Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mentor [Sayana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mentor [Sayana]

15668 38

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 15 mardi 25 août 2015, 00:24:02

Il ne la croyait pas. Quoi de plus normal après tout … qui croirait une femme tout à fait normale dire qu’elle ne vient pas du monde qu’on voit tous les jours ? Qu’elle n’avait rien de si différent au final. Ses pupilles en amande ? Cela aurait très bien pu être une dérivée de Terranide ou encore un avatar humanisée d’une succube ou d’un démon …  Il ne le disait pas naturellement mais Sayana se doutait trèèèès bien qu’il ne la croyait pas. M’enfin bon, qu’il la croie ou pas cela ne changerait rien à ce qu’il s’est passé … ou même ce qu’il se passe réellement. La traiter de menteuse ? il aurait bien mal placé pour le dire … Enfin. Il n’avait pas mentit. Juste caché une partie de son histoire … Comme la platine à fait. Le soin de caché une existence de descendance était volontaire … La jeune femme ne voulait pas se montrer comme un monstre. Qui aurait été capable d’abandonner son propre enfant qui n’avait même pas un an encore après tout ?

Chacun avait son propre passé, aussi tristes soit-il … mais c’était la vie. Au moins, ils avaient chacun leur idée de ce que l’autre avait vécu … même si pour Sayana, l’histoire de Cahir paressait trop … courte ? Enfin pas assez détaillé. Il avait du en voir des choses. Des combats, des assassinats et autres … comparé à elle qui n’avait tué qu’une fois et vécu l’esclavage. Mais le temps était au présent désormais, comme au futur.

Sayana était toute proche de Cahir pour ne pas dire totalement en face de lui en fait. Elle s’était penchée vers lui, son visage à une dizaine de centimètres du sien.


 - Nous devrions … peut-être … tenté de nous habituer ? Qu’est-ce … que tu en dis ?



En réponse à ses mots, l’épéiste s’avance à son tour également vers elle. Ils étaient vraiment très proches à présent. Sa main sur sa joue douce et raffinée, aussi lisse et agréable à toucher que la peau d’un bébé d’en bonne santé. Sayana voit ses joues s’empourprées avec une certaine timidité. Son cœur battant un peu plus dans sa poitrine. Ses yeux, un peu effilé et en amande, se plonge dans la mer bleue qui compose la couleur de ses yeux.


- N’aie pas peur, Sayana...


Avoir peur ? Non … ce serait le cas … elle aurait fuit depuis longtemps. Elle ne se serait pas approcher de lui de cette façon et se serait écarter dès qu’il aurait osé franchir les derniers centimètres pour se trouver dans la zone socialement intime de la platine …

Il rapproche son visage du sien. Le souffle du ténébreux caresse ses lèvres et inversement. Le cœur de la jeune guerrière s’emballe. Doucement, elle déglutit en silence. Il y eut comme un moment d’hésitation des deux cotés mais Cahir finit par franchir le pas plus rapidement que la platine. Ses lèvres douces et chaleureuses se posent sur les siennes. Le regard de la jeune femme se fit grand au début avant de très lentement se fermer qu’à moitié. Sa main droite vient se cacher dans ses cheveux d’argent, la gauche se tient à son épaule.

Saya le regarde alors, répondant timidement au baiser. Ses joues encore plus rouges, son cœur battant terriblement fort. Sincère ou simplement pour se laisser aller au rythme du jeu ? Difficile à dire vu leur situation … Marié sans l’être. On se serait cru dans une émission de téléréalité où les participants doivent cacher leurs secrets sans les montrer.

Elle se détache de peu après le premier baisé échangé. Ses yeux se rouvre, elle le regarde quelques instant avant de se ravancer. Ses yeux clots ? Ses lèvres rejoignant les siennes à nouveau pour échanger un autre baisé, plus fort celui là. Un soupçon de passion y était. Le corps de la guerrière se colla doucement contre celui de l’épeiste. Elle posa une de ses mains sur son visage, la droite, alors que la gauche se posa sur l’un de ses genou afin de se tenir et pouvoir quelques peu s’élevée vers son visage un peu plus haut que le sien.

Il avait de douce lèvres … C’était si agréable de les toucher, les goûter de cette façon. Sentir en plus son souffle caresser sa peau et soulever quelques mèches d’argent. Cette situation la réconfortait quelques peu … Se rappeler qu’ils étaient tous les deux seuls dans une chambre la fit rougir un peu plus. Un homme et une femme, sensé être marier, dans un même lit … Ca ne finira pas qu’en un simple baisé si vous voulez mon avis. Juste à cette idée, le corps de la jeune femme réagit, frissonna un petit peu … et une légère mouille débuta entre ses cuisses qu’elle serra.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 16 dimanche 06 septembre 2015, 09:50:54

Ils s’embrassèrent donc. Ce fut logique, naturel, acceptable… L’écoulement naturel des choses, une attraction chimique entre un homme et une femme. L’éternelle danse, vieille comme le monde, de l’attraction entre deux individus qui s’aimaient et s’appréciaient. Il l’embrassa, et il sentit toute la nervosité de la jeune femme, mais aussi toute son impatience, tout ce désir qui vint à s’exprimer. Il suffisait d’un soupir, d’un regard, et c’était suffisant… Car, en cette matière, le domaine du non-dit, on devait se raccrocher aux branches, au moindre petit indice, même fugace, pour comprendre ce que l’autre personne voulait. L’apatride l’embrassa donc, et se félicita du calme dont il arrivait à faire preuve. Il ne se ruait pas sur elle, et sa démarche était calme, posée, et assurée. Il l’embrassa, appréciant le goût de ses lèvres, cette peau fine et douce, ferme et tendre. Et elle répondit à son baiser, poussant quelques gémissements étouffés, qui étaient, en l’état, particulièrement savoureux.

Le baiser se termina après quelques secondes, et une ombrelle de sourire perlait sur les lèvres de Cahir, qui conserva sa main sur le menton de la jeune femme. Il voyait dans ses yeux un regard qu’il connaissait bien, et qu’il appréciait. L’homme esquissa un léger sourire, et laissa passer quelques secondes, se contentant pour l’heure d’observer ce délicat visage. Elle tremblait de plaisir, et, s’il ne pouvait pas voir sa mouille, il sentit en revanche les jambes de la femme se déplacer légèrement, frottant les siennes, ce qui le fit sourire.

*Nous pourrions nous contenter d’un simple frottement des lèvres… Mais j’ai envie d’être gourmand.*

Il resta donc là, son visage proche du sien, et lui sourit :

« Tu es vraiment magnifique, ma chérie… J’ai bien de la chance de t’avoir épousé… »

L’apatride s’en amusait un peu, oui, et il alla l’embrasser, tendrement, plaquant à nouveau sa bouche contre la sienne. Ce fut un baiser un peu plus fougueux, car sa main se déplaça de son menton pour s’appuyer sur son épaule, et son torse heurta ses seins. Il poussa en avant, et, tandis que sa langue allait à l’assaut des lèvres de Sayana, pour forcer le passage, il la poussa. Elle tomba sur le lit, Cahir au-dessus d’elle, et il l’embrassa plus sensuellement, sa main se glissant sous son corps pour agripper les longs cheveux argentés de la femme, son autre main venant s’appuyer sur ses hanches.

