De toutes évidences, d'une manière que l'on ne pouvait dénigrer, MJ était une virtuose, une magicienne. Il n'y avait pas de mots concrets pour décrire cela, cette chose qui faisait rapidement perdre la tête à Monica, qui était en train de céder progressivement sous l'extase que lui procurait cette fellation. La nuit commençait très bien, et le meilleur restait à venir. Tout ceci n'était qu'une mise en bouche, sans jeu de mot, de ce qui attendait les deux amantes. Depuis son infection, Monica avait à de maintes reprises expérimenté cette pratique. Au départ c'était une curiosité pour elle, n'ayant jamais eut de pénis, c'était quelque chose de tout à fait nouveau et fascinant. Toutes ces nouvelles choses qui s'offraient à elle depuis ce jour, elle n'avait de cesse de les découvrir. Bien sûr, ce qu'elle pouvait faire avant lui manquait, de temps à autre, mais elle décida de passer outre la plupart du temps. On pouvait dire qu'elle était satisfaite de ce qu'elle était devenue. Des fellations, elle en a eut, beaucoup. Et ce soir-là, c'était sans doute l'une des meilleures qu'elle ai pu en recevoir dans toute sa vie … MJ était si douée, c'était à peine croyable. Tout son corps en tremblait, en frissonnait, en ressentait la moindre goutte de plaisir qui en découlait.
Vint alors le moment délicat, celui de la gorge profonde. Ce moment où son sexe se plonge totalement dans le corps de la belle rousse, au plus profond qu'il soit, dans sa gorge. À cet instant, Monica ne pouvait plus retenir ses gémissements qui se faisaient plus forts et bien plus soutenus. Sa verge brûlait et pulsait dans ce recueil si chaud et étroit, de quoi largement la faire bander encore plus. Et les gémissements de MJ l'excitait encore plus, bien plus que n'importe quoi. Elle aussi prenait du plaisir, et c'était le plus important, au final. Les deux sublimes créatures extériorisaient leur plaisir, à mesure que la pression augmentait jusqu'à atteindre un point critique. Monica sentait son gland devenir aussi chaud que de la lave en fusion, et sentait aussi qu'elle allait bientôt atteindre le point de non-retour : la jouissance. "Haan … Hmmmmm …" Gémissait-elle inlassablement, continuellement. Tandis que sa main continuait ses caresses dans la chevelure de Mary Jane, son autre continuait de pincer sa poitrine et ses tétons. Elle n'avait qu'une hâte, retirer tout ceci pour profiter pleinement … Que ce soit elle, ou MJ. Dès que cette gâterie serait finit, elle pallierai à ce problème.
"Je … Huuuuummm …" L'instant arriva. Dès la seconde d'après, Monica ne pu se retenir plus longtemps. Son sexe se mit à violemment osciller, alors qu'elle sentait sa semence brusquement arriver. Celle-ci finit dès lors par sortir en une salve puissante et abondante, sans que Monica ne puisse la retenir. "HAAAAAAAN." Poussa-t-elle au moment de la jouissance. Sa main s'était littéralement crispée dans la chevelure de MJ, sans lui faire mal pour autant, et autour de son sein. Ce qui devait arriver arriva, même si l'agente des "Dragons" aurait voulue ne pas infliger ça à MJ. Elle savait que ce n'était pas tout le monde qui aimait ça, c'était quand même assez spécial. Mais elle n'avait rien pu faire, la pression était devenue trop importante, et l'immense extase procurée par cet orgasme était bien trop délicieux pour ne pas être consommé. Reprenant son souffle, Monica décida de se redresser doucement, retirant donc son sexe au repos, pour voir comment allait MJ.
"Je … Je suis désolé, je ne voulais pas …" Lança-t-elle, toute honteuse. Tout ses muscles furent endoloris par la puissance de l'orgasme l'ayant traversé. Cette sensation était si bonne, si puissante, qu'elle n'avait pu s'y refuser. Le regard un peu désuet, voir MJ sur ses genoux et positionner entre ses jambes, l'excitait. Après quelques instants pendant lesquels ses yeux étaient rivés dans les sien, à la contempler de part et d'autre, Monica décida de ne pas en rester là. Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres, alors qu'elle leva doucement son pieds, et vint malicieusement le glisser en son bas-ventre, frottant celui-ci sensuellement. "Hmm … C'était un sacré moment. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et, je pense qu'à présent, c'est à ton tour de prendre ton pieds …" Dit-elle avec un petit clin d’œil. Elle continua son petit jeu avec son pieds durant un court moment, jusqu'à ce qu'elle se rapprocha un peu. Ses mains vinrent tout doucement se placer de part et d'autres des hanches de MJ, puis commencèrent comme si de rien n'était à tirer un peu. "Je pense que ceci va nous gêner un peu." Ce jean la gênait, effectivement.
Son regard était des plus ardents. Alors qu'elle tirait pour le retirer, elle incita MJ à se lever pour complètement l'enlever. Son petit plan se réalisait petit à petit et maintenant que MJ n'avait plus ce jean, les choses allaient devenir bien plus facile. Se levant à son tour, Monica caressa les bras de la belle jeune femme, avant de l'embrasser. Toutefois, cette petite et délicate attention cessa vite, et ce fut toujours avec un certain sourire que Monica la fit s'asseoir à sa précédente place. "Tu vas aimer … Je le pense." Dit-elle sur un ton fort bien taquin. Son petit manège n'était pas encore terminé, et alors que MJ prenait confortablement place, Monica tira lentement sur sa robe et la retira complètement, ainsi que son dessous. "La vue te plaît ?" La belle japonaise était à présent aussi dénudée qu'un ver. Toutefois, pour des raisons encore obscures, elle gardait ses talons … Se mettant à genoux à son tour, ses lèvres se posèrent dès lors sur la jambe de MJ, dans un doux et délicat baiser. Ses joues se mirent à sensiblement rougir alors qu'elle embrassait son entrejambe, les yeux fermés. Ses mains les entourèrent, alors que ses baisers se multipliaient et montaient. Sa bouche finit par se poser à la limite haute de son intimité, là où son sous-vêtement délimitait la limite.
"Prête ?" Demanda-t-elle tout simplement.