HanWwW Ses vives réactions à ses délicates petites caresses autour de la base de sa queue sont terriblement mignonnes et excitantes, et ne donnent à Ludya qu'une seule envie c'est de les prolonger et se concentrer sur les endroits qui la font gémir, frissonner, entrouvrir ses jolies petites lèvres et cambrer les reins, s'offrant à l'expertise dextre et agile de ses doigts, du bout du bout du bout de ses griffes si bien utilisées, hmmm ?
OOoooh, et elle, elle lui échappe... Il a même pas eu le temps ni le réflexe de pouvoir la retenir dans ses bras, peut être parce que ses paroles l'ont sorti de ces caresses rêveuses et du bien être qu'il ressentait à être tout contre elle comme ça, lui il serait bien resté ici à se faire des mamours, des papouilles, des caresses et des bisoux encore bien longtemps, voila... Parce que la sentir fondre, n'en plus pouvoir de tendresse et d'affection dispensées du bout de ses griffes où contre son corps et sentir les gémissements de Kaori mourrir au bout de ses lèvres entrouvertes, corps tendu puis détendu, tendu puis détendu et caressé contre le sien... C'était une sublime torture de l'âme et de l'esprit autant pour lui qui apprenait sur l'instant à aimer voir sa suppliciée coincée dans la somme de tout son désir lui consumer l'âme, la rendre toute chose, même que ses lèvres à lui avaient suivi les mouvements de ses lèvres à elle s'entrouvrant, comme une danse promettant un baiser au plus beau moment de la liquéfaction de sa raison, oui.
Ses lèvres à lui avaient suivi comme un ballet synchrone si près de son visage, comme s'il cherchait à happer ses gémissements déjà si faibles et éteints, suivant jusqu'a ses ralentissements et changement de rythme, la ravissante déformation de son visage et la fermeture de ses yeux qui, prouvaient qu'elle n'en pouvait bientôt plus hihi... Quelle belle cruauté que de la faire languir si bien et de passer le fil à peine effleuré, là aussi des lèvres de l'Abyssian qui semblent se jouer de son désaroi, la taquiner, ses caresses du bout de ses griffes ne s'en sont faites que plus concentrées, tu sais ? Aux endroits qui te rendent aussi folle, hmmhmmm ! Peut être même que Ludya à posé ici et là sur tes joues chaudes, fiévreuses, quelques frais baisers pour tenter de repêcher ton esprit des abysses profonde de tes sensations que tu voudraient s'éteindre pour les raviver et te ramener à la surface des sens de ton propre corps, hihi... Aaah, sans le vouloir en mêlant le jeu un peu infantile comme ça, malice espiègle et joueuse avec tes tourments, c'en deviendrait une torture de plaisir à la limite d'un certain sadisme gentil, tout gentil et empli d'affection.
Et comme un chant du cygne son corps à elle se revitalisa pour un nouvel assaut, que Ludya accusa en souriant jusqu'a ce qu'il se rende compte lui aussi qu'il commence à son tour à perdre pied face à l'expertise et l'envie des caresses furieuses, fiévreuses, s'attaquant désormais à des points bien sensibles de son corps à lui aussi ! Prenant sa revanche ! Ses lèvres accusent la furie des baisers de Kaori et la laissent faire, bien faire, mais il n'a pas cessé d'aller lui gratouiller habilement le duvet peluchoneux de ses queues pour autant, traçant aussi des pitis ballons de baudruche touuuuuut autour de la base de ses queues, adorant la sentir creuser le bas du dos, ah oui c'était sensible hmm ? Très sensibles et il était sûr que, comme lui cet endroit si chatouilleux et plaisant envoyait carrément à travers les reins, les fesses, les nerfs qui sont présents là bas, d'immenses salves, des torrents électriques de plaisir capables de la rendre complétement folle, sa deuxième main l'aura accompagné là en bas, s'amusant de chatouiller du bout de ses griffes elle aussi le creux formé par sa chute de reins et les alentours pendant que sa main précédente, elle, continuait de prodiguer les tourments qui la rendent si enragée de désir ! Ca s'est pas arrêté jusqu'a ce qu'elle lui échappe. Non ! Pas une seconde, pas question !
Lorsqu'elle s'en prit à l'endroit où on pouvait supposer qu'il possède un téton sur la surface lisse de son pectoral qu'elle attaque du bout de ses griffes celui ci apparut timidement, autrement la surface brun-dorée et lisse n'aurait jamais laissé apparaître le moindre indice qu'il existait, jusqu'a ce qu'on caresse la zone où il est plus ou moins sensé se trouver... Un tout piti bouton de chair rose bien sensible qui le fait se mordre le coin de la lèvre inférieure, bien sûr il a pas de sein mais... Mais même étant un garçon on ressent certaines terribles choses à cet endroit lorsque les caresses sont si fines et délicates et ça s'étend aussi dans la poitrine d'une certaine manière par chatouilles très très agréables et qui, sont capables même de faire redescendre quelques étranges pulsions nerveuses tirantes et plaisantes jusqu'au bas du corps.
