Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un excellent magicien ? Vous êtes sûr? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

FullMoon

Humain(e)

                     




Noms et prénoms :

- En tant que voleur il a de nombreuses identités, la première étant la véritable, les autres certaines qu'il a pu utiliser lors de ses voyages : Matthew O'Connor (Véritable), Conrad Smith (Emprunt), Ray Porter (Emprunt), Sam Judge (Emprunt) ... actuellement il utilise comme identité William Davidson. Et bien sûr, son nom de scène et de voleur : Full Moon

- C'est totalement faux, j'ai bien plus de noms et prénoms que ça ! Tiens...comment ça se fait que je sois capable me plaindre ici moi ?

- Un bug, je ne vois pas d'autres explications.


Surnom :

- Je t'interdis d'en dire plus ici !

- Tu sais très bien que ça fait partie du jeu, s'il a eu des surnoms qu'il tolérait les derniers qu'il doit arborer l'insupporte au plus haut point à savoir : Willy, Dave ou Davy dans le pire des cas.

- Je te hais, de toutes les fibres de mon corps.

Age :

- Il a 21 ans révolu.

- Dis comme ça, on dirait que je viens d'être majeur et que tu vas me virer de la maison...

-T'es jamais content.

Orientation sexuelle  :

- Je suis particulièrement attiré par les blondes, de préférence avec les cheveux un long, des bas et un str..

- Suffit, il est hétérosexuel, mais je le soupçonne d'avoir des tendances bi.

- Menteur !  C'était une fille, j'en suis presque sur !

- Je vais finir par te museler si tu ne te calmes pas.

Sexe :

- Masculin

- Aux dernières nouvelles ça n'a pas changé...Une minute, c'est rose là? !

- Je ne vois pas de quoi tu parles !

Race :

- Humain, enfin je crois mais s'il peut voir ce que j'écris...

- Pfff ! (Traduction : Tu n'es qu'un être odieux. )

Situation de départ :

- Alors, là je me permets de prendre la parole pour signifier une vraie injustice de la vie...

- Le pauvre n'est pas très expérimenté !

- C'est totalement faux, j'ai eu des tas d'expériences en la matière !

- J'aimerais bien que tu m'en fasses part ! Ta dernière conquête t'a fait la vie dure pendant un long moment ! Comment s'appelait-elle déjà ? Cela finit en A je crois.

- J'ai compris ! Je me tais. Disons un peu expérimenté.

Description physique :

- Je suis beau, c'est tout ce que vous devez savoir.


- Je pense qu'ils aimeraient en savoir un peu plus que ça. Bien que ça m'agace de le reconnaitre, il a de l'allure le bougre, mais pas dans le bon sens du terme. Vous voyez dans les fêtes ce mec toujours débraillé, avec une coiffure en pétard et un style douteux. Alliant des chemises de bucherons avec un jean troué (Pour ne pas dire trouvé) eh bien c'est lui.

- C'est moi ! Enfin quand je ne suis pas le voleur qui impressionne le monde entier !

- Hormis ça, il est assez grand, je ne vois pas l'intérêt de donner un chiffre précis vu que personne n'ira le mesurer dans la nuit, mais pour donner une comparaison il aurait pu être basketteur, de justesse, mais il aurait pu. Il est aussi plutôt fin je dois l'avouer et sans musculature apparente ce qui n'est pas vraiment étonnant vu qu'il ne fait jamais de sport.

- On voit mes adbos pourtant ! C'est un signe, je suis musclé.

- J'ai dit non. A mon grand regret, il est lui aussi brun aux yeux bleus ce qui accentue mon dépit quand je parle de lui. Il a un regard pénétrant que certains trouveront sentimental et profond, lui donnant même un air intelligent et supérieur. Pour ma part je trouve que ce regard lui donne un air crétin et simplet.

- Je préférais le début...

- Ses cheveux bruns qui ne sont pas spécialement cours lui donne un air nonchalant, plutôt apathique et anarchique qui...

- NON, je ne te laisserais pas dire que j'ai l'air d'une larve.

- C'est toi qui le dis, je voulais juste dire que cela te rendait ténébreux aux premiers abords.

- Ténébreux ?

