Parfois on envoi les meilleurs pour faire le travail, les plus puissants, les plus armés et les plus charismatique, des héros sans peur ni reproche qui se battent au nom du bien pour protéger la veuve et l'orphelin! Armures blanches, épées en acier blanc, bref des modèles!
Et parfois on envoi un esclave, de la chair à canon pour le faire ce travail. Un jour, Lucas fut loué par un village assez modeste du désert. Ce dernier avait une interrogation: une tour élevée en plein milieu du désert sans échelle, escalier ou passage secret découvert. Les villageois voulaient savoir: qu'y a t'il dedans? A quoi sert elle? C'est dans cette optique qu'ils ont empruntés Lucas après avoir entendu parler de lui, de sa force énorme, sa résistance à toute épreuve et de sa servitude parfaite.
Le loup garou fut donc envoyé en mission d'exploration avec pour mission de savoir se que contient la tour.
Il s'y rendit de nuit, marchand dans le sable pendant que l'air froid nocturne lui donnait la chair de poule. Heureusement pour lui, les villageois n'étaient pas des monstres comme la majorité de ses maîtres et lui ont donné des habits protégeant du vent et même des chaussure adaptées au désert. IL fut guidé jusqu'au pied de la tour avant d'être laissé seul, les villageois préférant rentrer chez eux, craignant que quelque chose de mauvais ne sorte de la tour.
Lucas décida donc d'enquêter, de faire le tour de l'édifice, sentir les mur avec son odorat très fin, observer la pierre de ses yeux de bêtes...mais il ne vit rien. Le seul moyen resta donc d'escalader, il se mit à nu, enlevant tous les vêtements qu'il portait pour les poser sous une pierre pour éviter qu'ils ne s'envolent. Cela fait, il laissa son coté bestiale le transformer: la petite crevette devint un mastodonte de 2m10 armé d'une mâchoires pouvant plier l'acier, des griffes tranchant la chair comme du beurre et des muscles lui permettant de soulever des poids extrêmes. Sa couleur de pelage était le noir, ses yeux jaunes avec pupille verticale et il avait aussi une queue...
Une fois transformé, il entama l'escalade et arriva au sommet sans grande difficulté grâce à ses griffes. Lucas entra par une des fenêtres et y découvrit une pièce contenant un banc et une jeune fille. On dirait une prison à vue d’œil. Il huma l'air, une drôle d'odeur lui chatouilla le museau mais il n'y fit pas attention... Il approcha, voulant réveiller cette jeune femme qui dort mais se ravisa, devinant que si elle le voyait sous cette forme, elle paniquerait plus qu'autre chose. Il redevint donc humain, reprenant l'apparence de l'ado maigrichon avec sa mèche rose...tout nu. Oui il n'a pas emmené ses habits, mais bon honnêtement il s'en fichait. Être nu, laissant à vu son intimité de femme ne le gênait plus trop...EN plus il était seul avec une fille, pas au milieu d'une foule de pervers.
Une fois humain, il approcha de cette femme qu'il devina...inquiétante de par son apparence.
-EUh...madame vous allez bien? Madame??" dit il à voix assez haute pour la réveiller en approchant, veillant à ne pas être trop près quand même.