Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mentor [Sayana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mentor [Sayana]

13479 38

Cahir

Humain(e)

Mentor [Sayana]

dimanche 27 juillet 2014, 02:36:43

Here's a health to the company and one to my lass
Let us drink and be merry all out of one glass
Let us drink and be merry, all grief to refrain
For we may or might never all meet here again

L’ambiance était toujours animée quand un équipage arrivait. Les chopes de bière s’entrechoquaient, se mélangeant aux rires gras, aux plaisanteries grivoises, et aux chansons de marins. Une pinte de bière à la main, Cahir entendait le récital de Here’s A Health... Les paroles ne voulaient pas dire grand-chose, et, de ce que Cahir avait cru comprendre lors de ses traversées, il s’agissait juste d’évoquer le départ vers un lointain voyage en mer. L’équipage revenait d’un voyage depuis les Îles Mélisi, où ils avaient vidé leurs cales, et faisaient escale dans les auberges de Nexus, le temps qu’elles se remplissent à nouveau.

Cette taverne était une taverne se situant le long des centaines de kilomètres de quais qui constituaient le port de Nexus, dans le Leaping Fish Tavern, une taverne dont la clientèle oscillait entre marins et dockers. Il y avait une salle de jeux au sous-sol, un bordel insalubre à l’étage, avec des putes droguées qui se faisaient rouler dessus jour et nuit par des marins, et, de ce que Cahir avait vu en prenant une chambre au deuxième étage, l’établissement ne respectait pas les normes de sécurité, et participait activement à des trafics illégaux, en graissant la patte des quelques gardes royaux qui surveillaient le Leaping Fish. En somme, il s’agissait d’un de ces lieux mal aimés que les touristes venant à Nexus n’aimaient pas voir, préférant s’agglutiner dans des auberges plus respectables comme celle de l’Ours Poilu.

Cahir, lui, était ici car il cherchait des informations auprès des dockers et des marins. L’apatride cherchait quelqu’un à Nexus, mais il ne connaissait pas bien cette ville, cette cité dans laquelle il avait déjà eu bien des problèmes. Et il avait le net sentiment que les choses n’allaient pas s’améliorer ici. Néanmoins, il ne pouvait pas faire demi-tour. Il fallait qu’il la retrouve.

*Mon sentimentalisme causera ma perte...*

En s’aventurant dans les rues de Nexus, et en traînant du côté des tribunaux, il avait appris qu’un important procès était en cours, impliquant Grandchester et la Couronne. Impossible d’en savoir plus, mais c’était assez pour lui rappeler qu’il devait la retrouver avant qu’il ne lui arrive des malheurs. Il s’était attendu à ce qu’il soit facile de trouver un temple amazone dans cette ville, mais Nexus comptait beaucoup d’édifices religieux, et le sanctuaire des Amazones n’était pas aussi connu que ce qu’il pensait, les Amazones n’en livrant l’emplacement qu’à certains initiés. Sa seule chance était donc de tomber sur quelqu’un qui connaîtrait l’endroit, et qui pourrait le conseiller.

« Cet homme... ‘Mate son épée !
 -  Elle doit valoir un sacré montant de pognon... »

Cahir les entendait parler. Des vauriens. Des marins de fond de cale, qui utilisaient leurs muscles et leurs dagues pour détrousser les voyageurs, et les jeter par-dessus bord. Cahir faisait semblant de ne pas les entendre, mais il devinait les bruits de pas, ses sens aux aguets. Ils étaient trois, et se déplacèrent rapidement, ne cherchant pas vraiment à être discrets.

« Hey, étranger ! Face de cul! »

Une main poilue et ferme se serra sur son épaule. Cahir ne dit rien. Il ne portait pas de capuchon, simplement un manteau recouvrant son armure en ébonite noire.

« J’aime pas ta sale petite gueule, gars...
 -  T’ferais mieux de l’écouter, gars. Trevor, y déconne pas, surtout avec les têtes de pédés comme la tienne. »

Cahir avait sa main serrée sur son verre. Les trois l’entouraient dans son dos, le dénommé Trevor dans son dos, les autres à gauche et à droite.

« Je vais la faire court... Si tu veux pas servir de boustifaille pour les poiscailles, tu vas nous filer bien gentiment ton épée... Elle sera mieux à ma ceinture qu’à la tienne, détrousseur de cadavres. Ouuaaaiis... ‘Sûr que tu l’as chourravé sur le macchab’ d’un soldat, c’te lame ! »

Trévor sourit, trouvant visiblement cette phrase amusante. Il avait des dents noircies. Cahir ne voyait aucune objection à les lui briser.

Sa réponse fut aussi rapide que violente. Il balança sa coupe de vin sur le gars à droite, le contenu du vin se déversant sur son visage, et bondit en arrière, en usant de son autre main, appuyée contre le comptoir. Le tabouret sur lequel Cahir était appuyé partit en arrière, heurtant les jambes de Trevor, le repoussant. Le troisième larron se rua sur les flancs de Cahir, mais ce dernier l’attrapa par le col de sa chemise, lui fit perdre son équilibre en envoyant son pied heurter ses jambes, puis attrapa ses cheveux, et envoya sa tête se fracasser violemment contre le comptoir. Son nez se brisa, et l’homme s’affala sur le sol.

« Fils de pute ! »

Furieux, Trevor envoya son poing rencontrer le visage de Cahir. Ce dernier soupira en se reculant, heurta le comptoir. Trevor était plus grand que lui, mais ce n’était pas vraiment un problème pour l’apatride. Tel un ours, le marin se rua vers lui, et Cahir, ne pouvant l’esquiver, préféra opter pour une contre-attaque capable de briser l’élan de l’adversaire. Concrètement, il envoya son pied se loger entre ses cuisses, et envoya son poing heurter le visage crispé de douleur de Trevor, envoyant le colosse s’étaler lourdement sur le sol. Le premier marin, celui qui avait reçu de l’alcool sur la figure, préféra détaler à toute allure.

Dans l’auberge, les chants avaient cessé. Le public avait regardé ce spectacle, et, lentement, la parenthèse se referma. Tous ceux qui étaient tentés par cette épée se le tenaient pour dit.

L’homme qui discutait avec les tenanciers n’était pas un vulgaire vendeur de poudres, ou un quelconque détrousseur de cadavres.

Cahir ne pouvait alors pas se douter que son spectacle risquait d’attirer de la curiosité supplémentaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 1 dimanche 27 juillet 2014, 22:48:16

- Allez tombe dans ce piège putain …

Voilà plus de vingt minutes que la jeune guerrière était au sol pour tenter de capturer une de ces grandes créatures à deux pattes. Ils avaient un magnifique plumage aussi et ce qui faisait leur réputation était bel et bien leur chaire tendre et gouteuse. Un Gobou . Cependant il y avait un hic, un très grand hic. Leur vitesse. Même si ils semblaient imposants par leur taille et leur masse, ils avaient cette incroyable capacité de filer rapidement. Leur vitesse pouvait atteindre les deux-cent kilomètres heures en quelques secondes ! Quelque chose d’incroyable ! Cela en faisait l’un des animaux les plus insaisissables de cette région !

Voilà des heures que Sayana chassait cet oiseau de malheur … Si elle le capturait et l’amenait à une taverne au port de Nexus, elle remporterait une somme de trois-cent pièces d’or. Ce qui pour la belle. Elle qui cherchait toujours le moyen de gagner de l’argent pour manger et dormir. Jusqu’à maintenant tout se passait plutôt bien. La jeune platine enchainait les petits boulots pour survivre. Ce n’était pas réellement ce qu’elle souhaitait mais quand on veut vivre et qu’on n’a rien … on accepterait tout ! Enfin presque …

Le regard brillant et turquoise de la jeune femme était focalisé sur cet oiseau haut de trois mètres quarante, elle n’attendait qu’une chose … Qu’il tombe dans ce fichu piège ! Combien d’heures n’avait-elle pas mise pour créer ces différents pièges … Un véritable échec jusqu’à maintenant ! La patience de la jeune femme devenait insoutenable … elle n’en pouvait plus de courir et voler après ce volatile qui la semait bien facilement …

Et là tout semblait fonctionne pour une fois ! Elle attendait patiemment contre le sol depuis bientôt trois heures maintenant … Elle observait les pattes de l’oiseau s’avancer. Son plumage reflétait la lumière du soleil. Cela faisait mal sur l’instant mais il fallait qu’elle tienne bon. Son souffle était coupé, elle voulait faire le moins de bruit possible … une fois qu’il aurait mis la patte dans le piège, il serait soulever dans un immense filet. Un piège que l’oiseau n’aurait pas de mal à s’en sortir mais la jeune guerrière aurait juste le temps suffisent pour lui mettre un coup d’épée précis jusqu'à son cœur et le tuer.

Sayana adorait les animaux, cela lui faisait mal au cœur d’en arriver là mais … elle devait gagner sa vie ! C’était son existence ou la leur … le choix était vite fait …



«  Allez … encore un tout petit peu … »



L’oiseau redressa sa tête, ayant cru entendre du bruit. Il se mit alors à marcher dans une autre direction et miraculeusement vers là où était le piège ! La flore était si dense que l’oiseau avait du mal à voir où il posait ses pattes. Sayana affichait alors un grand sourit.

Soudain l’oiseau poussa un cris alors que de l’herbe et des feuilles qui le cachait, un grand filet sortit du sol et vint soulever l’oiseau jusqu'à la branche d’un arbre, le maintenant prisonnier pendant quelques instant.



- Parfait ! Ha ha !!


Sayana put enfin se redresser, essuyant la terre qu’elle avait sur sa peau et sa tunique et elle bondit près de l’oiseau. Elle sautillait presque autour, fier d’avoir enfin capturé ce piaf de malheur !



- Après des heures à te pourchasser, je suis enfin venue à bout de toi ! C’est génial ! Je vais enfin pouvoir avoir ma récompense !


L’oiseau la regarda alors qu’elle tournait autour de lui en faisant de petit bond de joie. Le volatil avait parfaitement conscience qu’il était coincé mais la voir dans un tel état le laissait légèrement perplexe. Alors qu’elle finissait sa phrase, il sortit sa tête d’entre les mailles du filet pour ouvrir grande sa gueule devant elle et poussé son cris hostile. Il gonfla aussi son plumage pour se faire menaçant.

Sayana sursauta en le regardant et fronça les sourcils en lui faisant une tape sur le bec.



- Non mais ! On ne parle pas comme ça à une dame monsieur !!



C’est alors qu’elle fit apparaitre sa lame dans sa main via sa chevalière. Elle avait de la tristesse dans son cœur mais elle devait bien le faire.


- Je suis désolé mon ami … mais le jeu s’arrête là …


C’est alors qu’elle élança le bout de sa lame dans le corps de l’animal qui poussa un grand cris de souffrance alors que la jeune guerrière tourna sa lame pour sectionner le cœur de l’animal en deux et le tuer en quelques minutes.

Une fois l’animal mort … La platine le détacha. Et alors qu’elle prit le tout sur son dos elle entendit au loin de petits cris alarmant, comme des gémissements et des pleures. Son regard s’attrista alors et dirigea alors ses yeux vers la source du bruit, vers le nord. C’était … le cri d’oisillons ? C’était peut-être une femelle … Mince … Sayana s’en voulait … mais c’était bien trop tard maintenant. La jeune femme ferma les yeux et poussa alors un long soupir …



- Si j’avais su … Tant pis … c’est fait … c’est fait …


Ses yeux se rouvrirent alors et de son dos, deux grandes ailes noires de jais apparurent. Doucement elle s’envola, laissant quelques plumes sur son passage …

Bien plus loin alors, une ville près de la mer se faisait voir. C’était la destination de Sayana. Elle cherchait le Leaping Fish Tavern. C’était l’endroit où on lui avait dit qu’en échange d’un animal rare et délicieux qu’elle remporterait une grosse somme d’argent. Fallait-il seulement la retrouver cette taverne ! Il y avait tellement de bâtiments …

Ah ! Elle la retrouva enfin ! La jeune femme sourit et se posa alors près du bâtiment. Une fois au sol, ses ailes disparurent dans des centaines de paillettes. Les portes de la taverne s’ouvrirent ensuite et Sayana entra avec sa cargaison sur le dos. La bête était imposant par rapport à la taille de l’oiseau. Elle s’approcha donc du comptoir et sourit doucement en posant le corps de l’animal au sol sans trop de difficulté.


- Bonjour ! Alors … votre doudou ! Je le mets où ?


Le tavernier restait perplexe. Il ne pensait pas qu’une femme comme elle était capable d’un tel exploit. Il en restait bouche bée.


- Ho he … et bien … Laissez le là ! Voici vos pièces d’or pour cette si belle trouvaille ! Je ne pensais sincèrement pas qu’une femme comme vous y serez arrivée !


-Ha ! Elle rit un instant. Comme quoi ! Il ne faut pas se fier aux apparences n’est-ce pas ?!

- Je suis tout à fait d’accord avec vous … Darth ! Kain ! Occupez-vous d’amener le Gobou en cuisine !


Sayana sourit, elle observait un court instant deux grand gaillards se saisir de la bête et partir en arrière boutique. Pendant ce temps le tavernier posa un sac remplit de pièce d’or sur la table que la jeune platine s’empressa de prendre avec avidité. Vu le poids du sac … le compte devait être bon ! Elle n’allait pas raller à quelques pièces d’or près comme le ferait un nain … non. Elle avait encore son propre sac à pièce d’or remplit de plus ou moins la même sommes qu’elle venait de gagner.

Du bruit en tout cas … qu’est-ce qu’il pouvait y en avoir. C’était comme la première fois qu’elle était entrée ici. Bien qu’il y ait encore des sifflements indiquant qu’elle plaisait à plusieurs hommes, sa concentration resta fixée sur sa bourse d’or.

C’est alors qu’elle sortit de ses pensées par un bruit plus bruyant et bien plus proche d’elle. Ses yeux de Mako se dirigèrent sur le coté, là où il y avait le bar. Ce bruit, c’était celui d’un verre brisé contre un objet. Et pour sûr ! Il s’agissait d’un verre brisé sur le visage d’un malfrat. C’est ainsi qu’un beau spectacle se déroulait sous ses yeux, digne d’un film d’action ! C’est avec une vitesse, une précision et une dextérité déconcertante que ce guerrier mis rapidement tous ces matelots malsains hors d’état de nuire. Sayana restait perplexe face à temps de violence mais surtout face à temps de perfection dans ses coups en usant des éléments qui l’entourait.

Il y avait au final un marin assommé et en sang près du comptoir, un autre étaler par terre sans connaissant et le dernier avait fuit lâchement …  Et au centre de tout cela, ce guerrier habillé de noir avec cette arme impressionnante. Une arme ? Tiens … elle venait seulement de le remarquer … C’était une lame, une épée aussi ! Bien que fort différente de la sienne. Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Oui elle s’intéressait aux armes mais pas au point de voler après tout … elle avait sa propre lame ! Son masamune !

Doucement elle s’avança vers cette personne, enjambant l’inconscient au sol.



-He bien ! Quel spectacle que vous nous avez donné là !


Sur son chemin, elle prit un tabouret et vint le mettre près de l’inconnu.


- Si je viens près de vous, cela ne vous dérange pas ? Après tout je ne vous veux pas de mal je vous rassure ! Je viens de finir une mission de routine personnellement !


Elle s’assit alors sur le tabouret de bois et commanda une boisson fraiche au tavernier qui refusait de la faire payer sur l’instant pour le service rendu. Il lui offrit une boisson alcoolisée. Elle le remercia avant de regarder l’épéiste.


- Je reste ébahit sur les techniques employées que vous avez utilisé pour les mettre à terre ! Sans même user de votre épée pour leur donner une bonne correction ! Je suis presque jalouse de vous ! Elle rit alors doucement en le regardant ensuite. Sinon excusez moi, je m’adresse à vous sans même me présenter ! Je m’appelle Sayana, je suis aussi une guerrière qui manipule une épée. Et vous, vous êtes ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 2 mercredi 30 juillet 2014, 19:41:49

Il avait oublié ces forbans aussi vite qu’ils étaient venus. Ce n’était pas la première fois qu’on l’attaquait dans cette ville. Nexus avait jadis été une ville sûre et fiable, une ville où la criminalité était relativement faible, et où la pauvreté était cantonnée à quelques rares districts désœuvrés. La situation avait graduellement empiré. La pauvreté était comme un poison corrosif qui envahissait peu à peu les rues de la ville, engendrant colère, frustration... Et criminalité. Les rôdeurs et les zonards étaient nombreux, attaquant les voyageurs isolés ayant l’audace de s’aventurer dans des parties de la ville où la Milice urbaine passait peu. Or, c’était précisément dans ces quartiers que Cahir espérait obtenir des informations sur la présence d’Amazones à Nexus. Il savait qu’il existait un temple dans cette ville, dissimulé quelque part, mais il n’arrivait pas à le trouver. L’apatride manquait d’éléments, et c’était pour ça qu’il côtoyait ce genre de boui-boui. Ici, il pouvait obtenir des informations sans avoir à décliner son identité. Tout ce qu’il fallait, c’était des pièces d’or pour délier les langues.

Cahir réfléchissait encore quand il entendit du bruit dans son dos. Un autre gêneur ? Il se retourna rapidement, et vit une femme vêtue de noir, avec une longue chevelure blanche, se rapprocher de lui. Elle s’assit à côté de lui, et ne tarda pas à parler, sur un ton rapide, trahissant son émoi devant la scène à laquelle elle venait d’assister.

« Si je viens près de vous, cela ne vous dérange pas ? Après tout je ne vous veux pas de mal je vous rassure ! Je viens de finir une mission de routine personnellement !
 -  Si cela vous fait plaisir... » répondit-il rapidement en haussant les épaules.

Qui était cette nana ? Il l’avait vu amener un énorme piaf au tavernier, mais n’y avait pas fait plus attention que ça. Sa séance contre Trevor et ses hommes n’avait pas échappé au public de l’auberge, et l’apatride se demandait aussi, fugacement, s’il n’allait pas risquer des représailles. Si ce Trevor avait des hommes, le type qui s’était enfui allait probablement leu demander de venir rapidement, afin de le défendre. La mystérieuse femme, de son côté, commanda une boisson, et recommença à parler à Cahir. Il eut son nom : Sayana. Une jeune femme admirative devant son talent au combat. Lui n’avait jamais entendu parler d’elle, et se demandait ce qu’elle voulait.

Il arrivait parfois que les membres de guilde se trouvent dans des tavernes, afin de recruter des voyageurs pour des quêtes financées par leurs guildes, ou pour qu’ils rejoignent ces dernières. Est-ce qu’elle venait pour lui proposer de chasser une bête redoutable ? Devenir un chasseur de monstres pour des guildes ne plaisait pas énormément à Cahir, et ce d’autant plus que ses précédents rapprochements avec des guildes avaient été plutôt houleux. Il s’était déjà fait avoir, et, depuis lors, une guilde cherchait à le tuer. Sans l’aide d’une habile voleuse, il serait mort. L’homme laissa donc planer quelques secondes, hésitant entre simplement la rembarrer, ou lui répondre.

Cahir finit par la regarder à nouveau, et lui répondit :

« Je m’appelle Cahir... Quant à ce que vous avez vu... »

Il se contenta d’hausser les épaules.

« Ces vauriens ne représentent pas vraiment une grande menace. Ils étaient ivres comme des trous. »

Il faisait le modeste, parce qu’il n’avait pas spécialement envie qu’une curieuse bavarde comme une pie apprenne qu’il venait d’Ashnard. Nexus était en guerre contre l’Empire, et, si on apprenait qu’un Ashnardien se trouvait ici, il risquait fort de se lyncher en public. Cahir choisit donc prudemment de s’éclipser. Il hocha lentement la tête, remercia l’aubergiste, souhaita une bonne journée à la dame, et s’empressa de sortir du Leaping Fish. Il y avait encore d’autres tavernes à visiter.

Cahir se retrouva dehors, dans une place. À droite, on pouvait voir les mâts des bateaux. Le son des goélands et des mouettes était permanent, constituant un fond sonore. L’apatride s’arrêta bien rapidement en voyant, dans les coins, des hommes armés. Ils étaient assis sur des bancs, adossés contre les murs, et, quand Cahir sortit de l’auberge, il reconnut le type qui s’était enfui de la taverne, et qui parlait à un autre homme, désignant l’apatride du doigt.

*Merde... Je hais cette saloperie de ville.*

L’homme à qui le fuyard parlait s’adressa alors à Cahir, parlant d’une voix forte :

« Hey, étranger ! De quel droit est-ce que tu frappes mes hommes, hein ?! »

Cahir ne répondit rien.

Les choses étaient en train de se compliquer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 3 lundi 04 août 2014, 13:31:16

-Je m’appelle Cahir... Quant à ce que vous avez vu... Ces vauriens ne représentent pas vraiment une grande menace. Ils étaient ivres comme des trous.


Ca pour être ivres … ils l’étaient ! Cela se voyait à leur façon de bouger. Ils titubaient, marchait à peine droit pour l’un d’entre eux et surtout ils puaient l’alcool à plein nez … Les boissons c’est à boire avec modération, pas en excès ! Sayana n’avait jamais compris réellement cette pratique de boire jusqu’à ne plus être conscient de ses propres actes. C’était stupide qu’elle se disait …

Elle sortit de ses pensées rapidement. Son regard se portait sur son interlocuteur qui s’était levé pour sortir de la taverne. Qu’avait-elle dit de mal ? Peut-être était-il tout simplement réticent à communiquer avec elle … il semblait être une personne solitaire. Que c’est curieux … cela lui rappelait en cet instant une autre personne. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de l’ange. Un sourire amusé à vrai dire.

Doucement, la jeune femme aux cheveux d’argent marchait vers l’extérieur. Peut-être qu’en le suivant, elle en découvrirait plus sur lui ? Elle n’avait rien à perdre de toute façon … pas d’emploie du temps, pas d’emploie tout court. La guerrière se contentait simplement d’accomplir  des quêtes journalières pour  remplir sa bourse afin d’être sûre de pouvoir manger et dormir le jour même. D’un autre côté, ces exercices intensifs entretenaient le corps de la jeune femme. Ahh les bon et mauvais côtés d’une vie de … pouvons-nous dire … Mercenaire ?

Une fois sorti, l’ancienne soldate s’arrêta, une dizaine de mètre derrière Cahir. Son regard turquoise se posait sur la petite troupe de marin qui les observait enfin surtout qui observait le guerrier sombre. A entendre ce qu’avait dit le plus grand, il devait bel et bien s’agir du chef … voire du capitaine même ? C’est vrai qu’il avait l’air fort mais comme on le dit bien souvent : l’habit ne fait pas le moine. Il pouvait très bien être fort et être une merde au combat qu’inversement. Pour le cas de Sayana, ce dicton lui allait plutôt bien. Son corps était mince et ne montrait aucun signe de force. Pourtant, elle était capable de mettre la plus grande créature au sol en un rien de temps. Pas à mains nues certes mais cela démontrait déjà son courage et sa brutalité dans des moments difficiles.

L’un des marins ramené en renfort regardait Cahir, un cure-dent entre les dents. Il était affreux. Cheveux grisé et coupés court, un œil aveugle avec encore cette cicatrice d’un combat antérieur à l’épée. L’autre œil était de couleur marron. Ses bras étaient baraqués comme le reste des marins, ses bras poilus comme un chimpanzé.  Puis après quelques secondes, son regard se posait derrière le guerrier. Il vit la jeune femme. Sayana eu un frisson dans son dos. Elle n’aimait pas ce genre de regard qui pouvait sous-entendre tant de choses …



- He bien, tu étais avec ta copine ? A moins qu’il ne s’agissait d’une nouvelle conquête ? T’en fait pas mon petit … Il regarda Cahir à nouveau. Après t’avoir cassé la gueule et dépouillé de tes biens. On prendra bien soin de ta petite minette …


Le regard de Sayana s’assombrissait fortement. Sa pupille se fendu jusqu’à ne devenir plus qu’une simple ligne. Son regard était proche de celui d’un chat se sentant menacé. Ce qui était le cas. Ce gars … avait-il osé dire qu’il la violerait avec ses collègues ? Non mais ! De quoi il se mêle celui là ?! La rage grimpait dans son corps, l’envie de le corriger le prit.

C’est alors que d’une traite, ses jambes l’expulsèrent en avant. Son corps s’élança gracieusement vers le type qui venait de parler. Son poing se serra fortement jusqu’à ce qu’une phalange même craque. Son bras s’étira en arrière comme le poing qui le suivait. Puis d’un coup sec et violent, alors qu’elle n’était plus qu’a une poignée de mètre du marin, son poing s’enfonça dans son visage. Le coup fut court, rapide, bref et bruyant. On pouvait entendre même les os de son visage craquer. Sa mâchoire et son articulation avait été brisées par le coup. Le marin recula fortement sous le coup et se tenait le visage. Il cracha même une flaque de sang plus loin. Il regarda la platine.



- Mais qu’est-ce qui te prend toi ?! T’es folle ?!

-Surveille ton langage ou tes côtes y passeront aussi connard …

-Sale petite garde ! Tu vas voir ce qu’il en coûte de s’attaquer à moi !



Le bourrin se redressa et revint vers la guerrière. Le poing serré, il s’élança pour la frapper. Sayana resta immobile et le regarda. Elle arrêta son poing dans sa main. Son regard était sévère. Elle pouvait lui transmettre par le regard qu’il s’était mis, d’une certaine façon, dans la merde. Sayana voulait lui donner une bonne correction, elle n’userait pas de sa lame. Tuer n’était pas nécessaire. Elle voulait juste dissuader les autres aussi de les emmerder. La jeune platine n’avait pas peur pour Cahir, il savait se débrouiller, elle l’avait parfaitement vu avec ces trois marins ivres tout à l’heure.

Le marin la regarda, étonné un coup instant qu’elle avait réussis à l’arrêter. Il tenta de la frapper au visage de sa seconde main qu’elle arrêta aussitôt avec sa seconde main aussi. Sayana le regarda avant d’esquisser un léger sourire. D’une traite, son genou se plia avant de se heurter contre l’entre jambe du gaillard, en plein dans les bijoux de famille ! Ah voir la tête du marin et le cri qu’il venait de pousser, cela devait faire sacrément mal. Chose que Sayana ne connaitra jamais en tant que femme. Il se recul un instant, les mains sur son pantalon. La guerrière se recula d’un pas avant de frapper le sternum du gars d’un puissant coup de pied. Le matin s’envola. Le bruit de son sternum et ses côtes explosés pendant le contact s’était fait entendre. Le corps du marin retomba lourdement sur le sol. Il gémissait de douleur, crachait encore du sang. Ses collègues étaient autour de lui, voulant s’assurer qu’il allait bien. Sayana souriait malicieusement, espérant que les autres prenaient conscience de la merde dans laquelle ils pouvaient s’embarquer si ils continuer de vouloir chercher les ennuis avec Cahir et Sayana indirectement.



- Alors, vous voulez qu’on fasse votre fête ensemble ou vous réalisez votre erreur en partant ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 4 mardi 05 août 2014, 02:25:17

Ils étaient nettement plus nombreux que lui, mais ce n’était pas foncièrement un problème infranchissable. Cahir pouvait les maîtriser... Ou, tout du moins, il aurait jadis pu le faire. Dans le passé, quand il était encore un guerrier s’entraînant plusieurs heures par jour. Il avait son armure en ébonite et son épée en verredragon. L’apatride ne comptait pas battre en retraite, et il devait en arriver à une conclusion logique et inébranlable : il ne pouvait pas s’empêcher de verser le sang en arrivant à Nexus. C’était à croire qu’il avait foncièrement horreur de cette ville, qu’il y avait là-dedans une sorte de répulsion génétique. Cahir n’était pas superstitieux, mais, quand on voyait le nombre d’ennemis qu’il s’attirait à Nexus pour des raisons absurdes, on en arrivait presque à se demander s’il n’y avait pas une raison derrière tout ça. L’apatride bandait les muscles, quand il vit la femme qui l’avait abordé dans le Leaping Fish arriver... Un homme se moqua alors d’elle, d’autres faisant des gestes très suggestifs en posant leurs mains à hauteur de leur entrejambes. La mystérieuse Sayan bondit sur l’un des hommes, et surprit Cahir par sa rapidité. Elle déboîta la mâchoire du marin, le faisant atterrir sur le sol. Il poussa des gémissements de douleur, et Cahir porta la main vers la garde de son épée. Tout espoir de négociation diplomatique venait de s’envoler.

La femme revint vers lui, et se joignit à lui, allant jusqu’à les provoquer :

« Alors, vous voulez qu’on fasse votre fête ensemble ou vous réalisez votre erreur en partant ? »

Cahir la regarda en soupirant, et grogna, à voix basse :

« Vous avez conscience que nous nous battons à un contre dix ? Pourquoi diable faut-il que toutes mes emmerdes impliquent des femmes ? »

Les marins poussèrent des grognements, et leur chef s’avança, un sourire goguenard sur les lèvres.

« Vous.... Vous, je vous aime bien !
 -  Boss ! Boss ! Elle... Elle m’a niqué la mâchoire, putain, ce que j’ai mal, putain !! »

Puisqu’il arrivait encore à se plaindre, c’est qu’elle n’était pas si endommagée que ça. Le chef soupira, puis tendit sa main vers l’homme. Sa paume se mit à s’enflammer, et une boule de feu en jaillit, frappant l’homme, qui poussa un hurlement de douleur en s’enflammant comme une torchère. L’un des matelots pointa alors son arc vers le malheureux, et décocha une flèche qui lui transperça la gorge. Dans un borborygme, l’homme s’effondra sur le sol, mort, son corps flambant généreusement.

*Un magicien..., songea Cahir. Quelle veine !*

Le magicien s’avança vers eux, visiblement peu inquiet.

« Vous êtes un couple, hein ? j’aime ça. J’aime votre courage, votre ténacité, votre... Votre bravoure. Je m’appelle Norbert Jones. Je suis le second du Stormheart, un navire qui vient d’appareiller sur le port après un long voyage du côté des Îles Mélisi. »

Norbert Jones avait une véritable tête de crapule, mais il ne semblait pas vouloir les tuer.

« Pardon, mais... À quoi est-ce que tout ça rime ?! s’énerva Cahir.
 -  Tom était un matelot plus inutile que véritablement utile... Et le Capitaine ne supporte pas qu’on manque de respect à la gent féminine. J’aimerais vous faire une offre... Un moyen de récupérer de l’argent.
 -  Qu’est-ce qui vous fait croire que j’ai besoin d’argent ? répliqua Cahir.
 -  Vous êtes au Leaping Fish, et vous n’avez pas la tête d’un usager habituel... Vous avez forcément besoin d’argent... Et je dirais qu’il en est de même pour votre amie. Je vous propose un boulot à la hauteur de vos talents... Si ça vous intéresse, retrouvez-moi à l’étage. Autrement... Et bien, il y a toujours des gens qui ont besoin de bras pour nettoyer les latrines. »

Norbert s’avança alors dans l’auberge, laissant un Cahir stupéfait.

Il avait décidément toujours autant de mal avec Nexus, et il en avait presque oublié Sayana.

Presque.
« Modifié: samedi 23 janvier 2016, 16:01:41 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 5 mardi 05 août 2014, 13:21:01

Oui, il est vrai que la petite platine aimait provoquer les gens mais c’était malheureusement dans sa nature. L’art du combat l’amusait fortement. Après tout … elle était née pour ça, pour combattre et même tuer jusqu’à être à bout de souffle. Ce petit marin d’eau douce n’était qu’un échauffement pour elle. Des combattants plus ardus, elle en avait déjà vu. Sa lame avait déjà tranché la chair de créatures bien plus grandes aussi et de plus sanguinaire. Ces années d’entrainement en salle virtuel avaient portés leurs fruits. Chose que Sayana avait parfaitement conscience. Même si, au fond, elle avait encore beaucoup à apprendre …


-Vous avez conscience que nous nous battons à un contre dix ? Pourquoi diable faut-il que toutes mes emmerdes impliquent des femmes ?


Un doux sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Cette remarque la faisait sourire et l’amusait même ! Doucement son visage se tourna vers lui. Le calme dans son cœur, l’amusement dans son regard.


- Un contre dix, c’est rien ça ! On en reparlera quand ils seront le triple ou le quadruple ?

«  Et encore, vous n’avez pas connu la centaine de soldat à exterminer … »



Toujours le petit mot pour relever ces exploits celui-là … mais bon ! Ce n’était des paroles que seul Sayana pouvait entendre. A force, elle en avait l’habitude.

Des grognements, des râles de frustrations pouvaient s’entendre puis des pas, ceux du chef qui s’avançait vers eux. La guerrière retourna son regard vers ce dernier et fronça ses sourcils. Son regard était de nouveau sévère. Elle était prête à se défendre au moindre geste hostile. Cet homme semblait amusé, comme si il en réclamait encore. Sayana n’aimait pas cela … L’homme qu’elle avait corrigé râla une nouvelle fois.


«  Ca fait le grand dur et maintenant ça pleure dans les jupes de sa mère je vous j … »



Ses pensées n’eurent même pas eu le temps de se terminer que quelque chose d’assez … inattendu survint. Le chef venait de brûler à vif son compatriote sous les yeux médusés de Sayana et Cahir tant dis que le reste de la troupe ne réagissait pas d’un poil. C’était même plutôt l’inverse … ils l’aidèrent à l’achever ! Sayana avait du mal à comprendre ce qui se passait. Cela devait sans nulle doute en être de même pour le guerrier d’ébonite noir. Le marin qu’elle avait amoché gisait maintenant sur le sol, telle une torche finissant d’être consumé par les flammes.

Bon …  Une chose était sur … c’est qu’il maitrisait le feu ! La jeune platine ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour un Djinn qu’elle avait aidé dans le passé. Mais les paroles du chef la ramenèrent très vite au présent.

Un couple, voilà comme il voyait Sayana et Cahir. Attendez … Un couple ??! Non ! Ils n’étaient pas ensemble ! A part leurs noms, ils ne se connaissaient en rien ! Quel aubaine … M’enfin juste un détail. Qu’ils pensent ce qu’ils souhaitent, la platine et l’épéiste s’avaient très bien tout deux que ce n’était pas le cas … Après ce court instant, il se présenta. Norbert Jones. Pas si laid garçon, se disait Sayana mais un poil trop sombre et sévère pour elle. Peut-être aurait-il fait un bon coup d’un soir. Elle secoua sa tête sur l’instant. Ce n’était pas des choses à penser enfin ! Elle le regarda à nouveau alors qu’il poursuivit son discours. Alors comme ça, ils l’avaient impressionné ? Ils n’avaient rien fait d’exceptionnel … Sayana avait juste péter la gueule à un marin bon à finir en cendre.

Les paroles affluèrent. Bla bla bla … La jeune platine n’écoutait plus réellement. Il parlait du comportement du marin inapte à ses fonctions et aux règles du bateau où il travaillait apparemment. Rien d’intéressant en soit … puis un mot attira son attention. Celui de « l’argent ».



-  Qu’est-ce qui vous fait croire que j’ai besoin d’argent ?

- Heu …

«  Qu’il parle pour lui, j’ai à peine de quoi manger et dormir pour une semaine moi. »
Pensa-t-elle.

-  Vous êtes au Leaping Fish, et vous n’avez pas la tête d’un usager habituel... Vous avez forcément besoin d’argent... Et je dirais qu’il en est de même pour votre amie. Je vous propose un boulot à la hauteur de vos talents... Si ça vous intéresse, retrouvez-moi à l’étage. Autrement... Et bien, il y a toujours des gens qui ont besoin de bras pour nettoyer les latrines.



Si Cahir n’avait que faire de cette proposition, Sayana , elle, avait besoin d’argent. Tout était bon pour avoir quelques pièces d’or en plus ! Enfin … presque tout … La jeune femme se refusait de descendre trop bas pour se faire facilement de l’argent. Genre devenir une fille du bonheur d’un soir, une catin. Bref une pute quoi ! Ho ! Elle avait son image de guerrière à préserver ! Et de toute façon … Sephiroth ne l’aurait jamais laissé faire. Cette image la dégouté rien que d’y repenser. Certes, elle aimait bien passer du bon temps mais pas avec n’importe qui …

Alors que le chef matelot retournait à la taverne pour se rendre à l’étage, Sayana restait là, pensive, se demandant si elle devait le suivre ou non. Et puis son regard se tourna sur Cahir qui était encore présent et comme un peu perdu par ce qui venait de se passer.



-Hm …


Qu’avait-il à perdre ? Une mission aurait été bénéfique pour Sayana mais … pour lui ? Il n’en avait peut-être pas envie … ceci dit, Sayana aurait bien aimé faire un bout de chemin avec lui. Elle restait encore étonnée du spectacle dont il avait fait preuve à la taverne. La platine voulait encore le voir à l’œuvre et, qui sait, peut-être combattre à ses côtés ? Peut-être qu’il pourrait lui apprendre des choses ? Comme il pourrait très bien refuser, tourner les talons et partir …



- Vous … vous en pensez quoi personnellement ? je serais bien tenté par cette offre. En même temps je manque cruellement d’argent … Vous m’accompagnez ? Ou … vous partez ?
Dit-elle avec politesse et calme.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 6 vendredi 08 août 2014, 02:17:16

« Vous … vous en pensez quoi personnellement ? Je serais bien tentée par cette offre. En même temps je manque cruellement d’argent … Vous m’accompagnez ? Ou … vous partez ? » lui demanda-t-elle alors.

Cahir avait laissé Norbert retourner dans l’auberge. Son équipage s’y avança également, certains jetant des regards coulants envers Sayana, ou provocateurs envers l’Ashnardien. Il les laissa passer sans rien dire, et son regard croisa ensuite celui de Sayana. Il ignorait qui était cette femme, mais elle était douée au combat. Il l’avait vu, et pouvait donc l’attester. Elle savait comment se battre, et, s’il voulait accepter l’offre de ce marin magicien, il devrait y retourner avec elle... Il ignorait qui était ce Norbert, mais Cahir n’était pas idiot. Un homme qui abattait sans hésitation un autre homme en pleine rue n’était pas un individu faisant du commerce de criquets. C’était un pirate, un forban, ou un contrebandier. Cahir avait assez rapidement remarqué que leLeaping Fish semblait accueillir un certain nombre de forbans, qui parlaient presque sans aucune once d’hésitation de leurs mauvais coups et de leurs forfaits, comme s’ils ne craignaient rien, et surtout pas la menace d’une répression policière.

L’apatride regarda Sayana, et finit par lui répondre :

« J’ai besoin d’argent, moi aussi... Mais débrouillez-vous pour que ça ne leur saute pas aux yeux. Ou ils en profiteront. »

Rêvait-il, ou est-ce qu’il était vraiment en train de conseiller une autre personne sur la négoce et le marchandage ? Connaissant le talent presque inexistant de Cahir dans ce domaine, et la propension qu’il avait à se faire flouer à Nexus, c’était presque ironique... Mais il valait mieux que personne ne le sache. Oui, il était préférable qu’on n’entende pas parler de ses déboires d’il y a quelques temps avec la guilde des Armuriers.

« Allons-y... »

Il retourna dans l’auberge, et vit quelques regards intrigués. Les matelots de Norbert restaient au rez-de-chaussée, jouant aux cartes, buvant le long du comptoir, parlant entre eux, coulant quelques regards discrets sur le duo. Cahir se rapprocha d’un escalier dans un coin, surveillé par un colosse chauve faisant bien deux mètres de haut, tout en muscles et en os. Il s’écarta pesamment, et le duo grimpa, rejoignant l’étage du dessus... C’était le bordel du Leaping Fish, avec des serveuses en tenue affriolante, et d’autres faisant des pipes sous des tables un peu plus propres. C’était le salon de luxe... Un endroit tout juste un peu moins laid que le rez-de-chaussée, et avec moins de monde.

« Ah ! s’exclama la voix de Norbert sur leur gauche, près d’une fenêtre donnant sur l’intérieur de la ville, mes nouveaux amis viennent finalement de me rejoindre ! Je vous en prie, venez ! »

Norbert était assis sur un banc en cuir, devant une table, une femme de joie en robe et corset serré dans chaque bras. Cahir obtempéra, et laissa Sayana passer devant, en galant homme. Une fois que les deux individus furent assis devant l’homme, Norbert attaqua rapidement.

« La mer est une terre pleine d’opportunités, vous savez ? Il y a des richesses infinies enfouies dans la mer, sur les îles, avec les locaux... Vous êtes venus pour faire fortune, et ce sera le cas.
 -  Vous êtes trop bon, ironisa légèrement Cahir.
 -  Nous avons besoin d’individus pour protéger une cargaison, et vous me semblez avoir l’étoffe. Par curiosité... D’où vous vient votre maniement à l’épée ? Vous avez l’air particulièrement redoutables... »

Il était curieux, et Cahir devait faire attention à ce qu’il dirait. Il ne pouvait pas dire qu’il venait d’Ashnard, sans risquer d’avoir des soucis supplémentaires.

« Je t’en prie, chérie, commence... » lâcha-t-il à Sayana, avec un léger sourire amusé, presque ironique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 7 dimanche 10 août 2014, 22:02:23

-J’ai besoin d’argent, moi aussi... Mais débrouillez-vous pour que ça ne leur saute pas aux yeux. Ou ils en profiteront.


Bon … cela rassurait déjà la jeune femme de voir qu’il viendrait aussi dans cette nouvelle aventure ! Si il avait besoin d’argent … il ne refuserait sans doute pas cette offre … Bien que … quelle était cette offre ? Sayana se posait la question sur l’instant … Ils allaient vite le savoir. - Ou presque-

Alors … Elle devait se débrouiller pour ne rien laisser paraître aux marins ni même à ce capitaine. Elle ferait un effort là-dessus. Le meilleur moyen pour qu’elle ne dévoile rien, était encore de rester au silence… Pas facile quand on est une vraie pipelette ! Mais bon … Quand il s’agit de situation sérieuse, la jeune platine était capable de certains exploits.


-Allons-y...

-Bien…



Le guerrier tout en armure partit le premier et la jeune soldate le suivit simplement. Ils retournèrent ensemble dans l’auberge. Sayana restait près de Cahir. Elle ne pouvait le nier … elle se sentait un poil plus en sécurité à ses cotés. Non pas qu’elle avait peur de toutes ces brutes non … elle savait se défendre la petite demoiselle ! Non c’était plus un sentiment de sécurité dans le sens relooking. On pourrait presque les prendre pour un couple à vue de comment ils marchaient ensemble, côte à côte. Sans oublier qu’ils étaient tout deux vêtus de noir. Simple coïncidence pourtant.

Le regard de Sayana ne put s’empêcher d’observer le rez-de-chaussée un peu plus en profondeur cette fois alors qu’ils traversèrent ensemble la pièce pour se rendre à l’étage. Des jeux de cartes, des défis amicaux se réalisant et même de petites engueulades pouvaient se faire entendre parfois. Tous des marins, de navires différents sans doute. Les yeux turquoises de la jeune femme regardèrent à nouveau devant elle une fois qu’elle et le guerrier montèrent à l’étage.

Étage de la luxure. Çà semblait bon comme titre pour cet étage. C’est ce que la jeune platine se disait. Elle pouvait entendre le soupir de certains hommes, son regard observant discrètement de quoi il s’agissait. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre d’où venait ces gémissements ni quelle en était la raison. Sayana ferma les yeux puis regarda devant elle, un léger air de dégoût sur son visage. Comment des femmes pouvaient-elles se laisser baisser à n’être que des objets de désirs ? Son corps frissonna un moment. Cette pensée lui rappelait le jour où elle avait été vendue au marché aux esclaves de Nexus … Une partie de sa vie dont la jeune femme ferait tout pour oublier …

Une voix forte attira l’attention du duo guerrier. Les deux se tournèrent dans la direction de cette voix. C’était le fameux Nobert, le capitaine magicien …

Ce dernier était accompagné de deux femmes de joies. Elle ne laissait rien paraitre physiquement mais le dégoût la repris en voyant cela …


«  Comment elles peuvent faire ça contre de l’argent … »


Deux chaises étaient présentées face à la table, à l’opposé du capitaine. Cahir laissa passer la platine en premier. Elle le remercia du regard avant de s’avancer. D’un léger coup de main gracieux, elle souleva sa tunique de cuir noir et s’assit contre la chaise, à son aise. Doucement et croisa ses jambes sous la table et ses mains sur ses jambes.


-La mer est une terre pleine d’opportunités, vous savez ? Il y a des richesses infinies enfouies dans la mer, sur les îles, avec les locaux... Vous êtes venus pour faire fortune, et ce sera le cas.

-  Vous êtes trop bon.

«  Tu parles … Ce sont des bonnes paroles en l’air ça … Faire fortune. Il nous aura dépouillé avant qu’on reparte … mais bon … en attendant … on a pas trop le choix … Et si ça se trouve, je me fais des films pour rien ! »


-  Nous avons besoin d’individus pour protéger une cargaison, et vous me semblez avoir l’étoffe. Par curiosité... D’où vous vient votre maniement à l’épée ? Vous avez l’air particulièrement redoutable...


Le maniement de l’épée ? Sayana se posait alors la question suivante : il savait pour elle aussi ? Ou tout simplement que cette question était posé pour le guerrier qui avait son épée en permanence sur lui … Sayana, sa lame était cachée dans la chevalière qu’elle portait à sa main droite, sur son majeur plus précisément. Cette dernière était faite d’un métal rare et magique  -Enfin, plutôt runique- , ornée d’une magnifique turquoise. Sans cette chevalière, elle serait désarmée … Mais forte heureusement pour la jeune femme, elle ne se séparait jamais de cette bague, même pour aller dormir ou se laver. Soit … ça ne réglait pas sa propre question personnelle. A qui il posait cette question ?

-Je t’en prie, chérie, commence...

Un coup au cœur venait de frapper la belle platine. Cette dernière regarda vers Cahir. Aucune expression ne pouvait réellement se lire dans son visage. Elle voulait passer impassible, faire le moins de connerie possible en réalité … Pourtant, ses yeux laissaient refléter sa perplexité et son questionnement. Ma chérie ? Pourquoi il l’avait appelé comme ça ? Il voulait faire croire à ce capitaine qu’ils étaient en couple ? Pour quelle raison ? Elle ne comprenait pas trop la raison de cette … stratégie ?

Mais bref … Cela aurait été à elle de commencer cette discussion donc …



- Si tu le souhaites. Mais je te laisse le monopole d’expliquer ton art du maniement à l’épée. D’accord ?



Elle lui sourit gentiment, un doux sourire sur son regard tout en l’observant. Elle voulait paraitre aux yeux des autres comme une amie fort proche du guerrier. Au moins … De cette façon, personne sur le bateau de Nobert n’irait la faire chier. Du moins, s’ils montent à bord ensemble. La soldate regarda alors le capitaine.


- Nous vous semblons si redoutable ? J’en suis la première honorée … J’avoue être bonne guerrière comme mon compagnon. Nous manions ensemble l’épée oui, mais la mienne est cachée. Peut-être la verrez-vous en temps voulu ? Elle gardait son doux sourire. En ce qui me concerne, c’est une tradition familiale qui n'est pas connue de ces contrées.

« - Tradition familiale ? »

« La ferme, je me vois mal expliquer que je suis une extraterianne ! »

- Nous ne craignons presque rien, nous avons déjà combattu des créatures peu communes dont je ne citerais pas le nom … Nous sommes débrouillard et n’avons pas peur des défis.

« - Pourquoi tu parles ainsi ?! On ne le connait même pas ce ... ! »

« La ferme ! Laisse moi faire ! »

- Enfin … Il saura tout aussi bien vous l’expliquer que moi, n’est-ce pas trésor ? Dit-elle alors qu’elle regardait Cahir d’un beau sourire tout en gardant un air d’innocence.
« Modifié: dimanche 10 août 2014, 22:07:47 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 8 mardi 12 août 2014, 01:42:43

Il sentait qu’il allait détester cette femme... Ou l’adorer, au choix. Elle répondit aux interrogations de Norbert en renvoyant constamment la balla à Cahir, et le regard de l’homme se planta vers le sien. Hors-de-question de lui dire qu’il venait d’Ashnard, qu’il était un ancien guerrier d’élite, mais il pouvait toujours lui raconté ce qu’il avait fait depuis qu’il avait quitté l’Empire.

« J’ai participé à une quête pour venir à bout d’un épouvanteur... »

Les épouvanteurs étaient de redoutables monstres, des créatures magiques. Le premier épouvanteur historique avait en effet été créé par un magicien, Dagobert Sulla, à partir d’un insecte. Il avait détruit cette abomination, mais ses recherches, à sa mort, avaient été exploitées par d’autres personnes, et utilisées en conséquence. Depuis lors, les épouvanteurs constituaient le bestiaire de Terra, des monstres redoutables, mais dont les organes constituaient des éléments alchimiques et magiques très intéressants.

« Oh, un épouvanteur ? Vraiment ? »

Cahir hocha lentement la tête, et expliqua qu’il avait été le seul survivant, et avait réussi à tuer l’épouvanteur. Prudemment, il omit de dire qu’il avait bien failli en mourir, et qu’il en avait profité pour rencontrer une jeune sauvage, Tala, avec laquelle ils avaient... Sympathisé. Norbert semblait impressionné, et un sourire ravi éclaira ses lèvres.

« J’étais sûr que vous seriez les bonnes personnes. Bien, bien... Mesdames, laissez-nous, je vous prie, nous sommes entre des personnes sérieuses. »

Les deux prostituées gloussèrent, et s’écartèrent rapidement, leur parfum excessif agressant les narines de l’apatride. Norbert attendit sagement que les femmes s’écartent bien, puis se pencha vers le « couple ». L’épouvanteur était un souvenir encore frais dans la tête de Cahir, et Norbert se mit à parler à nouveau, allant au vif du sujet. Sans surprise, il s’avéra que le Stormheart était un navire de pirates... Ou de « corsaires », comme le précisa Norbert. Il affirma que l’équipage travaillait essentiellement pour Nexus, car le Capitaine était membre de la famille d’un Nexusien. La Couronne leur offrait une coquette somme pour accomplir de nombreuses missions.

Il leur expliqua que l’Empire d’Ashnard avait constitué une petite flotte, comprenant des galères militaires, mais aussi des navires pirates.

« Ils se sont associés avec le Commodore Trovish « Crâne-de-Bois ». Crâne-de-Bois n’aime pas beaucoup Nexus. C’est un pirate qui a déjà été capturé quand il était jeune, et qui a été condamné à être marqué au fer rouge. Ses pirates multiplient les raids en s’attaquant aux navires marchands qui circulent entre l’Archipel Mélisi et Nexus, et l’armada nexusienne compte les repousser, en réarmant leurs colonies militaires et leurs forts. Nous avons toute une cargaison de marchandises à livrer à un fort maritime.
 -  Et vous craignez une attaque des Ashnardiens..., devina Cahir.
 -  Ou des pirates de Crâne-de-Bois. »

L’Ashnardien hocha lentement la tête. Mentalement, il aurait aimé se damner devant l’ironie de la situation. Lui, le Corbeau Noir, le guerrier d’élite ashnardien... Il allait devenir corsaire pour le compte de la Couronne de Nexus, l’ennemi juré de l’Empire.

S’il ne touchait pas le fond...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 9 dimanche 26 octobre 2014, 20:41:24

Son dos contre la chaise, les bras croisé sous sa poitrine et les jambes entre croisées ; la jeune femme observait à présent le guerrier conté ses capacités …Enfin bien que le récit soit court, cela semblait être amplement suffisant pour le capitaine. La platine regarda alors Cahir sans rien dire.

Un épouvanteur ? Qu’est-ce que c’était que cela ? Sans doute qu’il devait s’agir d’une créature puissante et pas très agréable à rencontrer … Enfin c’est ce qu’elle se disait par le comportement des deux hommes. Elle était arrivée trop récemment sur Terra pour en connaitre déjà tout le bestiaire … Même si au fond elle n’avait pas vraiment de tous les connaître ! Être mercenaire devait sans doute certes lui demander parfois de tuer de grosses bête mais la jeune soldate ne voulait pas finir sa vie à chasser des créatures pour remplir sa bourse. Cette mission était une aubaine pour changer un peu d’optique et même d’environnement pour un moment. Ce ne serait pas des vacances certes mais une bonne occasion à saisir ! Bien que la jeune extra-terrarienne ne savait pas réellement où elle mettrait les pieds …

Le regard turquoise de la belle se dirigea alors à nouveau sur le fameux capitaine qui semblait satisfait de ce qu’il avait entendu, ayant trouvé apparemment ce qu’il cherchait. L’homme demanda alors aux deux femmes collées contre lui afin de parler enfin sérieusement.

Sayana ferma un instant ses yeux alors que les femmes partaient. Cette odeur, ce parfum était si fort qu’il irritait les narines de la platine. Quelle odeur … dérangeant, prévue pour séduire les hommes … Elle préféra ne plus y repenser. Elle avait servi d’esclave pour des enjeux sexuels une fois … elle ne voulait plus y repenser. Une partie de son histoire qu’elle voulait oublier …

Norbert reprit la parole, expliquant une bonne partie des choses et dont son navire. Un Navire de pirate, de corsaire … Sayana, étrangement, s’en était doutée … Mais cela ne la gênait pas réellement. Bien que ses préjugées sur les pirates se limitait au vol, au viol et à brûler des navires ; là il était question d’argent, question de sa propre survie car dans une vie où on n’a pas de travail fixe se limite à : Pas d’argent, pas moyen de vivre … Si il faudrait tuer, elle le ferait … Même à contre cœur.

 Cependant, au fil de ce qu’expliquait le corsaire, il ne semblait pas être de ce genre là. Déjà le fait de savoir qu’il servait la couronne de Nexus la rassurait d’un certain coté. Mais ce voyage ne serait pas sans danger puisqu’il disait également que l’empire d’Ashnard avait regroupé et envoyé une petite flotte en mer.



-Ils se sont associés avec le Commodore Trovish « Crâne-de-Bois ». Crâne-de-Bois n’aime pas beaucoup Nexus. C’est un pirate qui a déjà été capturé quand il était jeune, et qui a été condamné à être marqué au fer rouge. Ses pirates multiplient les raids en s’attaquant aux navires marchands qui circulent entre l’Archipel Mélisi et Nexus, et l’armada nexusienne compte les repousser, en réarmant leurs colonies militaires et leurs forts. Nous avons toute une cargaison de marchandises à livrer à un fort maritime.



 -  Et vous craignez une attaque des Ashnardiens...

-  Ou des pirates de Crâne-de-Bois.



D’où là recherche de soldats et/ou de combattants compétents … Oui … Logique après tout ! Les mers n’étaient jamais réellement sûres. Sayana approuva alors, signe qu’elle avait comprit.


-Donc vous avez besoin de nos compétences si jamais votre navire croise cette fameuse flotte Ashnardienne et/ou ces pirates.


Sayana affichait alors un léger sourire comme pour rassurer son interlocuteur. Il est vraie qu’elle semblait d’une femme fragile et frêle aux premiers abords mais la guerrière savait fort bien se défendre et se battre … Même si elle avait encore à apprendre sur les tactiques et le combat au corps à corps. Elle regarda un instant Cahir avant de regarder Nobert à nouveau.


- Vous êtes tombé, capitaine, sur deux épéistes exceptionnels. Je suis sûres que vous ne serez pas déçut de nos compétences.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 10 vendredi 31 octobre 2014, 01:54:46

Honnêtement, Cahir commençait à connaître un peu trop bien Nexus pour se douter que cette histoire de corsaires nexusiens ne devait pas être totalement honnête. L’apatride ne voyait vraiment pas un corsaire venir dans une telle auberge, et sûrement pas avec une telle tête. Ce Norbert Jones avait tout d’une crapule, et Nexus était une ville rongée par la corruption. Il avait probablement des appuis politiques auprès de certaines maisons nobles de la cité-État, mais Cahir doutait sincèrement que ce soit dans l’intérêt du royaume. Néanmoins, l’homme était fauché comme les blés, et la perspective de toucher de l’argent ne pouvait pas le laisser indifférent. L’heure des scrupules et des principes s’était terminée le jour où le Conseil Impérial avait cru bon de le déchoir de sa nationalité et de tous les privilèges en découlant pour une sordide alliance politique. Depuis lors, l’apatride se contentait de voyager au jour le jour, et, à Nexus, sans argent, on n’allait pas loin.

Norbert leur proposait de défendre une cargaison, le contrat avait l’air simple, et, même si l’apatride s’attendait à une entourloupe, il estimait que le grand air de la mer serait préférable à celui des tavernes de la ville, à repousser des pochetrons ou à combattre des rats dans des caves.

« Vous êtes tombé, capitaine, sur deux épéistes exceptionnels. Je suis sûre que vous ne serez pas déçu de nos compétences » assena Sayana.

Cahir la regarda brièvement, sans rien dire. Il s’était retrouvé avec cette femme à la longue chevelure argentée sans comprendre pourquoi, et il devait donner le change... C’était perturbant, mais pas si déplaisant que ça. Cette femme était plutôt jolie, amenant l’apatride à se dire qu’il devait avoir bon goût.

« On en est », acquiesça-t-il.

Le reste de la conversation se consacra aux détails : le salaire qu’ils allaient récupérer, et l’heure où ils allaient appareiller. Norbert semblait ravi, et leur donna l’heure, ainsi que le numéro de quai et de ponton. Le port de Nexus était immense, et était donc organisé en quais puis en pontons. Il partait demain matin.

« Pour vous prouver ma bonne foi, je vous paie votre chambre. L’équipage se réunit traditionnellement dans cette auberge. »

Cahir acquiesça silencieusement, et Norbert leur balança une bourse comprenant des pièces d’argent, afin de payer une chambre. C’était une manière discrète mais non moins ferme de leur signifier que la conversation était terminée. L’apatride s’éclipsa donc en compagnie de Sayana, et alla au comptoir, croisant au passage quelques matelots à la mine patibulaire. Ils avaient de larges épaules, des corps trapus, et portaient des haches ou des dagues. L’équipage de Norbert... Ils ressemblaient à tout, sauf à des corsaires agissant pour le compte de la Couronne. L’apatride avait le sentiment d’être tombé dans un piège, et essayait de se rassurer en se disant qu’il ne voyait pas qui, à Nexus, pourrait lui en vouloir à ce point pour fomenter une telle machination. L’avantage d’être un moins-que-rien était justement que personne ne s’intéressait à vous.

Le tenancier leur offrit une chambre au deuxième étage. C’était une pièce assez simple, avec un lit deux places, un meuble de rangement, une fenêtre, un bureau... Et rien de plus. Les commodités étaient communes, sur le palier.

« Sacré palace... » commenta Cahir.

Il s’avança un peu sur le parquet en bois, et entendit un craquement en-dessous, signe qu’une poutre était endommagée. L’apatride reprenait peu à peu son souffle, en ce sens que tout s’était emballé. En moins d’une heure, il s’était retrouvé marié, et embarqué dans un équipage pour une aventure glauque en compagnie de pseudo-corsaires.

« J’imagine que nous allons devoir dormir ensemble... Il n’y a pas de sac de couchage, mais, si vous voulez, je peux dormir sur le sol. »

Cahir avait déjà dormi par terre, du temps où il était Ashnardien, dans les campements militaires. Il se servait de ses vêtements comme matelas ou comme couverture sommaire. Et l’homme restait galant, mais il fallait bien reconnaître que ce lit était tentant... Plus que le sol, en tout cas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 11 lundi 10 août 2015, 20:15:45

- Pour vous prouver ma bonne foi, je vous paie votre chambre. L’équipage se réunit traditionnellement dans cette auberge


C’était bien gentil de sa part ! Bien que la jeune femme se demandait alors quelle chambre il allait leur payer. Hm … question débile. Cette personne prenait Sayana et Cahir pour un couple marié alors forcement … héhé … la chambre serait muni d’un lit double. Bof … au final cela ne gênait pas la petite platine, cela l’arrangerait même ! Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait plus eu droit à de la chaleur humaine ? Ho non non ! Pas forcement pour coucher avec ! Sayana aimait simplement le contacte plus humain, relationnel … Un simple câlin parfois valait mieux que tout l’or du monde. C’était sa vision des choses. Une façon pour elle de compenser le manque d’affection émotionnelle dont elle avait été privée durant toute son enfance …

La discussion était ainsi terminé, les deux protagonistes repartirent donc à l’étage inférieure. Pendant que l’épéiste parlait avec le tenancier de l’auberge pour prendre les clefs de leur chambre, la jeune femme regardait doucement autour d’eux. Des marins de tous les cotés, certains plus chétifs que d’autres. L’équipage de ce fameux Norbert était là entre autres, bien différents des autres. Leurs attirails avaient de quoi donner froid dans le dos ! Ils semblaient bien armés … Des corsaires ? Sayana commençait elle aussi à douter … Combien même ils n’en seraient pas, au final cela changeait quoi ? L’argent, Sayana ne voyait que cela pour le moment. Il fallait bien faire certain sacrifice en ce monde pour arriver à avoir de quoi vivre. La guerrière n’était pas devenue mercenaire pour rien … Elle pouvait faire tout pour gagner un minimum sa vie même si cela voudrait dire tuer. Dans son monde, si on lui aurait ordonner de tuer, elle l’aurait fait … comme son ancêtre avant elle. La platine était après tout née … pour tuer. C’était une arme. Il n’y avait pas d’autre mot pour la qualifier, une arme vivante. Même si, certes, elle avait encore beaucoup à apprendre.

Cahir partit doucement une fois qu’il avait récupérer les clefs, la petite Saya l’entendit simplement partir. Son regard se tourna vers ce dernier puis elle le suivit simplement, sans dire un mot. Calme, le pas gracieux, ses cheveux se laissant portés par ses mouvements.

Ils remontèrent ainsi à l’étage, il ouvrit la chambre et les deux entrèrent ensemble. Le regard turquoise de la jeune femme se porta un peu sur tout ce qu’il y avait … Mouai. Il n’y avait pas grand-chose au final. Tout ce qu’il y avait de plus normal pour une chambre. Le commentaire de l’épéiste fit naitre un petit sourire sur les lèvres de la guerrière. C’était sur un ton d’humour assez bien placé, il fallait bien l’avoué …


- J’imagine que nous allons devoir dormir ensemble... Il n’y a pas de sac de couchage, mais, si vous voulez, je peux dormir sur le sol.


Un plus sourire s’afficha alors sur les lèvres de la jeune guerrière. Si cela la dérangeait ? Non … Pas du tout. Elle en avait déjà vu des hommes nus ou presque, dormis avec plusieurs que ce soit pour coucher avec eux ou pas – même si bon en général cela terminait sur la dernière option.-

Lentement, la jeune femme s’avança à son tour, elle semblait regarder la qualité du lit. Hm .. il était bien présentable, le textile était d’assez bonne qualité. Surement que la chambre avait un coté plus confortable que les autres de prix bien plus bon marché …


- Vous pouvez dormir avec moi. Après tout … ne nous sommes pas mariés mon amour ?


Saya ne put s’empêcher alors de lâcher un petit rire ! Que la situation était drôle de ce point de vue là ! C’était bien la première fois qu’elle devait jouer une femme de ménage … enfin de ménage. C’était vite dis. Ils avaient plus l’air d’un couple en quête d’aventure que de vivre chez eux au chaud à faire des trucs de … paysans communs. Elle s’assit doucement sur le lit. Hm … Ca va, le matelas n’était ni trop dur, ni trop mou … ce qui pourrait donner des idées à certaines personnes … Ses yeux se tournèrent à nouveau vers l’homme qui l’accompagnait.


-Je pense que nous pouvons en profiter pour en savoir plus sur l’un et sur l’autre. Histoire que notre bobard tienne la route aux yeux de ce Norbert … qu’est-ce que tu en penses ? Je ne pensais pas qu’un jour que je serais si rapidement mariée à quelqu’un. Elle rit une nouvelle fois.
« Modifié: lundi 24 août 2015, 22:06:30 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 12 lundi 17 août 2015, 02:07:35

Ils étaient donc mariés... La situation amusait Sayana, tandis que Cahir, lui, était un peu plus réservé. Plus méfiant. Et aussi plus irrité à l’idée de travailler avec des crapules. Certes, il était un apatride, quelqu’un qui avait été jugé pour des faits de haute trahison, mais, fondamentalement, Cahir se voyait encore comme un guerrier valeureux, plein de courage et de bravoure. Une image un peu idiote, dépassée, car il était maintenant un vulgaire vagabond, sans attache, errant dans les quais et les rues putrides de Nexus à la recherche d’un travail pour avoir de quoi se nourrir. Une vie bien misérable pour celui qui, jadis, avait été un Corbeau Noir. Et voilà maintenant qu’il avait inventé un mensonge avec une femme qu’il ne connaissait pas. Sayana venait de s’asseoir sur le rebord du lit, et rejeta assez rapidement l’idée qu’il dorme sur le sol. Elle sourit ensuite en l’appelant « mon amour », et Cahir resta silencieux. Il allait devoir s’habituer à donner des sobriquets de ce genre... Mais est-ce qu’en donner trop n’aurait pas pour effet d’éveiller les suspicions de ses nouveaux compagnons ? Cahir n’était, en toute honnêteté, guère habitué à mentir.

La femme le regarda alors, Cahir restant encore debout, et demanda alors à ce qu’ils se connaissent davantage, afin de se parfaire dans leur rôle :

« Je pense que nous pouvons en profiter pour en savoir plus sur l’un et sur l’autre. Histoire que notre bobard tienne la route aux yeux de ce Norbert… Qu’est-ce que tu en penses ? Je ne pensais pas qu’un jour que je serais si rapidement mariée à quelqu’un. »

Cahir n’avait pas l’habitude de confier son histoire à des inconnus... Mais les circonstances étaient relativement exceptionnelles. Hochant la tête, il se rapprocha alors, et s’assit sur le lit, à côté de la femme, et tourna la tête vers elle.

« Oui, tu as raison... »

Ensuite, ce fut le blanc. L’ancien chevalier ashnardien était en train de mettre de l’ordre dans ses pensées, de les réorganiser, afin de trouver la meilleure chose à dire. Il se massa finalement l’arrière de la nuque, la regarda à nouveau, soupira, et finit par parler :

« Je m’appelle Cahir, et je... Je viens d’Ashnard. Pour le reste... J’étais un chevalier, là-bas, il y a des années... Mais... Ce n’est plus d’actualité. Maintenant, je me contente d’errer et je suis à Nexus pour trouver de quoi vivre. »

C’était aussi simple que ça, fondamentalement. L’homme soupira encore, et se massa le front. Il n’avait guère envie d’en dire plus, il n’avait pas spécialement envie de lui dire qu’il avait été marié, et qu’il avait eu un enfant. C’était le genre de détails un peu trop intime, et dont il avait encore un peu trop mal, pour l’évoquer librement. Non pas qu’il aimât particulièrement sa femme, qu’il avait épousé simplement pour assurer une progéniture à sa famille, mais son enfant... Lui, il lui manquait. Vraiment. Cahir y songeait parfois en se réveillant en pleine nuit. Car, la nuit, on ne voyait pas les mêmes choses qu’en pleine journée. La nuit, on était face à soi-même, face à ses propres démons, et face à ses propres hésitations. Et c’était ces hésitations qui revenaient vous agresser la nuit.

Leurs genoux se heurtèrent, et il tourna la tête vers cette femme. Sayana était belle, ce qu’il nota alors... Et il repensa alors au surnom qu’elle lui avait donné. Mon amour. Simple plaisanterie, ou... ? Y avait-il autre chose derrière ce surnom innocent ?

« Et toi ? Qui es-tu, Sayana ? Et... Juste par curiosité... Jusqu’à quel point devrions-nous donner le change à Norbert ? Car je ne pense pas que les murs de cette auberge soient particulièrement épais... »

C’était probablement la tentative de drague la plus nulle du monde entier... Mais Cahir n’avait jamais été un dragueur né.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 13 lundi 17 août 2015, 03:31:15

[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/sHmpL5GUC6A[/iframe]


La lumière éclairait quelque peu la pièce, quelques rayons traversaient l’unique fenêtre de leur chambre… Elle donnait essentiellement sur le lit bien que, en vue de l’heure de la journée, la lumière avait plus tendance à frapper sur la porte avec une douce couleur orangée montrant que le soleil, petit à petit, se couchait au delà de l’horizon. Tout cela rendait l’ambiance quelque peu … intime ?

Suite à sa question, l’épéiste vint s’assoir doucement près de la jeune guerrière, cette dernière le regardait se déplacer autour du lit pour s’assoir près d’elle, sur le lit. Un doux sourire arborait le visage de cette dernière. Elle avait une empathie et une sympathie à toute épreuve ! Etait-ce du à son passé tragique que la jeune femme réagissait ainsi ou était-ce seulement du à une naïveté incroyable ? il y avait surement des deux … Il la regarda, elle en faisait de même. Il confirmait même les paroles de cette dernière ce qui fit agrandir quelque peu le sourire sur les lèvres de la platine.

Le silence s’installa doucement, Sayana prit le soin de ne pas le couper ni le brusquer. Il ne devait pas du tout être à l’aise, contrairement à la jeune femme. Enfin … c’est ce qu’elle voulait faire croire. Intérieurement, la jeune femme était quelque peu stressé par ce que ce corsaire leur réservait … Il se masse la nuque, un signe de timidité et en même temps que il aurait du mal à expliquer son passé. Surement qu’il ne dévoilerait pas tout, c’était à s’en douter.


- Je m’appelle Cahir, et je... Je viens d’Ashnard. Pour le reste... J’étais un chevalier, là-bas, il y a des années... Mais... Ce n’est plus d’actualité. Maintenant, je me contente d’errer et je suis à Nexus pour trouver de quoi vivre.


Sans plus … Un chevalier qui venait d’Ashnard. Un peu dangereux pour lui de venir à Nexus. Les tensions entre les deux nations étaient encore d’actualité. Mais bon, s’il ne le gueulait pas haut et fort sur tous les toits qu’il était de là, il n’y avait pas de soucis à s’en faire.

Ce qui amusait la jeune femme, quelque peu, c’était sa motivation à venir au sein du Nexus était pratiquement le même que le sien : trouver de quoi vivre. Un Mercenaire en quelques sortes. Comme elle. C’était déjà un bon point en commun qu’ils pourraient exploiter plus tars. Genre si on leur pose des questions sur le comment ils se sont rencontrer ou autres … Les deux jeunes se seraient rencontrés, comme ici, durant une mission coopérative. Le coup de foudre serait passé, rendant les deux personnes inséparables et décidant même de faire un duo d’épéiste. Oui … cela pouvait tenir !

Mais une chose attira le regard turquoise de la platine durant ce petit discours : son regard. Oui … Son regard était neutre, presque vide de vie … En fait pas vraiment. Elle avait réussit à voir une pointe de tristesse. La question vint alors dans la tête de la jeune guerrière.


« Avait-il une famille ? »


C’était une chose qui pouvait briser n’importe quelle personne, la famille. Avait-il une femme ? Avait-il des enfants ? Si oui pour les deux questions, étaient-ils seulement encore vivant ? Leurs manquait-il ? Hm … Sayana n’était pas du genre à ouvrir des plaies qui avaient du mal à se cicatriser. La jeune platine avait cette sensation qu’il avait du quitter sa famille par sécurité …

Elle connaissait ça, oui … Aussi triste que cela puisse paraître, Sayana était maman. La jeune femme avait eut des jumeaux, l’un enlevé directement à la naissance par un terrible démon. Le second, elle l’avait confié depuis trois mois déjà à un couvent du coté … justement d’Ashnard … C’était un enfant qu’elle avait eu sur, par de chance pour elle, un coup d’un soir avec un terranide. L’enfant était un phénomène à lui seul : il avait les ailes de sa mère et les tentacules du père. Elle aimait son fils mais … à la fois … ne voulait pas s’en occupé pour la simple et bonne raison qu’elle voulait oublier le père pour qui elle avait eut le coup e foudre. Leur relation n’aurait de toute façon jamais aboutit. Le terranide étant tout simplement un ermite solitaire …


« - Ne repense plus à cela Sayana … c’est du passé. Tu dois l’oublier. Parfois, il vaut mieux ne jamais devenir un souvenir … »


Oui. Sephiroth avait raison … elle devait simplement l’oublier …

Elle tendit quelques peu son genou contre le sien afin de le faire sortir de ses pensées mélancoliques. Il la regarda à nouveau, elle sourit. Doucement la jeune femme, en plus d’avoir son genou contre le sien, posa une de ses mains contre, comme pour le réconforter dans sa peine.

Il la regarda alors, sa pupille s’arrondissant quelque peu. Un autre détail qui n’échappa à la jeune femme. Elle lui plaisait ? il faut dire que Sayana était né avec ce petit plus. Oui, c’était une jeune et belle femme. Une peau douce, les yeux bien taillés, un regard turquoise qui laissait dégager ce petit reflet de mako particulier et ses longs cheveux de platine qui mettaient bien son visage en valeur. Il faut dire que Cahir n’était pas un laid garçon, au contraire, il était très charmant aux yeux de la jeune femme. Un visage bien carré, typiquement masculin, les cheveux mi-longs de couleurs sombres et de magnifiques yeux bleus profonds comme l’océan qui ressortaient parfaitement. Oui, il avait un certain charme même si il semblait silencieux et pour le moins mystérieux…
 

-Et toi ? Qui es-tu, Sayana ? Et... Juste par curiosité... Jusqu’à quel point devrions-nous donner le change à Norbert ? Car je ne pense pas que les murs de cette auberge soient particulièrement épais...


Et bien voilà … A son tour de se présenter maintenant ! Elle se demandait alors si elle devait faire comme lui, résumer, ou au contraire expliquer une bonne partie de sa vie. Déjà le début, il n’allait surement pas y croire !

Sayana ferma ses yeux et lâcha un doux rire, très léger, saint et agréable aux oreilles. Allait-il la croire ? C’était la question qu’elle se posait alors … Mais qui ne tente rien à rien comme on dit, n’est-ce pas ? Doucement, la guerrière cesse de rire et le regarde doucement.


- Je ne suis pas de Terra, je viens d’un monde qu’on appelle Gaïa. Elle le regarda doucement dans les yeux, la pupille bien ronde et dilatée. Un groupe de scientifique à tenter une expérience. Il y a longtemps, sur ma planète, le monde avait connu un véritable héro.


Sephiroth ne resta forcement pas insensible à ses paroles. Elle parlait néanmoins de sa propre vie.


- Un héro que tout le monde acclamait, il était l’idole des nouvelles générations. Tout le monde voulait devenir comme lui. C’était l’homme le plus fort de notre armée, il avait le plus haut-rang qu’un soldat puisse avoir … c’était un grand homme. Il se battait corps et âme pour sa nation. Jusqu’à ce qu’il découvre qu’en fait … il avait été trahit depuis le début, depuis même sa naissance…
Lentement, la femme ferme les yeux avant de regarder le plafond. Il a découvert … qu’il était l’enfant d’une divinité. Du moins … c’est ce qu’il croyait. En réalité, on lui avait donné des gênes d’une calamité qui était venu pour détruire et corrompre notre planète. Un peu comme un démon se nourrit de l’essence vitale d’un mortel. Il en est devenu fou … Un groupe de héros, rebelle à ses idéaux, l’a affronté et l’a tué.


Elle se tut un moment, laissant un silence histoire que Cahir puisse comprendre la première partie de son histoire. Il devait certainement se demander pourquoi elle lui parlait de cela, qu’est-ce qu’il avait avoir dans son histoire ? Sayana le regarda alors et poursuivit.


- Mais les scientifiques ne se sont pas arrêter à sa mort. Ils ont tenté de refaire la même chose mais en prenant soin cette fois de contrôler leur création. Elle laissa encore un blanc de plusieurs minutes en le regardant. Je suis cette création. Seulement, le jour de mes seize ans, j’ai voulut sortir et ils me l’ont refusé. J’ai alors … tellement été en rage que j’ai tué une personne. Ils m’ont enfermé durant quatre ans avant de me vendre ici, sur Terra, à Nexus même.

Son regard turquoise s’écarta un peu sur le coté, semblant à son tour chercher les mots.


- On m’a acheté puis liberé. Depuis, je cherche un moyen pour subvenir à mes besoins tout en vivant certaines aventures. J’ai décidée de devenir mercenaire pour combler mon manque d’argent. Cette vie me convient même si j’ai eu des coups durs en chemin.


Elle le regarde à nouveau et sourit tendrement.


- Maintenant ! Pour répondre à ta dernière question … Ses joues devinrent lentement rosées, le cœur battant quelques peu dans sa poitrine sous une gêne, une timidité naissant. Je pense que nous devrions faire comme … un couple normal ? Tu sais … S’entre échanger des baisers par moment, pas tout le temps, rester l’un près de l’autre, s’échanger des regards … ce genre de chose ?


Ses yeux se plongeaient dans les siens, elle hésitait … sincèrement. La jeune femme était, en soit, un véritable cœur d’artichaut !  Quand un homme lui plaisait physiquement, elle avait du mal à le caché ! D’autant plus, qu’ici, ils étaient sensé être mariés aux yeux d’un équipage entier de marin ! Devait-elle … se laisser aller au jeu ? Difficile à dire … mais elle avait presque envie de dire oui.

C’est alors que la jeune femme s’approcha de lui doucement, voulant pas le brusquer.


- Nous devrions … peut-être … tenté de nous habituer ? Qu’est-ce … que tu en dis ?
« Modifié: lundi 17 août 2015, 05:02:34 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 14 dimanche 23 août 2015, 08:34:29

Maintenant qu’il était si proche d’elle, Cahir pouvait voir à quel point la femme était belle. Sa longue chevelure platine lui donnait une aura tout à fait particulière, comme une sorte de beauté nordique, cette longue chevelure s’accommodant à merveille avec sa peau pâle et fine. Et c’est en la regardant ainsi, proche d’elle, alors que Sayana semblait être en train de clarifier ses pensées, qu’il observa son regard particulier. Ses pupilles étaient comme des yeux de serpents, fines et allongées. C’était un spectacle assez curieux, et, alors qu’il continuait à les observer, elle se mit à rire, encore. Un rire doux et cristallin, qui l’amena à cligner des yeux, et à la regarder. La femme se mit alors à parler, à conter son histoire... Et, si Cahir pensait que la sienne était tordue, celle de Sayana la surclassait largement.

De fait, Cahir ne la crut pas. Ou plutôt, il se demanda si elle n’était pas enjolivée, exagérée. Sayana commença en effet par lui dire qu’elle venait d’une autre planète, ce qui laissa l’apatride sceptique. Gaïa ? Pour lui, c’était le nom d’un ancien Titan olympien, Titan de la Nature, qui avait été enfermé dans le Tartare par les Dieux olympiens lors de la fondation du monde moderne, si on se fiait aux contes et à la mythologie olympienne. Et, plus simplement, Cahir n’avait jamais entendu parler des Portails dimensionnels permettant de voyager d’une planète à une autre. Pour lui, il n’y avait que Terra, et, s’il s’était renseigné sur l’espace quand il était à Ashnard grâce à des traités d’astronomie, les extraterrestres, pour lui, ressemblaient plutôt à des Formiens qu’autre chose. Elle lui expliqua donc venir d’une autre planète, et être une sorte de clone, de projet militaire conçu par des scientifiques fous à l’aide des gènes d’un très ancien démon corrupteur. Le sérieux avec lequel elle se disait empêchait Cahir de croire à une blague, mais il avait du mal à comprendre pourquoi ces scientifiques s’étaient donnés tant de mal pour la créer, avant de la vendre bêtement à Nexus, de surcroît sur une autre planète.

*Bah, je ne peux pas lui en vouloir de mentir, je n’ai moi-même pas tout dit...*

Cahir n’avait pas dit à cette femme qu’il avait laissé une famille derrière lui, ou qu’il n’était pas parti volontairement, mais parce qu’il avait été victime de sinistres tractations politiques, et qu’il avait tiré le mauvais numéro. L’apatride savait que chaque personne avait son jardin secret, et, en ce moment, il était convaincu que Sayana ne lui disait pas tout... Mais, évidemment, Cahir n’avait pas une connaissance très développée des dimensions parallèles. En attendant, Sayana lui avait donné une histoire qu’il interpréta comme le fait qu’elle était un échec scientifique. Tout ça était digne d’un scénario de film tekhan. Elle termina en expliquant que, maintenant, elle cherchait juste de quoi vivre, ce qui amena Cahir à hocher lentement la tête.

*On est deux dans ce cas...*

Comme lui, son ultime but, dans la vie, se résumait maintenant à récupérer quelques piécettes. N’y aurait-il pas eu son orgueil que l’apatride aurait très probablement mis depuis longtemps fin à ses jours. C’était une vie misérable. Il n’avait plus rien, même plus le droit de porter son nom. Lui, qui avait été la fierté de ses parents, avait été la cause de leur chute.

Sayana aborda ensuite le dernier sujet, le plus hasardeux, le plus épineux :

« Maintenant ! Pour répondre à ta dernière question… Je pense que nous devrions faire comme… un couple normal ? Tu sais… S’entre échanger des baisers par moment, pas tout le temps, rester l’un près de l’autre, s’échanger des regards… ce genre de chose ? »

Cahir hocha lentement la tête. Mine de rien, cette discussion grivoise était importante. On les prenait pour un couple, et, dans ce milieu, la suspicion régnait. Si leurs contacts peu fiables apprenaient que Cahir et Sayana ne s’étaient jamais rencontrés avant de se voir à l’auberge, ils risquaient de déclencher leur méfiance, ce qui, en toute honnêteté, n’était pas souhaité.

L’apatride n’hésita donc pas longtemps, et se rapprocha de la femme. Il lui sourit alors, et sa main alla caresser l’une des joues de la femme. Elle avait une peau douce et chaude, même si cette chaleur émanait sûrement de sa nervosité ambiante.

« N’aie pas peur, Sayana... »

Son souffle se répercutait sur ses lèvres, et il se pencha un peu plus vers elle, approchant ses lèvres des siennes... Il y eut un moment d’hésitation, une seconde de suspension, un souffle conjoint qui se mélangea, puis le baiser. L’apatride l’embrassa tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, déplaçant ses mains. L’une s’écarta de sa joue pour se crisper sur les cheveux de Sayan (sa main droite), et la gauche alla s’appuyer sur l’épaule droite de la femme.

Et ce fut leur premier baiser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :