Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bon de retour chez soi [PV: Capitaine Hawk]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myuki Linda Shinko

Bon de retour chez soi [PV: Capitaine Hawk]

jeudi 04 septembre 2014, 19:17:56

La jeune inspectrice était de garde et pour une fois, elle n'avait pas reçut de blâme. Malgré tout, elle commençait à s'ennuyer entre la machine à café, les regards légèrement torve d'un de ses collègues et le calme qui régnait dans le commissariat. C'est au moment où elle décida d'aller prendre l'air, d'aller s'acheter un bentô, que quelque chose se produisit. Une des patrouilles venait de ramener un énergumène, ce dernier n'avait pas opposer de résistance. La raison pour laquelle, la patrouille l'avait arrêté et conduit au poste restait assez nébuleuse. Myuki profita de son grade pour prendre en charge, le dossier et s'occuper de l'étranger.
Etranger, Myuki n'aurait pas penser être si proche de la vérité, lorsqu'elle descendit le voir dans la cellule de garde à vue, d'abord, le look de l'homme, on dirait un acteur d'une série ou d'un film. Mais d'après le rapport, les armes qu'il portait semblaient être vraie et pas juste des accessoires. Myuki demanda donc que l'on conduise le suspect en salle interrogatoire. Elle alla l'attendre, prenant au passage deux cafés. A peine ce dernier introduit dans la pièce, menottes au poignet, la jeune femme pris la parole.


"Désolé pour l'inconfort de la situation, mais nous avons des points à éclaircirent."

D'un geste, elle indiqua à l'agent présent d'attacher les menottes à la table, afin de permettre au suspect de prendre le gobelet.

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Bon de retour chez soi [PV: Capitaine Hawk]

Réponse 1 mercredi 10 septembre 2014, 01:15:57

C'était pour le moins inattendu de la part des humains, d'être ainsi embarqué par la police pour avoir néanmoins garer son vaisseau sur une aire de stationnement.

Hawk n'était plus revenu sur cette planète depuis plus de 20 ans et n'avait aucune conscience de la mentalité des gens vivants sur la terre.

On avait pensé au début qu'il était un fan où acteur de cinéma mais à vrai dire Hawker n'en n'avait aucune idée des gens qui était qualifiée comme lui.

Il c'est voulu coopératif avec les autorités locales qui prirent quand même la peine de lui mettre les menottes et de l'emmener au poste.On passa rapidement en revue une partie de ses objets, du moins l'avancée technologique laissait à croire qu'il n'avait même aucune idée des objets que possédait Hawk.

Il ne resta que peu de temps en cellule avant qu'on le conduise dans une salle d'interrogatoire qu'une jeune femme très séduisante l'attendait ayant disposé un café sur la table.
"Désolé pour l'inconfort de la situation, mais nous avons des points à éclaircirent."

Ensuite, on l'attacha les menottes à la table et fut à porter de prendre le gobelet que celui-ci prit avec précaution et examina le café.

"-C'est un étrange breuvage que vous me présenter.. Qu'est que c'est?"

Il était curieux que cette eau noire était faite pour boire et chaud en plus. Il avait qu'une vague idée des consommations de la planète et il ne c'était que peu renseigner à se sujet.

"-Hé bien.. Je ne vois pas les raisons de mon incarcération en soit, mais si je peux vous éclairez dite moi comment..."

Il examina de haut en bas la belle demoiselle qui se présentait à lui et ne pu s'empêcher de s'attarder sur sa poitrine.


Répondre
Tags :