Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 15 dimanche 07 septembre 2014, 23:12:59

Visiblement, Carol avait soit des problèmes de mémoire, soit le choc avait pris le dessus, et Naemah penchait plutôt pour cette hypothèse. Mais elle n'allait rien dire pendant quelques secondes, espérant que cette dernière se rappelle de ce qu'elle lui avait dit, quelques instants auparavant. Sauf que, visiblement, ce n'était vraiment pas le cas, et la jeune femme devait alors lui expliquer la situation, ce qui ne la dérangeait pas, mais elle espérait qu'elle s'en serait souvenu. Mais là n'était pas la question, l'heure était venu de lui rafraîchir quelque peu la mémoire.


"Rappelle toi, juste avant, tu me demanderait comment je ferai pour neutraliser quelqu'un pour rentrer dans une base militaire. Je viens juste de te le montrer, puisque tu me l'as demandé. Oui, j'ai toujours une dague sur moi au cas où, car je ne sais jamais sur qui je tombe, et je ne compte pas l'utiliser contre toi, sinon je l'aurait déjà fait. Et tu remarquera que le tranchant n'as même pas effleuré ta peau, comme quoi, j'ai pas l'intention de te trucider maintenant" lui dit-elle en lui souriant, une certaine sincérité dans les yeux, pour lui montrer qu'elle ne lui mentait pas.


Elle espérait qu'elle verrait qu'elle n'est pas si tarée qu'elle le faisait penser pour le moment avec ses armes blanches. Mais elle s'était déjà fait agressée en pleine rue, alors toujours porter une arme blanche sur elle était devenu comme une sorte de réflexe. Mais elle comprenait absolument que cela puisse déstabiliser, puisqu'elle pensait ainsi, il y a longtemps.


"Détend toi, je ne te veux aucun mal. De toute façon, je fais pas le poids contre toi. Mais sache une chose, ma belle, si jamais j'avais voulu te trucider, j'aurais pas fait tout ce chemin pour ça, je l'aurais fait bien avant. Et merci... merci de m'avoir amené ici. Vraiment"


Sincèrement, cette fille lui plaisait. Et dans sa façon de parler, et de la regarder, elle mettait tout en oeuvre pour lui faire comprendre.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 16 mardi 09 septembre 2014, 01:41:28

Carol hocha lentement la tête en clignant les yeux, se sentant un peu idiote. Quand elle avait posé cette question, elle s’était surtout attendue à ce que Naemah vienne lui rouler une pelle, en jouant sur la tentative de séduction... Pas à ce qu’elle sorte une dague. Honnêtement, Naemah aurait très peu de chances de rentrer dans une base en menaçant un garde avec sa dague.

« Détends-toi, finit-elle par dire, je ne te veux aucun mal. De toute façon, je fais pas le poids contre toi. Mais sache une chose, ma belle, si jamais j'avais voulu te trucider, j'aurais pas fait tout ce chemin pour ça, je l'aurais fait bien avant. Et merci... merci de m'avoir amené ici. Vraiment.[/b] »

Carol acquiesça en levant la tête, puis se mit à lui sourire.

« Okay, okay, je vais t’accorder le bénéfice du doute, alors... »

Miss Marvel se tut ensuite, s’humectant les lèvres en réfléchissant. Pour le coup, elle ne savait plus trop quoi dire. Cette épisode l’avait surpris, et elle décida finalement de revenir à son idée initiale. La femme se déplaça un peu, se rapprochant de son invitée.

« Bon... Mis à part cet accident, je voulais te proposer un truc. »

Laissant planer quelques secondes de suspens, elle poursuivit ensuite, en tendant l’une de ses mains pour la poser sur l’épaule de la femme.

« Est-ce qu’il y a un endroit du Japon où tu veux aller ? Ou d’un autre pays... L’archipel d’Okinawa, les pyramides de Kheops... Tu me plais bien, et j’avais envie de t’emmener dans un endroit qui pourrait te plaire. »

Un paysage paradisiaque en perspective ? Un endroit où elles pourraient faire l’amour sans problème, en profitant d’un spectacle magnifique ? Carol ne manquait pas d’idées, mais tout dépendait aussi de ce que Naemah voulait. Sa main sur l’épaule se déplaça lentement, et caressa sa belle joue. Miss Marvel estimait qu’elle lui offrait un beau cadeau... Non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 17 mardi 09 septembre 2014, 14:18:10

Naemah savait que Carol avait des doutes sur sa capacité à neutraliser quelqu'un avec une simple dague, mais un coup bien placé dans la carotide peut tuer quelqu'un en quelques secondes. Mais elle n'était pas là pour ça, et elle n'avait pour le moment aucune raison de le faire. Mais elle savait pertinemment qu'elle aurait du faire autre chose que sortir une dague, mais quand on lui demande de faire quelque chose, elle le fait. Seulement si elle le veut, tout du moins, car il est hors de question qu'elle fasse quelque chose qui n'est pas fait de son plein gré. Elle lui sourit quand elle lui accorda le bénéfice du doute. A vrai dire, elle accordait assez peu d'importance au doute dans ce genre de situation, mais elle était obligée d'y faire face.


"J'aurais dû faire assassin comme métier, mais tuer les gens gratuitement, c'est pas mon délire. Enfin tuer les gens tout court n'est pas du tout mon délire. Je laisse ça aux psychopathes de service."


