Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 15 lundi 29 septembre 2014, 01:50:38

Pour le coup, MJ ne savait pas trop quoi en penser... Une femme membrée, ce n’était pas commun, et, malgré toutes ses connaissances surnaturelles aux États-Unis, elle n’avait jamais vu de telles choses. Monica lui expliqua alors que, si elle comprenait sa surprise, elle n’avait pas à s’inquiéter, car cette verge tendue déformant sa robe était naturelle. MJ restait sceptique, mais elle se souvenait de discussions à Hollywood et d’articles sur l’hermaphrodisme. À Hollywood, il s’agissait généralement de parler d’acteurs un peu spéciaux, des marginaux qui avaient des attributs physiques de l’autre sexe, que ce soit par le biais de la chirurgie esthétique, ou par l’effet de la nature. Il s’agissait d’anomalies génétiques extrêmement rares, des bizarreries au moment de la procréation... Des femmes avec des verges, ce n’était pas courant, mais, fondamentalement, était-ce impossible ? MJ se souvenait du terme utilisé pour décrire ces personnes présentant les attributs sexuels de l’autre sexe : l’hermaphrodisme vrai.

Monica lui expliqua donc rapidement qui elle était, que MJ n’avait pas à s’inquiéter, et que, de toute manière, elle devrait se sentir rassurée plus qu’autre chose. L’Américaine ne disait rien, laissant sa surprise céder le pas à sa verve. Elle n’était pas offusquée ni horrifiée, non, simplement... Simplement sous le choc. Monica était plus prudente, et MJ était loin de se douter que cette verge était le fruit d’un appareil génital artificiel qui avait contrôlé la femme... Et, honnêtement, si on lui avait sorti cette explication, elle aurait confondu ça avec un synopsis de film de série Z, et n’y aurait pas cru. Au lieu de ça, la femme se rapprochait d’elle, et, bien que MJ soit sûre qu’elle lui mentait, elle décida d’accepter cette vérité, et ne chercha pas plus loin.

*Contente-toi juste de ce qu’on te dit, ça suffira...*

Cette femme était belle, et elle choisit d’opter pour ça. Ses lèvres se rapprochaient, et elle les entrouvrit en s’approchant d’elle, sa main venant agripper sa nuque, et l’autre fila le long de sa robe, et, comme par curiosité, caressa la verge de cette dernière, glissant lentement dessus. Elle alla l’embrasser, scellant ses lèvres aux siennes, et ses doigts remuaient le long de sa robe, éprouvant, à travers le morceau de tissu, la dureté de cette verge, sa longueur, son épaisseur... Une belle queue tendue, et sa langue se faufila désormais dans la bouche de la femme, allant chercher celle de Monica. Elle joua avec elle, prolongeant le baiser, son nez venant frotter le sien. Elle ramena ensuite sa langue dans sa bouche, et opta pour lui montrer l’étendue de ses baisers, de ses talents.

Ses dents mordillèrent sa lèvre inférieure, tirant dessus, l’amenant en arrière, puis elle retourna ensuite enfoncer sa lèvre supérieure entre les siennes, la relevant, puis mordilla désormais la lèvre supérieure, tirant encore dessus, avant de retourner l’embrasser, sa langue repartant à l’assaut de sa bouche. Elle savait y faire avec les baisers, comme elle était en train de le prouver. C’était une chose dont Peter avait toujours raffolé, son expertise des baisers. Sa main continuait à glisser le long de sa verge, et, après plusieurs minutes, elle le rompit, s’écartant d’elle, un sourire espiègle sur les lèvres.

« Montre-là moi..., demanda-t-elle. Je veux voir à quoi elle ressemble... »

MJ était curieuse, oui... Et ce sexe l’intriguait.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 20:18:27 par Mary Jane Watson »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 16 mardi 30 septembre 2014, 20:57:16

La tension et l'inquiétude qui avait gagné sur Monica se dissipa peu à peu. À vrai dire, elle n'avait que peu vécue ce genre de situation. En général, soit elle couchait avec des personnes comme elle, c'est à dire assez dérangées pour accepter sans broncher sa petite différence, soit … Elle ne demandait pas d'avis. Avec MJ, c'était ni l'un ni l'autre. Elle n'était pas 'spéciale' comme elle, et Monica ne pouvait se permettre sous aucun cas de la forcer à quoique ce soit. Cette fois-ci, il fallait agir à l'ancienne. Et c'était pour cette raison qu'elle était un peu moins confiante que d'habitude. Pourtant, elle fut rassurée, enfin. Quand elle sentit le souffle chaud de la jeune femme se mélanger au sien, ses lèvres se rapprochant délicatement des siennes, un sourire vainqueur la gagna. Peu importe si son explication était passée ou pas, maintenant les dés étaient jetés. La tueuse à gage scella ses lèvres à celles de MJ dans un langoureux baiser, mené à la perfection par la rousse. Cela étonna d'ailleurs Monica, qui fut agréablement surprise de voir une telle dextérité dans ce baiser. Délicieux, parfait, exquis, il n'y avait rien à dire de plus … La japonaise en ferma les yeux tellement ce moment était succulent. Elle se laissa faire, tout en jouant habilement de par sa langue avec celle de sa belle partenaire. Sentir ses lèvres se faire mordiller, puis prendre en étaux par les siennes avant de sentir qu'elle la logeait avant, c'était fantastique. Monica avait rarement été embrassée de la sorte, et cela lui manquait.

Mais un petit détail rendait le tout encore plus excitant. Cette main s'étant faufilée sur sa délicate et moulante robe s'était en réalité glissée sur sa verge, tendue à souhait, tirant sur l'étoffe élastique. Une sensation des plus sensationnelles, c'était le cas de le dire. Lorsque le baiser prit fin, Monica tira un sourire pincé en entendant les mots de MJ. "Elle t’intrigue réellement, j'en ai bien l'impression …" Dit-elle de son habituel ton taquin. Elle ne comptait cependant pas retirer le bas de cette façon, à cet instant. Son regard se posa alors sur le canapé, puis d'un petit sourire, se dirigea en sa direction. Sa démarche se voulait hautaine et rectiligne, sans doute grâce ses hauts talons et sa maîtrise de la marche avec ce type de chaussure. Elle prit rapidement assise, puis reportant son regard sur MJ, lui fit un clin d’œil. Sa main se glissa dans ses dessous, et son regard brûla dès lors. Sans quitter MJ des yeux, sa main continua son office et bientôt, sa fine culotte était à la hauteur de ses jambes, et le plis de sa robe, relevé légèrement. Toute son intimité était exposée, et révéla dès lors, l'ampleur de cette 'différence' qu'elle possédait. Pas de trace de sexe féminin, uniquement un service trois pièce au grand complet. De quoi déconcerter d'avantage MJ …

"Aimes-tu ce que tu vois, trésor ?" Dit-elle. Sa main glissait sensuellement sur le long de cette verge pointant vers le ciel. De son autre main, elle tendit un doigt en la direction de la plantureuse jeune femme, et le plia lentement à plusieurs reprises pour l'inciter à venir, un sourire malicieux aux lèvres. Monica avait céder à la requête si bien formulée par MJ … Comment résister à une telle femme, direz-vous. Son effet sur Monica ne devait pas encore bien se voir, bien que, on pouvait juger le niveau si l'on prenait en compte le fait qu'elle bandait déjà, et comme il se devait. Elle était un véritable feu de foret à l'intérieur, ne pouvant plus attendre de réellement prendre connaissance avec cette ravissante jeune femme. La mission ? C'est du passé ! Maintenant, place au plaisir. "Tu sais maintenant à quoi elle ressemble … Était-ce tout ce dont tu voulais, ou y'a t-il autre chose ? Ne sois pas timide, pas avec moi …" Immisça-t-elle d'un ton rempli de sous-entendus. Maintenant qu'elle s'était découverte, en partie, même si s'en était déjà une importante, il serait bête d'en rester là … La nuit ne faisait que commencer, à présent.
« Modifié: mardi 30 septembre 2014, 23:09:36 par Monica Leone »

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 17 mercredi 01 octobre 2014, 12:59:39

Monica avait échauffé MJ. C’était désormais un fait indiscutable, et la jeune Américaine avait les ovaires en feu en voyant sa partenaire se dandiner ainsi sous son nez. Elle s’écarta d’elle, adoptant une posture raide et masculine, ses talons claquant sur le sol de son loft. MJ la regarda s’asseoir sur le canapé, lui faisant face, avec sa verge qui déformait sa robe... Les deux femmes ne disaient rien, Mary Jane sentant son cœur sautiller dans sa poitrine. Elle ne rêvait pas, elle allait coucher avec une femme hermaphrodite... Une première pour elle, dans tous les sens du terme. Elle vit la main de la femme tirer sur sa culotte, la faisant coulisser le long de ses jambes, sans que jamais son regard ne cesse d’observer celui de MJ. Le regard de Mary Jane était cependant un peu moins figé, toisant cette femme sans hésitation, son corps commençant à frissonner et à trembler sous les effets du désir, sous les effets de cette excitation naissante en elle, qui galopait le long de son corps. Elle en tremblait, et elle ferma lentement les yeux, soupirant, puis les rouvrit... Pour voir que la verge de la femme remontait sous sa robe, soulevant cette dernière en formant un pli. Une queue qui pointait le bout de son nez, comme si elle était timide, comme si elle avait honte de sortir... Et, pourtant, elle était bien là, tendue vers MJ comme un python sur le point de lui sauter à la gorge.

*Bigre... Sacré morceau...*

Elle devait bien l’admettre : c’était une belle queue. Un sexe masculin qui stimulait en elle de profondes pulsions enfouies. Elle s’y avança lentement, suivant le mouvement du doigt de la femme, suivant cette lueur de profonde perversion dans son regard. L’Américaine fléchit lentement les genoux devant elle, et sa main alla se saisir de cette verge, la caressant lentement. La femme n’avait encore rien dit, et ses doigts remontèrent le long de ce sexe... Oui... Il était exactement comme n’importe quel chibre, et elle pencha sa tête vers ce dernier. MJ ne le suça pas directement... Pour ça aussi, elle avait un certain talent, et elle comptait bien faire profiter Monica. Sa langue fila le long de cette verge, et elle l’embrassa sur le côté à plusieurs reprises, mordillant le côté de ce sexe, tirant légèrement dessus, écartant cette verge, avant de la relâcher, puis de la lécher... MJ fit cela jusqu’à atteindre ses testicules.

Sa langue fila sur ces dernières, et elle y frotta le bout de son nez, enfouissant son visage contre ce sexe, et continua ensuite à lécher les testicules de la femme. Elle savait que les hommes aimaient ça... Qu’on s’attaque, non pas à leur verge, mais à leurs boules. La femme savait y faire, et un sourire ornait le coin de ses lèvres. Elle remonta ensuite le long de cette verge, en la léchant de temps en temps, son regard oscillant entre ce sexe et celle qui la portait.

« Je crois qu’il y a bien autre chose que je voudrais, en effet... »

C’était elle qui avait fait découvrir à Peter, cet éternel niais et grand benêt, les joies de la fellation... Un domaine dans lequel MJ, à son corps défendant, s’en sortait plutôt bien. Et cette verge, pour être honnête, était très appétissante. Entrouvrant les lèvres, MJ posa une main sur la base de ce sexe, le maintenant calmement, et, tout en se demandant fugacement comment elle avait pu se retrouver à sucer la queue d’une hermaphrodite dans son loft, elle avança sa bouche, et prit ce sexe en bouche, remuant dessus, entamant ce que la femme demandait : une belle fellation.

Sa tête se mit à remuer d’avant en arrière, ses yeux se relevant pour croiser son regard, sa bouche se creusant en venant pomper ce sexe.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 20:18:16 par Mary Jane Watson »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 18 mercredi 01 octobre 2014, 20:39:02

La soirée, la vraie, débutait enfin. Et ce fut avec un petit sourire de satisfaction aux lèvres que Monica admira de long comme en large le plantureux corps de MJ, s'avançant vers elle. Rien que par la vue, elle pouvait palper l'excitation qui montait en elle, son corps en tremblait légèrement, sa respiration était hachée … Monica connaissait tout ces symptômes, vu qu'elle y était soumise aussi à ce moment. Elle se mordillait les lèvres en voyant la jeune femme ainsi. Si la température montait entre les deux femmes, l'agente était dans le même état que la directrice du Japan Broadway. Son bas-ventre vibrait intérieurement, sa poitrine commençait aussi à lui faire mal, et à en voir les pointes tirant extrêmement fort sur le tissu de sa robe, jusqu'à pouvoir clairement les distinguer, Monica n'attendait que la première occasion pour tout retirer. Lorsque MJ plia des genoux devant elle, Monica écarta d'avantage ses jambes afin de lui laisser tout l'espace, et le panorama, pour qu'elle puisse être à l'aise. Elle sentait son souffle chaud sur le bout de son gland, et cela ne fit que la faire bouillonner d'avantage. Toutefois, le meilleur restait à venir.

Fermant doucement les yeux, Monica savoura dès lors les sensations que lui procurait cette langue et ces lèvres posées ainsi sur sa verge. Elles descendaient, coulissaient, avec douceur et sensualité sur cette masse de chair tendue. Et que dire de cette expertise, cette évidente maîtrise du sujet … MJ connaissait réellement son affaire, et cela se ressentait. Monica appréciait tellement qu'elle finit par siffler un léger couinement, langoureux, profond. Ses yeux étaient toujours fermés et ainsi elle profitait au maximum de ce petit avant-goût. Elle poussa un très petit hoquet quand elle sentit les lèvres bien curieuses de MJ se poser sur ses testicules, et les goûter. Peu de personnes prenaient le temps de s'occuper de cet endroit qui, bien souvent, était oublié. Pour Monica, cette zone était presque aussi érogène que sa verge. L'agente soupirait lentement de plaisir, à mesure que Mary Jane la comblait d'attention. Sa langue était un vrai délice et la sentir lui lécher sa peau ainsi, par ici, était d'un plaisir indescriptible. Cependant, les choses sérieuses allaient commencer, à en croire la réplique de la rousse.

"Hmm … Je t'en prie." Répondit sensuellement Monica. Sa colonne de chair se fit bientôt prendre en étaux à sa base par la main experte de la jeune femme, puis cette dernière apposa de nouveau sa délicate bouche dessus. À ce contact, l'agente des "Dragons" lâcha un soupir plus intense que ses précédents, ressemblant fortement à un gémissement, de plaisir bien entendu. Et quand MJ entama ce mouvement de sa tête, de haut et de bas, son regard brûla encore plus. Elle croisa le siens, esquissant un sourire satisfait et exhaussé par le bien-être intense qu'elle ressentait à ce moment. Ses gémissements parlaient pour elle, en réalité. Au fil des secondes, la pression augmentait et l'extase de Monica montait graduellement. Cette petite fellation était une merveille. Ses muscles se crispèrent un à un, même ceux de ses jambes. Elle ne put donc se retenir de progressivement les coller aux cotés de la belle rousse, effectuant de petit mouvement avec pour caresser les siennes.

"Hmmm … Oui … C'est si bon … Continues chérie …" Monica était aux anges à ce moment-là. Mais plus le temps passait, plus elle ne pouvait retenir son plaisir qui grandissait en elle. Bientôt, une de ses mains vint s'apposer doucement dans la chevelure luxuriante de Mary Jane, tandis que l'autre se déplaça malicieusement sur sa propre poitrine, toujours aussi serrée dans sa robe. Elle commença à se la caresser, doucement, exagérant d'attention sur ses tétons qui pointaient très fortement. Elle sentait son chibre se loger au fond de son accueillante et chaude gorge, et laissait entièrement MJ mener la danse à ce moment. Sa main, enfouie dans sa chevelure, forcer un tantinet le mouvement, en même temps qu'elle lui frottait lentement et doucement les cheveux. Cependant, le temps passait et voilà que la pression augmentait toujours et encore. Certes, Monica n'était pas encore aux portes de la jouissance, et peut-être que le faire alors que sa belle du soir était encore en bas serait un peu trop cru pour elle. Elle ne le savait pas, mais pour le moment, savourait à deux-cents pourcents cette gâterie qui se révéla être une foire aux sensations et au plaisir.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 19 samedi 04 octobre 2014, 02:36:49

