Tessou ne voulait pas perdre de temps, un petit cachet pour calmer la douleur et ensuite elle en aura terminé de cette journée sans action certes, mais si elle avait bien fait son travail en mettant en garde les élèves contre les personnes qui tournaient autour du lycée et allumer la flamme de la protection de Seikusu en eux, alors elle pouvait être fière d'elle! Mais pour le moment, elle fit une halte à l'infirmerie où la jeune femme accepta de lui donner un cachet. Il y avait bien une élève avec elle mais vu que cette dernière était absorbée sur son écran, elle devait donner un coup de main à cette jeune femme et disons que ça, c'est sa pause étant donné que l'infirmerie devait être calme avant son arrivée. Elle observa tout ce qui se trouvait autour d'elle, rien n'avait vraiment changé, deux lits dans la pièce pour les malades, des produits en tous genres, des affiches de prévention contre ceci ou cela, tout était normal. Tessou avait passé ses années lycée dans cette école qui, depuis le temps s'était bien dégradé, faut le reconnaître. À son époque, tout n'était pas blanc mais ce n'était pas comme aujourd'hui, c'est sûr. Combien de fois, au poste, elle a vu des parents ou des élèves porté plainte contre des vols, des rackets et tout un tas de choses encore?
L'infirmière revint rapidement avec un verre d'eau où le cachet faisait effet dedans et Tessou l'en remercia avant d'en avaler le contenu. Elle déposa le verre sur son bureau en la remerciant mais elle eut à peine le temps de se retourner qu'elle ne sentait plus ses jambes devenue trop molles. Alors elle se retenait au bureau mais sans même avoir le temps de demander de l'aide à ses deux personnes, elle tomba dans les bras de Morphée, bien trop tôt pour elle... La suite était floue pour elle, elle dormait, rêvant de tout et de rien mais quand elle ouvrit les yeux, son monde était encore flou, distinguant qu'une masse de couleur sous ses yeux, incapable de donner un nom à... ça? C'était un tableau, une personne? Ses yeux étaient à demi ouvert mais Tessou ne pouvait encore rien distingué ni même parler. Sa bouche s'ouvrait, elle tenter de dire quelque chose mais aucun son ne sortait. Il lui fallut bien quelques minutes avant qu'elle ne réussisse à dire quelque chose.
« Je.... où suis-.... je? »
Sa tête lui semblait encore lourde mais elle ne se doutait pas de ce qui allait l'attendre, elle ne remarqua rien pour le moment. Sa bouche était pâteuse, elle ne distinguait rien encore avec ses yeux et ne lui demander pas de faire le moindre effort, elle avait l'impression de ne pouvoir rien faire d'autre que pouvoir à peine parler pour le moment. À croire qu'elle sortait d'une gueule de bois et pourtant, sa dernière soirée alcoolisée remontait à très longtemps...