La priorité était à présent pour le Temps lui-même car en premier, Amser devait récupérer son bras, ensuite récupérer tout simplement car la fatigue le faisait haleter légèrement, l'agacement le gagnant également lorsqu'il réalisait que de pareilles offensives ne pouvaient pas servir correctement, épuisant plus le terranide que blessant la kryptonienne. Donc rien d'intéressant sur le plan stratégique de quelqu'un de réfléchi qui grommelait dans son nuage de poussière, comme patient quant à la suite des événements, d'une attaque qu'il pourrait contrer et utiliser comme une ouverture des plus évidentes et chercher d'autres points faibles. Que faisait-elle ? Fatiguait-elle de même ? Ce serait merveilleux, trop beau pour être vrai et à la fois, un peu décevant pour l'homme qui malgré son état était prêt à faire face à quelque chose de plus important, plus incroyable, plus mortel pour sa propre personne, comme un suicide joyeux qui tournait à une lapidation ennuyeuse mais après tout, ils ne se connaissaient pas encore assez pour pouvoir réellement juger et Amser comptait beaucoup là-dessus pour se distraire, les yeux rivés sur la donzelle, réactif en cas de problème et retenant dans un premier temps son souffle pour être des plus discrets possible.
Le plus bel avantage pour l'instant se révélait être simplement son corps, grand et lourd, la physique le rendait plus intéressant que la plastique de l’héroïne et maintenant, utiliser le décor et les poutres comme elle pouvait apporter une victoire par l'usure plutôt que par l'affrontement direct. Bien, Kristen semblait être impressionnée et de fait, elle devait s'attendre à ce que le duel continue de la même manière. Pour perturber l'ensemble, le mieux était de briser le rythme, pour pouvoir mener les événements dans le sens voulu, encore que réussir constituait un petit défi en soi.
« - C'est une drôle de position pour se 'défendre', héros... »
Au milieu de toutes ses forces qui ne laissaient aucun l'ombre d'un doute, Amser avait aussi son lot de faiblesse dont celui d'être tout bonnement un homme. Lorsqu'elle ne le frappait pas, lui profitait pour observer et le hasard voulait qu'il soit dans son dos, donc en bonne position pour regarder le derrière de sa victime qui mettaient ses yeux dans le vague, pensifs à tous les coups. Heureusement, ou malheureusement, à vous de voir, Kristen pouvait encore faire face et le terranide restait là, droit dans tous les sens du terme, un peu dérangé du calme qui s'était installé entre deux échanges. Encore un problème, le colosse était nu et les brûlures disparues, il n'y avait plus de réelle censure mis à part la fumée qui retombait peu à peu pour dévoiler encore une fois l'adversaire qui récupérait une respiration correcte quoique son souffle lourd de mâle dans l'effort lui conférait aussi des apparences de prédateur sexuel et nudiste, ce qui n'était pas honorable, ou poli pour faire simple.
« - Attend un peu parce que comme tu dois le savoir pour tes atouts, libres, ils sont un peu gênants. Donc, laisse-moi trouver au moins quelque chose pour me couvrir. En plus, ce n'est pas le meilleur moment ni le meilleur endroit pour attraper un rhume. »
Mais si, elle savait en vue de la taille de sa poitrine. Se battre les seins à l'air était douloureux, le poids n'aidait pas et Amser avait le soucis, quoique lui c'était naturellement plus bas et comme beaucoup de terranides, ou simplement de géants -ou de joueurs de LGJ, mh- sa virilité était assez conséquente mais surtout large, ne cachant même pas la possible excitation avant de tourner le dos pour trottiner un peu plus loin, derrière un mur et ça, en vitesse pour ne pas prendre un coup dans le cul. Le village était rempli de créatures de toute sorte donc il espérait trouver sa taille et pour cela, le pantalon d'un taureau humanoïde dont la ceinture resserrée maintenait le tout au niveau des reins du gros mâle qui revenait avec une barre en fer. Pas très honorable, plutôt digne d'un brigand, ce dernier tenait son outil comme une épée en travers pour se défendre, refaisant face également une fois remis.
« - Peuh, je te moleste un peu trop facilement. Que dirais-tu de rendre un peu ce que je te rends ? »
De la provocation gratuite.