Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

samedi 16 août 2014, 22:09:17

Le monstre s'était montré impatient à la vue d'un autre chasseur runique sur son périmètre mais en même temps, c'était normal : ce dernier pouvait tout lui prendre. Amser avait été attiré dans les environs par une grande anomalie magique, au niveau de la frontière des landes dévastées et tout ça pour découvrir que la source de ses soucis vivait, se mouvait rapidement, comme lui pouvait aussi le faire. Voler sa rune devenait primordiale tout simplement et il ne s'agissait là que d'un néophyte, un être anthropomorphique dont la peau sombre relevait un exosquelette solide et dont les cornes enroulées évoquaient au Forgeron un bouc, un démon, ou bien une bonne excuse pour aller l'affronter. En plein centre du village de cet ennemi non prévenu, l'épée massive du terranide avait surgit pour rencontrer l'obstacle de son épiderme, l'entaillant sévèrement malgré tout avant que les braves habitants du coin, spectateurs de leur héros maltraité par un étranger, ne sortent fourches et torches pour affronter de front Amser qui pensait simplement éliminer sa cible, purger son âme et repartir comme il lui arrivait de le faire quelque fois. L'homme était conciliant cependant, il les prévenait que l'attaquer serait une sorte de mise à mort pour eux et les créatures à forme humaine n'y voyaient qu'une arrogance de trop, chargeant malgré les avertissements.

Si leur héros bien aimé ne pouvait rien contre ce colosse, comment de simples civils pouvaient-ils espérer lui faire face ? Leur corps n'avait rien de résistant et en balayant la zone de son épée massive, Amser faisait voler des demi-corps, des têtes et des éclats d'armes improvisées. Dernière sommation, bien entendu non écoutée par le peuple galvanisé par la haine. Que faisait l'homme insecte ? Deviendrait-il plus puissant en voyant ses frères vaincus, exécutés ? Amser ne le voyait plus, regardant vaguement au sol pour différencier les cadavres qui s'accumulaient alors que les orifices percés dans son torse se refermaient sagement, comme s'ils n'avaient jamais existé. Un être qu'on ne peut tuer par la simple force brute, quelqu'un qu'on ne peut combattre d'égal à égal sans se munir de magie. Un fantôme vivant à la puissante aura runique, presque meurtrière à force d'agacement et l'artillerie lourde du hameau ne suffisait pas ou bien si, mais contre leurs propriétaires. Les bâtiments à proximité volaient en éclats, brûlaient rapidement grâce au climat désertique et même si l'espoir était venu à un moment où une gerbe de flammes et de pierres avait avalé Amser, ce dernier fut vite étouffé lorsque le terranide à la peau noircie et carbonisée réapparaissait pour trancher le tireur isolé en deux part égales, de haut en bas.

« - Livrez-moi simplement le Chasseur et il n'y aura pas plus de victimes... »

Grâce à l'Indigo Lantern, le monstre gris sentait la peau des villageois cachés derrière leurs outils agricoles. D'ailleurs, pourquoi se munir de cela ? Ses terres étaient perdues d'avance, difficiles et à la limite de l’infertile. Amser leur rendait service peut-être en les supprimant, c'est ce que son regard reconstitué peu à peu leur dictait, arrachant à leurs esprits toutes statistiques indiquant que leur grand nombre pouvait les sauver et de toute manière, ce nombre continuait à descendre au fur et à mesure que le terranide avançait dans les ruelles, se mettant même à molester les faibles, les tuant en deux coups plutôt qu'un seul pour provoquer le messie des lieux qui devait se terrer intentionnellement ou non dans un coin avec quelques guérisseurs autour de sa carcasse balafrée.

Les corps laissés dans sa course brûlaient aussi et Amser, totalement dénudé par les explosions, profitait de la fumée comme une censure pour cacher le bas de son corps et son dos d'où surgissaient huit tentacules puissants ne manquant pas de briser les fenêtres pour fouiller les maisons dans son périmètre. Rien. Absolument rien. Pourtant, aucune charrette n'était partie et dans le doute, Amser détruisait celle qu'il croisait en espérant trouver une infirmerie de fortune à l'intérieur mais comme pour le reste, elle était vide... Une cave ! Cela devait être cela. Affaibli par sa blessure, le chasseur de runes n'émettait plus ces même ondes qui avaient attiré Amser mais lui continuait à sentir sa proie dans les environs et s'il ne le trouvait pas sur terre, sûrement se cachait-il en dessous dans un endroit contenant enfants, vieillards, femmes et autres invalides. En voilà une belle solution pour se protéger des cauchemars massifs qui régnaient autour de l'Olympe ou autres cataclysmes mais à leur grand dam, Amser ne mesurait qu'un peu plus de deux mètres et il pouvait très bien passer le pas d'une porte. Il ne lui restait plus qu'à se balader dans le village déjà en ruines, à la recherche d'une trappe quelconque. Sans doute qu'il y en avait plus qu'une mais le terranide n'allait pas faire la fine bouche et les défoncerait toutes car après tout, il n'était plus à ça près.

Kristen

Avatar

Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 1 dimanche 24 août 2014, 13:18:01

Plan de Terra, les contrées du Chaos, aux frontières des landes dévastées, Kristen avait décidé de patrouiller loin de la ville Etat de Nexus. Elle désirait apprendre à connaitre ce royaume, découvrir ses territoires éloignés et pleins d'histoires et de créatures à vaincre. Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme avait quitté les murs protecteurs de la ville-état, elle avait croisé quelques villages terrans, mais plus elle s'éloignait de Nexus, plus la population terranide se faisait présente et nombreuse. Si elle avait put lire chez certains de la méfiance, elle avait put constater que tous les males, qu'ils soient terriens, terrans ou terranides, réagissaient tous de la même manière face à sa féminité. Kristen avait été tenté de céder aux plaisirs de la découverte, mais le regard de certains femmes, l'en avait dissuadé.

Ce fut en arrivant à la limite des frontières des Landes dévastées que la jeune femme aperçut une fumée qui n'avait rien de rassurant. Le sens du devoir, poussa notre jeune héroïne à se diriger vers l'origine de cette colonne de fumée. Ce qu'elle vit alors la stupéfia, l'horrifiant presque. Devant elle se trouvait un massacre, tous les habitants avaient été tués, certains avaient tenté de ce défendre mais en vain. Certaines maisons étaient en feux, mais la plupart avaient été détruites, fouillées, saccagées. Qu'elle armée de vandales avait bien put commettre un tel massacre et pourquoi.  Ce fut en suivant le chemin de cadavres et de destruction, que Kristen finit par apercevoir le responsable. Comment une créature seule pouvait être l'auteur d'un tel massacre, qu'elle rage l'avait poussé à commettre cela ? Qu'importait les raisons, qu'importait la taille de la créature, Kristen n'allait pas le laisser s'en tirer, son sens de la justice et son désir de se mesurer à une telle créature, la poussa à charger celle-ci.
Elle le percuta de toute sa force, de toute sa vitesse, parvenant à le propulser contre un mur qu'il traversa avant de s'écraser dans les ruines d'une des maisons. Kristen s'éleva afin de le surplomber, elle pensait se trouver hors d'atteinte de son épée, lorsqu'elle se rendit compte de ce à quoi ressemblait le bas du corps de la créature. Elle resta une fraction de seconde stupéfaite, devant l'apparence de son ennemi. Se reprenant, elle voulut prendre la parole, d'une voix sereine et puissante et pleine de colère.


"Monstre, tu vas payer pour ..."

Amser

Terranide

Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 2 dimanche 24 août 2014, 21:52:41

Il y avait deux choses possibles lorsqu'on traversait autant de royaumes. Soit Amser allait apprécier chacun des pays vus, soit il ne verrait plus la différence entre l'un et l'autre, chose plus probable en réalité, expliquant peut-être son manque de regret lorsqu'il devenait aussi violent. Tant mieux pour lui, tant pis pour eux. Kristen l'avait peut-être remarqué mais en plus de se ressembler, les villages contenaient parfois des gens qui se confondaient beaucoup. Tous les soi-disant proto-mâles étaient venus rouler de la mécanique face à l'oppresseur, sans succès bien évidemment. Toutes les femmes étaient parties en courant avec des nouveaux-nés dans leurs bras en pleurant et les gamins les plus rebelles s'étaient promis de venger le sacrifice soit-disant honorable de leurs pères. Sans surprise, certaines exceptions étaient apparues, des femmes guerrières, des mercenaires devenus bons, mais cela n'avait rien changé au final et alors que l'imposante Ispolin tranchait dans le tas sans vérifier l'âge ou la condition de l'ennemi, Amser continuait à fouiller le décor du regard, se prenant quelques fois une flèche dont le trou fait disparaissait pour le plus grand effroi, des petits comme des grands. Sa peau calcinée annonçait la couleur, sombre et pourpre, et vue de haut, dans la marre de sang où il traînait les pattes, il était presque facile de le confondre avec le sol, l'hémoglobine couvrant aussi son corps par endroit comme un vêtement qui remplacerait ceux devenus absents suite aux tirs répétés des mortiers sur la pauvre carcasse qui restait debout. Encore une belle tentative ratée contre le chasseur magique qui régnait dans son village conquis avec la moitié du corps à nouveau couleur peau et sans plaie, mis à part pour la brûlure de son bras qui ne disparaîtrait jamais ainsi que la balafre sur sa lèvre. Ce gars-là, disparu depuis trop longtemps à son goût, avait eu le mérite d'utiliser une arme enchantée pour affronter le monstre et avec tellement de talent qu'encore aujourd'hui, ce dernier se considérait comme faible face à cet être aux larges épaules et à la peau sombre, le si terrible Forgenoire. Son seul défi physique de son enfance dont il se souvenait encore.

Il se souvenait également le pourquoi de sa présence. Maintenant que la preuve de sa force avait été faite, la preuve qu'ils ne pouvaient plus espérer sortir sans lui obéir, est-ce que le Chasseur allait se montrer ? De droite à gauche, les façades brisées ne laissaient pas transpirer cette impression et les poumons de l'abomination gonflaient dans un sentiment de douleur intense, son cri éjectant une grande quantité de sang de sa bouche sans que cela ne soit une gêne pour sa voix qui portait loin, faisant vibrer les derniers vestiges du hameau pathétique.