Une destination? La jeune femme se doutait que ce ne serait pas uniquement pour découvrir un paysage, mais cela se laissait tenter, vraiment. Elle avait plusieurs idées de destinations dans la tête, mais elle n'arrivait pas à se décider pour le moment. Elle lui demanda quelques instants de réflexion avant de trouver enfin un lieu. Mais comment allaient-elles s'y rendre, c'est la question qu'elle se posait au fond de son esprit. Après tout, elle l'avait vu voler, il y avait sûrement d'autres moyens pour se déplacer rapidement, et elle avait hâte de voir cela.


"Quelque chose que j'ai vraiment envie de voir? La nouvelle-zélande. J'ai toujours voulu y aller et je n'ai tout simplement pas encore eu le temps d'y aller pour le moment."


Vraiment, elle avait envie de voir ce pays depuis tant d'années et là c'était une occasion en or, il faut le dire. Elle lui demanda d'une telle façon, remplie de sincérité, qu'il serait assez difficile de refuser, mais elle prenait le risque, tout de même.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 18 mercredi 10 septembre 2014, 01:46:27

« Quelque chose que j'ai vraiment envie de voir ? La Nouvelle-Zélande. J'ai toujours voulu y aller et je n'ai tout simplement pas encore eu le temps d'y aller pour le moment. »

Naemah le dit sur un ton qui ne souffrait nulle réticence, et Carol lui sourit lentement, en hochant la tête. La Nouvelle-Zélande, donc ? Il n’y avait qu’une dizaine de milliers de kilomètres entre les deux, le long de l’Océan Pacifique, avec un GMT+2 en faveur de la Nouvelle-Zélande. Il ferait donc toujours nuit le temps qu’elles y arrivent, et Carol savait exactement où se rendre. Un endroit qui ne pourrait que plaire à la femme. Maintenant que son incompréhension au sujet de la dague était éloignée, elle pouvait donc passer au reste, et elle se retourna alors, montrant à la femme son dos et ses fesses.

« Très bien. Votre taxi est prêt alors, Madame... Agrippe-toi à mon cou, et ne t’en fais pas. Si tu tombes en vol, je te rattraperais. »

Naemah risquait d’avoir froid. Carol la laissa s’agripper à sa nuque, puis s’envola lentement, décollant du sol, et monta lentement, très lentement, continuant à grimper.

« Si jamais tu as trop froid, mords-moi l’épaule, car je ne t’entendrais pas avec le vent ! N’aie pas peur de me faire mal, surtout ! »

Elle avait une endurance surnaturelle, et elle s’envola rapidement. On put voir la baie de Seikusu, puis elle fila vers le sud. Il allait falloir traverser l’océan, mais Miss Marvel ne risquait pas de se perdre, car elle suivait les bouées maritimes, qui permettaient de se repérer dans l’océan, ce qui l’amena assez rapidement à voler en rase-mottes au-dessus d’une mer tranquille et apaisée. De cette manière, Naemah aurait moins frais, et Miss Marvel filait assez rapidement, atteignant rapidement une vitesse spectaculaire. Elle avait généré un champ de force pour protéger Naemah des conséquences de la vitesse à l’aide de ses pouvoirs, et filait le long de la mer, effleurant quelques bateaux, des bouées, filant sous l’éclairage de la Lune.

Traverser les quelques dizaines de milliers de kilomètres séparant le Japon de la Nouvelle-Zélande prit un certain temps. Carol allait vite, mais elle avait avec elle une passagère, et elle n’allait pas aussi vite que Supergirl. Elle filait à la vitesse d’un avion supersonique, continuant à générer son champ de force, et finit par tenir Naemah entre ses bras, par peur qu’elle ne lâche prise sous l’effet de la pression. Avec le décalage horaire, quand elles approchèrent des côtés de la Nouvelle-Zélande, en arrivant par l’île du nord, le soleil commençait à se lever. Carol tenait Naemah entre ses bras, et décrut lentement l’allure.

« On y est, ma belle... Tu vois, ce voyage a une fin. »

Elles se posèrent sur Ninety Mile Beach, une célèbre plage au nord-ouest de la Nouvelle-Zélande, formant une longue bande de sable très appréciée par les surfeurs. Le courant océanique provoquait d’impressionnantes vagues, et les rayons du soleil commençaient à faiblement éclairer la plage. La plage était magnifique, et presque totalement déserte en ce début de matinée. Carol caressait les épaules de Naemah, collée contre elle, un sourire sur le coin des lèvres.

« Tu as le droit de vomir, si tu veux... »

Carol lui laissait le temps de se remettre, en profitant pour caresser ses cheveux.

« J’ai été en Nouvelle-Zélande il y a quelques mois, mais je n’ai pas vu grand-chose, si ce n’est Auckland, et quelques Néo-Zélandais qui se sont faits une joie de me montrer l’hospitalité insulaire. »

Elle l’embrassa alors, presque sans lui demander son avis, et rajouta à nouveau :

« Tu veux aller où ? Voir les Glow Worms ? »

Ces grottes aquatiques étaient une zone extrêmement touristique et populaire en Nouvelle-Zélande, mais Carol, jadis, n’avait pas eu le temps d’y aller. C’était l’occasion de se rattraper, mais tout dépendrait de ce que Naemah souhaiterait voir.

Carol était son obligée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :