Bien vite, Gabriel s'était retrouvé avec les deux mains occupées, chacune de ses mains allaienta vec l'intimité de l'une des deux filles… comme cé'tait étrange, celle qui avait le regard le plus vif, et donc sans doute celle qui était sobre, semblait attendre de voir l'autre faire quelque chose pour l'imiter, sans chercher à la faire revenir à la raison… il ne comprenait pas ce qui se passait, mais maintenant qu'il était dans le feu de l'action, il se doutait bien d'une chose : que ça allait se révéler être particulièrement amusant pour lui, particulièrement plaisant. En effet, il n'était pas en service, donc il avait très bien le droit d'en profiter sans les arrêter…. Ou plutôt, non, c'était inexact ! Il avait le droit de ne pas les arrêter, mais en profiter, c’était déjà beaucoup plus discutable, il le savait pertinemment… mais le coin était suffisamment corrompu pour qu'un flic ne s'emmerde pas avec ce genre d'histoires et passe son chemin…
Préoccupé, pris entre ses pensées sur le fait qu'il avait un sacré pot lt l'exercice manuel, si l'on pouvait dire, qu'il exécutait, il ne fit pas attention au reste, au du moins, il semblait s'en ficher. Aussi, il se décida à même les aider à virer le haut…. La suite le surprit un peu plus, en effet, elle avait réussi – la rouquine - à lui piquer ses menottes et avant qu'il n'ait eu le temps de réagir elle avait menotté un de ses poignets à l'un des siens… et alors qu'il s'intéressait à cela, il se retrouvait avec le deuxième poignet entravé de la même manière que le premier, sauf que c'était juste avec la deuxième fille. Il ouvrit les yeux ronds comme des soucoupes et finalement, renonça à lutter en voyant les menottes voler dans deux directions différentes… bon et bien, il allait devoir s'en accommoder, semblait-il …
Il reprit ses petits exercices tactiles entre les cuisses des deux jeunes filles… dont l'une s'attaquait à sa ceinture… la shootée, ce qui était impressionnant 'était qu'elle puisse faire quelque chose comme ça alors qu'elle était complètement défoncée… il la laissa faire et ne l'empêcha pas de libérer sa turgescence qui n'avait rien de colossale, qui était même, il fallait le dire, tout à fait classique niveau taille… et bien vite, Gabriel cessa même de la masturber. Pour lui laisser plus de liberté au niveau du poignet, même si elle semblait assez bien partie pour ne pas en avoir particulièrement besoin, aussi, il ne se gêna pas pour l'utiliser à sa guise, venant la poser sur l'arrière de la tête de la rouquine pour l'encourager à y aller plus franchement, savourant chacun des bruits que procurait le contact entre les parois de sa gorge et sa verge, soupirant d'aise et de plaisir…
« Putain, pas mal, on dirait que tu as fais ça toute ta vie... »
Après cette légère insulte (autant la traiter de pute, ça aurait été plus simple), il donna quelques coups de bassin en même temps que ses gorges profondes, allant assez vite pour multiplier son propre plaisir personnel en plus de profiter des sonorités peu ragoutantes de la verge qui raclait la gorge de la jeune fille… Puis, avant de sortir de sa bouche, il la bloqua, au fond de la bouche de la jeune femme et lui boucha le nez.
« Allez, on tient, on tient, on tient… et on relache ! »
Il l'avait fait tenir une petite dizaine de secondes et il se tourna vers la deuxième, non sans un petit sourire en coin alors que la rouquine avait repris ses attouchement buccaux, mais cette fois-ci sur les testicules de Gabriel. Il attira la main de la deuxième pour la poser sur sa verge, comme pour lui faire signe qu'il attendait…
« Et bien, puisque tu la singes, je crois que c'est ton tour ma belle… t'as intérêt à sucer aussi bien que la décérébrée... »
De sa main « libre » attachée à la droguée, il massait, pétrissait même, l'un des seins de celle-ci... »