Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des imprévues, des soucies, une baisse d'envie... bref ce qui m’empêche de venir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Couwcouw tout le monde ! Je passe en ninja pour dire que j'ai eu plein de chose à faire et que j'ai plus ou moins oublier mes rps ^^"

Je m'excuse du retard, je compte reprendre mon rythme (pas celui d'une fois tout les 3 mois) et mes réponses !

Voili voilu ! D'ailleurs si je vous en dois une, hésitez pas à me le dire !



Ariman

Créature

Pas soucis j'ai le temps. On as tous une vie après tout.  ;)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.


Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Ilinia

Humain(e)

Couwcouw tout le monde !

Je suis plus vraiment en état de rp l'esprit tranquilles car en ce moment je suis en état de peur/panique/déprime à cause de mes études et que j'arrive pas me donner les moyens de faire les choses correctement vue que j'ai l'esprit trop dispersé.

J'aurais due poster, et j'ai promis, des réponses la semaine dernière mais voilà, je me rend compte un peu tard que je dois me focaliser sur plus urgent et que les rps me freinent trop et que n'ayant pas l'esprit à ça, j'y prend pas trop de plaisir.

Du coup je ne reprendrais pas les rps avant un bout de temps. Je serais toujours sur discord pour discuter.

Viola vialu ! Passez de bonne journée !

P.S : cela concerne aussi Olgar, je précise car je l'ai pas renseigné sur mon profil
Et je n'abandonne aucun rp, je suis toujours dessus ! (Envoyer des mps si vous voulez être sur que j'oublie pas xp)

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
Je comprends ce que c'est, j'ai moi même été dans cet état, y a quelques temps.

Bon courage pour tes études, repose-toi bien, et surtout, prends le temps qu'il te faut pour te remettre d'aplomb pour nous revenir en pleine forme.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Ilinia

Humain(e)

Chalut tout le monde !

Yep je suis de retour !

Je reprend le chemin du rp, mais je ne serais pas une bête de course, je suis en stage, et donc j'aurais pas toujours des occasions pour écrire mes réponses !

Si j'avais un rp de prévue avec vous, faite moi signe ou je vous retrouverais dans mes messages !

Vilion Violon !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Bon retour parmi nous  :D



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :