« Attendez, chef, vous déconnez ? »
Voilà la seule réaction qu'avait eu Gabriel quand on lui avait donné son nouvel ordre de mission. Certes, la récompense intrinsèque sur laquelle on fermerait les yeux serait le record d'étudiantes qu'il se serait tapé pour l'occasion, mais d'un autre côté, il avait un de ces boulots en plus. IL devait se faire passer pour un prof. Un putain prof. Fallait-il rappeler ce qu'il faisait subir aux profs quand il était élève/étudiant ? IL leur mettait la misère, leur crachait au visage, leur crevaient les pneus, et il en passait des meilleurs ! Alors ça lui faiait mal au cul de devoir se retrouver dans cette situation… et en plus en biomesure, biotruc… enfin bref, un truc en bio… ouais, il y connaissait rien en biologies ! A la rigueur, si, l'anatomie, étant sportif de nature, il avait un minimum de connaissance en la matière, et le reste, il l'avait découvert lors de ses nombreuses parties de jambes en l'air… et devait faire ça pour quoi ? Pour un trafic de drogue…. Comme si il devait être puni parce que trois petits gosses de riches avaient pas pu se retenir d'en prendre trop, beaucoup trop ! Il soupira et regarda la jeune femme qui était là avec lui, elle avait le yeux grand ouvert, le rose aux joues et il se rendit compte qu'il
Soupirant il ouvrit les yeux, un peu exapéré, en effet, il devait aller bosser un peu aujourd'hui. Il avait deux heures de cours à donner. Il avait commencé hier et devait continuer « autant de temps que nécessaire…. » comme l'avait dit le chef. Putain de connerie. De merde, il avait oublié de la détacher depuis la veille, après la baise intensive pendant laquelle elle avait eu les poignets attachés aux barreaux de lit… bon, bref, peu importait. Il s'en foutait, tant pis pour elle…
Il regarda la jeune femme, puis le réveil qui trônait de l'autre côté… ah, il était en retard… boarf, ça changerait pas grand-chose… il soupira et prit une clope dans son sac et commença à fumer dans l'appartement en allant d'abord manger avant de la poser pour aller se douche ret s'haboiller, à son rythme du matin, soit, lentement.
Puis, sans gêne, il s'en alla, fermant la porte derrière lui, sans un mot pour elle. Il l'avait oubliée, elle était toujours menottée à son lit. IL avait autre chose à foutre de toute manière que de la détacher…. Faire un cours sur une matière qu'il ne connaissait pas… bon dieu de bordel de merde…
Ce fut sans avoir pris le temps de se coiffer ou se raser qu'il arriva dans la salle – il s'était au passage perdu dans les couloirs et il avait eu droit à de bonnes indications après avoir perturbé un cours de Français…enfin bref ! Il et entra de la classe, un monticule de papier dans les mains : les dossiers de TDs de ce cours et du suivant. Okamura-sensei avait été une vraie po de vache, pas deux Tds les mêmes. AU plus, il serait resté une semaine, donc il pouvait très bien les laisser en travaux à peu près libres, non ? Ils avaient le matos de prêt dans les placards ou sur les paillasses et il leur donnerait le modus operandi qu'il avait dans les bras...
Étrangement, il n'était pas encore entré qu'il entendait ce qu'il se disait. Une soirée chez Yamata ? IL savait pas qui c'était, mais il devait y être ! IL prit sur lui et entra tout sourire comme si de rien n'était, dans la salle de classe oiù les élèves poireautaient dans la salle depuis - trop -longtemps.
« Euh… bonjour, je suppose, mais ça vous verrez bien assez tôt. J'espère que vous êtes en forme parce que ça va dépoter sec... »
Il posa les papelards avec fracas sur son bureau et il y eut un claquement sec et une légère fumée grisâtre, encore une fois, il avait fait lâcher un des ordinateurs… bon dieu ce qu'il trouvait plaisant ce genre de trucs… parfois ça tenait, mais quand c'était trop récent, ça claquait quand il passait à portée…
« Bon, je m'appelle Gabriel, mon om de famille on s'en cogne parce que je suis trop jeune pour monsieur, professeur, ou autre, docn c'est Gabriel, tout bêtement… pour le reste, on va dire que tout le monde est là, sinon, bah tant pis pour la gueule de ceux qui décuvent, fallait pas boie autant chez Amano… ou alors pas trop goûter à ses space-cakes, car ils étaient chargés, je vous le garantis, j'i vu la vierge après un fut de carbu et deux parts de ses putains de gâteaux... »
Il se racla la gorge comme si il avait peut être trop parlé de trucs qu'il aurait pas du savoir… mais merde, il y était, il pouvait bien le dire. Plus encore, il se rappelait juste maintenant qu'il avait laissé l'autre fille attachée dans la chambre… oh et puis merde, hein !
« Bon, Okamura-sensei est pas là, vous l'avez compris, elle est malade, mais elle est assez en forme pour vous avoir préparé du taff, la peau de vache… et apparemment, c'est pas de la merde, car elle compte évaluer les résultats… bon… flemme de me lever, alors venez prendre les modus opérandis et ensuite, au boulot vous avez jusqu'à la fin du TD pour rendre vos notes. Elle veut vos relevés et les conclusions que vous en tirerez… donc ça devait pas être trop compliqué, non ? »
IL sourit avant de rajouter.
« Ah, ouais, merde, vous êtes impairs, vbon bah je veux un volontaire pour taffer seul…
IL regarda alentour et posa son regard sur la jeune femme qui, sans être à l'écary, semblait décidée à bosser seul...
« Volontaire désignée. Toi, là, ton nom, c'est quoi au juste ? »