Mis à part le parfum et les gémissements très féminins, en fermant les yeux, MJ avait presque l’impression de sucer un homme. La fellation... Un plaisir qui avait pendant longtemps suscité en elle des désirs et des envies contradictoires. D’un côté, elle avait toujours eu peur de ça, parce qu’elle avait, dans son esprit infantile, trouvé qu’une fellation était, par définition, un acte profondément dégradant et humiliant. Se mettre à genoux devant un pénis, n’était-ce pas la plus belle allégorie qui soit de la condition féminine ? Sans être féministe, Mary Jane avait toujours trouvé qu’il y avait, là-dedans, quelque chose de rabaissant et d’offensant... Mais, d’un autre côté, elle devait admettre que ça avait toujours été, pour elle, un fantasme refoulé... Comme la sodomie, et d’autres plaisirs sexuels déviants. À Hollywood, elle avait souvent parlé de sexe, notamment avec des homosexuels, dont le passe-temps oscillait entre fellations et sodomies. MJ avait appris beaucoup de choses, et ces conversations avaient démystifié bien des mythes. On lui avait dit qu’il n’y avait rien de « dégradant » dans le fait de sucer une queue, et que, au moins, la femme avait enfin l’occasion de prendre les choses en main... Ou plutôt en bouche. Le curieux humour des acteurs hollywoodiens de seconde zone. MJ avait progressivement fini par se dire qu’il faudrait franchir le pas, et Peter avait accepté. Il était beaucoup trop respectueux d’elle pour lui proposer des activités de ce genre, mais il avait également ça... La première fois, elle avait recraché le sperme, en éternuant, et Peter s’était morfondu en excuses, mais ils avaient recommencé. Le sperme avait toujours un goût écœurant, mais c’était comme un dentifrice fort. Au début, le goût était dégueulasse, infect, et, progressivement, le palais finissait par s’y habituer. En aucun cas, il ne fallait sous-estimer les capacités d’adaptation de l’organisme humain.

La belle Américaine avait donc ce sexe en bouche, et le prenait d’avant en arrière, en relevant les yeux, ou en les fermant. La verge enflait en elle, grossissant comme une énorme sucette qui menaçait de l’étouffer. La belle rousse respirait par le nez, et prenait tout son temps pour remuer le long de sa hampe, distillant à la fois satisfaction sexuelle et frustration physique, le plaisir sexuel étant un subtil mélange des deux. MJ s’appliquait, et les gémissements et les frissons qu’elle entendait étaient la preuve qu’elle s’en sortait bien... Si bien que la main de la femme se glissa dans ses cheveux.

« Hmmmm... » gémit MJ.

Un frisson de plaisir traversa son corps, partant de la pointe de ses cheveux pour se diffuser dans tout son corps. Hum ! Si c’était bon... Cette belle sucette en elle... Elle la mordillait, glissait sa langue dessus, remontant contre cette chair, aspirant l’air, creusant ses joues, les arquant en cul-de-poule, ses lèvres arquées vers l’avant. Elle savait y faire, oui, et elle tenait bien à le prouver, tout en soupirant, ses gémissements étouffés par le sexe de cette femme... Et MJ y allait de plus en plus vite, de plus en plus fort, ses doigts filant à la base de ce sexe, avant de s’écarter pour titiller ses testicules, les soupesant, pour ensuite s’appuyer sur ses jambes, serrant délicatement sa peau. Elle avait senti les jambes de cette femme se raffermir sur elle, formant un tendre et doux étau, chaud et délicieux, afin de l’empêcher de partir. Il fallait donc respirer par le nez, car sa bouche était bloquée.

Peu à peu, elle optait pour les gorges profondes, ce fameux moment où il fallait enfoncer ce sexe en soi le plus loin possible, bloquant totalement la voie respiratoire, mais engendrant également un redoutable sentiment de haut-le-cœur... Comme quand on enfonçait ses doigts dans sa bouche, et qu’on sentait une envie de vomir jaillir à toute allure. Là encore, il fallait un entraînement motivé pour réussir à endurer la présence de cette verge, de ce gros morceau. MJ essayait de rester le plus longtemps possible, sa bouche prenant ce bout de chair jusqu’à la base, avant de se reculer. MJ, pendant ses gorges profondes, essayait de relever les yeux, mais elle ne voyait pas grand-chose d’autre que l’ourlet des seins de la femme, qui pointaient à travers sa robe.

*Putain, je dois être en train de rêver...*

Elle était bel et bien en train de sucer une hermaphrodite... Et elle aimait ça. Si elle avait encore un doute là-dessus, l’excitation qu’elle ressentait à hauteur de ses cuisses était là pour lui prouver que le plaisir était au rendez-vous. Sa vulve était en feu, son vagin commençait à la démanger, l’amenant à légèrement remuer son corps de gauche à droite.

« Huuuuuuuuuuuuummmm-hhhmmmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Tout en la suçant, elle poussait de longs gémissements lascifs, exagérés, clairement destinés à exciter au mieux cette belle femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 20 samedi 04 octobre 2014, 13:33:17

De toutes évidences, d'une manière que l'on ne pouvait dénigrer, MJ était une virtuose, une magicienne. Il n'y avait pas de mots concrets pour décrire cela, cette chose qui faisait rapidement perdre la tête à Monica, qui était en train de céder progressivement sous l'extase que lui procurait cette fellation. La nuit commençait très bien, et le meilleur restait à venir. Tout ceci n'était qu'une mise en bouche, sans jeu de mot, de ce qui attendait les deux amantes. Depuis son infection, Monica avait à de maintes reprises expérimenté cette pratique. Au départ c'était une curiosité pour elle, n'ayant jamais eut de pénis, c'était quelque chose de tout à fait nouveau et fascinant. Toutes ces nouvelles choses qui s'offraient à elle depuis ce jour, elle n'avait de cesse de les découvrir. Bien sûr, ce qu'elle pouvait faire avant lui manquait, de temps à autre, mais elle décida de passer outre la plupart du temps. On pouvait dire qu'elle était satisfaite de ce qu'elle était devenue. Des fellations, elle en a eut, beaucoup. Et ce soir-là, c'était sans doute l'une des meilleures qu'elle ai pu en recevoir dans toute sa vie … MJ était si douée, c'était à peine croyable. Tout son corps en tremblait, en frissonnait, en ressentait la moindre goutte de plaisir qui en découlait.

Vint alors le moment délicat, celui de la gorge profonde. Ce moment où son sexe se plonge totalement dans le corps de la belle rousse, au plus profond qu'il soit, dans sa gorge. À cet instant, Monica ne pouvait plus retenir ses gémissements qui se faisaient plus forts et bien plus soutenus. Sa verge brûlait et pulsait dans ce recueil si chaud et étroit, de quoi largement la faire bander encore plus. Et les gémissements de MJ l'excitait encore plus, bien plus que n'importe quoi. Elle aussi prenait du plaisir, et c'était le plus important, au final. Les deux sublimes créatures extériorisaient leur plaisir, à mesure que la pression augmentait jusqu'à atteindre un point critique. Monica sentait son gland devenir aussi chaud que de la lave en fusion, et sentait aussi qu'elle allait bientôt atteindre le point de non-retour : la jouissance. "Haan … Hmmmmm …" Gémissait-elle inlassablement, continuellement. Tandis que sa main continuait ses caresses dans la chevelure de Mary Jane, son autre continuait de pincer sa poitrine et ses tétons. Elle n'avait qu'une hâte, retirer tout ceci pour profiter pleinement … Que ce soit elle, ou MJ. Dès que cette gâterie serait finit, elle pallierai à ce problème.

"Je … Huuuuummm …" L'instant arriva. Dès la seconde d'après, Monica ne pu se retenir plus longtemps. Son sexe se mit à violemment osciller, alors qu'elle sentait sa semence brusquement arriver. Celle-ci finit dès lors par sortir en une salve puissante et abondante, sans que Monica ne puisse la retenir. "HAAAAAAAN." Poussa-t-elle au moment de la jouissance. Sa main s'était littéralement crispée dans la chevelure de MJ, sans lui faire mal pour autant, et autour de son sein. Ce qui devait arriver arriva, même si l'agente des "Dragons" aurait voulue ne pas infliger ça à MJ. Elle savait que ce n'était pas tout le monde qui aimait ça, c'était quand même assez spécial. Mais elle n'avait rien pu faire, la pression était devenue trop importante, et l'immense extase procurée par cet orgasme était bien trop délicieux pour ne pas être consommé. Reprenant son souffle, Monica décida de se redresser doucement, retirant donc son sexe au repos, pour voir comment allait MJ.

"Je … Je suis désolé, je ne voulais pas …" Lança-t-elle, toute honteuse. Tout ses muscles furent endoloris par la puissance de l'orgasme l'ayant traversé. Cette sensation était si bonne, si puissante, qu'elle n'avait pu s'y refuser. Le regard un peu désuet, voir MJ sur ses genoux et positionner entre ses jambes, l'excitait. Après quelques instants pendant lesquels ses yeux étaient rivés dans les sien, à la contempler de part et d'autre, Monica décida de ne pas en rester là. Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres, alors qu'elle leva doucement son pieds, et vint malicieusement le glisser en son bas-ventre, frottant celui-ci sensuellement. "Hmm … C'était un sacré moment. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et, je pense qu'à présent, c'est à ton tour de prendre ton pieds …" Dit-elle avec un petit clin d’œil. Elle continua son petit jeu avec son pieds durant un court moment, jusqu'à ce qu'elle se rapprocha un peu. Ses mains vinrent tout doucement se placer de part et d'autres des hanches de MJ, puis commencèrent comme si de rien n'était à tirer un peu. "Je pense que ceci va nous gêner un peu." Ce jean la gênait, effectivement.

Son regard était des plus ardents. Alors qu'elle tirait pour le retirer, elle incita MJ à se lever pour complètement l'enlever. Son petit plan se réalisait petit à petit et maintenant que MJ n'avait plus ce jean, les choses allaient devenir bien plus facile. Se levant à son tour, Monica caressa les bras de la belle jeune femme, avant de l'embrasser. Toutefois, cette petite et délicate attention cessa vite, et ce fut toujours avec un certain sourire que Monica la fit s'asseoir à sa précédente place. "Tu vas aimer … Je le pense." Dit-elle sur un ton fort bien taquin. Son petit manège n'était pas encore terminé, et alors que MJ prenait confortablement place, Monica tira lentement sur sa robe et la retira complètement, ainsi que son dessous. "La vue te plaît ?" La belle japonaise était à présent aussi dénudée qu'un ver. Toutefois, pour des raisons encore obscures, elle gardait ses talons … Se mettant à genoux à son tour, ses lèvres se posèrent dès lors sur la jambe de MJ, dans un doux et délicat baiser. Ses joues se mirent à sensiblement rougir alors qu'elle embrassait son entrejambe, les yeux fermés. Ses mains les entourèrent, alors que ses baisers se multipliaient et montaient. Sa bouche finit par se poser à la limite haute de son intimité, là où son sous-vêtement délimitait la limite.

"Prête ?" Demanda-t-elle tout simplement.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 21 mercredi 08 octobre 2014, 01:27:17

La fellation devenait de plus en plus intense, au fur et à mesure que les deux femmes gémissaient de concert. Mary s’appliquait à bien sucer cette queue, mordillant, léchant, et suçant, tout en enfonçant sa bouche aussi loin que possible. La main de Monica ne se retirait pas de ses cheveux, frottant sa longue chevelure. Qui avait dit, déjà, que les cheveux étaient une importante zone érogène ? Peu importe, mais c’était ici l’idée. MJ remuait contre cette verge, soupirant et gémissant, papillonnant des yeux. C’était une belle queue, grosse et tendue, qui lui était généreusement offerte. Elle la suçait encore et encore, sans relâche, sans prendre le temps de penser à autre chose, sans véritablement se poser de questions sur ce qu’elle avait à faire. Elle astiquait cette verge avec une passion prononcée, de plus en plus virulente, son plaisir explosant progressivement en elle, notamment à hauteur de ses cuisses, qui commençaient à sérieusement frissonner. Le sexe de Monica était considérable, s’enfonçant dans sa bouche, et elle sentait que cette dernière approchait du point de non-retour. MJ devrait normalement se retirer, sauf si elle voulait avoir la purée en elle. La manière dont Monica gémissait, dont ses jambes s’écartaient, dont elle se trémoussait sur le canapé... Plus généralement, la manière dont tout son corps semblait se détendre annonçait un orgasme fulgurant.

MJ hésitait... Et puis la main de Monica se raffermit sur sa chevelure. MJ gémit faiblement, en comprenant que ses options venaient de se réduire, et elle ferma les yeux. La queue de Monica remua encore en elle, et la femme finit par se lâcher, balançant des chapelets de foutre en elle.

« Hnnnnnnnnnnnnnn !! » gémit l’Américaine à la chevelure de feu.

Elle sentit sa bouche se remplir du foutre de la femme, fusant dans son corps à toute allure, se répandant en elle, ne lui laissant aucun répit. Monica jouit plutôt généreusement, portant concurrence à Peter... Qui, pour le coup, était sa seule référence en matière de fellation. Elle s’enfonça en elle, jouissant longuement, et se retira en s’excusant, presque gênée d’avoir joui autant dans son corps. MJ se retira d’elle, voyant la verge couverte de sa salive, et de résidus de sperme... Puis elle ferma les yeux, et inspira, déglutissant en avalant ce sperme. Jadis, elle l’aurait très certainement recraché, mais, maintenant, elle avait de l’expérience, et quelque chose lui disait que Monica préférait ça. Yeux fermés, tête penchée vers le bas, Mary arriva même à ne pas éternuer, se raclant la gorge en sentant ce liquide poisseux et visqueux. Monica, pour se faire pardonner, glissa sa jambe entre ses cuisses, la remuant d’avant en arrière, frottant le sexe de l’Américaine, à travers ce jean.

La jeune Américaine ne disait rien, reprenant peu à peu ses esprits, et obtempéra aux désirs de Monica. Elle se releva, et l’aida à se débarrasser de son jean, dévoilant, sous cette dernière, une culotte à dentelles blanche, légèrement salie par la mouille de cette dernière. Sa respiration retrouvant un rythme normal, elle ôta également sa culotte, puis, en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, elle se retrouva au milieu du canapé, jambes écartées, n’ayant plus que son débardeur noir, prête à assister à un strip-tease exprès.

« Woow... »

Elle n’avait pas trop eu le temps de parler, et, en voyant Monica retirer sa robe, puis ses sous-vêtements, elle comprit ce que Peter avait dû ressentir quand elle-même faisait ça... Elle était en position inversée, et voir ce corps nu, aux formes magnifiques, attisa son appétit... Ça, et cette verge encore tendue. Monica n’en avait pas fini avec elle, et la bouche de MJ était en feu.

*Il va falloir que je me méfie de mes talents buccaux, je crois...*

Même si elle y était habituée, le sperme conservait tout de même un certain goût écœurant. Monica se positionna devant elle, et se mit à genoux. Un frisson remonta le long du corps de MJ, qui comprit instantanément ce que la femme voulait faire... Inverser les rôles, inverser leur situation. Sa langue se rapprocha de sa vulve, de son intimité proprement épilée et offerte. MJ, loin de vouloir refermer les jambes, avait écarté ces dernières, afin d’accueillir la présence de la langue de sa partenaire en elle, ainsi que de ses doigts.

Sa partenaire releva la tête pour lui dire si elle était prête, ce qui amena MJ à lui sourire, révélant ses belles dents.

« Deux secondes... »

La femme attrapa son débardeur noir, et le retira à son tour, le balançant sur le sol. Elle ne portait plus que son soutien-gorge, qu’elle retira également, puis le leva, le tenant du bout de la bretelle. Monica avait conservé ses talons, probablement pour satisfaire ses pulsions fétichistes. Mary Jane, elle, avec un sourire sur le coin des lèvres, laissa tomber le soutien-gorge, qui tomba sur le visage de Monica, glissant le long de son nez et de ses lèvres avant de tomber sur le sol.

« Voilà... Je suis prête à inverser les rôles, maintenant, ma belle... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 22 samedi 11 octobre 2014, 17:40:17

Voila le moment que Monica attendait. Alors qu'elle avait relevé ses yeux vers ceux de MJ en lui demandant si elle était prête, celle-ci esquissa un sourire. Deux secondes disait-elle, et lorsqu'on voyait ce qu'elle fit, on comprenait pourquoi elle avait tenu à retarder de deux secondes ce qui allait arriver. Elle ôta son débardeur noir, au grand plaisir de Monica qui afficha dès lors un regard félin. S'en suivit de son soutient-gorge qui, comme pour teaser un peu la belle japonaise, le laissa tomber doucement sur son visage. La jeune femme, avant de le laisser définitivement tomber au sol, l'attrapa légèrement et tout en regardant sa propriétaire, donnant un petit baiser dessus, puis le lâcha pour de bon. Mary Jane était une bombe incendiaire à effet collatéral, littéralement. Plus elle s'excitait, plus cela en faisait de même pour Monica. Cette dernière finit donc par reporter ses yeux sur l'intimité de sa partenaire, puis, doucement, glissa sa main par-dessus. Elle caressa d'abord légèrement ce sexe qui s'offrait à elle, passant ses doigts doucement de part et d'autre de sa vulve, puis, rapprocha ses lèvres progressivement.

Toutefois, elle préféra tourner un peu autour du pot avant d'en venir au principal. Ainsi, la malicieuse japonaise déposa un baiser sur le contour haut de cette intimité s'offrant à elle. Un baiser ardent et quelque peu mouillé. La belle continua son petit jeu en se déplaçant ainsi, venant se raviver les papilles de par le goût de la peau de sa partenaire. Elle l'embrassa sur son entrejambe, puis descendit légèrement ainsi, frôlant parfois la limite extrême de son intimité … C'était fait exprès, bien sûr. L'agente des "Dragons" aimait échauffer un peu ses partenaires de cette manière avant d'attaquer le principal, c'était important selon elle. Tandis que ses doigts continuaient les délicats caresses, elle vint entourer l'une de ses cuisse de son autre main libre. Pressant dessus, elle porta ses lèvres ici alors et vint la goûter. Mais, il ne fallait pas faire durer ce petit jeu trop longtemps, toutefois. Monica déposa ses baises aussi brûlant que de la braise ainsi, puis remonta à son pubis soigneusement épilé, qu'elle n'hésita pas à embrasser voir chatouiller tendrement aussi.

Finissant son petit tour, la belle hermaphrodite s'écarta sensiblement, pour mieux estimer l'intimité de MJ. Un petit sourire naquit de nouveau sur ses lèvres, alors qu'elle les rapprochait de nouveau. Son souffle chaud venait cajoler cette zone particulièrement sensible, alors que sa langue, d'un geste d'abord timide, vint titiller le bouton intime de Mary Jane. Tandis que ses doigts continuaient de gambader, ce sont bientôt ses lèvres qui vinrent se poser à cet endroit et donnèrent un baiser qui, contrairement aux autres, ne s'arrêta pas. Sa langue vint papillonner sur son clitoris alors que de ses lèvres, elle exerçait un très léger effet de succion. Ses doigts agiles vinrent doucement et malicieusement se glisser un peu plus en bas, alors qu'elle caressait ses lèvres intimes. Monica releva très rapidement son regard pour voir l'effet, puis esquissant à nouveau un sourire, retourna à son office. Le rythme s'accéléra d'avantage, et là où Monica, précédemment, se contentait de petites attentions légères, elle décida d'y aller un peu plus franchement.

Ses lèvres redoublèrent dans leur efforts et sa langue ne se contentait plus que de simples chatouilles. Elle goûtait à la féminité de la jeune femme, langoureusement, ronronnant de plaisir de temps à autre. Elle savait que concentrer ses efforts sur le bouton intime de MJ était une bon choix, car même si elle n'avait pas ressentie ça depuis longtemps, du fait qu'elle n'avait plus vraiment de sexe féminin, elle se souvenait encore de l'époque où elle en avait un. Et elle savait par conséquent où se concentrer pour faire le plus de sensations. Ses doigts, fort bien indiscret, finirent par accélérer le rythme de concert et bientôt, Monica prit l'initiative d'y immiscer, doucement, deux d'entre eux. Elle savait qu'il ne fallait pas trop se précipiter, mais il était difficile de se contenir. Ses doigts taquinaient son antre intime dans un geste de va et viens sensuel et lent. De son autre main, elle caressait sa cuisse, profitant de la douceur de sa peau. Elle était tentée de plutôt l'utiliser pour venir entretenir l'éveil de son propre sexe, mais chaque chose avait son temps …

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 23 dimanche 12 octobre 2014, 01:32:55

Mary Jane inversa totalement les rôles, puisqu’elle alla s’asseoir au milieu du canapé, écartant les jambes pour faciliter l’accès de sa vulve à Monica. La belle Japonaise membrée était pleine de surprises, et faisait découvrir à MJ bien de nouvelles choses. Très certainement, sa première fois avec une femme risquait d’être inoubliable, homérique. Tout commençait déjà bien, et était surnaturel. Sur le canapé, elle sentit Monica prendre son temps. Quand Peter lui faisait des cunnilingus, il était beaucoup plus rapide. C’était normal, en un sens, car il n’était guère habitué à ça, contrairement à Monica. Elle savait comment le désir sexuel marchait, qu’il reposait sur un savant et délicat mélange entre frustration et plaisir sexuel. Monica, plutôt que de directement la lécher intimement, s’attaquait au pourtour, le bout de sa langue glissant près de sa fente, mais sans jamais s’y insérer.

« Haaaa... Tu... Haaaaannn... Monicaaa… »

Elle gémissait de plaisir, et, après ce traitement, Monica finit par passer au cœur de son traitement. Elle s’était écartée de son sexe, un sourire malicieux sur le coin des lèvres, comme si elle avait pleinement conscience du traitement redoutable qu’elle infligeait à sa partenaire. Elle souffla ensuite contre son sexe chauffé à blanc, faisant trembler MJ, puis sa langue partit à l’assaut. Ah ! Oui, oui, MJ devait clairement admettre que ce n’était pas du tout pareil avec une femme... Avec un homme, c’était rapide, téléphoné, et souvent un prélude à autre chose, juste une manière de l’exciter avant de la pénétrer... Avec Monica, elle sentait qu’elle aurait clairement pu jouir avec sa langue experte, ainsi qu’avec ses doigts, la femme alternant sagement et de manière experte entre les deux.

La Japonaise y allait progressivement, quand son regard se relevait, elle pourrait voir le visage de MJ, baigné de plaisir, les joues rouges et pleines de plaisir. Oh oui, c’était bon ! Elle fermait les yeux, basculant sa tête en arrière, et sa main alla s’agripper aux cheveux de la femme, les empoignant, s’y agrippant, afin que sa tête ne se retire pas. On pouvait entendre les bruits de succion et les gémissements des deux femmes, ponctués par les bruits du fauteuil quand MJ s’y tortillait. Sa main continuait à s’agripper aux cheveux de la femme, et Monica, de son côté, n’arrêtait pas de lécher, alternant entre tout ce qu’elle connaissait, déployant un véritable arsenal. Monica accélérait progressivement, respectant en ce sens le principe du sexe : une lente accélération, une machine qui s’emballait jusqu’à atteindre le point névralgique. Quand elle commença clairement à enfoncer ses deux doigts et à les remuer en elle, MJ se crispa sur ses cheveux, lui faisant peut-être même un peu mal, réagissant sous l’effet du plaisir. Un plaisir qui éclatait en elle.

« Huuummmm... !! » gémissait-elle.

Sous ce rythme-là, MJ sentait qu’elle allait finir par jouir. Ce qui la mettait à terre, c’était surtout la nouveauté du geste... Et le fait qu’elle n’avait pas couché depuis longtemps. Son sexe était devenu extrêmement réceptif à ce genre de doucereuses attentions, et elle ne pouvait pas faire grand-chose pour s’y opposer. Elle se contentait de subir, sans pouvoir réagir, ou faire quoi que ce soit d’autre. Elle laissait à Monica le soin de poursuivre, sa mouille commençant déjà à humecter ses lèvres, ou à se répandre sur ses doigts.

« Tu... Haaaa... Tu es douée, Monica, haaaannn... ! »

C’est plus ou moins à ce moment-là que, sans hésitation possible, MJ comprit qu’elle était effectivement bisexuelle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 24 jeudi 16 octobre 2014, 14:03:35

Quel plaisir que de voir celui de sa partenaire. C'était ça le créneau de Monica, à chaque fois. Plus sa partenaire prenait son pieds, plus elle en faisait pareil. Ce fut donc sans grande surprise de la voir gémir, d'une part grâce à ce qu'elle était en train de faire, mais d'autre part en ne faisait que regarder Mary Jane, qui était littéralement en train de nager dans le plaisir. Les joues rouges, le souffle haletant et les gémissements, tout les éléments étaient réunis. Monica poursuivait avec effort et rigueur son traitement envers sa délicieuse féminité, continuant d'axer sur ce bouton intime avec attention. Ses doigts poursuivaient dans leur labeur, en mouvement se voulant rapide et sensuel à la fois. Elle ne faisait pas que les remuer en elle ; elle caressait, ressentait chaque parcelle de son être à cet endroit. Sa langue finit cependant par déborder un peu, et se mit donc à la lécher sur tout le long de son intimité, alternant ainsi avec les succions. Et quoi de plus agréable que, en guise de récompense, la mouille de Mary Jane commençait à sortir ?

De quoi ravir Monica qui, comme on pouvait s'y attendre, sentit ses doigts tout comme ses lèvres s'en faire légèrement imprégnés. Pourtant, elle continuait, encore et toujours, accélérant progressivement son rythme. Voulait-elle la faire jouir maintenant, juste avec ceci ? Un simple cunnilingus … Si cela satisferait MJ, pourquoi pas. Mais la belle Japonaise ne comptait pas s'en tenir qu'à ça. Il y avait tant à faire. Toutefois, il fallait bien prendre en compte que Mary Jane était une novice, vis-à-vis du plaisir avec les dames. En réalité, Monica se demandait si elle devait se limiter un peu, ou bien justement, lui faire tout découvrir ou du moins, le maximum, sans se retenir. Une question qui méritait réflexion, dans un moment où justement, on ne devait pas réfléchir, mais se laisser aller. Ce fut sur ce raisonnement que, au bout de quelques instants où Monica amena MJ au bord de l'extase, si ce n'est qu'elle tenta de la lui faire atteindre, elle retira lentement ses doigts, et freina un peu le rythme. Sa langue continuait de flatter sa féminité durant un court moment après, puis comme si de rien n'était, commença à remonter.

D'abord son extrémité haute, puis son pubis, Monica remontait tout en baisers et coups de langue. Lentement, elle arriva à son bassin, où elle s'attarda un peu à la couvrir de milles et une attentions buccale, jusqu'à arriver à un second point sensible. L'agente des "Dragons" releva un peu sa tête, puis souris à la magnifique Américaine trônant majestueusement devant elle. "Je dois dire que pour une initiée, tu me fais sacrément envie …" Lui déclara-t-elle, alors qu'elle rapprocha ses lèvres des siennes pour venir lui offrir un baiser des plus passionnés et langoureux. Pendant ce délicieux instant, Monica vint glisser une de ses mains sur l'un des seins de sa ravissante partenaire, et commença à le caresser doucement. Quand leur savoureux échange prit fin, la Japonaise redescendit sa tête vers là où séjournait sa main, puis, malicieusement, elle vint porter ses lèvres dessus.

Nul doute que MJ allait sortir de cette expérience avec nombres de marque de rouge à lèvre éparpillés sur tout son corps, et plus particulièrement sur son intimité, et sa poitrine … Car effectivement, Monica décida de s'y attaquer enfin. Ses douces lèvres venaient cajoler sensuellement sa peau, l'embrassant fougueusement, chaudement, allant même jusqu'à la lécher. De sa main, elle vint caresser son autre sein encore libre, venant taquiner subtilement son téton avant qu'elle n'en fasse de même pour celui qu'elle avait devant ses yeux. Sa langue jouait, papillonnait tout autour de cette pointe chaude et extrêmement sensible. Monica avait presque envie de téter, ou du moins faire comme. Mais, elle voulait d'abord jouer un peu sur les baisers, les caresses, et les petites léchouilles toutes taquines.

Elle était à califourchon sur Mary Jane, son fessier était sciemment posé sur les genoux de la belle Américaine. Nul doute que cette dernière pourrait facilement y accéder et, pourquoi pas, en profiter. De par sa position, Monica en profita pour glisser ses délicates jambes le long de celles de MJ, faisant quelques légers aller/retour ainsi. Elle frissonnait devant cette sensation des plus sexy, sa peau coulissant à merveille sur celle de sa tendre partenaire. Son pieds vint aussi se frotter contre ses douces jambes, renforçant l'aspect glamour et sensuel de ces petits gestes.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 25 vendredi 17 octobre 2014, 01:29:12

Plus le temps passait, et plus MJ avait envie de découvrir de nouvelles choses... Des choses qu’elle n’avait jamais vraiment pu découvrir avec un homme, car ils n’avaient pas cette passion contrôlée dont Monica semblait faire preuve. Le sexe était un savant mélange de sentiments contradictoires et de sensations opposées : douceur, douleur, tendres attentions, violentes sauvageries bestiales... Monica était en train d’exploiter avec un indéniable brio le filon de la douceur et de la subtilité, avec une maîtrise d’elle qui laissait Mary Jane pantoise. Elle n’avait encore jamais couché avec une femme, car elle n’avait jamais été intéressée par ça, et, surtout, elle trouvait que... Ça manquait de panache, d’enjeu. Inconsciemment, il était peut-être possible que la surprenant verge de Monica ait été un élément supplémentaire ayant ouvert des verrous supplémentaires dans son esprit. Monica continuait à lécher et à doigter son sexe, provoquant ces bruits de succion et ces gémissements très suggestifs, ébranlant peu à peu les frontières de MJ. Elle était sûre que cette femme aurait pu la faire jouir ainsi, mais Monica finit par se retirer, la bouche pleine de mouille.

Elle remonta ensuite le long du corps fébrile de MJ, chaque baiser formant comme un tison de douceur sur son corps sensible. MJ soupirait à chaque fois, ses mains aussi solides que des éponges, et, quand le visage de la sensuelle et magnifique Japonaise s’approcha du sien, et que ses lèvres rouges se posèrent contre elle, MJ lui offrit l’un de ces « special kisses »... Ceux qui faisaient que Peter ne pouvait plus penser à autre chose que son corps, les coups qu’elle réussissait le mieux. Tandis que l’une des mains de Monica pétrissait l’un de ses seins, la langue de Mary Jane partit à l’assaut de la bouche de la femme, s’enfonçant à l’intérieur, jouant avec cette dernière, roulant ensemble dans une danse et une chorégraphie dont seule MJ avait le secret. Yeux clos, elle s’écrasait contre elle, sentant entre ses cuisses cette bosse, cette bosse familière, reconnaissable, et dont la présence était rassurante. Tendus, ses seins accueillaient avec joie les mains de Monica, le doigté expert de ses mains, et la femme se déplaçait, venant à l’assaut de son corps.

Le baiser se rompit, et MJ, sans rien dire, mais avec les yeux brûlant de désir, bascula en arrière, son dos heurtant le dossier du fauteuil. Ses lèvres tremblaient après le baiser magnifique de Monica, tout son corps était en feu, et la femme, en s’asseyant sur elle, ses jambes glissées de part et d’autre de son corps, pencha sa tête vers ses seins, et en empoigna un.

« Haaaan !! »

Les mots de Mary Jane se ressemblaient, et elle sentit la langue de la femme partir à l’assaut, tripotant son sein, sa langue partant à l’assaut, comme une épée glissant le long des murs d’un fort doux et tendre. Sa verge frottait son bassin, formant comme une belle pointe, pleine de promesses, mais les lèvres de cette femme étaient magnifiques, jouant magnifiquement entre la frustration et le désir. Les tétons de MJ étaient durcis, pointant en lui faisant mal, et sa main se déplaça, allant empoigner les fesses de la femme, s’y agrippant tendrement, les malaxant, une main sur chacune de ces fesses rondes et tendres. Elle empoigna ce beau cul, écartant chacune des fesses, s’y agrippant en les serrant, exactement comme Peter l’avait fait tant de fois, en la complimentant sur son fessier, tout en la prenant contre le mur. Mine de rien, l’Homme-Araignée lui avait fourni une bonne expérience sexuelle, et, pourtant, face à Monica, elle se sentait totalement dénudée, affrontant quelque chose qu’elle n’avait jamais vécu auparavant, des expériences tout à fait inédites.

Elle soupirait et haletait, de plus en plus excitée. Le reste, elle en était convaincue, serait clairement à la hauteur de ce que Monica était en train de lui faire subir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 26 samedi 25 octobre 2014, 15:41:42

Le baiser de Mary Jane avait tout pour rendre Monica ivre. Jamais on ne l'avait embrasser de cette manière, il semblait donc que cette technique soit spécial à cette femme. Yeux fermés, la Japonaise savourait cette étreinte et ce balais langoureux et admirablement bien orchestré par MJ, s’exécutant entre leur deux langues. La belle gémissait timidement, d'autant que le feu qu'elle ressentait au niveau de son bas-ventre s'accentuait toujours et encore. Il serait mentir de dire que Monica n'avait pas dans l'idée de se servir à nouveau de son attribut directement emprunté aux hommes, mais pas pour le moment. Elle voulait d'abord honorer cette poitrine fièrement dressée devant elle. Ses mains allaient la caresser, la masser, alors que sa langue allait bientôt venir y goûter. Quand elle sentit les mains de sa muse venir empoigner ses belles fesses, Monica ressenti un agréable frisson la parcourir. Si MJ prenait plaisir à les écarter et à les palper, alors cela en faisait de même pour l'heureuse propriétaire. Continuant à tourner autour du pot, la Japonaise finit par s'attaquer aux pointes sensibles de par sa langue taquine et intrépide. Elle les taquinait un peu, pour finalement les prendre délicatement en bouche. On aurait presque dit qu'elle était en train de téter, mais ce n'était qu'en apparence. Bien qu'elle serait tenter de le faire, à ce moment.