« - TA VIE CONTRE CELLES DE SURVIVANTS ! C'EST TA DERNIERE.... Chance ? »

Son élan de frustration avait été stoppé par une arrivée imprévue, celle d'une femme qui n'avait rien à voire avec son univers au point qu'Amser voyait en elle une excentrique, cachée depuis le début sous un débris de charpente mais non, sa tenue blanche était trop propre pour cela et ce qu'il pensait être une absence de tissus à cause d'arrachements se relevait être simplement un choix personnel. Non, ce n'était pas une femme d'ici, le terranide le sentait lorsque le choc lui percutait la joue au point de soulever son impressionnante masse du sol et l'éjecter au loin comme lui l'avait fait plus tôt avec les innocents. La fraction de seconde n'avait pas été suffisante, la surprise de croiser quelqu'un entre les flammes de non-blessé y jouant aussi énormément.

Elle venait de quitter son champ de vision et le visage déformé du Gris allait frénétiquement de droite à gauche, un sourire refondant avec rapidité et facilité son faciès pour lui rendre son apparence d'origine, les craquements de sa mâchoire devant se faire entendre jusqu'à la position de la belle dame qui héritait ainsi d'un sourire amusé, un peu timide à cause de cette nouvelle rencontre. Lui qui espérait secrètement qu'il n'y aurait pas de témoin.

« - Pas d'aile à couper... Voilà qui est fort dommage, ma belle ! »

Un monstre ? Cela dépendait des avis mais c'était vrai aussi qu'un homme s'élevant dans les airs rien qu'à la force de ses jambes avec le poids d'une épée aussi grosse que lui, ça avait quelque chose de fabuleux. Une fois au niveau de son nouvel adversaire, Amser avait déjà Ispolin armée et le coup de haut en bas était destiné à flanquer Kristen au sol, le terranide suivant la course grâce à la gravité pour reposer les pieds sur le plancher des vaches sans avoir vérifié qu'il était parvenu à l'atteindre, son regard se baladant à nouveau un peu partout avant de retrouver cette surprise alléchante un peu par hasard.

« - Le héros d'ici a fuit... Vas-tu faire la même chose une fois que tu te rendras compte que tu n'es pas à mon niveau non plus ? »

D'accord. C'était arrogant, surtout là pour démotiver Kristen alors qu'elle pouvait l'entendre et pour appuyer les mots, le visage du terranide se déformait avec un sourire bien plus large, à la limite de l'inhumain quoique la double dentition de l'individu exposait parfaitement le fait que son humanité avait été jetée à la poubelle depuis un certain temps, seul son regard laissant paraître une relative bonté qui se cachait. Mais voilà ! La super-héroïne venait d'arriver et pour en rajouter un peu plus à cette scène théâtral, l'énerver ou la faire douter, le gros mâle plantait son épée à côté de lui avant de la charger de la même façon que la kryptonnienne avant lui, prêt à bondir si jamais elle reprenait de l'altitude, le poing serré dans sa course folle pour lui déformer son joli minois et voire si elle était capable de guérir aussi rapidement que lui.

Kristen

Avatar

Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 3 jeudi 04 septembre 2014, 13:02:29

Kristen eut la déplaisante surprise de constater que si son attaque était parvenue à projeter à plusieurs mètres l'auteur du massacre, ce dernier ne semblait pas en avoir subit les effets. Du moins, il possédait une capacité de régénération des plus spectaculaire et sa mâchoire brisée avait retrouvé son intégrité bien trop rapidement. Ce dernier la chercha quelques secondes ,avant de lever son visage intact vers elle, il sembla se plaindre du fait qu'elle n'avait pas d'aile, ce qu'elle ne compris pas. Le temps qui lui fallut pour saisir l'allusion, son ennemi se retrouva à sa hauteur, grace à la seule force de ses jambes et abattit une énorme épée sur elle. Kristen reçut le coup au niveau de l'épaule et sentit le choc et plus encore. Sous la force de l'impact, elle se retrouva au sol, s'étant écrasée quelques mètres plus loin, dans les ruines d'une maison. Si la force du coup, avait été impressionnante, ce fut la blessure occasionnée par l'arme qui lui fit perdre quelque peu de sa superbe. Ainsi l'arme était enchantée, ou du moins possédait des aptitudes magiques. Se relevant, repoussant quelques débris qui avait suivit sa chute, elle eut la surprise de constater que son ennemi, après l'avoir défié, la chargeait laissant la seule chose qui pourrait lui donner un léger avantage sur elle, derrière lui. Kristen décida de répondre au défi ainsi lancé et accepta l'épreuve de force.

Le choc fut brutal et si en terme de puissance pure, Kristen avait peut être l'avantage, la masse quand à elle était du côté du Terranide. Kristen frappa sa cible de toute ses forces et encaissa le coup sans chercher à s'en protéger. Malgré sa quasi invulnérabilité, l'héroine sentit le coup, mais il en faudrait plus pour la blesser réellement. Malgré tout elle recula sous la différence de masse entre elle et le Terranide. L'épreuve de force, le défit relevé, Kristen laissa apparaitre un sourire sur son visage très légèrement marqué.


"Tu es bien prétentieux, tu as beau te régénérer, je finirais bien par te défoncer pour de bon et venger tes victimes."

Tant que son ennemi n'utiliserait pas son arme, elle avait toutes les chances de gagner et cela Kristen le savait. Mais  toute aussi prétentieuse, elle savait qu'avec elle, il n'aurait quand même aucune chance. Mais notre héroine, décida de ne pas laisser le temps, au monstre qui lui faisait face, d'aller récupérer son épée et le chargeant, l'attrapa avant de s'envoler avec lui et de l’amener plus loin dans le village en ruine.

Amser

Terranide

Re : Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 4 vendredi 05 septembre 2014, 18:06:15

Son corps n'avait pas simplement éclaté à l'impact, encore un élément qui avait freiné Amser qui se posait une série de questions étranges comme si la belle était censée s'en sortir encore mieux, alors que se poser des questions sur l'inverse aurait été plus logique vue son statut. Au lieu de se demander pourquoi elle vivait encore, lui se questionnait sur le pourquoi il était parvenu à l'atteindre et au final, l'incompréhension générée par tout cela l'amusait d'avantage. Une bonne chose, une horreur ? Les avis différaient certainement mais la conclusion serait donnée qu'une fois la lutte terminée, très probablement. Kristen ne semblait pas vouloir fuir, de quoi rendre son opposant encore plus curieux et souriant face à ce que certains pouvaient voir comme un suicide pur et simple. Elle acceptait le défi, cela faisait longtemps que l'occasion ne s'était pas présentée et Amser restait dans le doute quand à savoir l'étendue de sa force physique, n'ayant pu l'essayer depuis un petit bout de temps. Un simple coup physique, sans magie, ses phalanges contre la tête de la kryptonnienne. La contre-attaque n'avait pas tardé, presque instantanée et Amser restait le souffle coupé quelques secondes, la douleur fusant à travers ses nerfs et son corps auto-régénérant, l'esprit quant à lui encore perdu face à cette inconnue qui guidait sa main sur son torse aux deux cœurs battants, visiblement plus affecté par le coup que son homologue.

Elle, elle souriait, sûre d'elle après ce bref échange et discutait, laissant le temps à son ennemi de réfléchir au pourquoi du comment. Le coup d'épée avait eu son effet mais pas le coup de poing... Pour une force supérieure dans la main que sur le tranchant. Plutôt étrange, plutôt paradoxale, pour laisser un terranide plutôt perplexe qui jetait même un regard incrédule à l'héroïne en virant son quintet de doigts de leurs emplacements, une fois rétabli avec ce don qu'elle trouvait sûrement ennuyeux mais beau, ainsi Amser comprenait-il le message. L'homme restait un être arrogant et il y pensait, souriant légèrement de son plus bel air moqueur à la demoiselle en comprenant doucement qu'elle ne parvenait pas encore à cerner sa psychologie. A moins que cela soit le cas et que ça soit lui qui se trompait ? Possible aussi.

« - Comme tu as dû déjà l'entendre : ce sera au premier qui défonce l'autre, mh ? »

Surprenant, décidément surprenant, elle parvenait même à le soulever avec toute sa masse et un bref moment, Amser vérifiait qu'il avait encore toutes les parties de son corps colossal. Loin derrière lui à présent, il y avait Ispolin qui s'éloignait et il tendait mollement une main vers cette dernière en râlant, enlaçant Kristen de son autre bras comme de peur de tomber alors qu'elle s'assurait du transport. Sa belle épée runique et vivante dont les vibrations naissantes laissaient un chant triste et métallique régner dans les ruines alentours, pleurant son maître volé.

La séparation ne pouvait pas durer trop longtemps, le forgeron commençant bien vite à souffrir de la distance et décidant de juste abréger la demoiselle tant qu'il l'avait sous la main. Chasseur runique, il connaissait les arcanes de celles-ci et avait toujours eu la mauvaise habitude de se graver lui-même. Plus tôt, il l'avait fait pour s'enflammer ainsi que les ennemis alentours mais ici, il décidait d'une magie plus récemment acquise près de l'Olympe, une rune 'mutante' récupérée sur un monstre autrement plus gros que lui, vaincu à l'aide d'une vampire... Le symbole brillait déjà dans la paume de sa main serrée, les muscles de son bras armé gonflaient et laissaient les veines apparaître, sur-gonflées alors que le poing s'abattait juste dans le corps de Kristen sans considération d'où il frappait. Bien sûr, sous la pression, ses propres os faisaient un drôle de bruit et se déboîtaient sous le choc, son biceps éclatant tout bonnement une fois le coup donné et pour simplifier, le bras se détachait pour continuer à se transformer de manière incontrôlée jusqu'à en disparaître dans quelques explosions sanglantes et magiques là où il tombait, laissant un Amser à moitié manchot après l'effort enchanté.

