Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mal de tête ou... autres? [Ynia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Mal de tête ou... autres? [Ynia]

samedi 26 juillet 2014, 14:45:37

[Pardon pour la longueur et la qualité, c'est pas terrible ^^'']

Aujourd'hui, pas de sérieux risque au travail puisqu'on lui avait confier une mission plutôt simple. Simple mais pas sans but. En effet, depuis peu, les agressions en tous genres avaient lieu autour du lycée Mishima. Que ce soit des élèves entre eux, des voyous qui trainent non loin, voire même des Yakuzas de passage, il fallait avertir ses jeunes de rester prudent, de faire attention et même s'ils ont passé l'âge de ce genre de message, ne pas suivre des inconnus! Ça peut paraître stupide mais certaines personnes le font encore. Certes, il s'agit d'intimidation parfois où le non semble être aussi tranchant qu'un couteau mais une chance que toute cette racaille ne soit pas de dangereux criminel bien armée. Parfois, ils jouaient juste les gros bras. Quoi qu'il en soit, Tessou devait faire sa petite balade dans le lycée, dans différentes classes avec deux de ses collègues, tous deux des hommes plus grands et costauds qu'elle en apparence. Oui, Tessou avait presque l'air de la secrétaire qui tape des rapports dans les bureaux et pourtant, c'est un agent de terrain. On pouvait dire que le message du jour était important mais la mission n'était pas non plus insurmontable. Elle sait déjà que d'avance, dans certaines classes certaines personnes vont jouer aux durs ou insolent mais ce sont les risques du métier. Elle doit rendre cet endroit plus sûr pour tous ses jeunes puis d'ici une quinzaine d'années, Kyoko ira surement dans ce lycée si Tessou ne déménage pas de Seikusu.

Effectivement, la journée ne fut pas de tout repos. Par chance, en dehors de ses petits problèmes, elle avait déjà vu quelques regards admiratifs quand ils évoquaient leurs quotidiens qui étaient loin de ressembler à toutes ses séries Américaines à la mode mais qui rendaient le quotidien des gens tellement meilleur. Il y avait aussi des regards de jeunes qui s'en fichaient mais ses quelques regards où ils ont sut faire bruler en eux la flamme de protéger la ville, c'est déjà quelque chose. Cela dit, la journée l'avait épuisée! Elle avait surtout passé l'après-midi à faire le tour de quelques classes avec ses camarades mais avant leur départ, elle leur confia qu'elle avait un petit mal de tête, dont un arrêt à l'infirmerie. Eux, ils pouvaient rentrer. Malgré ses récentes missions qui se sont soldé par un échec plus ou moins gros, elle savait se défendre et donc, elle ne risquait rien. De plus, ce n'est pas dans l'infirmerie de l'école qui va lui arriver grand-chose. Elle toca trois fois à la porte avant de rentrer une fois qu'elle en eut l'autorisation. Tessou avait sa tenue de travail, un pantalon bleue, une chemise bleu avec un blouson bleu plus foncé. Pas de gilet pare-balles, ça ne servait à rien ici.

« Pardonnez-moi de vous déranger mais vous n'aurez rien pas un cachet contre le mal de tête? Je dois reconnaître que c'est assez fort alors autant calmer la douleur au plus vite. »

Lâchait-elle avait un grand sourire avant de refermer la porte derrière elle.  En voyant cette jeune femme à lunettes, elle lui avait l'air parfaitement sérieuse, aucune raison de croire qu'elle avait une arme à de cacher sous son bureau. C'était le Japon ici, pas un quartier du Bronx.  Une fois qu'elle en aura fini avec cet arrêt, elle pourra reprendre son chemin et rentrer chez elle s'occuper de sa fille.

Ynia et Syven

Avatar

Re : Mal de tête ou... autres? [Ynia]

Réponse 1 dimanche 27 juillet 2014, 22:45:27

L'après midi avait été agréable et elle avait pu bosser son dossier et le boucler du coup elle avait pas mal de temps libre et  regardait des choses sur son ordinateur pour passer le temps, mais quand vint 17h30  l'heure à la quelle la sonnerie du dernier cours arriva. C'est alors qu'une policière entre dans l'infirmerie et  Ynia la regarde et c'est une charmante jeune femme avec des lunettes et ce qu'elle remarque c'est les menottes accrochés à son uniforme. Puis la femme s'excuse alors pour son entrée quelque peu brutale et elle se tourne vers elle pour regarder la nouvelle venue. 


-Bonjour que puis-je pour toi ? 


« Pardonnez-moi de vous déranger mais vous n'aurez rien pas un cachet contre le mal de tête? Je dois reconnaître que c'est assez fort alors autant calmer la douleur au plus vite. »

-Mais certainement.

Demande alors l'étrangère a Ynia qui se met d'ailleurs à ce lever et va chercher dans une armoire à Pharmacie des cachets contre le mal de tête.   Puis va dans une autre pièce laissant seule Syven avec la policière, mais revient bien vite avec un verre d'eau dans le quel elle a dissimulée un somnifère pour endormir la femme et lui tend avec un cachet  qu'il faut mettre dans l'eau.  Comme ça ça dissimule bien les preuves du somnifère.  


-Tiens bois ça, ça devrait calmer tes maux de têtes.   


Ynia s'assoit alors sur un fauteuil en attendant que la personne en face d'elle obéisse.   Elle réfléchit à des choses et Syven elle joue sur son ordinateur portable vu qu'il n'y a pas grand chose à faire. Elle fait donc passer le temps sur un jeux vidéo.   

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Mal de tête ou... autres? [Ynia]

Réponse 2 lundi 04 août 2014, 21:43:52

Tessou ne voulait pas perdre de temps, un petit cachet pour calmer la douleur et ensuite elle en aura terminé de cette journée sans action certes, mais si elle avait bien fait son travail en mettant en garde les élèves contre les personnes qui tournaient autour du lycée et allumer la flamme de la protection de Seikusu en eux, alors elle pouvait être fière d'elle! Mais pour le moment, elle fit une halte à l'infirmerie où la jeune femme accepta de lui donner un cachet. Il y avait bien une élève avec elle mais vu que cette dernière était absorbée sur son écran, elle devait donner un coup de main à cette jeune femme et disons que ça, c'est sa pause étant donné que l'infirmerie devait être calme avant son arrivée. Elle observa tout ce qui se trouvait autour d'elle, rien n'avait vraiment changé, deux lits dans la pièce pour les malades, des produits en tous genres, des affiches de prévention contre ceci ou cela, tout était normal. Tessou avait passé ses années lycée dans cette école qui, depuis le temps s'était bien dégradé, faut le reconnaître. À son époque, tout n'était pas blanc mais ce n'était pas comme aujourd'hui, c'est sûr. Combien de fois, au poste, elle a vu des parents ou des élèves porté plainte contre des vols, des rackets et tout un tas de choses encore?

L'infirmière revint rapidement avec un verre d'eau où le cachet faisait effet dedans et Tessou l'en remercia avant d'en avaler le contenu. Elle déposa le verre sur son bureau en la remerciant mais elle eut à peine le temps de se retourner qu'elle ne sentait plus ses jambes devenue trop molles. Alors elle se retenait au bureau mais sans même avoir le temps de demander de l'aide à ses deux personnes, elle tomba dans les bras de Morphée, bien trop tôt pour elle... La suite était floue pour elle, elle dormait, rêvant de tout et de rien mais quand elle ouvrit les yeux, son monde était encore flou, distinguant qu'une masse de couleur sous ses yeux, incapable de donner un nom à... ça? C'était un tableau, une personne? Ses yeux étaient à demi ouvert mais Tessou ne pouvait encore rien distingué ni même parler. Sa bouche s'ouvrait, elle tenter de dire quelque chose mais aucun son ne sortait. Il lui fallut bien quelques minutes avant qu'elle ne réussisse à dire quelque chose.

« Je.... où suis-.... je? »

Sa tête lui semblait encore lourde mais elle ne se doutait pas de ce qui allait l'attendre, elle ne remarqua rien pour le moment.  Sa bouche était pâteuse, elle ne distinguait rien encore avec ses yeux et ne lui demander pas de faire le moindre effort, elle avait l'impression de ne pouvoir rien faire d'autre que pouvoir à peine parler pour le moment. À croire qu'elle sortait d'une gueule de bois et pourtant, sa dernière soirée alcoolisée remontait à très longtemps...


Répondre
Tags :