Elle sentait que Mary Jane, en découvrant ces nouveaux plaisirs, savourait. Sa respiration haletante, ses gémissements sexy et suave, tout y était. Et pour Monica, c'était une réussite. "Tu as une délicieuse poitrine, chérie." Affirma Monica en relevant sa tête, après plusieurs minutes à avoir généreusement goûter à ses tétons pointant. "Mais je serai curieuse de comparer …" Et en disant cela, un petit sourire se traça sur ses lèvres. Pendant que une de ses mains continuait de lui caresser tendrement un sein, l'autre vint subtilement se glisser derrière sa tête, dans sa luxuriante crinière de feu. La caressant doucement, elle vint attira sa tête contre elle, ou plutôt contre sa propre poitrine. Si MJ n'avait jamais fait cela auparavant, c'était donc le moment pour elle de briser la glace une bonne fois pour toute. "Ne sois pas timide trésor, je suis sûre que tu le fera à merveille … Fais-moi rêver." Dit-elle avec un regard des plus ardents. L'imposante poitrine de Monica était offerte dans toute sa magnificence à MJ. La jeune femme était presque dans un état second à l'idée de sentir les douces et délicates lèvres de l'Américaine se poser sur ses seins, et avait hâte.

Sa main continuait à lui masser et lui caresser sa belle chevelure, alors que l'autre se décida à aller en faire de même pour son dos. Allant et venant le long de son creux, du bout de ses doigts, jusqu'à la limite de son fessier. Monica avait aussi une réelle envie vis-à-vis de ce dernier, qui selon elle, n'était pas à oublier. Le moment viendrait sûrement pour elle pour qu'elle puisse s'y pencher dessus sérieusement … Sans jeu de mot, bien entendu. Monica n'avait pas envie de passer dans le registre de la bestialité tout de suite. Même si elle avait une généreuse et désireuse queue entre les jambes, elle souhaitait avant tout faire découvrir toute la douceur, la sensualité et le plaisir du sexe entre femmes à Mary Jane. Et même si à un moment elle allait faire entrer sérieusement en jeu ses atouts masculins, Monica souhaitait faire durer au plus que possible son aspect de femme sensuelle. Ses jambes et ses pieds se lovaient d'avantage contre celles de Mary Jane. Sa tête bascula légèrement en arrière quand la propriétaire des lieux commença son œuvre.

"Hmm … N'ai pas peur chérie, n'ai pas peur." Dit-elle. Même si elle savait que c'était stupide de dire cela. Si MJ avait 'peur', elle n'aurait pas été jusque là avec elle. Mine de rien, Mary Jane faisait une amante d'exception, pour une femme qui n'avait jamais couché avec des femmes. Monica prenait plaisir à lui faire découvrir la chose, mais en prenait d'avantage en se laissant aller à cette brûlante sensualité régnante entre elle.
« Modifié: dimanche 26 octobre 2014, 01:20:48 par Monica Leone »

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 27 dimanche 26 octobre 2014, 01:04:37

La verge de Monica, aussi incroyable soit-elle par sa simple présence, était encore cantonnée au rôle d’observatrice... Ce qui amenait Mary Jane à se demander si c’était une vraieverge, ou un genre de trucage très réaliste typique du Japon. Peter était toujours incapable de se retenir très longtemps quand il avait une érection, surtout de cette taille-là. MJ en jouait volontiers, et savait qu’un homme, sur le sexe, était plus difficile à rester calme qu’une femme... Pour autant qu’une femme puisse rester calme en étant excitée. Chez un homme, c’était encore plus notable. MJ n’avait jamais eu de phallus, mais il suffisait de voir à quel point un sexe en érection enflait et était gros pour se dire que ça devait être effectivement douloureux... Comme une sorte d’appel permanent et perpétuel. Pour autant, Monica se retenait, jouant avec les seins de MJ, les durcissant. Ses tétons pointaient, elle gémissait et soupirait, et sentit ensuite la main de Monica se resserrer contre sa tête, l’approchant des seins de Monica.

Pour une Japonaise, membrée ou non, cette femme était vraiment bien proportionnée. La gastronomie nippone incluait peu de matière grasse, ce qui, concrètement, signifiait qu’ils étaient généralement maigres, et que, partant de là, les Japonaises avaient souvent une poitrine assez minuscule. Monica faisait figure de délicieuse exception, avec ses seins généreux, qu’elle braquait vers MJ. Elle s’était merveilleusement occupée de ses seins, continuant à bercer MJ, à la faire rêver des scènes lesbiennes. Elle n’aurait jamais pu imaginer que coucher avec une autre femme puisse être aussi excitant.

*C’est tout simplement incroyable...*

Incroyable, en effet. Ses mains continuaient à peloter les fesses de Monica, glissant sur ce délicieux cul, lui rappelant le nombre de fois où on avait pu empoigner les siennes. Sans rien dire, et en suivant la demande silencieuse de Monica, MJ entrouvrit les lèvres, et partit faire ce qu’elle n’avait jamais pu faire : sucer des seins. Elle avait déjà joué avec les tétons de Peter, mais ce n’était vraiment pas la même chose. Sa langue s’attaqua au téton de la femme, ce petit bouton rose qui pointait à l’extrémité de son sein. Elle le lécha tendrement, mordillant sa peau, et continua à remuer la bouche, d’avant en arrière, soupirant de plaisir. Cette bosse était chaude, tendre, douce, et, en somme, très agréable. Elle releva l’une de ses mains, et la posa sur l’autre sein, s’amusant à le pétrir, à le serrer, à crisper ses doigts dessus. MJ s’amusait, tout simplement, comme si elle était avec une sorte de bosse tendre et molle. Elle tirait sur ce sein, l’écartant de l’autre, faisant appel à son inspiration et à son imagination.

Elle finit par écarter ses lèvres, et remplaça sa bouche par son autre main, malaxant donc, non plus les fesses de sa partenaire, mais chacun de ses seins. Elle appuyait dessus, ses pouces remuant sur les tétons, de bas en haut, glissant dessus, ses mains remuant encore les seins. La jeune femme souriait, et léchait l’espace entre les seins, embrassant cette partie, y frottant son nez, savourant le contact de l’ourlet de ces monts de plaisir contre ses joues, la réchauffant et la faisant frissonner.

« Hum... Haaa !! »

L’Américaine releva la tête, pinçant alors les tétons entre son pouce et son index, se faisant plaisir à voir le visage de Monica gonflé de plaisir… Et aussi à sentir sa verge glisser contre son estomac, frottant lentement sa peau.

« Je ne crois pas que tu puisses m’effrayer, Monica... Tu es tout simplement délicieuse... »

Une véritable succube qui venait d’entrer dans sa nouvelle vie. Elle avait à peine eu le temps de déballer les cartons qu’elle était tombée sur cette femme. C’était presque à croire que, en quittant les Etats-Unis, elle avait laissé derrière elle sa malchance légendaire... Peut-être avait-elle enfin tiré sur le gros lot !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 28 mardi 28 octobre 2014, 17:46:05

Le moins que l'on pouvait dire était que MJ cachait bien son jeu. La jeune femme savait, mine de rien, comment s'y prendre. Alors que Monica avait doucement rapproché sa tête de sa poitrine, elle souriait à l'idée de voir une 'novice' s'occuper de cette partie de son corps. Elle venait d'apporter mille et une attentions et délicatesses aux seins de Mary Jane, dans un balais langoureux et passionné, et elle espérait que celle-ci se calque là-dessus pour en faire de même. Mais elle comprendrait si le résultat ne serait pas comme elle l'espérait, bien qu'elle savait que MJ était capable de pleins de choses … Elle sentait ses mains continuer de lui peloter les fesses, avec une vigueur et une attention si particulière que cela suffisait à donner de sérieux frissons à Monica. Elle serrait légèrement des dents, et sa tête penchée en arrière pour mieux offrir sa généreuse poitrine à sa partenaire si unique. Quand sa bouche se déposa sur son sein, Monica souffla un petit gémissement. Il était important de souligner que, même si elle était devenue une futanari, n'en demeurait pas moins que sa poitrine était son point le plus sensible sur son corps.

