Je suis vraiment obligée de me fichée, c'est pas que cela me gène, mais j'aime pas ça. ^^
Bon on commence par le plus chi ... hum, ennuyeux. D'abord je ne connait pas mon nom et je m'en tape comme beaucoup de chose. Mon prénom c'est Megami, cela veut dire déesse, je sais pas qui a eu l'idée stupide de m'appeler comme ça, mais cela m'a apportée un amis. Bon mon surnom me convient mieux, Loulouve ou Ookami-senpaï, beaucoup penseront que c'est débile et bien moi j'aime et tant pis pour eux.
Pour moi c'est Kirin, ne me demandé par pourquoi car cela risque d'être la dernière chose que vous puissiez dire avant que je ne vous pompe votre sang.Ne me demandez pas mon âge c'est ce qui me met le plus en boule. Deux cent années d'ennuie intégrale
Même âge que l'autre louve décrépie Mon sexe ?
*rougis un peu de devoir le dire et murmure plus que ne parle*
Je suis une femme, le premier qui dit que je suis un garçon manqué je lui dirait ce que j'en pense.
Femme en théorie mais je peux le changer si je passe par ma forme animal qui est masculine, pour ensuite devenir une hermaphrodite.
Je suis née dans une éprouvette. Un cocktail pour le moins explosif contenant les gènes d'un vampire, d'une déesse louve et un soupçon de nanomachines. Je croit que l'on peut plus me définir comme une erreur de la nature, donc créatures.
Moi aussi créature car je suis une terranide-licorne et une vampire, même i la lumière et l'eau bénite ne me font pas grand chose.
Perso je n'en ai rien à faire que ce soit un homme, une femme, une vieille ou un jeune et encore moins si c'est une créature ayant un goût déplacé du sens du plaisir. je ne connait que les pratiques de bases.
Je prendrais tous ce qui me tombe sous la main, pour l'amener au plaisir et m'en nourrir.Pourquoi je doit encore parler de ma personne. Ce que cela peut être emerd ... énervant. Plus que sept gros paragraphe à faire et c'est finit. Bon on va commencer le spectacle. Mon corps est comme toute femme qui aurait mon âge supposé, rien de superflu. Une peau douce comme la brise de la mer. Mon corps pourrait attiré les voyous, mais ils se barre ... partiraient très vite. Point de vue force et endurance, cela dépend si je suis motivée ... ou pas. J'ai des cheveux qui donnent un aspect sauvage, cela est plus visible avec des oreille de louves d'un azur sombre de la même couleur que mes cheveux. J'ai aussi des yeux rouges. Quand je vous disait que le mélange était explosif.
J'ai la crinière des licorne blanches, bien qu'elle soit légèrement chargé d'électricité, la corne est réel. JE suis la chasseresse par excellence et donc je me doit d'avoir un corps qui ne demande qu'à être comblé. bon cela prime sur ma force quand je n'utilise pas le sang de vampire qui coule dans mes veines, la seule chose qui me différencie de Megame, ce sont mes yeux qui sont d'un bleu quelqeu peu ténébreux et ma bouche qui ne demande qu'à vous combler et laisser place à mes canines de vampires pour vous mordre n'importe où, même si je préfère les zones très sensible pour entendre ma proie gémir.
Bon il est vrais que quand on regarde mes commentaires un peu plus en haut on pourrait croire que je suis une fille qui est tous le temps de mauvais poil. C'est pas vrais, je suis d'une nature assez neutre, après cela dépend si l'on veut me mettre en rogne. Je suis généralement douce, je n'essaierait jamais d'écharper quelqu'un, mais je sait me montrer cruelle envers ceux qui mon fait une crasse. Une dernière chose à dire, je mord.
Je suis imbu de ma personne, je suis la femme qui domine les autres et non le contraire, si je vous laisse le contrôle ce n'est que par caprice ou que je n'ai pas d'inspiration, mais sachez qu'il men viendra rapidement suivant le dynamisme de mon ou ma partenaire. Je suis une femme très gourmande, aussi bien en sang que pour les divers fluide sexuel, j'aime surtout mêler les deux. Par contre je suis une femelle égoïste et qui est tous le temps en période de chaleur et de soif de plaisir et de sang.Bon ! c'est fait, il ne reste plus grand chose à faire, vivement l'écriture par commande vocale ça ira plus vite. Bon par quoi l'on va commencer.
*Se gratte le crane et réfléchit à ce qu'elle va marquer*
Bon je vais commencer par mes souvenir à ma naissance.
Je regardait à travers une genre de capsule remplie d'un liquide que j'avalais et recrachais sans difficulté apparente. Les créature vêtues de blanc avait fait mon dixième anniversaire hier, je ne savait pas ce que cela voulait dire, mais à chaque fois je les voyait joyeux et faire du bruit. Aujourd'hui est une autre journée normale, enfin c'est ce que je pensait.
- Daniel ! Comment se comporte Megami.
- Il semble qu'elle est atteint toute nos espérance Arthur.
La créature se nommant Arthur me regarda, je le fixa et me demanda ce qu'il voulait.
- Je croit qu'il est temps pour notre chère Megami de connaitre un monde plus grand. Daniel vide son cocon et ouvre le dès que possible.
- Euh ... Arthur, tu crois que c'est une bonne idée, tu ne te rappel sans doute plus comment elle a été conçus.
