Prénom : Sighild
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Orque des montagnes
Orientation sexuelle : Bi et zoophile
Situation de départ : Expérimentée
Histoire
L'Astrie est une région isolée, cernée par de hautes montagnes qui rendent tout commerce avec l'extérieur difficile, voire impossible. Pauvre en ressources précieuses et loin de la ligne de front, elle n'intéresse ni Nexus, ni Ashnard, qui souvent ne la mentionne même pas sur leurs cartes. Tout ce qui peut s'y passer indiffère le monde extérieur, tout comme le reste du monde les indiffère. Cet isolement a eu pour effet de préserver cette petite cité-État de la guerre. Mais il a aussi eu pour effet de rendre pérenne une forme particulièrement barbare d'esclavage. Une grosse population d'Orques des montagnes vit sur ces terres depuis toujours, ce sont des êtres primitifs mais, aux corps puissants et robustes. Leur squelette est aussi résistant que l'acier, leur peau est épaisse et dure à entailler, leurs muscles sont denses et d'une puissance phénoménale. Ces caractéristiques ont fait d'eux les esclaves idéaux pour bâtir une cité dans cette contrée hostile. Leurs maîtres elfes les ont toujours craints, redoublant de cruauté pour s'assurer de leur obéissance. Ainsi les orques qui désobéissent, qui ne sont plus en état de travailler ou qui tombent malades sont impitoyablement mis à mort, obligés de s’entretuer dans les arènes de la cité. Aujourd'hui seuls quelques clans vivent encore à l'état naturel, tous les autres ont été anéantis et parqués dans de gigantesques fermes, traités comme du bétail et vendus aux elfes suivant leurs besoins.
Sighild est née dans les montagnes du nord, les plus rudes et les moins exposées aux expéditions des elfes. Le climat impitoyable, les bêtes dangereuses qui y vivent et l'extrême difficulté d'accès à leur campement les ont bien protégés des exactions des elfes jusqu'à maintenant. Mais depuis quelques temps des membres du clan disparaissent, malgré les difficultés les elfes progressent, animés par leur peur de voir les clans libres s'unifier et se soulever contre eux. Cela fait des siècles que les montagnes les protègent, les orques ne peuvent imaginer en descendre pour se mettre hors de portée de leurs ennemis. Ils sont dans une impasse. Quant à affronter les elfes c'est impensable, les orques ne maîtrisent pas la magie contrairement à leurs maîtres et leur seule force physique ne suffi pas à les vaincre. Ils auraient besoin de nouvelles tactiques, de nouvelles armes, de nouveaux alliés mais, pour avoir tout ceci il faudrait que quelques-uns d'entre-eux descendent de l'autre côté des montagnes. La jeune femelle, voyant qu'aucun des siens n'osait l'envisager, s'est proposée pour aller explorer l'extérieur. On lui donna des vivres, une énorme hache à deux mains et des peaux de bêtes pour se couvrir de la tête aux pieds et ne pas se faire remarquer. C'est ainsi qu'elle s'élança vers l'inconnu, le sort de son clan et des autres entre ses mains. Car si elle ne revenait pas à temps avec ce dont ils avaient besoin leur fin était inéluctable.
Après quelques jours de marche, elle tombe nez à nez avec une créature qu'elle n'avait jamais vu : un taureau. Ce dernier, passablement énervé par sa présence, se fait menaçant et devant sa persévérance à rester ici, la charge. Elle lève sa hache à deux mains au-dessus de sa tête, prête à frapper et l'abat sur le crâne du taureau tandis qu'il approche à toute vitesse. La bête est stoppée net, sa tête encastrée dans le sol, fendue en deux. L'orque elle, n'a pas bougé d'un pouce, se contentant de pester : "Les créatures d'en bas sont vraiment fragiles ..." Mais ce préliminaire de combat l'a excitée, elle aurait préféré capturer la bête vivante pour la violer. C'est alors qu'elle aperçoit une ferme au loin, étrange structure qui ressemblait aux bâtiments des elfes. Prudente elle s'approche, puis remarque une grande étable pleine de chevaux. Comme les propriétaires ne semblent pas être là elle en profite pour rentrer à l'intérieur, renverser les chevaux sur le dos et les attacher dans cette position. Passant les prochaines heures à s'empaler sur leurs phallus tendus pour se soulager. Lorsque le fermier vient soigner ses bêtes il se retrouve face à face avec cette créature de deux mètres de haut qui l'attrape sans crainte, voyant qu'il ne s'agit pas d'un elfe. Quelques jours plus tard les gardes sont appelés, un fermier a été retrouvé mort empalé sur le sexe d'un de ses chevaux. Bouche ouverte, yeux écarquillés, l'anus déformé par l'énorme phallus, le pauvre homme a bousillé ses organes en se faisant ce plaisir pensent-ils, encore un dépravé qui paye de sa vie pour ses goûts excentriques. Ce qu'ils ne virent pas en revanche, c'est que quelques jours avant une créature verte s'éloignait en pestant : "Les créatures d'en bas sont vraiment trop fragiles ...".
