Elle s'avanca un peu en sentant la main sur ses fesses, et esquissa un léger sourire, presque innocent venant de sa part. Sa main droite effleurait l'épaule de Kelsier, et sans prévenir, elle leva ladite main et se planta ses ongles, courts mais mortellement aiguisés, droit dans sa cuisse. Saphir ne bronchait pas, elle souriait seulement, ses propres ongles plantés dans sa jambe qui commencait a ruisseler de sang, le liquide vital s'écoulant encore plus lorsqu'elle ota ses ongles et en lécha le sang, son regard toujours plongé dans celui de Kelsier. Elle cherchait a ce qu'il se rende bien compte dans quelle situation il était. Une situation qui n'avait absolument aucun sens, et plus ca avancait plus le bon sens n'existait plus. Elle se pencha, son propre sang sur ses lèvres, et vola un baiser a Kelsier, faisant parfaitement exprès de laisser le gout de son sang pénétrer la bouche de sa victime, prête a empêcher le moindre geste de résistance. Elle rompit le baiser sans trop de finesse, son regard toujours posé sur sa victime de la nuit.
- T'as aimé, hein? Hein? Peut être. Peut être pas. Les Humains aiment pas le gout du sang. Moi si. Mais avant de te gouter, j'veux voir si t'es si doué que ca. Si un Humain peut me satisfaire. On verra après.
Elle n'avait aucune pudeur et décida de le montrer sur le champ en retirant sa robe, dévoilant ses dessous qui étaient d'un rouge bien vif, et surtout, le nombre assez hallucinant de cicatrices et de marques de coups que son corps avait subi. Entailles et brulures étaient les plus courantes, bien qu'elle avait également subi des morsures et des griffures d'une créature visiblement humanoide pour quiconque pouvait faire la différence. Mais elle s'en fichait royalement, elle préférait profiter très largement de ce qu'elle avait sous la main, un bel homme. Elle s'appuya sur les épaules de l'homme et lui décocha un sourire ensanglanté.
- Montre moi a quel point tu es doué. Si tu arrives a combler mes désirs... Je te considérerais mieux. C'est a dire que je ne te ferais pas trop de mal. Content? Oui? Dis oui, dis oui, dis oui.
Elle insistait, sautillant un peu au dessus de Kelsier, n'attendant même pas qu'il réponde pour aller tater la bête qui se cachait entre ses jambes, dévoilant pour ce faire l'engin aux lueurs nocturnes. Elle s'entailla la joue, encore avec ses ongles sanglants, léchant le sang qui s'écoulait avec un air complètement dément. Elle reprit possession des lèvres de Kelsier, laissant a nouveau le gout de son sang pénétrer dans sa bouche, ca l'amusait de faire gouter son propre sang a ses victimes. Ca n'avait aucun effet particulier, mais c'était juste l'idée de voir a quel point ses victimes pouvaient avoir peur de gouter le sang d'un de leurs semblables, quand bien même elle serait complètement folle et bonne a enfermer. Mais ca l'amusait et c'est ce qui importait pour l'instant. Et en parlant d'amusement, elle palpait l'engin de Kelsier tout en l'embrassant, et quand elle rompit le baiser, elle passa sa langue sur ses lèvres.
- Besoin de motivation? On dirait pas. Alors, viens. Montre moi ce que tu sais faire. Aie pas peur d'aller fort. Celui lui lache en premier a perdu.