- Aux premiers abords, après quand on te connait on sait que tu n'es ni ténébreux, ni spirituel.

- Je suis ténébreux !

- Bon j'en ai marre, parle un peu de toi, vas-y, décris toi !

- Avec plaisir cher ami. Je suis grand, certes pas forcément bien musclé mais cependant élancé et svelte. J'ai une légère cicatrice sous l'oeil gauche dont je suis assez fier et qui accentue mon allure, je dois dire que je l'adore même si au début elle me faisait sacrément mal. Si je porte en général des chemises et des jeans troués comme dis plus haut, il n'est pas rare que je me laisse allez à un style plus décontracté. En fait cela dépend de ce que je vole, mais en général j'adore changer de style, passer d'une veste en cuir à un blouson ou un simple T shirt pour changer d'apparence et ainsi changer l'effet que je produis sur les gens que je rencontre. Je me passe de tout bijou en général, je dois avouer que ce n'est pas mon truc. Hormis une bague, offerte par mon paternel, celle là est magique mais je n'en dirais pas plus hormis que c'est d'elle que je tire ma confiance et ma chance.

- On a compris ! J'ajouterais pour finir qu'il dispose d'une très belle tenue de magicien blanc qu'il enfile lorsqu'il commet ses vols. Haut de forme, costume complet et monocle sont ses principaux atours. De quoi cambriolé la haute société !

Caractère :

- Vous connaissez la chanson de Mika "Elle me dit" ?, eh bien je vais reprendre le passage "Tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand...", c'est exactement pareil pour lui. C'est un grand enfant, il a toujours la pêche et ne prend jamais rien au sérieux. Ni les problèmes, ni lui-même. Adepte d'un humour décalé qui ne fait rire que lui, il est plutôt enjoué et se lie facilement avec les autres en réalisant des actes plus fous les uns que les autres. Ranger vos boules puantes, vos bains de minuits, vos sauts en élastiques et préparer vous aux jets de boules puantes en deltaplane au-dessus de la ville et aux tours de magie salissant pour les spectateurs. Les tomates avec lui, c'est vous qui les prendrez en pleine face si vous ne riez pas !

- Je suis très drôle et très fin. Tu te souviens de cette vieille dame avec son chien au premier rang samedi dernier ? Lorsque le toutou a reçu une tomate en plein museau ? ! Elle avait l'air beaucoup moins fière en sortant que lorsqu'elle est entrée avec sa démarche hautaine ! D'ailleurs même toi ça t'a fait rire !

- C'est vrai ! Euh je veux dire, ce n'est pas très intelligent. En parlant d'intelligence il est ambivalent, très intelligent parfois en analysant très bien des situations complexes : les plans de banques, les échappatoires, les suites logiques, mais il se peut aussi qu'il agisse comme un vrai idiot parfois. Notamment avec les filles, mais pas uniquement. En voulant trop en faire il se retrouve généralement dans des situations embarrassantes. C'est aussi un très mauvais menteur qui est sensible aux charmes de la gente féminine ce qui contribue au fait qu'il se mette dans le pétrin pour un rien.

- Elle avait besoin de mon aide !

- Elle avait besoin de ton argent, enfin celui que tu as volé.

- Mais non, c'était pour payer l'enterrement de son grand-père en Espagne !

- Trois fois dans l'année ?

- Il a peut être beaucoup souffert !

- Il est vraiment idiot et naïf mais, on peut lui accorder le fait qu'il ait bon coeur et il ne volera pas les pauvres. Je ne dirais pas que c'est un robin des bois des temps modernes, mais il a une certaine morale et une notion du juste et du bon. Il peut se montrer réfléchis lors de ses casses. A ce moment là le voleur contraste étrangement avec le magicien raté du centre-ville.
Au niveau du sexe ce n'est pas compliqué, il adore ça et étrangement son imagination n'a pas de limite dans les moyens de satisfaire son plaisir et celui de sa partenaire. Est-ce parce qu'il n'a pas beaucoup pratiqué et qu'il aimerait se rattraper ? Je ne peux pas vraiment le dire, mais je peux vous assurer qu'avec lui au moins vous serez surpris !

- Dans le bon sens du terme !

- Pervers !

- Dans le bon sens du terme encore une fois !

Histoire :

- Allez, il faut passer à ton histoire.

- Tu me laisserais faire ?

- J'imagine que personne ne connait mieux ton histoire que toi alors je ne vois pas d'objection.

- Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle faveur.

- Tu me remercieras plus tard, ils attendent là.

- Oui oui, elle n'est d'ailleurs pas bien complexe. Dire que rien ne me prédestinait à devenir ce que je suis actuellement, à savoir un voleur, serait un mensonge honteux, mais dire que je ne l'ai pas voulu et que mon éducation en est l'unique responsable serait bien pire encore. Cependant, par soucis de compréhension, commençons par le début. Ma naissance, si j'en crois mes parents, eu lieu en Angleterre dans une petite clinique non loin de Londres dans un village dont je n'ai pas retenu le nom. D'origine irlandaise, mes parents étaient un couple de magiciens connus dans la région pour leurs tours uniques, comme la plupart des magiciens de cette époque d'ailleurs chaque magicien avait son tour fétiche. Ma vie était donc rythmée par les applaudissements du public, la préparation et la répétition des tours de magie, ainsi que les autres spectacles et tours donné par les membres du théâtre qui nous recevait et nous hébergeait. Ce monde me passionnait, je le trouvais si... je ne trouve pas vraiment un mot pour décrire ce qu'il m'inspirait. Disons simplement que je trouvais incroyable de pouvoir manipuler la réalité au travers de tours de magies. Mélanger réalité et illusion, créer à partir de rien c'était, sans jeu de mot, magique et magnifique. Vite, je comprenais que je n'aurais pas de frère ou de soeur, mes parents ayant déjà peu de temps pour moi ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir un autre enfant.

 -Tu vas me faire pleurer, à moins que je ne meurt d'ennuie avant.

- Tu me casses mon effet là. Je reprends. Aidant mes parents dès que je le pouvais je finissais par apprendre leurs tours parcoeur, rentrant et séchant les cours pour mettre les miens au point je me rendais vite compte que la physique, la chimie et les matières enseignées ne pouvaient être qu'un plus dans mon parcours et dans ma compréhension des tours, même si je n'égalais ni leur maitrise ni leur talent. Une fois que je pensais être prêt j'effectuais mes nouveaux tours devant mes amis ou ma classe pour les impressionner. Si la plupart du temps j'étais soumis a des échecs cuisants lors de mes tours j'eu malgré tout quelques succès qui m'encourageaient à persévérer dans cette voie.
C'est là qu'intervient la péripétie principale de ma vie, le moment où je passe de gentil adolescent qui s'amuse à faire des tours de magies en un voleur utilisant la magie pour commettre ses vols. J'aurais pu dire que c'était pour payer des soins à mes parents qui étaient soudainement tombés mystérieusement malade d'un mal incurable et rare, j'aurais pu prendre aussi pour prétexte le fait que nous avions énormément de dettes à payer en ces temps là, enfin j'aurais pu prétendre que l'origine de mes vols étaient de nature chevaleresque. La réalité était d'une autre nature. Je me rendais compte que seule la stimulation apporté par un défi me permettait réellement d'exploiter pleinement mon potentiel, savoir qu'une erreur est synonyme de fin était terriblement excitant et attirant.
Je volais parce que c'était un défi, parce que je devais utiliser toute mon imagination pour déjouer ce qui était en place. Ce n'était pas pour l'argent, ce n'était pas pour la gloire, c'était au-dessus de tout ça, c'était le sentiment de marcher sur un fil sans être retenu par le moindre filin et où la chute vous cloue à jamais au sol. Si je voulais être mélo dramatique je pourrais dire que c'était mon destin.


- Sortons les violons ! Quelle histoire dramatique ! Allons voir un éditeur pour qu'il l'adapte !

- T'es pénible, c'est tout de même ma vie quoi ! Bref, voilà pourquoi je vole aujourd'hui, c'est ma nature, rien de plus et rien de moins. Je trouve ça stimulant et amusant, l'argent c'est une récompense subsidiaire. Ainsi voler des cailloux dans la banque la plus protégée au monde pourrait revenir au même du point de vue de la satisfaction que voler un Picasso. Du point de vue matériel s'il s'agissait de cailloux j'aurais peut-être des problèmes pour maintenir mon train de vie actuel.
Avant d'en finir de quoi pourrais je bien vous parlez ? Je vous l'ai dit, je ne pense pas être une personne complexe, je me satisfais de peu et ces vols sont plus pour moi que tout l'or du monde. Allez, je vais vous raconter mon premier vol, la seule fois où je me suis fait prendre. Au départ j'avais prévu de voler la couronne de la reine Elisabeth, mais je me suis rendu compte à temps que c'était peut-être un peu difficile, j'ai donc rabaissé mes objectifs en décidant de voler un objet symbolique à mon père : sa bague ornant un trèfle à quatre feuilles.
C'était une bague simple, plaqué or, sans valeur, mais elle avait la réputation de porter bonheur. Je dû m'y reprendre à des dizaines, des centaines de fois. Inventant des tours, des stratégies toutes plus tordues les unes que les autres pour tromper ce maitre de l'illusion qu'il était et que j'admirais.
Je me répétais que si je pouvais la lui voler je pourrais triompher du monde entier. Je voyais cela comme un rite initiatique inévitable sur ma route...


- Tu nous raconteras ça une autre fois ! D'autant qu'on a tous vu ta bague au majeur gauche donc c'est que tu as dû réussir !

- Eh bien oui, mais j'aimerais pouvoir te raconter comment j'ai brillament réussis à la lui voler, avant de quitter l'Angleterre pour voyager de pays en pays pour exercer mon art ! Je pourrais aussi te raconter comment mes parents ont réagit en apprenant ce que je faisais, ou la fois où j'ai faillis me faire avoir à Miami ! Tout ça à cause de cette hôtesse de l'air !

- Une autre fois je t'ai dit, un jour, quand j'éditerais ta fiche. Depuis ton dernier casse à Tokyo tu fais quoi sinon ?

- Depuis ? Je fais mon petit bout de chemin à Seikusu, en tentant de me faire oublier suite à mes derniers vols. J'ai accepté un petit boulot de magicien dans un théâtre, ce n'est pas bien payé, mais cela me permet de continuer mes études de chimie et de physique en parallèle pour parfaire mes tours et donc mes vols.

- De toute façon tu n'as pas vraiment besoin que cela soit bien payé non ?

- Tu vas me faire passer pour l'oncle Picsou avec des raisonnements comme ceux là.




Pouvoirs :

- C'est un excellent magicien qui vous réservera quelques tours (Le plus souvent défensif, des illusions qui altéreront votre perception mais rien de plus), on peut donc qualifier ces illusions et tours de pouvoirs même si, effectivement, il n'a aucun pouvoir.

- N'empêche que ça m'a suffit à ne pas me faire prendre par la police jusque là !

Autres :

- Il est vraiment très ennuyant, tombe amoureux de chaque fille qu'il voit, s'accroche vite aux personnes qu'il croise et est vraiment très ennuyant (Comment ça je l'ai déjà dit?). Vous pouvez l'adopter si jamais il vous plaisait, ou plutôt : adoptez le ... S'il vous plait ! Pitié ! Quelqu'un !

- C'est un compliment ! Je finirais pour ma part en vous disant que si vous souhaitez m'adopter je me réserve le droit de vous cambrioler.



- Avant de vous laisser délibérer messieurs les jurés j'aimerais vous offrir à chacun un cadeau ( Toute tentative de corruption serait involontaire ) :

Pour les filles : http://imageshack.us/photo/my-images/855/filles.jpg/

Pour les garçons : http://imageshack.us/photo/my-images/687/garonss.jpg/

Pour les indécis : http://imageshack.us/photo/my-images/824/imagesca2efsru.jpg/

« Modifié: samedi 30 mars 2013, 10:56:13 par Enora »
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Prisma

E.S.P.er

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 1 mercredi 27 mars 2013, 03:05:59

(Youhouu, voilà The Kid ♥)

Bienvenue parmis nous cher magicien ^^
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 2 mercredi 27 mars 2013, 04:04:16

Fiche sympathique. 

Bienvenu parmi nous, au plaisir de te voir disparaitre le magicien...  :) ...

-Tu me donne ton âme ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 3 mercredi 27 mars 2013, 06:16:55

Bienvenue parmi nous lapin blanc ^^


Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 4 mercredi 27 mars 2013, 11:00:49

Pouvoirs :

- C'est un excellent magicien qui vous réservera quelques tours (Le plus souvent défensif, des illusions qui altéreront votre perception mais rien de plus), on peut donc qualifier ces illusions et tours de pouvoirs même si, effectivement, il n'a aucun pouvoir.

- N'empêche que ça m'a suffit pour ne pas me faire prendre par la police jusque là !

Et il ose appeler ça un excellent magicien ! C'est juste un charlatan, un débutant qui a besoin qu'on la lui tienne pour qu'il pisse droit.. Pffff... aucun intérêt !

(Wilkommen)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 5 mercredi 27 mars 2013, 11:18:30

"Cambrioleur? Donc à table..."

Les Artistes te souhaitent la Bienvenue!

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 6 mercredi 27 mars 2013, 11:20:50

Bienvenue *o*

Merci pour le chaton *o*

FullMoon

Humain(e)

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 7 mercredi 27 mars 2013, 17:26:46

- Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir ! J'avais peur qu'il n'inspire que la pitié ou le mépris ! Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Aetius, je n'arrête pas de lui dire, mais il n'écoute rien !

- Pas d'accord ! Moi je fais de la magie d'altération mon cher, je modifie votre perception de la réalité, je ne fait pas des tours de passe passe pour impressionner les mamies sur les marchés comme certain ! Bon peut être un peu finalement...

- Il ne donne pas son âme mais contre un bon arrangement il se peut qu'il vende son âme, enfin que je la vende pour lui !

- Euh ... ! Mon âme ? Eh bien mon âme n'est pas de toute première fraîcheur tu sais ! Avec la pollution, les OGM, mes cas de consciences et en plus je mange gras en plus, je bois un peu, non vraiment je ne pense pas que... Oh ! Un lapin ! - S'éclipse -

- Flûte, bon je vais tenter de le retrouver. Si vous avez besoin d'un voleur maladroit ou d'un magicien un peu nul vous savez où me trouver !
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 8 mercredi 27 mars 2013, 18:00:37

Nienbevue !



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr?

Réponse 9 jeudi 28 mars 2013, 23:28:07

Bienvenue à toi !

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire attentivement ta fiche présentement, mais je le ferais dès que j'aurais un moment !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter !

FullMoon

Humain(e)

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr? [Nora]

Réponse 10 jeudi 28 mars 2013, 23:50:46

- Pas de soucis, je comprends bien que les modérateurs n'aient pas juste ça à faire de leur journée donc prend ton temps, je ne suis pas à quelques jours près, et puis vu le nombre de fiche qui pop c'est normal de prendre un peu de temps  !

- Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Ou la Nienbevue ou la Vienbenue ! \o/
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr? [Nora]

Réponse 11 vendredi 29 mars 2013, 17:15:43

Alooors !

C'est tout bon MAIS t'as quelques phrases sans doute tapées à la va-vite qui ne veulent rien dire : "je ne vois pas de quoi ce que tu veux dire", par exemple, dont le sens est certes clair mais la formulation fort obscure x)
Relis-toi un coup pour corriger ces maladresses de formulation et ce sera tout bon mon enfant !

FullMoon

Humain(e)

Re : Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr? [Nora]

Réponse 12 vendredi 29 mars 2013, 19:25:21

- T'es nul ! Tu ne t'es même pas relu une seule fois quoi ! Mais Allô quoi ! Allô !

- Non pitié pas ça. De plus, qui m'a tenu la jambe pendant une demi-heure parce qu'il avait la flemme de se faire à manger ?

- Ne sort pas ça du contexte !

- Bref, Dame Enora j'ai le plaisir de vous annoncer que je me suis relu et que, si rien n'a échappé à ma sagacité, ma fiche est en ordre et vous ne devriez plus trouver de formulation si obscure qu'elle ferait peur à Jean Claude Van Damme.

Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Un excellent magicien ? Vous êtes sûr? [Nora]

Réponse 13 samedi 30 mars 2013, 10:55:54

Okaaay !

Je te valide mon petit lapin, va vite retrouver tes petits camarades de jeu !



Répondre
Tags :