérait bien que non. Heureusement disposait-elle d’un nombre conséquent de protections magiques pour atténuer les effets néfastes de la corruption. Mais, on ne pouvait jamais être à 100% protégé. Ces pensées la tracassèrent, et elle avait réellement peur. Le pire des scénarios, peut-être un peu tiré par les cheveux, était que cette corruption présente à Zerrikania la pousse à faire du tort à la personne qui lui était la plus chère … Elena.

Elle ne se le pardonnerai jamais. Chassant encore une fois cette mauvaise pensée, elle revint à elle-même. Nümba était en compagnie d’une ravissante femme, apparemment propriétaire des serres du palais d’Altenberg. Ces serres étaient immenses et abritaient énormément de spécimens de plantes et herbes différentes. Dont certaines que la druidesse n’avait encore jamais vu, malgré sa grande culture. L’émerveillement remplaça petit à petit son angoisse, et elle se laissa donc guider en compagnie de cette femme, répondant au nom de Mélissa du Haut-Edwëll. C’était la magicienne du Baron, et visiblement, elle avait une passion pour l’herborisme. La guérisseuse l’écoutait avec attention et calme, apprenant avec plaisir sa petite histoire personnelle. Cette charmante dame avait des origines semi-elfiques, ce qui justifiait son attirance pour la flore et la faune. Elle aussi touchait à la magie verte et à ses dérivés, comme la médecine par la nature.

Une si grande similitude fit bien-entendu plaisir à Nümba, dont son sourire poli et discret ne la quittait jamais. Mélissa s’était approchée de la guérisseuse quand celle-ci fut invitée à laisser la Reine seule avec le Baron. Pour ne pas laisser sans rien faire, la mage lui avait proposé de faire une petite visite de ces grande serres, et tout naturellement, ce fut avec plaisir que la druidesse accepta. Contempler l’œuvre la plus pure et parfaite de la Nature était toujours un vrai plaisir. Cependant, cela n’empêcha pas les deux magiciennes à faire la causette, et à parler pendant leur visite. Nümba était une femme qui aimait toujours découvrir, s’instruire et en apprendre sur les autres. Connaitre l’histoire et les origines de Mélissa était donc agréable. Mais, le sujet qui revient ensuite aurait presque pu effacer le petit sourire de la jeune femme, si celle-ci n’avait pas la maturité et la sagesse requise pour ne pas sombrer à nouveau.

Tournant sa tête vers sa guide, la guérisseuse chercha son regard puis lui répondit, aussi sincèrement que possible. « On … M’a déjà averti sur les risques que j’encourrai, en venant à Zerrikania. Ma nature de druide fait que je suis plus sensible aux énergies et magies présentes dans ces lieux mais, je ferai tout pour assurer la sécurité de notre Reine … Même si cela m’en coute cher. Je n’ai pas la prétention de dire que j’ai les capacités de terrasser cette corruption qui ronge Zerrikania, mais je sais que je parviendrai au moins à protéger la Reine contre son mal … Je ne suis pas une druidesse pour rien, après tout. » Dit-elle en terminant sur une touche d’humour. Mais elle savait qu’au fond, la peur était encore là. Mais elle s’efforçait de la maintenir au plus bas niveau, afin de ne pas obstruer ses agissements. La peur conduisait souvent à faire les mauvais choix, qui coutaient très chers à ceux qui comptaient réellement. Nümba ne voulait pas mettre la vie de sa Reine en danger, donc elle devait assumer tout ceci.

Cependant, elle sentit le besoin d’ajouter une précision plus ou moins importante. « Je ne serai pas seule, fort heureusement. » Dit-elle, en ponctuant par sourire se voulant rassurant. Elle voyait bien que cette noble s’inquiétait sur la sécurité de la Reine et elle avait entièrement raison. Nümba était une druidesse, et la corruption de Zerrikania avait de très fortes chances de s’attaquer à elle. Tout le travail allait consister à ne pas se laisser corrompre, et se faire envahir par les ténèbres de cette force malsaine.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 70 jeudi 19 novembre 2015, 20:26:18

« Je suppose que l’idée d’un voyage de Sa Majesté à Zerrikania a dû faire hurler pas mal de personnes à Nexus... »

La mystérieuse remarque de Mélissa tranchait avec la discussion qui se déroulait actuellement dans les jardins botaniques, même si elle n’appelait pas vraiment à des remarques complémentaires. Il était évident que ce voyage était dangereux. Zerrikania était l’un des endroits réputés les plus dangereux de Terra... Et ce non sans raison. Nümba avait raison d’être nerveuse, même s’il y avait en elle une force certaine, que Mélissa pouvait sentir. Cette druidesse était puissante, mais, face à Zerrikania, votre principal allié, ce n’était pas votre force. Il y avait définitivement quelque chose de malsain dans les profondeurs de cette forêt, une force sinistre qui avait corrompu Oswald Mandus, et qui était toujours là. Ce que Mandus avait fait à Nexus, sa porcherie, les massacres, les carnages... Tout cela n’était qu’un symptôme, les conséquences d’une infection qui tenait sa source à Zerrikania.

Les pas des deux femmes les rapprochèrent du laboratoire de Mélissa, près du centre médical. Elle écarta un rideau, et débarqua dans une grande pièce avec trois petites marches y menant, la pièce étant plus basse que les jardins. Il y avait une table au centre, plusieurs bibliothèques.

« Vous n’êtes pas seule, en effet... Et le lien qui vous unit à la Reine est votre principale force. Face au doute qui vous submergera, pensez au lien que vous ressentez avec elle... Car ce n’est pas une simple amitié que vous ressentez envers elle, n’est-ce pas ? »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Mélissa. La femme n’était pas spécialement dupe, et avait vite compris la nature exacte des sentiments de Nümba envers Elena. Elle ouvrit donc un tiroir, et en sortit un élégant collier elfique, qui soutenait un pendentif magique. Un cristal  bleu.

« Tenez. La Lumière d’Edwëll. Cet artefact vous protègera à Zerrikania. Il éclaire le chemin des amoureux... Et des amoureuses. »

C’était un joli cadeau, à n’en pas douter. Mélissa se retourna ensuite, allant chercher des outils botaniques.

« Je crois en votre mission... Si quelqu’un peut purifier Zerrikania du mal qui y rôde et qui s’y terre depuis des éons, ça ne peut être que Notre Majesté... Ne tentez pas d’être sa garde du corps ou son rempart, Nümba, car c’est là le rôle d’Adamante. Soyez ce dont elle a besoin pour que sa pureté permette de toucher même le cœur le plus corrompu de cette jungle... Son amie et sa confidente. Je pense que c’est un rôle qui vous sied, car votre âme est d’une pureté rare, je la ressens, et elle vibre en moi. »

Tant de compliments en si peu de temps, la belle magicienne n’était pas avare de jolis mots et de douces paroles.

Ses mains caressèrent les joues de Nümba, et elle lui sourit, avant d’aller doucement l’embrasser sur les lèvres.

« Vous me trouvez peut-être trop sentimentale... Mais magie et sentiments ont toujours été liés... Et il n’existe pas de sentiments plus fort que l’amour. Ne le laissez jamais se corrompre par la jalousie ou le doute, laissez-le aussi vif et étincelant qu’il est... Et vous pourrez déplacer des montagnes. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 71 samedi 28 novembre 2015, 15:46:29

Les paroles de la jeune femme savaient toucher le cœur de Nümba, qui ne disait plus rien, et qui écoutait. Mélissa était, de toutes évidences, une femme mûre et aguerrie qui savait de quoi elle parlait. Elle croyait en cette expédition et au bien-fondé de l’opération en cours. Et elle avait vu juste en supposant que cette histoire a fait couler pas mal d’encre à Nexus, au sein de la cour du moins. Nümba elle, ne connaissait guère le doute. Elle pouvait se montrer inquiète, au sujet de la reine et d’elle-même, et même d’Adamante … Mais cela ne remettait en rien sa confiance et sa foi en Elena. Elle savait que partir à Zerrikania était une nécessité, et qu’il en allait du destin de Nexus. Mais, elle ne pouvait s’empêcher de se soucier de son amie, de sa sécurité et de son devenir suite à cela. Cela s’expliquait très simplement ; elle tenait à Elena.

