Séduction empoisonnée
Ft. Mary Jane Watson
Le chemin que toute personne emprunté était toujours intéressant à analyser. Parfois, on pouvait déterminer ce qu'était réellement un individus rien qu'en observant où allait-il, dans la vie, vers où se dirigeait-il. Et l'on pouvait tomber sur des surprises. Mais bien que ceci possède une approche bien philosophique aux yeux de tous, certaines personnes très bien avisées savent en tirer la réelle science se cachant derrière. Car c'était la définition même du 'chemin' qui importait dans ce secret. Le chemin, sous quel aspect ? Mental, professionnel … Il y avait beaucoup de possibilités. Des gens s'étaient spécialisés dans cette voie et arrivait à faire des miracles, rien qu'avec peu d'informations. Des gens doués, sûrement, mais surtout doté de moyens non-négligeable. Après tout, la technologie a évolué pour permettre à l'Homme de mieux appréhender son monde et de faciliter la vie. Dans notre présent cas, elle agit comme un réel crayon magique.
Assez de parole futile. Ce soir-là quelque chose se préparait dans le quartier secret des "Dragons". Ils avaient depuis plusieurs jours mener l'enquête, si on pouvait dire. Un homme à abattre, un mauvais payeur disons, qui s'était bien servi sans dire merci. Voir même, qui s'était trop servi … Et cela posait problème. Les Dragons n'aimaient pas les ingrats et les profiteurs, et lorsque c'était nécessaire, ils étaient dans l'obligation de leur envoyer un agent pour 'réguler' leur situation. Et c'est de cet agent dont il est question dès à présent. La célèbre Monica Leone, du moins célèbre au sein de cette organisation, et dans le milieu criminel. Cela faisait depuis le début de la traque qu'on l'avait affecté à cette affaire. Après des jours de 'fouilles', c'est à dire à avoir capturer, tuer, parfois torturer certaines personnes en lien avec l'intéressé, elle avait enfin une piste concrète et très certainement, porteuse de fruit.
Tout ceci allait se dérouler dans une boite de nuit branchée, le
Japan Broadway. Cet établissement était un endroit prisé, notamment par les étudiants pour y passer d'excellentes soirées. Un lieu chic et très à la mode, en somme. La question se pose dès lors, pourquoi ici ? Selon les dernières informations en possession de Monica, un homme étant lié au recherché serait venu ici-même il y a quelques jours, pour des raisons plus qu'évidentes. Seulement comment extraire à nouveau un renseignement alors que ceci s'était déroulé il y a plusieurs jours maintenant. C'était là tout le plan de la tueuse à gage. Les registres d'entrées du
Japan Broadway devaient avoir encore l'identité de l'homme en question, son adresse et tout ces renseignements si utile qui allait lui permettre de mettre la main dessus, de le faire parler, et de enfin retrouver ce fichu fuyard. Car oui, pensez bien que les "Dragons" ont essayés l'effraction à son domicile, à son travail et tout, mais aucune trace. Le bougre savait fuir, mais il n'avait pour le moment pas encore quitter la ville. Il ne restait plus beaucoup de temps. Juste assez pour que Monica remette le grappin dessus.
Ainsi, ce soir-là elle allait s'improviser cliente de ce night club, et agir en toute normalité. Pour accéder aux registres, il y avait la manière forte c'est à dire à l'ancienne : avec les armes et les balles. Ou bien, il y avait la manière intelligente. Directement s'en retourner au propriétaire des lieux. Voila une bonne idée, bien plus simple. Le, ou plutôt la convaincre, car il s'agissait d'une femme. Comment y arriver ? L'improvisation, comme toujours. Monica était forte là-dedans. L’apparat jouerait un rôle important, elle devait agir comme n'importe qui. C'est ainsi qu'elle se glissa dans la peau d'une parfaite civile venant d'achever une lourde semaine et désireuse de s'amuser à fond. Quoique, cet exercice n'était pas difficile pour elle, car la tueuse à gage avait l'habitude de ce genre de soirée … Elle était très branchée là-dessus. Son camouflage était parfait : la belle était vêtue d'une mini-robe rouge écarlate moulant son corps et ses formes très fortement. Comme à son habitude, toujours perchée sur des hauts-talons, et maquillée sublimement. Son coté soignée faisait clairement surface ce soir-là, et cela n'en fit qu'un résultat des plus gourmands.
La soirée s'écoula un petit peu, et Monica s'adonnait à l'ambiance avec joie, sans pour autant en oublier sa mission. Elle devait trouver la patronne de l'établissement, c'était son premier objectif. Peut-être aurait-elle plus de chance de la croiser aux étages supérieurs ? Ne souhaitant pas paraître suspecte, elle traîna un peu au rez-de-chaussée qui s'apparentait à un bar, bien que conservant l'esprit du night club. Prenant assise au comptoir, Monica commanda de quoi mieux la mettre en condition. Il serait mentir de dire que passer une soirée en boite ne lui faisait pas plaisir. Quand elle pouvait lié plaisir et boulot, c'était sans refus ! D'ailleurs, elle s'arrangeait pour que ce soit toujours le cas. Alors qu'on lui servit sa commande, son regard se baladait à droite, puis à gauche, d'une manière nonchalante, jusqu'à ce que quelque chose l'interpelle. Une jeune femme, rousse, moyenne de taille. Monica avait toujours eut un petit faible pour les rousses, et il fallait dire qu'elle exagérer dans les regards. Toutefois elle tâchait de rester discrète.
(La mission … Penses à la mission … Quelle mission ?) Bien sûr, Monica était à présent belle et bien dans le bain des soirées comme celle-ci. Bien qu'elle gardait en tête la raison de sa venue, l'envie de vraiment s'amuser la saisissait toujours plus. Écoulant son actuelle verre devant elle, l'envie était devenue assez intense pour qu'elle se décide à aller aborder cette illustre, mais séduisante, inconnue. Mais elle allait faire ça à la traditionnelle. Elle demanda au barman d'aller servir un verre à la belle demoiselle à coté, celle aux cheveux de feu. Toutefois, Monica ne comprit pas tout de suite la brève expression que l'homme avait prit. Elle ignora ce détail néanmoins. Quand sa petite commande fut passée, et délivrée, elle tourna sa tête vers la jeune femme et lui fit un clin d’œil aux attraits bien … Aguicheurs.