Elle avait raison de pas se laisser faire ! Elle montrait là toute l'étendue de sa personnalité, de son caractère, et tout du long des prochains échange elle se mit comme à lutter, lutter contre son plaisir où essayer de le transformer en force pour rendre ses attentions plus furieuses, jusqu'a ce que la douceur du manteau l'enveloppant semble là aussi sapper sa volonté pour quelques temps, la radoucir, là aussi c'était une merveille de la voir fondre sous cette nouvelle attention, sous cette chaleur mais très vite elle l'embrassa, lui il répondit à ce baiser en visitant sa bouche avec avidité, envie incroyable de découverte, passant même sa langue sur le fil des dents pointues de Kaori, ses joues internes, son palais en la chatouillant sûrement, sous et sur sa langue, la pauvre n'avait donc droit à aucun répit ! Et ça plaisait aux coeurs de l'Abyssian de lui offrir tant de tourments. Il possédait cette étrange vigueur où vitalité, et cet esprit réceptif et éveillé même dans les moments de pur bonheur comme celui ci pour toujours vouloir chercher à rendre la chose encore plus irritante et sappante de plaisir. Ses fesses maintenant bien pétries par les doigts glissant dessus, qui glissent et glissent la dessous, caressantes puis empoignantes sur la chair ronde de son postérieur, n'ayant pas envie d'insister même si franchement, l'envie y était, et certaines expériences, voire presque toutes celles qu'il avait pu avoir l'ont souvent tiré vers l'option disons, anale que d'avoir jamais eu vraiment droit au vrai de vrai sexe d'une femme. Donc à défaut d'autre chose il caressait les fesses de Kaori, mais attention hm... ça ne voulait pas dire qu'il n'était obsédé que par ça, c'était pour le moment les seules choses qu'ont lui avait proposé dans ce domaine jusque là et donc il était tout naturel qu'il soit excité par son joli petit derrière.
Elle aurait tout le loisir de lui apprendre qu'on fait pas toujours tout par là et très franchement il n'attendait que ça car il avait bien senti quelque chose, quelque chose de différent, ne serait ce déjà donc qu'a l'odeur de son corps excité à elle, une odeur bien belle et ennivrante qui en appellaient à certains instincts même chez lui.
Elle disait son nom, plein de fois, plein de foiiis MRrrr ! Depuis qu'il lui avait murmuré, ça arrêtait pas... Il adorait entendre sa voix le prononcée même si il avait un peu l'impression qu'il aurait peut être pas du le dire dans de telles circonstances parce qu'a force de le répéter elle pourrait bien l'user ! Puis il avait pas l'habitude qu'on l'appelle trois ou quatre fois de suite il aurait bien interrompu idiotement ce qui se passe en lui demandait -mais quoi ?- hihi. Juste pour l'embêter un peu mais il voulait pas gâcher ce moment avec des idioties lui passant par la tête. Lui aussi commençait à être drôlement excité... A haleter même un peu, sérieusement excité même... Envie d'elle... Toujours plus... Toujours plus d'elle...
Puis pendant qu'elle embrasse son cou à lui c'était à son tour d'user son nom avec ses cordes vocales.
AaaahWwwie... Kaorie... KaaaooRrrie... Haaaaan c'est si bon j'adowRRrre. Encore... Encore Kaori. Siteplait.
Pas encore Ludya...Hmm... Pas encore ❤
Ah ? Huh... P... Pas encore... ? M... mais, mais... Quand ?
HAaaaaaaaaaaanW !!! Qu'est ce qu'elle fait ?! Elle s'en va ? C'est vrai ça ? Elle vient de crier, elle à peur ? Peur de quoi ? Pourquoi elle fait ça soudainement ! Ah oui elle se laisse pas faire et ça l'amuse, même si sur le moment là y avait eu une petite panique dans son regard, de l'incompréhension, parce que oui lui il aurait vraiment prolongé tout ça jusqu'a la faire défaillir entre ses bras ça aurait été si beau. Elle s'éloigne et donne un aspect dramatique, presque grave au regard qu'elle pose sur... Ah oui sur la chose qui est sortie de sa cachette, il avait même pas fait attention qu'elle était sortie entretemps et voilà elle le gêne de sa présence en y faisant autant allusion ! Il rassemble ses jambes en s'essayant en tailleur quand elle crie, écarquille les yeux tout en posant sa main devant sa bouche, ayant l'impression qu'il vient de faire une bêtise, mais... Mais finalement elle le touche... Il ne comprends plus très bien, confus. Mais en tout cas la délicatesse fine de ses doigts est on ne peut plus appréciée et appréciable sur la peau lisse et tendue de son membre dressé et pratiquement impossible à cacher maintenant, même s'il le voulait.
Hummmh... Tu es un -vilain- petit cachotier, toi...
Kaori ? euh, j'ai pas fait exprès... D'habitude ça sort pas tout seul ! C'est toi ! Ta faute ! Tu m'as jeté un sort ? Comment t'as fait ?
Il est très possible que ça soit ses odeurs à elle et la somme d'une excitation très haute qui ait fait sortir son machin, elle pose son doigt dessus et il la regarde, pas rassuré, une lueur dévorante passant dans le regard de Kaori, il aurait presque peur qu'elle veuille lui manger ! Des frissons parcourant tout son être. Puis elle part s'étendre, comme ça ! Sans explications sur le dos... Ca veut dire qu'il peut jouer alors ? Il s'avance à quatre pattes, l'observant s'étendre, il tourne un petit peu autour d'elle et vient poser ses lèvres sur son front, jouant un p'tit peu, souriant et malicieux. il fait le tour et observe la danse de ses queues qui ont l'air de vouloir lui dire quelque chose, lui envoyer un message, puis il s'arrete dans son cercle autour d'elle une fois arrivé entre ses jambes, ses cuisses qu'elle écarte.
Il reste là... Clignant ses grands yeux curieux sur cette zone qui ressemble étrangement à la sienne lorsqu'il a pas son machin sorti. Mais elle, elle à rien... Enfin... Il se mit à rigoler intérieurement parce que si c'est la taille de sa chose à Kaori c'est ridicule, enfin non, il se sentit pas bien d'en rire et se moquer des gens qui sont pas bien fourni par la nature, ça se fait pas il se déçoit même un peu là, mais en même temps l'odeur... L'odeur c'est pas pareil que ce qu'il à déjà connu. Il a pas encore compris ce qu'est une fille ? Haaaaaaaaaaa hahaha ! D'ailleurs ça se voit dans son regard interrogé. Et elle attise juste assez sa curiosité pour lui retirer juste après l'objet de sa découverte soudaine avec ses queues qui viennent le cacher ! Juste au moment où il aurait bien aimé voir ça de plus près, toucher... caresser cette zone pour voir ce qui se passe. Sa curiosité piquée au vif au moment même où elle lui retire son nouveau jouet !
Elle semble se couvrir, autant avec la veste qu'avec ses queues comme si... Comme si... Il incline la tête dans un sens puis dans l'autre, se mordillant le doigt entre les dents tout en se sentant lui tellement attiré par elle que c'en est dure de faire l'innocent et l'idiot.
T'as froid ? T'es fatiguée ? Tu veux déjà aller dormir ? Parce que j'aurai bien voulue jouer avec toi moi... Mais si t'es fatiguée alors je te laisse dormir.
Il voulait... Il voulait... Et... Il voulait pas la forcer non plus mais... Il voulait tellement... Pourquoi ça fait shboum là dedans comme ça, il voulait touchée et plus elle restait comme ça à tout cacher plus son désir pour la petite chose dont il se moquait intérieurement tout à l'heure grandissait, sait pas pourquoi l'odeur et la vision trop courte, trop éphémère lui a presque donné une obsession là ! Il voulait voir, toucher, caresser, découvrir, chercher, voir ce que ça lui fait à elle, tellement envie... tellement envie !!! C'était pas juste ! Elle avait vraiment le droit de faire ça ? On peut faire ça ?! Comment on peut faire ça ! Rhoooo ! Il s'énerve un peu tout seul, peut être que c'est ça qu'on appelle la frustration, il fait du boudin tout seul et s'énerve sans rien comprendre à ce qui l'énerve, il croise les bras, assis encore en tailleur devant elle avec son sexe d'une grande taille, avec sa belle musculature et tout, et pas moyen de faire faire quelque chose à madame ! Elle cache tout et s'est couverte sous sa veste !! Il aurait jamais du lui prêter !
Il se tritouille les doigts et griffes ensemble puis se gonfle une joue de petit énervement et la fait dégonfler en appuyant dessus avec son doigt puis regarde un peu partout au sol dans sa confusion mêlée.
T'es sûre tu veux dormir parce que j'ai très, très... Très envie de toi moi... Puis c'est quand même tôt pour dormir... Je savais pas que lorsque tu as dit "pas encore" tu voulais dire demain...