Et ce que sous-entendu Mélissa la fit frémir. Ses joues rougirent suite à son insinuation, baissant timidement le regard sans rien répondre. Elle accepta avec plaisir et politesse le présent que lui donna la magicienne, la remerciant de toute part pour ceci. Il ne faisait aucun doute que la puissance des sentiments que portait Nümba envers Elena était immense. Très puissante et très vive. La Lumière d’Edwëll allait sans doute se montrer utile, car tout était sincère dans sa relation avec sa reine. Cependant, il y avait un détail sur lequel il ne fallait pas s’y méprendre. Si Mélissa avait affirmé que cet artefact éclairait le chemin des amoureux/amoureuses, Nümba ne pouvait pas affirmer qu’elle était … Amoureuse, mot pour mot, d’Elena. L’image la fit rougir car elle estimait grandement Elena, et que se voir en tant qu’amoureuse était intimidant. Mais au fond d’elle, ce n’était pas de l’amour en ce sens-là.

Nümba, si elle était effectivement amoureuse d’Elena, ne la voyait pas comme une amante. Son amour n’était pas ainsi ; il était maternel. C’était là la subtilité, qui faisait toute la différence. La druidesse aimait Elena, à la folie, comme … Son enfant. Le seul amour qu’elle lui portait était semblable à celui d’une mère envers son enfant. Elle la chérissait, la protégeait, adorait lui faire plaisir et être là quand elle avait besoin de réconfort, de conseil ou de toute autre chose. Ce n’était pas de l’amour physique ou sentimental, c’était de l’amour materne qu’éprouvait-elle envers la noble héritière des Ivory. Cela avait tendance à la torturer un peu, car elle avait bien trop de pudeur et de respect pour oser penser à agir comme mère de substitution. Mais ses sentiments étaient là, et jamais ils n’avaient cessé de croitre.

Bien entendu, comme fut-il possible pour elle de faire l’amour à Elena, compte-tenu de son sentiment maternel envers elle ? C’était là encore toute les questions qu’elle se posait. Mais ce dont elle était sûre, était qu’elle n’était pas amoureuse d’Elena comme on voulait l’entendre, ou comme Mélissa le pensait. C’était un amour, mais semblable à celui d’un parent. Cela ne l’empêcha pas de prendre le compliment et de rougir timidement, ne sachant quoi répondre à la déferlante de compliment. D’abord ses sentiments, puis la pureté de son âme. La druidesse, si elle le pouvait, se serait cacher tellement rougissait-elle et ne savait pas quoi dire face à cela. Pourquoi Mélissa se comportait aussi gentiment et douce envers elle ? Une bonne question, qui trouva partiellement réponse dans la caresse sur sa petite joue, suivit d’un baiser.

Attendant un peu, Nümba se laissa transporter par cette savoureuse, mais courte, étreinte que lui offrit Mélissa. Une aussi belle, et pure, femme était tout simplement irrésistible. Mais Nümba a toujours été assez timide et réservée sur ce genre de choses. Toute rouge, elle soupira puis leva son regard vers le siens, lui souriant du plus chaleureusement que possible. « J’aime sa Majesté plus que tout au monde, madame … Elle … Elle est … Elle est mon amie. Ma plus noble et sincère amie, avant d’être la Reine qui mérite respect et amour. Je l’aime, et rien, ni même Zerrikania, ne pourra ronger mes sentiments … » Dit-elle, sa voix étant assez contorsionnée par l’émotion. Recevoir autant de compliment, pour une personne très sensible comme Nümba, était le meilleur moyen de la submerger en émotions. Son amour pour Elena était si puissant, que le simple fait d’y penser arrivait à la rendre toute chose. Elle regarda à nouveau Mélissa, puis toujours en lui souriant, plaça doucement ses délicates mains sombres sur ses épaules, pour se hisser et venir lui rendre son baiser.

Fermant lentement les yeux, elle lui offrit un baiser aussi doux et attentionnée que son être. Ses lèvres cajolèrent les siennes pendant un petit moment. Un moment de pur bonheur et délice, loin de tout tracas et autre. Un moment parfait, délicieux, qui prit fin quand la druidesse écarta ses généreuses lèvres, puis sourit. « Merci beaucoup, Mélissa. » Lui dit-elle, en frottant lentement et doucement ses épaules.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 72 dimanche 29 novembre 2015, 21:58:54

Les deux femmes s’embrassèrent donc. Mélissa souriait lentement. La Lumière d’Edwëll n’était pas qu’une simple lampe, ou un vulgaire artefact. Ce qu’il abritait était un cristal de mana pure, l’un des trésors de la famille de Mélissa. On disait que des nains l’avaient trouvé il y a des éons en déterrant dans les profondeurs d’une mine le cadavre fossilisé d’un Ange, datant du Grand Conflit, ou peut-être même de la Guerre contre les Grands Anciens. Ils avaient trouvé une larme près de cet Ange, une larme cristallisée et fossilisée. C’était un cristal rare, que les ancêtres de Mélissa avaient mis dans un artefact précieux, fait dans un cristal complexe, afin de concentrer et de raffiner ce pouvoir. Oui, ce que Mélissa avait donné à Nümba était un artefact de magie sacrée. La magie utilisée par les Paladins, et par les Anges. Mélissa ne donnait pas ce cristal sans raison à Nümba. Peu importe vos talents magiques, la magie sacrée n’était réservée qu’aux âmes pures, nobles, dévouées, et aimantes. Moins on avait de défauts, et plus on pouvait s’en servir. Ceci expliquait pourquoi la famille de Mélissa n’avait jamais vraiment réussi à utiliser la Lumière d’Edwëll, la conservant par snobisme, au lieu de la remettre à des ordres religieux qui auraient pu s’en servir. Ce n’était donc pas une vulgaire breloque que Mélissa confiait à Nümba, mais une arme, à même de percer l’obscurité et la malfaisance qui régnaient dans Zerrikania.

Ce tendre baiser se termina assez rapidement, et Mélissa lui sourit.

« Il est inutile de me remercier, je ne fais que mon devoir... »

Elle s’écarta un peu, délaissant le corps agréable et chaud de cette femme, pour reprendre :

« Les Altenberg ont toujours protégé les Ivory, et ce avant même que la cité-État ne soit formée. Ce sont les Altenberg qui ont fondé ce fort, l’un des premiers superforts, et qui lui ont donné ce nom. Il est de notre devoir de vous accompagner dans cette tâche... »

C’était, en soi, aussi simple que ça.

« Je pense que nous devrions retourner au donjon... Il va être l’heure de manger, et le baron a, lui aussi, un cadeau pour votre petit groupe... »

Mélissa choisit de maintenir le mystère volontairement, tout en invitant Nümba à la suivre, quitte à la tenir par la main si elle le souhaitait.



La salle à manger du donjon était une grande pièce, agréable et chaude.

« Zerrikania est un endroit dangereux, Majesté... De cela, nous sommes tous d’accord, et c’est pour ça que vous ne pouvez pas espérer y aller sans que je ne m’assure de votre protection ! »

En d’autres circonstances, Wilfried d’Altenberg aurait pu être son oncle. L’homme avait assisté à sa naissance, mais n’avait, hélas, pas pu être sur la croisière... Du moins, « hélas » à l’époque, car, avec le recul, sa mort aurait été problématique, dans la mesure où son fils était encore un peu trop jeune pour gouverner, et où Altenberg avait besoin d’un guerrier âgé et expérimenté à sa tête, notamment pour s’assurer de la séparation des pouvoirs entre la famille d’Altenberg et l’ordre religieux qui s’était installé dans la citadelle.

