Hum… ouais… c'est ton premier piercing ? Et tu veux tout faire en même temps ? Et ben, t'es pas douillette ! Il y a une cabine pour te déshabiller et ensuite il y a une sorte de lit en dur, plus comme une table d'opération en fait… je veux juste ton poids et ta taille, je vais te filer un truc pour que tu sentes pas la douleur là où je vais percer. Tu verras tout mais tu ne sentiras rien...
Si ça tenait qu'à Coralie, elle n'aurait rien fait du tout, mais fallait pas faire dans la finesse si la jeune fille voulait que son tortionnaire ne s'en prenne à elle. Donc, tout ce qu'il désire, il faut le faire en rechignant le moins possible.
Oui, je mesure 1 mètre 70 et je pèse environ 58 kilo
Des proportions plutôt fine mais avec le régime que lui imposait Slade, elle risquait de perdre d'avantage de poids. Avec un peu de chance, maintenant qu'il commençait à lâcher doucement la bride, peut être qu'elle aurait des repas plus copieux. Avant que la jeune fille ai eu l'occasion de faire quoi que ce soit, son maître vînt rajouter son grain de sel tout en mordillant l'oreille de Coralie.
Pas besoin de cabine, non ? Et pas besoin de retirer le plug, à moins que tu ne désires qu'il voit comment ton petit trou se dilate après tout le trajet à jouer avec le plug à l'intérieur ?
Euh... de... attendez ! Ca ira, pas besoin d'une ... cabine. Bredouilla t'elle pour rappeler le perceur.
La jeune fille commençait à avoir l'habitude d'exhiber son corps devant tout le monde, mais même ainsi, ce n'était pas encore une sans-gène. Après un très court instant d'hésitation, Coralie s’exécuta et ôta ses vêtements avec un chouilla de retenu. Puis, elle fit le choix de deux anneau en argent simple pour ses tétons et 2 brillant pourpre pour son nombril et son clitoris.
Une fois le choix fait, Slade s'en alla vaquer à ses affaires, voyant là une sacrée opportunité, Coralie s'excusa auprès du perceur et se dirigea vers la cabine d'essayage pour y ôter le plug. Elle avait encore des pointes de douleurs mais elle fut envahi d'un tel sentiment de liberté lorsque la jeune fille l'enleva, qu'un profond soupir de soulagement et de satisfaction se fit entendre. De retour dans la salle "d'opération" si c'est ainsi que l'on pouvait la nommer, le perceur s'afférait à tout préparer. Il était difficile de ne pas distinguer les regards discrets que ce dernier faisait sur le corps de Coralie. En même temps, une femme nue dans son atelier, ça attire forcément l'attention.
Vous êtes une fille plutôt charmante. S'autorisa l'homme occupé à préparer son matériel. Vous le connaissais depuis longtemps votre ami ?
Disons un petit moment mais c'est pas aussi sérieux que ça en a l'air. C'est plus une histoire de complicité Répondit la jeune fille, tachant de ne pas se tromper sur les termes employés.
Haha, bien donc il ne s'offusquera pas si je vous dit que je vous trouve jolie. Il m'a parlé un peu de vous et n'est pas rentré dans les détails.
Le perceur posa ses outils, tout semblait fin prêt. Cependant, de manière totalement inattendu, l'homme s'approcha vivement de Coralie pour déposer un baiser sur ses lèvres. La jeune fille eut après ça un mouvement de recul, très surprises.
Il a le sang chaud Pensa t'elle.
Slade avait probablement encore magouillé avec cette homme pour obtenir une réduction en payant avec le corps de la jeune fille, mais le geolier n'avait donné aucune consigne à la jeune fille qui se sentit un peu perdu qu'en à la marche à suivre. Devait elle lui faire une fellation pour commencer comme avec toutes les autres personnes ? Cela devait aller jusqu'où ? Dans le doute, il valait mieux jouer la neutralité.
Il y a un problème ? Demanda le perceur.
N... Non, faite ce que vous voulez. Dit-elle en détournant le regard.
Sur ces mots, l'homme embrassa Coralie, cela dura un moment, c'était à la fois doux et intense, les mains du perceur glissait sur l'ensemble du corps féminin et tout particulièrement sur les fesses qu'il semblait tout particulièrement apprécier. Il pris la jeune fille et la coucha sur le lit d'opération en maintenant la tête avec sa main pour la déposer délicatement. Un tel traitement était rare, et faisait passer cet homme pour un véritablement gentleman contrairement à tout qu'elle avait pu voir, incitant Coralie à se laisser complètement faire. Le perceur descendit au niveau des seins pour les embrasser, les lécher, il agissait comme s'il était entrain de déguster son repas. Sa main glissait le long des hanches de la jeune fille pour ensuite courir le long de la jambe. Ce traitement faisait un bien fou à Coralie qui avait l'impression d'être à une séance de message et de relaxation, sentant la "fièvre" lentement monter en elle. Quand elle pensait à toute la brutalité qu'elle avait subit sur ces 2 jours, l'idée de prendre un peu de douceur sembla très tentante, si seulement tous les hommes pouvait être comme lui. Le perceur, continua sa décente pour s'occuper de l'antre des plaisirs de la jeune fille. Posant ses mains instinctivement sur le cuir chevelu de l'homme, la jeune fille se tortilla sous l'effet de toutes ses sensations. Elle pouvait sentir la langue de son partenaire caresser toutes ses parois intérieurs. Coralie ne savait pas si c'était quelqu'un de doué ou encore Lust Enigma qui faisait des siennes, mais dans l'était actuel cela n'avait aucune importance. Des petits halètement se faisait entendre suivi rapidement par des gémissements discrets. Le raisonnement dans l'esprit de cette dernière était simple : quitte à se faire baiser par quelqu'un qui semblait ne pas être une brute doublé d'un morfale, autant ne pas laisser la chance de se faire plaisir pour une fois. A l'instant même où cette idée traversa l'esprit de la jeune fille, la "fievre" envahit son esprit et son corps.
mmh... haa... haa... Han ! HAN ! MMMMMH ! Gémissa Coralie, une main s'accrochant fermement à la chevelure de l'homme, l'autre s'agrippant au lit. L'homme s’arrêta pour défaire la ceinture de son pantalon, la jeune fille se retourna sur le ventre. Pousser par ses pulsions et par l'endoctrinement de Slade, elle plaqua sa poitrine contre le lit tout en écartant les jambes, ses mains se trouvant sur ces fesses pour les écarter. Prend moi ! dit-elle en respirant fort.
Tu es une vrai coquine toi ! Dit l'homme avec un sourire en coin.
Tu peux le dire, je suis une chienne Corrigea la jeune fille qui mouillait abondamment au simple fait de prononcer ces paroles.
Le perceur enfonça son penis dans l'anus de Coralie et put pénétrer pratiquement d'un seul coup. Toute la préparation lié au plug, lié au fait que la colonne de chair de son partenaire soit moins imposante que celle de Slade, faisait qu'il y avait peu de problème avec la pénétration anale. Le peu de douleur ressenti par cette pratique était complètement éclipsé par le plaisir ressentit à ce moment là. Il ne fut pas longtemps pour que l'homme commença de vigoureux va et viens dans le fondement de Coralie.
HAA ! HAA ! oui ! OUI ! HAN C'EST ... C'EST BON ! OUI Cria-t'elle alors qu'elle accompagnait les mouvements de son partenaire avec un timing presque synchrone, griffant de ses doigts le lit qui servait normalement pour faire les piercings.
L'homme se lâcha finalement dans l'anus de Coralie, ce fut court mais intense. Cette dernière suait à grosse goutte, avait les yeux dans le vide et arborait un sentiment de satisfaction sur son visage. Il fallut un moment à la jeune fille pour ce remettre de la "fièvre", même si le phénomène avait été moins violent que hier soir.
Une fois remis des émotions, la pose des piercings se fit et le produit donné à la jeune fille pour éviter de souffrir ne fut pas de trop pour endurer l'opération.
Je suis entrain de penser à tout à l'heure. Si ce n'est pas indiscret, que vous a dit Slade à mon sujet ? Demanda Coralie.
Bah pas grand chose, juste que vous vouliez vous faire percer, que vous aviez toujours voulu ça mais n'aviez jamais osé et voulais savoir si c'était faisable. Répondit l'homme.
Hein ? Vraiment rien de plus ? Des consignes ou ... enfin je veux dire, il n'a pas cherché à marchander pour la pose de ces piercings ?
Non pas du tout pourquoi ? Ceci dit, après ce qu'on vient de faire, cela me dérange pas de faire une réduction HAHAHA !
Non non... pour rien. Termina la jeune fille. Son visage devînt rouge comme une tomate, elle tenta de le cacher avec ses mains. Le meilleur moyen pour décrire son sentiment était : Mort de honte.
C'est pas vrai ?! Dites moi que c'est pas vrai !! J'ai couché avec cette homme alors que ce n'était pas nécessaire ! Mais quelle conne je suis ! Je suis vraiment devenu un pute, merde ! Ragea intérieurement Coralie. Si Slade l'apprend ça va encore me retomber dessus.
Me revoilà ! Alors, montrez moi donc un peu le travail fait !
Et quand on parle du loup... PANIQUE ! La jeune fille se précipita dans la cabine d'essayage pour réintroduire le plug dans son anus et tenter de se recoiffer vaguement. lorsqu'elle se présenta devant son maître, Coralie tenta de ne rien laisser paraître et pria pour que le perceur ne dise rien à se sujet.
Ce... Cela vous plait ? Demanda la jeune fille à son geôlier