Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules.

Réponse 15 lundi 18 août 2014, 16:34:33

Bonjour et bienvenue !
Citer
Voyant qu'elle ne pouvait alors faire continuer la lignée, et qu'elle risquait de toutes façons de mourir de sa soif de pouvoir avant d'être adulte, elle confia l'amulette à sa sœur, qui avait toujours été plus assidue et plus prudente.

Dans cette phrase, il faudrait préciser de qui il s'agit. Là on pense que ton personnage s'auto censure alors que (je crois du coup) c'est sa mère.

Il faudrait aussi que tu rajoute une bonne ligne aux descriptions physique et caractère de ton personnage.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Marie]

Réponse 16 mardi 19 août 2014, 12:17:22

Citation de: Amser
Ah bah non, après relecture suite à la précision, je le clame haut et fort : j'ai les plus longues et j'ai la plus grosse Grimaçant

Mais as-tu les plus nombreuses ? ;)



Citation de: Marie Raven
Citer
Voyant qu'elle ne pouvait alors faire continuer la lignée, et qu'elle risquait de toutes façons de mourir de sa soif de pouvoir avant d'être adulte, elle confia l'amulette à sa sœur, qui avait toujours été plus assidue et plus prudente.

Dans cette phrase, il faudrait préciser de qui il s'agit. Là on pense que ton personnage s'auto censure alors que (je crois du coup) c'est sa mère.

Il faudrait aussi que tu rajoute une bonne ligne aux descriptions physique et caractère de ton personnage.

Sur mon écran y'avait 5 lignes... Pis si on additionne les trois, y'en a bien 10 dans chaque... Mais bon, je discute pas : ligne douteuse corrigée, et descriptions légèrement développées.

Amelia Zu Heltzer

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Marie]

Réponse 17 mardi 19 août 2014, 12:35:10

Bienvenue ! (même si t'es arrivé avant moi mais c't'un détail)

"Sur mon écran y'avait 5 lignes..."

Tu es en 1280x800 ou similaire en résolution d'écran ? Si oui il faut que tu passe en 1680x1050 ou similaire pour voir le même nombre de lignes que Marie. Je me suis fais avoir aussi à cause de ça.  ^^

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Marie]

Réponse 18 mardi 19 août 2014, 13:50:35

Non non, je suis en 16x9, c'est le plus large il me semble... Enfin bon, maintenant, ça devrait être réglé.

Amelia Zu Heltzer

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Marie]

Réponse 19 mardi 19 août 2014, 14:08:37

Oui enfin, 16 pour 9 ce n'est qu'un ratio, là c'est un problème de résolution. Le ratio ne change pas, mais au lieu d'avoir un écran large de 1280 pixels, là je me retrouve avec un écran large de 1680 pixels. Sachant que ce forum s'adapte à ton écran, une ligne ne fera pas le même nombre de caractères dans les deux configurations. Plus ta résolution est élevée plus tu peux mettre de caractères par ligne, d'où la différence de perception.

Marie Raven

Créature

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Marie]

Réponse 20 mardi 19 août 2014, 14:11:05

Je suis en 1920X1080. Donc oui je demande plus. Mais c'est pour votre bien.

C'est bon pour moi, je te valide.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amser

Terranide

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Valimutée]

Réponse 21 mardi 19 août 2014, 14:27:35

Que huit, ma chère, que oui. Ou neuf, comme le popof est différent mais semblable à la fois! ;D

Sarrah et sa suite

Légion

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Valimutée]

Réponse 22 mardi 19 août 2014, 16:48:22

Merci pour la validation !

Merci pour les explications sur les résolutions (même si j'ai pas tout compris)

Et merci d'avance pour les esclaves que je vais trouver ici ! ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une vierge, un monstre, et des tentacules. [Valimutée]

Réponse 23 mardi 19 août 2014, 16:51:54

Superbienv'nue o/


Répondre
Tags :