Prénom : Jessica
Nom : Morgan
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Métier : Sénatrice de Tekhos ; PDG de Morgan Robotique
Race : Hybride mi-humaine, mi-machine
Orientation sexuelle : Lesbienne avec une attirance pour les aliens à tentacules.
Situation de départ : Expérimentée
Histoire
Il y a plus de trente ans, lorsque Jessica n'était encore qu'un embryon dans le ventre de sa mère, des nanomachines furent injectées dans son environnement de manière à ce qu'elle s'en imprègne dès le début de sa vie. Les robots microscopiques ont pénétré dans ce qui allait devenir son corps, ainsi ils allaient pouvoir influencer tous les stades de son développement. Dès sa naissance elle fut plus robuste, plus forte, plus rapide à apprendre que les autres enfants, appartenant à une nouvelle race, celle des femmes-machines. Elle pouvait décider elle-même de son apparence, de ses capacités, de ce que faisait ou ne faisait pas son corps, il lui suffisait de le vouloir. Sa mère, Ashley Morgan, avait fait fortune grâce à son entreprise spécialisée dans la robotique à usage militaire et médical. C'est elle qui a fait concevoir les nanomachines présentes dans le corps de sa fille Jessica, sans se douter qu'elle allait créer un monstre.
Dès son enfance sa mère se rend bien compte que sa fille n'est pas normale, au sens psychologique du terme. Elle a eu sa première fois à huit ans en violant sa maîtresse d'école, s'amuse beaucoup à tuer et torturer les animaux du quartier, violera plusieurs élèves au cours de sa scolarité et n'a aucune forme d'empathie. Jessica à seize ans lorsque sa mère se décide à désactiver ses nanomachines pour tenter de la soigner mais, elle a dangereusement sous-estimé sa fille qui avait déjà placé des micros partout pour surveiller son entourage. Elle a vent du plan de sa mère et décide d'utiliser ses talents de pirate informatique pour la faire tuer dans son nouveau laboratoire. Ses nanomachines infiltrent le réseau du laboratoire et provoquent l'ouverture des sas de confinement qui retiennent les cobayes formiens. Fermant et ouvrant les portes blindées, elle parvint à diriger les aliens vers le personnel du labo qui s'était regroupé dans la salle de sécurité. Ils allaient violer ces femmes mais, ce n'était pas le plus important. Le plus important c'est que le programme de défense du laboratoire considérait ce dernier comme perdu si les formiens pénétraient dans certains secteurs stratégiques. Et la salle de sécurité en était un.
Les formiens n'avaient pas d'autre choix que d'avancer, l'épaisse dalle de béton armé qui entourait le labo souterrain ne leur laissait aucun espoir de pouvoir creuser jusqu'à la sortie avant d'être exterminés. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de sécurité qui était censée être isolée par une lourde porte blindée, ils violèrent les femmes qui s'y trouvaient, ma mère incluse, comme prévu. Dès lors le système de défense enclencha le compte à rebours, l'armée tekhanne avait exactement dix minutes pour pénétrer dans le bâtiment avant qu'il ne se remplisse d'un gaz neurotoxique qui tuerait humaines et formiens sans distinction. Aucune chance que l'armée arrive à temps, ce genre de structure était conçue pour résister bien plus longtemps à une évasion de spécimens, ils n'auraient jamais dû pouvoir progresser aussi vite. Et comme le labo était neuf il était facile d'invoquer un défaut dans la programmation des protocoles de sécurité. C'était une faute grave mais, crédible, bien plus crédible qu'une apprentie pirate s'infiltrant dans le système en tout cas. Je me suis déconnectée, sachant qu'elles n'avaient aucune chance de s'en tirer.
Par la suite il fut très facile de reprendre les rênes de l'entreprise familiale et une fois à la tête du principal fournisseur de drones de combat de l'armée Tekhanne il fut également très facile d'accéder au rang de sénatrice. Il suffisait de coucher avec les bonnes personnes et d'être indispensable à Tekhos en ces temps troublés. Depuis elle joue double jeu, bridant ses drones pour que la menace formienne subsiste et travaille à créer d'autres personnes comme elle qui lui seraient soumises. Le sort de Tekhos lui importe peu, ce qu'elle veut c'est devenir la reine, non, la Déesse d'une toute nouvelle espèce, plus évoluée. Les envahisseurs extra-terrans étaient la diversion parfaite et une source de profits titanesques pour son entreprise, si la guerre prenait fin un jour elle perdrait beaucoup. Il fallait que cette mascarade dure, que chaque camp soit affaibli pour permettre sa future victoire sur eux deux. Tel était son projet.