La moindre petite caresse là-dessus suffisait à la faire monter en chaleur. Et que dire lorsque cette petite et intrépide langue vint s'apposer sur son téton durcit et chaud. La Japonaise espérait que MJ, au travers de cette nouvelle expérience, vienne à aimer ce genre de pratique. C'était tellement plus excitant de goûter au téton d'une femme qu'à celui d'un homme, après tout … Il y avait certes pleins de choses qui étaient mieux à faire avec homme mais, Monica, possédait un avantage ; elle était membrée. Cela signifiait qu'elle rassemblait tout le meilleur des femmes et des hommes en même temps … Façon de parler, bien évidemment. Sa main, toujours enfouie dans la chevelure de feu de MJ, continuait à la caresser et à la masser légèrement, alors qu'elle soupirait et gémissait de plaisir sous l'assaut de sa poitrine. Bientôt, ce n'était plus ses fesses qui étaient en proie à ses mains mais ses deux seins. MJ ayant décidé, après avoir 'téter' Monica, de palper sa généreuse poitrine de ses mains.

Et il fallait le dire, la jeune femme adorait cette sensation qu'elle éprouvait entre sa poitrine. Elle embrassait et léchait l'espace entre ses seins, chose que Monica n'avait encore jamais fait ou ressentie. Comme quoi, on pouvait apprendre de tout le monde, même des inexpérimentés. Bien que, en étant honnête, MJ semblait avoir d'excellentes bases. La sensation était à la fois agréable et amusante, tellement que cela fit sourire Monica. Son visage était aussi rouge qu'une tomate, et ses gémissements avaient été intense. Ses yeux venaient à peine de rouvrir, pour se planter dans ceux de MJ dans un regard désireux et passionné. Mais le fait de se faire pincer les tétons la rendait folle, et rendait son visage encore plus rouge. Sa souffle était haletant à cause de cela et ça s'entendait. "Hmm Mary Jane … Tu sais comment t'y prendre avec les femmes." Dit-elle suite à son compliment. La Japonaise se lovait contre la belle Américaine, collant son corps au maximum, et continuant ses petites délicatesses dans ses cheveux.

Toutefois, sa verge semblait en avoir assez de rester au second plan. Celle-ci, prise en étau entre le bassin de Monica et celui de Mary Jane avait bien reprit de l'ampleur. Un sourire malicieux se traça sur les lèvres de la propriétaire, alors qu'elle vint chercher à nouveau baiser. Prenant la tête de sa belle entre ses mains, elle rapprocha ses lèvres et les déposa sur les siennes dans un long et tendre baiser. Sa langue avait plus que jamais envie de jouer avec celle de MJ, partant dans un balais enflammé et mouillé. "Je pourrai t'embrasser pendant des heures, je crois que j'en aurai jamais assez." Lui déclara-t-elle dans une reprise de souffle. Cependant, pendant qu'elle l'embrasser très tendrement, elle jouait de son bassin pour faire bouger sa verge et, comme si de rien n'était, finit par faire glisser son gland brûlant jusqu'aux portes de l'intimité de MJ. Les deux se frôlaient, créant une sensation des plus exquises et excitantes. Tout en continuant le baiser, Monica prit le pas, et commença doucement à s'immiscer en Mary Jane, créant petit à petit le rythme des vas et viens.

"Tu vas adorer …" Dit-elle alors. Allant et venant doucement, elle ne refusait toutefois à quitter les lèvres de sa muse. En fait, elle avait dans l'idée d'honorer sa féminité tout en l'embrassant tout le long. Son nez se cajolait contre le sien, alors que ses mains vinrent l'entourer par son dos, et par ses cheveux. Une auprès de chacun, en fait. Mary Jane était sur le point de savoir ce que cela faisait réellement de coucher avec une hermaphrodite … Bien que en soi, cela n'avait que peu de différences que de coucher avec un homme, sauf qu'on y rajoutait toute la douceur et la sensualité d'une femme.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 29 vendredi 31 octobre 2014, 02:00:12

Entendre Monica lui dire qu’elle s’en sortait était rassurant. MJ le sentait déjà, mais c’était quand même agréable à entendre. Il fallait bien comprendre qu’elle n’était pas sûre de pouvoir lui faire plaisir, car l’anatomie féminine était différente de l’anatomie masculine, même avec une verge commune. Plus simplement, MJ estimait qu’une femme avait bien plus de zones érogènes qu’un homme... Ou, plutôt, que, chez l’homme, la zone érogène constituée par son phallus écrabouillait toutes les autres. Autrement dit, faire plaisir à un homme n’était pas très difficile, car toutes les actions se focalisaient autour de sa verge, soit pour la flatter, soit pour la frustrer en refusant d’y toucher, et en s’attaquant à d’autres parties du corps. Inversement, chez la femme, la poitrine était importante. MJ le savait pour le nombre de fois où Peter avait pu la malaxer et/ou l’embrasser, et elle en prenait également conscience de l’autre côté. Elle estimait, en toute honnêteté, s’en sortir plutôt bien, et sa partenaire lui confirmait cela, haletant et gémissant contre elle, s’écrasant contre son corps. Mary Jane avait commencé par sucer ses seins, mordillant les tétons, et avait ensuite utilisé ses mains, délaissant ainsi le magnifique postérieur de Monica, pour s’attaquer à une autre partie magnifique de son anatomie. Ses mains remuaient sur ses seins, les pinçant, les malaxant, remuant dessus, tirant sur sa peau, écartant les seins l’un de l’autre. Embrasser l’espace creux entre les deux n’était que l’expression d’un désir qu’elle avait longtemps souhaité voir accompli, sans pouvoir se l’expliquer... Elle estimait juste amusant de nicher sa tête entre des seins, et elle s’amusait volontiers, à l’époque, à y glisser la tête de Peter en faisant couler sur son corps du lait ou du vin, selon les circonstances. MJ était loin d’être une femme chaste avec ses partenaires, faisant preuve, non seulement d’un certain talent, mais aussi d’un fort appétit.

Monica finit par repousser MJ, et ses lèvres se rapprochèrent des siennes. La rouquine entrouvrit les lèvres, et accueillit celles de Monica, sa main venant s’agripper à ses cheveux, l’autre venant glisser sur son corps, grattant tendrement dessus. Elle soupirait de plaisir, et le baiser fut relativement long et agréable. La langue de Monica s’enfonça dans sa bouche, et MJ joua avec elle, sa propre langue venant la caresser, provoquant de petits frissons électriques, délicieux et merveilleux. Ses doigts se cramponnaient aux courts de cheveux de la femme, venant ensuite caresser sa nuque, titillant sa belle peau douce et tendre. Le baiser dura bien plusieurs minutes, pendant lesquelles MJ avait fermé les yeux la plupart du temps, penchant la tête sur le côté pour laisser les lèvres de Monica se plaquer contre les siennes.

Le baiser finit par se rompre, et la belle Américaine sourit au compliment de la Japonaise.

« Ma foi, je pense la même chose, Monica... »

La bouche de cette étrange Japonaise débarquée dans son night-club était tout simplement magnifique. Mary Jane ne savait plus où donner de la tête, et les mouvements de Monica lui rappelèrent alors l’existence de cette verge... Un attribut qu’elle aurait presque oublié sous l’effet de ce baiser magique. Peinant à parler, elle soupira en sentant le sexe de la femme se rapprocher du sien, le bout de sa verge venant caresser ses lèvres intimes. L’entrée était terminée, et le plat de résistance s’approchait. Au moins, MJ était admiratrice... Vu la taille de cette verge, Monica devait avoir un sacré self control.

« Hunn... »

MJ soupira en sentant son phallus rentrer en elle, déflorant progressivement ses lèvres vaginales. Un soupir bien naturel quand un engin de ce calibre s’enfonçait en vous, mais, en réalité, Monica avait déjà tellement lubrifié son sexe que le plaisir fut presque immédiat. Un frisson la traversa, et MJ soupira, sentant le contact des mains de Monica contre son corps. Elle la pénétrait contre son canapé, l’écrasant entre elle et le dossier du fauteuil. MJ releva un peu ses jambes, tout en utilisant ses mains pour s’appuyer à la nuque de Monica, une main sur elle, l’autre retournant caresser ses fesses, s’appuyant dessus.

« Haaaannn !! » gémit-elle.

Elle soupira longuement, ses lèvres proches de celles de Monica, la Japonaise ayant encore rapproché son corps du sien.

« Fais... Fais-moi l’amour, Mo... Monica-haaaannn... !! »

Il était temps de passer aux choses sérieuses.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :