Well well...
ça fait longtemps que j'ai pas écrit avec ce compte moi tiens... Il est temps d'y remédier ! Alors, voyons voir ça... C'est Lucy qui va être contente tiens ! Elle qui cherche quelqu'un qui a une histoire un peu semblable à elle, elle vient de trouver le Graal. Un Graal marron...
Bref, que j'arrête de raconter des conneries et que je fasse un p'tit résumé vite fait là...
Donc il a envie d'être protégé ? Ouais, c'est dommage qu'il fasse nuit et que Lucy n'ait pas de vision nocturne. Au pire, bullshit, c'est la pleine lune et on y voit un petit peu. Par contre, pour l'expression du visage... Les yeux, j'veux bien ça fait comme dans les dessins animés où on voit les yeux des gugusses dans le noir.
Ouais, son histoire... Moi j'trouve ça sympa, mais mon perso en a strictement rien a faire vu qu'il ne la connait pas. Et vu que je fonctionne avec un narrateur directement attaché au personnage, je vais pas pouvoir en faire allusion.
Hummm, sa poitrine rencontre ses pects... ça va être sympa lorsqu'il va prendre sa forme originelle tiens ! Sentir sa peau se durcir petit à petit pour devenir un espèce de cuir doux et chaud... Hmm, elle va adorer ça tiens ! Saura-t-elle résister à la tentation ? J'en sais fichtre rien. Parce que là, y'a deux suites possibles : soit elle fait tout pour l'exciter et là ça partira en bon vieux hentai, soit elle veut juste se coller à lui et... euh... Merde, c'est quoi la suite déjà ? Raah, mémoire à la con !! Breef ! 'faut pas que je spoile le RP moi ! Sinon tous ceux qui le lisent vont me faire la gueule (Dédicace à la personne qui se reconnaîtra ).
Quoi qu'il en soit... Il me reste quoi d'intéressant à dire sur ce post ? Le fait que le premier baiser l'ait déconcentré ? Ouais, ça pourrait motiver Lucy à faire cette réplique. Euh... Ah oui, la queue de Ludya qui s'enroule autour d'elle ! Sympa le concept, manque de chance que je voulais la faire se lever... Bah tant pis, elle se débrouillera ! Genre une main invisible qui frappe à la porte de la queue et qui lui demande de se retirer quelques secondes... Je... Je suis stupide moi des fois. Il faut que j'arrête, car ça devient un peu grave.
Retour après une pause prolongé ! C'est ça qui est bien quand j'écris avec ce compte, je peux retrouver facilement le fil de mes pensées. Pratique.
Bref, pour résumer... Il a "envie" d'elle, et elle le veut. Cool ! ça va faire des chocapiks ça ! Commençons doucement, genre par le premier baiser...Lorsque Lucy l'avait embrassé, elle l'avait senti perdre le contrôle de lui, si bien qu'il retournait légèrement à l'état lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. C'est une des raisons pour lesquelles elle lui a fait la remarque selon quoi il pouvait prendre la forme qu'il voulait devant elle. Puis, lors du second baiser, il reprit entièrement sa forme originelle, laissant à Lucy tout le loisir de le sentir contre elle, de sentir ce corps à des lieues de celui des humains. Plus fort, plus dur, et aussi plus doux au toucher. Elle le sentit lorsqu'elle caressa doucement sa joue avec une de ses mains. Au contact, on aurait dit un cuir doux et chaud qui ne la laissait pas de marbre. La diclonius pouvait aussi sentir les muscles de son protégé. Il aurait certainement pu la broyer en la serrant trop fort dans ses bras, mais tous ses gestes étaient pleins de douceur et de tendresse. De tendresse pour elle...
Tous ces sentiments remontaient en elle, confirmant son attirance envers lui. Pas une attirance uniquement parce qu'il a la même histoire qu'elle, mais aussi parce qu'il s'agit de Ludya. Elle ne pouvait pas l'expliquer. Selon un proverbe humain, l'amour est aveugle, et Lucy venait juste de saisir ce proverbe. Tombait-elle amoureuse de lui ? Plus le temps passait et plus elle en était persuadée. En tout cas, pour rien au monde elle n'aurait écourté ce moment de pur bonheur contre lui, contre son corps, collée à lui. Elle était bien. Juste... bien. Il n'y avait pas d'autres mots qui lui venaient à l'esprit.
Bien, à l'aise, paisible... Merde j'en trouve pas d'autres...Elle sentit soudain quelque chose s'enrouler autour d'elle, et la diclonius paniqua pendant une demie-seconde. Une demie-seconde, c'est le temps qu'il lui fallut avant de se rappeler que Ludya a une longue queue, et qu'il ne peut s'agir que de lui. Elle se détendit instantanément, continuant le baiser passionné qu'elle lui procurait
Raaah... ça fait rêver tant de romantisme !!Elle se détendit instantanément, continuant le baiser passionné qu'elle lui procurait tout en caressant son corps, surtout son dos et sa nuque. Avec ses pieds, elle retira ses chaussures et se mit à le caresser aussi avec ces pieds, appréciant le contact de sa peau.
Je sais pas quel genre de pompes elle peut avoir, mais elle a pas de chaussettes. Parce que c'est naze ce genre de truc, et surtout parce que c'est chiant à enlever uniquement avec les pieds. Quoi que...Elle déploya deux de ses vecteurs, traversant ses habits sans les toucher grâce à leur propriété de pouvoir traverser les objets, et retira chaussures et chaussettes rapidement afin de sentir aussi le contact de son beau Ludya sur cette partie du corps.
C'est mieux.Elle rompit ensuite le baiser et le sentit glisser contre sa joue, baisant son cou. Ce traitement la fit frissonner pendant qu'elle se disait qu'il était très doux avec elle. Plus le temps passait et plus il lui semblait qu'elle s'enfonçait dans ce sentiment d'amour naissant qu'elle lui vouait, sentant qu'elle pourrait bientôt plus se passer de ce fameux sentiment. Mais cela ne la dérangeait pas du tout, et continuait volontiers à subir l'assaut de Ludya, décalant légèrement la tête pour lui faciliter l'accès à son cou, à cette chair si fragile et si sensible. Elle bougea légèrement son buste sans même le vouloir, ce qui en résulta le frottement de ses vêtements et de sa poitrine contre le corps puissant de son partenaire. Son corps nu, entièrement nu, alors qu'elle était habillée... L'esprit de la diclonius hurla contre cette injustice qu'elle comptait régler le plus tôt possible. Et pas en habillant Ludya...
Deux secondes... lui glissa-t-elle à l'oreille en se dégageant doucement de cette douce étreinte.
Avec deux vecteurs, elle déroula délicatement la queue de Ludya autour d'elle et se leva. Déployant ses deux autres vecteurs, elle leva les bras et se déshabilla entièrement sans même bouger. Tee-shirt et soutient-gorge s'envolèrent dans deux directions différentes tandis que pantalon et culotte se baissèrent et atterrirent au sol. Cela avait duré moins d'une seconde, et elle se recoucha contre lui, entièrement nue cette fois-ci. Sa toison pubienne, entretenue avec les conseils d'Amélie, frottait contre l'entre-jambes de Ludya sans même qu'elle sache si cela pouvait lui procurer des sensations. Par contre, elle était persuadée que sa poitrine glissant sur ses pectoraux ainsi que ses mains caressant le bas de son dos ne pouvaient pas le laisser de marbre. Puisqu'il n'avait pas de pénis, une relation sexuelle était totalement exclue, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Tant qu'elle pouvait rester avec lui, passer cet agréable moment en sa compagnie sur l'herbe... Elle reprit ses doux baisers contre les lèves de Ludya.
Bon, je la sort ? Hummm... J'sais franchement pas si je la sort maintenant ou si je la garde pour la prochaine réponse... Nan, je vais la sortir maintenant, car ça risque d'être totalement autre chose la prochaine réponse.Ludya... Je t'aime, lui avoua-t-elle doucement entre deux baisers, devenant instantanément rouge tomate. C'est la première fois qu'elle disait une chose pareille, et cela lui faisait tout drôle.
Eh bien, pour moi cette réponse est terminée. A vous les studios !
Lorsque Lucy l'avait embrassé, elle l'avait senti perdre le contrôle de lui, si bien qu'il retournait légèrement à l'état lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. C'est une des raisons pour lesquelles elle lui a fait la remarque selon quoi il pouvait prendre la forme qu'il voulait devant elle. Puis, lors du second baiser, il reprit entièrement sa forme originelle, laissant à Lucy tout le loisir de le sentir contre elle, de sentir ce corps à des lieues de celui des humains. Plus fort, plus dur, et aussi plus doux au toucher. Elle le sentit lorsqu'elle caressa doucement sa joue avec une de ses mains. Au contact, on aurait dit un cuir doux et chaud qui ne la laissait pas de marbre. La diclonius pouvait aussi sentir les muscles de son protégé. Il aurait certainement pu la broyer en la serrant trop fort dans ses bras, mais tous ses gestes étaient pleins de douceur et de tendresse. De tendresse pour elle...
Tous ces sentiments remontaient en elle, confirmant son attirance envers lui. Pas une attirance uniquement parce qu'il a la même histoire qu'elle, mais aussi parce qu'il s'agit de Ludya. Elle ne pouvait pas l'expliquer. Selon un proverbe humain, l'amour est aveugle, et Lucy venait juste de saisir ce proverbe. Tombait-elle amoureuse de lui ? Plus le temps passait et plus elle en était persuadée. En tout cas, pour rien au monde elle n'aurait écourté ce moment de pur bonheur contre lui, contre son corps, collée à lui. Elle était bien. Juste... bien. Il n'y avait pas d'autres mots qui lui venaient à l'esprit. Elle sentit soudain quelque chose s'enrouler autour d'elle, et la diclonius paniqua pendant une demie-seconde. Une demie-seconde, c'est le temps qu'il lui fallut avant de se rappeler que Ludya a une longue queue, et qu'il ne peut s'agir que de lui. Elle se détendit instantanément, continuant le baiser passionné qu'elle lui procurait tout en caressant son corps, surtout son dos et sa nuque.
Elle déploya deux de ses vecteurs, traversant ses habits sans les toucher grâce à leur propriété de pouvoir traverser les objets, et retira chaussures et chaussettes rapidement afin de sentir aussi le contact de son beau Ludya sur cette partie du corps. Elle rompit ensuite le baiser et le sentit glisser contre sa joue, baisant son cou. Ce traitement la fit frissonner pendant qu'elle se disait qu'il était très doux avec elle. Plus le temps passait et plus il lui semblait qu'elle s'enfonçait dans ce sentiment d'amour naissant qu'elle lui vouait, sentant qu'elle pourrait bientôt plus se passer de ce fameux sentiment. Mais cela ne la dérangeait pas du tout, et continuait volontiers à subir l'assaut de Ludya, décalant légèrement la tête pour lui faciliter l'accès à son cou, à cette chair si fragile et si sensible. Elle bougea légèrement son buste sans même le vouloir, ce qui en résulta le frottement de ses vêtements et de sa poitrine contre le corps puissant de son partenaire. Son corps nu, entièrement nu, alors qu'elle était habillée... L'esprit de la diclonius hurla contre cette injustice qu'elle comptait régler le plus tôt possible. Et pas en habillant Ludya...
Deux secondes... lui glissa-t-elle à l'oreille en se dégageant doucement de cette douce étreinte.
Avec deux vecteurs, elle déroula délicatement la queue de Ludya autour d'elle et se leva. Déployant ses deux autres vecteurs, elle leva les bras et se déshabilla entièrement sans même bouger. Tee-shirt et soutient-gorge s'envolèrent dans deux directions différentes tandis que pantalon et culotte se baissèrent et atterrirent au sol. Cela avait duré moins d'une seconde, et elle se recoucha contre lui, entièrement nue cette fois-ci. Sa toison pubienne, entretenue avec les conseils d'Amélie, frottait contre l'entre-jambes de Ludya sans même qu'elle sache si cela pouvait lui procurer des sensations. Par contre, elle était persuadée que sa poitrine glissant sur ses pectoraux ainsi que ses mains caressant le bas de son dos ne pouvaient pas le laisser de marbre. Puisqu'il n'avait pas de pénis, une relation sexuelle était totalement exclue, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Tant qu'elle pouvait rester avec lui, passer cet agréable moment en sa compagnie sur l'herbe... Elle reprit ses doux baisers contre les lèves de Ludya.
Ludya... Je t'aime, lui avoua-t-elle doucement entre deux baisers, devenant instantanément rouge tomate. C'est la première fois qu'elle disait une chose pareille, et cela lui faisait tout drôle.