Nom/Prenom/Surnom : Kenjii H.
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hetero
Description physique :
L'homme fait dans les 1m85, un peu gras du au régime de vie de celui qui a réussi, les cheveux courts, la barbe drue, il arbore plusieurs tatouages sur le corps. Ce n'est pas le genre de personne qui attire l'attention, la voix est agréable. Il se dégage de lui une odeur de parfum à l'eucalyptus, un peu comme les bonbons de votre enfance ce qui vous motive à le rencontrer ou à avoir une démarche positive sauf si bien sûr vous êtes un koala ou allergique aux plantes vertes. Ses habitudes vestimentaires sont assez difficiles à cerner, disons que c'est souvent un mélange jeans / pull ou encore costume / chemise, il se mêle assez bien à la foule ce qui fait de lui un homme aux gouts conventionnels. Son habitude de fumer lui donne parfois un teint un peu jaunatre et le manque arrive parfois à le rendre encore plus nerveux qu'il ne l'est réellement.
Caractère : L'homme est accro à la caféine et à la cigarette, manifestement c'est une addiction devenue courante dans notre monde mais il la vit très mal, en l'absence de ses deux sources de survie l'homme devient vite détestable, désagréable et les premiers signes du manquent ne tardent pas à se faire voir. Cela commence par des tremblements puis son esprit paranoiaque prends le dessus sur ses habitudes, sur le réfléchi, tout passe en instinctif. Mis à part cela, une cigarette en main il est capable de vous faire passer devant lui à l'arret de bus, d'attendre sous la pluie que vous preniez vos aises avant de venir s'installer. Comme tout bon fumeur il est stressé par les endroits ou il lui est interdit de fumer. Actuellement il a trois procès en cours pour des agressions liées à l'interdiction de fumer. Il aime tout calculer, ne pas perdre son temps et est un négociateur hors pair, un vrai commercial de profession qui pourra vous vendre sa mère. Niveau coeur / couilles : Kenji a une préférence pour les femmes rebelles, des vrais petites putes qui se prennent pour des princesses, il aime à les supporter pendant quelques jours avant de s'en débarrasser. Un vrai prince charmant... de films X. Celui qui baise la fille, la mère, brise le nez du père et du jardinier parce qu'il aime pas partager et laisse tout ce joyeux bordel en plan.
Histoire :
L'arrivée de Kenji s'était faite au japon dans le cadre de son travail. Commercial classique dans un petit magasin de province, il avait échangé peu à peu sa casquette commerciale vers celle de l'entrepreneur. Son commerce de pièces détachées pour les voitures avait pris un autre tournant un jour il était en train de récupérer des pièces sur une fiat importée d'Italie. A l'intérieur se trouvait un petit colis plastique entouré de papier collant brun. Interessé par sa découverte l'homme interrompit son travail mécanique pour ouvrir le petit paquet.
A l'intérieur de la voiture, les rayons du soleil dessinant des arabesques de lumière sur ses mains remplies de graisse, il découvrit avec stupeur que le colis ne contenait qu'un numéro et un téléphone portable chargé. Bien étrange découverte. Mu par une curiosité semblable à celle d'un jeune chat il composa le numéro de téléphone et attendit. La tonalité changea... indiquant un autre pays... une sonnerie, puis deux.. puis trois.. une redirection vers une autre sonnerie puis une tonalité et deux autres redirections. Il allait raccrocher quand une voix rauque lui répondit
" J'attendais votre appel depuis si longtemps"
... Impossible de répondre, que dire ? Mis à part la vérité.
" Votre part vous attends à la banque Kajiro de Tokyo. Vous avez 5 jours pour la récuperer. Votre code est le 632076007424."
... La mémoire, mémoriser.. mémoriser la suite de chiffres.. maintenant..
*clic*
Un déclic et une note mentale.. le numéro, n'oublie pas le numéro. Un spectateur extérieur à la scène aurait pris cet homme pour un malade mental, tracant dans la poussière de l'endroit un numéro de téléphone qu'il s'empressa de grifonner à l'aide du seul bic qui ornait sa salopette. Dans sa tête une phrase, comme une litanie, comme une mélopée peut être funèbre..
"H.. prends ton argent et achete ton billet.. prends tout ce que tu as et va y.."
Quelques jours plus tard H posait le pied sur le sol japonais, étranger total à cet endroit il ne cessait de détailler tout ce qui l'entourait. Un nouveau monde s'ouvrait à lui.
Situation de départ :
Un homme de la trentaine peut il être non expérimenté ? Les choses de la vie, les bars, les gueules de bois et les putes ont fait le reste. Donc je dirais qu'il connait une part de la vie.
Autres :
Paranoiaque.
Comment avez vous connu le forum : Par une autre joueuse qui se trouve être également mon épouse.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non