Caractère
Notre jeune orque des montagnes est un peu plus intelligente que ses semblables, ce qui n'est pas du luxe, elle reste néanmoins bien plus primitive qu'un être humain ou un elfe à ce niveau. Sentant l'étau des elfes se resserrer sur son clan, elle a pris la décision de partir à la recherche de moyens de les contrer à travers le monde. Mais aussi, il faut bien l'avouer, pour se mettre elle-même hors de portée de ces redoutables esclavagistes. Comme toutes les femelles orques elle est nymphomane, incapable de retenir ses pulsions lorsqu'un bel étalon, au sens propre du terme, croise son chemin dans un bois. Tout ce qui peut lui procurer du plaisir est bon à prendre et elle ne s'embarrasse pas de choses superflues comme le consentement. Elle déteste les elfes, de tout son cœur, de toute son âme, si elle en croise un elle se fera un plaisir de lui encastrer la tête dans le mur le plus proche avant de le sodomiser avec une grosse branche pleine d'échardes. Habituée à vivre dans la nature elle ne connaît strictement rien aux villes. Pour elle des fruits laissés à l'abandon sur l'étale d'un marché ne sont pas les biens d'une autre personne mais, juste de la nourriture à portée de main. De même, une jolie jeune femme saoule qui cuve dans une ruelle sordide n'est pas une semblable mais, une proie. Le bien et le mal elle s'en fout, quand elle a envie de manger elle mange, quand elle a envie de baiser elle baise et quand elle a envie de tuer elle tue, point. Elle n'est pas particulièrement sadique, cependant elle est d'une brutalité extrême, blessant parfois mortellement les autres sans spécialement leur vouloir de mal. Si vous lui demandez son opinion elle répondra généralement que si vous continuez à lui poser des questions de merde elle vous mettra une grosse baffe dans la gueule. Parce qu'elle aime le silence, quand quelqu'un parle trop elle a envie de le frapper.
Physique
C'est une belle bête de deux mètres de haut que nous avons là, un véritable tas de muscles sans cervelle. Histoire de rajouter à l'étrange de la bestiole sa peau est verte et ses cheveux sont rouges, pas très pratique pour passer inaperçue tout ça. Autres détails peu communs, la sclère de ses yeux est noire au lieu d'être blanche et ses yeux jaunes lui donnent des airs de gros reptile pas très sympa, surtout qu'elle fronce presque toujours les sourcils. Ses canines du bas sont largement plus grosses que celles du haut et dépassent de sa bouche. Et elle a aussi des tatouages tribaux dans le dos et sur le bas-ventre, des fois qu'on ne la verrait pas assez comme ça. Sa voix grave et forte fait sursauter toutes les petites pucelles de Terra lorsqu'elles l'entendent arriver par derrière. Les peaux de bêtes qui la recouvrent rajoutent encore plus de bestialité à un personnage qui n'en a pas spécialement besoin. Mais bon, elle a des boobs et les boobs ça arrange tout ! Elle a également quelques capacités physiques plutôt cool : comme le fait de pouvoir se régénérer assez vite ou de disposer d'un squelette aussi solide que de l'acier de bonne qualité. Sans parler de sa force herculéenne ou de ses sens hyper-développés. Comme toute femelle orque son corps est taillé pour baiser et enfanter, capable d'endurer les coïts les plus brutaux. Son appétit sexuel peut paraître titanesque aux yeux d'un humain, si vous tenez à votre dignité et à votre santé, aussi bien physique que mentale, je vous déconseille de rester à sa portée lorsqu'elle a une petite envie. D'ailleurs elle rêve d'un jour pouvoir se faire pousser un phallus entre les jambes comme les elfes avec leur magie rose, parce qu'elle adorerait pouvoir enculer les autres elle aussi.
Autres : Rien
Comment avez vous connu le forum : J'avais prévenu que je pouvais changer d'avis et me refaire un compte !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non