Ma main caresse ma chevelure, je soupirai légèrement de découragement, je portais à cet instant une sorte de chapeau pour cacher mes oreilles de chats, et je gardais mon grand manteau bien fermé pour cacher mon corps, mon katana cacher dans son étui. C’est une endroit de fou cette endroit, le monde la terre, si différent de Terra, c’est drôle quand on pense à cela, Terra, Terre, on fait juste changer une lettre et on à un monde ou l’autre. C’est tout de même comique de regarder cela et pourtant dans cet endroit nommer terre, il n’y a pas de Terranide, pas d’elfe, pas de semblant de magie, enfin ils ont la technologie, mais pas de cyborg. C’est un endroit fort étrange, mais fort intéressante, malgré que je dois cacher ce qui représente mon cotés Terranide du regard des humains.
En ce soir plutôt sombre je voyageais, dans cette ville que je commençais à apprendre peu à peu. C’est toujours bien de connaitre les coins, je soupirai un peu à nouveau tout en marchant lentement dans les rues, j’étais un peu décourager de l’ennuie qu’il faisait place en ce lieu, rien d’intéressant, pas de maître aujourd’hui à m’occuper, en ce monde il n’y a pas vraiment personne pour être mon maître temporaire pour me faire un peu d’argent de cet endroit. Je pouvais contée sur mon petit charme pour avoir de la nourriture gratuite, sa fonctionnais une fois sur 4.
Ce que j’aime le plus de cette endroit qu’est la terre est la tranquillité des lieux, je marche et je n’ai pas peur de tomber sur une créature, je suis inquiète de rien ou presque, au pire j’ai mon Katana pour m’aider, ce Katana si précieux que je conserverais pour toujours. Dans mon autre main, elle qui ne touchait pas à mes cheveux j’avais une petite brioche qu’un gentils boulanger m’avait offert quand je m’étais arrêter un instant devant sa boulangerie, je dois dire qu’il était vraiment génial de m’avoir permis d’en avoir une gratuite. J’avais vraiment faim.
Je ronronnais légèrement, mâchant un morceau de cette légère pâte délicieusement sucrée, j’adore ce qui est sucrée, cela me rappelle mon premier maître qui m’en a tant offert pour me faire plaisir, il a été un vrai père pour moi… Non… Je le considère même comme mon père! Mon premier maître était lui que je considérais réellement mon père. Un parent n’aurait jamais abandonné son enfant, lui il m’a trouvé et m’a garder tandis qu’il n’était même pas obliger. Je lui en serais toujours reconnaissante, même s’il est mort. Je pense toujours à lui, ce bon vieux Shëran…
Alors que mes pas se fit dans des ruelles, je sursauta en entendant au loin un coup de fusils, mon cœur fit le 100 battements secondes, mes oreilles se redressant alors que mon regard brun observa de gauche à droite, personne. J’enlevai mon chapeau et ma queue de chat sortie de sous mon manteau, battant légèrement et je me mis à humer l’air légèrement, le coup de feu n’avais pas été loin, je devais aller voir ce qui se passait. Je me mis à courir dans une direction, traversant ruelle sombre qui aurais fait froid dans le dos de plusieurs.
J’entendis des pas ce faire, un homme partait à la course criant alors.
« Moi je pars! Si tu veux lui voler l’argent qu’il a gagné fais le toi-même! Moi je veux plus l’avoir cet argent! »
L’homme passa à coté de moi sans me remarquer, trop occupé à fuir, mes sourcils ce plissa, il voulait prendre l’argent d’une personne qui l’avais gagné, injustice… Je pris la ruelle après la fuite du premier, je suivais l’homme qui avançait rapidement pour vouloir rattraper l’homme qui avait perdu une partie de Poker. Mes pas étaient silencieux, lui moins. Il avait pris son courage et partait à la recherche de la personne, mais il ne partit pas loin, j’arrivai rapidement et frappa l’homme avec rapidité à ses genoux, l’homme gronda de douleur en tombant à genou, il allait pour retourner son fusils vers moi, mais j’assommai l’homme du pommeau de mon Katana.
Je vis du sang au sol, le sang était frais, alors ils avaient blessé l’homme. Je partis alors rapidement en rangeant mes oreilles de chats sous mon chapeau que je replaçais le tout rapidement, ma queue se cachant son mon long manteau. Je sentis du sang encore plus fort en m’approchant d’une ruelle… Bon sang… Je couru encore et encore puis m’arrêta, humant l’air un peu puis regarda dans une direction, puis me dirigea vers une ruelle.
« Vous êtes blesser… Ne vous en faites pas je ne veux aucun mal… »
J’approchais de l’homme que je pouvais voir, mes pas se faisaient lents, j’affichais un air peiné en sentant ce sent et lentement je posai mon katana cacher dans ce sac, au sol. Je m’avança encore un peu et fouilla dans une pocha pour sortir une bande de tissu que je trainais, toujours en avoir quand on peut se faire blesser. Je m’approchai encore un peu et me pencha pour regarder l’homme et vers sa blessure.
« Pouvez-vous me montrer un peu mieux votre blessure… Je vais vous la bander, je n’es pas de désinfectant, mais ce bandage pourrait vous aider… »
Je fis un sourire rassurant, mes attributs de Terranide, bien cachée.