Cahir continua à l’embrasser, soupirant de plaisir, respirant par le nez, jouant avec la langue de Sayana. Il la caressait, la titillait, et remuait un peu son corps, l’appuyant contre le corps de la femme. Est-ce qu’elle pouvait sentir son érection ? Son membre s’était dressé, l’oisillon déployant ses ailes pour se transformer en aigle, et tapait contre son pantalon, frottant le bassin de la femme, comme une silencieuse invitation, et comme une série de promesses sensuelles.

« Sayana, soupira-t-il ensuite, ta peau, ton corps… »

Que voulait-il dire ? L’apatride dut se taire pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Ça me manquait… »

Et ça, c’était bien vrai. Et, après tout, une femme devait bien se dévouer pour son cher mari, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 17 vendredi 11 septembre 2015, 15:12:42

Le baisé était si doux, si onctueux. Un baiser dont la jeune guerrière avait rarement eut l’occasion de goûter pleinement. C’était lent, doux, tendre … Etait-ce du jeux ou pas ? Difficile à dire … la jeune femme avait tendance à ne plus vouloir précipiter les choses. Si Sayana était une combattante experte au corps à corps, même si elle avait encore beaucoup à apprendre, sa principale faiblesse résidait dans son cœur. Pas au sens anatomique mais au sens figuré. La jeune femme était très sensible émotionnellement pouvant être brisé par le désespoir en peu de temps comme entrer dans une jalousie et une rage folle … Alors vous vous doutez que si elle à un petit coup au cœur pour quelqu’un voir avoir le coup de foudre ce que ça peut donner. Mais elle tentait de faire attention. Elle avait eut assez avec sa précédant relation qui à terminé en un accouchement dystocique – dit difficile-.

Le baiser se rompu pour les deux personnes avant d’échanger un regard et de tendre sourire des deux partis. Il avait encore sa main au menton de la belle … Sayana, quant à elle, se perdait dans cet océan bleuté qui colorait à la perfection les iris de l’épéiste.


-Tu es vraiment magnifique, ma chérie… J’ai bien de la chance de t’avoir épousé…


Voilà les joues de cette dernière qui s’empourprent alors qu’elle sourit d’avantage. Autant jouer le jeu jusqu’au bout oui … On ne sait pas si ils seraient surveillé ou non. Alors autant jouer la sécurité. Et puis … ce n’était pas pour déplaire ces deux derniers n’est-ce pas ? C’est pas comme si il n’allait rien se passé ce soir et cette nuit jusqu’au lendemain …


- Comme j’ai de la chance de t’avoir trouvé et d’avoir accepté ta main, mon beau chevalier d’ébène.


Les baisers reprirent de plus belle. Les lèvres de l’Ashnard se heurtèrent à nouveau à celles de la platine alors qu’elle ferma les yeux pour goûter et apprécier d’avantage le goût de ces derniers. Leurs langues jouaient ensemble et dansèrent en cœur et avec joie dans l’entre cavité buccal qui était leur salle de bal.

Il la pousse, elle tombe en même temps que lui sur le lit. Ses mains autour de son dos alors qu’elle l’a emporté avec elle sur le lit. Une fois bien installé, les mains de l’apatride se ballade sur son corps. C’est alors qu’elle détacha ses mains de son dos pour se porter sur sa tunique, au niveau de sa poitrine où la marchandise était en partie visible tout en étant caché à la fois par ce long manteau de cuir noir. Une lanière puis l’autre, elle détacha ces dernières pour libérer ses deux seins de taille remarquable pour la jeune femme qu’elle était. Ni trop petit, ni trop exagéré. Juste ce qu’il fallait même si au long terme cela aurait influencé sur la courbe de son dos et provoquerait surement des lombalgies plus tard. Mais elle est encore loin d’atteindre cet âge douloureux … Sayana en profite alors pour retirer ses manche et ses gants pour se retrouver donc la poitrine entièrement à découvert. Les mamelons dressés au centre de ces deux petites tâches roses qui forme l’aréole.

Une des mains de la guerrière vint caresser la joue de son amant alors qu’ils continuèrent leur baiser endiablé. Sa seconde main se posa sur son torse, par-dessus les vêtements, et la descendit en cherchant à le mettre à l’aise, en cherchant à le libérer de cette couche de tissus qui allait vite l’incommodé et le déranger pour leur futur débat. Puis … il devait surement commencer par avoir chaud, simplement.

Cahir colle son corps contre la belle. Une bosse se fait ressentir contre son bassin. Il ne faut pas être stupide -ni même blonde– pour comprendre que ce charmant jeune homme est armé de la plus belle des façons ! Un doux sourire s’esquisse sur les lèvres de la platine qui appuya un peu son bassin contre le sien pour répondre d’une certaine manière à son invitation. Si il la voulait, il l’aurait … Car elle aussi ressentait cette douce envie l’envahir et lui enchanté l’esprit.

Bien que le pauvre Sephiroth, dans tout ça, devra encore assister à un autre des ébats de sa ‘fille’ si on pouvait la nommer ainsi. Il trouvait cela désobligeant … Lui n’avait pas fait ce genre d’activité grotesque durant son service militaire à Midgar sur Gaia. Enfin … C’est ce qui était mis officiellement dans son dossier médical du temps de son vivant.

Leurs lèvres se séparent à nouveau. Il la regarde, elle en fait de même pour lui. L’apatride allait lui faire surement un beau compliment avant de s’arrêter, semblant chercher ses mots avant de terminer par le fait que cela lui manquait. S’ils étaient réellement en couple, cela signifierait que cela ferait un bout de temps qu’ils n’auraient plus fait l’amour. Sayana comprenait le sens de ses mots bien qu’un peu intriguée par le début de ses paroles. Sa peau et son corps ? Etait-elle à son goût ? Il faut avouer que sur le plan anatomie, elle était tout simplement parfaite. Aucune imperfection, de quoi séduire tout les hommes qu’elle pouvait croiser. Pour cela … ses créateurs ne l’avaient pas raté ! Il faut bien l’avouer !

Un autre sourire vint décorer le visage de la femme qui continuait de le regarder inlassablement. Elle pose sa main à nouveau sur sa joue pour la caresser. Sa peau était chaude, elle n’avait pas froid … c’était presque l’inverse même alors qu’elle était à moitié dénudée !


- Moi aussi, Cahir, tu m’as manqué. Montre moi encore la beauté de ton corps … Que je puisse te dévorer du regard, toucher ta peau, sentir le moindre de tes muscles si travaillés et parfait.


La jeune femme tentait de se redressée, pas de grand-chose, juste de quoi pouvoir lui voler un autre baisé avant de descendre à son cou où elle y posa d’autres baisés et mordiller doucement la peau. Ses lèvres étaient douce et pulpeuses, presque envoutant pour cette peau dure mais à la fois fragile de l’homme. Ses mains partant sur les quelques habits voire armure qu’il avait sur lui. Ses gestes montrant simplement qu’elle voulait qu’il se déshabille à son tour. Son souffle chaud caressait la peau de sa gorge comme sa joue n poussant juste de très fin gémissement … De quoi rendre l’épéiste un peu plus fou d’elle.


- Mon tendre mari … je vous veux tant.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 18 lundi 14 septembre 2015, 09:52:49

Elle avait la peau si douce, le visage si clair... Chacun de ses rougissements n’en ressortait que davantage, faisant sourire l’apatride, qui s’empressait ensuite de l’embrasser, goûtant à ses lèvres d’albâtre. L’homme frissonnait au contact des mains de la femme sur son corps, et il la laissait faire. Belle et magnifique, elle embrassait avec le talent d’une Déesse, et leurs langues ne tardèrent pas à se mélanger,  jouant ensemble une douce et voluptueuse danse. Yeux clos, Cahir savourait le corps de sa femme, sa magnifique bouche, une main appuyée sur ses cheveux, tandis que Sayana continuait à le déshabiller, le délestant de son haut. Il l’aida un peu, en remuant des épaules, avant de se retrouver torse nu, sa peau venant heurter celle de Sayana, également nue, pour poursuivre leur échange, tandis qu’il remuait son bassin d’avant en arrière, dans une parodie de pénétration. Tendu, son membre exprimait tout son désir, son corps frémissant sous l’envie, et sous le fait de se tenir contre le corps d’une femme. Ah ! La douce beauté, la tendre chaleur, les fines courbes du beau sexe ! Comme toujours, c’était un plaisir d’une rare qualité, quelque chose que l’apatride ne pouvait qu’apprécier, ne pouvait que savourer. Il se lovait tout contre elle, soupirant longuement, rompant le baiser pour mieux le reprendre ensuite, permettant à Sayana de sentir son érection, tapant contre ses cuisses... Et les réactions de la femme, de sa femme, n’exprimaient rien d’autre que de l’envie. Aucun doute à avoir : ils arriveraient à donner le change.

Le baiser se termina ensuite, leurs visages restant proches l’un de l’autre. La bouche entrouverte, Cahir avait du mal à se retenir. L’homme n’avait pas menti en avouant à la femme qu’il n’avait pas fait l’amour depuis longtemps. Trouver des prostituées à Nexus était facile, mais, aussi bizarre que cela puisse paraître pour quelqu’un qui, pendant un temps, avait travaillé dans un harem de luxe, il n’arrivait pas à s’abaisser à travailler dans ce genre d’endroits. Il y avait comme une sorte de blocage, de frein de fierté... Et, après tout, le sexe n’était pour lui qu’une distraction, mais quelle distraction ! Elle se reprit à parler, et il sourit, commençant, lui aussi, à se prendre à ce jeu consistant à se faire passer pour un couple.

Sayana alla ensuite l’embrasser dans le creux du cou, provoquant chez son amant de multiples soupirs, ce dernier fermant les yeux en respirant profondément, appréciant ce contact, ces baisers agréables, ce corps doux... Et ces seins, ces seins qui continuaient à s’enfoncer contre son torse, et à le narguer insidieusement. Son membre continuait à l’élancer, tirant dans son pantalon, sa queue heurtant sa ceinture... Chaque geste de sa femme était comme une incitation à la dépravation. Sa voix, douce et fluette, faisait bercer ses gémissements dans le creux de ses oreilles comme si un million de flèches roses transperçaient sa poitrine. Elle se chargea ensuite de l’achever, en lui glissant, d’une voix chargée de sensualité, qu’elle avait envie de lui.

Cahir la regarda alors, sans rien dire, pendant quelques secondes. Ses seins la narguaient, deux gros obus, mais c’était tout le tableau d’ensemble qui le fascinait. Son interminable chevelure blanche, cette beauté irréelle, ses formes langoureuses. Il se fichait alors totalement de l’histoire abracadabrante qu’elle lui avait sortie sur un autre monde. Là, en ce moment, tout ce qu’il voyait, c’était qu’il avait une nymphe, et il sourit alors, en retrouvant son contrôle, puis se redressa, s’appuyant sur ses genoux.

« Tu me rends toujours aussi fou, ma chérie... Je sais qu’un mari ne doit pas le dire à sa femme, mais, chaque fois que je te vois, nue, avec tes joues qui rougissent si bien sur ta peau pâle, j’ai une telle envie de te baiser... »

Ses mains jouèrent avec les lacets de son pantalon, et il les dénoua. Le pantalon glissa, le laissant avec un boxer largement déformé par sa queue. Il s’empressa de le retirer, se retrouvant ainsi tout nu, aussi nu que le jour où il était né, l’homme enlevant aussi, dans la foulée, ses chaussures. Ce fut ensuite à ses mains d’agir. Il les posa sur le pantalon de la femme, et la déshabilla également, ne lui laissant plus qu’une culotte noire... Qu’il choisit de ne pas enlever tout de suite.

Elle était là, allongée face à lui, et il posa alors ses mains sur ses seins, venant les malaxer, les comprimant, ses pouces appuyant et glissant sur les tétons.

« Tu es si belle, ma puce... »

Il se pencha à nouveau vers elle, mais, cette fois-ci, dans le but d’embrasser l’un de ses seins. Il lécha le téton, avant de le gober entre ses lèvres, puis aspira, le suçant, tout en allant légèrement le mordiller, sa langue retournant appuyer dessus, tandis que, pendant ce temps, sa main vint pincer le téton de son autre sein, le coinçant entre deux doigts, avant de le relâcher, et de masser cette délicate et agréable masse de chair.

Ah, comme c’était bon ! Il voulait la faire tremper un peu, avant de passer aux choses sérieuses...

...Parce qu’il était un mari dévoué et aimant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 19 mercredi 16 septembre 2015, 22:56:04

Un long silence remplit de passion se fit dans la chambre. Une ambiance remplit à la fois de passion et d’érotisme … Bien que pour le moment, il n’y avait pour ainsi dire pas réellement d’actes sexuel, on pouvait qualifier ce moment intense de la même façon. L’homme avait une partie de son corps à découvert comme la jeune guerrière couchée sur le lit avec ses deux arguments bien visible et qui avait attisé le regard de l’apatride comme attendu. Aucun homme ne pouvait rester insensible vers une telle beauté féminine. Toutes les femmes étaient en soit belle mais il fallait bien avouer que Sayana avait ce petit quelque chose qui la faisait sortir du lot comme le ferait les nymphes ou même les succubes. Sauf que chez elle ce n’était pas magique mais bel et bien naturel.

La jeune platine était adossée contre le matelas et les draps du lit alors que Cahir s’était redressés, tenant simplement sur ses genoux. La tête de la belle était retourné sur le lit et l’observait avec passion, prenant bien soin de se délecter de chaque centimètres du corps de son nouvel amant, même plus, de son mari.

C’est avec une voix remplit de passion que l’épéiste jouait son rôle théâtrale de mari dévoué pour une femme qui était sensé être son épouse alors que voilà même pas quatre heures, voir moins, qu’ils venaient à peine de se rencontrer et embarquer ensemble pour une mission d’escorte maritime. Ce dernier lui avouant que son corps tout entier ne le laissait pas insensible. Une telle remarque fit rougir un peu plus les joues de la jeune femme qui comprenait bien le message sous-jacent. Il aurait fallut être aveugle pour ne pas reconnaitre la beauté de cette femme même si c’était une machine à tuer.


-Cahir … Murmura-t-elle alors dans un long gémissement qui avait de quoi enchanter les oreilles du ténébreux.


C’est alors que ce dernier s’attaque à son pantalon, ses bottes et, bien entendu, son sous-vêtement qui lui servait de boxer. Le regard turquoise de la guerrière le suivit avec attention et à chaque couche enlevé avait pour conséquent d’accélérer le rythme cardiaque de la jeune femme. Et quand le monstre se dévoila … Ce fut presque l’apothéose. Elle put voir ce qui l’attendrait prochainement et … il faut bien avouer qu’il était bien membré. Elle ne s’en lasserait pas, c’est certain.

L’épéiste se penche alors pour retirer aussi bottes et pantalon de la jeune platine à la différence juste qu’il ne lui retirait pas cette petite culotte en dentelle noire où on pouvait observer son pubis légèrement argenté d’un petit duvet triangulaire assez discret. Ses jambes se serrèrent quelques peu vu que cette zone était assez stimulé par la vision qu’avait Sayana comme l’idée de ce qui se passerait ensuite qui préoccupait pas mal cette dernière en bien forte heureusement.

Les mains musclées de Cahir se posèrent alors sur les seins doux et soyeux de la guerrière pour doucement les caresser et jouer avec ces petits mamelons de chairs entre ses pouces. Ce petit acte rendait ces petits bouts de chair plus pointilleuse et dure sur l’instant … Bien que ce soit de simple frôlement ou frottement, Sayana ressentait pleinement cette caresse. La poitrine avait tendance à être une zone peu sensible chez les femmes mais la platine avait appris à être à l’écoute de son corps.

Il l’a compliment alors ce qui rendait le sourire de la platine encore plus radieux. Ses yeux aussi brillants que des gemmes venaient se plonger dans l’océan qui composait son regard … qu’elle ne se lassait pas de ses yeux. Jamais elle n’en avait vu de tel par le passé …


-Tu es magnifique aussi, mon aimé …


L’homme se penche sur elle pour s’empresser de gouter à son corps et surtout sa poitrine. Ses lèvres s’occupe avec une dextérité que rarement elle avait put rencontrer, de son sein alors que la seconde n’eut pas le temps de « râler » qu’une des mains épaisses de l’apatride s’en occupait également. La tête de la belle se serra contre l’oreiller dans lequel elle s’enfonçait alors que ses lèvres laissèrent s’échapper un doux soupir dont une simple syllabe s’en échappait.

Son corps frissonnant à ce simple contacte. De quand datait sa dernière relation ? Difficile à dire … Mais ce moment était comme une nouvelle découverte à chaque fois. Un moment passer n’était jamais semblable à la suivante, le corps se redécouvrant à chaque fois. C’est une chose que Sayana adorait particulièrement …

Le sexe de l’homme se heurtait contre son pubis et son ventre, la jeune femme eut pour réflexe de coller son corps au sien tout en effectuant de léger mouvement de bassin. Sa peau douce telle celle d’une pêche vint lentement caresser cette petite couche de téguments autour de la verge comme elle se frottait sur les bords de la couronne du gland avec douceur et sensualité. Sayana posa sa main droite sur les cheveux sombre de son amant, caressant son cuir chevelu doucement tout en le collant à elle alors que sa seconde main se promenait librement sur son dos en passant lentement ses doigts sur chaque détail de sa musculature …


-Tes lèvres … sont toujours un véritable régale, mon amour. Encore … J’adore quand tu me démontres tes talents …


Elle ne pouvait pas réellement faire grand-chose dans cette position à part profiter et rendre quelques coups de reins pour le stimuler d’avantage … Mais elle sera tant ravie de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 20 jeudi 24 septembre 2015, 10:09:53

Ils se découvraient mutuellement, et Cahir s’étonnait de la facilité avec laquelle il jouait à ce jeu, à cette fiction amoureuse. On les avait pris l’un et l’autre pour un couple, et ils avaient suivi cette idée, afin de décrocher ce travail, moyen pour permettre à l’apatride de renflouer ses poches, désespérément vides. Qui aurait pu prédire un tel déroulement ? En se levant ce matin, Cahir était loin de se douter qu’il coucherait avec une femme dans l’après-midi, en la faisant passer pour sa femme, phénomène d’autant plus déroutant qu’il était déjà marié... Même si son mariage avait été annulé. En tout cas, cette situation l’excitait chaudement, et son membre, érigé et raide, caressait le corps de Sayana, au fur et à mesure qu’il jouait avec ses seins. Notre homme aimait bien ça, les seins généreux de cette femme, sa peau, son soupir, ce téton qu’il léchait, cette masse de chair douce contre laquelle il pouvait volontiers s’enfoncer. Sayana avait effectivement un corps très agréable, très tendre, et se blottir ainsi contre elle procurait chez l’homme de multiples frissons de plaisir.

Il sentait les mains de la femme caresser ses cheveux, et continuait à jouer avec ses seins, pendant encore plusieurs minutes. Sa bouche mastiquait son téton, ses dents glissaient dessus, et il s’amusait à les lécher, dans une parodie érotique du jeune bébé venant téter le sein de sa mère. Au bout de ces quelques minutes, l’homme lécha l’espace creux entre les seins de la femme, puis se redressa. L’une de ses mains se perdit dans ses longs cheveux, l’autre caressa ses hanches, et il retourna l’embrasser, goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, poussant de profonds soupirs en sentant la dureté de son membre... Et, surtout, la douleur qui en résultait. Un sexe tendu comme ça était toujours douloureux. Cahir, du reste, avait effectivement une belle érection, mais il n’y était pas pour grand-chose. Non seulement Sayana avait physiquementde quoi damner des saints, mais les Ashnardiens, de manière plus générale, étaient connus pour être des étalons, ce qui venait de leurs gènes. Chaque vieille famille ashnardienne avait, tôt ou tard, eu un démon ou une démone dans ses rangs, et, chez eux, les hormones étaient plus développés, ce qui avait pour effet, avec le miracle de la transmission génétique, de doter leurs héritiers de beaux appareils, ou, pour leurs héritières, de seins généreux. Pour autant, Cahir n’allait pas s’en plaindre. Être un bourreau des cœurs, c’était un fantasme pour n’importe quel homme, après tout, et voir la manière dont Sayana frémissait au contact de l’homme, voilà qui était particulièrement excitant. Cahir raffolait de cette situation.

On disait souvent que les préliminaires étaient inutiles, mais lui pensait, au contraire, que c’était cet avant qui faisait toute la saveur de l’acte sexuel à proprement dit. On aurait pu lui reprocher de prendre son temps, mais, en tant que bon gentleman, il voulait s’assurer de bien faire plaisir à la femme... Car, et bien, ils étaient censés agir comme mari et femme, tous les deux.

« Hmmmm... » soupirait-il, tout contre la bouche de Sayana.

C’était ce qu’on aurait pu appeler un vrai baiser, avec la passion, le corps se blottissant contre l’autre, et le temps qui défilait, afin de permettre à chacun de savourer l’odeur de l’autre, de savourer et d’apprécier ce moment. Leurs corps remuaient ainsi, l’un contre l’autre, à l’unisson, la chair claquant entre eux, et Cahir déplaça peu à peu ses mains, celle sur les cheveux de Sayana remontant pour venir serrer son autre main, leurs doigts s’entremêlant, tandis que l’autre, inversement, se mit à descendre, et se plaça sur les fesses de la femme, s’appuyant dessus, tandis qu’il continuait à l’embrasser, respirant par le nez.

Difficile de dire combien de temps ce baiser avait duré, mais, pour Cahir, il fut comme une sorte de mise au point, comme une manière de confirmer, avec une inébranlable certitude, qu’il entendait jouer le rôle du mari transi d’amour envers sa belle. Ainsi, lorsque le baiser fut terminé, un léger sourire vint perler sur les lèvres de l’apatride, qui termina ce moment en remuant un peu son corps, frottant son sexe contre la peau chaude et douce de la femme, avant de lui parler :

« Faisons l’amour, mon aimée... »

Sa main se décolla de ses fesses, puis se posa sur son sexe, tandis qu’il se débrouillait pour le rapprocher du trou de la femme... Tout en attendant une confirmation de sa part.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 21 samedi 03 octobre 2015, 13:26:17

Le baiser était si doux, si bon et délicieux à gouté. Elle ne se lassait pas de ses lèvres… ils avaient un coté si doux, si chaleureux … si … Aaahh . De quoi faire rêver n’importe quelle femme … En manque. Pas que c’était une insulte, loin de là ! La petite Saya adorait gouter ses lèves ! Juste qu’elle avait cette sensation de ne plus avoir connu cela depuis une éternité. En plus, comme Cahir avait, il faut bien l’avouer, un joli minois ben … Ca accentuait le tout !

Une de ses mains était sur sa joue, l’autre autour de sa nuque comme voulant avouer gestuelle qu’elle ne voulait plus s’en séparer … Leurs corps étaient pratiquement collés l’un contre l’autre. 

La main de l’apatride vient se poser dans la chevelure argentée de la femme et tire quelque peu dessus ce qui laisse décoché un petit gémissement doux s’échapper des lèvres de la femme bien que le baiser continuait de s’effectuer. Une main sur sa fesse droit qu’il appuie pour accentuer le coté érotique du moment et appuyer les bassins d’avantage entre eux. Elle peut sentir le sexe gonflé de sang de l’homme, ce simple touché lui donne envie de lui sauter dessus, de le sentir au plus profond d’elle … Déchirer son innocence et écarter profondément ses chairs. Juste à cette pensée, une autre coulée de cyprine perlait le long de sa vulve rendant l’endroit particulièrement humide, chaud et terriblement accueillant comme tentant …

Le baiser se termine doucement, un doux son se fit au moment où les lèvres se séparent. Les regards s’entre croisent dans un silence de passion. Il lâche un soupire comme elle en lâche un aussi mais plus silencieux. Qu’elle avait chaud … Encore plus de sentir cette verge puissante et chaude se frotter contre son petit corps innocent.


- Faisons l’amour, mon aimée... Dit l’apatride d’un ton envieux.

Un rougissement se fait sur les joues de la belle alors qu’elle répondit d’une voix douce et pleine de passion. Oui, Cahir. Unissons-nous à nouveau.


Sa main caresse sa joue avec tendresse, un délicieux sourire sur ses lèvres. Elle peut sentir le bout du gland rose de l’épéiste caresser une partie de son pubis avant de chercher la zone d’ancrage pour finalement le trouver. Il rentre alors en elle, d’abord lentement avant de s’enfoncer un peu plus encore et encore. Jusqu’à en atteindre le fond.

Qu’il était gros, puissant et fort. Sa tête blanche vint se poser sur le coussin alors que les lèvres de la femme laissent un long gémissement de plaisir s’échapper. Ses anneaux de chairs se resserrent de suite autour du nouvel intrus. Qu’il était bon … cela faisait aussi si longtemps …


-Cahiiir … Gémissait-elle doucement.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 22 mardi 06 octobre 2015, 10:31:48

Une union, un coït... Quoi de plus normal pour deux amants de s’épandre là et l’autre ? L’amour pouvait-il être une fiction, un mensonge ? Un mensonge si crédible que les acteurs finiraient par y croire... Cahir ne savait rien de cette femme. Elle lui avait parlé de son passé, il avait parlé du sien, mais, fondamentalement, il ne savait véritablement rien d’elle... Et, pourtant, il était là, à la pénétrer, et sans se sentir nullement forcé. Le sexe, qu’il avait toujours vu comme le point final à l’union entre deux êtres, devenait ici un moyen de se rapprocher. Ils ne se connaissaient pas, mais ils faisaient l’amour, et il s’absorbait dans la contemplation du corps de cette femme, dans ses courbes, dans ses muscles, dans ce corps long et formé, un corps qui indiquait, non seulement qu’elle était belle, mais aussi qu’elle s’entraînait régulièrement. Son membre disparaissait en elle, et Cahir posa ses mains sur ses épaules, se crispant dessus, remuant ensuite d’avant en arrière.

Son membre venait se perdre dans sa grotte, et l’apatride soupirait légèrement, raffolant de ces moments où Sayana gémissait son nom. De manière générale, c’était... Toujours très excitant. Son corps remuait d’avant en arrière, et il alla ensuite embrasser la femme, retrouvant cette fascination qu’il ressentait à chaque fois qu’il embrassait ses lèvres. L’apatride sentait bien qu’il allait raffoler des lèvres douces et tendres de Sayana, des lèvres qui étaient un véritable régal à embrasser et à baiser. Tout en la pénétrant, il crispa à nouveau l’une de ses mains contre ses cheveux, et continua à remuer, d’avant en arrière, en soupirant.

« Hummm... Ah, Sayana, tu... Tu es si bonne, ma chérie, hummmm... »

Sur ce point, l’apatride pourrait volontiers donner le change. Son corps continuait à onduler contre le sien, mimant ce geste éternel d’aller-et-retour, ces vas-et-viens continuels. Avant, arrière, avant, arrière. Son membre se heurtait aux lèvres intimes de la femme, son sexe caressait le sien, s’unissant dans une perfection naturelle et physique qui, depuis l’aube des temps, fonctionnait à la perfection. Ah, que de joyeuses sensations ! Son sexe était douloureux, un bâton de chair tendu, gonflé comme un ballon chargé à l’hélium, et, pour autant, alors que la douleur était là, palpable, tournoyant tout autour de son sexe, c’était le plaisir qui dominait, un plaisir fort et intense, unique, qui le dominait totalement. Tout son corps remuait contre le sien, s’écrasant contre celui de Sayana. Leurs chairs claquaient ensemble, la sueur collant la peau, produisant des bruits de claquement...

Il soupirait faiblement en reprenant son souffle, ses propres sons couverts par ceux de Sayana, et alla lui mordiller le cou, baisant cette peau fraîche, douce et chaude. Les seins de la femme heurtaient son torse à chaque fois, et il déplaça encore ses mains, venant caresser les hanches de Sayana, invitant volontiers cette dernière à parcourir son dos. Cahir était son mari, non ? Alors, il n’avait rien à lui cacher... Et il ne voulait rien lui cacher de son anatomie. Qu’elle l’explore, qu’elle le tâte, lui la pénétrait bien ! Il remuait en elle, joyeusement, d’une joie ancestrale, primitive, le plaisir venant croître à chaque seconde, à chaque instant que leurs élans se poursuivaient. Ah, que c’était bon ! Ah, qu’il pouvait aimer ça !

« Hummmm... »

Cahir continuait à remuer en elle, à lui faire l’amour, comme un mari le faisait avec sa femme, mais aussi comme le ferait un homme qui n’aurait pas eu l’occasion de goûter au corps d’une femme depuis longtemps : avec envie et désir. Il s’enfonçait en elle, de plus en plus rapidement, en savourant cette sensation, celle de remplir une femme, de se perdre dans sa grotte, et de ne faire plus qu’un avec elle.

Oui, c’était... C’était magnifique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 23 dimanche 18 octobre 2015, 17:51:17

Son corps se contracte comme il se détend à la fois. Les premiers mouvements de l’apatride font que son sexe se frotte contre les parois internes de celle de la belle. Une contraction, les anneaux se resserrent autour du serpent qui cherche le chemin jusqu’au bout du tunnel, il force le passage doucement, tendrement, allégrement. La couronne de ce chibre de chair caresse sensuellement chaque anneau vaginal que ce soit en allant en avant ou en reculant. Des mouvements répétés, chaque parcelle de la paroi rose et humide reçoit la visite du gland un moment ou à un autre.  Ce contacte déclenche une série d’hormones qu’elles soient sexuelles ou non. De là, une grande sensation se fait ressentir : celui du plaisir. Cela faisait longtemps que la jeune femme n’avait plus reçut de tel visite qu’elle en avait presque oublié le goût, la sensation que cela procure quand deux personne s’unissent parfaitement.

Des gémissements s’échappent de ses lèvres à répétition. Son corps monte et descend légèrement à chaque coup de reins de son nouveau mari. Ses cuisses s’écartent d’avantage, cherchant à laisser le maximum de place possible pour l’homme qui cherche à atteindre le fond de son jardin secret à chaque passage. Elle bouge d’elle-même son bassin, en harmonie avec lui. Le plaisir n’en fut que plus grand.

Sa tête appuie le coussin. Elle en veut plus …


-Haaann … Cahir …. Mon aimééé ….


Sa poitrine, ses tétons se frottent à chaque fois contre son torse ce qui procure d’avantage de frisson à la platine. Encore plus quand elle sent les doigts de ce dernier parcourir son corps malgré leur acte conjugal.

Saya pose lors une main contre son épaule pour se soutenir, l’autre se pose au hasard sur son dos qu’elle caresse du bout des doigts. Elle dessine une bonne partie de ses muscles, retire cette couche de sueur qui s’installait progressivement et au fur et a mesure qu’avançait leur ébat. Soudain, un léger pic de plaisir. Il venait de passer à plusieurs reprises sur son poing G situé plus ou moins à la moitié de son vagin. Il put le sentir car non seulement tous ses anneaux vaginaux se sont contracté d’une fois mais aussi parce que la belle enfonça, sans le vouloir, ses ongles dans son dos sans pour autant le blessé. Le tout accompagné d’un soupir plus soudain, strident et remplit de sensation à travers la voix aiguë. Comme un couinement.

Elle le regarde doucement, affiche un doux sourire. Elle se redresse un peu pour lui voler un baiser tout en poussant des gémissements étouffés. Ses yeux turquoises retournent dans l’océan des siens.


-Va plus fort … plus profond … fait moi rêver. Mon tendre … Prend moi aussi fort que tu le peux …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 24 mercredi 28 octobre 2015, 17:12:22

Les joies infinies du sexe... L’union charnelle entre deux corps, les mouvements délicieux et délectables qu’il y avait à pénétrer une femme, à s’enfoncer en elle, à ne faire plus qu’un... Un plaisir immense pour Cahir, la preuve que l’homme avait changé depuis l’époque où il était un guerrier ashnardien. L’apatride aimait le sexe pour ce qu’il était, il aimait coucher avec des femmes. Lui qui avait jadis vu ça comme une sorte d’abaissement, de luxure, voyait maintenant ça comme un plaisir fort. Leurs corps remuaient ensemble, et, vu de l’extérieur, on pouvait entendre le lit craquer, et sentir les claquements de la chair, quand le corps de Cahir heurtait le corps de la femme. Elle l’embrassa tendrement, au milieu de ses soupirs, et Cahir répondit à son baiser, tout en déplaçant ses mains le long des bras de la femme, venant ensuite saisir ses poignets. L’homme la plaqua fermement contre le lit, et recommença ensuite ses mouvements, reprenant son souffle, tandis que Sayana lui disait d’aller plus vite, plus fort...

« Sa... Sayana, hummm... »

L’apatride reprit son souffle, et libéra les poignets de la femme, prenant appui sur ses épaules. Elle voulait qu’il aille plus fort ? Ça rentrait dans ses cordes ! Le sexe de Sayana était en effet de plus en plus facile à prendre, de plus en plus humide et écarté, et il remua en elle, plus violemment donc, en allant plus haut, et en tombant plus fort, ses mains venant se crisper contre la chair de la femme, afin de s’y appuyer. Cahir soupirait longuement, continuant à prendre la femme.

C’était délicieux, vraiment délicieux... L’homme y allait, encore et encore, redoublant d’ardeur, et alla mordre le cou de Sayana, léchant sa peau, se plaquant contre elle, avant de se redresser, et de la plaquer à nouveau. Peu à peu, l’homme était pris dans une certaine force de transe, de passion qui se déchaînait en lui. Tout son corps s’élançait contre elle, longuement et rapidement, et il ne se contrôlait plus, laissant parler son corps, filant simplement en elle, la pénétrant longuement. Il appliquait, en soi, le même mouvement : descendre et remonter, descendre et remonter, et le rythme ne pouvait aller que crescendo, Cahir respirant de plus en plus lourdement.

Si belle, était si belle, si tendre, si douce... Pénétrer cette femme était réellement délicieux, et, plus le temps passait, et plus il sentait son érection durcir, et l’orgasme se rapprocher, tout comme une fatigue physique, qui se faisait sentir le long de ses muscles.

Néanmoins, l’apatride ne comptait pas jouir avant elle, avant sa femme...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 25 mercredi 20 janvier 2016, 15:58:41

Elle pouvait le sentir : sa force, sa détermination, son endurance, sa volonté même. Il frappait fort, de façon sèche, elle pouvait même le sentir se heurter au fond de son être contre ce qui devait probablement être le col de son utérus. L’ange met sa tête un peu plus en arrière en poussant tout autant de soupir et de gémissement. Ses jambes écartées autant qu’elle le pouvait. Bordel … qu’elle avait bon ! Voilà combien de temps qu’elle n’avait pas prit le temps de profiter, de savourer ce qu’elle subissait ? Ou plutôt profitait, abusait même …

Ses bras entour le cou de l’homme, une de ses deux mains caresse encore la tête sombre de l’apatride. Elle gémit fortement, tentant de ne pas soupirer trop fort. Elle n’aimait pas trop qu’on l’entende d’un point de vue extérieur même si elle savait que sa voix serait surement comme un chant aux oreilles de l’homme qui la prenait de plus belle. Qu’elle aurait souhaité que ce moment dure longtemps, des heures, toute la nuit si il le fallait. L’ange en oubliait presque leur mission qui commencerait dès demain sur le bateau de corsaires.

Son visage se redresse parfois, venant attraper les lèvres du ténébreux pour l’embrasser partiellement. Il était dur de profiter du baiser, d’haleter et de bouger le tout en même temps. Cela la fatiguait beaucoup trop vite et trop fort. Elle s’empressait d’harmoniser ses mouvements de bassin avec ses coups de reins. On pouvait entendre ces clapotis à chaque fois que leurs peaux se rencontraient comme ses bourses qui venaient claquer régulièrement contre la peau frêle des fesses de la platine.

D’une traite, Sayana se mit à gémir plus fort, serrer ses doigts contre le dos de Cahir. Ses anneaux de chairs se resserrent d’avantage contre le sexe majestueux de l’homme qui était surement prêt à lancer feu. Sayana désirait tant connaitre la jouissance en même temps que cet épéiste, elle ne voulait pas manquer ça ! La jouissance approchait à petit pas. En son ventre, elle pouvait ressentir par moment comme cette douce chaleur la prendre, cette tension survenir à de nombreuses reprise comme ce plaisir strident qui la prenait par moment quand le gland de l’homme se frottait contre une partie précise de son vagin.

Doucement, elle détache ses mains de son cou, vient les glisser sous le coussin pour s’accrocher finalement au bois du lit. La platine profite de son accroche pour s’aider à soulever plus son bassin et pour ainsi dire coller presque leur bassin ensemble. Maintenant, elle peut clairement le sentir. Il se frottait pile contre sa zone érogène. Il pouvait remarquer qu’il avait atteint le bon endroit quand elle se mit à serrer fortement autour de son sexe, la cyprine aidant grande à sortir et rentrer de nouveau. Qu’il devait avoir bon à force que ses chairs se resserrent autour de son gland, que sa couronne se frotte à chaque anneaux de chairs qui tentèrent de l’emprisonner en son sein.

C’est au bout de quelques minutes que la platine se mit à respirer plus fort et gémir aussi fort, jusqu’à presque crier. Son bassin se mouvait aussi rapidement. Sa mouille augmentant brutalement. Elle était en train de jouir. Impossible de faire route arrière.


-Aaahh … aaahhh !! Ca … Cahir !! Haaann ! C’est … c’est si ! Bon ! Continue ! Encore ! Encore !!

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 26 vendredi 22 janvier 2016, 00:43:16

Dire que tout avait commencé comme une simple mission, presque anodine, consistant à protéger une cargaison marchande… Et, maintenant, il couchait avec une superbe femme, en se faisant passer pour son mari. L’image ne manquait sincèrement pas de piquant, et la gêne que Cahir aurait été susceptible de ressentir au début de leurs ébats avait totalement disparu, noyé, non seulement par les coups de trique qu’il infligeait à la femme, mais aussi, et de manière encore plus probante, par les soupirs et les gémissements de Sayana, par les craquements de leur lit… Cahir dansait sur elle et en elle, son membre disparaissant dans sa grotte humide, une zone douce, chaude, humide, intime, dans laquelle l’homme n’avait nullement envie de sortir. Bien au contraire, il voulait continuer à la prendre, encore et encore, sa respiration se faisant de plus en plus lourde, mais aussi de plus en plus haletante. Soupirant profondément, Cahir se laissait aller au plaisir, totalement, sans aucune restriction. Son torse rebondissait contre les juteux et délicieux seins de sa « femme ».

Elle était magnifique, tout simplement… Sa longue chevelure platine lui donnait un charme nordique, charme renforcé par sa peau pâle… Et, bien entendu, l’épaisseur de ses seins ne plaidait qu’en sa faveur. Cahir l’embrassa à nouveau, enfouissant l’une de ses mains dans les cheveux de la femme, soupirant contre son oreille, l’entendant gémir, sentant les mains de Sayana se refermer sur son dos… Un dos tendu, la sueur faisant rejaillir tous ses muscles, qui saillaient, sa peau se couvrant de rouge et de gouttes de sueur, qui tombaient sur le corps de la femme.

« Hmmm… Hmmmm !! »

Leurs bassins claquaient ensemble, la chair se frottait et s’unissait dans des bruits flasques, et eux continuaient, encore et encore, à baiser joyeusement, comme deux amants en fureur, deux êtres en rut. Cahir devenait de plus en plus violent, de plus en plus furieux, de plus en plus fort dans son approche, soulevant et rabaissant le corps de Sayana à chaque mouvement, à chaque bourrade. Son membre était comme emprisonné en elle, glissant pour repartir, tapant contre sa chair interne… Et l’apatride, heureux, heureux, de la prendre, encore… Ha ! Torride sensation ! L’homme soupirait, embrassait et mordillait son cou, aimant sentir Sayana glisser ses mains contre son dos, le griffant sous la douleur qu’elle ressentait…

…Et enfin, le libérateur orgasme jaillit. Elle jouit la première, mais Cahir la rejoignit très vite, s’abandonnant à son tour en elle, son visage se contractant sous l’effet de cette vague, de l’orgasme… Le brave guerrier balança généreusement son foutre, dans de longs soupirs joyeux et sereins.

« Ouiiii… Ouuuuiii… !! Sayana, haaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Il lâcha son nom en jouissant, et resta ensuite appuyé sur ses bras, observant le visage de la femme, plaquant son bassin le plus lointain possible en elle, se régalant de ce visage irradiant de plaisir, avec des mèches de cheveux folles se répandant sur son visage.

« Sayana… »

Il soupira son nom, puis ses bras le lâchèrent, et l’homme s’écroula contre elle, son membre frottant sa peau, la respiration lourde. Sa tête était nichée contre ses seins, et il reprenait son souffle, tout contre elle…

…Tout contre sa « femme »…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 27 vendredi 22 janvier 2016, 17:52:24

Les deux êtres se seraient envolés ensemble si seulement il en était possible. La platine comme l’apatride mélangeaient leurs plaisir ensemble, ensemble ils jouissaient, ensemble ils profitaient de l’un et de l’autre jusqu’à épuisement. Un moment si fort et remplit d’extase. La platine adorait cela, il devait certainement en être de même pour lui. Elle voulait tant que cet instant dure indéfiniment, que cette jouissance ne s’arrête jamais. Il était si bon, si fort … Il l’aurait fait grimper aux rideaux ! Son bassin se mouvait frénétiquement sur celui de Cahir, cherchant à ressentir les effets de cet orgasme au maximum de ce qu’elle pouvait ressentir ! Dommage que cet instant si fort ne dure qu’une poignée de minutes …

Cahir semble de marbre un moment, se tenant sur les bras, son sexe au plus loin de ses chairs qu’il pouvait se le permettre. Sayana en profitait pour mouvoir son bassin contre. Le gland et la couronne de son amant frottant joyeusement contre cette partie si sensible de son anatomie. Ses doigts restent serrer contre son dos, elle enfouit son visage dans son cou en gémissant tendrement à ses oreilles encore avant de doucement ralentir au fur et à mesure que l’extase et le plaisir s’atténue pour se dissiper comme si il ne s’agissait là que d’un tendre rêve éveillé. S’est alors qu’elle s’en détache pour retourner dos sur le lit, son visage légèrement humide par la sueur, dès mèches de cheveux argentés passant par-ci et par-là sur son visage … La rendant terriblement mignonne. Le visage d’un ange.

Il murmure tendrement son prénom avant de relâcher la force de ses bras pour atterrir sur elle, la tête entre ses seins. Un doux sourire apparait sur les lèvres de l’ange qui le prend doucement entre ses bras, passant sa main dans ses cheveux pour remettre ceux du ténébreux en place avant de faire de même avec les siens.


-Dort bien … mon aimé …  Murmura-t-elle.


Son regard se porte ensuite sur le drap qu’elle déplace difficilement avec une de ses deux ailes noires qui apparut le court d’un instant. Elle arrive ensuite doucement à l’agripper de sa main pour les recouvrir tous les deux ensuite.  Ensuite, ses lèvres viennent tendrement poser un baiser sur son front …  Elle finit alors par s’endormir avec lui.

Les heures passent, la platine passa une excellente nuit avec l’apatride. Les premiers rayons de soleil se lèvent, la jeune femme se réveille doucement. Elle s’étire puis regarde Cahir qui était encore couché à coté d’elle … surement était-ce la première nuit agréable qu’il avait passé depuis bien longtemps … comme elle. Un tendre sourire s’affiche sur les lèvres de la platine qui se penche doucement vers lui, le secouant très légèrement.


-Mon tendre … il est temps de nous réveiller et de partir en mission.


Elle attendit qu’une réaction se fasse avant de se lever et partir vers ce qui semblait être le lavabo pour se laver un minimum, passant le savon sur son corps soyeux avant de le rincer, s’essuyer et de se rhabiller. Elle se tourna vers le lit durant le moment où elle s’habillait, attendant impatiemment qu’il se réveille lui-aussi. Leurs regards se croisent enfin, et c’est avec une voix pratiquement angélique qu’elle lui demande.


-Bien dormi ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cahir

Humain(e)

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 28 samedi 23 janvier 2016, 16:55:58

Habituellement, les nuits de Cahir étaient toujours agités par les fantômes et les reproches de son passé… De cette époque où il était un chevalier ashnardien, un guerrier commandant à ses troupes, et où il faisait la fierté de sa famille, de son nom… Une époque révolue, car il n’était maintenant plus qu’un apatride, interdit de retourner chez lui, ne pouvant plus voir, ni sa femme, ni son fils, promis à une vie de parias, disgraciés… Les remords et la culpabilité revenaient le voir la nuit, quand sa fierté était endormie, et le harcelaient, ne lui laissant aucun répit, ne cessant de lui rappeler l’être faible et pathétique qu’il était. Car, et de cela, il ne fallait pas douter, il n’y avait pas pire juge et bourreau que soi-même, a fortiori quand vous dormiez. Mais, cette nuit-là… Elle fut paisible, comme la nuit d’un homme juste, après une dure journée de labeur. Sayana, sa « femme », dormit contre lui, et lui dormit paisiblement, à tel point que ce fut elle qui le réveilla, lui qui, pourtant, était d’humeur très matinale.

Il ouvrit les yeux en la voyant, et lui sourit, venant caresser sa joue, ses longs cheveux argentés qui tombaient merveilleusement bien dans son dos. Cette femme était une pure beauté, et Cahir n’était désormais plus insensible, après avoir traversé Terra, à ce genre de choses. Mais, au-delà de ça, au-delà de cette beauté virginale, il sentait aussi, chez cette femme, une certaine force physique. C’était une guerrière, et l’apatride aimait ça.

« Bien dormi ? » s’enquit-elle.

Cahir sourit légèrement, et se redressa alors, puis renversa Sayana, venant la tenir entre ses bras, en se recouchant à son tour.

« Une muse a chassé les cauchemars de la nuit… »

Sa voix était également endormie, car, comme Sayana pourrait le sortir, tout le corps de Cahir s’était réveillé.

« Je crois que Norbert va devoir nous attendre un peu, ma chérie… »

Cahir alla vers elle, et respira son odeur… Et goûta à ses lèvres…



*
*  *

What do you do with a drunken sailor,
What do you do with a drunken sailor,
What do you do with a drunken sailor,
Earl-eye in the morning !

Le Leaping Fish Tavern ne dormait jamais vraiment, car il accueillait toujours des équipages de marins, venant, de nuit comme de jour, se détendre. De fait, la clientèle se composait, à 95%, de marins, ramenant avec eux les chansons de la mer, ce qu’on appelait, en d’autres termes, les « sea shanties ». En cette matinée, l’honneur était donné à l’une de ces musiques populaires les plus connues, le Drunken Sailor.

C’est dans cette joyeuse ambiance que Cahir et Sayana descendirent. Norbert Jones, le second du Stormheart, les accueillit rapidement, et les mena dans un coin plus tranquille.

« Et bien, vous avez pris votre temps, ce matin ! Le pied marin impose de se lever tôt, vous savez… »

Cahir ne rougit pas de son retard, en se contentant de répondre, proche de Sayana :

« Nous avons réfléchi à votre proposition.
 -  Hmmm… Oui, bien sûr. »

Jones ne semblait guère dupe, et alla s’asseoir sur une table reculée. Cahir et Sayana allèrent s’installer face à lui.

« Bien… Nous appareillons ce matin. La cargaison est chargée, et je pense que vous serez utiles. D’après mes dernières informations, Crâne-de-Bois multiplie ses assauts dans la région, et la Couronne a même envoyé une flotte dans notre secteur pour le débusquer. »

Autrement dit, le Stormheart risquait de se trouver au cœur d’une véritable guerre navale entre les pirates ashnardiens et les Nexusiens.

« Et bien, comme ça, nous aurons mérité notre salaire… N’est-ce pas, chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Mentor [Sayana]

Réponse 29 dimanche 24 janvier 2016, 14:20:09

Il l’ggripe comme si il ne voulait plus s’en défaire. La jeune femme ne se débat pas et se laisse emporter pour se retrouver à nouveau dans le lit conjugal … Leurs regards se croisent à nouveau, un sourire arbore leurs lèvres. La belle guerrière observait son nouvel amant, son mari, qu’il était beau qu’elle se disait.


-Je crois que Norbert va devoir nous attendre un peu, ma chérie…


Une phrase qui voulait dire tant de chose que la platine comprit assez vite. En réponse, elle sourit juste avant de rejoindre cette faible distance qui la séparait des lèvres de l’apatrite, entourant son cou de ses bras. Il l’hume, caresse son corps à nouveau en écartant les bordures de sa veste pour dévoiler sa poitrine à nouveau … La jeune femme l’aidait, son corps chaud, un soupir quittant ses lèvres …

-Cahir …


Une si belle journée commençait !





Les deux épéistes descendirent alors à l’étage inférieur. C’était toujours la fête ici, quel que soit l’heure de la journée. L’alcool affluait, les marines des différents vaisseaux maritimes aussi. Tous de gros mâles bien battirent, barbu ou non, des jeunes comme des vieux, des saints, des balafrés … il y avait de toute sorte. Cela laissait une petite idée de l’équipage qu’elle croiserait sur le bateau qu’elle allait monter avec l’épéiste sombre.

Sayana continuait de suivre Cahir pour finalement s’assoir autour d’une table avec ce dernier et le second du navire. Elle le regarde doucement avant de jeter un autre coup d’œil autour d’eux. Elle était encore, et toujours, le centre d’attention de beaucoup de marins. Faut dire qu’elle avait une paire d’argument alléchant qui devait en intéresser plus d’un … surtout qu’elles étaient partiellement visible vu qu’elle ne portait pas de chemise, juste un long manteau attaché en croix par des lanières sur l’avant de sa poitrine. On ne voyait pas les mamelons ni les aréoles mais une bonne partie de sa peau et de la rondeur de ses seins.

Elle fut, cependant, vite ramenée à la conversation quand Jones leur expliqua la situation.  Donc ce maudit pirate crâne-de-bois voguait bien dans les environs, pile sur le chemin qu’ils emprunteront. Mauvaise nouvelle pour les uns, bonne pour les autres.


-Et bien, comme ça, nous aurons mérité notre salaire… N’est-ce pas, chérie ?


Sayana approuva avant de regarder l’apatride.


-Tout à fait. Nous ne nous ennuierons pas. On leur montrera ce dont nous sommes capables et que ce pirate s’est attaqué aux mauvaises personnes si ils nous tombent dessus. A moins que … Dit-elle en se tournant vers Jones.

-Vous ne préfériez qu’on garde ce capitaine en vie, que vous en faisiez en prisonnier pour le livrer à la couronne ? Il doit bien avoir sa tête mise à prix. Si on en vient à cette option, nous pourrions avoir une bonne ristourne ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :