Le lycée Mishima prévoyait, pour les élèves rejoignant l’établissement en milieu d’année, des cours particuliers avec des professeurs référents pour les mettre à jour dans les matières où ils avaient le plus de mal. C’est de cette manière que Myumi Ichtora se retrouva avec une série de cours particuliers dans sa chambre, après l’heure de fin des cours, en compagnie d’une jeune fille qui venait d’arriver, Elia Nelyn. Myumi avait réussi à consulter son dossier scolaire, et avait rapidement compris qu’il était faux. Bien des élèves du lycée avaient des dossiers faux, soit intégralement, soit partiellement. L’administration le savait, mais les secrétaires avaient des ordres émanant de la Directrice du lycée pour accepter n’importe qui. Les dossiers scolaires suffisaient à satisfaire les curieux, et à donner l’impression que l’administration du lycée fonctionnait bien. Myumi était donc curieuse, et même doublement curieuse. Elle avait vu cette Elia, sur la photo qu’elle avait versé dans le dossier, mais aussi en cours. Elle était très mignonne. Et, outre ça, elle désirait aussi savoir d’où elle venait, et quel(s) secret(s) elle cachait.
*
Venant de la part d’une professeur à moitié succube, c’est une question légitime…*
Myu’ attendait donc patiemment dans son bureau, portant son
tailleur gris coupé court. Elia l’attendrait dans la salle, attenante au bureau, et, tout en attendant, elle était en train de corriger quelques copies. Elle enseignait les mathématiques à Seikusu, une matière barbante par excellence, et il fallait bien que ce soit servi par une femme comme elle pour que les élèves raffolent de cette discipline. Elle était donc en train de corriger quelques copies, faisant, pour une fois, une activité
normale d’enseignement. La fin de journée commençait en effet à se faire sentir pour elle, car elle n’avait encore eu aucune activité sexuelle depuis Midi, heure à laquelle un lycéen l’avait pénétré dans son bureau. Ça avait été rapide, suffisant pour assouvir brièvement sa soif, mais, maintenant que la sonnerie avait annoncé la fin de la journée, les pulsions de Myumi commençaient à nouveau à se réveiller.
Avant d’aller accueillir Elia, Myumi réfléchissait donc. Le mieux aurait voulu qu’elle porte l’une de ces culottes spéciales, arborant des vibromasseurs orientés vers l’intérieur, afin de se soulager, ce qu’elle faisait parfois quand elle était de surveillance d’examens. Mine de rien, ce genre de petit appareil facilement trouvable dans n’importe quel sex-shop avait le don de l’aider à se détendre. Cependant, le temps lui manquait, et elle reposa son stylo sur la dernière copie, celle d’une belle petite brunette qui s’était fait prendre en sandwich par ceux camarades sous le regard émerveillé et adouci de Myu’. Que de jolis souvenirs !
*
Ah, si je me mets à penser à ça, autant abandonner tout de suite !*
Elle avait arrêté de corriger, car son stylo la démangeait de plus en plus… Elle pouvait se servir de ses doigts pour se caresser, bien sûr, mais il était fréquent qu’elle utilise son stylo, notamment sur les élèves, en caressant leurs culottes avec le bout du stylo, le petit bouton qu’on enfonçait pour pouvoir écrire. Il remuait contre leurs fines culottes, et Myu’ aimait bien faire ça avec celles des filles, car elle pouvait l’enfoncer… Et puis, les couinements des filles étaient toujours délicieux à entendre.
Devant vraiment se calmer, Myumi se redressa, et sortit rapidement de son bureau. Elle tenait dans la main dans son stylo, et fit face à Elia, qui se leva rapidement et poliment, avant de la saluer :
«
Bonjour mademoiselle... Je m'appelle Elia Nelyn, je suis l'élève que vous aviez demandé pour les cours particuliers. »
Un autre professeur qu’elle, plus strict, aurait pu se familiariser qu’elle prenne elle-même la parole, ou ne l’appelle pas
senseï, mais Myu’ se contenta de sourire, ses doigts remuant sur son stylo, son pouce s’enfonçant contre le capuchon. Elle se mordilla légèrement les lèvres, et s’assit sur son bureau, face à Elia, croisant ses longues jambes sous son nez, et lui sourit tendrement, sa longue chevelure rousse glissant dans son dos.
«
Salut, Elia ! Je t’en prie, tu peux te rasseoir ! »
Vraiment mignonne, cette petite !
«
Alors, dis-moi, comment se passe tes premiers jours à Mishima ? Tout va bien, pas de soucis en particuliers ? »
Myu’ était une professeur qui s’inscrivait dans l’
anormale norme des professeurs de Mishima : sympathique et très proche de ses élèves…
Très proche.