Caractère
Jessica est une femme d'affaire sans scrupules, au cynisme extrême et dépourvue de la moindre empathie. Seul son propre sort l'intéresse, seuls ses intérêts personnels comptent à ses yeux. Devenue une sorte de formien technologique, elle est pourtant l'antithèse exacte du formien. Elle est individualiste, calculatrice, obsédée par la destruction méthodique de ses ennemis, elle ne cherche pas à soumettre mais, à annihiler purement et simplement. Complètement mégalomane, elle s'imagine à la tête d'une nouvelle espèce de femmes supérieures, hybrides humaines-machines, qui lui seraient entièrement soumises et dévouées. Aussi elle est à la recherche d'une complice, une femme qui accepterait de porter en elle sa monstrueuse descendance et de contribuer à la destruction de Tekhos et de la Fourmilière. Il n'y a que deux choses qui font vibrer cette impitoyable prédatrice : le pouvoir, elle en raffole, elle en veut toujours plus et le sexe, avide de nouvelles expériences en la matière. Elle cache bien son jeu, elle pourrait même vous faire croire qu'elle éprouve des sentiments pour vous mais, en est-elle seulement capable ? Sa philosophie ? Entre la chair et l'acier, l'acier gagne toujours.
Physique
Son corps peut changer d'apparence à volonté mais, elle affectionne une forme en particulier, celle d'une superbe blonde aux formes obscènes. Une poitrine opulente, de beaux yeux bleus, une taille fine, des hanches larges, un adorable petit cul, des lèvres pulpeuses, le tout emballé dans de luxueux manteaux de fourrure et serti de bijoux par dizaines. Même si son apparence fétiche tient plus de la pute de luxe que de la femme d'affaire, c'est tout de même grâce à elle qu'elle a pu arriver aussi vite aussi haut. Elle est vite devenue une amante réputée au sein des élites tekhannes, donnant aux puissantes ce qu'elles désirent contre une partie de leurs pouvoirs. En parlant de pouvoirs, les siens ne se limitent pas au changement d'apparence, elle est beaucoup plus forte qu'une humaine, sa mémoire et sa personnalité peuvent être sauvegardés par ses nanomachines, elle peut se régénérer et pirater n'importe quel appareil programmable. Elle a également un contrôle total de son corps, par exemple si des formiens parvenaient à la capturer et à la violer elle pourrait choisir de ne pas tomber enceinte si elle le souhaite. Elle contrôle également ses sensations, en cas de torture elle peut ignorer la douleur ou le plaisir sexuel, à l'inverse elle peut augmenter son plaisir sexuel si elle le souhaite pour prendre son pied.
Armée personnelle
Grâce à son statut de PDG de l'entreprise Morgan Robotique, Jessica a à sa disposition une véritable petite armée privée de robots de combat, en voici les principaux modèles :
-
Le constructeur est un petit robot qui mange les métaux pour les stocker dans un réservoir sous forme liquide, il se sert ensuite de cette réserve pour fabriquer toute sorte de choses, de la simple fourchette à la pièce d'artillerie. Il est également capable de se défendre grâce à des tazers qui électrocutent les créatures hostiles.
-
L'éclaireur est un robot de reconnaissance volant, disposant d'un camouflage optique pour se rendre invisible et d'un marqueur laser muni d'un petit lance-fléchettes pour sa défense personnelle et le guidage des frappes d'artillerie.
- Là on arrive aux choses intéressantes !
Le prédateur ! Robot à taille humaine d'une rapidité et d'une puissance impressionnantes. Grâce à ses 14 "yeux", il peut suivre 14 cibles différentes en même temps et décider de l'ordre d'élimination le plus optimisé. Ses logiciels d'acquisition de cible et de tir sont parmi les plus perfectionnés de Tekhos et lui permettent d'enchainer ses cibles sans les rater avec une vitesse et une précision diabolique. Capable de courir à plus de 150km/h, n'espérez même pas pouvoir le distancer sans un véhicule rapide et n'espérez pas non plus le détruire facilement, bien que léger son blindage n'est pas évident à percer.
- Besoin d'un gros drone pour faire du gros ménage dans un nid de formiens ?
Le nettoyeur est fait pour vous ! Avec ses 2m50 de haut, le mastodonte impressionne. Il est équipé d'un lance-flamme fixé sur le bras droit et d'un canon d'artillerie antibunkers monté sur le bras gauche. Il consomme énormément d'énergie mais, il est d'une efficacité monstrueuse. Sa grande résistance et sa puissance de feu lui permettent d'entrer dans un nid de formiens et de décimer à lui seul tout ce qui sera assez fou pour ne pas s'en enfuir.
-
L'unité scientifique est un peu à part, sa tâche est d'étudier les formiens vaincus sur le terrain, ainsi que leurs structures. Il permet juste de ne pas risquer inutilement la vie de nos meilleures scientifiques qui peuvent satisfaire leur curiosité en le pilotant à distance.
Autres : Rien
Comment avez vous connu le forum : C'est encore moi !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non