*arrive sur LGJ*
*regarde ce qu'il faut mettre sur la fiche de présentation*
Bon, okay, j'me lance !Nom, âge, sexe et race :
Je m'appelle Nic. "Nic comment ?", me direz-vous. Peu importe, vous n'avez pas besoin de connaître mon nom, il ne vous servira à rien. De toutes façons, je ne le connais pas moi-même.
Je suis un garçon, avec des attributs de garçon.
D'après mes calculs, j'entre dans ma vingtième année, mais je parais plus jeune à cause des mauvais traitements infligés par mes maîtres. Ah oui, petite précision au cas où les oreilles de chat (profitez-en, c'est pas souvent que je les montre) ne vous auraient pas mis sur la voie, je suis un Terranide. Autrement dit, un esclave. Heureusement, je suis assez débrouillard, et je réussis presque toujours à échapper à mes geôliers.
Histoire :
"Mon histoire" ? Comment ça, vous voulez savoir "mon histoire" ? Bon, tant qu'on y est, allons-y...
Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu une vie en dehors de l'esclavage. Peut-être n'en ai-je jamais eu. Ou peut-être vivais-je dans un vrai foyer, une famille heureuse, avant de me faire kidnapper. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je suis toujours passé de maître en maître, vendu ou échangé. Mon jeune âge faisait de moi une marchandise recherchée. Soumis, docile et "serré" (je vous épargne les détails que ce mot suppose...). Pour faire simple, quand je ne servais pas de larbin, j'alimentais les fantasmes pédozoophiles de vieux dégueulasses qui titillaient mes oreilles en m'appelant "mon petit chaton" lorsqu'ils me... enfin, vous voyez ce que je veux dire.
La plupart de mes maîtres me traitaient vraiment comme un animal; galeux, qui plus est. Je dormais et mangeais à même le sol (l'un d'entre eux m'a même fait "l'honneur" de me donner une gamelle à mon nom), et j'étais nourri avec les restes.
La situation changea pour moi lorsque, vers mes douze ans, alors que, une fois de plus, j'étais exhibé sur un marché. Un couple, accompagné de leurs deux enfants (une fille et un garçon) sont passés devant ma cage. Les gosses mangeaient des glaces énormes, aux couleurs vives et aux parfums sucrés; une véritable torture pour moi, étant donné que je n'avais rien mangé depuis trois jours. La femme se tourna alors vers moi, et tira sur la manche de son mari pour attirer son attention. J'avais appris, depuis le temps, à lire sur les lèvres; je compris donc ce qu'elle lui disait:
"Il est si petit..."
Elle avait
pitié de moi. Son mari hocha la tête, et demanda à mon maître:
"Combien ?"
Je fus ainsi acheté, mais, cette fois, pas en tant qu'esclave. Cette famille venait de m'adopter.
Et là, on se dit "bon, ok, y'a un
happy end , c'est cool !"
sauf que...
NOPE !
Certes, avec cette famille, j'ai eu la belle vie pendant quelques mois: j'étais nourri, je pouvais me doucher, j'avais un lit, des vêtements; et une famille qui m'aimait. Je dissimulais ma vraie nature en camouflant mes oreilles sous un bonnet ou un chapeau, et j'arrivais à mener une vie d'humain quasi-normale (on croirait un conte de fées, hein ?
)
Sauf qu'un jour, j'ai été capturé par un E.S.P.er, qui avait visiblement besoin d'argent. Il m'a revendu pour une belle petite somme. L'enfer a recommencé, mais, cette fois, j'avais décidé de vivre libre, et je m'échappai de très nombreuses fois, même si c'était pour être rattrapé au bout d'une quinzaine de jours. J'avais désormais la volonté de me rebeller, et j'étais suffisamment ingénieux pour y parvenir.
Apparence physique :
Passons à mon apparence physique. Comme je l'ai dit, je suis très mince (environ 45 kilos pour 1m70), mais, étant donné que je me débrouille pour manger convenablement, j'arrive à ne pas être aussi maigre que les autres. Cette apparence chétive me permet de me glisser dans de petits espaces, facilitant ainsi mes fuites à répétition.
Je suis aussi très pâle (il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire bronzette...)
J'ai de longs cheveux bruns foncé (je les coupe moi-même de temps en temps), et des yeux gris-verts.
Bien entendu, j'ai des oreilles de chats, que je cache soigneusement lorsque je suis en fuite; mais également des petites dents pointues, et une longue queue noire. En revanche, ma langue n'est pas aussi rapeuse que celle des chats.
Concernant ma tenue vestimentaire, lorsque je suis en captivité, je suis vêtu de haillons. En revanche, lorsque je suis "libre", je porte toujours un couvre-chef dissimulant mes oreilles (bien que celles-ci soient très choupies) et des vêtements glanés çà et là (la plupart du temps, je vole sur les marchés, les tentes à linges, etc...)
Caractère :
Depuis que j'ai pris la décision d'avoir ma liberté, je suis beaucoup moins soumis à mes maîtres que je ne l'étais autrefois. Mais, comme je suis malin (et modeste avec ça !), je cache mon jeu le temps de gagner leur confiance pour mieux m'échapper.
Je ne supporte pas les injustices, ni les traitements que nous, Terranides, devons subir. Mais je n'ai pas l'étoffe d'un justicier, et encore moins celle d'un sauveur qui pourrait abolir l'esclavage.
Ah, j'oubliais: je suis assez pudique. Et je peux être timide, même si, le plus souvent, je suis beau parleur et amical (ouais, je suis bourré de contradictions...). En fait, cela dépend des personnes avec lesquelles je me trouve: si je vous fait confiance, je vais (peut-être) me dévoiler. Sinon, je serai soit hostile (si je ne peux rien tirer de vous), soit sympa jusqu'à ce que j'aie obtenu de vous ce que je désire.
Vous trouvez peut-être ça dégueulasse, mais j'ai appris très tôt à ne faire confiance à personne.
Orientation et expériences sexuelles :
WHAT ? 'faut que je dise mon orientation sexuelle et mon expérience ?
(j'vous l'avais dit que j'étais pudique !) Beeeen, comment dire.... à part les viols que j'ai dû subir, je n'ai aucune expérience à proprement parler. Quant à mon orientation sexuelle, j'avoue que j'y ai jamais vraiment pensé. D'ordinaire, un esclave n'a pas de partenaire sexuel, et encore moins de petit(e) ami(e)...
Aptitudes et pouvoirs :
Vu que je partage mon patrimoine génétique avec celui d'un minou-minet, je partage également quelques unes de ses caractéristiques: je suis très agile, et mes griffes et mes dents sont assez tranchantes. J'arrive également à voir très bien dans la nuit.
Comment j'ai connu le forum ? : en me perdant sur le web...
Moyens de faire connaître le forum: en parler autour de moi