Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est l'histoire d'un magicien... ! [Pv Amy Chikako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

FullMoon

Humain(e)

C'est l'histoire d'un magicien... ! [Pv Amy Chikako]

lundi 15 septembre 2014, 05:23:14

"Tu plaisantes là?"

"Je t'assure que c'est vrai !"

"Mais bien sûr..."

"Je te le promets ! Sur la tête de Kaoji ! "

"Je récapitule : Tu veux me faire croire que des élèves ont fait une orgie dans les WC du lycée la semaine dernière sans que personne n'en sache rien? ...  Comme si j'allais te croire !"

"J'en ai la preuve. Regarde moi cette vidéo qu'on m'a envoyé... Euh... qui est apparu via une pub sur mon portable. On reconnait clairement les toilettes du lycée !"

"J'imagine qu'il y a des centaines de toilettes identiques dans tout le Japon, cela ne prouve rien."

"Peut être. Mais il n'y en a qu'une seule avec les initiales du lycée ici..."

"Tu marques un point. De plus... Les portes cassées sont les mêmes et ont y retrouvent les mêmes inscriptions et... ils ont pas osées faire ça avec les robinets? Et même le savon et les poignées de porte ! Ce sont vraiment des porcs les élèves ici !"

"C'est parce que tu n'as pas encore vu le passage avec les sèches mains ! Ils ont une sacré imagination. Tiens mais c'est..."

"Je comprends pourquoi il n'y a pas une trace de "ça" dans les toilettes maintenant. Si même la femme de ménage s'y met avec les élèves. En tout cas je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi souple pour son âge, le ménage ça entretient il n'y a pas à dire."

"Moi ce qui m'impressionne le plus c'est la petite de première année, elle semblait si timide et réservée."

"Mouais. Bon elle ne fait pas des choses exceptionnelles par rapport aux autres... Sauf là. Je retire ce que j'ai pu dire et penser. En plus c'était dans les toilettes des mecs, bande de dégueulasse. Coupe ça maintenant, je doute que si le principal passe par là pour voir ce que font ses surveillants il apprécie ça."

"Lui par contre une orgie ne lui ferait pas de mal. Il est tellement raide qu'on dirait un Mikado !  Hum? Tu cherches quelque chose?"

"Non. Je cherche juste un peu de monnaie pour aller au distributeur, je reviens."

"Okay ! Après je te raconterais une autre histoire, encore plus dingue, avec l'infirmière cette fois !"


Naoru était quelqu'un de sympa et d'honnête bien qu'un peu niais. Cela me gênait  un peu de lui mentir avec cette histoire de distributeur mais pour ce que j'avais à faire, il valait mieux que je sois seul. Et...je me rends compte que sortis de son contexte cette phrase est très tendencieuse !
Bien qu'effectivement j'aille au WC pour "inspecter les lieux du crime", ce n'est rien d'autre qu'un intérêt strictement professionnel ! Rien de plus ! Ce n'est pas comme si j'y allais pour trouver quelques effets personnels d'une lycéenne ou de la femme de ménage pour ensuite les  observer paniquer quand je leur dirais où je les aient trouvé ! Avec un peu de chance "elles" pourraient même me proposer de participer la prochaine fois si je m'y prends bien, ou même plus qui sait ! Ethiquement ce n'est pas très jolie mais c'est très amusant pour moi !
Enfin, pour ça il faudrait que je trouve encore un indice. Je ne sais pas, un bijou, un string, un truc du genre.
Je me fais confiance, je suis un pro du nettoyage en tant que cambrioleur ! J'ai mes chances contre une femme de ménage qui à dû nettoyer les lieux à moitié torché !

"..."

MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE? Comment ça peut être aussi propre? Enfin c'est sale, mais c'est sale "normal", ce n'est pas sale "orgie". Il faut que je cherche. Une semaine niveau détérioration c'est long mais si je trouve... Je suis bizarre. Je fais des choses étranges, il faut que j'aille me faire soigner et... Il faut que je reprenne une attitude normale, quelqu'un arrive.
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

FullMoon

Humain(e)

Re : C'est l'histoire d'un magicien... ! [Pv Amy Chikako]

Réponse 1 mercredi 24 septembre 2014, 23:41:52

Les toilettes étaient désespérément vide et bien nettoyée. Peu de chance de trouver une preuve de quoi que ce soit de louche ici. Cette "technicienne de surface" connaissait son métier. Un peu trop d'ailleurs. Qu'il ne reste aucune trace me semblait vraiment louche.
Je restais contemplatif devant des WC tout ce qu'il y avait de plus normal quand une voix douce me sortit de ma transe.


« Salut ! »


Par chance il s'agissait d'Amy Chikako. Il était facile de la reconnaitre à ses grandes pupilles blanches et à sa canne. Je ne la connaissais pas personnellement et je ne pensais même pas l'avoir encore croisée dans les couloirs du lycée ou ailleurs, c'était la première fois que je la voyais en chair et en os. Cependant dès le jour de mon arrivé j'avais eu un double briefing. L'un officiel et politiquement correct. L'autre officieux et tenant des propos clairement en dessous de la ceinture.


Le premier m'avait été tenu par le directeur, me présentant le handicap d'Amy, ce que je devais faire si je la croisais en difficulté dans les couloirs ou encore me montrant une photo d'elle pour que je puisse la reconnaitre même de loin. Normalement je n'étais pas sensé la croiser vu que le directeur avait préféré que son cas soit gerer par des surveillants de sexe féminin avec lequel elle se sentirait plus à l'aise, cependant au cas où, il m'avait fait un briefing  rapide. Il m'avait décrit une fille plutôt douée en dépit de ses redoublements, plutôt calme, posée et sage. Une fille qui était devenue assez mélancolique suite à sa cécité et son accident et qui devait être accompagnée dans cette épreuve bien qu'elle ne le désire pas forcément.


Le second discours m'avait été tenu par un autre surveillant et dont j'avais demandé certaines précisions ou confirmations auprès d'élèves. Pour eux Amy Chikako n'était pas l'aveugle de service mélancolique suite à sa cécité mais la mégabonnasse du lycée qui n'en avait pas conscience. Une poitrine qui laissait rêveur les garçons du lycée et les surveillants de sexe masculin et rendait jalouse les autres filles, un visage qui ne perdait rien de son charme malgré sa cécité et une taille manequin. Les ragôts quand à sa sexualité était multiple, certains prétendait qu'elle était purement lesbienne, d'autres qu'elle aimait le faire à la pleine lune dans sa chambre, un même avait prétendu l'avoir "eu" dans les WC. La véracité de ces ragôts reposant plus sur l'imagination de leurs auteurs et leur envie de la demoiselle que sur des faits avérés.


Force était de constater que les deux discours avait du vrai. Certes cette fille semblait être taillée dans le même bois que la déesse Aphrodite au niveau de ses mensurations, mais au delà de l'aspect purement physique elle semblait douce et joviale malgré son accident.


"Salut ! Amy Chikako, n'est ce pas? Je m'appel Matthew, je suis surveillant ici. On ne s'est jamais croisé je crois? En tout cas pas ici...dans les toilettes des hommes ! Tu t'es trompé je suppose ? Ou tu attends ton petit ami?"

Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

FullMoon

Humain(e)

Re : C'est l'histoire d'un magicien... ! [Pv Amy Chikako]

Réponse 2 mardi 06 janvier 2015, 19:19:26

Bien que quelque peu décontenancée par le fait de se retrouver dans les toilettes des garçons, ce qui était tout à fait normal, Amy gardait une attitude assez calme et digne sans malgré la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle prit même le temps de répondre à ma question et d'admettre son erreur sur sa destination avec un très léger hésitement certes mais rien de dramatique.

J'allais lui dire quelques banalités pour continuer la conversation quand, d'elle même, elle répondit à ma plaisanterie concernant son éventuel "petit ami".

Si d'une part je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle y réponde ou alors sur le ton de la plaisanterie, je préssentais encore moins la situation qui allait découler de sa réponse !
Si elle avait d'abord été calme, Amy bégayait maintenant, trouvant difficilement ses mots, hésitant une éternité sur chacun des termes à employer et rougissant comme une pivoine.

C'était mignon et je ne pu m'empêcher de sourire au vu du ton qu'elle employait. Ma question l'avait visiblement beaucoup gêné mais le fait qu'elle y est répondu était très encourageant, a priori en dépit du bégaillement elle souhaitait discuter avec moi et son ton indiquait une mélancolie à propos d'un éventuel petit ami. Un remord sur un petit ami qu'elle aurait eu? Un regret sur le fait de ne pas en avoir? Il était assez difficile de trancher en l'état.

Coupant d'un coup la conversation, comme extrêmement gênée elle indiqua plusieurs fois qu'elle avait commis une bourde, presque irréparable vu son ton, et s'appetait à partir.

"D'accord ! Si tu as besoin d'aide je..."
 
La scène qui suivit fut assez confuse tellement elle se déroula vivement, laissant Amy à moitié chaos sur le sol des toilettes, la jupe légèrement relevé et sa canne au loin.
D'abord stupéfait, je finis par me ressaisir et alla vite au chevet d'Amy pour m'assurer qu'elle n'avait rien de casser, le choc avec été assez violent, tant celui avec le lavabo que celui de la chute sur le sol.

"Amy ! Amy, est ce que ça va?" M'écriais très stupidement alors que je m'agenouillais auprès d'elle.

"Calme toi, respire lentement et essaye de ne pas bouger je vais regarder si tu ne t'es pas fait trop mal..."

Evidemment il fallait que cela tombe la semaine où l'infirmière était partit en formation, 90% du temps on a pas besoin d'elle et les 10% du temps restant, elle n'est pas là.
Mes notions en secourisme était très vague mais de toute façon je ne pouvais pas la laisser seule, dans les toilettes des garçons, sonnée comme ça. Au mieux les garçons de l'établissement en auraient rit, au pire il lui aurait surement fait découvrir certaines choses au vu de la vidéo que Naoru m'avait montrer.

La lumière était mauvaise dans les toilettes et je ne pouvais pas demander à Amy de se lever alors qu'elle avait déjà du mal à rester assise convenablement, néanmoins je devais examiner sa tête sous le meilleur angle possible. Je m'assis donc en tailleur non loin d'elle et m'excusa brièvement en lui demandant.

"Je suis désolé de te demander ça... mais la lumière est mauvaise ici et j'ai besoin de voir pleinement ce que tu t'es fait à la tête... J'aimerais donc que tu t'allonges sur le dos et que tu mettes ta tête sur mes jambes. Je ferais en sorte d'être rapide !"

Ma demande était pour le moins peu orthodoxe au vu des pratiques des lieux, surtout que mon regard louchait aisément sur les cuisses fermes et blanches de la jeune femme, me demandant de quelle couleur pouvait être sa culotte ou même si son postérieur possédait le même galbe ferme et rebondit.

"Pendant que je t'examine parlons un peu, cela te semblera plus rapide. Donc tu n'as pas de petit ami? Pourtant tu es une jolie fille, aucun garçon ne t'a déjà fait la cour ou aborder en classe?"
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !


Répondre
Tags :