« Que voulez-vous dire, Messire ?
 -  Que nous avons préparé votre venue, et que votre groupe va devoir accepter un nouveau membre... »

Et ce n’était pas n’importe quel membre.

Ce dernier apparut depuis une porte latérale, et alla fléchir un genou devant la table à manger.

« C’est un immense honneur que de vous servir, Majesté. »

La Paladine avait de longs cheveux roses,  mais venait de l’un des plus puissants ordres de paladins de Nexus : Haven.

Il s’agissait du paladin Vesa !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 73 samedi 05 décembre 2015, 13:33:48

Il était aisé de dire que Mélissa devait être l’une des femmes les plus aptes à comprendre la situation de Nümba. Cette magicienne était douce et gentille, et du peu qu’avait pu voir la druidesse, cette femme était dévouée à sa cause. Elle souhaitait la réussite de cette opération, et se souciait grandement de la sécurité de la Reine. Au moins n’était-elle pas comme ces autres bedeaux peuplant Nexus, crachant sur sa majesté à longueur de journée. Vraisemblablement, il semblait qu’Altenberg tout entier ne partage pas le même avis sur la Reine. Ils étaient plus fidèles, plus loyaux et plus respectueux envers la dernière héritière des Ivory, famille qui relevé la nation toute entière ! Nexus n’aurait jamais pu être ce qu’elle était sans cette dynastie, dont le nom resterait à jamais gravé les pierres de ce pays. Ca, Nümba en était convaincue, et réalisait pleinement l’honneur et la chance qui lui était fait de pouvoir servir la dernière personne portant leur sang.

Elle le réalisait pleinement, et c’était l’une des raisons pour lesquelles elle respectait tant Elena. Ainsi, la druidesse ne pouvait qu’accepter ce présent, venant de Mélissa, dont elle était à présent convaincu que cela l’aiderait à protéger Elena à Zerrikania. La magicienne mit rapidement fin au baiser, délaissant alors la druidesse tout en lui souriant. Cette dernière sourit doucement à son tour, puis alla serrer doucement sa main avec la sienne, quand elle lui dit qu’il fallait à présent se rendre à la table du Baron. Main dans la main, les deux magiciennes se rendirent donc sur les lieux. Nümba était une femme ayant le cœur sur la main, et il n’était donc guère étonnant pour elle de tenir la main à quelqu’un. Homme ou femme, d’ailleurs. C’était un signe d’affection et de tendresse à ses yeux. Elle appréciait Mélissa, cela ne lui posait donc aucun problème de la tenir par la main.

Ainsi, les deux femmes firent apparition dans la grande salle, et prirent place à la table du Baron. Nümba partit s’asseoir aux cotés de sa Reine, lui souriant doucement alors. Elle assista donc au repas, et celui fit d’ailleurs le plus grand des biens de pouvoir soulager un peu sa panse. Avec toute les politesses et tenus de table qu’on lui avait inculquait à Nexus, Nümba partagea donc l’assise en compagnie de nobles personnes, comme le Baron d’Altenberg, Mélissa, Elena et d’autres. La discussion s’établissait surtout entre la monarque et le propriétaire des lieux, qui finit par déclarer qu’il avait pris les dispositions nécessaires pour assurer la protection de la Reine, à Zerrikania. Cela devait être le présent dont Mélissa avait parlé à Nümba un peu plus tôt. Une porte s’ouvrit à côté, et laissa entrer une femme, à la chevelure rose. Elle plia le genou, et s’inclina devant sa majesté, déclarant alors l’honneur qu’elle avait de la servir.

En vue de son armure et de ses attirails, il devait s’agir d’une paladin. Nümba inclina doucement la tête, comme pour la saluer, mais laissa surtout Elena réagir, vu que c’était surtout elle qui était concernée par cette femme. Une nouvelle tête venait de se joindre à l’équipage, et cela n’en pouvait qu’être mieux ! Une paladin de cet acabit ne pouvait qu’être un atout pour cette expédition.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 74 lundi 14 décembre 2015, 11:40:41

Haven n’était pas une cité comme les autres. La cité abritait en effet le siège d’un ordre de Paladins, l’Ordre du Griffon, appelé aussi, par commodité avec sa capitale, « Ordre d’Haven ». Cet ordre avait été créé par la Couronne, par le Roi Sébastian Ivory en personne, après le refus des différents ordres militaires religieux de participer au conflit entre Nexus et Tekhos, il y a de cela des siècles, au motif que les deux nations en guerre étaient toutes deux des terres consacrées, où l’Ordre Immaculé y avait une influence. Une guerre vaine, selon l’Ordre, qui prônait alors une position de médiateur. Suite à ce refus, Sébastian avait consacré des fonds au développement d’un ordre, et avait choisi d’installer le siège de cet ordre dans une ville différente de Nexus. Haven avait été choisi. La ville était déjà, à l’époque, un important chef-lieu agricole, une cité entourée de terres, mais qui avait aussi des mines, des carrières, des forêts, produisant ainsi, outre de l’alimentation, du bois, du fer, de la pierre, des armes... Elle s’inscrivait dans le poumon économique de Nexus.

L’Ordre du Griffon avait bien grandi depuis, et, quand Elena avait entrepris son voyage, et que Sire Langley avait compris qu’il n’y aurait rien à faire pour l’en dissuader, l’ancien Paladin du Griffon avait prévenu son ordre, et l’Ordre lui avait dépêché un jeune Paladin, sur les prescriptions de Sire Langley. Il savait la Reine têtue, et, de fait, apprendre que l’homme avait conspué dans son dos pour lui mettre un Paladin l’agaçait un peu. Cependant, elle ne voyait pas, chez Vesa, la supériorité et l’arrogance qu’on prétendait trouver chez les Paladins. En réalité, la jeune femme semblait... Plutôt intimidée. Elle rougissait, visiblement peu habituée à l’idée de remplir l’attention de toute une foule.

« Lady Vesa est une Paladine qui vient d’achever sa formation, expliqua Wilfried. Ou, pour être plus exact, elle l’a presque achevé. Pour la terminer, il lui faut accomplir une mission, une quête, de son propre fait, sans le soutien de sa formatrice. »

Adamante comprit, et se rembrunit. Voilà tout ce que l’Ordre leur proposait ? Une bleusaille ? La Couronne aurait pu faire appel à Élizéa, une Paladine qui, par nature, était très proche d’Elena, mais Élizéa, hélas, était occupée ailleurs.

« Je... Je me suis portée volontaire pour cette périlleuse mission, Majesté. Mon unique rôle est de vous servir et de vous protéger. »

Vesa était toujours inclinée, et Elena, en prenant conscience que c’était à elle de parler, se racla la gorge, après avoir brièvement regardé l’assemblée.

« Hum... Comme toujours, le soutien du griffon va droit au cœur de la Couronne de Nexus, dont je ne suis que l’humble dépositaire. C’est donc avec joie que j’accepte votre aide, Paladin Vesa. »

Un sourire perla sur les lèvres du Paladin, et Elena reprit :

« Avec votre aide et la pureté de votre cœur, les ténèbres de Zerrikania ne pourront rien faire contre nous. »

Il n’en fallait pas plus pour émoustiller Vesa, et le regard de la Reine se tourna ensuite vers Nümba, l’invitant à la rejoindre, car elle avait laissé une chaise à côté d’elle. Vesa, de son côté, s’était relevée, et se déplaça un peu.

Elena, enfin, se retourna vers Nümba, et lui posa une question :

« Alors, comment trouves-tu Altenberg ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : yuri