« - Humpf... T'es pas mal arrogante aussi, madame la jolie sauveuse ! »

Kristen

Avatar

Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 5 dimanche 07 septembre 2014, 10:47:14

Kristen croyait, à tord que le véritable danger venait de l'arme que le responsable du massacre tenait. Elle comptait l'éloigner de celle-ci afin de pouvoir le vaincre, sans trop de risque. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit, l'énergie mystique se canaliser dans celui qu'elle tenait. Ce contact direct avec cette énergie, réveilla chez la jeune héroïne, une pulsion de lubricité. Le corps de son adversaire semblait puissant et pouvoir la satisfaire, mais cette pensée, ce désir naissant, fut stoppé lorsqu'elle reçut un coup d'une violence rare, l'obligeant à lâcher celui qu'elle tenait. Kristen alla une nouvelle fois s'écraser contre le sol, mais bien plus durement que la fois précédente, une vive douleur ce faisait sentir au niveau de ses côtes. Par chance aucunes ne semblaient brisées, au pire fêlées, ce qui malgré tout risquait de l'handicaper pour la suite du combat.

L'homme se tenait debout, un bras en moins, sans que cela ne semble lui poser le moindre problème. Kristen grimaça, elle allait devoir réfléchir à une nouvelle approche. La fuite n'était pas une éventualité, après tout il ne lui restait qu'un bras et ce dernier n'allait pas se régénérer dans la seconde. Et puis si à chaque fois qu'il utilisait une telle puissance, il se causait de telles blessures, quelques bleus n'étaient pas un prix trop cher à payer. Non ce qui inquiétait la jeune femme, était le fait qu'il utilisait des forces mystiques et elle savait l'effet que ces dernières avaient sur elle. Outre le fait qu'elle l'affaiblissait légèrement, ces dernières faisaient naître chez elle, de la lubricité, un désir puissant. Les mots qu'il prononça, la fit sourire, mais elle ne devait pas lui laisser le temps de régénérer ce bras e tout en lui répondant, s'arma d'une poutre encore en état.


"Je le reconnais, tout comme j'admet que tu es ..."

Kristen dut se mordre les lèvres, pour résister à ce désir qu'elle sentait monter, au lieu de terminer sa phrase, elle fonça sur Asmer, le frappant de toute sa puissance avec la poutre. Bien sur celle-ci n'allait pas résister au choc, mais en visant cette épaule sans bras, elle comptait bien le blesser et si ce n'est empêcher, mais ralentir la régénération de ce dernier.

Amser

Terranide

Re : Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 6 lundi 08 septembre 2014, 21:14:48

On pouvait parler d'une bonne gifle. D'une femme qui commençait à sourire, à apprécier alors qu'Amser lui mettait une bonne baffe pour qu'elle se rappelle qu'il était le méchant à vaincre dans cette histoire. Au moins, avec cet événement, elle se rendait compte qu'Ispolin était certes un atout de choix mais surtout car elle agissait comme un catalyseur pour augmenter les pouvoirs runiques de son adversaire à présent affaibli par cette distance sans être pour autant sans défense comme elle semblait l'avoir cru à une époque. Ce n'était pas comme la Lantern du terranide qui était plus puissante dans les chiffres mais qui développait une sorte de dépendance chez l'utilisateur en le contrôlant en partie lorsqu'il enfilait sa bague et qui ne lui laissait rien du tout lorsqu'il en était privé.  C'était un bon critère de choix et avec les possibilités qui s'étaient offertes à lui, Amser avait toujours tenté d'intégrer en partie les artefacts qu'il volait et si quelques fois, l'absorption se révélait totale, au contraire elle pouvait être simplement impossible. Sans utiliser son plus grand pouvoir, l'adversaire de l’héroïne restait armé dans tous les cas, quel étrange paroxysme !

Bien. Kristen faisait des retrouvailles violentes avec le sol pendant qu'Amser réfléchissait à comment palier la disparition récente de son membre. Encore une fois, elle se trompait : il pouvait le réparer très rapidement, même instantanément car son corps était davantage magique qu'organique, et au pire même enchanter des éléments du décor pour se fabriquer une prothèse mais l'un comme l'autre allait lui demander une grande force qu'il ne possédait pas dans l'immédiat. Juste tout miser dans la surprise, tenter d'abréger le combat immédiatement avec un coup unique ? L'idée était bonne mais était à double tranchant, ça marchait ou ça foirait totalement. Le monstre était quelqu'un de réfléchi alors il pensait à des alternatives, au lieu de juste la défoncer et frapper dessus comme un sourd, reprenant son souffle et ses esprits, la douleur l'ayant légèrement écartée de la scène durant un bref moment. Maudit depuis longtemps, il ne se plaignait jamais des contrecoups quoiqu'ici semblait être une bonne occasion pour commencer... Ouais. Il ferait ainsi, régénérant son bras lentement jusqu'à ce qu'il soit complet pour recommencer, à la manière d'une arme lourde qui prendrait du temps à être rechargée.

« - Voyons voir si je mérite si peu ma réputation... »

Totalement nu, un bras en moins et désarmé, le gros mâle soufflait une légère fumée magique preuve de l'effort lorsqu'il regardait d'un œil la demoiselle prendre de quoi se défendre. Une poutre ? Rien que ça. Déjà, il souriait en coin en pensant que la situation était de plus en plus désespérée. Au moins, les arts occultes semblaient fonctionné sur elle, cela pouvait le sauver et il serrait déjà son dernier poing, les simples coups ne pouvant suffire pour un défi de cette taille. De la magie moins violente cette fois, juste de quoi accélérer le corps massif en apposant une rune directement sur son torse, le choc mystique secouant à nouveau l'individu qui dégueulait d'une manière brève et violente du sang au sol, forcé à s'incliner. A chaque boost, Amser s'infligeait une blessure, quelle excellente idée et quel excellent pari. Cela aurait pu passer s'il ne s'était pas fatigué à ce point pour les villageois et leur contre-attaque misérable mais en même temps, quelles étaient les chances qu'un individu de ce calibre lui tombe dessus ?

Le coup porté surprenait le terranide éjecté avec des débris de poutre dans le décor ainsi que dans ses idées. Pourquoi ici ? La réponse était simple, directe, comme si Kristen voulait le pousser à se servir de son dernier bras ou juste l'empêcher de récupérer celui qui manquait. Cela n'avait rien d'offensif, un gain de temps recherché et le terranide en riait légèrement en se redressant, ses os craquant douloureusement pendant que la rune faisait son travail, une légère aura bleue entourant Amser qui chargeait joyeusement la kryptonnienne plus rapidement que coutume. Commençant sa parade nuptiale en lui tournant autour au sens propre, Amser laissait ses pieds nus traîner légèrement au sol pour soulever des poussières et la tornade insignifiante qui se levait n'existait que pour l'écran qui se créait en même temps. De ce mur de particules assez épais pour voiler l'horizon, un méchant surgissait pour offrir un coup de talon entre les omoplates de la belle avec ce talon bleui qui, sans avoir une force débordante, bénéficiait de la magie d'accélération qui cessait une fois le coup donné, la glyphe s'éteignant du torse de celui qui retournait se cacher dans son air épais et coloré, le fameux brouillard de poussière.

Kristen

Avatar

Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 7 mercredi 17 septembre 2014, 21:36:47

Kristen devait reconnaître que son adversaire savait encaisser les coups, peu serait toujours debout après ceux qu'elle lui avait portés. De plus, il semblait pouvoir frapper aussi fort qu'elle, même si ce n'était que pour un instant et que cela semblait lui coûter beaucoup. Profitant du laps de temps que lui offrait la projection qu'avait subit Asmer suite au coup qu'il venait de recevoir, Kristen s'assurait qu'elle n'avait rien de casser, suite à l'impact qu'elle avait subit. Rassurée sur son état, elle pensait en avoir finit avec lui, lorsqu'elle le vit se sortir des décombres, un sourire aux lèvres, à peine dérangé par sa situation. La jeune héroine ne put s’empêcher de lâcher un sifflement impressionné.

Grace à un déplacement à grande vitesse, Asmer parvint à créer une barrière de poussière bloquant le champs visuel de Kristen et empêchant cette dernière de prévoir et de se défendre correctement de la prochaine attaque. Cette dernière pris la forme d'un coup beaucoup moins violent que celui qui l'avait atteint plus tôt. Mais avec la différence de masse et la vitesse de cette attaque, la jeune femme fut malgré tout déséquilibrée et se retrouva à quatre patte. Si elle ne se releva pas tout de suite, ce ne fut pas à cause d'une blessure ou douleur, mais à cause de ce feux qui grandissait dans son ventre et embrumait son esprit, de désir pour cet être au corps si puissant. Malgré tout, Kristen parvint à repousser ces pensées et à faire face de nouveau à son adversaire.

"Je dois reconnaître que tu m'offre un combat des plus agréables, mais est ce tout ce que tu peux m'offrir ?"

Défit, désir, certitude et confiance dans sa force, tout cela était perceptible dans la voix de la jeune femme et dans sa posture face à celui qu'elle affrontait.

Amser

Terranide

Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 8 jeudi 18 septembre 2014, 19:52:27

La priorité était à présent pour le Temps lui-même car en premier, Amser devait récupérer son bras, ensuite récupérer tout simplement car la fatigue le faisait haleter légèrement, l'agacement le gagnant également lorsqu'il réalisait que de pareilles offensives ne pouvaient pas servir correctement, épuisant plus le terranide que blessant la kryptonienne. Donc rien d'intéressant sur le plan stratégique de quelqu'un de réfléchi qui grommelait dans son nuage de poussière, comme patient quant à la suite des événements, d'une attaque qu'il pourrait contrer et utiliser comme une ouverture des plus évidentes et chercher d'autres points faibles. Que faisait-elle ? Fatiguait-elle de même ? Ce serait merveilleux, trop beau pour être vrai et à la fois, un peu décevant pour l'homme qui malgré son état était prêt à faire face à quelque chose de plus important, plus incroyable, plus mortel pour sa propre personne, comme un suicide joyeux qui tournait à une lapidation ennuyeuse mais après tout, ils ne se connaissaient pas encore assez pour pouvoir réellement juger et Amser comptait beaucoup là-dessus pour se distraire, les yeux rivés sur la donzelle, réactif en cas de problème et retenant dans un premier temps son souffle pour être des plus discrets possible.

Le plus bel avantage pour l'instant se révélait être simplement son corps, grand et lourd, la physique le rendait plus intéressant que la plastique de l’héroïne et maintenant, utiliser le décor et les poutres comme elle pouvait apporter une victoire par l'usure plutôt que par l'affrontement direct. Bien, Kristen semblait être impressionnée et de fait, elle devait s'attendre à ce que le duel continue de la même manière. Pour perturber l'ensemble, le mieux était de briser le rythme, pour pouvoir mener les événements dans le sens voulu, encore que réussir constituait un petit défi en soi.

« - C'est une drôle de position pour se 'défendre', héros... »

Au milieu de toutes ses forces qui ne laissaient aucun l'ombre d'un doute, Amser avait aussi son lot de faiblesse dont celui d'être tout bonnement un homme. Lorsqu'elle ne le frappait pas, lui profitait pour observer et le hasard voulait qu'il soit dans son dos, donc en bonne position pour regarder le derrière de sa victime qui mettaient ses yeux dans le vague, pensifs à tous les coups. Heureusement, ou malheureusement, à vous de voir, Kristen pouvait encore faire face et le terranide restait là, droit dans tous les sens du terme, un peu dérangé du calme qui s'était installé entre deux échanges. Encore un problème, le colosse était nu et les brûlures disparues, il n'y avait plus de réelle censure mis à part la fumée qui retombait peu à peu pour dévoiler encore une fois l'adversaire qui récupérait une respiration correcte quoique son souffle lourd de mâle dans l'effort lui conférait aussi des apparences de prédateur sexuel et nudiste, ce qui n'était pas honorable, ou poli pour faire simple.

« - Attend un peu parce que comme tu dois le savoir pour tes atouts, libres, ils sont un peu gênants. Donc, laisse-moi trouver au moins quelque chose pour me couvrir. En plus, ce n'est pas le meilleur moment ni le meilleur endroit pour attraper un rhume. »

Mais si, elle savait en vue de la taille de sa poitrine. Se battre les seins à l'air était douloureux, le poids n'aidait pas et Amser avait le soucis, quoique lui c'était naturellement plus bas et comme beaucoup de terranides, ou simplement de géants -ou de joueurs de LGJ, mh- sa virilité était assez conséquente mais surtout large, ne cachant même pas la possible excitation avant de tourner le dos pour trottiner un peu plus loin, derrière un mur et ça, en vitesse pour ne pas prendre un coup dans le cul. Le village était rempli de créatures de toute sorte donc il espérait trouver sa taille et pour cela, le pantalon d'un taureau humanoïde dont la ceinture resserrée maintenait le tout au niveau des reins du gros mâle qui revenait avec une barre en fer. Pas très honorable, plutôt digne d'un brigand, ce dernier tenait son outil comme une épée en travers pour se défendre, refaisant face également une fois remis.

« - Peuh, je te moleste un peu trop facilement. Que dirais-tu de rendre un peu ce que je te rends ? »

De la provocation gratuite.

Kristen

Avatar

Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 9 samedi 27 septembre 2014, 11:06:11

Amser semblait s'épuiser plus vite qu'elle et Kristen en souriait presque. Bien sur, il lui avait porté des attaques puissantes, parvenant même à la blesser. Mais elle était encore loin d'être ne serait ce aussi épuiser que son adversaire. Ainsi utiliser ses pouvoirs, puisait dans ses réserves, ce qui pourrait le conduire à ne plus utiliser sa magie, si dérangeante pour la jeune femme. Magie qui réveiller la libido de l'héroine, libido qui ne put que remarquer la virilité manifeste de celui qui lui faisait face. Kristen ne put donc s’empêcher un regard attardé sur ce qui se trouvait entre les jambe de Amser et sentit une bouffée de chaleur la gagner. Par chance, mais avec un soupçon de regret, Amser se détourna d'elle, désireux de couvrir cette preuve de sa puissance masculine. Reprenant ses esprit, Kristen attendit le retour de celui qu'elle affrontait, tout en regrettant un peu que ce dernier ne soit pas le prédateur sexuel dont il renvoyait l'image.
Lorsqu'il revint, sa virilité couverte et une barre de fer en main, Kristen lâcha un soupir de déception, puis fit quelques mouvements d'assouplissement, prête à reprendre le combat, même si une partie d'elle même aurait préféré un autre style d'affrontement. Les mots que prononça, Amser ne reçurent qu'un rire pas loin d'être moqueur. Les mots qui suivirent étaient eux aussi chargé de provocation.


"De nous deux, ce n'est pas moi qui avait besoin de reprendre mon souffle. Tu as donc besoin de cette barre de fer pour compenser, pourtant tu n'as aucune raison d'avoir honte, mon gros."

Provocation, allusion, moquerie, tout cela et un peu plus était perceptible dans le ton de la voix de Kristen. Ne voulant pas laisser plus de temps à son adversaire pour se ressaisir et finir de récupérer, la jeune femme le chargea ramassant au passage un bloc de pierre dans chacune de ses mains, afin de s'en servir pour augmenter le poids de ses coups et éviter tout contact direct avec Amser, dont elle avait compris que le corps était empli de magie et la jeune héroine ne voulait pas prendre le risque de laisser cette dernière brouiller ses sens avec un désir déja présent et stimulé par ce qui lui était caché   à présent. La barre de fer ne lui faisait pas peur, même si Amser était puissant, elle avait retrouvé toute ses forces et ses capacités. Elle porta donc son attaque, frappant Amser avec l'aide du bloc de pierre et y mettant toute sa force. Sous l'impact un partie de ce dernier explosa, mais cela n’arrêta pas la jeune femme qui enchaînait les coups, ne laissant aucun répits à son adversaire.

Amser

Terranide

Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]

Réponse 10 samedi 27 septembre 2014, 15:59:59

Ça en était presque rageant, le tyrannique adversaire qui avait mené du bout du nez toute la bataille se retrouvait dans l'impossibilité d'affronter cette dernière demoiselle, se justifiant avec un regard assez parlant : réduire un village en ruines enflammées l'avait assez bien dépensé et bien sûr, il s'agissait là de simples excuses. Si l’héroïne était débarquée depuis le début et même dans le concours de l'autre protecteur, Amser aurait-il fait un si bon résultat ? Le mettre dans cet état aurait été certainement plus compliqué mais si le voyage aurait été plus long, la destination restait la même : le terranide perdant. Non ! C'était impossible ! Lui qui dévorait les titans, perdre contre une simple humanoïde ! Elle devait avoir un point faible physique qu'il n'était pas parvenu encore à trouver, une sorte de bouton d'auto-destruction pour une Étoile de la Mort qui justifiait toute victoire facile mais encore fallait-il parvenir jusque là. Gagner du temps, pour l'instant, était la seule solution offerte à Amser qui respirait bruyamment face à son impuissance relative. Si seulement il ne se plaignait pas tellement, peut-être aurait-il remarqué le regard de la belle sur son entrejambe qui était une excellente distraction et une fois qu'il l'aurait découvert, le combat dénudé allait devenir une solution tout à fait acceptable, Amser étant peu pudique en réalité comme elle l'avait vu. Ce dernier s'habillait juste à cause des contraintes physiques que lui imposaient son imposante virilité, son Amserotronc -Et oui, le jeu de mot est nul mais on pouvait presque parler de 'tronc' en vue de l'organe reproducteur de la créature dont une partie des gênes était programmé pour ça, copuler-.

Le rire de la belle agaçait légèrement son opposant qui fronçait les sourcils, tirant la langue en signe de protestation évidente. Était-il si gamin ? Possible, la fatigue n'était pas là pour l'aider aussi. L'histoire de compensation donnait l'envie à Amser d'enlever son nouveau pantalon, pour s'assumer en tant qu'homme en érection au dépend du postérieur de l'héroïne mais il se retenait. C'était un combat et il devait défoncer cette dernière, plutôt que devoir se justifier dans tout ce qu'il faisait. Kristen n'était pas sa mère mais ses hanches par contre lui offraient une chance d'en devenir une idéale d'un point de vue moyenâgeux car oui, certains attributs attiraient naturellement les hommes qui en avaient oublié la raison du pourquoi avec le temps. Au moins, Kristen avouait que le terranide était bien et il soupirait de soulagement en entendant ça, rassuré dans sa fierté de garçon.

« - Promis. Une fois que tu seras à terre, tu verras que je n'ai rien à envier à un autre et tu en seras la première ravie. »

Violer ses ennemis, c'est mal, mais Amser était le méchant alors disons juste que niveau code moral, il en avait rien à foutre. Tout ce qui importait maintenant, c'était ce combat et tenant son arme à la manière d'un sabre, il voyait la belle s'approcher dangereusement avec des poings américains minéraux improvisés. Avec l'importance des blocs, le point faible était de face, juste au milieu et un coup d'estoc sauverait le terranide qui respirait calmement pour se concentrer sur ce point précis à frapper. Le premier choc lui déchirait un peu la peau qui tentait immédiatement de se refermer, un peu plus écartelée au second coup en dénudant le muscle puissant et tel un mort-vivant, Amser subissait les attaques en semblant étrangement calme, protégeant même sa barre de fer avec ses épaules avant de donner un coup perçant une fois que les armes de la belle étaient amochées et qu'il semblait voir une ouverture. Avec un décolleté pareil, le coup se simplifiait par lui-même.

Il y avait pensé : si lui était gêné par son physique avantageux, elle le serait aussi et ce n'était même pas par perversité qu'il agissait de la sorte, c'était juste stratégique. La barre se glissait donc le haut de la demoiselle et un coup sec devait déchirer l'habit alors qu'un coup de talon peinait à percer la défense kryptonienne, directement en-dessous du nombril comme pour lui briser le bassin quoique rien n'était moins sûr vue les forces diminuées de l'homme qui profitaient de subir pour s'économiser en n'attaquant que peu, insufflant un peu de magie pour augmenter sa force physique mais pas assez pour se faire exploser. Une chance pour lui, une partie de son corps non essentielle servait de bouclier, le bras qui continuait à repousser à vue d’œil en prouvant par la même occasion que l'homme récupérait sa puissance quoique le membre saignait abondament pour avoir couvert la majeure partie des frappes et il se refermait à nouveau alors que le gros mâle reculait vivement à présent, armant son bâton comme une lance avant de l'envoyer au niveau de la cape cette fois-ci pour la couler au sol. Bien que personne ne pouvait croire qu'un bout de tissu suffirait à retenir ce genre de dame.


Répondre
Tags :