- Je ne le sait que trop bien. Mais elle sera plus heureuse avec nous que dans cette capsule de développement.
Je vit le liquide partir par le bas, je paniqua et retint ma respiration. Quand la capsule s'ouvrit je fut apeurée et je respira l'air, elle me brulais, plus je voulait retenir ma respiration, plus l'inspiration était brulante. Le dénommée Arthur m'empêcha de me rouler à terre et de me recroqueviller. Puis la douleur disparut.
J'apprit via Arthur qu'il était ce que l'on appelait un humains, j'apprit à parler, mais ce fut au bout d'une année que je prononça mon premier mot "peur". J'avais peur de mes créateurs, j'avais peur à chaque fois que l'alarme indiquait que des curieux voulaient voir ce qu'ils cachaient.
Un jour en me promenant dans le laboratoire je senti une brise, je la suivit et déboucha dans des tuyaux long et froid, je continua d'avancer et vit une sorte de grosse pièce, que Arthur nommait argent, mais c'était plus gros, je la poussa sans difficulté et fut à l'extérieur, l'air était plus pur. Je sortie complètement et entendit un clic, je sauta sur le côté, entendit une explosion et senti quelque chose m'entailler la cheville, je découvrit le sang, mon sang.
Je vit Daniel et Arthur venir vers moi, je vit que Daniel me pointait une chose que Arthur m'avait dit qu'elle pourrait m'amener dans l'obscurité et le sommeil éternel. Ce dernier s'interposa en disant que je n'avait eut que de la curiosité, puis il y eut une détonation et je vit Arthur s'effondrer, j'alla vers lui.
- Arthur, réveille toi
- Je suis réveillé, mais je vais bientôt dormir, apprend à survivre et surtout fuis Daniel, j'attendrais que tu es appris suffisamment de ce monde, et des autres, pour revenir te voir.
il me caressa la joue et tomba dans son sommeil. J'entendit le cliqueti qui disait que Daniel réarmais et à cette instant, mon instinct me dit de me jeter sur lui et de le tuer. Je sauta avec toute la colère que j'avais, un coup partie et je sentit une douleur au ventre.
- Saleté de monstre, dire que l'on t'a inoculer des nanomachines.
Je regarda mon ventre et vit une carapace bleu avec en sont centre la balle. Je ne pouvait pas le frapper, il me faisait trop peur, alors je courut dans la forêt, je traversa un désert, une montagne avant de m'écrouler de fatigue au chute d'une cascade. Là j'apprit à survivre pendant mes première cinquantaine années puis je voyagea et apprit à survivre dans ces milieu hostiles, j'apprit aussi mes dons via mon ADN. Maintenant ? Je me suis installé en ville et je dois bientôt me présenter à une directrice pour être étudiante, c'est aussi la jungle, mais on peut se reposer.
Pour moi, je ne connais pas la raison de mon existence, Megame m'a dit qu'elle avait essayée une formule magique qui pourrait la rendre plus humaine, supprimer tous ce qui la différenciait des humains et elle a foirée son coup de façon royal. Du coup je partage le corps et les souvenirs avec elle, je vous dis pas comment c'est d'un chiant.Pff ... Question stupide et qui mérite une réponse clair. Je n'ai pas fais l'amour, je ne connait que les bases, je suis vierge et je compte bien le rester.
Moi je ne le suis plus, j'adore trop les verges et les vagins pour rester vierge. sans compter que je peut faire preuve de douceur, comme de sadisme au point de faire des pratiques immoraux. Et je peut aussi l'animal lors de pratique zoophile, si des demoiselles sont interessées.^^Quelque chose d'autre, de spécifique ? J'ai une ouïe et un odorat surdéveloppés, une force qui peut écraser des boite de conserves avec une pichenette, ça sert à rien mais c'est toujours classe. La possibilité de sucer le sang les nuits de pleines lune uniquement ( dans les rp il faudra bien dire si c'est une nuit de pleine lune ou pas). Des nanomachines qui peuvent me faire une cuirasse bleuté et très résistante, en tous cas de quoi tenir face à des coup de loup-garou (bien que cela semble attachée elle est "souder" à sa peau) et une lame aiguisée de un mètre trente de longueur. Je me soigne aussi très bien et je ne vieillit pas trop, Je pourrait rester comme ça toute ma vie si je suçait du sang humains une fois tous les ans. Je n'aime pas l'eau bénite qui m'épuise, mais je peut entrer dans les église et me moquer des moines.
Pour ma part je suis capable de prendre la forme d'une licorne électrique mâle, devenir hermaphrodite pendant un certain laps de temps et pouvoir générer de la foudre autour de moi. Oui ma corne est une vraie
Les deux perso intervertissent leurs rôle de façon aléatoire, mais une seule facette sera présente dans le rp, sauf si la personne veut voir les deux.^^Comment avez vous connu le forum: A été cédée par l'amie de Muchuu, donc triplette.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? non
Pour ceux qui ne saurait pas les nanomachines sont des machine qui font un nanomètre et qui peuvent agir, dans le cas de mon perso, sur sa peau et la transformer en armure ou en lame. Cela dit les nanomachines consomment aussi beaucoup d'énergie et épuise vite le corps.
En rouge il s'agit de KirinEn noir c'est Mégame